Tous les avis Assu 2000 assurance auto - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

3 jours

90,74%

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J'attends de voir à l usage les conditions de remboursement ou de dédommagement . Les tarifs sont convenables . L'accueil pour l'adhésion à été très bon

Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J’ai pas reçu mon attestation en papier à la maison comme promis Un peu déçu mais un bon conctat avec le conseiller Première expérience avec votre assurance

Avis publié le 22/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Toute les personnes que j'ai pu avoir par téléphone où en agence, elles étaient compétente et courtois. Le conseiller m'a bien guide dans mes choix et a pris le temps d'établir mes contrats.

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Excellent accueil j’ai eu une réponse immédiate à tous mes problèmes à un prix relativement correct tout est géré en amont ce qui est très appréciable

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de l'accueille et de professionnalisme quand j'ai été reçu, j'ai eu réponse à toutes mes questions. Je recommande fortement l'agence du 11 novembre à Saint-Etienne.

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite du service et du prix comparer aux autres assurance, cependant le prix était plus cher que le devis que m'avais fait une autre commerciale du même groupe.

Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait du service cela a été très rapide pour pouvoir être assurée et très bien à l'écoute.La souscription à été rapide et très simple à effectuer

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je vous remercie du service de qualité du conseiller téléphonique répond au différentes questions Tarif un peut élever Espère avoir confiance en votre assurance

Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Prix un peu élevé en comparison avec d'autres assurances. Souscription, malgré le fait que la conseillère était gentil, était un peu confus, avec plusieurs appels et une journée pour faire le contract (d'autres sociétés aurait pris 1 ou 2 heures). Aussi, quelques jours après on m'appelle pour dire "il y a un soucis avec le dossier" qui posé une problème pour mon contrat. Apres plusieurs appels, et pas mal de stress, apparemment il y avait une "anomalie", et le dossier a été validé. Personne m'as appelé après pour me rassurer ou expliquer quoi que se soit. J'ai du appeler a plusieurs reprises moi meme. J'espère que la service a partir de maintenant serait bien meilleur.

Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis assure chez vous depuis 3 ans maintenant sans accident. Je pensais avoir un meilleur tarif . Je peut etre consulte la concurrence afin de voir si il me propose pas un meilleur tarif

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J’attend de voir quand j’aurai un second contrat pour mon assurance voiture de nos jours pas facile de tous payer sans s’endetter derrière sinon je suis très heureux de faire partie de cette assurance pour ceux qui ont des difficultés financièrement sa aide merci

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Avis publié le 17/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

je regrette d'avoir été obligé de prendre un contrat d'un an alors que je ne voulais pas assurer ma moto cet hiver , je le ferais donc l'an prochain vu que la premiére fois on est obligé de faire ainsi .

Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très dur de joindre le responsable du dossier à chaque fois , pour avoir une validation , on ne rappelle jamais quand on le demande c vraiment dommage

Avis publié le 05/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Une asymétrie d'informations de la part de l'agent assureur. Explications erronées. Me semble vouloir se débarrasser du client. JE RENONCE À L'ASSURANCE SANTE.Un mail déjà envoyé avec accusé de réception. Merci.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait par l'approche clientèle et la gestion des informations. Je trouve par contre les prix beaucoup trop élevés,dans mon cas pour un véhicule de plus de 15 ans.

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Prix correct mais niveau administratif à améliorer sérieusement toujours en attente du document Et leur site internet beugue énormément à revoir rapidement

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis satisfait des prix, c'est plutôt pas mal. Je suis satisfaite du téléphone et de l'offre de l'entreprise. Je voulais m'acheter un smartphone de bonne qualité avec les fonctionnalités de base, et le site m'a recommandé de cocher toutes les cases. Communiquer avec l'équipe de service client m'a aidé à trouver exactement ce que je recherchais. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles est parce que j'ai du réclamer la réduction comme un remboursement séparé, au lieu d'une réduction automatique, et ceci n'était pas mentionné lors de l'achat.

Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

tres satisfaite, tres professionel, monsieur à l'accueil a l'ecoute et bienveillant, il a trouvé la solution a mon probleme d'assurance, je recommande, merci

Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfait pour l’instant , nous verrons si un jours j’ai un soucis . Contact téléphonique avec le chef d’agence de Brignole très professionnel et sympathique. Par contre , votre signature par mail et votre application ne fonctionne pas du tout . Cordialement.

Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je ne suis pas satisfait car on me demande de papier que l'on ne m'a jamais demandé alors que je suis client depuis plusieurs années alors que j'étais dans l'urgence. Incompréhensible!

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseiller non expérimenté à du mal à comprendre ce que l on lui dit. Envoi des documents par mail et dit qu'il lui manque des dossiers alors qu'ils y sont.... C est galère de pouvoir échanger..

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfaction avec l' agence Maubeuge tout se passe bien rien a dire tous est dit je vous remercie d avance de continuer comme ceci bon d journée à vous

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Des que voys aavit un probleme avec votre facture le quelle vous avait ou un mois pas trop bien financier il veulent la totalité ne donnent pas de marge un peiyan la moitie il refuse et un plus il vous raccroche au nez pas du tout aimable j ai la assurance habitation plus 3 voitures et ils refuse il sont pas du tout correct je conseille pas assu 2000

Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bon contact avec le conseiller toujours disponible et donne des explications claires. Bonne ecoute de leur part et bonne reactivite de leurs services.

Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

acceuil trés correct; c'est au niveau des tarifs que cela blesse; ayant subi une suspension de permis pour dépassement de vitesse, en 2019 Mais avec, a mon actif 1 bris de glace non responsable, dans les 5ans, pratiquement aucuns accident en plus de 50 ANS. 12 POINTS A CE JOUR SUR MON PERMIS ; Pour assurer formule tout risques, 1100 euros par an m'a été demandé, AUTO 5 CV. DACIADUSTER les frais d'avenant pour une demande de devis :formule au tiers, m'a été facturée 22euros! La loi HAMON me le permettant, j'ai demandé la résiliation aprés 1 AN ET 1 JOUR; PAS DE DOMMAGES ENTRE TEMPS

Avis publié le 19/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

À fuir. Je déconseille, ils nous prennent vraiment pour des abrutis. Très mauvaise gestion. Un véritable cauchemard

Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Beau parleur vous font signer des contrats sur un ecran de téléphone

*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 424 Avis