Tous les avis AcommeAssure

Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 454 Avis

3.9

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseiller efficace et à l'écoute je suis très satisfait de l'échange que j'ai eu avec la conseillère elle m'avait guider sur les informations et le prix

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis tombé sur un conseiller très compétent et agréable qui m'a aidé à prendre mon assurance, et m'a tout expliqué de façon claire, très bien, merci !!!

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Des conseillers très reactifs. Un excellent service client et des tarifs très bien positionnés. Mon sinistre a été pris en compte rapidement et traité avec soin et professionnalisme.

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Mon expérience en tant que nouveau client (onboarding) est plutôt mauvaise. Cela vient essentiellement du fait que j'avais une assurance de flotte d'entreprise depuis plus de 10 ans et ACommeAssure ne semble pas habitué de traiter ce type de nouveau client. En conséquence, malgré le fait que j'ai fournit le relevé d'informations de l'assurance de flotte avant le devis, ACommeAssure a finalisé mon contrat 25% plus cher que le devis fourni. Sans compter que j'ai du demander plusieurs fois des attestations à mon employeur pour pouvoir finaliser le contrat. In fine, je ne peux pas être satisfait de cette situation et je quitterai cette assurance à la première occasion.

Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Des conseillers clairs et très professionnels, à l'écoute et qui savent faire preuve de réactivité. Un grand merci pour le suivi impeccable de mon dossier!!!

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très compétitif et pas cher et j’ai toujours des services clients si j’ai des problèmes et résoudre les problèmes dépend de l’importance de celle-ci . Ça ,qui m’a donne beaucoup de confiance dans cet assurance

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très content d’avoir un assureur moins cher ,avec qui on peut demander des renseignements au bout de la ligne et le retour sous 24heures ,j’ai de la chance d’avoir cet assurance.

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

fidèle client de votre compagnie, je constate que les prestations fournies par votre compagnie répondent à mes attentes : rapidité et efficacité et vous en remercie

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai signé pour un contrat à 420 €et quelques jours plus tard je revois un mail avec une augmentation de 90. Euros !!! Une erreur de la conseillère soi disant !!! Alors que je n'ai fait aucune erreur dans ma déclaration au préalable ! L'impression d'avoir été berné !!

Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance beaucoup trop chère pour ce qu’elle réalise. J’ai subi et continue de subir beaucoup de contraintes inutiles faute d’une bonne gestion des dossiers de réclamations qui sont innombrables. Une contrariété laisse place à une autre.

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je trouve que le prix est bien trop excessif pour le service rendu. L’assurance est vraiment très très chère pour le faible niveau de service. De plus, le délai de réception est document est très long.

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance avec des personnes incompétentes, on m’informe d’un prix pour une franchise et ce n’est pas le bon chiffres la personne c’est trompé avec l’assurance de mon mari donc je me retrouve avec un montant de 610€ au lieux de 270€ annonce. Quel mauvaise surprise mais bon personne en a rien a faire alors fuyez cette assurance.

Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

impeccable tout c est bien passer contact sympa et agréable au téléphone de la part de l’interlocutrice et prix attractif pour mon véhicule de 1993.

Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Déjà clients depuis plusieurs années nous avons pris un nouveau contrat chez AcommeAssure, pour moi le meilleur service client ; les conseillers sont exceptionnels toujours à l'écoute et très professionnels je recommande vivement.

Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Accueil sympathique, personnel très bien formé, prise en charge et compréhension de la problématique du client excellente. Compagnie d'assurance efficiente et réactive

a noté AcommeAssure
Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Un personnel très compétant (du moins ceux a qui j'ai eu a faire!) , des prix très raisonnables, réactivité et efficacité sont les mots que j'ai pu constater quand on s'est occupé de mon cas. Cordialement

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Expérience réussie 1er bon contact proposition d'un prix intéressant seul bémol, il a fallu que je prenne en plus de mon assurance auto, le contrat juridique.

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Une assurance certes pas chère mais il ne faut pas avoir un problème . Je suis sans nouvelles depuis plus de 3 semaines de mon sinistre déclaré ( sans responsabilité, donc rien à débourser de leur côté !!) , la seule personne que j'ai eu au téléphone était proche du burn out et m'a limite envoyée promener !!! Seule à répondre au téléphone et traiter les sinistres visiblement et depuis plus personne , standard injoignable et aucune réponse à mes mails . Très mécontente !!! Je déconseille ! Et je vais vite en partir quand mon dossier sera traité, enfin un jour peut être.... rien ne me rassure dans leur gestion

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

excellent accueil téléphonique, renseignements à la hauteur de mes souhaits, je renégocie chaque année mes contrats d'assurance, j'attend de celle-ci la reconnaissance de la fidélité et notamment la prise en compte de l'absence de sinistres. 40 ans chez le même assureur aucun sinistre et chaque année des augmentations de tarif( 6 contrats). résultat plusieurs contrats chez différente compagnie.

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Changement de tarif sans explications suite au passage de la carte grise provisoire à la carte grise définitive (véhicule neuf). J’ai découvert la hausse par moi-même ce qui est très désagréable

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Personnel agréable et à l'écoute qui a pu me proposer plusieurs devis pour faire mon choix. L'échange de documents est aisé sur le site. Bonne réactivité.

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait de l'accueil et des réponses très rapides à mes demandes de renseignement. Pour les prix, j'attendrais une nouvelle année sans sinistre pour pouvoir donner mon opinion.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A comme Assuré mais pas comme Assistance....cette assurance qui lorsqu'elle est souscrite ( en tous risques) ne propose pas l assistance rapatriement lors d un accident "non responsable" et qui vous laisse sur le bord de la route après avoir quand même fait remorqué la voiture...c est tout simplement insupportable et je pèse mes mots pour que cet avis ne soit pas effacé. Résultat ne pas écouter les discours des commerciaux lors d une souscription....Assuré tout risque, 50% depuis 20 ans au moins, non responsable de du sinistre en cours et on me laisse avec femme et acconpagnants au milieu de la nature, là où à eu lieu l accident en me disant il fallait lire....ou souscrire des options qui ne m ont jamais été proposées Le défaut de conseil se plaidera au TRIBUNAL .

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simple rapide efficace prix imbattable satisfait je n’ai pas eu d’expérience négative je pourrais seulement dire que les tzid de dossier sont un peu chère

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Catastrophique je n'ai jamais vu une assurance aussi incompétente pour gérer un simple dossier et une résiliation ,heureusement que je n'ai pas eu d'accident sinon j'imagine le pire. A fuir a grand pas si vous ne souhaitez pas perdre votre temps et votre argent.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Conseillère très claire et compréhensive. Ses explications ont été complètes et je suis satisfaite des solutions qu'elle a trouvé vis à vis de ma situation.

Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Très sympathique, très chaleureux, explication claire et en accord avec ma démarche faite sur le comparateur d’assurance, aucun soucis je recommande vivement !

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Vol sur toiture Un vol sur une toiture exemple un chapeau de cheminée c est pas assuré car pas d effraction. Mort de rire ?? quand il me réponde ça.

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je ne peux pas être objectif sur un avis à donner. J'ai soumis un cas particulier qui a donné lieu à réflexion. Les documents fournis vous ont satisfaits et je suis assuré.

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Dès que j'ai fait mon choix en terme de tarif et couverture, une conseillère clientèle m'a rapidement contacté. Après les vérifications d'usage, j'ai signé le contrat en ligne dans les 15mn. Le niveau d'effort me concernant a été très faible. je n'ai fourni aucun justificatif.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis contente de l assurance,echipe assurance et prix assurance donc j ai rien mal à dire..vous faites un bon job ! Toutes mes félicitations,bon courages

Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une assurance a fuir ils sont jamais d’accord avec leurs propos Il nous rembourse avec un pourcentage qu’il récupère en sachant qu’il était en tord Je vous déconseille cette assurance ne rester pas chez eux Demander bien un conseil avant signer quoi que ce sois chez eux Prenez des preuves écrite

Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très déçu surtout que je partais sur un avis positif!!!!!! Après plusieurs années chez acommeassure à n'avoir besoin de rien et payer en temps et en heures les assurances de mes 2 voitures et mon appartement tout allait bien. Mais le jour où j ai eu un accrochage (0% de responsabilité) je découvre l'envers du décor. L'assurance(l'équité assurance) chez qui on m'a envoyé, refuse de me dédommager comme la loi l'y oblige. Lorsque je reviens vers acommeassure au téléphone on semble comprendre, on me dit tenir compte de mon problème et m'aider à trouver une solution....... Résultat :alors qu'au téléphone on m'avait dit qu'on appelerai pour chercher une solution, je reçois un mail (certainement automatique) me disant poliment que ce n'est pas leur problème malgré le fait que je n'ai eu jusqu'à présent qu'eux au téléphone et que c est bien Acommeassure qui m'ont envoyé chez l'équité assurance qui aujourd'hui refusent de m'indemniser. Conclusion: même si le prix et l'accueil semble attractif lors de l'inscription n'allez pas chez eux pour autre chose que déposer un papier sur votre pare-brise et éviter un PV. Pour ce service je préfère aller chez un autre assureur moins chère. Vivement la résiliation!

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ils sont bien à l’écoute et essaye de trouver les meilleurs solutions pour les clients, et je suis satisfaite pour le moment et j’espère que je reste car j’ai vécu une mauvaise expérience par mon ancien assureur…

Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

La dame qui m'a valider mon assurance très agréable et explications simple. Je trouve leur devis très transparent par rapport à d autres assureur qui ne t explique pas et te propose un "prix"bas.

Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Courtier en assurance très compétent. Très bon rapport qualité-prix. Très bonne communication : si on n'arrive pas à les joindre par téléphone, on vous rappelle et c'est très bien. Je recommande fortement .

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour je donne mon avis sur cette assurance à comme assure donc je suis très déçu cette assurance m'a contacté après avoir fait une simulation sur furet.com cette assurance m'a rappelé aussitôt en me proposant des tarifs intéressants mais ils savent très bien vous vendre leur prestations en vous disant qu'ils sont moins chers et proposant les mêmes prestations que les autres assurances alors que c'est pas du tout vrai je me suis fait accrocher ma voiture sur un parking en me proposer une franchise à 320 et je me retrouve en payer le double je le conseille pas du tout cette assurance je serait très vite cette assurance et je ne la conseille vraiment pas

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Accueil sympathique et personnes bienveillantes. J'ai eu des réponses aux questions auxquelles je m'interrogeais et des conseils sur les options proposées

Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le prix de l’assurance auto est correct. Les conseillers sont à l’écoute, agréable, et on su répondre à mes questions de façon très claire. Je conseille Cette compagnie d’assurance À tous les assurés.

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

j'ai souscris une assurance auto car le prix était très attractif , et le suivi de mon dossier a était très correct , et l'échange téléphonique très rapide