Tous les avis AcommeAssure

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 640 Avis

3.7
Assez bon

jeudi 17 septembre 2020 à 21:26

J’ai eut 3 sinistres en un an. (Dégâts des eaux avec des voisins peu soigneux), A comme assure a toujours vite répondu à mes appels et à vite traité mes dossiers. Je recommande.

jeudi 17 septembre 2020 à 18:01

Rapidité, efficacité, sans oublier le prix défiant toute concurrence, et le sourire......... Ah! le sourire, ah! ca oui je recommande vivement ce courtier

jeudi 17 septembre 2020 à 17:33

Bonjour, J’ai été amené à changer de logement (vente du 1er location du 2ème) Pour différentes raisons, les 2 biens sont restés assurés. Je ne m’en suis aperçu que tardivement. J’ai donc pris contact avec mon assureur À comme Assuré et après explications, et fournitures des justificatifs une résiliation rétroactive à été effectuée à mon profit avec remboursement du trop versé (conséquent). Je les en remercie, d’autant plus que les échanges téléphoniques ont été simples, clairs, et aimables. François

jeudi 17 septembre 2020 à 09:40

Réactif, compétant et sympathique ! Et 20%moins cher que Groupama... Les conseils sont précis et la chargée de clentele aimable et disponible ! Merci

mardi 15 septembre 2020 à 13:03

Très compétente et gentil rien à dire ,très agréable très intelligente,à l écoute du client ,c a dire moi ,et propose de multiples solution ,une salarié modèle !!!

mardi 15 septembre 2020 à 12:54

Une fois la souscription faite. Vous oubliez le client! En plus le contrat comporte à chaque fois des erreurs. Vous pensez d'avantage à la quantité de contrat souscrit qu'à la qualité...

lundi 14 septembre 2020 à 14:13

Prix correct et conseillé disponible pour les renseignements sur le devis pour le reste je n’ai pas expérience de sinistre et je n’en souhaite pas! La procédure de résiliation de mon ancien contrat a bien été faite par mon nouvel assureur. Au final simple de faire une économie sur son assurance.

lundi 14 septembre 2020 à 12:39

Je viens de souscrire à une assurance habitation et je suis agréablement surprise par les conseils, le professionnalisme et l'accueil de mon interlocutrice Amélie. Prix attractifs sans toutefois être les plus bas du marché. En tout point rassurant, reste à voir la prise en charge lors d'un sinistre.

samedi 12 septembre 2020 à 12:50

Compétence, gentillesse, écoute de notre interlocutrice. Les prix sont concurrentiels et les garanties sont adaptées à l'usage que je ferai du véhicule.

samedi 12 septembre 2020 à 09:36

Excellente communication avec des interlocuteurs toujours très agréables. La plateforme est située en France en Bretagne. Beaucoup de pertinence et d'expertise pour répondre aux clients.

vendredi 11 septembre 2020 à 19:40

Service client réactif et accueillant. Les sinistres causés ont été pris en charge rapidement par les conseillers. Accueil telephonique facile à obtenir.

jeudi 10 septembre 2020 à 11:43

Bonjour, Je suis chez eux depuis 4 ans, c'est de Bon courtier. ils sont à l'écoute et trouve éventuellement la solution si possible. je n'ai pas trouvez mieux depuis !

mercredi 09 septembre 2020 à 10:41

Bon contact téléphonique , Télé-conseillé sympa et réactif prix correcte , je recommande AcommeAssure leur site internet est intuitif et compréhensible je met 5*

mardi 08 septembre 2020 à 18:05

Le service client est toujours au top. Tous les agents d'ACommeAssuré sont rapides efficaces et ils sont toujours à l'écoute de mes demandes concernant mes changements d'assurance.

lundi 07 septembre 2020 à 22:50

Meilleure offre trouvée sur internet au niveau tarifs Processus de souscription simple et rapide Prise en compte de la résiliation du contrat en cours Conseillers disponibles et compétents, explications claires

lundi 07 septembre 2020 à 11:22

Ayant eu plusieurs contacts téléphoniques pour un nouveau contrat auto, quelque soit l'interlocuteur(trice), je n'ai obtenu que des renseignements pertinents et une grande disponibilité de chacun(e). Avec un grand merci à Christelle qui a finalisé mon contrat au mieux.

lundi 07 septembre 2020 à 10:28

Très bon accueil téléphonique, très agréable. Je suis satisfaite du service proposé. Étant jeune conductrice les prix sont très intéressants par rapport aux autres assurances. Je recommande vivement accomeassure

lundi 07 septembre 2020 à 09:59

Très bien. Renseignements, temps d'attente, explications, dynamisme, tout est clair. J'ai la même garantie qu'avec mon ancien assureur, mais les tarifs sont bien plus avantageux, etc. Je conseille donc AcommeAssure. Niveau de satisfaction : 100%.

lundi 07 septembre 2020 à 09:39

Efficacité des conseiller au téléphone, rapidité, et disponibilité relativement rapide par rapport à ce genre de service, Je recommande sans hésiter Merci

dimanche 06 septembre 2020 à 06:05

Souscription effectuée par téléphone suite à mon estimation sur le site internet.la conseillère au téléphone à parfaitement réalisée l’opération et à même trouver le prix correspondant à mes besoins. Pleinement satisfait.merci

vendredi 04 septembre 2020 à 19:15

Très déçu de cette assurance. Un sinistre déclaré en avril 2019 toujours pas pris en charge à l’heure d’aujourd’hui en septembre 2020. 1 an et demi d’attente, à avoir des conseiller qui ont l’air très compétent mais qui donne de mauvaise informations. Quand pendant 1 ans et demi on vous répète de ne pas s’inquiéter « la franchise est à 400€ et non à 370+10% des dégâts » sur des dégâts a plus de 10000€ pour catastrophe naturel. Et quand à quelque jours d’une « peut être » prise en charge on vous donne finalement un montant forcément de 370+10% ! Pour une assurance bien sur qui monte à plus de 130€ par mois. Situation inadmissible, aucunes informations, et bien sûr le garage pour les réparations vous pouvez vous débrouillez pour le trouver car les 3 seuls proposer par l’assurance vous propose une place en septembre 2021 pour réparer le véhicule. Bref si vous voulez jetez votre argent par les fenêtre et en plus vous faire mal parler par les conseiller qui menace de raccrocher alors que vous avez attendu à chaque appels plus de 10min d’attente, je vous conseille cette assurance.

vendredi 04 septembre 2020 à 13:42

C'est la première fois que je confie l'assurance de mon véhicule à cette compagnie. Facile et clair pour souscrire. Contact et suivi semble au top. Maintenant, j'espère ne pas avoir besoin de solliciter mon nouvel assureur pour un sinistre, et ne pas pouvoir donner mon avis sur le soutien et l'accompagnement dans les difficultés. Tout bon pour le moment, donc. Merci à Mégane qui m'a contacté pour savoir si tout s'était bien passé.

jeudi 03 septembre 2020 à 22:22

L Interlocuteur téléphonique est à l'écoute, professionnel et disponible, réactif quand il s agit de donner suite au dossier Merci.pas de sinistres à déclarer pour l'instant donc ne peux pas donner d'avis sur ce point.

jeudi 03 septembre 2020 à 13:23

Bonjour je suis content pour l'aider fournir par AcommeAssure.com pour les démarches administratives pour la nouvelle assurance et comment se débarrasser des vieux contact et de l'assurance sa fait peur mais je ne suis jamais seule à aucun moment AcommeAssure.com ais fantastique pour tous les démarches administratives et juridique ils vous tiens au courant de Tous et ne vous laisse pas au tomber je les remercier pour tous ceux qu'ils font

jeudi 03 septembre 2020 à 11:02

En étant client depuis deux ans je peux dire que service de l'assureur est de qualité et très réactif. L'interlocuteur que j'ai eu pendant la souscription m'a très bien explique tout les démarches et tout les options que je peut choisir au niveau de mon assurance habitation.

mercredi 02 septembre 2020 à 17:07

Ils sont très réactifs et sont à l'écoute. Sur mes 2 assurances auto j'ai économisé 200 € sur l'année. Que du bonheur... Le seul souci pour moi ce sont les frais de dossiers qui devraient être gratuits... Le personnel est très souriant et accueillant au téléphone.

mercredi 02 septembre 2020 à 14:55

conseillère au top. Disponible, à l'écoute, professionnelle. Capable de proposer des solutions à vos souhaits et des réponses à vos questions. Prix attractif.

mercredi 02 septembre 2020 à 14:16

C'est vraiment une bonne assurance. Ils sont sérieux et à l'écoute ils n'hésitons pas à vous conseiller le mieux pour vous. C'est cela que nous aimons. Une très belle expérience.

mardi 01 septembre 2020 à 18:07

J'ai actuellement 2 assurances chez eux, Le contact est très facile par téléphone et par e-mail. Agréable,rapide, facilement joignable et prix compétitif. Que demander de plus. Super!!!!

mardi 01 septembre 2020 à 15:16

Je recommande l'efficacité et le professionnalisme dans les réponses qui me sont données à chacun de mes appels. Ce professionnalisme se traduit par une écoute des attentes du client et le tout avec un accueil courtois.

mardi 01 septembre 2020 à 14:07

Disponibilité des conseillers, réactivité , de vrais pro et sympas, ils répondent facilement à nos attentent. Les prix sont correct après avoir fait le tour et surtout un interlocuteur efficace pour répondre à nos demandes.

mardi 01 septembre 2020 à 12:36

Merci de votre sympathie vous avez pu répondre à toutes mes questions. J espère qu on va pouvoir s engagé sur des bonnes basses pour qu il ne y ai pas de problème de part et d autre. Cordialement

mardi 01 septembre 2020 à 12:29

Il ne joue pas franc jeu. Dans le tarif annoncé, les frais de courtage ne sont pas compris dedans. Il faut les rajouter et du coup, le tarif annoncé au départ n est peut être pas le moins cher. Je me suis fait avoir mais l année prochaine ils perdront 4 contrats.

mardi 01 septembre 2020 à 11:04

Conseiller à l'écoute et professionnel, enfin quelqu'un de joyeux au téléphone ! Par rapport à l'assurance elle-même, les tarifs sont raisonnables et les démarches sont simples, il faudrait juste penser au fait qu'un jeune conducteur ne puisse pas forcément payer presque 200€ d'accompte d'un seul coup ! Sinon très bien ??

2 échanges
lundi 31 août 2020 à 14:28

Il y a peut être moins cher, la tranquilité et la qualité se paie, même sur internet. Je n'ai jamais été déçue de mon Conseiller. La relation est certes récente et courte, néanmoins je me sais entte de bonnes mains. LOrsque je n'arrive pas à la joindre, il me suffit de dire son nom et son prénom et ses collègues me disent "ah, elle est déjà occupée, on lui laisse un message... Vous avez de la chance elle est pro et hyper sympa". Je sais qu'elle est pro et sympa, à moi aussi d'être sympa...

lundi 31 août 2020 à 10:06

Bonjour à tous en choisissant AcommeAssure.com on vous épaules pour tous les démarches Et à tous les stades de votre assurance vous n'êtes jamais livré à vous même ont vous donne un Coup de main pour tous les papiers et pour tous les démarches à faire je suis content et satisfaits AcommeAssure.com une assurance qui marche avec vous, Vous n'êtes jamais seule merci

dimanche 30 août 2020 à 15:09

Excellents échanges téléphoniques tarifs très compétitifs, ils sont réactifs et très professionnels. Je vous conseille sans hésiter. J’ai 3 voitures assurées chez eux.

samedi 29 août 2020 à 16:31

Génial. Service impeccable, très aimable. Bon rapport qualité-prix. J'ai beaucoup aimé que je peux configurer l'assurance comme je veux, pas mal d'options et j'adore que je peux tout ça gérer en ligne dans mon espace client

vendredi 28 août 2020 à 17:10

j'ai contacte l'assureur AcommeAssur pour une assurance auto par telephone. je n'ai pas attendu avant d'avoir une conseillère et la prestation que j'ai recue pour établir un devis sur mesure a été excellente. En 15 minute, j'ai pu souscrire a une nouvelle assurance conforme a mes souhaits..

vendredi 28 août 2020 à 10:27

je suis très satisfait du service acome assur et de l'accueil sympa au téléphone par les opératrices - opérateurs. Idem pour le contrat Habitation, meme observation de satisfaction.