Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 3

1.9
Assez mauvais

Exemple d'avis positif

samedi 07 février 2009 à 12:29

je me suis assuré l'année derniere et je ne regrette pas du tout , mon assureur , etait d'une tres gentille attention et de politesse!! les prix de mon assurance actuelle et tres bien , je suis vraiment sastisfaite de cet assurance!!

Exemple d'avis négatif

0 lecture
mardi 04 août 2020 à 22:26

Ne fait pas partie des assurances les moins chères du marché. Pas de possibilité de changer la date de prélèvement. Autant vous dire que lorsque vous êtes rémunéré le 12, ils se font plaisir avec les 15€ de rejet par prélèvement. Une mensualité qui revient à 61 au au lieu de 46 au tiers simple pour un scenic année 2000

lundi 27 mars 2017 à 12:05

si vous voulez vous faire avoir allez chez eux

samedi 25 mars 2017 à 22:36

Trop chère et ne s arrangent pas quand on a des problèmes car je voulais payer au mois et au final en 1 mois et 15 jours y m ont prélever plus de 300 euros donc très chere pour mensualité

jeudi 16 mars 2017 à 10:46

J'ai souscrit par internet un contrat auto en date du 24/02/2017. A ce jour que de gros ennuis avec le courtier et le service commercial. En ma possession seule la carte verte provisoire. Tous les jours, je suis maintenant obligée de les appeler, car ils ne savent plus sur quel mensonge jouer. Pas plus tard qu'hier j'appelle pour obtenir ma carte verte définitive. Voilà encore une demande inimaginable, la personne m'avise, qu'il faut qu'elle apporte des modifications au contrat, et que le tarif doit augmenter. Je me suis renseigné tout contrat signé, ne peut faire l'objet d'une modification, sans l'aval du client. Enfin, l'histoire tourne depuis des semaines, j'ai réglé, a été encaissé, la première échéance mensuelle de 144.52 euros. Je n'aurai jamais d'assurance définitive, à l'appui de la vignette verte définitive. Je peux vous dire que je n'ai plus le courtier au tel. Ce n'est pas une assurance pour les sinistrés. Faux. A fuir absolument, si vous ne voulez pas en être de votre portefeuille. Voilà leur objectif premier.

5 échanges
vendredi 10 mars 2017 à 18:45

beaucoup de mensonge messieurs et madames vérifier sur vos compte si ils peuvent vous prendre plus et vous inventez des taxes ils le font et sont prêt a jurer que c'est ça mais la réalité est autre sinon assurance a prendre 1 ans ou 2 et changer d'assurance après sinon vous allez le regrettez

jeudi 09 mars 2017 à 12:54

cette assurance fuyer la croyez moi un mois a l'expert pour rendre un rapport pratiquement la même pour que votre courtier vous rembourse et que en plus de sa se permette de vous débiter des mois sachant le votre véhicule leur a été céder sans compter les plateforme d appel a l étranger qui vous annonce qu une voiture de location vous est réservé vous vous y présenter et rien ne vous y attend bref une grande blague un amis a eu un accident pratiquement un mois avant moi il a déjà sa nouvel voiture et a même encore des droits a la location

9 échanges
lundi 27 février 2017 à 07:05

Client Assu 2000 de septembre 2011 à février 2017 pour une Peugeot 107. Aucun accident, aucun problème, j'ai payé sans pouvoir tester véritablement les services.

samedi 14 janvier 2017 à 12:27

bonjour je suis client chez ASSU2000, j'ai subit un accident avec mon véhicule 0% responsable avec corporel, un expert a étai diligenter par la compagnie ASSU2000 un chiffre a été établi par l'expert je ne veut pas faire réparer mon véhicule ASSU2000 ce refuse de me dédommager le préjudice, et ne me défend en rien sur mes intérêt ,de même quand je demander des explications a l'agence de CHOLET j'ai surpris en ma présence le service des sinistres dire au téléphone a son interlocuteur de ne pas rentrer dans mon jeu. voila comment ASSU2000 défend mes intérêts ils oublient qui l'y as des texte de lois . un responsable d'agence incompétent a répondre par une autre question avec un sourire ironique a son client il doit toujours ce renseigner auprès de la compagnie demander des réponse a mes question. ASSU2000 NE DÉFEND PAS LES INTÉRÊTS DE LEURS CLIENTS JE DÉCONSEILLERAI AU FUTUR CLIENT ASSU2000. PS je n'est même pas de réference de sinistre

mercredi 04 janvier 2017 à 06:46

je viens d appeller pour une assurance auto pour le 6 janvier 2017

3 échanges
lundi 26 décembre 2016 à 15:06

Assu 2000 est un courtier grossiste à fuir de toute urgence.Les cotisations en trop perçues ne sont remboursés que sur demande écrite;sinon c'est dans leurs poches(le fameux cs+).Les frais de dossier sont exorbitants.les conseillers sont des vendeurs et non des assureurs.Lorsque je suis venu car résilié non paiement à la maaf on m'a prétexté que pour m'assurer il me fallait souscrire obligatoirement à une gav;alors que c'est de la vente forceé.j'aurai pu porter plainte contre cela.Une société qui pousse ses salariés à vendre,vendre et faire du chiffre.

dimanche 11 décembre 2016 à 21:42

Assurances très chères que ce soit pour l'auto et la maison 60% plus chères avec des garanties moindres quand à la mutuelle c'est lamentable, j'ai d'ailleurs commencé à résilier toutes mes assurances.

mardi 29 novembre 2016 à 12:30

Assurance très onéreuse , qui ne se soucis guère des ses clients.Ils sont tout sourire lors de la souscription d'un contrat mais quand il s'agit de faire un geste commerciale ou faire une réclamation il n'y a plus personne, je ne recommande vraiment pas cette assurance qui ne pense qu à fructifier son argent.

mercredi 19 octobre 2016 à 15:52

Le 1 juillet j’ai eu au téléphone mon conseiller, il m’a demander des documents manquants sur mon dossier, je lui ai dit que je le ferais dès mon retour de déplacement en indiquant que je ne veux pas renouveler mon contrat, ensuite j’ai envoyé les documents manquants par E-mail dès mon retour, et j’ai appelé un jour après pour une confirmation de la bonne réception de mes documents, le conseiller me l’a bien confirmer. Aujourd’hui en consultant mon relevé bancaire j’aperçois que vous n’avez pas prélever votre mensualité, je me suis déplacer à l’agence pour me renseigner, et là le monsieur me dit que mon contrat à étais résilier le 1 octobre et qu’ils ont oublié de levé mes documents ( je comprends ça arrive), le problème aujourd’hui c’est que sur mon relevé d’information la résiliation à l’initiative de la compagnie alors que ce n’est pas vrais et que je me retrouve sans assurance avec une difficulté de trouver un assureur,

jeudi 25 août 2016 à 16:01

Suite à un sinistre pour lequel je suis non responsable, j'ai eu tout les peines du monde à obtenir un véhicule de remplacement (comme prévu dans mes garanties). Impossible d'avoir deux fois de suite le même interlocuteur au service sinistre, on vous donne des informations erronées, plusieurs versions différentes...on vous dit que c'est l'assistance qui doit régler votre problème et quand vous appelez l'assistance, on vous dit que c'est le service sinistre qui doit le gérer...Et ils se renvoient la balle constamment. Se permettent de mettre votre parole en doute, allant jusqu'à être insolant...mon sinistre à eu lieu il y a 6 jours, j'ai passé à peu près 8h au téléphone...un cauchemar...après 13 ans chez eux...je vai me décider à aller ailleurs...

dimanche 26 juin 2016 à 00:51

Mr bourdier s'est avéré très efficace pour m'aider à assurer l'auto de ma fille pour un week-end de 3jours. il a su trouver la meilleure solution et sa grande expérience a été très utile.

samedi 28 mai 2016 à 14:56

Client assu 2000 pendant 1 an, je n'ai jamais vu de personnes aussi incompétentes et intéressés par l'argent. Lorsqu'on appelle, pour une résiliation, la ligne coupe, on ne m'entend pas. J'ai du passer une bonne 20eine d'appels pour être entendu et obtenir des informations concernant une résiliation. Un interlocuteur me dit que je recevrai un message pour me confirmer la résiliation... Pour au final m'inquiéter d'une non-réponse, et que l'on me dise 13 jours plus tard que mon assurance était interrompue depuis le 15 mai.

mercredi 25 mai 2016 à 16:38

Tres decue par le contrat effectue je me retrouve avec un.pare brise a payer alors que lorsque nous avons fait le contrat on avais demander bris de glace et le conseiller nous dit que non alors qua nos ancienne s assurances on avait toujours mis bris de glace

mercredi 20 avril 2016 à 18:24

Plutôt assez satisfait de mon conseiller à saint-etienne centre deux, il m'a bien expliqué mon contrat, mes garantis, il m'a proposé de bonnes options et j'ai même bénéficier d'une remise commerciale donc franchement bien

mardi 19 avril 2016 à 20:03

Je peux parler de mon expérience DESASTREUESE avec ASSU2000. Par quoi commencer?...Ben tout. Tout en nul chez ASSU2000!

3 échanges
mercredi 16 mars 2016 à 22:17

Assurance très chers commercial menteur il promet la lune vous lui demander un devis il vous fait un contrat et résilie votre ancien contrat sans votre signature sur l agence de St lo assurance à éviter sauf si vous avez pas le choix et ils le savent ils prennent tous ceux qui ont pas le choix avec un tarif excessif assu 2000 appartient à axa très mauvaise pub

vendredi 15 janvier 2016 à 10:51

bonjour, après résiliation de mon assurance auto , j'ai eu la surprise de devoir payer une assurance décès .... pour l'instant , le commercial est en panne informatique donc impossible de me répondre ...

lundi 04 janvier 2016 à 09:41

Nul!! Il n'y a que votre argent qui compte. Le jour où vous aurez besoin d'eux faudra oublier et vous débrouillez seul. L'assurance c'est pas leur fort ni la courtoisie ni le professionnalisme. Conseiller super sympa au moment de vous faire signer le contrat d'assurance une fois que cest fait les problèmes commencent... LISEZ BIEN votre contrat ou vous retrouverez avec une mutuelle alors que vous avez rien demandé.

5 échanges
vendredi 30 octobre 2015 à 17:50

Assu2000 toujours la quand j'en ai le plus besoin :)

mardi 13 octobre 2015 à 16:19

Vraiment à éviter, je n'ai eu que des problèmes, ils vous prennent pour des vaches à lait, du vol à l'état pur... aujourd'hui encore ils viennent piocher dans mon compte 1 an et demi après ma radiation pour ne pas leur avoir fourni un papier leur étant interdit par la loi !!!!!!!!!

dimanche 11 octobre 2015 à 14:15

CHERE POUR LES GARANTIES NE TIENT PAS COMPTE DE MES ANNEES PASSEES EN TANT QU ASSURE DIALOGUE TRES LIMITE QUE DIRE DE PLUS SI CE N EST QUE DES QUE POSSIBLE JE CHANGE D ASSURANCE.

mardi 29 septembre 2015 à 05:15

Pas très donné pour une voiture sans permis mais bon comme pour tous les assureurs. Sinon j'ai eu un accident avec ma VSP, j'ai eu rapidement un inspecteur pour la valuer et j'ai été remboursé rapidement. Très bonne assurance !

lundi 28 septembre 2015 à 17:19

Très insatisfaite d'Assu 2000: le conseiller de l'agence de Muret tutoie les clients, les courriers sont traités au bout de deux mois.

lundi 14 septembre 2015 à 15:45

Mauvais

dimanche 09 août 2015 à 09:54

trop chère , je vais bientôt changer. assu 2000 est toujours à la recherche d'économies, notamment en essayant tous les mois de faire payer le client par carte sur le net. aucune souplesse sur la date de prélévement.

vendredi 07 août 2015 à 12:02

j'ai souscrit une assurance chez assu agence de Clermont Ferrand,Bld Lafayette, Marsot mandataire égale ESCROC,il devait faire partir l'assurance au 01/01/2013 ,il a fait partir l'assurance au 31/12/2012 alors que que mon assurance précédente se terminait le 31/12/2012 a minuit, il a refusé le paiement en une seule fois de la prime pour me mensualiser en me certifiant que chez eux le paiement en une fois était pas possible,du fait du décalage de la date anniversaire, gros probleme au moment de la résiliation j'ai du faire appel a mon avocat, et il a refusé de me délivrer le bulletin d'information a remettre a mon prochain assureur COMMENT UN ESCROC pareil pour excercer dans cette profession déjà que les assureurs n'ont pas vraiment bonne presse, ..............

mardi 30 juin 2015 à 01:28

J ai eu un sinistre en janvier 2015 qui s est bien passé bonne prise en charge , y m ont prêté un véhicule et remboursé un mois après car elle avait brûlé. Un mois après j ai racheté un véhicule et le 15 mars on me l à volé, j ai tout envoyé papiers double et j attend ça fait plus de 3 mois que j attend d être indemniser et à chaque fois que j appelle le service sinistre yils arrivent pas à joindre le service vol de chez axa car sachez que vous êtes assuré chez assu 2000 mais c est axa le couveur de risque et la mon 2eme sinistre est géré chez eux . Et normalement l assureur à 3 mois pour donner une réponse d indemnisation et la rien.franchement je suis déçu car j ai perdu mon travail du fait du retard d indemnisation et j ai pas pu me racheter de véhicule. Je vous déconseille assu 2000 et axa. De plus je paye 170 euros au tiers plus.

dimanche 31 mai 2015 à 18:51

en aucun cas je ne conseillerais cette assurance

dimanche 24 mai 2015 à 14:58

bonjour je voudrais remercier l'agent de Longjumeau pour son accueil.En effet il a réussi a trouver une assurance auto pour moi alors que personne ne voulais m'assurer;il a été très professionnelle plus il m'a trouver une solution pour protéger mes enfants et moi même avec la gav

mercredi 29 avril 2015 à 21:43

Bonjour à tous, je suis client Assu2000 de Vigneux sur Seine, je tenais tous simplement à remercier le conseiller de vigneux, car il a su faire le nécessaire pour m'aider dans un vol de véhicule que malheureusement j'ai subit... Il ai le nouveaux responsable et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on sent la différence... Encore Merci à lui ( Guillaume ) et j'encourage toutes les personnes proche de vigneux sur seine 91, à faire confiance à Assu2000. cordialement

8 échanges
samedi 18 avril 2015 à 01:25

Bonjour à tous ! J'aimerai donner mon avis en tant que ancien assurer chez assu 2000. Tout d'abord, j'ai été assurez à assu 2000 ivry/sur/seine. Le conseiller a toujours été très poli et courtois, du début à la fin, rien à dire. Non, le vrai problème, c'est les tarifs pratiqués. Je me suis assurer en tant que très jeune conducteur, avec 1 mois de permis, assu 2000 a été ma première assurance, et en ayant pris une assurance au TIERS avec protection civile uniquement, on m'as demander de payer par mois, 185 euros. Oui, 185 euros TTC au tiers chez assu 2000 soit plus de 2000 euros à l'année. Mais c'est pas fini, en plus de pratiquer des prix exorbitants, ils te font payer des frais de dossier de plus de 200 euros dès le premier jour. Avec ça, cette assurance ne proposer AUCUNE quelqu'onque réduction pour majeur de moins de 25 ans, aucune offres, promotions ou cadeau n'existe chez ce pseudo-assureur (qui n'en est pas un, puisque ce sont des petits courtiers de bas étages). Donc, j'ai fini par résilier mon abonnement à + de 2000 euros l'année (pour une citadine de 100 chv) pour allez chez la maaf, situé une centaine de mètres à coté. Et là, le choc, la maaf propose des tarifs et des prestations, très largement supérieur à assu 2000. Déjà, à la MAAF, aucun frais de dossier, ensuite, résiliation gratuite de l'ancien assureur (dans mon cas assu 2000 ivry), en plus de cela les 3 premiers mois m'ont été totalement OFFERT (janvier, février et mars). Enfin, cerise sur le gateau, la MAAF m'as proposer une assurance au tiers à 83e TTC pour protection civile, bris de glace, vol, incendie, attentat, panne 0km. En clair, je paye 55% moins chère avec plus d'avantages + des cadeaux !!! Un conseil pour tout les jeunes conducteurs, fuyez ASSU 2000 qui vous demande des frais de dossiers et est 55% plus chère pour moins de service !! Et encore, je n'ai pas mentionner les soit disant "responsable" de la région ile de france que j'ai eu par telephone, qui sont en faite des pauvres directeurs d'agences (car le siege de assu 2000 refuse de nous passer des cadres du sièges). Bref, FUYER CETTE ASSUREUR EXTREMEMENT CHERE !!!

mercredi 08 avril 2015 à 21:26

Cette Assurance pratique une attitude " TOTALITAIRE " ,fait souscrire des CONTRATS AUX COMPAGNIES QUI L'ARRANGE A DES PRIX BIEN PLUS ELEVES....Que par les Cies elles mêmes et sans AVERTIR QUE CERTAINS POINTS NE SONT PAS GARANTIS ( dans mon cas " ASSISTANCE 0 KM entre autre ....Qui aurait pue être pris en charge par une autre Cie !!!!!

mardi 10 février 2015 à 22:10

Rien a dire, interlocuteur souriant et disponible! j'ai eu un sinistre et la gestion c'est faite rapidement et sans pblm, j'ai pu avoir l'avancement des frais et sans franchise, de plus j'ai eu le droit un véhicule de pret pendant les réparation! parfait ! JE RECOMMANDE VIVEMENT !!

samedi 31 janvier 2015 à 19:28

Du haut de mes 20 ans d'expérience dans le secteur des assurances en tant que cadre supérieur, je n'ai de ma vie jamais rencontré pire.. Catastrophique et d'une arrogance inégalée et inégalable.

jeudi 22 janvier 2015 à 14:01

assurance pas cher mais un niveau de qualité des garanties trés faibles lors de sinistre, mauvaise assurance dans tout les sens du terme a fuir !!!

jeudi 30 octobre 2014 à 12:44

Une assurance à éviter. Les agents se renvoient la balle en cas de problème, un vrai challenge de garder son calme avec eux...

mercredi 24 septembre 2014 à 16:52

suite à litige toujours pas résolu il me méne en bateau assu 2000 me doit 2800 euros ils me mettent dans uen situation délicate et dire que j'avais repris mon assurance auto si j'avais su vu que je suis bloqué un an avec eux du coup je vous le déconseille