Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Assuré chez Assu2000 à Villeurbanne depuis quelques années je suis vraiment décus de l'attitude du monsieur (cowboy) se présentant comme responsable de région.
Je suis passé en agence suite à la grosse augmentation de ma prime d'assurance automobile, alors même que je n'ai jamais déclaré de sinistre. (J'ai assuré chez eux, ma voiture, ma maison, l'assurance des enfants ainsi qu'un contrat de prévoyance obligatoire il y 8 ans lorsque que je me suis assuré chez eux).
Lors de mon passage, j'ai demandé au conseiller présent (encore un nouveau, David je crois) de faire un point et de voir pour me proposer une nouvelle tarification pour ma voiture. Lui n'ayant pas la main et étant complètement perdu, il sollicite son "responsable" qui se trouve dans un bureau derrière. Non seulement j'ai eu le droit a entendre "c'est quoi encore ce Cassos, y'a que ca ici" avant de se présenter à moi et ce monsieur c'est permis de me dire "vous étions content de nous trouver quand vous avez perdu votre permis". Ces faits remonte à 8 ans où mon permis fut annulé pour solde de points nuls. Depuis cette date, je n'ai eu aucun incident, ni même de paiement et bénéficie de 50% de bonus. Ce que j'ai fait remarqué! J'ai eu le droit comme simple réponse "vous avez qu'a aller ailleurs, ici le patron c'est moi et c'est comme ca". Je lui ai demandé son nom, qu'il n'a pas voulu me donner. Monsieur, il ne suffit pas d'avoir un beau costume pour être le patron.
Je suis totalement abasourdi par cette situation, et ne recommande absolument pas ASSU2000. Les clients ne sont pas considérés et juste bon à payer sans rien demander.
J'ai traversé la rue, et obtenu des devis 30% moins cher sur l'ensemble des contrats ... mon nouvel assureur va se charger de reprendre mes contrats en cours chez vous. Depuis quelques mois, ASSU2000 fait beaucoup parler dans le quartier ... et pas en bien!
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis assuré chez eux depuis moins de 2 mois il me préleve mais je n'es plus d'assurance il doive me rappeler et quand j'appelle il me dise que il manque des papiers alors que ils ont tous
Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je me suis assuré sur assu 2000 via le site officiel, par téléphone et mon retour est celui d’une Société, nul
, médiocre ... misérable assurance ... d’autres mots serait les bienvenus mais interdit.
Aucune réponse en cas de problème, les remboursements se font à moitié, ils ont toujours des excuses.
Société médiocre.
J’ai résilié.
Ne faites pas la meme l’erreur.
Pour ce qu’il
Veule la preuve que ce n’est pas un faux commentaire je peux donner les informations en message privé.
Car en commentaire tous le monde peut voir mes informations personnelles.
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Autant qu’un ancien employé d’euro assur’ace, je déconseille d’être assuré chez le groupe assu2000( euro assurance , assureo et assu2000) Je n'ai jamais vu une compagnie pareille, surtout euro assurance avec la nouvelle direction, tres très mal géré, vous prenez l'argent de vos clients( sinistres,rétractation) , de vos collaborateurs (la majorité ne dépasse pas 400euros, commissions pour les contrats souscrits inclus) alors y'a des milliers d'euros encaissés chaque jours, avec une plateforme a tanger lequel les salariés travaillent dans des conditions pourries,un tapis qui pas été changés depuis 2009
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour, suite a l'appel du service sinistre je suis abasourdi.
En effet le fabricant jdm ne fournissant plus de pièces mon véhicule fut réparé avec des pièces adaptables (pas du tout adapté à mon véhicule), mais selon le service sinistre toute les portes sont fermées il n'y a aucune solution a envisager.
Serait t'il possible de faire vérifier les réparations de mon véhicule par l'expert automobile, j'aimerais d'ailleurs être présent.
Cordialement, un assuré mécontentement.
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Beaucoup trop cher, communication avec les conseillers impossible. Un cauchemar ils s'empressent de vous encaisser mais en cas de sinistre c'est le parcours du combattant. Un conseil fuyez!!!!
Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Assurance douteuse
Franchise abusee et cachée comme 530 euro quand mon fils a eu un accident alors que j etais le conducteur principal
Et en 2 ans un sinistre responsables et non délirant car 3000 euros de travaux dont 780 de franchise a ma charge et résiliation d office
En fait compagnie d assurance a eviter sauf si vous etes certains de ne jamais être responsable d un accident
Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Assurance en ligne que je pensais être compétitive et sérieuse, en définitive, il s'agit d'une pompe à fric qui se moque royalement de votre situation. Je déconseille vivement et fortement.
Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Après avoir souscrit le 26 décembre, il en finisse pas de demander des papiers, et faire des photos de la voiture avec un code
Niveau relevés d'informations il faut que je remonte a mes 3 derniers assureurs, je comprends pas très bien et surtout c'est la 1 ère fois en 40 ans de permis qu'on me demande un tas de papiers à ce point
J'ai envie de résilier maintenant, quels sont mes droits car il m'ont fait payer 160€ le 26 décembre (progarta décembre, janvier, frais de dossier)
Je préfère partir car je sens que c'est une assurance à embrouille dès le départ
Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
acceuil trés correct; c'est au niveau des tarifs que cela blesse; ayant subi une suspension de permis pour dépassement de vitesse, en 2019 Mais avec, a mon actif 1 bris de glace non responsable, dans les 5ans,
pratiquement aucuns accident en plus de 50 ANS. 12 POINTS A CE JOUR SUR MON PERMIS ;
Pour assurer formule tout risques, 1100 euros par an m'a été demandé, AUTO 5 CV. DACIADUSTER
les frais d'avenant pour une demande de devis :formule au tiers, m'a été facturée 22euros!
La loi HAMON me le permettant, j'ai demandé la résiliation aprés 1 AN ET 1 JOUR;
PAS DE DOMMAGES ENTRE TEMPS
Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
assurance qui n'existe que pour le profit n'hésite pas a vous mettre des frais de refus de prélévement alors que l'on a pas le choix sur la date de prélévement pareil pour l'assurance maison je me prend 16 euros de frais chaque moi + celle de ma banque, assurance qui profite des gens qui sont déjà dans les probléme bravo mr denis brogniart pour faire de la pub a une telle assurance.....
Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Service très réactif, conseillés à l'écoute, assuré dans l heure c'est vraiment top ! Mon dossier traité très vite ! je suis ravie. Certes le tarifs sont un peu élevés mais il suffit de joindre le service client pour s'arranger.
Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Refuse résiliation la loi chatel.
La date d'anniversaire du contrat est le 1er décembre 2020 .
J'ai reçu un courrier avec mon nouvel avis d'échéance datée du 5 novembre 2020
J'ai envoyé un courrier en recommandé AR
il a reçu le 10/11/20 afin de résilier mon contrat à l'échéance du 1er décembre
la loi interdit à l'assureur de refuser la résiliation lorsque l'assuré remplit les conditions prévues par la loi Châtel et la loi Hamon.
Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
3 sinistre non responsable et il mon résilier avec les conséquences qui vont avec, assurance très cher bonus qui ne bouge pas, il aurait du me dire qu'il ne renouvellerai pas mon contrat a la date anniversaire mais non il mon résilier pour se venger des cinistre qu'il mon dédommager
Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Tout simplement des bons a rien. seulement de la poudre aux yeux A FUIR.
ils vous disent qu'ils assure et 4 Jours apres se rendent compte qu'ils peuvent pas.... et vous permettent quand meme de vous lancer le prelevement... et si on dit rien ils veulent meme faire des frais de resiliation .
ils disent qu'ils assurent pas une catégorie de véhicule alors que je sais qu'il ye n a qui sont assuré. Elle a vu que je me laissais pas faire du coup m'a raccrocher au nez..
des bons a rien... JE retrouve dans tous le commentaires précedents exactement les memes choses qui me sont arrivés..
Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Merci pour le conseille d'agence de Loos toujour la quand on na besoins. Je suis satisfait de son travail et on nai tres bien accueillie cette agence et formidablement tres bien .
Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE , j’attends le remboursement para porte sinistre 0% de ma responsabilité ça fait plus que 5mois , vraiment pas professionnel .
Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Après avoir fait un comparateur d'assurance assu 2000 m'a contactée pour souscrire un contrat. Le conseiller au téléphone m'avais soi-disant fait une remise pour ne pas avoir de frais de dossier. Résultats aujourd'hui je suis radié, car cette assurance ne peut pas m'assurer du faite que je n'ai pas été assuré depuis 2017 pour une moto. Résultats ça m'a coûté 126€ d'assurance pour avoir été assuré du 24aout à aujourd'hui honteux.
Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Des menteurs, quand je me suis rétracté au bout de 4 jours ils me déduisent les frais de dossier alors que la pub disait 0€ de frais de dossier, frais de courtage. C'est l'envers du décors quand au remboursement ils ont dit 1 semaine, je vous tiendrai au courant.
Heureusement que je me suis pas engagé avec eux. Je le suis assuré ailleurs.
Je vous déconseille fortement Assu 2000 , des charognards
Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Assureur non professionnel, pas foutu de faire un contrat d’assurance. Ils demandent des milliards de documents, vous préleve, vous harcèle d’appel pour redemander des documents et au final 2 semaine après pour me dire que mon antivol (norme SRA) n’a pas la bonne forme, la bonne longeur... une honte... des guignols cette assurances. A éviter vraiment.
Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Étant assuré depuis 5 ans chez assu 2000 je me suis vu radié soit-disant pour manque de justificatifs juste quand j'ai décidé de changer de garanti. Quand je les ai au téléphone personne n'est en mesure de me dire de quel justificatif il s'agit. Allant jusqu'à me refaire signer un contrat électronique 3 jours avant la résiliation. Contrat qui n'a pas été suivi d'effet car leur départ en vacances était plus important. J'ai dû souscrire une autre assurance ailleurs, et payer tous les frais qui en résultent.
Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Service client qui ne sert à rien a part dire au client qui ne comprennent rien, nous attendons le remboursement de notre véhicule volé il y a 3 mois le dossier et soit disant en cours de traitement chez l'équité depuis + de semaines et personnes ne fait rien pour les relancer "ah si pardon ils envoient 1 mail par semaine" en attendant nous n'avons plus de voiture..... JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE.
Ne perdez pas votre temps à répondre à cet avis avec un message tout prêt nous disant d'envoyer un mail et contactez plutôt votre service équité afin que le remboursement soit fait.
Résiliation de mes 5 contrats sans regrets
Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Service client minable qui se permet de raccroché au nez sous prétexte qu'il n'ont pas de réponse lorsqu'il faut faire fonctionner les garanti pour lequel on cotise
Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Ne fait pas partie des assurances les moins chères du marché.
Pas de possibilité de changer la date de prélèvement. Autant vous dire que lorsque vous êtes rémunéré le 12, ils se font plaisir avec les 15€ de rejet par prélèvement.
Une mensualité qui revient à 61 au au lieu de 46 au tiers simple pour un scenic année 2000
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Je déconseille vivement cette assurances.
Le service client vous parlent mal des que vous posez des questions.
4 jours d'assurance cela m'as coûté 200 euros , 50 euros de rembourser pour 250 euros de régler pour soit disant des frais de résiliation.
Retard sur les traitements , alors que chez MMA ils m'ont envoyé le dossier complet plus la vignette annuelle en 1 journée et en plus ils sont 40 % moins chère.
Cest dommage j aime beaucoup Denis brognard et a cause de cette mauvaise expérience, ça tête m'insupportent maintenant.
Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
A fuir rapidement. J'ai eu une panne sur autoroute et ils ne m'ont jamais répondu au téléphone et quand ont leurs dit plusieurs jours après ils vous sortent vous êtes une exception alors la jhallucine
Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
L'on m'a menti lors de la souscription de mon contrat. Je souhaitais un prélèvement au 10 au lieu du 5 indiquer. Ont m'a pas de soucis mais la modif ce fait après signature du contrat. Bien sûr après signature un conseiller m'a répondu que "bah non, on ne procède à ça pour personne". Limite il finissait son mail par un Cheh. Inadmissible. De plus, je paie + de 2 fois le tarif proposer par leur concurrents. Je terminé mon année chez ces aigrefins et je m'en vais DÉFINITIVEMENT car maintenant, je vais avoir droit au choix !
Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
Suite au covid-19 j'ai dû arrêter mes déplacements à compter du 16 mars pour une durée indéterminée étant en chômage partiel actuellement, selon l'article 113-4 du code des assurances l'assuré a droit en cas de diminution du risque en cours de contrat à une diminution du montant de la prime. J'ai envoyé un email au service clients qui est resté sans réponse, je suis passé à mon agence, le chargé de clientèle m'a dit qu'assu 2000 ne faisait aucun geste commercial !.suite à la pandémie. Je suis outrée, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle assurance afin de résilier mon contrat, asdu 2000 n'a aucune considération envers ces clients. Ils ce sont mis un paquet d'argent sur notre dos vue qu'il y a eut beaucoup, beaucoup moins d'accidents, le pire c'est qu'il ne respecte pas les termes du contrat.
Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
le service client lorsqu il répond répond à côté de la plaque sans aucune référence à quoi que ce soit ils ne respectent pas la loi et les délais de rétractation je n ai jamais reçu les conditions générales ni même vu mon contrat validé ils prétendent néanmoins que je ne peux pas me départir du contrat qui au demeurant n existe pas
Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Assurance à fuir, pensez bien à demander si quelque chose est payant parce qu'ils vous le prélèveront sans vous en avertir dans tous les cas, et bonjour la communication, que des incompétents, même entre eux ils sont pas foutu de se tenir au courant, et si ils vous doivent des sous faut les harceler pour les récupérer.
Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020
j ai mon fils qui a voulu s asure chez assu2000 par telephone ont a tous donne aux conseiller meme le releve d information donc a 1,25 ils nous a dit quil pouver l assure donc payer 241,00 euros et 2 jours apres il nous dit non ont peut pas l assure donc il veutgarde 171,00 euros de frais de dossier
je trouve pas normal quil veuille garde les frais de dossier alors quil ne l assure pas
je ne recommande pas
Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020
complètement, nuls chers et totalement inefficace, à fuir, il y a des assurances tellement plus performantes, et en principe un conseiller est la pour vous aider et non pas pour vous entuber. Il faudrait réapprendre le métier de courtier qui est censé défendre le client et non pas l'enfoncer et ne penser qu'à gagner plus et encore plus. Surtout lorsque depuis plusieurs années aucun incident, ni accident sur tous les contrats
Avis publié le 01/02/2020 suite à une expérience en février 2020
ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR
A FUIR
Des voleurs, même une étoile c'est trop
J'ai pris des mois et des mois à les contacter (une fois que j'ai compris que j'étais un pigeon en payant plus de 70e PAR MOIS pour une voiture de près de 15 ans, année 2004) pour qu'ils m'envoient ENFIN mon relevé d'information (qui n'est pas disponible sur le compte client contrairement à la plupart des assureurs).
Une fois résilié (en septembre) pour un assureur qui m'a proposé de m'assurer pour 20e par mois ILS ONT CONTINUé A ME PRELEVER durant 3 mois (218euros) en me disant qu'ils n'avaient jamais reçu de demande de résiliation
Heureusement le nouvel assureur m'a transmit les preuves.
ASSU 2000 m'a dit qu'ils allaient me rembourser mais au lieu de ça j'ai été PRELEVé EN PLUS de 140euros sachant que j'étais à jour dans mes paiements.
Dernier contact avec ASSU 2000 il y a plus de 2 mois en me disant nous allons faire le nécessaire et vous recontacter. ILS NE M'ONT JAMAIS RAPPELé NI REPONDU A MES MAILS
ASSU 2000 m'a volé plus de 350euros que je n'ai toujours pas récupéré depuis plus de 4 mois
C'est inadmissible de se foutre autant de ses clients
Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Prix exorbitant, frais de dossier a un changement de voiture soi-disant parce que c'est une autre compagnie qui accepte la nouvelle alors que c'est faux, imcompréhension sur la date d'acquisition de la dite nouvelle voiture et met une date antérieure sur le contrat, je paie pour une voiture qui n'est même pas encore à moi et on ne veux pas faire un transfert d'assurance pour que je puisse avoir une voiture de prêt.
Avis publié le 28/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Merci au conseillé d'assu2000 de l'agence de Toulon blache qui a su me trouver une assurance auto et une mutuelle santé a des prix très raisonnable pour mon conjoint et moi ainsi que trouvé des solutions a mon dossier compliqué.