Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 299 Avis

1.9

lundi 26 janvier 2009 à 15:16

suite a la résiliation de mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai longtemps chercher une assurance qui accepte de me prendre chez elle et c'est come ca que je suis arrivée chez ASSU2000. le conseiller de clientèle a su m'écouter et me conseiller dans la souscription de mon contrat, et m'a fait fait la souscription tout de suite, et donné ma vignette d'assurance après avoir fait un tour de mon véhicule. Toujours très disponible lorsque j'ai besoin, il s'occupe assez vite de régler les soucis que je peux avoir notamment lors des fetes ou ma vignette n'était pas arrivée a temps. IL s'en est occupé rapidement, les prix sont assez intéressants, surtout quand on été résilié et sans assurance pendant un bon moment, je n'ai pas perdu mon bonus, et je trouve que je suis bien assurée chez eux. merci ASSU 2000 de prendre des gens résiliés

dimanche 18 janvier 2009 à 17:24

bjour, je veux dire au gens qui viennet d'avoir leurs permis d'évité assu2000 c'est les plus mauvais. en 2007 j'ai assuré une clio2 dci societe a 130 euros le mois. alors ???????

mercredi 14 janvier 2009 à 17:38

suite à une vente de mon véhicule,jai racheté un autre,quand je sui revenu pour l'assuré,ils mon traité au mème qu'un nouveau client d'assu 2000!alors,jai eu 2 propositions de contrats chez assurland et direct assurance!

lundi 12 janvier 2009 à 21:11

l'assurance la moin cher pour les jeunes conducteur et le jeune conducteur c'est un ans!!!! et les prix sont déjà a moin 30% de base que les autre assurance

lundi 12 janvier 2009 à 17:34

le conseiller change sans cesse. En cas de sinistre , il n'est qu'un transitaire. Une assurance en ligne apporte le même service pour un prix bien inférieur....

dimanche 11 janvier 2009 à 19:32

au depart c'est tres interessant mais par la suite ca devient cher car sans avoir eut aucun accident pendant tres longtemp les prix n'ont pas varier

dimanche 11 janvier 2009 à 11:44

Bonjour Bon accueil mais insiste trop lourdement à proposer d'autres contrats aussi onéreux. Cordialement

vendredi 09 janvier 2009 à 19:11

les tarifs indiqués n'ont rien à voir avec ceux pratiqués contrairement à direct assurance qui garanties identiques est presque 30% moins chère

vendredi 09 janvier 2009 à 16:25

il y a des assureur mal honnête mais heureusement 80%sons honnête et finalement on en a vraiment besoin car la vie et pleine d enbuche

mercredi 07 janvier 2009 à 10:25

la disponibilite de l'agent est remarquable pour autant les prix sont exageres il repond clairement et sans detour a nos reclamations

lundi 05 janvier 2009 à 13:50

trops cher je paie 93euros par mois mon mari a eu son permis en 1999 en algerie depuis 1ans et demi qu il et en france il a eu 6mois d assure il paie cher je trouve pour une personne qui a optenu son prmis en1999

samedi 27 décembre 2008 à 14:25

Prix eleve, difficultes pour resilier le contrat, avis different entre le conseiller de l`agence et son superieur hierarchique, service client moyen.

mardi 23 décembre 2008 à 10:41

ABUS DE LA CLIENTELE MANQUE DINFORMATION SUR LES PRIX AUGMENTATION DES PRIX SANS AVERTIR LE CLIENT

dimanche 21 décembre 2008 à 15:33

COTE NEGATIF Client 5 ans chez assu 2000, je me suis fait arnaqué par le conseillé qui m'a fait signé au mileu de mes multiples contrats chez eu: une multirisque habitation, hospitalistion... et d'autres que j'ai oublié auxquels j'avais déjà souscris au pret de ma banque. Les responsables ne voulant rien savoir, en me reprochant juste de ne pas avoir detaillé les contrats et avoir fait confiance (a un de leur conseillé), j'ai terminé mes engagement avec eux et suis parti ailleur. COTE POSITIF Prix compétitif Rapidité de prise en charge par telephone Assurance à la journée dans le cas d'un pret de véhicule n'ayant eux aucun sinistre je ne peut pas jugée de la qualité de la prise en charge et du renboursement suit a un sinistre.

samedi 20 décembre 2008 à 21:31

L ASSURANCE TROP CHER POUR 1 VHL DE 1991 ET PAS DE FACILITE APRES 1 RETARD DE PAIEMENT POUR LA PREMIERE FOIS IL MON PRIS 54 EUROS EN PLUS BRAVO ASSU 2000

samedi 20 décembre 2008 à 12:51

Actuellement assuré chez ASSU2000 pour mon auto, je suis satisfait en partie des tarifs proposés car ils s'adaptent globalement à mes besoins de conducteur qui reprend le volant après des années où je n'ai pas conduit. Cet assureur me fait confiance, mais ne propose pas vraiment de tarifs adaptés totalement à ce que je recherchais. Néanmoins, il sagit là d'un bon groupe d'assurances.

vendredi 19 décembre 2008 à 11:20

Se donne des airs supérieurs pour des prestations bas de gamme. Un "turn over" des conseillers mal formés plus important que les yaourt des grandes surfaces ! ! A fuir ! même pour les cas "super malus"

vendredi 19 décembre 2008 à 10:26

les tarifs sont corrects, l'assueur est compétent et en + sympa, remboursements rapides en cas d'accident

mercredi 17 décembre 2008 à 12:35

Prix trop elevé pour le service rendu conseillé a l'ecoute et arrangeant mais le prix est vraiment trop elevé content de les avoirs quitté