Assu 2000 : Assurance auto, lisez tous les avis - Page 6

1.9
Assez mauvais

Exemple d'avis négatif

lundi 10 février 2020 à 20:46

j ai mon fils qui a voulu s asure chez assu2000 par telephone ont a tous donne aux conseiller meme le releve d information donc a 1,25 ils nous a dit quil pouver l assure donc payer 241,00 euros et 2 jours apres il nous dit non ont peut pas l assure donc il veutgarde 171,00 euros de frais de dossier je trouve pas normal quil veuille garde les frais de dossier alors quil ne l assure pas je ne recommande pas

dimanche 24 octobre 2010 à 08:27

j'ai accroché le 24.12.2009 une poubelle j'attend mon remboursement de 115euros a ce jour le 24.10.2010.

vendredi 22 octobre 2010 à 13:22

pour récupérer un bulletin d'information il faut attendre toujours attendre. Moi ça fais plus d'un an que j'attend apres

lundi 11 octobre 2010 à 12:10

Assuré depuis 3 ans chez ASSU 2000, je n'ai rien a redire sur les produits ni sur la qualité du service. En effet les agences sont ouvertes tous les samedi et en semaine jusqu'a 19h00, ce qui permet de pouvoir voir son agent tres facilement.

lundi 11 octobre 2010 à 11:36

Ca fait 2 ans que suis assuré pour ma voiture. Je suis passé a mon agence pour faire un devis pour ma maison. J'ai eu une tres bonne surprise : en prenant l'assaurence habitation chez ASSU 2000, ma cotisation pour ma voituer va baisser de 10%

jeudi 07 octobre 2010 à 09:17

Je suis jeune conducteur et j'avais beaucoup de mal a trouver une assurance. ASSU 2000 a accepté de me prendre et meme a un tarif correct. Les formalité sont simples. Le conseiller m'a présenter aussi une mutuelle pour les jeunes.

samedi 28 août 2010 à 19:12

Pour moi, assu 2000 a répondu à toute mes exigences en terme d'assurance auto et par la même occasion me fait économiser énormément d'argent.

mardi 17 août 2010 à 04:36

1200 e annuel pour un clio 3. il ont mis 1 an et demi pourme rembourser mon vehicule alor que ce n'était pas moi le fautif.

mercredi 21 juillet 2010 à 19:47

PRIX EXORHBITANT PAR RAPPORT A LA QUALITE LES CONSEILLERS CHANGENT SOUVENT DONC DIFFICILE DE POUVOIR NEGOCIER ILS N ONT PAS LA MAIN SUR DES PROMO EVENTUELLES DONC IL FAUT PATIENTER POUR OBTENIR UN BONUS SI PROBLEME SINISTRE PAS DE CONSEILLER APRES 19HEURES

lundi 12 juillet 2010 à 18:35

ASSU 2000 UNE ASSURANCE QUI EST BIEN AU NIVEAU PRIX; MAIS AU NIVEAU DES FRAIS DE DOSSIER C'EST EXORBITANT : MINIMUM 95 EURO.CE QUI AUGMENTE L'ANNEE D'ASSURANCE DE PLUS DE 10 POURCENT. ET ILS NE LE VOUS SIGNALENT PAS SES FRAIS.ILS ENGLOBENT TOUS EN VOUS DISANT DE PAYER 3 MOIS D'AVANCE, MAIS EN FAIT VOUS PAYEZ LES FRAIS DE DOSSIER ET 1 MOIS D'ASSURANCE.DONC JE ME SUIS FAIT AVOIR.

vendredi 18 juin 2010 à 10:16

Les prix sont trop élevés par rapport aux prestations fournit, les garanties d'assurance sont moyennes et les remboursement sont trop longs

jeudi 27 mai 2010 à 21:03

prix vraiment cher, je pense la plus chère du marché

mercredi 07 avril 2010 à 14:32

BONJOUR UN SEUL AVIS A DONNER OU LECTEUR NE VOUS FAITE PAS ASSURER CHER ASSU 2000 CAR CE SONT DES COURTIER QUI CPECULE SUR LE MARCHER exemple moi je suis depuis 10 ET JE PEYE TOUJOUR 248 EUROS POUR UNE VOITURE QUI 16 ANNEE

jeudi 01 avril 2010 à 15:37

Je trouve que cette assurance est hors de prix vraiment trop chère. 88,29€ par mois soit 1059.48€ par an. Je voudrais changer d'assureur mais puis-je le faire en cours d'année sachant que mon échéance est au 01.12.2010?

lundi 29 mars 2010 à 14:49

cette assurance est bien pour une personne qui a du malus mais en ce qui concerne les remboursement j' attend depuis le mois aout et j' attend toujours

jeudi 25 mars 2010 à 17:01

Frais de dossiers trop élevés et à re-payer à chaque fois. Relation clientèle par courriel non consciencieuse(perte de mails!) en cas de sinistre(non responsable). Avis d'échéance principale non envoyé ou envoyé hors délai. Positf:Possibilité d'augmenter sa cotisationde quelques dizaines d'euros afin de baisser sa franchise Tout Accident de 50%.

jeudi 25 mars 2010 à 13:24

Beaucoup trop de turn over. 3 conseillers différents en 2 ans. Lent à faire des propositions intéressantes

mercredi 24 mars 2010 à 22:18

assurance chere 148 euros par mois avec que le tiers simple mais le conseiller est tres clair avec nous si je trouve une assurance moins chere jirais ailleurs

lundi 22 mars 2010 à 20:03

j'été arnaqué pour l'assurance auto et habitation et assurance scolaire , dans l'a gance dreux 28100 ,j'ai fait confiance ezt j'ai été arnaqué ,je vous demonde de me contacté svp car j'ai des boulles et j'arrive pas a oublier ,c'est pour ca je cherche de resélier le plus tot possible .vlr

samedi 06 mars 2010 à 11:22

Je suis client assurance auto et habitat de l'agence ASSU2000 à Gennevilliers et je cherche à changer d'assurance. C'est un courtier en assurance avec une prestation de services très mauvaise, surtout un service clientèle où l'on vous dit plusieurs choses différentes et un conseiller qui ne vous rappel jamais quand il vous dit qu'il vous rappel. Des demandes mal gérées par le conseiller et souvent non gérées !!! Un prix trop cher, plus cher que ces concurrents!! Je ne le conseil pas du tout !!!

vendredi 26 février 2010 à 16:12

on me propose un assurance a 600euros par ans tous risques! avec un droit d'entrée de123 euros alors que je règle en ce moment 1127.52euros en garantie tiers simple avec garanties bris de glace,vol et incendie,mais la différence res importante sans compter que je serais assurer tous risque,j'attends une proposition de votre part,cordialement

mercredi 24 février 2010 à 19:52

tré mauvaise assurance a ne pas conseiller assurance tres chére pour le service quel ne sais meme pas faire correctement

lundi 22 février 2010 à 14:59

je passe un commentaire j etait chez assur2000 et jai eu des probleme de paiement a se jour je c herche une assurance et jai trouver une assurance qui me prend mes elle me demande un releve d information et assur2000 ne veu pas me le fournir je conseil ne vous assurer pas chez assur2000

mercredi 17 février 2010 à 22:01

Pas tres attentif aux clients, obligé de demander plusieurs fois un document avant de l'obtenir..tarif élevé, frais de courtage élevé.

vendredi 12 février 2010 à 14:29

je trouve que le prix et asse chere pour moi puique je jai pas un gros salaire le prix que je paye pour ma voiture et abiation 81euro

mardi 09 février 2010 à 17:24

Dommage que leurs tarifs soient trop elevés par apore les autre assurance et la j envie de arrete le contrat avec assu2000

mardi 02 février 2010 à 22:09

C'est ne assurance qui coute beaucoup trop chère et qui n'est pas a votre servicecela fais maintenant 1 mois passer que je leur demande un relevé d information j'ai appel 6 fois et je me suis déplacer 3 foi c'et déja pas mal? J'ai toujoursrien recu n'allais pas la bas!!!

jeudi 21 janvier 2010 à 17:19

aucuns problémes au niveau service client bon conseiller, concernant les sinistres je n' en ai pas eu parcontre le prix de l' assurance est élevé par rapport à d'autres assurance

mercredi 20 janvier 2010 à 20:03

cet une assurance quel sert a rien,tu as des frais sur la dépanneuse,je voulais changer d'assurance,jais demander l'avis d'échéance ehhh,il et jamais arriver et je lai demander plusieurs fois mais rien du tu;pour résumer je déconseille a grande voix,cet chair très chair, les conseiller il veulent leur salaires et cet tus,vendre cet très facile mais...une fois que tu est chez assu 2000 tu est foutu ,rien de cet que tu signes cet vrai.

lundi 18 janvier 2010 à 15:26

le probléme avec assu 2000, ils vendent un "package" avec leurs assurances, pour une assurance voiture ils vous vendent la defense recours et la garantie conducteur.Donc pour ma part mon assurance au tiers de mon véhicule est de 222 euros avec le package j'arrive a 430 euros!! exorbitant

jeudi 07 janvier 2010 à 18:36

Aucun suivis des dossiers ,vignettes vertes jamais envoyées ,service clientéle a la limite de l'impolitesse et agressif en cas de retard de paiement .

samedi 02 janvier 2010 à 17:43

Cotisation relativement chère plus de 600 € par an pour une FIAT STILO de 2003 alors que CARREFOUR me propose une assurance identique pour 245 €/an. Par contre n'ayant pas eu de sinistre avec ASSU 2000 je ne peux rien ajouter d'autre à mon commentaire.

vendredi 11 décembre 2009 à 08:09

mon agence se trouve a vaulx en velin j'ai un service client irréprochable le conseiller est toujours disponible sinon je n'ai jamais eu de sinistre avec eux.

vendredi 04 décembre 2009 à 14:57

Assu 200 vous flattent pour mieux vous casser du sucre dans le dos et vous faire signer des contrats que vous ne souhaitiez pas. Pour experience vécue avec Assu 2000 Montreuil, cette agence est à éviter! vous risquez de vous trouver bloqués dans des services que vous n'utilisez pas, et diificile de résilier!

mercredi 02 décembre 2009 à 15:28

Ce son les pires assureurent que j'ai jamais vu .Ils son trop cheré environ 76 euro par mois et on est couvert rien que pour les accidents!Et sa je vien seulement de le découvrir. En effet je vien aujourd'hui de mapercevoir que l'on ma casser mon parbrise arrière et ma vitre coté passager et que je doit payer 750 euro .Je les appele pour savoir dans que garage je doit aller étant donné qu'il ne travail pas avec carglass et la il me disent que je doit tout payer de ma poche ! alors surtout n'y aller jamais .Aller a AXA et a AGF mais en aucun cas a assu 2000§

vendredi 13 novembre 2009 à 18:08

N'y alez surtout pas!!!Ils se sont trompé dans mon contrat,je passe les détails,ils reconnaissent que le conseillier s'est totalement planté mais ils refusent un arrangement à l'amiable!!! bref assurance de très très mauvaise qualité!

vendredi 06 novembre 2009 à 15:26

oui c est une tres bonne assurance mais un peu chere et en assurance sante il ne rembousse pas assez bien

vendredi 06 novembre 2009 à 08:45

pas aimable du tout.. a ma souscription d assurance chez ASSU2000 sa etait un b.... complet....il manquer toujours quelque chose alors que le premier que je suis venu tout etait en regle soit disant .. je suis enfin bel et bien assurer au bout de deux mois... le top non

mercredi 04 novembre 2009 à 20:23

ASSUR 2000 ET UNE ASSURANCE QUI PREND N'IMPORTE QUI ET DES TARIFS TRES ELEVE. POUR ASSURER UNE XSARA VTS 2.0 HDI 110CV 1560 EUROS PAR ANS POUR UN BONNUS DE 0,90 ALORS QUE CHEZ AXA 636 EUROS!

lundi 02 novembre 2009 à 15:31

De contact facile sur place, par téléphone ou mail, la réponse est immédiate. Fidélisation du client en essayant au mieux d'aligner ses prix sur les meilleurs. Ma fille qui a le même assureur a apprécié la diligence du traitement de son dossier accident avec une bonne prise en charge par le conseiller et une franchise de 150 € pour une assurance tous risques

3 échanges
lundi 19 octobre 2009 à 00:34

j'ai été résilié pour non paiement de prime . J'attend en vain d'avoir mon relevé d'information ! Mon assureur Assu 2000me fait le CHANTAGE, "vous passez vous me laisser X chèques et je vous donne votre relevé je peux meme vous refaire un contrat !" sauf qu ele code des assurances stipule que le relevé doit nous etre fourni dans les 15j suivant la résiliation du contrat qu'elle vienne de l'une ou l'autre des parties !!! Bravo assu 2000 pour le chantage de votre agent !!!!!!