Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 130 Avis

1.8

30 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Mon conseiller "perd son temps" quand je suis avec lui au téléphone.

29 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Les standardistes ce la touche ne comprenne jamais une demande ou alors presque te raconte leurs vie alors que tu demande une choses il te poses 20questions la rapidité de compréhension a revoir

26 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

J ai signé chez Assu2000 car je n'avais pas le choix, jusqu'ici compréhensible. J'ai résilié mon contrat car j'ai vendu le véhicule. le service client m'informe qu'ils ont besoin uniquement de l'attestation de cession. Un mois après, il m'informe qu'il faut transmettre la carte verte. Un mois après j'apprends en appelant, car je ne suis pas remboursé du trop perçu par l'assurance, que je dois envoyer une demande de remboursement au siège à Noisy le Grand. Un mois après, toujours pas de remboursement, je rappelle, et le conseillé me dis de lui transmettre la demande par mail. Nous somme le 25/10/2018, et je ne suis toujours pas remboursé, le véhicule a été cédée le 03/06/2018

17 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assurance à éviter résilier le jours meme incitation du conseiller qui trouvent des excuses pour pas validé le contrat du devis et qui en propose un nouveau trop chère exprès

11 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

souriant au moment de signer un contrat plus personne en cas de besoin, même un simple conseil

21 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

A éviter si vous n'êtes pas le citoyen lambda. Si vous avez eu des problèmes financiers, des périodes non assurées ou une suspension de permis pour avoir stationné un véhicule que vous n'aviez plus les moyens d'assurer durant une période difficile. Le site permet de souscrire, de signaler sa situation ( période non assurée - suspension de permis antérieure et motif ) et hélas de PAYER car vous etes accepté, votre profil semble convenir, dans la minute de souscription vous recevez un appel, tout semble très professionnel et vraiment à l'attention du client, sauf qu'au téléphone on vous demande de faire un mail de demande de résiliation car ils ont du mal à comprendre votre situation, tout comme vous avez du mal à les comprendre. Donc vous faites ce mail. Pas de réponse. Vous vous faites donc 20 jours après prélever d'une centaine d'euros, tous les documents ont été fourni et puis vous recevez juste avant la 3ème écheance une lettre de résiliation. Vous ne controlez rien, vous êtes manipulés, vous avez même l'impression d'etre un mauvais client qui ne correspond pas a leur éthique et a leurs conditions, en leur ayant donné beaucoup de fric sans jamais voir la couleur d'une vignette d'assurance. ASSU2000, ON CHERCHE A ETRE ASSURE POUR ETRE EN REGLE, PAS POUR NOURRIR DES GROSSES BOITES QUI NOUS PRENNENT POUR DES PIGEONS. Ce n'est pas la première fois que je paye pendant des mois pour batailler à avoir une vignette. Presque 500 euros de donné pour n'avoir aucune preuve matérielle que j'ai été assuré ! J'ai consulté ce site avant de m'assurer et j'ai supposé que les clients mécontents étaient malhonnêtes ou de mauvaise foi, j'aurais du faire confiance en leurs avis plus qu'en la belle enseigne rassurante et accueillante. Sans doute un bon assureur quand vous êtes lambda assuré ailleurs, mais selon votre parcours on vous ponctionne sans rien en retour si ce n'est vous laisser l'impression d'être un mauvais client qui pourtant paye et fait son possible pour être en règle. A savoir que je n'ai jamais eu un seul accident auto depuis 2000. A bon entendeur.

17 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

La pire assurance qui puisse exister. Trop cher pour rien au final. En cas de sinistre, vous allez vous retrouver seuls. Personnels mal poli. A déconseiller. A fuir même.

14 août 2018 suite à une expérience en août 2018

N optez pas pour cet assureur , toutes les assurances font peur mais je peux vous dire assu 2000 sont tres peu fiable. J ai signe et envoye un nouveau contrat le conseiller nela jamais enregistre et jtombe en panne ca tombe sur moi car conseiller en vacances. Tres peu joignable, peu a l ecoute et pas fiable fuiyez avant quil ne soit trop tard

04 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Un message pour la direction : Dites a vos salariés de ne pas tenter de nous vendre l'assurance si nous trouvons 3 fois moins chère ailleurs. Vous avez beau tenter de tourner le problème dans tous les sens et faire une légère remise commercial. La vente est KO d'avance. Vos méthodes de harcèlement et de ventes agressive vous font passer pour des psychopathes, surtout devant l'absurdité de cette situation. "oui mais chez nous la RC est sans franchises.. Oui donc il faudrait que j'ai 4 sinistres responsables par ans pour pour être "rentable" par rapport a ce que l'on me propose ailleurs". "Non mr une assurance à 300e par ans avec un malus ça n'existe pas.. Et bah si.. quand on sait chercher"

23 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Service sinistre incompetent ou menteur ou les deux.Service client inexistant. Client depuis plus d une dizaine d annee chez eux (assurance voiture, maison,mutuelle) j ai eu un sinistre voiture le 16 mars.Un bus m a percuté lors de son virage alors que j etais a l arret.Un vehicule garé devant la scene s est porté temoin.Le chauffeur du bus a refusé de signer le constat.Conclusion d Assu2000 (SIN000349318) je suis responsable a 50% et ils ne peuvent pas tenir compte du temoignage car "il doit etre validé par les 2 parties tiers du sinistre".Je lance une reclamation le 19 mai leur demandant l article de loi des assurances sur lequel ils se basent pour ne pas prendre en compte le temoignage.Je suis tjrs dans l attente de leur retour malgré 6 relances depuis.Inadmissible et honteux.Le conseillé en agence a essayé de justifié leur decision au debut mais apres silence radio lors de mes relances par mail.Financierement ils n ont aucun interet de me rendre non responsable car le montant de ma franchise 700e permet de payer les peparations (rayures) le bus ne fera aucune reparation pour des rayures de son cote et bien sur j ai droit a une augmentation de mes cotisations malussées.Niveau prix ils s alignent sur les autres compagnies avec parfois moins de garanties (sur assurance auto).

02 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Ne pouvant sélectionner qu1 contrat, j ai sélectionné l'auto, mais mon avis est valable pour tout les contrats. En quelques mots, assurance en mode survie, qui au final est plus cher que le marché avec les frais de courtage. Turnover très important, du fait de la qualité de travail (clients mallussés, résiliés etc..donc climat conflictuel en agence du fait du niveau bas de la clientèle) faut pas demander la lune non plus. Les agents sont embauchés pour faire du chiffre, et vous enfler sur les frais de dossiers, très peu de connaissance technique (vaut mieux pas avoir un sinistre, 1 1an pour se faire indeminiser) L'agent n'avait tjrs pas envoyer le constat à la compagnie au bout d'1 mois.

05 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour, cela fait bientôt 2 mois que j'ai eu un accident et depuis je n'ai toujours pas recuperer ma voiture , ma voiture a était mis en fourrière 1semaine alors quel était censé être mis dans un garage dans l'heure qui suit, même l'assurance ne savait plus ou étais ma voiture j'ai du appeler trois garages pour qu'il me comfirme qu'il ne l'avez pas et seulement en fin de journée on m'annonce quel est en fourrière en suite j'ai du attendre 15 jours de plus avant que l'expert passe , l'assistance ma prêter une voiture pendant 8 jours mais comme l'expert et venu seulement au bout de 15 jours , donc depuis je me retrouve sans voiture de prêt car il l'on mis dans un garage qui n'est pas agrée et donc le véhicule de courtoisie et payant , maintenant on me demande d'avancer la franchise de 500 euros pour pouvoir attaquer les travaux alors que je suis en tout risques et ne suis pas en tord . Donc je déconseille vraiment Assu 2000 c'est du grand n'importe quoi cette assurance .

06 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Fin d année 2017, je me suis rendue en agence afin de faire le point sur mon contrat car la cotisation pour 2018 avait fortement augmentée. On me dit que le modèle de mon véhicule est fortement present sur les routes donc c est à moi de payer la répercution ! Je demande alors de modifier mon contrat pour l année à venir. On me fait un avenant de contrat sans m avertir alors que 2017 avait déjà été réglé. Surprise le montant débité est plus élevé que le contrat signé. Après avoir bataillé pour avoir en ligne le bon interlocuteur, on m informe que cela est normal, c est la taxe attentat qui n apparaît nul part sur le contrat signé. J envoie un mail concernant mon mécontentement et réclame pour la unième fois ma facture. À ce jour, toujours pas de réponse, ni de facture.

28 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Étant cliente résilié je me devais de chercher d urgence une assurance .. Assu2000 : attention ils vous font signer à votre insu des contrats jamais demandé et mettent les documents à la fin comme ça vous ne voyez pas de suite ... Ils vous font signer pour eux une copie et la votre et bien sûr pas signé. L agent ma assuré que la somme prélevé serai là somme indiquée au contrat 1 mois plus tard c est 23 euros euros de plus.. Malgré mes mails nombreux d ailleurs ils s en fichent... Désagréable...pourtant je suis une personne tolérante mais la c est désastreux... Par pitié fuyezzzzz même si vous n avez pas le choix . Je résilierai bien avant le terme.

21 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Assurance trop cher jeune conducteur je payais 180 euros par mois et assuree second conducteur donc prix un peu moins cher lol je suis aller autre part pour les mêmes garantis je paye 54 euros avec même véhicule et conducteur principal je crois qu'il y a un abus sincèrement

08 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Être assuré chez assu 2000 c’est payer et rester comme un non-assurer ! On demande des documentaire qu’on ne reçoit jamais! En cas de problèmes aucune aide. Assu 2000 se libert de tout quitte à désavouer des garanties indiquer au contrat

01 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Très déçue ! Assurée chez eux depuis 2 ans , ma cotisation annuelle ne fait qu’augmenter ! J’ai récemment changé de véhicule, j’ai appelé le service client pour avoir un relevé d’information que j’attends toujours...Site internet désuet, vous devriez le repenser... impossible d’effectuer la moindre démarche. J’ai également demandé un devis pour mon nouveau véhicule, le prix proposé est 2x voire 3x plus cher qu’une autre assurance. Conseiller très agressif quand on lui dit que c’est trop cher, qui ne vous laisse même pas en placer une, qui argumente sur le fait que si vous choisissez une assurance « Low cost » le jour ou vous aurez un problème, vous ne viendrez pas pleurer si vous n’avez personne au bout du fil. J’ai le sentiment d’avoir été une vache à lait, 48€ pour un tiers et pour un véhicule qui avait plus de 15 ans, c’est très cher. Je suis contente de partir de chez vous. Mauvaise expérience.

20 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Etant malussée et ayant déjà eu une très mauvaise expérience de courte durée auprès de l'olivier assurance, je me retrouve très satisfaite de mon contrat en cours auprès d'assu2000, j'ai eu encore une fois le malheur de subir un accident non responsable, assistance au top, rapide et efficace, la gestion du sinistre très rapide avec un personnel agréable et compréhensif, et pour ma future nouvelle voiture, des conseillers en agence à l'écoute et très arrangeants ! Travaillant pour ma part dans un grand groupe d'assurance mutualiste, j'avais quelques appréhensions mais suite a leurs interventions, me voilà rassurée, satisfaite et moi qui comptait même partir m'assurer auprès de la compagnie pour laquelle je travaille une fois un bonus positif récupéré en vue des tarifs avantageux dont je bénéficie, je compte finalement rester plus longtemps chez eux car tant que ça se passe bien et qu'on trouve des arrangements, la fidélité finie par payer, changer constamment de compagnie n'est pas plus avantageux

19 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Tarif trop élevé par rapport à d'autre assureur. Je ne recommande pas cette assureur pour le prix. Je paye 170 euros d'assurance chez Assu 2000 alors que chez Groupama j'en aurait pour 90 euros. J'attend l'échéance de mon contrat pour partir autre part car c'est abusé les prix.

21 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

ATTENTION DATES DE PRÉLÈVEMENTS, et majorations, agence de Brive qui m'affirme que je ne peux pas changer la date de prélèvement de mon échéance et je me tape depuis 6 mois, des majoration de +10euro

07 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Depuis que je suis chez eux j ai eu un accident il g'licais la fille venais sur la droite la tête sur son portable ok on m'a déclaration responsable enfin ok k ai été reçu et Bellevue très mal j a rien dis j ai donné mon constat et je suis parti de 110 au plus bas tiers je me suis vis en févr payé 167,79 euro pour un bas tiers en vivant avec 700 euro de salaire. Aujourd'hui e me dois de trouve une autre assurance mais quand je dis combien assurance 2009 le prend pour un tiers avec un malus. Réponse sais une honte

05 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

accueil de qualité ,très très bien en terme de disponibilités

20 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Bonjour, je ne veux en aucun cas faire de la mauvaise publicité mais juste vous partager mon expérience. J'ai été percuté par derrière par une voiture étrangère identifié, toute les informations leur ont été transmise mais ils ont mis beaucoup de temps avant de me répondre. Un jour ils ont déclaré que ma responsabilité est de 0% (ce qui est logique puisqu'on me percute par derrière); mais je n'ai pas été indemnisé; lorsque je demande plus d'information, on me dit que c'est en cours. Je voulais changer d'assurance (à cause de la mauvaise qualité de service mais surtout parce qu'il voulait juste me baisser d'environs 5% sur ma première année de contrat) je demande le relevé d'information est dessus c'est encore 0%. Puis lorsque je demande une suite à l'affaire, on m'annonce que je suis responsable à 100%! alors non seulement on me fonce dessus mais en plus je suis responsable, depuis quand c'est comme ça? de plus un agent me faisait peur en me disant de ne pas soulever l'affaire car assu2000 me fait une faveur en laissant garder mon coeff bonus malus et que cela pourrait se retourner contre moi. Préoccupé par les études à l'époque, je ne calcule pas et je laisse couler. cette histoire date du 26/09/2014. ce 17 novembre 2017, je contact leur service pour m'envoyer un relevé d'information et surprise, c'est marqué 100% responsable dessus; MAIS encore une grosse surprise, je contacte le service clientèle, et la dame au téléphone me dit que sur son écran, ma responsabilité est de 0%. Mais qu'elle ne peut pas me l'envoyer par mail parce qu'on lui interdit et qu'il faut que j'écris une lettre de réclamation! Autant d'incohérence dans ce service prouve clairement qu'il y a anguille sous roche! quoiqu'il en soit, si vous n'avez pas envie d'avoir des mauvaises surprise, n'y allez pas la dedans. ps: c'est pas de l'anti-publicité, c'est l'information et un avertissement pour le bien publique.

19 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Une compagnie d'assurance qui fais tout pour ne pas restituer la valeur des dommages. Absence total contre les questions. A éviter car en cas de problème malgré un contrat tout risques toutes options ils sont capable de vous demander de débrouiller seul

13 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Se permettent de réclamer après résilier une somme ridicule de 17 €, on leur envoie un chèque et avant qu'il arrive ils imposent un autre moyen de paiement et menacent de transformer la résiliation hamon en résiliation pour non paiement.

05 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

contrat assez laborieux a etablir pour l envoi des pieces justificatives mais assez rapide et facile a mettre en place une seule personne en ligne avec un vrai suivi HUMAIN!!!

28 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Après le décès de mon épouse et la mise à la casse de sa voiture à chaque courrier que je lui adresse j'ai droit à un prétexte pour refuser la résiliation du contrat!Enfin il se permet de communiquer des infos sur mes contrats à des tiers!!!

26 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

je suis nouvelle cliente depuis hier honnêtement jusqu'ici j'étais assez satisfaite de l’accueil de la négociation, et la sa fait même pas un jour et voilà que le service validation de souscription me contacte pour m'informer que le montant convenue n'ai pas le bon car apparemment lors de l'élaboration de mon devis j'aurai fais une erreur j'aurai précisé fonctionnaire au lieu de employé bref quoi qu'il en soit je sens comme un incohérence dans tout cela car quand j'ai eu un conseillé en ligne on partait sur un montant de 105 euros de base et après avoir discuté et négocié nous nous sommes entendu sur un prix et voila que maintenant on me dit que le prix négocié en fait c;'était juste parce que je suis fonctionnaire. là concrètement je suis dans l'attente d'un appel de mon conseiller qui va me dire concrètement si je reste au prix valider ou si je dois résilié. sachant que je ne vois pas pourquoi j'aurai mis fonctionnaire alors que je ne le suis pas que et de plus j'ai passé je ne sais combien de temps en ligne avec mon conseiller pour faire le point sur mon dossier. pour finir ce jour avant de recevoir un appel du service validation 1h avant mon conseiller me contact me disant que j'avais mis que j'étais fonctionnaire au lieu de employé je lui précise que je ne suis pas fonctionnaire que si il le souhaite je lui envoi mon contrat de travail de là il me dit qu'il reviens vers moi et que c'était pas grave. je reste dans l'attente à s'avoir si je suis assuré pour une sommes dites ou si je dois résilié je suis très mécontente.

23 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Tout va bien tant que vous n'avez pas de sinistre. Je suis déçu, aucun effort , pas d'arrangement. J'avais encensé l'agence clémenceau 2 de Béziers,et bien je tombe de haut.

05 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Bonjour,pour l'instant aucun souci avec cette assurance.D'ailleur j'ai un bon conseiller sur l'agence de chartres (aimable,explicatif).

09 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Client depuis 25 ans auprès d'ASSU 2000, je commençais à être déçu par leurs tarifs et leur organisation très compliquée (toujours attaché à une même agence alors que j'avais déménagé... le conseiller ne me connais plus et est très difficile à joindre, donc toute discussion est compliquée) ; site internet de gestion administrative très précaire et souvent inutilisable. En outre, le seul sinistre auto que j'ai eu avec depuis longtemps a été géré de façon très décevante. Alors que j'étais responsable et que j'ai été très transparent, l'expert n'a quasiment rien retenu des problème engendrés par le choc sur ma voiture. Le coût pour l'assurance a été minime (après m'avoir pris la franchise) et j'ai dû faire un complément de travaux à ma charge. Réponses à mes mails inconstantes. Assistance peu efficace, car ils proposent une location de voiture de quelques jours, même si les travaux sont plus longs ; il faut aller chercher la voiture à l'agence de location, parfois éloignée... bref : je n'ai pas pu utiliser la pseudo-offre d’assistance et je me suis débrouillé sans eux.

14 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

A éviter, pas de professionnels que des télé-conseillers basés au Maroc dont certains n'ont même pas le bac, après avoir parlé avec l'un de leurs conseillers il m'explique qu'il sont basé sur la ville de Tanger qu'ils font une formation de 2 à 3 semaines pour connaitre les bases et comment souscrire un contrat et gérer un sinistre. leurs télé-conseillers ne sont même pas capable à répondre à une question sans aller demander à leurs soit disant responsable qui lui non plus n'est hélas pas à la hauteur à éviter assu2000 et leurs filiales euro assurance et compagnie...

11 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je lis les commentaires sur la compagnie Assu2000 et j'aimerai vous faire partager ma triste expérience. J'étais malussé suite à un accident responsable il ya 10 ans. Je me suis donc dirigé vers une agence de l'Essonne, le commercial m'a dit ça va être compliqué de vous assurer mais qu'il allait appeler son Responsable Régional pour voir ce que l'on peut faire. 5 minutes après un soi-disant échange, il me dit qu'il peut débloquer l'informatique si je prends une assurance des accidents de la vie et une mutuelle, malgré que j'en aie une du travail. Malheureusement c'est ce que j'ai dû me résigner à faire pour avoir la carte verte. 2 ans après avoir vendu mon véhicule, les assurances des accidents de la vie et la mutuelle couraient toujours et qu'il fallait attendre la date d''échéance et qu’il ne pouvait pas les résilier suite à la vente du véhicule. Je le confirme ce ne sont pas des gens sérieux car une connaissance qui a travaillé pour l’enseigne m'a dit que les Directeurs régionaux encourageaient cette pratique pour faire gonfler leur stats de vente. A cette époque un Directeur, une sorte de tyran, imbu de sa personne les forcer à aller une fois par mois au Resto après la réunion mensuel et ceci à leur propre frais. Et s’il ne le faisait pas ils étaient mal vus pour toute promotion interne, limite virés. Cet homme maintenant travail pour une respectable compagnie, pour ne pas la citer ALLIANZ dans le 94. Je garde un mauvais souvenir de cette entreprise et je la déconseille.

10 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Je la déconseille. Un service client non professionnel et tu ne peux même pas faire une réclamation. Ils m'ont obligé à céder m'a voiture à une autre assurance à moitié prix. Chez eux tu es toujours fautif quel que soit le sinistre.

11 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

A éviter, je me suis rendu dans un cabinet dans la région du Vaucluse, avec un problème de malus 1.06, on me dit qu'il a 160€ de frais de dossier et que je devais prendre 2 contrats complémentaire pour que la compagnie puisse m'assurer, manque de pot ma sœur étant avocate je lui demande si cette pratique est autorisé ? réponse non! de plus, il me dit que si je n'accepte pas il pourrait rien faire pour moi !! le pire dans l'histoire c'est qu'il me fait comprendre que si je lui glissé un petit billet, il pourrait fermer les yeux sur les deux contrats! comment dire.... je suis parti en courant ! comment on peu autorisé une enseigne a agir comme ça? il n'y pas de régulateur dans le monde de l'assureur ? conclusion j'ai trouvais 30€mois moins chère que ce que me proposé le commercial sans prendre de contrat complémentaire et sans donner de dessous de table.

04 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

A fuire a fuire a fuire a fuire Svp n allez surtt pas vers cette assurance . C est pour votre bien . Asssurer durant 5 ans chez eux ils m ont jamais baisser le prix alors qu il doot etre baisser tout les ans , chose que je ne savais pas . Apres les avoor appeler on me dit qu effectivement cela n a pas ete fait. Donc le conseiller m a baisser le prix comme si je debut la premiere annee. Je vais resilier . Donc surtt pas cette assurance

29 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

J'avais mutuelle et auto chez eux, je payais l'assistante 0km et ils n'ont pas été capable de venir me dépanner sous prétexte que je devais payer le fait que ma voiture reste la nuit au garage, service client déplorable avec des personnes incompétentes qui changent leurs voix quand on demande un responsable et pour la mutuelle on en parle ? Le chargé clientèle incapable de me faire la résiliation correctement, ne sait pas ce qu'il y'a dans mon contrat. A 150 euros les deux par mois j'estime un minimum de qualité et respect. Fuyez c'est une pompe à fric sans aucun service correct derrière.

27 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Après avoir payé plus de 1600 e pour une assurance à taux 0 soit 140 par mois, le conseiller m'apprends à deux mois du terme de mon contrat qu'en faite j'aurais du payer 105 e par mois et non 140 ... Il me promet donc un superbe geste commercial sur le second véhicule pour compenser cette perte de 300 euros. Savez vous quel geste m a été proposé? 10 % !!! Alors que c'est la règle de base lorsqu'on a deux contrats chez eux. Un responsable d'agence sauvage. Qui me hurlait dessus suite à mon étonnement me disant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des gens comme moi qui cherche la gratuité. Un monologue sans fin ou il se donnait en spectacle à l'agence Je n'ai jamais été autant humilié gratuitement de ma vie. Quelle était la raison de mon crimes? Être étonnée de ce superbe geste commercial inexistant ? Conclusion : Incompétence d'un agent qui s'était montré tout mielleux lors de la souscription ( tu m'étonnes 140 e le mois). Défaut d'information sur le changement de zone. Violence verbale sans aucun motif

27 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

si vous voulez vous faire avoir allez chez eux

25 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Trop chère et ne s arrangent pas quand on a des problèmes car je voulais payer au mois et au final en 1 mois et 15 jours y m ont prélever plus de 300 euros donc très chere pour mensualité