Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 296 Avis

1.5

samedi 12 mai 2012 à 06:22

vendredi 27 avril 2012 à 17:47

Bon courtier en assurance mais reste un peu cher a mon gout pour les voitures, en assurance maison ils sont correct

mercredi 25 avril 2012 à 15:34

ils me font porter le chapeau pour m'etre garé a côté d'une voiture qui subi un sinistre.

jeudi 19 avril 2012 à 21:21

bonsoir je suis chez vous depuis 2 ans environ je suis assuree a tiers mais lors de mon inscription en me conseille de ne pas prendre bris de glace et si avais un soucis que je passe vous voir ce que j'ai fais lors de la tempete en debut d'année j'ai recu une branche sur le pare brise donc me suis rendue dans mon agence et la on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi donc maintenant je me retrouve avec mon pare brise abime et je ne peut le changer donc tres decu et je trouve que j'ai voulue allege mon contrat pour enlever quelques choses enprendre tiers plus bris de glaces on ma dit que c'etait trop tard que la date anniversaire etait passee cordialement

vendredi 16 mars 2012 à 11:10

pas encore changé par manque de temps mais il faut absolument que je le fasse

lundi 05 mars 2012 à 20:00

l'echéance de mon contrat est le 1er avril et je n'ai toujours pas de rappel pourtant légal? il joue sur ces fait pour garder les clients malgré eux, j'ai vendu un vehicule juste apres avoir payer la cotisation du semestre a venir depuis le 11/07/10 Et malgré mes 5 6 lettres aucune reponse pour recuperer mes 255 Euro. Le conseiller joue avec mes bonus pour soit disant baisser le prix exorbittant resultat: apres 4ans je me retrouve avec le meme taux sans aucun sinistre. Faute d'info j'ai rate l'occasion de les quitter l'année derniere mais demain j'envoi ma lettre de résiliation. Je suis sure qu'il vont me sortir quelques chose pour annuler cette operation. J'avais vendu un traffic renault et ai deposer la copie barrée de la carte grise sous la porte de l'agence et la copie du certificat de cession malgré cela j'ai eu des courriers dhuissiers pendant plus de e MOIS IL VOULAIS la copie de la piece d'identité de l'acheteur EN 20 ans d'assurance jamais on ne m'a demandé de voir le vehicule avant de l'assurer. NI AXA NI DIRECT NI MMA NI MATMUT ne m'ont jamais compliqué la vie SEUL CES GENTS LA NE LES CONTACTER PAS ILS SONT VRAIMENT MAUVAIS ET encore je n'ai jamais eu besoin de leur assistance!!!!

mardi 31 janvier 2012 à 23:12

S'ils veulent seduire, ils ont interet a changer de methode

samedi 17 décembre 2011 à 16:23

bon rapport qualité prix - A recommander

samedi 03 décembre 2011 à 13:33

Je suis un tres bon conducteur et malgré cela n'ai pas bénéficié de taux adaptés a ma conduite, ma fréquence d'utilisation du véhicule, et les trajets journaliers professionnels en train.

samedi 26 novembre 2011 à 00:26

c'est contradictoire d'un agent a un autre

dimanche 13 novembre 2011 à 17:08

J'ai acheté un véhicule de 11CV FISCAUX milieu de mois, j'ai du m'acquitter pour la période du 15 au 30 de la somme de 168,24 EUROS dont 95 EUROS de frais annexes et de courtage. Cela est inacceptable ! j'ai vendu mon véhicule et je vais vite résilier mon contrat,Au secours fuyez Assu 20000 !

jeudi 27 octobre 2011 à 00:13

Dans l'ensemble c'est une grosse satisfaction de les avoir trouvé par hasard. Le conseiller est disponible et sérieux, les tarifs sont tres correct. J'ai fait le tour des assurances, les gens nous prennent a la chaîne, sont désagréable, nonchalent . Pour une fois ça change, alors je veux bien attendre mon tour 5 min en contrepartie.

mardi 27 septembre 2011 à 20:36

mon agent est un incompétent sur les tarifs qu il donne c'est jamais le meme prix qu il preleve tous les mois c’était un prix different le maxi 85 E pour une voiture de 20 ans avec 0.61 de bonus

mardi 20 septembre 2011 à 18:29

me faire payer 1/3 de plus d'assurance auto par rapport au prix des soit disant "nouveaux contrats" qui sont sur le marché depuis tres longtemps mais ils font tout pour que vous ne soyez jamais au courant , meme le representant m'a dit "qu'il s'etait fait avoir quand il ne travaillait pas chez eux...." a mediter

lundi 12 septembre 2011 à 11:32

On ne peut pas avoir le prix sympa, la conseillere compétente, le suivi parfait, certes ... mais on peut oser exiger d' avoir un service a partir du moment ou on paye pour ça !

mercredi 07 septembre 2011 à 13:04

Des publicités bien tournées et une promo agressive (le courtier, dans ma ville, harcéle les passants dans le centre ville pour tenter de vendre des contrats...)peuvent laisser penser qu' Assu2000 vaut le coup. Il n'en est rien! Les tarifs sont prohibitifs, des frais de dossiers élevés sont demandés et n'apparaissent pas sur la facture, la garantie du conducteur est optionnelle, et pour obtenir le moindre document, c'est mission impossible!! A éviter.

samedi 03 septembre 2011 à 17:05

assu 2000 ferait mieux de changer leurs systeme

dimanche 21 août 2011 à 09:24

Assurance a de tres bons prix et surtout ne vous laisse pas tomber au premier sinistre comme AGF... Generali... GMF... apres 25 ans chez eux, ils ont viré ma tant pour un bris de glace

mardi 02 août 2011 à 20:39

Assurance a fuir pour toutes les garantie !!! Meme si vous etes en galere d’assureur y a d'autres solution suffit de chercher sur le net ou voir aupres d'un courtier indépendant.

vendredi 22 juillet 2011 à 11:31

RAS mais n'ai pas eu besoin de déclarer un quelconque sinistre donc ne peut donner d'avis dans le cas ou j'aurais besoin.

dimanche 26 juin 2011 à 17:39

Je suis arrivée chez assu2000 car je n'avais pas d'autre choix.Tout est merveilleux au début sauf le jour ou il vous arrive des ennuis. Au début ils voulaient me faire signer un crédit bancaire pour payer l'assurance ce que j'ai refusé.1 an apres on me vole mon véhicule devant mon domicile. La descente aux enfers commencent ils me demandent plein de documents que je fournis je fais marcher ma protection juridique et au bout de 6 mois je les poursuis en justice.Au bout de 3 ans de combat je gagne mon proces et on m'a indemnisée. N'allez surtout pas chez eux, je les détestes ils m'ont usée durant toutes ces années depuis je suis a la GMF et tout va bien.

vendredi 27 mai 2011 à 18:06

C'est tous simplement le seul a bien vouloir m'assurer aujourd'hui, j'ai fait une demande de simulation sur votre site, et personne ne veux m'assurer.

vendredi 07 janvier 2011 à 12:34

Le conseillé a changé trop souvent pour moi (3 assureurs en 1 an). Erreur sur contrat

Augmentation de la prime d'assurance a la date d'anniversaire sans préavis

dimanche 28 novembre 2010 à 17:10

Assu2000.. ne veut pas lacher un client lorsqu'il en tient un.. Malgré un L'AR d'annulation, il refuse votre annulation meme dans les délais... C'est du n'importe quoi.. A déconseiller vivement JF

lundi 01 novembre 2010 à 11:11

C'était le seul assureur qui m'avais accepté a l'époque, sinon je m'entendais bien avec lui et pour les garanties j'ai pas eu de sinistres alors je ne sais pas.

mercredi 27 octobre 2010 à 21:46

Mon agence est tenue par un incompétent qui se la joue mais qui est d'un nul en dessous de zéro. De plus il fait des promesses qu'il ne tient pas et prétend lorsque l'on les lui rappelle que "nous avons mal compris". Ben voyons ! De plus les gestes commerciaux ne donnent lieu a aucune communication entre la base et le chef et le client est taxé en contentieux. Il y a trois relances avant que cela cesse suite a coups de fil ou déplacements en agence. Je n'avais jamais vu une telle assurance, mais j'en suis vite partie. En résumé : a fuir sans regret.

dimanche 24 octobre 2010 à 08:27

j'ai accroché le 24.12.2009 une poubelle j'attend mon remboursement de 115euros a ce jour le 24.10.2010.

vendredi 22 octobre 2010 à 13:22

pour récupérer un bulletin d'information il faut attendre toujours attendre. Moi ça fais plus d'un an que j'attend apres

lundi 11 octobre 2010 à 12:10

Assuré depuis 3 ans chez ASSU 2000, je n'ai rien a redire sur les produits ni sur la qualité du service. En effet les agences sont ouvertes tous les samedi et en semaine jusqu'a 19h00, ce qui permet de pouvoir voir son agent tres facilement.

lundi 11 octobre 2010 à 11:36

Ca fait 2 ans que suis assuré pour ma voiture. Je suis passé a mon agence pour faire un devis pour ma maison. J'ai eu une tres bonne surprise : en prenant l'assaurence habitation chez ASSU 2000, ma cotisation pour ma voituer va baisser de 10%

jeudi 07 octobre 2010 à 09:17

Je suis jeune conducteur et j'avais beaucoup de mal a trouver une assurance. ASSU 2000 a accepté de me prendre et meme a un tarif correct. Les formalité sont simples. Le conseiller m'a présenter aussi une mutuelle pour les jeunes.

samedi 28 août 2010 à 19:12

Pour moi, assu 2000 a répondu à toute mes exigences en terme d'assurance auto et par la même occasion me fait économiser énormément d'argent.

mardi 17 août 2010 à 04:36

1200 e annuel pour un clio 3. il ont mis 1 an et demi pourme rembourser mon vehicule alor que ce n'était pas moi le fautif.

mercredi 21 juillet 2010 à 19:47

PRIX EXORHBITANT PAR RAPPORT A LA QUALITE LES CONSEILLERS CHANGENT SOUVENT DONC DIFFICILE DE POUVOIR NEGOCIER ILS N ONT PAS LA MAIN SUR DES PROMO EVENTUELLES DONC IL FAUT PATIENTER POUR OBTENIR UN BONUS SI PROBLEME SINISTRE PAS DE CONSEILLER APRES 19HEURES

lundi 12 juillet 2010 à 18:35

ASSU 2000 UNE ASSURANCE QUI EST BIEN AU NIVEAU PRIX; MAIS AU NIVEAU DES FRAIS DE DOSSIER C'EST EXORBITANT : MINIMUM 95 EURO.CE QUI AUGMENTE L'ANNEE D'ASSURANCE DE PLUS DE 10 POURCENT. ET ILS NE LE VOUS SIGNALENT PAS SES FRAIS.ILS ENGLOBENT TOUS EN VOUS DISANT DE PAYER 3 MOIS D'AVANCE, MAIS EN FAIT VOUS PAYEZ LES FRAIS DE DOSSIER ET 1 MOIS D'ASSURANCE.DONC JE ME SUIS FAIT AVOIR.

vendredi 18 juin 2010 à 10:16

Les prix sont trop élevés par rapport aux prestations fournit, les garanties d'assurance sont moyennes et les remboursement sont trop longs

jeudi 27 mai 2010 à 21:03

prix vraiment cher, je pense la plus chère du marché

mercredi 07 avril 2010 à 14:32

BONJOUR UN SEUL AVIS A DONNER OU LECTEUR NE VOUS FAITE PAS ASSURER CHER ASSU 2000 CAR CE SONT DES COURTIER QUI CPECULE SUR LE MARCHER exemple moi je suis depuis 10 ET JE PEYE TOUJOUR 248 EUROS POUR UNE VOITURE QUI 16 ANNEE

jeudi 01 avril 2010 à 15:37

Je trouve que cette assurance est hors de prix vraiment trop chère. 88,29€ par mois soit 1059.48€ par an. Je voudrais changer d'assureur mais puis-je le faire en cours d'année sachant que mon échéance est au 01.12.2010?

lundi 29 mars 2010 à 14:49

cette assurance est bien pour une personne qui a du malus mais en ce qui concerne les remboursement j' attend depuis le mois aout et j' attend toujours