Tous les avis Assuréo

Note moyenne pondérée attribuée à Assuréo sur tous ses produits calculée sur 92 Avis

1.6

Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Attention attention Assureo Demande de documents sans arret Prix exagere Sinistre non responsable pas forcement suivi et indemnise Demande de payer meme si on ne possede plus le vehicule A toujours des pretextes quand on demande quelque chose A toujours raison Assureo ramasse l argent et s en fiche de votre situation Lisez les avis avant Bref moi j ai essaye j ai vu apres chacun est libre 1000 e pour un vehicule de 1991 avec 1 de bonus malus au minimum

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Contact direct, respectueux et simple avec les conseillers, rapport humain à la clientèle et geste commercial. A voir dans la durée mais très satisfaite à ce jour!

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile ! Fuyez !!!! Nul Nul Nul ! Fuyez ! Nous retirons 3 contrats de véhicules et 1 habitation : la meilleure décision de l'année ! Les conseillers : toujours 1 personne différente qui ne prend pas la peine de lire le dossier ou les derniers échanges mails / téléphone Beaucoup trop cher ,avec les mêmes garanties 80€ / mois moins cher sur 1 contrat assurance jeune chauffeur Depuis le mois d'aout 2021 , j attends le remboursement d'un sinistre ! pourtant tout est en règle de notre côté . Leur plateforme téléphonique : une horreur !

Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Des semaines d attente pour rien tous les documents envoyés 3 fois personne vous rappel on vous envoie des textos vagues et on vous dit que vous aurez votre attestation dans 48h et 3 semaines après rien

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

C'est une excellente assurance j'ai eu en ligne une conseillère tres competante qui m'a fait un enorme geste commercial et m'a tout expliquer, je suis contente merci assureo

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis restée 3 ans chez je décide de changer car c tros cher donc je trouve une autre assurance et il me faut ma fiche de relever d'information tu les appelles est quand tu dit que tu a arrêté l'assurance chez eux et que tu aimerais avec les relevés d'informations sa raccroche au nez directement

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

L'assurance la plus nulle qui existe !! vas vous pomper votre argent, si vous avez un probleme vont vous laisser seuls, Un seul conseil fuyiez ce COURTIER au plus vite et le plus loin possible !!!

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Catastrophe chère. Il demande des frais à 105 e qui ne sont pas mentionnés et après trop tard si souhait résiliation il me rembourse pas frais et rajoute des 10e 20e par so par la je déconseille leurs site internet catastrophe bref fyuer moi 2 ans plus jamais tarif chère et i !!!! Plus jamais je déconseille

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en août 2021

J'ai fait un changement de par brise sur ma voiture chez Carglass en Aout 2021. Après consultation sur le site assuréo, j'ai constaté que j'étais assuré bris de glace zero franchise. A noter que Carglass n'avait pas d'accord avec cette compagnie comme avec beaucoup d'autres!. J'ai envoyé la facture à Assureo qui m'a envoyé le contrat en m'indiquant que je n'etais pas assuré pour le bris de glace, je ne pensais meme pas que ca pouvait exister. Ensuite je me suis apercu que je n'avais plus acces à mes informations sur le site d'ASSUREO ? curieux? Je les ai contacté et il m'ont dit que je n'étais pas assuré pour le bris de glace. Après recherche, j'ai constaté qu'au moment ou j'ai consulté le site, le site se faisait sans doute pirater. Après de longues discussions avec assuréo j'ai fini par leur faire dire/ecrire qu'ils avaient été piraté et c'est pour cela que je n'avais plus mes informations. Ceci a duré plusieurs mois, étrange. J'ai écris au chef de service qui n'a jamais répondu. Compagnie à eviter! j'ai été obligé de régler plus de 600 euros!

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Attention ils sont pas sérieux, et après que vous vendez le véhicules vous aurez encore payé des sommes inconnus.....??, même quand vous payé tu peux pas annuler votre contrat, il accepte pas l'annulation ci difficile avec ou

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

À fuir pas professionnelle du tout incapable de gérer un dossier incompétence total des conseillers chacun remet la balle sur son collègue. Le responsable ne vous calcule même pas . Désastre !!!

Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

c'est la pire agence d'assurance au monde, c'est un vrai piège a con dans lequel je suis tombé, tu demandes juste un devis et tu te retrouves avec un contrat sur le dos, et pour le résilier c'est le parcours du combattant, fuis vite!, je donne une note de zéro merci

Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance à fuir.Il manque toujours des papiers.Je me suis fait arrêter, procès pour défaut de vignette d assurance .Merci ASSUREO.Et comme il manque 1papier il se dégage de tout. Surtout ne vous laissez pas avoir comme moi . J ai payé les frais de dossier. J attends que 40 000 millions de consommateurs s occupe du dossier

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour je trouve que mon assurance actuelle est à un tarif trop élevé à ma situation et surtout que j’ai obtenu mon permis en 2007 jamais accident juste une annulation du à mon solde points nul .

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le commercial me dit qu'il faut un permis de conduire pour un scooter 50cc, du jamais vu. Il parle mal et raccrochez au nez. Du jamais vu, à fuir CEST UNE HONTE UNE VRAIE HONTE INNADMISSIBLE

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'essaie de résilier l'assurance d une moto qui a été vendue. J'ai envoyé les documents en LR et à ce jour Assureo continue le prélèvement sur mon compte sans répondre à aucun de mes messages. Incompréhensible !!!

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cela va faire un mois que le site est en maintenance pour un obscur problème internet. En attendant je ne suis toujours pas rembourser et personne chez eux n'est foutu de me donner des nouvelles concernant l'avancement de mon sinistre. Très mécontente à ce niveau là.

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance cher, très cher. Je ne comprends du fait que c’est une assurance virtuelle sans pignons sur rue. De plus je suis très très mal assuré, le juste minimum. Bien sûr les conseillers sont toujours disponibles et sympa mais ils me proposent des tarifs plus adaptés avec des frais de dossiers exorbitants, ce qui revient au même

Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très déçue de cette assurance qui n est juste un courtier, qui se permet de modifier les contrats par des avenants si ils trouvent des tarifs moins cher et cela sans vous prévenir... Tous les mois j avais le prélèvement qui changeait à tout bout de champ.. Ce n est pas une assurance sérieuse mais à FUIR!!!! J'ai changé d assurance du coup... Bon courage à ceux et celles qui sont chez eux

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

fuyez cette assurance ils se foutent de vous ils font trainer en longueur ,demandent des papiers non justifiés , et ils vous prelevent le pognon meme quand l'assurance est resiliee .

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très mécontente assurance à fuir pour prendre l argent très fort pour vous faire croire que vous êtes assuré aussi et pour vous donner des faux renseignements c est pas mal aussi mais il ne rembourse rien A FUIR A TOUT PRIX CAR EN PLUS IL SONT TRÈS CHER

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Me faisait croire que j'étais assuré, continué de me prélever, jusqu'au jour ou je me suis fait controlé par les gendarmes et j'ai appris que je n'étais pas assuré !!!! Ma voiture a été immobilisé et il refuse de me rembourser. A FUIR A TOUT PRIX !

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour assurance à éviter, les prix sont exorbitants, comparer à certain conçurent, ne répond pas au mail ni au téléphone par contre quand sais pour vous inscrire la on vous harcèle, je demande le remboursement d'un trop du qui date de mars et toujours pas remboursé assurance à éviter merci

Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je m'assure par téléphone samedi 8 mai 2021 a assureo je paye 181€00 j'envoie les documents demande le 12 mai 2021 il me dise que le relever et falsifier de axa mon encien assureur donc il ne veulle pas m'assurer et ne me rembourse pas assureo a eviter

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour moi c'est zero etoile Pour moi c'est zéro Etoile, C'est une assurance qui vous assure, mais si vous avez un premier sinistre elle vous envoie une lettre recommandée pour résilier, c'est mon cas et je suis vraiment étonné. La réponse du service client est encore pire !!! Bref, assurance à déconseiller

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

1h en ligne avec un conseiller, il me valide mon dossier d’assurance avec tous les documents demandés, je paye 135€ pour les frais de dossier et avance du mois de mai, le lendemain on m’appelle pour me dire qu’ils ne peuvent finalement pas et que je dois envoyé un accusé de réception pour résilier !!! Quelle honte !!! Ils ont intérêt à me rembourser immédiatement

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Résiliation d'assuréo pour avoir heurté et cassé uniquement le rétroviseur d'un camion garé en partie sur la chaussé en ville. Ma responsabilité a donc été engagé et malgré 50% de bonus et aucun accident responsable en 18 ans de permis, j'ai reçu une résiliation de l'assureur A fuir ....

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

ils n'ont pas pris en compte la lettre de résiliation avec accusé de réception de mon oncle. on a du payé 2 ans de plus et impossible de discuter. je leur ai fourni tous les documents pour que ca passe en commission je pense qu'ils n'y a jamais eu de commission. ils ont tourné en rond soit disant en écrivant au collègue qui s'occupait de l'affaire jusqu'à me menacer d'agios si je ne payais pas. je déconseille fortement cette assurance, la loi Hamon est sensé nous facilité les choses mais avec des gens aussi malveillant c'est le parcouru du combattant. je n'imagine même pas s'il avait eu un sinistre.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Si vous avez besoin de rien, alors allez chez assuréo. Si vous prenez un contrat 8000 km, alors surtout ne les dépassez pas car chez assuréo c'est interdit. Vous ne pouvez modifier votre contrat qu'à la date d'échéance. Dixit les employés d'assuréo. Si je lis la clause 14 : FORFAIT KILOMETRES Le souscripteur déclare avoir choisi l'un des forfaits kilométriques correspondant à sa consommation kilométrique annuelle.Le souscripteur bénéficie alors d'un tarif adapté au nombre de kilomètres parcourus avec le véhicule assuré chaque année. Le forfait choisi ainsi que le kilométrage au compteur déclaré à la souscription ou lors d'une modification du contrat sont mentionnés sur vos dispositionsparticulières.En cas de remplacement du véhicule, le Souscripteur doit déclarer le kilométrage figurant au compteur de l'ancien véhicule et celui figurant au compteur du nouveau véhicule. Le calcul du plafond sera effectué en tenant compte du kilométrage parcouru par chacun des véhicules.En cours d'année d'assurance, dès que vous constatez que votre compteur dépasse le kilométrage maximum, vous devez nous le déclarer. Toute fausse déclaration vous exposera aux sanctions et poursuites prévues par les articles L113-8 et L113-9 du Code des assurances.Important:Vous devez maintenir le compteur kilométrique du véhicule en parfait état de fonctionnement et nous déclarer, dans un délai maximum de 3 jours, toute avarie altérant son bon fonctionnement et le faire réparer dans le plus bref délai.Nous nous réservons le droit de contrôler le kilométrage que vous nous aurez déclaré.S'il apparait, suite à un événement garanti, que vous avez dépassé le kilométrage maximum autorisé, l'indemnité vous revenant sera réduite proportionnellement à la réduction du fait de cette déclaration. Cette réduction d'indemnité s'ajoutera aux éventuelles franchises prévues au contrat. En cas d'absence de garantie dommage mise en jeu lors du sinistre, votre prime sera réajustée sans la réduction liée au forfait kilomètre et un rattrapage de cotisation sera calculé sur la période entre la date d'effet de votre contrat et la date de survenance du sinistre.Dans les deux cas, votre cotisation sera réajustée sans cette réduction.CLAUSES GENERALE. A aucun moment il n'est précisé que je ne peux passer de 8000km à kilométrage illimité. EST pourtant c'est ce que m'affirment les 2 personnes d'assureo que j'ai eu au téléphone. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE COMPAGNIE.

Avis publié le 21/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Apres un accident dont je ne suis pas en tort, le service indemnisation ne m'ont touours pas remboursé depuis 2 mois mais continue a prélevé les cotisations pour un véhicule non roulant suite à l'accident, je les ai appelé 2 fois et les seule réponses que j'ai eu c'est de voir directement avec l'assureur adverse et l'expert, ce qui est inacceptable. ASSUREUR A FUIR.

Avis publié le 04/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Jai fait mon contrat d'assurance auto sur internet j'ai payé 138euros en carte bancaire un conseiller m'a appelé plusieurs fois après avoir envoyé tout les papiers pour le dossier tout était ok 1h après il me rappelle pour que j'envoie un mail pour résilier qu'il ne pouvait pas m'assurer j'espère que je serais vite rembourser

Avis publié le 04/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

j'ai fait opposition au prélèvement car je n'ai jamais été d'accord avec leur date de prélèvement qu'il impose il insiste pour prélever sous prétexte d'avoir signer l'autorisation de prélèvement j'ai mise en place un virement instantanée le 1 de chaque mois il prétende l'avoir reçu le 2, la compagnie prend la décision unique et non les banque ce que les conseiller mon tous raconter, la date du 5 est pour tout le monde, moi je refuse cette date pour raison de recoures, ils sont 12 mois à faire de la sort j'ai bloquer leur compte je refuse leur prélèvement mais je paye le 31 voir le 1 de chaque mois, je confirme a fuir je ne recommande pas j'ai hâte de partir 8 encore pffff

Avis publié le 15/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

NE JAMAIS FAIRE UN CONTRAT LA BAS !!!! Il mon fait mon contrat mon pris mon argent et à la veille de laquisition de mon véhicule il me disent qu’ils veulent pas m’assurez ils m’on fait tournée en rond 1 semaine inadmissible

Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

une assurance qui ne sais pas lire les fichiers que vous leur envoyé , et demande un photo du document PDF et pour s'apercevoir que oui il avait bien eu le même document, mais ne l'avais pas lu jusque au bout ... à fuir , société basé à Tanger ... cela n'est indiqué nulle part sur leur document pour information j'ai juste demandé l'annulation de l'assurance au bout de 8 jours après la souscription car vente a été annulé pour vice caché je me demande ce qui serai passé si j'avais eu un accident ...

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Après un sinistre non responsable, une estimation de valeur de voiture à moitié prix de la valeur réel.... on refuse de réparer... et en plus ils font l'intermédiaire entre vous et le vrai assureur.. donc inscrivez vous directement qui va vous coûter beaucoup moins cher.. Après mon expérience je déconseille à tt le monde

Avis publié le 03/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Suite à un accident j'ai déclencher l'assurance. Réponse immédiate, mais c'est après que cela se gâte. 1h30 au téléphone pour avoir un interlocuteur, des questions sans réponses. Et une franchise de 500€ malgré une assurance tous risques plus.

Avis publié le 20/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assuré depuis 2 semaines chez assureo, je me suis fait raccrocher au nez par mon conseiller car il me soutient que mon cadenas en u sra que j'ai acheté en magasin spécialisé est un bloc disque ! Malgré la photo envoyés et la facture ! Je pense que payer pour se faire raccrocher au nez est cher payé... .

Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Pas fiable du tout !! Après plusieurs envois de documents, multiples appels pour savoir où en est ma carte verte on me recontacte le jour du dernier délais pour me redemander les mêmes choses à donner dans la journée Impossible pour moi sur ce coup ci, donc contrat résilié !

Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Voilà 7mois que j’ai souscrit à une assurance automobile chez Assureo, via leur site internet, je n’ai eu Aucun sinistre depuis, j’ai reçu un certificat provisoire d’une durée de 3 mois quand celui-ci est arrivé à échéance , j’ai bien évidemment rappelé le service client afin d’obtenir un certificat définitif(1an), et là on me dit que c’est impossible car il faut que je leur fournisse la carte grise du véhicule à mon nom ainsi que le contrôle technique également à mon nom(déjà que l’assurance me coûte un bras, difficile pour moi de changer la carte grise pour le moment), je paie tout les mois mon assurance voiture mais il me refuse de me délivrer le certificat ainsi que la carte verte , assez troublant puisque mon frère(carte grise pas à son nom non plus) a également souscrit chez eux le même contrat d’assurance que moi et il a reçu son certificat ainsi que sa carte verte pour une année entière , après que le service client lui ont taxé 148€ de frais de dossier , je trouve cela inadmissible!!! Nous prennent pour des moutons !!!

Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir !!! J'ai vendu mon véhicule et fourni les documents pour résilier mon assurance .Depuis plusieurs mois ,ils me réclament en plus du certificat de cession du véhicule, l'accusé d'enregistrement de cession de véhicule ,que je n'ai plus. Du coup ,ils me colle les huissiers et continue a me facturer le prix de l'assurance !!! Depuis quand lors du vente de vehicule ,le certificat de cession de vente ne suffit plus !!!!

2 3