Tous les avis Assu 2000 assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 299 Avis

1.9

mercredi 16 juin 2021 à 14:08

Mon assurance de joue les tours rien a redire sur accueil rapidité prise en charge une très bonne personne professionnelle a l écoute de son client par contre pas de climatisation inadmissible il fait au moins 30 degrés mini dans l agence aujourd’hui ouverture contract moto je 16/06/2021 intenable pour moi et pour mon conseillé on ce sent mal même pas envis de parler de poser des questions juste en vie de fuire cette chaleur alors SVP au dessus des conseillés agence faites poser des clims pour nous clients et conseiller pour que ce sois agréable (et pour pas perdre des clients très important) merci

jeudi 27 mai 2021 à 07:56

Client depuis 2013 très satisfait de leurs services. Ils ont été très réactif sur mon sinistre auto. A la fois disponible par téléphone ou en agence je recommande vivement.

jeudi 19 novembre 2020 à 15:03

Service très réactif, conseillés à l'écoute, assuré dans l heure c'est vraiment top ! Mon dossier traité très vite ! je suis ravie. Certes le tarifs sont un peu élevés mais il suffit de joindre le service client pour s'arranger.

jeudi 28 novembre 2019 à 12:00

Merci au conseillé d'assu2000 de l'agence de Toulon blache qui a su me trouver une assurance auto et une mutuelle santé a des prix très raisonnable pour mon conjoint et moi ainsi que trouvé des solutions a mon dossier compliqué.

mardi 20 février 2018 à 12:53

Etant malussée et ayant déjà eu une très mauvaise expérience de courte durée auprès de l'olivier assurance, je me retrouve très satisfaite de mon contrat en cours auprès d'assu2000, j'ai eu encore une fois le malheur de subir un accident non responsable, assistance au top, rapide et efficace, la gestion du sinistre très rapide avec un personnel agréable et compréhensif, et pour ma future nouvelle voiture, des conseillers en agence à l'écoute et très arrangeants ! Travaillant pour ma part dans un grand groupe d'assurance mutualiste, j'avais quelques appréhensions mais suite a leurs interventions, me voilà rassurée, satisfaite et moi qui comptait même partir m'assurer auprès de la compagnie pour laquelle je travaille une fois un bonus positif récupéré en vue des tarifs avantageux dont je bénéficie, je compte finalement rester plus longtemps chez eux car tant que ça se passe bien et qu'on trouve des arrangements, la fidélité finie par payer, changer constamment de compagnie n'est pas plus avantageux

dimanche 05 novembre 2017 à 14:16

contrat assez laborieux a etablir pour l envoi des pieces justificatives mais assez rapide et facile a mettre en place une seule personne en ligne avec un vrai suivi HUMAIN!!!

vendredi 30 octobre 2015 à 17:50

Assu2000 toujours la quand j'en ai le plus besoin :)

mardi 10 février 2015 à 22:10

Rien a dire, interlocuteur souriant et disponible! j'ai eu un sinistre et la gestion c'est faite rapidement et sans pblm, j'ai pu avoir l'avancement des frais et sans franchise, de plus j'ai eu le droit un véhicule de pret pendant les réparation! parfait ! JE RECOMMANDE VIVEMENT !!

mardi 17 juillet 2012 à 10:30

Mon assurance auto me satisfait et l'agent qui s'en occupe aussi... que demander de plus...

dimanche 21 août 2011 à 09:24

Assurance a de tres bons prix et surtout ne vous laisse pas tomber au premier sinistre comme AGF... Generali... GMF... apres 25 ans chez eux, ils ont viré ma tant pour un bris de glace

samedi 28 août 2010 à 19:12

Pour moi, assu 2000 a répondu à toute mes exigences en terme d'assurance auto et par la même occasion me fait économiser énormément d'argent.

vendredi 06 novembre 2009 à 15:26

oui c est une tres bonne assurance mais un peu chere et en assurance sante il ne rembousse pas assez bien

mardi 10 février 2009 à 14:49

rien à dire, réactif, accueillant, ponctuel, pour une fois un assureur qui vous voit autrement. c'est mon 5e assureur auto et je dis bravo

samedi 07 février 2009 à 12:29

je me suis assuré l'année derniere et je ne regrette pas du tout , mon assureur , etait d'une tres gentille attention et de politesse!! les prix de mon assurance actuelle et tres bien , je suis vraiment sastisfaite de cet assurance!!

lundi 12 janvier 2009 à 21:11

l'assurance la moin cher pour les jeunes conducteur et le jeune conducteur c'est un ans!!!! et les prix sont déjà a moin 30% de base que les autre assurance