Tous les avis AcommeAssure

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 1015 Avis

3.8

lundi 02 août 2021 à 21:53

Malgré la distance, j'ai l'impression de vous avoir à porter de main, un service rétroactif à la moindre demande. Dans les faits, je ne vous trouve pas de défaut.

mardi 27 juillet 2021 à 07:51

ACOMMEASSURE Nous avons un contact par téléphone ?tout de suite et de plus je suis tombée sur des personnes toujours très sympathiques en espérant que cela dure car c'est tellement rare de nos jours.mais après avoir comparer plusieurs assurances ils étaient les mieux placés protections et prix

jeudi 22 juillet 2021 à 11:52

Tres bonne accueil téléphonique choix du contrat en attente de que je désirais contrat détaillé et clair ainsi que les explications de la personne que j'ai eu au téléphone je recommanderai cette assurance sans problème

jeudi 15 juillet 2021 à 08:20

C'est toujours pareil, tant qu'on a pas de sinistre... C'est toujours pareil, les conseillers sont très sympathiques... Par contre, si un conseiller vous appel en vous demandant la mise à jours de vos informations, la c'est plus pareil... 40 ans sans aucun sinistre, à la retraite depuis un an, 18% d'augmentation... La rien à faire tu payes ou tu dégagés. Dons j'ai dégagé (merci Mr amond). Ceci étant dit, il sont loin d'être les mois chers, il y a de grosses enceignes beaucoup moins chères avec de meilleures prestations.

lundi 12 juillet 2021 à 15:31

Après avoir eu recours à un site de comparaison, j'ai choisi AcommeAssuré pour ses prix, la possibilité de choisir d'autres garanties. Le conseiller téléphonique a été très clair dans les explications et bien sympathique. Je recommande

lundi 12 juillet 2021 à 10:34

l "avantage" AcommeAssure du début a été rogné au fil des ans. C 'est dommage car je recherche aussi un bon prix. Mais les services sont à la hauteur.

mercredi 07 juillet 2021 à 22:03

Disponibilité des 2 conseillers avec qui j’ai pu discuter. Ils prennent le temps de vous écouter pour vous proposer l’assurance la plus adaptée à vos besoins. Prix très compétitifs, signature en ligne, ultrarapide. À voir en cas de sinistre… Pour l’instant, je recommande.

mardi 06 juillet 2021 à 12:47

Correspondante au téléphone très compétente pour répondre a mes questions Jen ai souscrit une assurance De plus vraiment aimable Du bon travail comme on aimerai en avoir souvent au téléphone

dimanche 04 juillet 2021 à 11:39

Bonjour L’envoie de documents doit être fait plusieurs fois avant d’être validé par vos services, deux exemples: - Le permis de conduire a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que c’était un permis embrayage et vitesse automatique bien que spécifié au recto de ce document. - Idem pour le relevé d’information qui était en deux exemplaires car deux dates se cumulants et ce suivants le document a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que la période était linéaire. Cordialement

mardi 29 juin 2021 à 18:13

Etant nouveau client AcommeAssure , en ce qui concerne mon contrat auto tous risques , tarif " TRES ATTRACTIF " et le contact téléphonique avec le conseiller des plus aisé et des plus pro évidemment je ne peux que " RECOMMANDER SANS HESITER "

mardi 29 juin 2021 à 11:50

Je suis très contente du service d'Acommeassure. Difficiles à avoir au téléphone aux heures pleines il suffit de leur laissé un message et ils rappellent. La conseillère que j'ai eu au téléphone a vraiment pris le temps de cerner mes attentes et de bien reprendre tous les points avec moi pour que l'assurance soit la plus adaptée à mes besoins. J'ai eu un petit doute, j'ai renvoyé un mail le lendemain et j'ai une réponse en 2 jours très claire et très détaillée. Je recommande

mardi 29 juin 2021 à 11:30

Bonjour, Ma note n'est pas au maximum car, malgré vos explications, je n'est pas compris pourquoi, ainsi que j'ai pu le faire avec toutes mes autres assurances, cette fois il a fallut avec votre process que je me rende au garage qui me vendait mon véhicule une première fois faire la CG puis revenir le lendemain (après minuit...) et une attestation de votre part afin de pouvoir rouler avec le véhicule. J'ai dû faire 100 km dans ces AR et perdre ainsi une demie journée de mon temps. Ceci n'étant pas bien grave, je suis confiant dans la qualité de l'ensemble des services qui seront assurés par votre société. Cordialement.

dimanche 27 juin 2021 à 01:59

Très simple clair La personne qui m a rappelé est tombée à pic sinon j allais laisser mon dossier à l état de devis faute de courage. Aucune pression dans les options supplémentaires, tout est bien expliqué au fur et à mesure. Et top la signature électronique !

mardi 22 juin 2021 à 22:46

Tout s'est déroulé efficacement. Mon interlocutrice était patiente car nous avions eu quelques difficultés à finaliser la souscription parce j'ai un ordinateur assez ancien et nous avions eu beaucoup de déboires. Tout m'a été bien expliqué, et nous avions pu finaliser la souscription malgré les difficultés.

mardi 22 juin 2021 à 18:03

Échange parfait compréhension nickel . Interlocutrice super sympa contrat idéal pour moi. Entièrement satisfaite tout à été effectué dans les meilleurs délais merci

lundi 21 juin 2021 à 23:12

Les conseillers sont toujours disponible avec moi. Le prix de mon assurance est intéressant . Intervention rapide en ca de sinistre. Remboursement rapide en cas de sinistre.

dimanche 20 juin 2021 à 12:49

Trois mois que j’ai envoyé la photocopie de ma carte grise pour recevoir la carte verte toujours RIEN !!! Re belote je renvoie ma carte grise il y a 15 jours TOUJOURS PAS REÇU DE CARTE VERTE PAR CONTRE PAS D’OUBLI POUR LE PRÉLÈVEMENT BRAVO JE FINIS L’ANNÉE MAIS JE NE PENSE PAS QUE ÇA IRA AU DELÀ CEST PAS LES ASSUREURS QUI MANQUE

samedi 19 juin 2021 à 12:31

Vous faites d'abord tout pour obtenir la souscription des contrats. Ensuite, au lieu de corriger et actualiser tout simplement les informations ( sur le permis, le kilométrage, les accidents antérieurs aux 3 dernières années, etc..), vous nous balancez sans aucun scrupule et sans vergogne des Lettres Avenant pour augmenter vos tarifs initiaux. Et cela d'une façon très arbitraire, cherchant à tout prix à pénaliser le souscripteur " pour avoir déclaré des informations supposées fausses, voire frauduleuses". Une meilleure pédagogie professionnelle de vos " multiples " agents courtiers, à mieux considérer vos clients, est vivement souhaitable.

jeudi 17 juin 2021 à 17:14

Le jour de la finalisation de mon contrat, la ligne s'est coupée, et j'ai mis 1 heure 30 avant de pouvoir continuer le processus engagé. Le conseiller était parti à une réunion, et n'avais pas pu me recontacter. J'ai demandé un geste commercial à la conseillère avec qui je me suis entretenu, et les frais de dossier qui avaient déjà été ramenés à 20 € ont été supprimés. Donc, certes, j'ai perdu la matinée alors que j'avais des choses à faire, mais j'ai apprécié le geste commercial à mon égard. Et, après l'envoi des pièces, mon contrat a vite été finalisé.

lundi 14 juin 2021 à 11:40

Toujours bien reçu au téléphone et bien renseigné personnelle très agréable j'ai mis que 4 étoiles pour le prix car j'ai du mal à accepter que le tarif augmente alors qu'il n'y a pas eu de sinistre

dimanche 13 juin 2021 à 20:15

Ma recherche au niveau de mon assurance automobile. Etant un bon conducteur avec tout mes points sur mon permis et plus de 40 ans de conduite sans aucun accident ou incident, je recherche le minimum a savoir le prix le moins cher possible au tiers, pour obtenir le papier vert en cas de contrôle de police. pour le moment Acomassure me propose un tarif raisonnable, mais attention la concurrence a les dents longues et chaque année je regarde les tarifs chez les autres.

dimanche 13 juin 2021 à 19:39

J'ai plusieurs contrats chez AcommeAssure. Tout va bien, les opérateurs sont sympa et arrangeant. Dernièrement, j'ai changé de véhicule et tout s'est très bien passé. Bonne écoute de mon interlocuteur et envoie de ma carte verte par email... Super!!!!

mardi 08 juin 2021 à 17:18

Rapide, efficace et précis pour mon assurance auto. Un service client joignable, aimable, par chat, mail ou téléphone. Je recommande. Les devis enregistrés en ligne permettant les variantes sont agréables, même si les comparer rapidement en un clic serait un plus.

lundi 07 juin 2021 à 12:58

Bonjour, très bon service de renseignement en ligne via le chat, très rapide au niveau des réponses et cohérents ce n’est pas un bot mais une vraie personne donc c’est rassurant! Par la suite vous pouvez continuer la discussion par téléphone pour plus de détails et flexibilité. Reste à voir maintenant si l’accessibilité reste aussi efficace en cas de besoin après avoir souscrit aux assurances! Mais jusque là je n’en doute pas.

mercredi 02 juin 2021 à 17:05

Bonjour, Honnêtement rien à dire sauf qu'il n'existe pas un suivi du dossier par une seule personne à chaque fois vous avez d'autres conseiller qui vous envoie des mails et vous demande d'autres informations en plus. Cordialement

mardi 01 juin 2021 à 20:30

C'est vrai que l'assurance n'est pas cher et qu'il est facile de s'inscrire. Ceci dit, mieux vaut ne pas avoir de sinistre. J'ai eu un dégât des eaux qui a abimé un meuble de cuisine et un plan de travail. Le meuble est tombé du mur sur le plan de travail à cause du mur gorgé d'eau... bref, un beau bordel. Ils ont envoyé une entreprise partenaire qui ne fait que la peinture. Depuis je les appelle et je n'ai jamais de réponse de la personne qui gère mon dossier, malgré mes appels quotidiens. Le dossier serait selon une autre personne déjà bouclé, donc sans prise en compte du meuble, de son installation et du changement du plan de travail. Sans parler du fait que l'entreprise partenaire vous fais signer un papier pour que vous passiez forcément par eux. C'est un peu limite. Vraiment à déconseiller

mercredi 26 mai 2021 à 12:40

- Bon prix pour les services proposés. - Ils répondent rapidement au téléphone. - Très bon accueil , chaleureux et jovial. - Vous conseillent sans vous obliger à souscrire en vous laissant le temps a la réflexion. Pour toutes ces raisons , je donne un 10/10. Contrat souscrit le 21 mai 2021

mardi 25 mai 2021 à 21:20

La première personne que j'ai au téléphone pour la "négociation" a vraiment été très professionnelle et très agréable. Dommage que le suivi par mail se fasse avec quelqu'un de différent à chaque contact !

dimanche 23 mai 2021 à 11:41

Hélas il ne faut surtout pas déclaré de sinistre sinon RESILIATION Même si la prise en charge est rapide ainsi que le règlement 3 mois plus tard recommandé!!!

lundi 10 mai 2021 à 17:05

Je suis tres satisfaite par vos services : les conseillers que j'ai eu par telephone sont trés a l'ecoute et tres reactifs et les prix sont tres abordable.

lundi 10 mai 2021 à 13:35

Super appelle téléphonique vraiment bien renseigné a l'écoute de se que l'on veut vraiment bien-sûr la dame était vraiment bien pro a su écoute se que je lui avais demander

dimanche 09 mai 2021 à 13:57

La procédure d'adhésion est simple par une dématérialisation des documents. Il faut être précis sur votre historique de conducteur. Des options sont disponibles telles que la garantie conducteur améliorée... Le seul point à l'orange clignotant est la franchise d'intervention en cas d invalidité de 10 % élevée non modulable. En résumé une souscription dématérialisée simplifiée avec des options personnalisables pr améliorer ses garanties.

vendredi 07 mai 2021 à 06:25

Je suis satisfait prix très correct interlocuteur très clair et competent toujours joignable je n'hésiterai pas à conseiller cette assurance en espérant qu'il en soit de même en cas de sinistre

jeudi 29 avril 2021 à 12:06

Assuré tous risques je suis toujours a pied au bout de 15 mois/depuis 2019/expertise dirigé par eux et à l'encontre de la réalité/obligation de mise en justice/ rapport de gendarmerie + 150 plaintes. Assurance pourrie a éviter./vu la tournure résiliation des 4 contrats. Daniel

mercredi 28 avril 2021 à 21:12

Bonjour J'ai été très bien accueillie au téléphone très bonne explication et aussi un accueil très chaleureux vraiment je suis très contente Merci beaucoup cordialement Mme Mendes

mercredi 28 avril 2021 à 16:31

Mon interlocutrice était très professionnelle, aimable, pas avare d’explications, à répondu avec bienveillance à toutes mes questions, elle a su me convaincre. Merci ?? à cette jeune personne Cordialement Pierrette

lundi 26 avril 2021 à 18:58

02 contrats une auto et une habitation réalisés avec ma nouvelle assurance par tél et mail au top / serviable et à l'écoute avec un vrai choix et une économie non négligeable. Je recommande pour tous changements.

lundi 26 avril 2021 à 11:48

Rien a dire le service et au top et surtout c'est rapide. Je suis tombé sur des personnes qui son vraiment sympa ne changeais rien. Je suis plus que satisfait

dimanche 25 avril 2021 à 19:36

Le site est très clair. Il est facile de souscrire en quelques clic et après avoir répondu à un questionnaire. Tout se fait en ligne, zéro papier ! Le prix de la redevance pour un T2 est très correct.

dimanche 25 avril 2021 à 13:23

J'avais un peu de réticence au début puis j'ai vo=ite compris que cette assurance était très bien et on peu avoir une entière confiance en quoi que ce soit, demande de renseignements, accident, autre service. Peu être un peu chère pour certain mais quand il faut cette assurance est là et bien présente, pour vous aider dans vos démarches. A recommander