Tous les avis AcommeAssure

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 843 Avis

3.9
bon

samedi 28 novembre 2020 à 18:26

Personnel compétent disponible à l'écoute du client bon conseil, tarifs compétitifs nouveau chez ce courtier à voir dans le temps j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises

vendredi 27 novembre 2020 à 18:02

J'ai envoyé un mail pour avoir une information sur la mensualisation. 10mn après j'avais ma conseillère en ligne et 5mn après la mensualisation était validée. Réactivité, professionnalisme et amabilité, c'est parfait ! J'espère que si un jour nous avons un dégât, le service sera aussi parfait.

vendredi 27 novembre 2020 à 17:10

Interlocuteur très aimable, précis dans les détails et logistique du contrat effectué en quelques minutes.Mise en confiance et prix très compétitifs.

vendredi 27 novembre 2020 à 16:44

Je viens de signer le contrat aujourd’hui. Prix imbattable, service aimable j’espère ça passe bien après en cas d’un problème.

vendredi 27 novembre 2020 à 13:34

Entreprise de vente a distance (sans bureau) Compte tenu de ce contexte, je suis cliente depuis plusieurs années. J'ai modifié plusieurs fois mes contrats facilement. ils sont facilement joignables. Les options et produits d'assurance sont très complets. Et les tarifs sont très competitifs , surtout en automobile.

jeudi 26 novembre 2020 à 18:07

très bien accueilli, et efficacité dans l'exécution des demandes, devis, sinistres etc..... en tant que courtier, AcommeAssure défend vos intérêts et donne tous les conseils ! bravo

jeudi 26 novembre 2020 à 16:57

J'ai envoyé le courrier à leur ancienne adresse, malgré cela ils ont été compréhensif Un remboursement suite à une erreur de ma part, c'est très agréable d'être entendu sans avoir à batailler Merci

jeudi 26 novembre 2020 à 13:27

voulant changer d'assureur j'ai sollicité un comparateur d'assurance sur le Net. j'ai choisi ce mandataire pour le ratio" prestations /prix " correspondant à mes souhaits pour mes assurances AUTO et HABITATION . j'ai reçu un excellent accueil au téléphone par une personne dévouée et compétente dont je loue le professionnalisme ( Anne Laure) je recommande ce site sans hésitation. H.P

jeudi 26 novembre 2020 à 12:59

Je recommande A comme Assure. Assuré en ligne en quelques clics, conseillers disponibles et très gentils. Je ne suis pas prêt de changer d'assurance !

jeudi 26 novembre 2020 à 12:21

Tres bon service et accueil téléphonique . Je continue à mettre mes assurances chez vous, car j en ai quelqu unes. Dommage que vous ne fassiez pas les motos, j ai été obligée de m assurer ailleurs.

jeudi 26 novembre 2020 à 08:34

service très pro au tel on nous réponds de suite vraiment je recommande après une mauvaise expérience avec allianz qui en on rien a faire de rien qui ne réponde pas ni au mail ni au tel je suis heureux d'avoir retrouvé acommeassure

mercredi 25 novembre 2020 à 18:25

Réactivité, gentillesse, simplicité des démarches. De très bons conseil et très compétitifs en terme de tarifs. Jerecommande vivement l'assureur A COMME ASSUR

mercredi 25 novembre 2020 à 17:33

Assureur très compétent, réactif et surtout compétitif. Réactivité et amabilité des opératrices au téléphone.. Je conseille cet assureur à mon entourage !!

mercredi 25 novembre 2020 à 16:42

Le personnel de cette assurance est agréable, compétent et arrangeant, de plus, les tarifs sont exceptionnelles, je recommande et je resterai toujours fidèle à cette assurance

mercredi 25 novembre 2020 à 16:22

Excellent contact commercial pour des renseignements suivi par la signature d’un contrat Pour effectuer une modification traitement immédiat de la demande et mise en place de l’avenant Super réactivité Je recommande cette compagnie

mercredi 25 novembre 2020 à 12:33

Irréprochable a l'écoute prix abordable je vous le recommande, sérieux à l'heure travail, aide toujours les leurs pour les satisfaire, merci beaucoup

2 échanges
mardi 24 novembre 2020 à 15:56

Très bon accueil lors de la souscription. Suivi du contrat attentif. Grande réactivité. Réponse téléphonique très aimable et très professionnelle sans être intrusive ni "commerciale". Documents transmis sans délai. Renseignements détaillés sur une assurance connexe, non proposée par cet assureur, donc désintéressés. Je recommande.

mardi 24 novembre 2020 à 11:24

Je viens de souscrire une nouvelle assurance auto. Tout s'est bien passé. Ils sont rapides et professionnels. Ils ont pu me proposer un contrat qui correspondait à mes attentes.

lundi 23 novembre 2020 à 18:48

Conseillère agréable qui prend le temps de m'expliquer. Nouvelle assurée et je suis pour l'instant satisfaite de l'accueil ! je remercie l'équipe de cet accueil.

lundi 23 novembre 2020 à 16:54

Parfait Prix très attractif comparé à d'autres assurances Conseiller qui répond parfaitement à mes besoins et mes attentes, réponse par mail très rapide, adaptation à chaque situation Je recommande +++

lundi 23 novembre 2020 à 16:52

J'ai été en communication avec une excellente conseillère. Christelle tu es formidable. Toute à été clair, une rapidité Je conseille vraiment cet Agence

lundi 23 novembre 2020 à 14:45

A la souscription avec A comme Assure, pas de soucis. Les interlocuteurs sont à l'écoute et très professionnels. J'ai même été surpris par leur réactivité. Et, cerise sur le gâteau, ils sont en France, il ne s'agit pas d'une plateforme à l'étranger. Reste à voir maintenant ce que serait la qualité d'intervention en cas de sinistre, j'espère cependant ne pas avoir à tester cette éventualité.

lundi 23 novembre 2020 à 12:59

Je vous recommande sans héisiter cet assureur. Ils sont très réactif et compétitif. J'ai en effet plusieurs contrats chez eux et j'en très suis satisfait.

lundi 23 novembre 2020 à 10:51

je suis très satisfait de vos services ; vous êtes très commercial et vous avez surtout tous les outils pour répondre à nos attentes que vous savez capter

lundi 23 novembre 2020 à 09:46

Bonjour, depuis que je suis assurée chez acomassurance, je suis satisfait, pour le professionnalisme des personnes travaillant à ce service.. Sérieux, a l'écoute..... Je recommande vivement. Cldt mr di Benedetto Serge..

lundi 23 novembre 2020 à 08:11

Je suis satisfait de mon contrat auto, pour l'instant j'ai toujours obtenu les renseignements souhaités par émail. Pas de problèmes particuliers rencontrés lors de mon changement de véhicule, entièrement satisfait de mon assureur.

dimanche 22 novembre 2020 à 11:42

Je pense que la prime annuelle est relativement correcte en comparaison avec d'autres compagnies, par contre les garanties ne sont forcément pas les meilleures J'ai eu l'occasion de tester vos services lors d'une declaration de sinistre non responsable, une galère entre différents interlocuteurs, qui fait quoi, un veritable flou artistique

vendredi 20 novembre 2020 à 18:07

Déjà assuré chez AcommeAssur en multirisque habitation, je viens de souscrire un contrat auto. Prix compétitifs, conseillères techniquement parfaites, claires et agréables. Conclusion je pense qu'un nouveau contrat auto ne va pas tarder à être souscrit...

vendredi 20 novembre 2020 à 17:58

Super interlocutrice, à l'écoute, cordiale et très réactive sur les demandes Besoin de documents, j'ai pu les avoir directement en me connectant sur ma boite mail en parallèle de ma conseillère Je recommande

vendredi 20 novembre 2020 à 15:42

Bonjour je viens de souscrire avec une personne très agréable et qui a patienter malgré la lenteur de mon pc . nous avons trouver ensemble une formule qui me correspond ...

vendredi 20 novembre 2020 à 14:49

Client depuis 2016 et franchement y'a rien à dire, équipe acceulliante, professionnalisme et reposes satisfesantes à tout problème, en plus facilement joignable et les prix sont vraiment corrects, Merci bcp.

vendredi 20 novembre 2020 à 11:59

personnel compétent réactif et gentil tous les intervenants que j'ai eu en ligne ont eu cette même façon de réagir, donc je peux dire que je suis très satisfaite et bien sur en esperant que dans l'avenir ce soit la même chose

vendredi 20 novembre 2020 à 10:19

Je suis très satisfaite des contacts avec les conseillers, des renseignements donnés et de la rapidité de la mise en place des contrats. Le temps d'attente au téléphone est très raisonnable voir très court. Je ne peux pas donner d'avis sur la gestion des sinistres car je n'en n'ai pas eu.

jeudi 19 novembre 2020 à 18:57

Tres professionnel , à l ecoute ,garanties conforme aux attentes et prix tres attractif , vraiment je recommande vivement A comme Assure . Rapidité et facilité et surtout tres humain , rien à dire ??????

jeudi 19 novembre 2020 à 18:03

Tous disponibles et agréables, le TOP ! La procédure d'inscription est simple, rassurante car transparente, y compris avec le prix! Au surplus, malgré le caractère contraignant - car à distance - des documents indispensables pour un assureur (aspect synallagmatique de ce type de contrat) n'altère pas la relation sympathique, quasiment d'agence de quartier. Merci. BT

jeudi 19 novembre 2020 à 17:27

Très bon accueil au téléphone, très bon suivi des dossiers soumis et je trouve que l’interface de l’outil internet est de bonne qualité. ON peut regretter le fait que le site permettant de tout faire en ligne ne retienne pas la fidélité. Il faut pour cela passer au téléphone. C’est un détail.

jeudi 19 novembre 2020 à 15:51

Très gentil et à l'écoute. J'ai pu trouver un bon prix pour une première assurance. Je recommande vivement cette assurance. Je leurs donne 5 étoiles.

jeudi 19 novembre 2020 à 15:02

Merci à l'operateur Théo qui m'a convaincu et m'a fait économiser de l'argent ! Je recommande Grandement . Merci je gagne 160 euros sur l année ! D'ici peu je vais changer mon contrat assurance habitation en économisant 50 euros à l'année . Merci Théo

jeudi 19 novembre 2020 à 14:36

Les tarifs sont excellents la communication avec les personnes que j'ai eu au téléphone plus-que-parfait, je recommande vivement que du++++++ que dire de plus.

jeudi 19 novembre 2020 à 14:07

J'ai été assuré plusieurs années chez AcommeAssure pour mon habitation Je n'ai jamais eu de sinistre donc je ne peux pas dire comment est le service sinistre, et après 8 ans j'ai trouvé une offre un peu plus intérressante en terme de tarif à prestation équivalente chez un autre assureur. Suite à ma résiliation en loi Chatel et à un petit problème technique, j'ai eu à faire avec le Pôle Satisfaction Client pour régler un problème de date de fin de contrat et je suis agréablement surpris que ma réclamation ai été traité, entendue et réglé de façon positive par ce service le Pôle Satisfaction Client qui se met à la place du client et pas contre le client comme la plupart des services clients qui sont juste là pour faire beau... Je reviendrais sans aucun doute chez cet assureur avec la connaissance qu'en cas de problème le client est écouté et entendu.