Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Je suis satisfait du service cela a été très rapide pour pouvoir être assurée et très bien à l'écoute.La souscription à été rapide et très simple à effectuer
Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je vous remercie du service de qualité du conseiller téléphonique répond au différentes questions
Tarif un peut élever
Espère avoir confiance en votre assurance
Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Prix un peu élevé en comparison avec d'autres assurances. Souscription, malgré le fait que la conseillère était gentil, était un peu confus, avec plusieurs appels et une journée pour faire le contract (d'autres sociétés aurait pris 1 ou 2 heures). Aussi, quelques jours après on m'appelle pour dire "il y a un soucis avec le dossier" qui posé une problème pour mon contrat. Apres plusieurs appels, et pas mal de stress, apparemment il y avait une "anomalie", et le dossier a été validé. Personne m'as appelé après pour me rassurer ou expliquer quoi que se soit. J'ai du appeler a plusieurs reprises moi meme. J'espère que la service a partir de maintenant serait bien meilleur.
Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis assure chez vous depuis 3 ans maintenant sans accident.
Je pensais avoir un meilleur tarif .
Je peut etre consulte la concurrence afin de voir si il me propose pas un meilleur tarif
Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
J’attend de voir quand j’aurai un second contrat pour mon assurance voiture de nos jours pas facile de tous payer sans s’endetter derrière sinon je suis très heureux de faire partie de cette assurance pour ceux qui ont des difficultés financièrement sa aide merci
Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
J’attend de voir quand j’aurai un second contrat pour mon assurance voiture de nos jours pas facile de tous payer sans s’endetter derrière sinon je suis très heureux de faire partie de cette assurance pour ceux qui ont des difficultés financièrement sa aide merci
Avis publié le 17/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
je regrette d'avoir été obligé de prendre un contrat d'un an alors que je ne voulais pas assurer ma moto cet hiver , je le ferais donc l'an prochain vu que la premiére fois on est obligé de faire ainsi .
Avis publié le 05/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Une asymétrie d'informations de la part de l'agent assureur. Explications erronées. Me semble vouloir se débarrasser du client. JE RENONCE À L'ASSURANCE SANTE.Un mail déjà envoyé avec accusé de réception. Merci.
Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Je suis satisfait par l'approche clientèle et la gestion des informations. Je trouve par contre les prix beaucoup trop élevés,dans mon cas pour un véhicule de plus de 15 ans.
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Prix correct mais niveau administratif à améliorer sérieusement toujours en attente du document
Et leur site internet beugue énormément à revoir rapidement
Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
je suis satisfait des prix, c'est plutôt pas mal. Je suis satisfaite du téléphone et de l'offre de l'entreprise. Je voulais m'acheter un smartphone de bonne qualité avec les fonctionnalités de base, et le site m'a recommandé de cocher toutes les cases. Communiquer avec l'équipe de service client m'a aidé à trouver exactement ce que je recherchais.
La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles est parce que j'ai du réclamer la réduction comme un remboursement séparé, au lieu d'une réduction automatique, et ceci n'était pas mentionné lors de l'achat.
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
tres satisfaite, tres professionel, monsieur à l'accueil a l'ecoute et bienveillant, il a trouvé la solution a mon probleme d'assurance, je recommande, merci
Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Satisfait pour l’instant , nous verrons si un jours j’ai un soucis .
Contact téléphonique avec le chef d’agence de Brignole très professionnel et sympathique.
Par contre , votre signature par mail et votre application ne fonctionne pas du tout .
Cordialement.
Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je ne suis pas satisfait car on me demande de papier que l'on ne m'a jamais demandé alors que je suis client depuis plusieurs années alors que j'étais dans l'urgence. Incompréhensible!
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Conseiller non expérimenté à du mal à comprendre ce que l on lui dit.
Envoi des documents par mail et dit qu'il lui manque des dossiers alors qu'ils y sont.... C est galère de pouvoir échanger..
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Satisfaction avec l' agence Maubeuge tout se passe bien rien a dire tous est dit je vous remercie d avance de continuer comme ceci bon d journée à vous
Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Des que voys aavit un probleme avec votre facture le quelle vous avait ou un mois pas trop bien financier il veulent la totalité ne donnent pas de marge un peiyan la moitie il refuse et un plus il vous raccroche au nez pas du tout aimable j ai la assurance habitation plus 3 voitures et ils refuse il sont pas du tout correct je conseille pas assu 2000
Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
acceuil trés correct; c'est au niveau des tarifs que cela blesse; ayant subi une suspension de permis pour dépassement de vitesse, en 2019 Mais avec, a mon actif 1 bris de glace non responsable, dans les 5ans,
pratiquement aucuns accident en plus de 50 ANS. 12 POINTS A CE JOUR SUR MON PERMIS ;
Pour assurer formule tout risques, 1100 euros par an m'a été demandé, AUTO 5 CV. DACIADUSTER
les frais d'avenant pour une demande de devis :formule au tiers, m'a été facturée 22euros!
La loi HAMON me le permettant, j'ai demandé la résiliation aprés 1 AN ET 1 JOUR;
PAS DE DOMMAGES ENTRE TEMPS
Avis publié le 29/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
lors comment commencer sans que je m'énerve.
J'ai eu l'année dernière un souci avec Direct Assurance je n'ai pas envoyé les papiers dans les 15 jours c'est de ma faute.
J'ai donc du trouver une autre assurance, j'ai choisis une à coté de chez moi, par mal chance je suis tombé sur Assu 2000.
Je rentre naïvement un vendredi par beau temps et la sans sourciller le vendeur démarre avec un tarif de 75 euros je lui demande pourquoi et la il me fait l'amour avec des suppléments, une assurance vie et des frais de dossier, une une assurance vie qui sort de nulle part, je n'ai pas le choix je dois partir en vacance. Je dis oui.
Je me renseigne le lendemain chez un concurrent parce-que je constate que je me suis fait enfler comme un bleu après une entorse. il est 4 fois moins cher avec plus de garantie et pas de frais d'assurance vie. Je contact Assu200 qui refuse de résilier. Je râle et on fini par me retirer la fameuse assurance vie.
Mais ce n'est pas fini, le vendeur me confirme que j'ai le bris de glace et à ma grande surprise cela m'a été retiré parce que Le Vendeur a mit une option.
Cela veut dire recherche de la vitre dans une casse et de ma poche.
conclusion quand vous êtes dans le pétrin n'allez surtout pas chez Assurance 2000 pour y être encore plus
Je commente l'avis
*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 353 Avis