Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

3 jours

93,48%

Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Un conseiller sympathique a su répondre à mes demandes en me proposant des services à des prix très intéressants. Je suis satisfait du résultat et prêt à recommander assu2000

Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Oui je suis satisfaite des prix de l'assurance habitation et civile les conseillers sont très aimables ils expliquent bien jusqu'à bout.Meilleurs taux meilleurs prix.

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en juin 2023

C'est pas un assureur mais un courtier donc en cas de problème, il n'y a plus personne, ils se défausser sur l'assureur à qui ils ont confié le contrat. Si vous les accélérer trop pour que votre dossier avance et vous résilie le contrat et ensuite vous dises que votre contrat est résilier. Mon cas sur une assurance habitation : dossier mal saisie à la base. Assurance habitation pour une surface sans detail des pièces. Pour eux c'était une grande maison avec une seule pièce. Genre un studio de 300m2. Lors d'un sinistre tempête, on nous dit être assuré pour la bonne surface mais une pièce. Résultat: ils ont encaissé pendant des années, zéro indemnisation et ils nous ont clôturé le contrat. A fuir. Mieux vos passer par un assureur et pas trop loin de chez soit. Les courtier de décharge de toute responsabilité et vous ne pouvez pas avoir l'assureur en directBonne leçon.

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis très satisfait ET Un accueil formidable, merci Pour le Monsieur qui m'a accueilli,je le conseillerais Au autres, j'en parlerai autour de moi, merci cordialement

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis très satisfait de l'accueil à l'agence et vous trouvez un bon compromis avec ce que je vous demande . Merci pour la compréhension de vos clients

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait de vos services . Je suis un peu satisfait du prix . Je suis très satisfait de l'assurance assu200. Je suis satisfait des conseillers qui m'a reçu le jour de mon inscription.

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très bien très bon prix Avoir après le jour s'il il y a un problème si l'assurance est compétente Sinon facile d'ouvrir un contrat je l'ai fait par téléphone et envoyé document par mail

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Assureurs très compétent et très gentil tout est parfait Le prix est bon et l assureur au top Je suis très satisfait de mon assurance et je recommande cette assurance

Avis publié le 09/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Offre de prix étais erroné lors de la négociation téléphonique. Puis le contrat qui m'a été envoyé avec un prix intéressant au qu'elle j'ai signé m'a était demandé de l'annuler pour un autre contrat plus onéreux. Lors d'un appel téléphonique avec insistance de la part de votre employé assu2000. Sans vraiment s'excusent.

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Personnel très agréable et très compétent. Toujours présent et patient surtout que j’ai appelé énormément de fois pour faire plusieurs devis .. Merci pour tous.

Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Conseillers de l'agence de Montauban incompétents qui changent tout les deux mois donc les dossiers qui n'avancent pas , résiliation demandée depuis 6mois et me fait toujours des prélèvements, pourtant j'avais envoyé et renvoyé les mails avec justificatifs, et on me dit chaque fois c'est bon ça va être traité, quelques jours après ou semaines un nouveau Conseiller qui redemande les justificatifs et ouvrir le dossier, jusqu'à quand?

Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le prix de mon contrat me convient. Le service client est moyen car les personnes vous rappelle le lendemain alors qu’ils vous disent dans les 5 minutes.

Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait je trouve un peu cher l’assurance pour une voiture sans permis l’accueil de votre conseiller est très agréable le dossier a était rapide

Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Depuis le 14 décembre j’ai demandé la résiliation de mon contrat chez eux Maintenant on se permet de me réclamer plus de 1300€ car ils ne veulent pas résilier mon contrat donc l’ont maintenu depuis ma demande mi décembre Impossible de se faire entendre par leur conseiller ou service client car ils ont toujours raison malgré que j’ai beau leur expliquer depuis plus de deux mois que je n’ai plus le véhicule ils ne veulent pas rompre l’assurance. Je subis les foudres des interlocuteurs sans pour autant qu’ils veuillent admettre qu’ils ont tord

Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis entièrement satisfait une bonne organisation et une rapidité d exécution des procédures administratives vous mettez la personne en confiance et une courte attente au téléphone

Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très bon accueil validation des prix. Les assurances sont chères mais c'est comme ça.. assr 2000 est a proximité de chez moi.c'est un plus le service client en plus

Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Abonné récent et donc pas encore eu a recourir à leur service, mais jusque-là, l'inscription a été simple, rapide, pratique et les prix me conviennent pour le moment.

Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait des services de L'ASSURANCE L"ASSU 2000 IMPECCABLE MERCI.le responsable est très aimable et sérieux,bonne continuation à vous merci

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite du service et du prix comparer aux autres assurance, cependant le prix était plus cher que le devis que m'avais fait une autre commerciale du même groupe.

Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait de vos services, très bon accueil, satisfait de mes attentes, je recomenderai Assu 2000 autour de moi, si j'ai d'autres véhicules à assurer, je reviendrai sur Assu 2000

Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Démarche rapide pour assurance moto Le conseiller explique bien le contrat est fait le nécessaire rapidement pour le dossier d'assurance je suis venu chez vous après deux refus d'assurance pour un malus

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, je ne conseille à personne assu 2000 . Ceux qui intéresse cette assurance c est de prendre le plus de clients possible, le plus de contrats et ensuite de gérer cela lamentablement..

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis très satisfait d'avoir, bien été accueilli par vos conseillers. Professionnel et rapide, d'une grande rapidité a mes demandes . Merci à toutes l'équipe. Cordialement

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

I was very satisfied with the manner i was attended to. The man paid so much attention to details and was not in a haste. He provided answers to all my questions.

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je ne suis pas satisfait du prix .inscription très chère En 50 ans je n aïs jamais versé un centime de frais de dossier. Sauf assu 2000 en plus trop de documents à fournir

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Tres satisfait conseiller competent gentil a l ecoute m a satisfait du mieux possible p tout tres professionnels . Ce fut tres bien .il a ete tres competent

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite du service,et de la personne que j'ai eu au téléphone très sympathique qui m'a bien explique tout les choses, pour l'assurance voiture inci que les 3formule d'assurance pour mon véhicule

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite de la prise en charge de l'assurance assu 2000.Je recommandé cette assurance aux autres clients qui n'ont pas encore été assurés.

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Parfait très bon accueil et explication ainsi que la rapidité vu ma demande tout est bien dis expliquer de plus la facilité de rendre à l agence est un plus

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Insatisfaction totale à cause de l'incompétence des salariés. Contrat résilié moins de 10j après la souscription car on modifie sans cesse le contrat, redemande de payer plusieurs fois, les opérateurs changent d'explications au téléphone, bref zéro confiance.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait Agent Très compétent, chaleureux, serviable , accessible, accessible et accueillant. Donnerai facilement vos coordonnées à toutes personnes qui voudrait s'assurer

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait de la manière, dont j'ai étais reçu, j'espère que ça continura, merci pour tout, vous êtes les meilleurs, mes salutations les plus sincères

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A l écoute prix un peu haut .bon accueil et explications des qu on appelle il y a toujours quelqu'un qui répond en moins de 5minites et c est appréciable

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfait de vos prestations, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte verte d assurance.... Vous en remerciant à l'avance Cordialement...

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfait du service et le prix est convenable . L’accueil était des clients très agréable et respectueux Je recommande assu 2000 à tout mes proches

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite de l'ensemble des services proposés le conseiller été très gentil et à l'écoute de ma demande je suis contente d'avoir choisi assurance.

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

C est très bien facile et efficace et très rapide je pense que c est la meilleure société d assurance en paris même en France pour ce la je suis très content

Avis publié le 26/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bien été reçue par le conseiller. Satisfaite du prix. Pour l'instant ça a l'air d'être assez simple. Je viens juste de m'inscrire, donc on verra si j'ai un litige plus tard comment cela se passera.

Avis publié le 25/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, Suite à une expérience extrêmement décevante avec Assu2000, je tiens à partager mon expérience afin d'avertir toute personne envisageant de souscrire à leurs services. Après avoir constaté que mes primes d'assurance étaient excessivement élevées, j'ai décidé de changer de compagnie d'assurance. C'est à ce moment que mes problèmes avec Assu2000 ont débuté. J'ai dû les harceler, allant même jusqu'à les menacer de poursuites judiciaires (en citant l'article de loi approprié) pour obtenir les documents nécessaires à ma nouvelle assurance. On pourrait penser qu'en 2023, toutes les démarches peuvent se faire en ligne, mais malheureusement, ce n'est pas le cas avec Assu2000. Leur site web est tout simplement un désastre, ne fonctionnant pas correctement. J'ai soumis près de vingt demandes pour recevoir les documents nécessaires, et ce n'est qu'à la vingt-et-unième tentative, accompagnée de l'article de loi Hammon que j'avais inclus dans mon message, qu'ils ont daigné me répondre. (Étrange, n'est-ce pas, que leur réactivité augmente lorsque l'on évoque des mesures légales ?) Bien que plus de deux mois se soient écoulés depuis que mon contrat aurait dû être résilié, ils refusent catégoriquement de me fournir le document attestant de leur accord (ou désaccord) concernant mon départ. Mon conseil est simple : fuyez Assu2000. Ils sont très habiles pour prendre votre argent, mais une fois que vous souhaitez résilier, ils vous retiennent comme des vautours, ne facilitant en rien le processus de départ.

*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 433 Avis