Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 7

3.9

3 jours

93,75%

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis content d'être accepté à assu2000 j'espère juste que vous serez toujours disponible et à moi aussi d'être un bon exemple et votre service à était bien

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

I’m English speaking which implicates my French is limited however my point is I’ve had a number of assurances besides hasn’t been simple. A few days ago I came across Assu 2000.A simple insurance company with very understanding. Agents, welcoming and delightful to serve. I can’t recommend better.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis tres satisfaite du prix , concernant l assurance de mon vehicule , je vous remercie , tres bon professionnelle , surtout sait etre a l ecoute de ces clients quand on rencontre des difficulter financieres .

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait du service . les prix me conviennent et ses simples et pratiques mercie a NABILA POUR SON AIMABILITE ET LES BONS CONSEILES .J'ESPERS reste longtemps.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

agence assu 2000 1er mai la persone est a ecoute et tres profesionel qui ne change rien et conseil tres bien la relation contacte client et comme il nous explique 1 chose on le comprend tres bien

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Assurance 2000 a bien assuré ma Ford mustang par rapport à d’autres assurance qui voulait pas l’assurée ,sans problème je recommande fortement assurance 2000 ??????

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service Prix me convient pour mon budget Très bon conseillé et conseil Assurance complète au niveau garantie et tarif Disponibilité de conseillers

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Pour l’instant je viens d’être assuré pour l’assurance habitation. Pour inscription c’était bien passé. Le prix est mieux que mon assurance précédent.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait. Simple et efficace pour le qualité et prix. Je recommande sincèrement. Veuillez agréer mesdames messieurs mes salutations distinguées

Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je ne suis pas satisfait car on me demande de papier que l'on ne m'a jamais demandé alors que je suis client depuis plusieurs années alors que j'étais dans l'urgence. Incompréhensible!

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite dès prix et bonne équipe et au téléphone très professionnel rien d autre a dire juste l attendre des bonne soirée et à bientôt .

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai pas encore reçu l'assurance définitif ça fait bientôt 2 semaines car j'attends toujours sans réponse et celà m'inquiète. Mais à part ça tout est bon pour l'instant

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait et prix intéressant l’agence du Perreux-sur-Marne est au top et sympathique très réactif et vous explique très bien les choses merci ……………….

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le conseiller de Belfort est réactif,aimable,professionnel.MERCI A VOUS. facilité pour le contacter,tel,email Les prix sont corrects. L'application est facile à utiliser.

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bon service, ma conseillère m'a beaucoup aidé et a été très réactive. Les prix sont correct et les réponses rapides. Merci encore à ma conseillère d'avoir été aussi professionnelle.

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Pour résilier le contrat suite à la vente du véhicule, ils vous demandent attestation préfectoral même si vous fournissez certificat de cession. Sauf qu'il ya plus de service carte grise à la préfecture. J'étais assuré à l'agence de Tours(37)

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je l'avais avant pour mon véhicule utilitaire Jumper, c'était intéressant, mais là, j'ai fait un devis pour un nouveau véhicule, qui a plus de dix ans d'âge, et là je tombe de ma chaise !!! une cotisation hors de prix (640€) par rapport à d'autres assureurs, mais en plus, des franchises en tous risques à 800€. On croit rêver avec de telles franchises! Honteux !!!

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de l'assurance et du prix. Je suis satisfait de l'accueil de la personne que m'a reçu. très professionnel et surtout très à l'écoute

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du prix ça me convient merci de m’avoir accepté dans votre agence d’assurance 2000 , je reste confiant auprès de vous mes remerciements les plus distingués .

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfait sauf le Prix c'est un peu Cher mais c'est perfaite plus proche plus accueillant Pour telephone c'est très rapide pour avoir une réponse

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite des prix et j’espère que les prestations sont à la hauteur de la description faite par le conseiller. Pour les remboursements et couverture des contrats j’espère être satisfaite

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai apprécié la rapidité de vos services et ma conseillère a été a l'écoute de mes besoins merci à l'équipe assu 2000 je suis très satisfait.........

Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assurance m'ayant permis de couvrir mon véhicule de la démarche import jusqu'à l'immatriculation finale, avec des réponses rapides et du professionnalisme !

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Nous avons u unTrès bon entretien avec le conseiller. mMême pas u besoin de poser les questions puisqu'il nous a bien expliqué.il a été pro??je recommande

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bonne acceuil Très satisfait des tarifs et très bon conseillers je n’ai rien na dire . Je le conseille au amis et au famille proche en espérant que l’es tarif n’augmenteront pas en 2023

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait du service et du conseiller qui est à l'écoute qui nous propose des solutions utiles. Qualité prix, satisfait aussi. A voir à l'avenir en cas de besoin .

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseiller très à l’écoute et très réactif. Le contrat d’assurance fut établi très rapidement Bien que les tarifs soient élevés nous avons appréciés avec mon époux ne pas être qu’u numéro de dossier.

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Pour être tout à fait honnête je suis vraiment surpris par la réactivité de cette compagnie d'assurance c'est l'une des meilleures à mon actif c'est un service de rapidité et de qualité je vous la conseille fortement merci encore de votre aide

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du service, un peu moins du tarifs, mais pas le choix. C'est déjà super que vous ayez pu m'assurer. L'année prochaine je pourrais faire baisser toit cela. Merci encore assu 2000

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Dans l ensemble ça va à peu près juste marre qu après on nous harcèle au téléphone sans cesse pour quoique ce soit alors que tout est à jour dans le dossier

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseiller non expérimenté à du mal à comprendre ce que l on lui dit. Envoi des documents par mail et dit qu'il lui manque des dossiers alors qu'ils y sont.... C est galère de pouvoir échanger..

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

pb avec l envoi de la vignette ou on m avait lundi et je ne l ai recu que vendredi. cela met en doute la fiabilite de la parole du vendeur hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonne communication. Efficace . Satisfait pour la mise en place d'un premier contrat, à valider le jour d'un éventuel sinistre... En espérant que l'occasion ne se présente pas...

Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis très satisfaite. Mon assureur ma contacter à l'échéance de mon contrat pour un renouvellement . Très sérieux et professionnel . Je suis ravie .

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Accueil très cordial et correct, les explications que nous avons eues sont conformes à nos attentes. Nous réfléchissons sur le choix des différentes options qui nous ont été proposées.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le prix est raisonnables et les conseillers a l’écoute de nos besoin et de nos demander, simple rapide efficace, je recommande cette assurance a qui conque

Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis ravie de mon adhésion à mon assurance maison. Mon conseiller a su répondre à mes attentes, avec bienveillance et professionnalisme! Merci encore

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait service J’aime mon assureur Pourvu que je reste longtemps avec vous Bonnes fêtes Que le sucées soit notre partage Très bonne soirée

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

bonjour j'ai trouvé que l'assureur était très sympa et très professionnel il a fait au mieux pour établir le meilleur contrat je suis très satisfait merci

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, Un accueil chaleureux, qualité de service rien à dire et le conseil au rendez-vous et rapide avec un prix raisonnable. Bravo à toutes l’équipe de Vigneux sur Seine

*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 412 Avis