Accueil / AcommeAssure / page 1

AcommeAssure, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 489 Avis

logo_AcommeAssure

• hadjaleva
    vendredi 10 juillet 2020 à 16:44

Je viens d'acheter une voiture et je cherchais une assurance moins chère et aussi efficace que mon ancienne assureur. C'est ce que j'ai trouvé chez AcommeAssure. Service client top. J'ai demandé à...

• zut
    jeudi 09 juillet 2020 à 14:39

Dans l'ensemble, ça va

• elodie
    jeudi 09 juillet 2020 à 14:29

Amélie, conseillère est très à l'écoute, efficace et agréable. Les options et tarifs proposés sont très avantageux. Très bons premiers échanges. A voir par la suite mais premier avis très...

• chanel26
    jeudi 09 juillet 2020 à 10:58

Vraiment pas déçue par cette assurance...service client toujours joignable au téléphone , prise en charge rapide de la demande.communication entre interlocuteur et client tres clair

• MacGregor76
    jeudi 09 juillet 2020 à 10:32

Accueil toujours très aimable

• Eveline
    jeudi 09 juillet 2020 à 09:59

les interlocutrices toujours à l'écoute et très sympas. elles répondent gentiment aux questions . ne poussent à la "vente" contrairement à certaines compagnies.

• lbrgs
    mercredi 08 juillet 2020 à 16:27

Très bon contact avec mon conseiller par téléphone, basé en Bretagne. A l'écoute, clair, aime le contact client. Que des points positifs !

• maccleode
    mercredi 08 juillet 2020 à 10:05

interlocuteur tres pro , les réponses sont clair et sans détour ,si les tarifs sont respecter chaque année sans sinistre bien sur ,je resterai leur client. je recommande cette compagnie

• 5hobos
    mercredi 08 juillet 2020 à 09:45

Super contact pour trouver une assurance auto

• dora
    lundi 06 juillet 2020 à 13:10

j'ai bien été reçu et les explication que j'ai au telephone était tres claire

• TheDude
    vendredi 03 juillet 2020 à 17:03

Service client très compétant et agréable. A l'écoute des demandes et renseignements de qualité. Sens du commerce.

• Anissa
    mercredi 01 juillet 2020 à 15:24

Très rapidement prise en charge par une conseillère disponible et efficace pour répondre aux questions. Son aide m'a permis de trouver la bonne assurance pour mon prochain logement !

• LaetitiaMariani
    samedi 27 juin 2020 à 10:09

Très satisfaite du service client ! Excellent accompagnement, guide très agréable, très patiente, assurance avantageuse, toutes mes demandes ont été prises en compte

• marni
    vendredi 26 juin 2020 à 18:54

bonjour, AccommeAssure sont très biens et très réactifs, avec une qualité de service remarquable.

• Ona
    vendredi 26 juin 2020 à 09:31

J'ai contacté acomme assurance pour une assurance voiture. Je dois dire que j'ai été très satisfaite de l'entretien, bon conseil et très clair dans les explications. Je recommande.

• tyou
    jeudi 25 juin 2020 à 11:18

excellent communication des interlocuteurs, jamais déçu, des réponses claires et précises, quais pas de temps d'attente téléphonique, je recommande vivement A comme Assure

• Lelourve
    mardi 23 juin 2020 à 18:00

Assurance très réactive, personnel aimable et compétent, tarifs compétitifs, plateforme digitale avec un espace client fonctionnel

• Abdel85000
    jeudi 18 juin 2020 à 12:09

assureur à l'écoute, réactif, apporte les réponses . merci infiniment pour l'aide que vous nous avez fourni, je recommanderais votre assurance autour de moi, soyer en sûr

• Associationdu9191
    vendredi 12 juin 2020 à 14:44

Dans le cadre de mon travail, je suis régulièrement confronté à des souscription de contrats d'assurance habitation, et je peux dire que je ne contacterai plus que cet assureur!! conseillers SUPER...

• doudou
    mercredi 10 juin 2020 à 16:51

assureur à l'écoute, réactif, apporte les réponses souhaités sans tergiverser. merci infiniment pour l'aide que vous nous avez fourni, je recommanderais votre assurance autour de moi, soyer en sûr!!

• FANTOME77
    mercredi 10 juin 2020 à 15:58

Bonjour service client au top avec des personnes a l'écoute est qui font tous pour résoudre votre problème malgré un tarif assez élevé pour jmon cas ( jeune conducteur) il ya rien a redire je...

• fb2804
    mardi 09 juin 2020 à 11:23

J'ai choisi cet assureur pour son positionnement low cost mais dans mon expérience client j'ai l'impression d'être plus chouchouté qu'avec des assureurs plus chers : disponibilité, réactivité,...

• Bruno
    mardi 09 juin 2020 à 10:46

Super contact avec mon conseiller, disponible.

• laure22
    mardi 09 juin 2020 à 10:28

Devis effectué rapidement par téléphone, avec toutes les explications nécessaires. Envoyé par email et signé électroniquement dans la foulée.

• Aure
    samedi 06 juin 2020 à 20:37

Conseiller, sympathique, professionnel, a l écoute. Le contrat proposé est complet, en espérant que les garanties et le suivi soit aussi efficace que l'appel avec le conseiller.

• kinou
    vendredi 05 juin 2020 à 18:23

je suis contente et je suis satisfaite car il y a un bon accueil, un bon relationnel et bon tarif

• Ismael
    jeudi 04 juin 2020 à 19:22

J'aime beaucoup la qualité du Service client ils sont réactifs et disponibles, vous n'avez pas de surprise et quand vous avez une interrogation quelconque un simple mail et vous avez un retour sous...

• Kajunga
    lundi 01 juin 2020 à 13:03

beaucoup de gentillesse et de patience au téléphone, Maela a su apporter toutes les réponses à mes questions pour un devis très avantageux

• Pierreroc
    lundi 01 juin 2020 à 12:44

Pour la souscription d'un contrat automobile, j'ai été très bien renseigné par la Conseillère AcommeAssure. Partant d'une proposition type, la conseillère a pu jouer sur les options pour retenir...

• Line
    vendredi 29 mai 2020 à 10:58

Professionnel à l'écoute, qui connaît son travail, d'une grande disponibilité. Je recommande à 100%. Vous pouvez y allez en toute confiance.

• Crabchamura
    lundi 18 mai 2020 à 17:53

J'ai appelé pour modifier mon contrat "Tous risques" afin d'y ajouter l'assistance 0km, le prêt d'un véhicule ainsi que la couverture bris de glace, vol et vandalisme. Mon interlocuteur était charmant...

• natou
    mercredi 13 mai 2020 à 18:49

Franchement je suis super ravie de cette assurance. Les personnes sont aimables, agréables, à l'écoute et au niveau réactivité, vraiment super

• Nana77
    mercredi 13 mai 2020 à 13:53

Parfait pour jeune conducteur ! Surtout le boîtier qui permet d'obtenir des réductions en cas de bonnes conduite !

• fleche17
    mercredi 13 mai 2020 à 08:30

Très professionnel aimable courtois et à l'écoute du besoin des clients. Acommeassuré est très fiable dans son suivi des demandes. Le technicien m'avait promis de me rappeler et il l'a fait.

• Mél
    mardi 12 mai 2020 à 09:46

Accueil téléphonique du conseiller Romain très agréable et efficace dans les démarches. En 30 minutes mon contrat est souscrit et signé!

• Jose
    samedi 09 mai 2020 à 10:38

Tres satisfait de la mise en place de mon assurance auto très bonne écoute à la personne efficacité en renseignement à toute question rien à dire

• Sassou
    mercredi 06 mai 2020 à 19:47

Très bonne assurance auto. Le personnel est très aimable, répond à toutes vos questions. Je suis très satisfait de cette assurance.

• moimoimoi
    mardi 05 mai 2020 à 19:46

contacte suite a devis sur comparateur et étant ancien client, je renouvelle ma confiance, conseillé courtois agréable et...

• Laly
    vendredi 01 mai 2020 à 01:28

Enora est patiente, et à l'écoute. Connait bien ses produits et d'une incroyable gentillesse. Réponse immédiate sur demande devis par l'équipe par mail ou rappel téléphonique.

• Nanard
    jeudi 30 avril 2020 à 14:09

Qualité de l'accueil téléphonique remarquable malgré 2 coupures TPH suite à ma position en limite zone blanche. A chaque rappel la reprise était de qualité sans redondance.

Page 1 sur 13
1234567...>>Suivant >