Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 293 Avis

1.6

mardi 20 février 2018 à 12:53

Etant malussée et ayant déjà eu une très mauvaise expérience de courte durée auprès de l'olivier assurance, je me retrouve très satisfaite de mon contrat en cours auprès d'assu2000, j'ai eu encore une fois le malheur de subir un accident non responsable, assistance au top, rapide et efficace, la gestion du sinistre très rapide avec un personnel agréable et compréhensif, et pour ma future nouvelle voiture, des conseillers en agence à l'écoute et très arrangeants ! Travaillant pour ma part dans un grand groupe d'assurance mutualiste, j'avais quelques appréhensions mais suite a leurs interventions, me voilà rassurée, satisfaite et moi qui comptait même partir m'assurer auprès de la compagnie pour laquelle je travaille une fois un bonus positif récupéré en vue des tarifs avantageux dont je bénéficie, je compte finalement rester plus longtemps chez eux car tant que ça se passe bien et qu'on trouve des arrangements, la fidélité finie par payer, changer constamment de compagnie n'est pas plus avantageux

lundi 19 février 2018 à 17:16

Tarif trop élevé par rapport à d'autre assureur. Je ne recommande pas cette assureur pour le prix. Je paye 170 euros d'assurance chez Assu 2000 alors que chez Groupama j'en aurait pour 90 euros. J'attend l'échéance de mon contrat pour partir autre part car c'est abusé les prix.

dimanche 21 janvier 2018 à 18:42

ATTENTION DATES DE PRÉLÈVEMENTS, et majorations, agence de Brive qui m'affirme que je ne peux pas changer la date de prélèvement de mon échéance et je me tape depuis 6 mois, des majoration de +10euro

dimanche 07 janvier 2018 à 17:45

Depuis que je suis chez eux j ai eu un accident il g'licais la fille venais sur la droite la tête sur son portable ok on m'a déclaration responsable enfin ok k ai été reçu et Bellevue très mal j a rien dis j ai donné mon constat et je suis parti de 110 au plus bas tiers je me suis vis en févr payé 167,79 euro pour un bas tiers en vivant avec 700 euro de salaire. Aujourd'hui e me dois de trouve une autre assurance mais quand je dis combien assurance 2009 le prend pour un tiers avec un malus. Réponse sais une honte

vendredi 05 janvier 2018 à 12:41

accueil de qualité ,très très bien en terme de disponibilités

lundi 20 novembre 2017 à 19:04

Bonjour, je ne veux en aucun cas faire de la mauvaise publicité mais juste vous partager mon expérience. J'ai été percuté par derrière par une voiture étrangère identifié, toute les informations leur ont été transmise mais ils ont mis beaucoup de temps avant de me répondre. Un jour ils ont déclaré que ma responsabilité est de 0% (ce qui est logique puisqu'on me percute par derrière); mais je n'ai pas été indemnisé; lorsque je demande plus d'information, on me dit que c'est en cours. Je voulais changer d'assurance (à cause de la mauvaise qualité de service mais surtout parce qu'il voulait juste me baisser d'environs 5% sur ma première année de contrat) je demande le relevé d'information est dessus c'est encore 0%. Puis lorsque je demande une suite à l'affaire, on m'annonce que je suis responsable à 100%! alors non seulement on me fonce dessus mais en plus je suis responsable, depuis quand c'est comme ça? de plus un agent me faisait peur en me disant de ne pas soulever l'affaire car assu2000 me fait une faveur en laissant garder mon coeff bonus malus et que cela pourrait se retourner contre moi. Préoccupé par les études à l'époque, je ne calcule pas et je laisse couler. cette histoire date du 26/09/2014. ce 17 novembre 2017, je contact leur service pour m'envoyer un relevé d'information et surprise, c'est marqué 100% responsable dessus; MAIS encore une grosse surprise, je contacte le service clientèle, et la dame au téléphone me dit que sur son écran, ma responsabilité est de 0%. Mais qu'elle ne peut pas me l'envoyer par mail parce qu'on lui interdit et qu'il faut que j'écris une lettre de réclamation! Autant d'incohérence dans ce service prouve clairement qu'il y a anguille sous roche! quoiqu'il en soit, si vous n'avez pas envie d'avoir des mauvaises surprise, n'y allez pas la dedans. ps: c'est pas de l'anti-publicité, c'est l'information et un avertissement pour le bien publique.

dimanche 19 novembre 2017 à 13:34

Une compagnie d'assurance qui fais tout pour ne pas restituer la valeur des dommages. Absence total contre les questions. A éviter car en cas de problème malgré un contrat tout risques toutes options ils sont capable de vous demander de débrouiller seul

lundi 13 novembre 2017 à 09:35

Se permettent de réclamer après résilier une somme ridicule de 17 €, on leur envoie un chèque et avant qu'il arrive ils imposent un autre moyen de paiement et menacent de transformer la résiliation hamon en résiliation pour non paiement.

dimanche 05 novembre 2017 à 14:16

contrat assez laborieux a etablir pour l envoi des pieces justificatives mais assez rapide et facile a mettre en place une seule personne en ligne avec un vrai suivi HUMAIN!!!

samedi 28 octobre 2017 à 17:01

Après le décès de mon épouse et la mise à la casse de sa voiture à chaque courrier que je lui adresse j'ai droit à un prétexte pour refuser la résiliation du contrat!Enfin il se permet de communiquer des infos sur mes contrats à des tiers!!!

mardi 26 septembre 2017 à 13:52

je suis nouvelle cliente depuis hier honnêtement jusqu'ici j'étais assez satisfaite de l’accueil de la négociation, et la sa fait même pas un jour et voilà que le service validation de souscription me contacte pour m'informer que le montant convenue n'ai pas le bon car apparemment lors de l'élaboration de mon devis j'aurai fais une erreur j'aurai précisé fonctionnaire au lieu de employé bref quoi qu'il en soit je sens comme un incohérence dans tout cela car quand j'ai eu un conseillé en ligne on partait sur un montant de 105 euros de base et après avoir discuté et négocié nous nous sommes entendu sur un prix et voila que maintenant on me dit que le prix négocié en fait c;'était juste parce que je suis fonctionnaire. là concrètement je suis dans l'attente d'un appel de mon conseiller qui va me dire concrètement si je reste au prix valider ou si je dois résilié. sachant que je ne vois pas pourquoi j'aurai mis fonctionnaire alors que je ne le suis pas que et de plus j'ai passé je ne sais combien de temps en ligne avec mon conseiller pour faire le point sur mon dossier. pour finir ce jour avant de recevoir un appel du service validation 1h avant mon conseiller me contact me disant que j'avais mis que j'étais fonctionnaire au lieu de employé je lui précise que je ne suis pas fonctionnaire que si il le souhaite je lui envoi mon contrat de travail de là il me dit qu'il reviens vers moi et que c'était pas grave. je reste dans l'attente à s'avoir si je suis assuré pour une sommes dites ou si je dois résilié je suis très mécontente.

samedi 23 septembre 2017 à 14:03

Tout va bien tant que vous n'avez pas de sinistre. Je suis déçu, aucun effort , pas d'arrangement. J'avais encensé l'agence clémenceau 2 de Béziers,et bien je tombe de haut.

mardi 05 septembre 2017 à 21:08

Bonjour,pour l'instant aucun souci avec cette assurance.D'ailleur j'ai un bon conseiller sur l'agence de chartres (aimable,explicatif).

mercredi 09 août 2017 à 06:10

Client depuis 25 ans auprès d'ASSU 2000, je commençais à être déçu par leurs tarifs et leur organisation très compliquée (toujours attaché à une même agence alors que j'avais déménagé... le conseiller ne me connais plus et est très difficile à joindre, donc toute discussion est compliquée) ; site internet de gestion administrative très précaire et souvent inutilisable. En outre, le seul sinistre auto que j'ai eu avec depuis longtemps a été géré de façon très décevante. Alors que j'étais responsable et que j'ai été très transparent, l'expert n'a quasiment rien retenu des problème engendrés par le choc sur ma voiture. Le coût pour l'assurance a été minime (après m'avoir pris la franchise) et j'ai dû faire un complément de travaux à ma charge. Réponses à mes mails inconstantes. Assistance peu efficace, car ils proposent une location de voiture de quelques jours, même si les travaux sont plus longs ; il faut aller chercher la voiture à l'agence de location, parfois éloignée... bref : je n'ai pas pu utiliser la pseudo-offre d’assistance et je me suis débrouillé sans eux.

vendredi 14 juillet 2017 à 18:42

A éviter, pas de professionnels que des télé-conseillers basés au Maroc dont certains n'ont même pas le bac, après avoir parlé avec l'un de leurs conseillers il m'explique qu'il sont basé sur la ville de Tanger qu'ils font une formation de 2 à 3 semaines pour connaitre les bases et comment souscrire un contrat et gérer un sinistre. leurs télé-conseillers ne sont même pas capable à répondre à une question sans aller demander à leurs soit disant responsable qui lui non plus n'est hélas pas à la hauteur à éviter assu2000 et leurs filiales euro assurance et compagnie...

mardi 11 juillet 2017 à 10:21

Je lis les commentaires sur la compagnie Assu2000 et j'aimerai vous faire partager ma triste expérience. J'étais malussé suite à un accident responsable il ya 10 ans. Je me suis donc dirigé vers une agence de l'Essonne, le commercial m'a dit ça va être compliqué de vous assurer mais qu'il allait appeler son Responsable Régional pour voir ce que l'on peut faire. 5 minutes après un soi-disant échange, il me dit qu'il peut débloquer l'informatique si je prends une assurance des accidents de la vie et une mutuelle, malgré que j'en aie une du travail. Malheureusement c'est ce que j'ai dû me résigner à faire pour avoir la carte verte. 2 ans après avoir vendu mon véhicule, les assurances des accidents de la vie et la mutuelle couraient toujours et qu'il fallait attendre la date d''échéance et qu’il ne pouvait pas les résilier suite à la vente du véhicule. Je le confirme ce ne sont pas des gens sérieux car une connaissance qui a travaillé pour l’enseigne m'a dit que les Directeurs régionaux encourageaient cette pratique pour faire gonfler leur stats de vente. A cette époque un Directeur, une sorte de tyran, imbu de sa personne les forcer à aller une fois par mois au Resto après la réunion mensuel et ceci à leur propre frais. Et s’il ne le faisait pas ils étaient mal vus pour toute promotion interne, limite virés. Cet homme maintenant travail pour une respectable compagnie, pour ne pas la citer ALLIANZ dans le 94. Je garde un mauvais souvenir de cette entreprise et je la déconseille.

samedi 10 juin 2017 à 12:25

Je la déconseille. Un service client non professionnel et tu ne peux même pas faire une réclamation. Ils m'ont obligé à céder m'a voiture à une autre assurance à moitié prix. Chez eux tu es toujours fautif quel que soit le sinistre.

jeudi 11 mai 2017 à 14:22

A éviter, je me suis rendu dans un cabinet dans la région du Vaucluse, avec un problème de malus 1.06, on me dit qu'il a 160€ de frais de dossier et que je devais prendre 2 contrats complémentaire pour que la compagnie puisse m'assurer, manque de pot ma sœur étant avocate je lui demande si cette pratique est autorisé ? réponse non! de plus, il me dit que si je n'accepte pas il pourrait rien faire pour moi !! le pire dans l'histoire c'est qu'il me fait comprendre que si je lui glissé un petit billet, il pourrait fermer les yeux sur les deux contrats! comment dire.... je suis parti en courant ! comment on peu autorisé une enseigne a agir comme ça? il n'y pas de régulateur dans le monde de l'assureur ? conclusion j'ai trouvais 30€mois moins chère que ce que me proposé le commercial sans prendre de contrat complémentaire et sans donner de dessous de table.

mardi 04 avril 2017 à 05:03

A fuire a fuire a fuire a fuire Svp n allez surtt pas vers cette assurance . C est pour votre bien . Asssurer durant 5 ans chez eux ils m ont jamais baisser le prix alors qu il doot etre baisser tout les ans , chose que je ne savais pas . Apres les avoor appeler on me dit qu effectivement cela n a pas ete fait. Donc le conseiller m a baisser le prix comme si je debut la premiere annee. Je vais resilier . Donc surtt pas cette assurance

mercredi 29 mars 2017 à 15:16

J'avais mutuelle et auto chez eux, je payais l'assistante 0km et ils n'ont pas été capable de venir me dépanner sous prétexte que je devais payer le fait que ma voiture reste la nuit au garage, service client déplorable avec des personnes incompétentes qui changent leurs voix quand on demande un responsable et pour la mutuelle on en parle ? Le chargé clientèle incapable de me faire la résiliation correctement, ne sait pas ce qu'il y'a dans mon contrat. A 150 euros les deux par mois j'estime un minimum de qualité et respect. Fuyez c'est une pompe à fric sans aucun service correct derrière.

lundi 27 mars 2017 à 23:59

Après avoir payé plus de 1600 e pour une assurance à taux 0 soit 140 par mois, le conseiller m'apprends à deux mois du terme de mon contrat qu'en faite j'aurais du payer 105 e par mois et non 140 ... Il me promet donc un superbe geste commercial sur le second véhicule pour compenser cette perte de 300 euros. Savez vous quel geste m a été proposé? 10 % !!! Alors que c'est la règle de base lorsqu'on a deux contrats chez eux. Un responsable d'agence sauvage. Qui me hurlait dessus suite à mon étonnement me disant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des gens comme moi qui cherche la gratuité. Un monologue sans fin ou il se donnait en spectacle à l'agence Je n'ai jamais été autant humilié gratuitement de ma vie. Quelle était la raison de mon crimes? Être étonnée de ce superbe geste commercial inexistant ? Conclusion : Incompétence d'un agent qui s'était montré tout mielleux lors de la souscription ( tu m'étonnes 140 e le mois). Défaut d'information sur le changement de zone. Violence verbale sans aucun motif

lundi 27 mars 2017 à 12:05

si vous voulez vous faire avoir allez chez eux

samedi 25 mars 2017 à 22:36

Trop chère et ne s arrangent pas quand on a des problèmes car je voulais payer au mois et au final en 1 mois et 15 jours y m ont prélever plus de 300 euros donc très chere pour mensualité

jeudi 16 mars 2017 à 10:46

J'ai souscrit par internet un contrat auto en date du 24/02/2017. A ce jour que de gros ennuis avec le courtier et le service commercial. En ma possession seule la carte verte provisoire. Tous les jours, je suis maintenant obligée de les appeler, car ils ne savent plus sur quel mensonge jouer. Pas plus tard qu'hier j'appelle pour obtenir ma carte verte définitive. Voilà encore une demande inimaginable, la personne m'avise, qu'il faut qu'elle apporte des modifications au contrat, et que le tarif doit augmenter. Je me suis renseigné tout contrat signé, ne peut faire l'objet d'une modification, sans l'aval du client. Enfin, l'histoire tourne depuis des semaines, j'ai réglé, a été encaissé, la première échéance mensuelle de 144.52 euros. Je n'aurai jamais d'assurance définitive, à l'appui de la vignette verte définitive. Je peux vous dire que je n'ai plus le courtier au tel. Ce n'est pas une assurance pour les sinistrés. Faux. A fuir absolument, si vous ne voulez pas en être de votre portefeuille. Voilà leur objectif premier.

vendredi 10 mars 2017 à 18:45

beaucoup de mensonge messieurs et madames vérifier sur vos compte si ils peuvent vous prendre plus et vous inventez des taxes ils le font et sont prêt a jurer que c'est ça mais la réalité est autre sinon assurance a prendre 1 ans ou 2 et changer d'assurance après sinon vous allez le regrettez

jeudi 09 mars 2017 à 12:54

cette assurance fuyer la croyez moi un mois a l'expert pour rendre un rapport pratiquement la même pour que votre courtier vous rembourse et que en plus de sa se permette de vous débiter des mois sachant le votre véhicule leur a été céder sans compter les plateforme d appel a l étranger qui vous annonce qu une voiture de location vous est réservé vous vous y présenter et rien ne vous y attend bref une grande blague un amis a eu un accident pratiquement un mois avant moi il a déjà sa nouvel voiture et a même encore des droits a la location

lundi 27 février 2017 à 07:05

Client Assu 2000 de septembre 2011 à février 2017 pour une Peugeot 107. Aucun accident, aucun problème, j'ai payé sans pouvoir tester véritablement les services.

samedi 14 janvier 2017 à 12:27

bonjour je suis client chez ASSU2000, j'ai subit un accident avec mon véhicule 0% responsable avec corporel, un expert a étai diligenter par la compagnie ASSU2000 un chiffre a été établi par l'expert je ne veut pas faire réparer mon véhicule ASSU2000 ce refuse de me dédommager le préjudice, et ne me défend en rien sur mes intérêt ,de même quand je demander des explications a l'agence de CHOLET j'ai surpris en ma présence le service des sinistres dire au téléphone a son interlocuteur de ne pas rentrer dans mon jeu. voila comment ASSU2000 défend mes intérêts ils oublient qui l'y as des texte de lois . un responsable d'agence incompétent a répondre par une autre question avec un sourire ironique a son client il doit toujours ce renseigner auprès de la compagnie demander des réponse a mes question. ASSU2000 NE DÉFEND PAS LES INTÉRÊTS DE LEURS CLIENTS JE DÉCONSEILLERAI AU FUTUR CLIENT ASSU2000. PS je n'est même pas de réference de sinistre

mercredi 04 janvier 2017 à 06:46

je viens d appeller pour une assurance auto pour le 6 janvier 2017

lundi 26 décembre 2016 à 15:06

Assu 2000 est un courtier grossiste à fuir de toute urgence.Les cotisations en trop perçues ne sont remboursés que sur demande écrite;sinon c'est dans leurs poches(le fameux cs+).Les frais de dossier sont exorbitants.les conseillers sont des vendeurs et non des assureurs.Lorsque je suis venu car résilié non paiement à la maaf on m'a prétexté que pour m'assurer il me fallait souscrire obligatoirement à une gav;alors que c'est de la vente forceé.j'aurai pu porter plainte contre cela.Une société qui pousse ses salariés à vendre,vendre et faire du chiffre.

dimanche 11 décembre 2016 à 21:42

Assurances très chères que ce soit pour l'auto et la maison 60% plus chères avec des garanties moindres quand à la mutuelle c'est lamentable, j'ai d'ailleurs commencé à résilier toutes mes assurances.

mardi 29 novembre 2016 à 12:30

Assurance très onéreuse , qui ne se soucis guère des ses clients.Ils sont tout sourire lors de la souscription d'un contrat mais quand il s'agit de faire un geste commerciale ou faire une réclamation il n'y a plus personne, je ne recommande vraiment pas cette assurance qui ne pense qu à fructifier son argent.

mercredi 19 octobre 2016 à 15:52

Le 1 juillet j’ai eu au téléphone mon conseiller, il m’a demander des documents manquants sur mon dossier, je lui ai dit que je le ferais dès mon retour de déplacement en indiquant que je ne veux pas renouveler mon contrat, ensuite j’ai envoyé les documents manquants par E-mail dès mon retour, et j’ai appelé un jour après pour une confirmation de la bonne réception de mes documents, le conseiller me l’a bien confirmer. Aujourd’hui en consultant mon relevé bancaire j’aperçois que vous n’avez pas prélever votre mensualité, je me suis déplacer à l’agence pour me renseigner, et là le monsieur me dit que mon contrat à étais résilier le 1 octobre et qu’ils ont oublié de levé mes documents ( je comprends ça arrive), le problème aujourd’hui c’est que sur mon relevé d’information la résiliation à l’initiative de la compagnie alors que ce n’est pas vrais et que je me retrouve sans assurance avec une difficulté de trouver un assureur,

jeudi 25 août 2016 à 16:01

Suite à un sinistre pour lequel je suis non responsable, j'ai eu tout les peines du monde à obtenir un véhicule de remplacement (comme prévu dans mes garanties). Impossible d'avoir deux fois de suite le même interlocuteur au service sinistre, on vous donne des informations erronées, plusieurs versions différentes...on vous dit que c'est l'assistance qui doit régler votre problème et quand vous appelez l'assistance, on vous dit que c'est le service sinistre qui doit le gérer...Et ils se renvoient la balle constamment. Se permettent de mettre votre parole en doute, allant jusqu'à être insolant...mon sinistre à eu lieu il y a 6 jours, j'ai passé à peu près 8h au téléphone...un cauchemar...après 13 ans chez eux...je vai me décider à aller ailleurs...

dimanche 26 juin 2016 à 00:51

Mr bourdier s'est avéré très efficace pour m'aider à assurer l'auto de ma fille pour un week-end de 3jours. il a su trouver la meilleure solution et sa grande expérience a été très utile.

samedi 28 mai 2016 à 14:56

Client assu 2000 pendant 1 an, je n'ai jamais vu de personnes aussi incompétentes et intéressés par l'argent. Lorsqu'on appelle, pour une résiliation, la ligne coupe, on ne m'entend pas. J'ai du passer une bonne 20eine d'appels pour être entendu et obtenir des informations concernant une résiliation. Un interlocuteur me dit que je recevrai un message pour me confirmer la résiliation... Pour au final m'inquiéter d'une non-réponse, et que l'on me dise 13 jours plus tard que mon assurance était interrompue depuis le 15 mai.

mercredi 25 mai 2016 à 16:38

Tres decue par le contrat effectue je me retrouve avec un.pare brise a payer alors que lorsque nous avons fait le contrat on avais demander bris de glace et le conseiller nous dit que non alors qua nos ancienne s assurances on avait toujours mis bris de glace

mercredi 20 avril 2016 à 18:24

Plutôt assez satisfait de mon conseiller à saint-etienne centre deux, il m'a bien expliqué mon contrat, mes garantis, il m'a proposé de bonnes options et j'ai même bénéficier d'une remise commerciale donc franchement bien

mardi 19 avril 2016 à 20:03

Je peux parler de mon expérience DESASTREUESE avec ASSU2000. Par quoi commencer?...Ben tout. Tout en nul chez ASSU2000!

mercredi 16 mars 2016 à 22:17

Assurance très chers commercial menteur il promet la lune vous lui demander un devis il vous fait un contrat et résilie votre ancien contrat sans votre signature sur l agence de St lo assurance à éviter sauf si vous avez pas le choix et ils le savent ils prennent tous ceux qui ont pas le choix avec un tarif excessif assu 2000 appartient à axa très mauvaise pub