Tous les avis Assu 2000 assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 299 Avis

1.9

jeudi 20 mai 2021 à 14:54

Pas mal de monde incompétent. Accueil sauvage.. L'incompétence créé l'agression, c'est un manque de responsabilité et responsables à leur devoirs. .........

vendredi 23 avril 2021 à 19:22

Assuré chez Assu2000 à Villeurbanne depuis quelques années je suis vraiment décus de l'attitude du monsieur (cowboy) se présentant comme responsable de région. Je suis passé en agence suite à la grosse augmentation de ma prime d'assurance automobile, alors même que je n'ai jamais déclaré de sinistre. (J'ai assuré chez eux, ma voiture, ma maison, l'assurance des enfants ainsi qu'un contrat de prévoyance obligatoire il y 8 ans lorsque que je me suis assuré chez eux). Lors de mon passage, j'ai demandé au conseiller présent (encore un nouveau, David je crois) de faire un point et de voir pour me proposer une nouvelle tarification pour ma voiture. Lui n'ayant pas la main et étant complètement perdu, il sollicite son "responsable" qui se trouve dans un bureau derrière. Non seulement j'ai eu le droit a entendre "c'est quoi encore ce Cassos, y'a que ca ici" avant de se présenter à moi et ce monsieur c'est permis de me dire "vous étions content de nous trouver quand vous avez perdu votre permis". Ces faits remonte à 8 ans où mon permis fut annulé pour solde de points nuls. Depuis cette date, je n'ai eu aucun incident, ni même de paiement et bénéficie de 50% de bonus. Ce que j'ai fait remarqué! J'ai eu le droit comme simple réponse "vous avez qu'a aller ailleurs, ici le patron c'est moi et c'est comme ca". Je lui ai demandé son nom, qu'il n'a pas voulu me donner. Monsieur, il ne suffit pas d'avoir un beau costume pour être le patron. Je suis totalement abasourdi par cette situation, et ne recommande absolument pas ASSU2000. Les clients ne sont pas considérés et juste bon à payer sans rien demander. J'ai traversé la rue, et obtenu des devis 30% moins cher sur l'ensemble des contrats ... mon nouvel assureur va se charger de reprendre mes contrats en cours chez vous. Depuis quelques mois, ASSU2000 fait beaucoup parler dans le quartier ... et pas en bien!

mercredi 21 avril 2021 à 19:55

Je suis assuré chez eux depuis moins de 2 mois il me préleve mais je n'es plus d'assurance il doive me rappeler et quand j'appelle il me dise que il manque des papiers alors que ils ont tous

samedi 17 avril 2021 à 08:11

Je me suis assuré sur assu 2000 via le site officiel, par téléphone et mon retour est celui d’une Société, nul , médiocre ... misérable assurance ... d’autres mots serait les bienvenus mais interdit. Aucune réponse en cas de problème, les remboursements se font à moitié, ils ont toujours des excuses. Société médiocre. J’ai résilié. Ne faites pas la meme l’erreur. Pour ce qu’il Veule la preuve que ce n’est pas un faux commentaire je peux donner les informations en message privé. Car en commentaire tous le monde peut voir mes informations personnelles.

jeudi 15 avril 2021 à 01:39

Autant qu’un ancien employé d’euro assur’ace, je déconseille d’être assuré chez le groupe assu2000( euro assurance , assureo et assu2000) Je n'ai jamais vu une compagnie pareille, surtout euro assurance avec la nouvelle direction, tres très mal géré, vous prenez l'argent de vos clients( sinistres,rétractation) , de vos collaborateurs (la majorité ne dépasse pas 400euros, commissions pour les contrats souscrits inclus) alors y'a des milliers d'euros encaissés chaque jours, avec une plateforme a tanger lequel les salariés travaillent dans des conditions pourries,un tapis qui pas été changés depuis 2009

jeudi 04 mars 2021 à 11:46

Bonjour, suite a l'appel du service sinistre je suis abasourdi. En effet le fabricant jdm ne fournissant plus de pièces mon véhicule fut réparé avec des pièces adaptables (pas du tout adapté à mon véhicule), mais selon le service sinistre toute les portes sont fermées il n'y a aucune solution a envisager. Serait t'il possible de faire vérifier les réparations de mon véhicule par l'expert automobile, j'aimerais d'ailleurs être présent. Cordialement, un assuré mécontentement.

jeudi 18 février 2021 à 18:37

Beaucoup trop cher, communication avec les conseillers impossible. Un cauchemar ils s'empressent de vous encaisser mais en cas de sinistre c'est le parcours du combattant. Un conseil fuyez!!!!

mercredi 10 février 2021 à 12:34

Assurance douteuse Franchise abusee et cachée comme 530 euro quand mon fils a eu un accident alors que j etais le conducteur principal Et en 2 ans un sinistre responsables et non délirant car 3000 euros de travaux dont 780 de franchise a ma charge et résiliation d office En fait compagnie d assurance a eviter sauf si vous etes certains de ne jamais être responsable d un accident

jeudi 14 janvier 2021 à 13:09

Assurance en ligne que je pensais être compétitive et sérieuse, en définitive, il s'agit d'une pompe à fric qui se moque royalement de votre situation. Je déconseille vivement et fortement.

mardi 08 décembre 2020 à 16:53

Assurance beaucoup trop cher et qui fait dans le harcèlement (30 fois) pour que mettiez votre carte grise à jour. J'ai résilié mon contrat d'office.

mardi 17 novembre 2020 à 16:41

Refuse résiliation la loi chatel. La date d'anniversaire du contrat est le 1er décembre 2020 . J'ai reçu un courrier avec mon nouvel avis d'échéance datée du 5 novembre 2020 J'ai envoyé un courrier en recommandé AR il a reçu le 10/11/20 afin de résilier mon contrat à l'échéance du 1er décembre la loi interdit à l'assureur de refuser la résiliation lorsque l'assuré remplit les conditions prévues par la loi Châtel et la loi Hamon.

mardi 10 novembre 2020 à 18:40

3 sinistre non responsable et il mon résilier avec les conséquences qui vont avec, assurance très cher bonus qui ne bouge pas, il aurait du me dire qu'il ne renouvellerai pas mon contrat a la date anniversaire mais non il mon résilier pour se venger des cinistre qu'il mon dédommager

jeudi 05 novembre 2020 à 14:56

Tout simplement des bons a rien. seulement de la poudre aux yeux A FUIR. ils vous disent qu'ils assure et 4 Jours apres se rendent compte qu'ils peuvent pas.... et vous permettent quand meme de vous lancer le prelevement... et si on dit rien ils veulent meme faire des frais de resiliation . ils disent qu'ils assurent pas une catégorie de véhicule alors que je sais qu'il ye n a qui sont assuré. Elle a vu que je me laissais pas faire du coup m'a raccrocher au nez.. des bons a rien... JE retrouve dans tous le commentaires précedents exactement les memes choses qui me sont arrivés..

mercredi 21 octobre 2020 à 10:32

JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE , j’attends le remboursement para porte sinistre 0% de ma responsabilité ça fait plus que 5mois , vraiment pas professionnel .

jeudi 24 septembre 2020 à 16:59

Après avoir fait un comparateur d'assurance assu 2000 m'a contactée pour souscrire un contrat. Le conseiller au téléphone m'avais soi-disant fait une remise pour ne pas avoir de frais de dossier. Résultats aujourd'hui je suis radié, car cette assurance ne peut pas m'assurer du faite que je n'ai pas été assuré depuis 2017 pour une moto. Résultats ça m'a coûté 126€ d'assurance pour avoir été assuré du 24aout à aujourd'hui honteux.

lundi 07 septembre 2020 à 20:20

Des menteurs, quand je me suis rétracté au bout de 4 jours ils me déduisent les frais de dossier alors que la pub disait 0€ de frais de dossier, frais de courtage. C'est l'envers du décors quand au remboursement ils ont dit 1 semaine, je vous tiendrai au courant. Heureusement que je me suis pas engagé avec eux. Je le suis assuré ailleurs. Je vous déconseille fortement Assu 2000 , des charognards

mercredi 12 août 2020 à 10:15

Service client qui ne sert à rien a part dire au client qui ne comprennent rien, nous attendons le remboursement de notre véhicule volé il y a 3 mois le dossier et soit disant en cours de traitement chez l'équité depuis + de semaines et personnes ne fait rien pour les relancer "ah si pardon ils envoient 1 mail par semaine" en attendant nous n'avons plus de voiture..... JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE. Ne perdez pas votre temps à répondre à cet avis avec un message tout prêt nous disant d'envoyer un mail et contactez plutôt votre service équité afin que le remboursement soit fait. Résiliation de mes 5 contrats sans regrets

lundi 10 août 2020 à 15:29

Service client minable qui se permet de raccroché au nez sous prétexte qu'il n'ont pas de réponse lorsqu'il faut faire fonctionner les garanti pour lequel on cotise

jeudi 23 juillet 2020 à 13:12

Je déconseille vivement cette assurances. Le service client vous parlent mal des que vous posez des questions. 4 jours d'assurance cela m'as coûté 200 euros , 50 euros de rembourser pour 250 euros de régler pour soit disant des frais de résiliation. Retard sur les traitements , alors que chez MMA ils m'ont envoyé le dossier complet plus la vignette annuelle en 1 journée et en plus ils sont 40 % moins chère. Cest dommage j aime beaucoup Denis brognard et a cause de cette mauvaise expérience, ça tête m'insupportent maintenant.

vendredi 17 juillet 2020 à 00:38

A fuir rapidement. J'ai eu une panne sur autoroute et ils ne m'ont jamais répondu au téléphone et quand ont leurs dit plusieurs jours après ils vous sortent vous êtes une exception alors la jhallucine

mardi 23 juin 2020 à 15:58

L'on m'a menti lors de la souscription de mon contrat. Je souhaitais un prélèvement au 10 au lieu du 5 indiquer. Ont m'a pas de soucis mais la modif ce fait après signature du contrat. Bien sûr après signature un conseiller m'a répondu que "bah non, on ne procède à ça pour personne". Limite il finissait son mail par un Cheh. Inadmissible. De plus, je paie + de 2 fois le tarif proposer par leur concurrents. Je terminé mon année chez ces aigrefins et je m'en vais DÉFINITIVEMENT car maintenant, je vais avoir droit au choix !

lundi 06 avril 2020 à 15:36

Assurance à fuir, pensez bien à demander si quelque chose est payant parce qu'ils vous le prélèveront sans vous en avertir dans tous les cas, et bonjour la communication, que des incompétents, même entre eux ils sont pas foutu de se tenir au courant, et si ils vous doivent des sous faut les harceler pour les récupérer.

samedi 08 février 2020 à 11:25

complètement, nuls chers et totalement inefficace, à fuir, il y a des assurances tellement plus performantes, et en principe un conseiller est la pour vous aider et non pas pour vous entuber. Il faudrait réapprendre le métier de courtier qui est censé défendre le client et non pas l'enfoncer et ne penser qu'à gagner plus et encore plus. Surtout lorsque depuis plusieurs années aucun incident, ni accident sur tous les contrats

samedi 01 février 2020 à 11:33

ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR A FUIR Des voleurs, même une étoile c'est trop J'ai pris des mois et des mois à les contacter (une fois que j'ai compris que j'étais un pigeon en payant plus de 70e PAR MOIS pour une voiture de près de 15 ans, année 2004) pour qu'ils m'envoient ENFIN mon relevé d'information (qui n'est pas disponible sur le compte client contrairement à la plupart des assureurs). Une fois résilié (en septembre) pour un assureur qui m'a proposé de m'assurer pour 20e par mois ILS ONT CONTINUé A ME PRELEVER durant 3 mois (218euros) en me disant qu'ils n'avaient jamais reçu de demande de résiliation Heureusement le nouvel assureur m'a transmit les preuves. ASSU 2000 m'a dit qu'ils allaient me rembourser mais au lieu de ça j'ai été PRELEVé EN PLUS de 140euros sachant que j'étais à jour dans mes paiements. Dernier contact avec ASSU 2000 il y a plus de 2 mois en me disant nous allons faire le nécessaire et vous recontacter. ILS NE M'ONT JAMAIS RAPPELé NI REPONDU A MES MAILS ASSU 2000 m'a volé plus de 350euros que je n'ai toujours pas récupéré depuis plus de 4 mois C'est inadmissible de se foutre autant de ses clients

mardi 14 janvier 2020 à 16:19

Prix exorbitant, frais de dossier a un changement de voiture soi-disant parce que c'est une autre compagnie qui accepte la nouvelle alors que c'est faux, imcompréhension sur la date d'acquisition de la dite nouvelle voiture et met une date antérieure sur le contrat, je paie pour une voiture qui n'est même pas encore à moi et on ne veux pas faire un transfert d'assurance pour que je puisse avoir une voiture de prêt.

mercredi 23 octobre 2019 à 15:29

Après plusieurs années d assurance Pour la voiturette de mon fils plusieurs mauvais points D abord Pour un brie de glace J apprends Que ma franchise inscrite sur mon contrat initial a augmenté Comment cela est possible Ils ont tout simplement modifié mon contrat sans mon consentement Sans ma signature et à mon avis cela est illégal Donc franchise en hausse de 80 euros Ensuite je résilie le contrat suite à la vente du véhicule J envoie Immédiatement un recommandé je reçois quelques jours plus tard un mail qui me dit prendre en compte mon recommandé Un mois plus tard je suis encore prélevé J appelle L assurance Et apprend que je dépend maintenant de l agence De st louis à Marseille alors que je me suis inscrit sur l agence D aubagne L assureur m explique Que mon certificat de cession envoyer par recommandé n était Sois disant pas signé ils auraient pu m avertir Donc je lui envoie par mail il le reçoit et me confirme que tout est bon pour la résiliation Un mois plus tard encore le prélèvement Je rappelle l assureur et il m explique maintenant que après vérification sur le site des carte grise que je n ai Pas fait la démarche pour valider la vente de mon véhicule donc je dois le faire et lui envoyer la preuve que cela est fait Sauf que cela était impossible car le nouveau propriétaire avait bien fait faire la carte grise à son nom donc gros mensonge de mon assureur Je lui envoie la preuve par mail que la carte grise est bien au nom du nouveau propriétaire depuis plus de 1 mois et demie Communication très difficile avec ce dernier De plus 30Euros de frais de résiliation même pour raison de vente du véhicule

mercredi 23 octobre 2019 à 13:50

Après plusieurs années d'assurance Pour la voiturette de mon fils la résiliation pour cause de vente est laborieuse Les prélèvements suivent même après la résiliation pendant 3 mois Les causes !! Donc au début sois disant le certificat de cession que j'ai Envoyer par recommandé n'était Pas signé !!! Mais ils ne m'avertissent pas c'est Après le prélèvement que je les contacte et là ils me disent cela , donc j'envoie Immédiatement par mail le document. L'agent Me confirme l'avoir Reçu et me certifie la résiliation. Un mois plus tard rien et encore un prélèvement !!! La l'assureur m'explique qu' après vérification sur le site des cartes grise mon véhiculé n'est pas enregistré comme vendue !!! Je fait des recherche , appelle le nouveau propriétaire et me fait envoyer une photo de la carte grise qui est bien au nom de l'acquéreur Depuis plus de 1 mois !!!! Donc mensonge de la part de l'assurance Catastrophique a fuir !!

jeudi 17 octobre 2019 à 17:35

Super nouvelle en recevant mon appel de prime. Assuré pour une voiturette à 141E par mois, alors qu'une voiturette est la même chose qu'un scooter sauf que je ne peux pas faire de wheeling !! donc plus sur, je constate que mon assure a augmenté de 37E soit 178E ! Après renseignement pris auprès de mon conseillé en agence, l'augmentation est en rapport avec un accident survenu l'année dernière pour lequel je ne suis pas responsable. Normal, on me rentre dedans et c'est mon assurance que l'on augmente !!

jeudi 17 octobre 2019 à 14:10

Aucune écoute ne prend pas la peine d'écouter s le client Certains sont même désagréable Ne résoud aucun problème et surtout ne cherche pa à les régler nous sommes une entreprise

mercredi 09 octobre 2019 à 16:50

+150 % d augmentation de la cotisation auto pour ma fille la deuxieme annee sans aucun sinistre ! Qui dit mieux ? 1ere annee deha 1200e pour une 106 au tiers ! ! ! Incapables de donner une explication. Nous avons fui. Maintenant un Lodgy neuf pour 550e tous risques...

mardi 08 octobre 2019 à 18:36

je ne pouvais être assuré courant juillet car voiture trop élevé en chevaux et jeune permis par contre les prélèvement se sont bien effectué durant les quatre mois suivant et je n ai rein eu pas même la vignette verte !!! il est vrai que je ne vous ferais pas de PUBLICITÉ a ASSU 2000

jeudi 03 octobre 2019 à 11:50

Assuarance auto prise fin janvier 2019 pour une voiture livrée vers le 05 février 2019 alors que j'habitais aux lilas 93260. Déménagement vers fin février 2019 pour ormoy la rivière 91150. Tarif assurance auto initialelment à 200 euros par mois car je suis jeune conductrice + 15 euros par mois pour l'assurance habitation. Le changement d'adresse a été signalé depuis la prise de l'assurance habitation, donc les conditions de stationnements ont changés, avant je stationnais sur la voie publique, et depuis février dans une propriétée privée avec parking sécurisé. Assu 2000 m'a dit que rien ne changeait dans mon contrat. Je me rend dans une agence ASSU 2000 pour expliquer qu'à la fin de l'échéance du contrat assurance auto, je ne veux pas renouveler celui-ci car je paye trop cher. En changeant mon adresse sur le contrat (parce que cela n'avait pas été fait depuis février, malgrés ma demande), on m'explique que ma mensualité va passer de 2015 à 101 euros dès ce mois -ci, car il y avait toujours le stationnement aux Lilas, et que pour une voiture qui stationne aux Lilas c'est plus cher. De ce fait, j'ai donné à ASSU 2000 quasiment 100 euros en plus chaque mois et on ne veux pas me rembourser. C'est carément du Vol. Faites attention !

mercredi 18 septembre 2019 à 17:28

Assurance beaucoup trop Cher

samedi 07 septembre 2019 à 11:09

Suite à quelques soucis financiers, mon assurance m'a résilié. J'ai donc été à assu2000. Étant payé le 5 de chaque mois , j'ai demandé à mon conseiller si il était possible de reporter le versement aux alentours du 10 de chaque mois . Au téléphone il est tout à fait compréhensif, mais cela n'empêche que chaque mois , je dois payer 15 euros supplémentaires pour rejet car le virement est présenté le 5 15 euros en 6 mois cela fait une belle somme . Réponse de l'intéressé Ce jour: payer un mois en avance pour ne pas avoir de souci . Je ne roule toujours pas sur l'or et je n'ai toujours pas hérité d'oncle Picsou

lundi 19 août 2019 à 11:38

Publicité mensongère Ils disent qu'ils assurent les conducteurs malusés mais non ils n'assurent pas J'ai appelé pour mon beau fils il vient de récupérer son permis après un retrait mais non ils ne veulent pas l’assurer

lundi 24 juin 2019 à 15:22

Alors. Pourquoi un seul star. Je paie 105 euros d'assurance par mois. Dernièrement j'ai eu un incident. L'assurance reconnait que ma responsabilité est de 0% et je peux vous envoyer le constat et le mail de l'assurance. Mon véhicule est endommagé et ne vaut plus rien. la porte du coffre ne se ferme plus. A la fin on me propose de me faire le peinture du pare choc ! Un vrai foutage de gueule. Mon assurance n'est pas là pour me défondre. Au contraire on m'a dit que la contre expertise sera à ma charge.

jeudi 09 mai 2019 à 20:00

Satisfaction : 1 Etoile et encore c'est trop ! Si vous avait l'intention de signer chez eux fuyez ! Avec eux c'est : une fois signer ont fait tout pour retarder la résiliation ! Voilà 3 mois que ma banquière qui m'a proposer un nouveau contrat essaie de résilier mais tout est bon pour refuser de résilier et continuer à me pomper, dernière excuse en date : la loi Hamon c'est pour les contrats de plus d'un an hors vous êtes client chez nous depuis moins d'un an ... sauf que faux : je suis client depuis 2016 et j'ai les lettres pour le prouver ! Je compte faire appel à l'ACPR car leurs refus est injustifiée ! Ma banquière la dit elle même : ils font tout pour que j'aille à date d'échéance histoire de ne pas avoir à me rembourser les sommes trop perçues ! Dés qu'ils ont trouver une poule aux oeufs d'or ils refusent de la lâcher !

samedi 20 avril 2019 à 10:42

Assurance excessivement couteuse. harcellement téléphonique lors de prélèvement impayé message vocaux moyennement rassurant et répétitif . Pénalité de 15 euro lorsqu'un prélèvement n'es pas passer sans compté les 95 euro d'assurance car je suis jeune conducteur 95 euro qui ne couvre rien car ma voiture de 1994 ne vaut plus rien

jeudi 14 février 2019 à 15:48

Assurance nulle, chere avec aucun service client. 18 mois aprés un sinistre non responsable, on me resilie pour me ficher comme mauvais conducteur!!!! Je suis doublement perdante alors je ne suis pas en tort

vendredi 01 février 2019 à 11:38

Très mécontent de cette assurance car le client n à aucun droit . On ne peut même pas changer la d1te de prélèvent. On est obliger de payer une somme imcompreansible