Tous les avis AcommeAssure

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 430 Avis

4.3

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Abonner à cette assurance depuis mars 2013, je vis une expérience très désagréable suite à une déclaration de dégât des eaux en mai 2021. Ayant déclarer un sinistre en mai 2021, celui-ci n'est toujours réglé. L'assurance et ses experts me font tourner en bourrique en me faisant attendre mois après mois, trouvant toujours une bonne explication pour me faire attendre davantage. Résultat : le dégât des eaux ne semble pas réparé, la remise en état est repoussée aux calendes grecques, le conseiller m'explique clairement que si je souhaite faire appel à la concurrence, grand bien m'en fasse. Conclusion : efficace pour encaisser les virements, beaucoup moins pour résoudre les problèmes.

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai eu à faire avec une femme très compétente, professionnelle, aimable et à l'écoute de mes demandes. Le prix me semble compétitif. Je suis très contente.

08 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pour le moment rapidité efficacité j ai jamais vu si rapide pas le temps de faire ouf que j ai reçu la carte verte .un coup de fils d une personne très agréable après devis en ligne ok'c est bon carte bleue et dans la foulée en 10mn assurance signée et carte verte en main....Bravo en espérant que la suite sera aussi efficace.. 4 étoiles mais mérité 5 si la suite est aussi parfaite

05 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfaite du service. Je trouve cependant que les franchises du contrat sont un peu élevées compte tenu du tarif. je n'avais pas le temps de négocier en raison de l urgence. cordialement

05 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ils sont faciles à joindre, compétents et toujours agréables. A souligner un excellent suivi des dossiers, rien n'est oublié, sans avoir pour autant la même personne.

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Disponibilité et amabilité des conseillers avec des conseils judicieux et un accueil très cordial et sympathique. Par ailleurs, les tarifs proposés sont compétitifs.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le conseiller a été très à l'écoute de mes besoins, la proposition qui en a résulté correspond tout à fait à ma demande et me convient parfaitement. Je recommande

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Contente de l'offre et merçi pour la rapidité des démarches tout est bien detaillé et moin chère que chez la concurence. Cordialement Mme Maufroy

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAPIDE ET EFFICACE 2 VEHICULES ET UNE MAISON ASSURES EN MOINS D'UNE DEMI HEURE; PRIX TRES CORRECTS LA PERSONNE QUE J'AI EU EN LIGNE CONNAISSAIT VRAIMENT SON METIER;

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour , J'ai reçu mon renouvellement de mon assurance auto avec une augmentation après plusieurs devis , j'ai effectué un devis avec la même compagnie avec qui j'etais et le résultat était moins cher de 100 euros , aussi il ont aligné leur prix sur le devis que j'avais fait . très professionnel et sympa , à recommender , merci

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très professionnelle, des agents aimable et très sympa . Il y a des années que je suis avec eux , rien à dire, des que j'ai une question ils réponde très vite. Merci a toutes l'équipe ......

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Conseillers chaleureux très bon accueil compétants les prix des assurances sont abordables je vais la recommander à mon entourage merci pour tous et bonne continuation

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix attractif cependant c'est pas trop clair pour savoir qui appeler et a quel numéro en cas de sinistre . Une fois le bon numéro obtenu et un conseiller au bout du fil . Le dialogue est très efficace .les renseignements communiqués sont très précis .

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait des prestations, et je recommande volontiers à ceux qui veulent s’ assurer chez cet assureur, le personnel est très aimable ainsi que la rapidité de vos services.Merci encore pour votre compétence.

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de changer d assureur a cause des prix qui augmentent sans cesse,a croire que la fidelité ne paye plus,j espere trouver en vous un partenaire compréhensif et qui prend en considération le faite d etre bon conducteur. Merci pour votre accueil,et vos conseils. A bientot.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Par chance, je n'ai jamais eu à tester mon assureur en cas de sinistre. Mais pour la facilité de contracter une assurance, la modifier, obtenir un humain (aimable !) au bout du fil, c'est parfait

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !! En 2018 j’ai assuré mon Appart chez ACommeassure il étaient très abordables en 2019 augmentation de 7% en 2020 augmentation de 11,5 % et 2021 augmentation de 19% !! La cerise sur le gâteau c’est que j’ai fait une simulation avec un nom et mail différent pour mon appartement sur leur site et devinez quoi !! Le prix était 48% inférieur à celui que La Acolmeassure m’impose Le pire est que la conseillère m’a juré que l’augmentation était parfaitement justifiée et que c’est impossible de faire mieux !! Du coup j’ai résilié et trouver une autre assurance moins chère avec les mêmes couvertures

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A chaque fois que j ai du appelé quelque soit la personne au téléphone la personne est très compétente ,aimable et toujours disponible et surtout les prix tiennent la route

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis tres satisfait de vos services et je vous recommanderais aupres de ma famille et de mes amis merci pouvez vous m envoyer ma carte verte ? merci

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

j'ai été agréablement surpris, par le sérieux effectué quant à l'établissement du dossier. le prix orchestré est plus que compétitif car je réalise une très belle économie. bravo à vos équipes

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Des conseillers très aimables et très efficaces. Ils m'ont apporté toute l'aide nécessaire. Je connaissais déjà cette assurance car j'y ai souscrit un contrat habitation. Je recommanderai sans problème à des amis.

08 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Presque impossible d'avoir un conseiller clientèle au téléphone. trop à l'affût de l'augmentation des prix ,même sans dégâts de part et d'autre en cas de constat..

04 août 2021 suite à une expérience en août 2021

changeant de voiture j'ai téléphoné pour avoir les infos nécessaires et connaitre la procédure, la personne qui m'a répondu a été très claire et nous avons donc pu répondre à ma demande sans difficulté tout s'est fait très simplement et tout est ok actuellement, il me reste à envoyer par courriel l'acte de vente ou de reprise du garage pour bien attester que je n'ai plu le premier véhicule et cela sera fait quand le garage m'aura fait parvenir le dit certificat.

02 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Malgré la distance, j'ai l'impression de vous avoir à porter de main, un service rétroactif à la moindre demande. Dans les faits, je ne vous trouve pas de défaut.

27 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

ACOMMEASSURE Nous avons un contact par téléphone ?tout de suite et de plus je suis tombée sur des personnes toujours très sympathiques en espérant que cela dure car c'est tellement rare de nos jours.mais après avoir comparer plusieurs assurances ils étaient les mieux placés protections et prix

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tres bonne accueil téléphonique choix du contrat en attente de que je désirais contrat détaillé et clair ainsi que les explications de la personne que j'ai eu au téléphone je recommanderai cette assurance sans problème

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

C'est toujours pareil, tant qu'on a pas de sinistre... C'est toujours pareil, les conseillers sont très sympathiques... Par contre, si un conseiller vous appel en vous demandant la mise à jours de vos informations, la c'est plus pareil... 40 ans sans aucun sinistre, à la retraite depuis un an, 18% d'augmentation... La rien à faire tu payes ou tu dégagés. Dons j'ai dégagé (merci Mr amond). Ceci étant dit, il sont loin d'être les mois chers, il y a de grosses enceignes beaucoup moins chères avec de meilleures prestations.

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après avoir eu recours à un site de comparaison, j'ai choisi AcommeAssuré pour ses prix, la possibilité de choisir d'autres garanties. Le conseiller téléphonique a été très clair dans les explications et bien sympathique. Je recommande

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

l "avantage" AcommeAssure du début a été rogné au fil des ans. C 'est dommage car je recherche aussi un bon prix. Mais les services sont à la hauteur.

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Disponibilité des 2 conseillers avec qui j’ai pu discuter. Ils prennent le temps de vous écouter pour vous proposer l’assurance la plus adaptée à vos besoins. Prix très compétitifs, signature en ligne, ultrarapide. À voir en cas de sinistre… Pour l’instant, je recommande.

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Correspondante au téléphone très compétente pour répondre a mes questions Jen ai souscrit une assurance De plus vraiment aimable Du bon travail comme on aimerai en avoir souvent au téléphone

04 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour L’envoie de documents doit être fait plusieurs fois avant d’être validé par vos services, deux exemples: - Le permis de conduire a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que c’était un permis embrayage et vitesse automatique bien que spécifié au recto de ce document. - Idem pour le relevé d’information qui était en deux exemplaires car deux dates se cumulants et ce suivants le document a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que la période était linéaire. Cordialement

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Etant nouveau client AcommeAssure , en ce qui concerne mon contrat auto tous risques , tarif " TRES ATTRACTIF " et le contact téléphonique avec le conseiller des plus aisé et des plus pro évidemment je ne peux que " RECOMMANDER SANS HESITER "

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très contente du service d'Acommeassure. Difficiles à avoir au téléphone aux heures pleines il suffit de leur laissé un message et ils rappellent. La conseillère que j'ai eu au téléphone a vraiment pris le temps de cerner mes attentes et de bien reprendre tous les points avec moi pour que l'assurance soit la plus adaptée à mes besoins. J'ai eu un petit doute, j'ai renvoyé un mail le lendemain et j'ai une réponse en 2 jours très claire et très détaillée. Je recommande

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Ma note n'est pas au maximum car, malgré vos explications, je n'est pas compris pourquoi, ainsi que j'ai pu le faire avec toutes mes autres assurances, cette fois il a fallut avec votre process que je me rende au garage qui me vendait mon véhicule une première fois faire la CG puis revenir le lendemain (après minuit...) et une attestation de votre part afin de pouvoir rouler avec le véhicule. J'ai dû faire 100 km dans ces AR et perdre ainsi une demie journée de mon temps. Ceci n'étant pas bien grave, je suis confiant dans la qualité de l'ensemble des services qui seront assurés par votre société. Cordialement.

27 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très simple clair La personne qui m a rappelé est tombée à pic sinon j allais laisser mon dossier à l état de devis faute de courage. Aucune pression dans les options supplémentaires, tout est bien expliqué au fur et à mesure. Et top la signature électronique !

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout s'est déroulé efficacement. Mon interlocutrice était patiente car nous avions eu quelques difficultés à finaliser la souscription parce j'ai un ordinateur assez ancien et nous avions eu beaucoup de déboires. Tout m'a été bien expliqué, et nous avions pu finaliser la souscription malgré les difficultés.

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Échange parfait compréhension nickel . Interlocutrice super sympa contrat idéal pour moi. Entièrement satisfaite tout à été effectué dans les meilleurs délais merci

21 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Les conseillers sont toujours disponible avec moi. Le prix de mon assurance est intéressant . Intervention rapide en ca de sinistre. Remboursement rapide en cas de sinistre.

20 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Trois mois que j’ai envoyé la photocopie de ma carte grise pour recevoir la carte verte toujours RIEN !!! Re belote je renvoie ma carte grise il y a 15 jours TOUJOURS PAS REÇU DE CARTE VERTE PAR CONTRE PAS D’OUBLI POUR LE PRÉLÈVEMENT BRAVO JE FINIS L’ANNÉE MAIS JE NE PENSE PAS QUE ÇA IRA AU DELÀ CEST PAS LES ASSUREURS QUI MANQUE