Tous les avis AcommeAssure

Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 461 Avis

4.2

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

après comparatif , Acomme assure me semblait compétitif au niveau prix , comparé à ma précédence assurance , avec pratiquement les mêmes conditions. je vais ultérieurement voir si je peux grignoter encore quelques euros pour mon assurance voiture.

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

1 étoile ne pouvant mettre 0 ! Après 1h15 au téléphone pour essayer d’avoir l’assistance personne ne m’a jamais répondu ! Sans parler de la suite qui a était une catastrophique … véhicule déposer a 8h au garage , j’ai du trouver sur internet d’autres numéro pour avoir quelqu’un au téléphone et pouvoir enfin avoir un taxi et véhicule de prêt qu’à 11h30 ! Je vous laisse imaginer le temps d’attente super long de 3h30 d’attente ! Je ne recommande pas du tout !

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Qq soucis administratifs mais rien de grave. Tout est résolu. Tbien pour assurances mon tous risques Auto Recu documents en temps et en heure avec toutes les explications nécessaires.

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai pu être assuré le temps de réparer la voiture et pouvoir faire le contrôle technique afin d'avoir un contrôle technique valide pour demander la carte grise. Nous avons mis du temps à réparer la voiture et vos services ont fait preuve de patience pour réceptionner la carte grise définitive. Merci encore à vos équipes.

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Personne au téléphone très sympathique, mais déçu du tarif appliqué. J’avais fait une simulation avec un tarif et frais de dossier compris. Une fois le contrat enregistré et signé les frais de dossier était en plus . Un peu déçu d avoir 3 véhicules d assurés et aucun geste commercial ou de remise

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Globalement satisfaite mais déçue d'avoir du repayer des frais de dossier alors qu'il s'agissait de modifier le nom du titulaire du contrat suite au décès de mon mari.

Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assuré depuis plusieurs années, service client courtois, à l'écoute et réactif. les prix sont raisonnables et les dossiers traités rapidement. Je ne regrette pas d'être assuré chez eux.

Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je je suis satisfait je cette assurance car car elle offre une opportunité oui jeune conducteur il est assuré en toute simplicité je la conseille à tout le monde cordialement bonne journée

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je quitte mon appartement le 28 février 2022 j’envoie le message de résiliation le 2 mars retour de la saisie le 8 mars par mail et facturation du mois de mars soi-disant ils ont eu l’info que le 8 mars alors que je l’ai envoyé le deux bravo….. et tout le monde fait semblant de pas comprendre

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ce sondage arrive un peu tôt ma satisfaction ne porte que sur la réalisation du contrat : une amélioration consisterait à recommander au demandeur de noter le numéro de contrat car dans mon cas la réalisation à demandé plusieurs modifications successives. Le site mon espace est très complet pour retrouver toutes les informations. Quand on reprend un contrat l'obligation légale de reposer quelques question est lourde.C'est questions ne devraient pas intervenir en cours de modification mais seulement à l'ouverture et avant la signature pas pou modification mineure.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mon véhicule immobilisée par une panne, je me suis connecté sur SURAVENIR ASSISTANCE et nous avons été remorque en moins de 45 minutes. Ayant souscrit l'option assistance ÉLITE et panne mécanique, j'ai pu obtenir un prêt de véhicule 5 jours (en cour de remboursement par Europ-assistance) et m'évitait ainsi, une facture de 1300 euros de réparation. En conclusion, très satisfait je n'ai pas relevé de manquement si on prend toutes les options avec un tarif annuel tous risques inférieur à 800 euros. Merci au courtier ACOMMEASSURE.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Déjà client il y a 3 ans, j'avais été résilié cause plusieurs sinistres, 1 responsable, 1 non responsable. J'avais été déçu à ce moment là car j'étais bien chez eux. 3 ans après, sans sinistre, je suis de retour. Accueil toujours sympa, conseillers réactifs et prix très corrects.

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

j'ai beaucoup apprécié la disponibilité de mon interlocutrice ainsi que les explications par ailleurs le côté pécunière n'est pas négligeable ( une économie de 140 £ sur l'année avec les mêmes garanties )

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

clarté et efficacité du conseiller au téléphone . Tout c'est passé dans le calme et ses conseils ont été précis et judicieux . Les échanges par mail sont rapides et explicites . très bien !

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Personne très à l’écoute lorsque les mails ne remplacent pas le dialogue. C’est la deuxième assurance après le premier véhicule assuré il y’a 3ans. Merci

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Groupe très professionnel et fiable. Excellent rapport qualité prix. Très réactif en cas de souci et rapidité de prise en charge. Je suis entièrement satisfaite de leurs prestations et les recommande.

Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

bonjour,j'ai payé 37,60e qui comprend 2mois d'avance 15e de frais et 5.50 de p attentat quand j'ai souscrit le 17 février,alors j’espère que je ne vais pas perdre 15jours et que vous commencerez a me prélever seulement quand sa feras 2 mois et non pas 1mois et demi .car j'ai souscrit un 17 et de plus il nia que 28jours ce mois si.alors je conte sur vous de me prélevez que quand sa feras 2mois entier d'assurance que j'ai avancé.donc pour respecter les 2 mois.vous devriez logiquement me prélevez le 17avril ou en mai pour respecter 2 mois payé d'avance.donc je vous met 5 étoiles mais je compte sur vous.et je souhaite etre prélevez tout les 15 du mois au pire le 10 mais le 15 serais bien.merci cdlt

Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

concernant juste le faite que quand ils manque un document avant d envoyé un recommandé pour dire que le contrat est résilié est que il m a fallu les contacté pour que tout rentre dans l ordre alors que c était plus simple de me contacté sinon pour le reste rien a redire

Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonne disponibilité des collaborateurs Les engagements sont respectés Très bonne connaissance des contrats je suis satisfait de notre collaboration

Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour Je suis très satisfaite de cette assurance Acomme assure, les conseillers sont à l'écoute,sont très sympas. je suis satisfaite au niveau qualité-prix

Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Une nouvelle fois, je suis ravi de la qualité de l’accueil téléphonique d’A comme Assure. Certainement une référence dans le domaine dont bien des entreprises devraient s’inspirer. Ma conseillère était très agréable, efficace et rassurante. Je recommande tout à fait.

Avis publié le 13/02/2022 suite à une expérience en février 2022

cela fait deux années que je suis assuré. Une fois un pb de brise de pare brise. Une fois un pb de moteur "en panne" interventions impec. Contacts facile, malgré un peu de stress qui est normal en cas de difficulté avec sa voiture. Je viens de changer de voiture et de marque. J'ai prix un niveau d'assurance un peu plus cher, juste pour m'assurer. Le prix a très peu augmenté par rapport à ma très grande voiture que j'avais avant. Aujourd'hui je recommande.

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le tarif de mon assurance habitation chezAcommeAssure augmente de 25% pour 2022. Or je n'ai jamais eu de sinistre depuis mon adhésion en 2015 ! On m'a dit au tel que c'était pareil pour tous les assureurs. Renseignements pris auprès de mes connaissances, l'augmentation ne dépasse pas 6.5%.Je suis outrée .

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ils sont très bien jusqu'à ce que vous vouliez résilier chez eux. Dès lors, tout est fait pour vous exclure des conditions admises pour résilier. Et il y a de quoi résilier, car sans sinistre depuis la conclusion du contrat, la prime à doublé en 2 ans. C'est normal de vous retenir donc. Bref, très insatisfait, et je ne recommande absolument pas.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Étant assuré pour mon auto depuis 2015, et très satisfaite du service, j'ai reconduit ma confiance pour mon assurance habitation. En plus un prix défiant toute concurrence.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les explications ont été très claire, personnel très réactif. Tout a fait satisfaite de l'échange et des proposition faites. Simplement, il manque une assurance habitation quand nous habitons un bâtiment classé.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon accueil du service client (conseillère à l'écoute et de bonne humeur). Communication et envoi des documents par mail. Parfait. Je recommande

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait jusqu'à présent, ils sont aux petits soins avec moi et bonne écoute de l'équipe commerciale. J'ai même assuré ma deuxième voiture pour plus d'économies.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

bonjour je déconseille cette assurance Jai était cambriolé je pensé que j était super assuré d'après le contrat que Jai pris. en ma tout volé et cassé une fenêtre il a fallu attendre que l'expert passe (2 mois) mentant du vole 3000 euros réparation de la fenêtre 650euros . Jai reçue 250 euros malgré les relances auprès de l'assurance rien , voila a vous de voir

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

On a un contrat moi et mes enfants et peut être 2 autres voitures viendront en supplément car bon qualité prix et relationnel et guidages des informations est parfait. Je recommande sans hésitations,tout est clair sans surprise.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Tarif attractif, dommage qu au bout d un an il est fallu resilier le contrat et en refaire un autre, car le tarif augmenter de 20% et pas en mesure de proposer le meme tarif qu a un nouveau client. Donc 15€ de frais de dossier perdu. Au final pas de fidélisation...

Avis publié le 16/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

AcommeAssure joignable facilement au téléphone prends le temps d'écouter le client.Pas de pression sur le client pour concrétiser un forfait à tout prix le temps de la réflexion et nous invite à les rappeler pour finaliser le dossier . L'interlocuteur nous trouve facilement cela prend de 10 à 15 secondes remarquable félicitations

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très content d'avoir trouvé une assurance petit prix , facilité de souscription.jai pu assurer nos deux voitures, l'échange téléphonique a été relativement simple Merci

Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

satisfait pour l instant a voir ensuite lors d un sinistre c est cela le plus important. la prise en charge d un sinistre en esperant ne pas en avoir bien sur.

Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

malgré mon erreur de ne pas avoir envoyer ma nouvelle carte grise du rappel de fin aout le prélèvement a était fait en fin décembre mais aucune carte verte envoyer je déplore a nos jour aucuns rappel mais les prélèvements sont fait si je fait pas attention amende pour défaut d'assurance et j'ai régulariser mon dossier avec un mail aucune réponse a par " nous avons pris en note de votre envoie de votre carte grise" justifier bordel je suis en tort mais vous aussi prélever de l'argent mais derrière aucun envoi de document car j'ai oublier d'envoyer ma carte grise demander en aout !!! je me demande si je demande a mon avocat si ils sont le droit de faire cela , a notre époque ou j'en suis sur ils ont mon tel et sur mon mail PREVENIR le droit a l'erreur ne marche pas que d'un 1 sens non ? mais attention le bouche a oreille marche très bien vous n'avez pas le monopole , si vous exister c'est grâce a nous les clients

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

PERSONNELS COMPETENTS ET AGREABLE CE QUI EST IMPORTANTS. ILS ONT EU LES ARGUMENTS TECHNICO-FINANCIERS QUI ONT PERMIS DE NOUS CONVAINCRES... BETTY ET ROLAND YVE

Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis tout à fait satisfait des conseils de votre collaboratrice qui a pris le temps de chercher à résoudre mon problème ( augmentation de plus de 20% de ma prime d'assurance en deux ans....) ce qui n'a, pas été le cas de votre collaboratrice l'année dernière à la même époque et pour les mêmes raisons. En conclusion, vos collaborateurs ne sont pas tous à l'écoute de la même manière et ceci au détriment de vos clients à qui revient l'addition au bout du compte....

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

bon accueil personne courtoise et prend son temps a bien expliquer les choses peu importe la durée ca minimise la defiance que l on a vis a vis des assurances je la recommande

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ravie et content d'avoir souscrit avec la personne qui m'a traité et valider mon dossier zt qui a été honnête et exemplaire. J'espère en tous que cette conseillère soit un exemple.

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

très bon accueil téléphonique et la personne était très compétente c'est très rapide et j'ai eu tous les renseignements en 5 minutes seul reproche le temps d'attente pour avoir un conseillé