Tous les avis Assuréo

Découvrez les notes attribuées à Assuréo

3.7

1,5 jour

100%

Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait Du service et les prix et garanties me conviennent et la personne qui m as renseigné et fait mon contrat est très professionnelle et m as très bien orienté

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Un petit peu chère , sinon inscription très facile et paiement sécurisé. Personne sérieuse au téléphone et très compétente. Je recommande vivement à mon entourage.

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Réactif et bon relationnel, service client a l'écoute ,facile a joindre tarifs compétitifs je réalise une économie non négligeable par rapport a mon ancienne assureur .

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Rapide aimable tariff super bas avec le max de garantie ............. Bien espliker rien a dire sauf que le service clien et super bienvellant au topppppppllll

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très satisfait de assuréo é contrats chez eux et aucun problèmes je suis très très satisfait que ce soit téléphonies ou prix c'est ce que je souhaiter merci a vous

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Interlocuteur efficace (compréhension, réactivité, sympathie) Facilité de contact et de mise en place Entreprise exigente et pointilleuse, à juste titre

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfaite des prix de mes contrat et très bon conseiller téléphonique pour instant j en suis contente en espérant que sa continue merci à vos équipe

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfaite des prix et accueille du personnel téléphonique et reçu rapidement les documents donc assurance voiture et habitation et assurance santé

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très déçue !! Compagnie d'assurances qui ne tient pas ses engagements. On vous promet des solutions qui n'aboutissent jamais. On vous balade d'intercoluteur en interlocuteur et on fini par vous demander de vous adresser au médiateur qui ne répond jamais. Je déconseille vivement !!!

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Equipe à l'écoute du client conseiller juridique jusqu'à très tard pour répondre au téléphone prix attractifs du marché et réponse rapide je recommande surtout au jeune conducteur. Merci.

Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfaite par l'accueil du conseiller, la qualité du prix, la patience et le temps pris pour une meilleure compréhension, sans oublier la rapidité de la souscription. Merci encore

Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très satisfait des prix simple pour contacter quelqu'un malgre se que l'on dit en s abonnant par internet et personnels téléphonique. très gentils enfin et très goignable

Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Tres bonne qualite d'écoute et de tres bons conseils. Assuré dans les 3 jours suivant mon appel. Je recommande hautement. Restez comme vous etes ne changez rien

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en mai 2023

A FUIR ABSOLUMENT....... Entreprise qui démarre de nouveaux contrats avant même la signature, suite à du démarchage téléphonique. Cela vous bloque si vous souhaitez changer d'assureur car cela change votre date d'échéance (refus de changement pour nous car contrat ayant moins d'un an). Aussi ils n'hésitent pas à vous résilier pour des documents manquants, prétextant ne pas les avoir reçu à temps. Résultat vous roulez sans assurance sans le savoir..... Pour notre cas heureusement pas d'accident sur la période mais une belle amende de 600€ lors d'un contrôle routier pour circulation sans assurance. Dans leur grande bonté Assuréo vous assure à nouveau, vous fait payer de nouveaux frais de dossier et stipule bien dans vos documents que vous avez été résilié. Ce dernier point reste notifié 3 ans dans votre relevé d'information ce qui est un gros problème pour s'assurer auprès d'autres compagnies à un tarif raisonnable. Donc croyez moi, pour votre tranquillité choisissez une autre compagnie.

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Équipe réactive et cordiale quand tout va bien. En cas de sinistre, on se rend compte du côté inhumain du groupe. Pour un sinistre déclaré le 16/01/23 suite à un dégât des eaux, toujours pas de réalisation de travaux pour s’entendre dire hier que suite au passage de l’expert, ne sera pris en charge pour réparation que les 2/5 ème de notre demande avec une franchise de 400€ et des broutilles à payer. 11 mois d’attente pour un tel résultat ? ASSURÉO est à éviter.

Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Tout s'est bien passé. J'attends toujours là carte verte version papier depuis 10 jours. Dommage pour ce retard dans l'éventualité d'u. contrôle routier

Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Service client très réactif et à l’écoute de ces clients, assurance habitation pas très excessive. Je recommandé cette assurance les yeux fermés que ce soit à mes proches ou autres

Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis cliente depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problème jusqu'au jour où une mensualité n'a pu être prélevée et là j'ai découvert la véritable image de cet assureur négative. Quand tout va bien tout va bien vous avez le tapis rouge mais quand vous avez juste un petit souci c'est les relances régulières avec menaces de résiliation ! Aucun arrangement de paiement vous êtes juste des numéros je suis déçue, dès la premiere occasion je m'en vais !

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, j'ai mis un mauvais avis et je me suis trompé d'assurance, c'est l'olivier assurance que je voulais accabler ,le contact avec assuréO s'est très bien passé.

Avis publié le 16/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Pas d’attente au téléphone équipe à l’écoutes s’occupe de votre projet d’assurance jusqu’àu bout . Vous avais toujours le même conseiller par téléphone ou par mail . Je vous recommande sans soucis

Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très satisfaite de m’être mis sur cette assurance. Je n’ai qu’une seule interlocutrice qui s’occupe de mon contrat et ça me va très bien ??. Après échange par téléphone et documents remis, tout a été très vite. Je vous l’a conseille cependant, car aux niveaux des prix c’est raisonnable ??. Merci encore ??

Avis publié le 17/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022

C est inadmissible, je suis tous risque, il est 4h du matin je suis en panne depuis 1h et personnes au téléphone, Je comprends pas l'option assistance 0 km! Il me donne envie de péter les plombs! Fuyez c est incroyable de payer aussi cher pour ne pas avoir l impression d être assuré quand on en a besoins...

Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bon service client et joignable facilement , satisfaite des explications fournie et de la qualité de la prestation ainsi que la réactivité du personnel

Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très bien personnelle au téléphone très bien j an et parler à mon antourage et amie je suis très contente j ai déjà assurance voiture et maison au standard ont et bien reçu et écouté merci

Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

A fuir intégralement cette assurance qui regroupe l'ensemble des mauvais vices que vous retrouvez chez un assureur. ai souscrit deux contrat d'assurance auto+habitation depuis 10 mois, donc normalement il devait resilier mon contrat d'habitation comme la loi le prévois mais au lieu de cela il n'ont même pas fait l'effort. En plus j'avais tout fourni pour qu'il fasse leur travail mais non c'était trop demandé. En faisant une déclaration d'un dégâts des eaux je me suis rendu compte qu'il n'ont jamais   annulé, refuse de prendre en charge et qu'ils sont sois disant obligé d'annule mon contrat pour pouvoir le faire.

Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en août 2023

A fuir absolument,assurance pour voiture sans permis,une tonne de document à envoyer,débit de ma carte bleue avant signature,aucun documents prouvant l'assurance,difficultés à se faire rembourser etc.....A fuir

Avis publié le 29/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rapide,efficace,equipe très agreaau contact. Tout pour plaire.je pense en parler autour de moi,maintenant il faudra voir a longt terme et en cas de constat,que je ne suis pas pressé d etablir..

Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Pressé pour faire débit pour envoyer les documents mais ce sont des incapables, j appelle pour assurer en disant malus et 1 semaine après on me dit qu'on ne peut pas assurer car 2 accidents responsable....ben sinon je n aurais pas de malus !!! Du coup ils ne veulent pas assurer mais rechigne pour résilier Je ne recommande pas du tout !!!

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très Très déçu par cette assurance souscription faite le 7 juillet 2023 pour assurer mon véhicule paye la somme demandée par carte bleu lors de la souscription du contrat d'assurance et 7 jours après j'ai reçu une une lettre recommandée en me disant qu'il résilier mon contrat pour fausse déclaration et quand vous les appeler pour leur demander où j'ai fait une fausse déclaration il me sorte que cette assurance n'assure pas ce type de véhicule et pour t'en quand vous demander un devis et même pare téléphone il vous dise que oui il font bien une assurance pour ce type de véhicule donc j'ai demandé le remboursement de la somme donné en réclamation et je n'ai aucune nouvelle de leur part a fuir sérieusement ????????????

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Mondial assistance. Ne sait pas lire une ligne sur son pc donc je me retrouve avec ma voiture en panne avec le forfait dépassé de prise en charge de remorquage et il ne veulent pas rapatrier la voiture . Même au téléphone il assume leur erreur mais je veulent rien faire car c'est informatique !!! Bref a dire a votre assureur que vous ne voulez pas d'eux en dépannage

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Assurance région parisienne, trop chère , je préférais être en agence proche de chez moi et ainsi bénéficier de tous avantages assurance habitation, prévoyance…..

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en août 2022

De très grosses difficultés à se faire rembourser un trop perçu suite au décès de l'assuré,un service réclamation injoignable par téléphone,j'ai saisi le médiateur des assurances suite a multiples demandes de documents deja fournis

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Pas de réponse de leur part après contact avec une conseillère qui devait me rappeler pour la réalisation de ma carte grise. J'ai donc abandonné et je me suis rediriger vers un prestataire compétent et rapide.

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

c est juste inacceptable que depuis plusieurs semaines impossible de se connecter sur son compte client ! Je dois résilier un contrat, j'ai envoyé un mail il y a une semaine, aucune réponse, aucune action. J'ai demandé un contact par mail uniquement car par téléphone ce n'est pas gérable, harcèlement continue j'ai été obligé de bloqué les appels. J'ai 3 contrats avec eux, je vais résilier.

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assureur en ligne, mais informatique pas à en adéquation. Accueil aimable mais qui ne semble pas saisir la demande du premier coup, perte de temps, intercommunication des différents services assez laborieuse. En général procédures lourdes.

Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en novembre 2022

A FUIR! A FUIR! malgres 3 contrats chez eux auto moto et habitation ça fait plus de 6 mois que j attend un remboursement pour un sinistre dont j ai avancé les frais. Ils ont toujours une nouvelle excuse pour repousser ce remboursement. J ai depuis résilier 2 contrat pour garder la moto, aucune fidelisation.

Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai assuré mon logement et malgre tout les propositions il on était les moins chère tjs a l'écoute au moins problème malgré que j'ai trouvé chere les frais j'ai fait confiance et le résultat pas déçu

Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je reste amère sur c'est assurances qui ne font rien suite à un sinistre le 16/04/2023....(accident non responsable).alors que l'expert a confirmé le constat de réparation depuis sans nouvelles...

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je me suis fait démarcher par téléphone pour une assurance auto fishing Internet et je ne peux pas résilier le contrat qui m'a paru pas cher au début et à augmenter au fur et à mesure de l'appel j'ai fait un recommandé pour le faire rembourser avant les 7 jours et n'a pas encore de réponse pour me faire rembourser

Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai demandé un devis pour un nouveau véhicule que j'ai acquis avec mon conjoint le 22/03/23. Je reçois un devis qui "paraissait" bien . J'accepte ce devis. Le jour de la souscription je précise bien que je suis le conducteur principal. Toutes les semaines (plusieurs fois par semaine) on me demande différents justificatifs, que j'envoie (accusé de réception des mails envoyés) et on me dit qu'ils ne reçoivent rien ??. Pendant un mois on me balade avec différents commerciaux qui ne me disent jamais la même chose . Devis initial 75€/mois pour qu'au final (50% de bonus) , on m'envoie un avenant qui passe à 258€/mois au bout de pratiquement un mois !!! La raison : mon conjoint est jeune conducteur. Mon conjoint n'a jamais été assuré en conducteur principal jusqu'à ce jour , chose dite depuis le début lors de l'établissement du devis le 22/03/2023. Moins de 7 jours plus tard, je reçois un recommandé me disant qu'il résilie mon contrat pour 'Fausse déclaration" !!!! Ils me disent que je n'ai jamais dit que mon conjoint n'avait pas d'antécédents en assurance !!!! Ils mentent car toutes les conversations sont enregistrées et lorsque vous faites un devis on vous demande des certificats de situation sur les 36 derniers mois !!!! Assurance à fuir !!!! Ne faites pas l'erreur de valider un devis !!!! Et ne parlons même pas des frais et les prélèvements !!!! J'ai payé plus de 150€ pour 1mois d'assurance...

*Note moyenne pondérée attribuée à Assuréo sur tous ses produits calculée sur 146 Avis