Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 8

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

3 jours

95,83%

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Facilité de souscription, réception de la carte verte rapidement et service pour la conservation de mon coefficient de réduction majoration très satisfaisant

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite dans l'ensemble, le conseiller est toujours disponible, ou il me recontacte dans la journée. Les prix sont intéressants pour faire jouer la concurrence par exemple ou profiter d'offre

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance Nul 0 pointé, j’ai eu un sinistre le 14/09/2022 on m’a demandé toute les documents nécessaire à mon indemnisation et une fois tout envoyer on me dit que c’est en cours de vérification, une fois que tout est ok on me dit on attend la position de WAKAM le partenaire pour m’indemniser sans réponse de leurs part aucune indemnisation me sera faite je trouve sa vraiment déplorable surtout que la gestionnaire principal du dossier me dit prenez un avocat et fait vos démarche si vous êtes pas content ! C’est bien ce que je vais faire et demander des dommages et intérêt et il payeront mes frais d’avocats sa leurs fera pas de mal après tout le temps qu’il m’on fait tourner en rond !!!!!!

Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du prix me convient parfaitement agent m'a bien conseillé on a échange sur plusieurs propositions finalement je pris cette formule me convient parfaitement

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bien reçu, bonne accueil, explications super, saber était génial ainsi que son collègue très professionnel à l'écoute de ma demande au plaisir de faire connaître cette assurance

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assureur a l écoute de mes demandes. Disponible et de tes bons conseils m ont été donné. Je recommande cet assurance a mes proches qui souhaiterais un changement d assurance.

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait des service de mon assurance et de l accueil téléphonique de vos opérateur qui sont courtois et agréable et on une bonne connaissance

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfaction avec l' agence Maubeuge tout se passe bien rien a dire tous est dit je vous remercie d avance de continuer comme ceci bon d journée à vous

Avis publié le 04/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service et du prix convenable simple et pratique ,le conseiller est au top ,je n est rien a redire sur la prestation, donc contactez Assu 2000

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonne relation client, rapide. Serieux. Un peu cher mais efficace. Conseille tres appropriate. Agence facilement joignable, et reponse rapide a la demande du client.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

tres satisfaite, personne aimable et rapide.les documents ete réceptionner tres rapidement. personne très compréhensif dans les attentes.parfait qualité prix

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Conseillé sympathique, très à l'écoute et c'est démené pour accéder à ma demande et même plus, je suis satisfaite et du coup j'y ai pris tous mes contrats ici

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance correcte Avantage d avoir une agence de proximité Espace en ligne simple et efficace Reste à voir dans la durée si le service continue à suivre

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfait des intervenants que j ai pu avoir Avec l agence d orange compétant et tarif intéressant très professionnel et al écoute Merci à vous

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bonne plate-forme la personne qui c est occupé de mon dossier c est un 10 sur 10 rien à dire cette personne me rappelé dans les temps avec une très bonne explication

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Arrangeant efficace et très bien conseillé Au niveau du tarif peut faire mieux A voir sur le temps et peut être les années. Très rapidement fait le contrat

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ravie de l’accueil! Un suivie de dossier très bien, rapide. Reçu par un conseil, très gentil qui prend le temps d’expliquer toutes les choses. Je le remercie!

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Professionnalisme de mon interlocuteur situé sur Villefranche sur Saône et de son écoute. Je vais voir pour d'autres assurances motos par exemple. Merci

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait du service…. Un conseiller très bien… il a rapidement prit en considération ce que je lui ai demander… une personne simple qui ne se prend pas la tête

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

ma demande a été vite et bien traitée tous correspond à mes attentes dommage qu' il faille que ce soit au client de réclamer pour une renégociation de contrat sinon RAS

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait du service assu 2000 C'est le meilleur assurance tout le monde droit assuré de toute les manières et la façon de conseiller de gens

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assureur qui pratique des tarifs exorbitants, heureusement j’y suis resté pendant moins d’un an. On m’indique un tarif à la signature et deux jours plus tard le tarif avait doublé. La raison : un sinistre dont je n’étais pas responsable en deux roues 3 ans plus tôt. 67 euros pour un scooter 125 qui va faire 20 kms par semaine en centre ville, où va le monde. Je résilie mon contrat suite à la vente de mon deux roues et à ce jour après un mois toujours pas de remboursement du mois débité en trop. Il a fallu que j’appelle de nouveau pour me faire entendre. Entre temps j’ai fait un devis en T/R pour une Audi 1L6 TDI 105. Ma situation : plus assuré sur une voiture à mon nom depuis 2 ans et demi étant donné que j’ai un véhicule de fonction. Ils m’annoncent que j’ai perdu mon bonus comme je ne suis plus assuré depuis un moment et ça malgré la proposition d’attestation assurance de mon employeur comme quoi j’utilise un véhicule de fonction. On m’annonce 156 euros par mois pour une Audi A1 1l6 tdi et on justifie le tarif en me disant que c’est une voiture puissante, on marche sur la tête… J’ai signé chez un de vos concurrents avec de meilleures prestations et j’ai divisé le tarif par 3.5….

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait de service de l'assurance, assu2000. c'est vraiment simple, très rapide et satisfait par le prix. donc je recommanderais, l'assu2000

Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfait je m'attendais à des prix moins élevés surtout en ce qui concerne l'assurance tout risque l'acceuil au bureau etait correct avec un peu de retard dans la transmission des documents

a noté Assu 2000
Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ça va le prix la Dama trop de travail pour la voiture sans problème avec la carte vert sinpatiq a praler avec moi e correction de parler merci por tu

Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait et je continue a etre assuré avec assu 2000 . avec plaisir de confirmer cela , concernant les prix également. est presque abordable .

Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bon rapport clients et réponse très rapide donc je conseil assu2000 merci beaucoup de votre compréhension et confiance car je suis jeune conducteur et il mon assuré

Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Services déplorables, ne prennent pas en compte mes besoins. Le centre d'appels est géré au maroc, impossible d'expliquer quoi que soit............A fuir!!!!!

Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai pu assurer ma moto à un prix raisonnable. Trés bon accueil avec un professionnalisme accompagné d'une qualité de service. Merci pour votre prestation.

Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait de services d'ASSU2000. Mon conseiller toujours rapide avec les démarches et les documents, il est toujours à l'écoute de mes projets . Équipe avec un bon professionalisme.

Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Jamais eu une assurance aussi nulle et menteuse pour avoir une signature de contrat en 40 ans! J'ai signé tous risques pour ma moto au maximum, on m'annonce 240€ de franchise... Ok. Sauf que là, petit sinistre à l'arrêt et c'est 10% des réparations et... au minimum 230€! Ce qui n'est pas du tout pareil !!! Je déconseille vivement

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Accueil chaleureux et très compétent prix attractifs c est ce qui m a décidé à choisir assur 2000 Et je reviendrai vers vous pour une autre assurance

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait de votre prestation concernant mes différents contrats d'assurance auquel j'ai souscris et je vous en remercie bien cordialement, votre assuré

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfaite des services prestations le prix est un peu élevé mais c est normal vu ma situation donc pas de probleme l accueil de mon conseiller est très aimable et aussi très professionnel et très compétent bravo et merci à lui car cela devient rare

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait de l ouverture du contrat assurance habitation merci de votre confiance veuillez accorder mais salutations merci cordialement

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

L'agent est clair, rapide et efficace il à répondu à mes attentes, je suis satisfaite des souscriptions auto santé et habitation je recommande l'agence assu2000 de Colmar pour toute personne qui souhaite souscrire ou avoir plus d'informations. Une agence qui s'adapte et un agent à l'écoute.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je vous déconseille fortement cette assurance. C'esr simple : ils se sont trompés sur le contrat signé, ils nous en ont renvoyés un autre quelques jours après avec une augmentation exponentielle du tarif, nous avons répondu directement qu'on ne souhaitait pas signé le nouveau contrat, je les ai eu plein de fois au téléphone car bien sûr ils avaient encaissé 120 euros (ils m'ont dit que je serai remboursé intégralement) et je vois sur mon compte qu'ils ne nous remboursent que de 40 euros ! Soit disant frais de gestion... Je suis très choquée par leurs pratiques, je vais écrire au service réclamation mais je doute que cela change. Celles-ci sont incompréhensibles.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bon accueil, assu 2000 Mérignac , toujours a l écoute , très bonne relation clients , plusieurs véhicules avec assu 2000 , ma famille est aussi assuré et très satisfait

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très très mauvaise compagnie à fuir Je contracte un contrat auto et me rétracte quelques jours plus tard Je me retrouve avec un contrat auto comme convenu mais la compagnie avait envie de me faire souscrire un contrat assurance vie/ accident sans mon accord (écrit ou verbal). S'amuse à vous extorquer votre argent à votre insu bien sûr sans qu'à aucun moment on ne vous informe des sommes qui vous seront prélevées. Ils ont vraiment tous les visses caché des cabinets d'assurances Bien sûr pour récupérer mon argent j'avais bien compris que je vais devoir galéré

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Dommage qu'on ne puisse pas mettre Zéro ! Compagnie qui fait de la vente forcée et qui n'explique pas aux prospects âgés ce qu'ils sont en train de faire. Ma mère de 83 ans a été contactée par un conseiller suite à une demande de devis et elle a souscrit un contrat par téléphone sans même s'en rendre compte. Ils ont réussi à lui prendre son numéro de carte bleue et lui ont donné des rendez-vous à l'agence de Besançon quand elle a voulu se rétracter et il n'y avait jamais personne à l'agence. Ils ont prélevé une mensualité alors que ma mère n'a jamais renvoyé aucun des documents demandés pour constituer le dossier. Quand on les rappelle pour contester, ils disent que nous sommes hors délais. Ils nous disent qu'un responsable va nous rappeler mais ils n'honorent pas non plus les RDV téléphoniques qu'ils nous donnent ! C'est HONTEUX !

*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 412 Avis