Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en juillet 2022
Très déçu j'ai assuré ma voiture en juillet 2022 contre vol et incendie malheureusement on m'a volé et brûlé ma voiture depuis le 11 février je me bat pour être remboursé mais il manque toujours un papier...je ne vous recommande pas cette assurance
Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Pour prélever vous mensualités ils sont fort mais pour vous rembourser ils sont nuls.
Depuis début février j'ai renoncer un contrat. On m'a dit le virement sera fait fin février. Aujourd'hui le 7 mars toujours rien. Donc j'ai appelé 3 fois. Et bizarrement maintenant mon virement a été annulé et personne ne sait pourquoi
A fuire
Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je suis ravi des différents échanges que j'ai eu avant et pendant ma recherche d'assurance, les différents intervenants que j'ai eu au cours de ce échanges ont été à la hauteur de mes espérance et je les remercie.
Mereci pour les conseils et la rapidité de traitements de mes différentes demandes.
Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Bonjour
Votre service client est vraiment incompétent malgré une politesse remarquable et cela se répercute sur le client, qui est contraint d'appeler 105fois alors que son temps est compté.
Restructurer vos équipes et établissez des protocoles qui pourront aider svp. Le système de répondre via des mails ne fonctionne clairement car d'un agent a l'autre les infos ne sont pas transmises ou traitées a l'identique
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Bonsoir . J'ai été très agréablement étonnée de la facilité avec laquelle j'ai pu changer d'assurance. Merci infiniment et aussi du professionnalisme très chaleureux de mon conseiller. Merci infiniment .
Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je suis satisfait d avoir souscrire chez vous . Bon rapport au téléphone. Le prix est plus ou moins normal . Tres réactif. J ai reçu mon attestation très rapidement .
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Bon service du conseiller,un suivis impeccable de mon dossier pour trouver la meilleure formule qui correspond à mon besoin. prix correct.
Je recommande !
Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je suis satisfait du service client et du prix qui pour m'a part j'ai été surpris, maintenant à voir dans le temps comme je connais pas du tout Assureo espérant que vous êtes à la hauteur de vos compétences.
Merci à vous . Cordialement
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Un très bon service et de prix une personne à l'écoute efficace trouve toujours une solution pour adapté personnel ou professionnel je recommande cette assurance
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Simple, rapide et pratique.
Merci pour le professionnalisme. Merci d’avoir été à l’écoute et d’avoir fait le nécessaire pour m’assurer dans les plus bref délais.
Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je suis satisfait de votre prestations,si j'ai un problèmes je ne manquerais pas a vous appelé sois par mail ou part téléphone j'espère que cela vous convient, merci
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en février 2022
Harcèlement, incompétence, pas de service : HONTEUX !!!
Le soit disant gestionnaire me rappelle 3 fois par jour pour que je lui fournisse des informations personnelles,
En plus d’être facturé sur un véhicule vendu 6 mois auparavant, on me harcèle.
Pas de service consommateur, pas de service client.
Tarif excessif
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je suis satisfaite du produit
Accueil téléphonique très bien
Conseillère téléphonique compétente et à l'écoute du besoin
Le prix est correct
Le service est facile à mettre en œuvre
Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Relation client au top , ils font leurs possible pour satisfaire leurs clients, j'apprécie l'assistance 0km en cas de panne même au tiers minimum, prix très corrects ;)
Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Le prix ne me convient pas, je le trouve trop cher pour les étudiants. Sinon je suis vraiment satisfait de votre efficacité. Revoyez le tarif pour les étudiants
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Prix attractif pour l'assurance scooter de mon fils. Tout est clair et bien expliqué. Une personne nous rappelle au téléphone si il leur manque des renseignements.
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Très satisfaite des prix proposés et très satisfaites de la personne qui s est occupée de moi au téléphone, très claire dans ses explications et très agréable.
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Les prix sont excessifs par rapport aux autres assurances
Déception énorme surtout qu'aucun geste commercial n'a été proposer
Assureo n'est malheureusement pas un compagnie que je conseillerais
Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
- Couverture d'assurance médiocre >> mon véhicule a subi du vandalisme mais l'assurance ne couvre pas son nettoyage!
- les employés Assuréo ont tous le meme email et le meme num de tel >> suivi des dossiers compliqué et réponses souvent incohérentes.
- J'ai vendu mon véhicule, les en informe en tansmettant les pièces requises.
Mais ils ne répondent pas aux mails... et ils continuent à prélever 164 euros par mois !!?
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
J'ai effectivement contacté le service client et pour l'instant je n'ai que satisfaction, le service client est bienveillant à notre égard. Merci beaucoup
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis sur la réserve en attente de voir dans le temps. Conseiller harcèle au tel et pas forcément très agréable. Je verrai si je reste ou pas. Ke je me donne 1 an
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Les prix sont attractif mais depuis 1 semaine que je suis inscrite et que j'ai signé mes contrats, la conseillère ne veut pas me faire parvenir mon attestation d'assurance auto tout ça parceque je peut pas rééditer mon permis dessuite.
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Je suis très satisfaite des renseignements que l'on m'a donner très bon accueil . A conseiller à mon entourage .patient .a notre écoute .'bonne continuation
Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Assurance auto trop élevé malgré une souscription assurance habitation avec 3 années d’expérience avec eux, en espérant changer bientôt et aller en agence proche de chez moi cdlt.
Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfait car service rapide.
Suivi du dossier assez rapidement.
Mais par contre attend toujours d'être appelé pour une autre assurance a baissr
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je voulais savoir toutes les assurances vous me baissez le prix de la voiture parce que j'ai toutes mes assurances avec vous et je paie encore cher donc je voulais te voir l'assurance réduit un peu pour la voiture
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
je suis satisfait de votre service et des conseillers ...la gentillesse et la souplesse
.j'espère avoir des autres bonus au futur
je suis satisfait de prix aussi
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Service parfait prix abordables je suis très satisfait de service apportés et du suivi de mon dossier, n'hésite pas à rappeller de suite pour suivis des devis, très bien
Avis publié le 16/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Ils ont confié mon véhicule à un garagiste ( qui refusait de me rendre mon véhicule ) après plus de 2 heures de négociation, je la récupère mes des pièces sont manquantes ! Une honte ! Heureusement j ai tellement insisté dépose plainte etc… que je suis dans l attente ! Leur garage agrée m’a volé ma batterie … elle s est retrouvé dans une palombiere ! Sous leur responsabilité ! Que dire il voulait mettre ma voiture à la casse pour 500€ de pièce ( Audi A 3 sportback )
Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Depuis plus d'un mois je me fatigue quotidiennement à avoir cette assurance au téléphone pour qu'à la fin mon dossier d'assurance auto ne soit toujours pas validé par contre on m'a prélevé plus de 170 € sans problème on a tenté de me prélever une deuxième mensualité sans problème mais à côté de ça il y a pas de carte verte définitive rien du tout et en plus on se permet de vous demander d'arrêter de vous énerver et de crier alors que vous ça fait un mois que vous perdez votre temps à téléphoner et que vous n'êtes pas payé comme leurs employés qui sont bons à rien et qui ne savent rien faire
Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Suite à un accident non fautif je tiens à préciser que c pas des vrais assurance,quand on les appelle c une plateforme de je ne c pas où qui vous répond,le meilleur quand on demande d être aurientez vers le service indemnisation Ils vous disent attendez et jamais personne au bout du fil,donc une étoile c pour pouvoir donner un avis, mais sinon c -10 étoiles . honteux inadmissible assurance fantôme.cordialement..
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
J'ai souscris une assurance auto il y a quelques jours. Rien à redire pour le moment. Le conseiller que j'ai eu au téléphone était très agréable et m'a conseillé de prendre certaines options.
je recommande.
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Contrat souscrit il y a quelques semaines. Pour le moment, tout va bien.
Tarif attractif et les garanties sont pas mal. rest à savoir comment ça se passe après un sinistre.
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
J'ai souscrit une assurance moto chez assuréo et je suis très satisfait de la relation client suite à un sinistre survenu 2 semaines après mon paiement.
Ils m'ont conduit vers le garage partenaire le plus proche et ai pu réparer ma moto en 1 seule semaine avec une franchise pas trop cher.
Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Contrat signé très vite et sans contrainte, les conseillers sont très à l’écoute et très clair sur les garanties.
Documents partagés par E-mail, réponses rapide, courrier par voix postale aussi rapide.
Je recommande AssureO
Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Bonjour
Ils comprennent pas grand chose j'attends encore mes attestations scolaires de mes enfants détaillés bref je pense allez ailleurs et bloque les prélèvements car j'en es marre d'expliquer 100 cent fois la même chose
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
j'ai eu une mauvaise expérience avec eux , ils ont résilié mon contrat du jour au lendemain sous le motif "que je possède un permis étranger ".
leurs conseillers sont incompétents, ils connaissent même pas la loi qui s'applique sur les permis étrangers ,le service de réclamation me demande pour que je change le permis sauf que je lui explique que j'ai pas le droit de le faire mais ils sont bloquées sur leurs propos je déconseille vraiment, le service est nul, je donne 0/5
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022
J'ai été résilié du jour au lendemain sans avertissement alors que je demandai quelques informations et signalai un changement de situation qui certes pouvait entrainer un changement de contrat. Mais justement je cherchai des informations !
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Très déçue par Assureo. Sur le papier tout avait l'air parfait ... Début juin je suis victime d'un accident non responsable. Mon véhicule est déclaré irréparable... Depuis j'attends mon indemnisation ... Bientôt 3 mois à galérer sans véhicule pour me rendre au travail .
Le service indemnisation est incompétent et incapable de me donner un délais pour le règlement de mon sinistre !
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en mai 2022
Si vous cherchez des frais cachés foncé!!
Je vous explique : ils sont certes bien placé en prix si vous êtes assuré au tiers avec un véhicule qui a au moins 15 ans et un bonus 60 minimum.
Par contre pour le reste c’est 0 !!!
lorsque vous résilier (au bout de 3ans) on vous informe comme par magie que vous devez 30€ de frais de résiliation (c’est noté dans le contrat paraît-il) du jamais vu pour ma part.