Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 2

1.7

mercredi 18 septembre 2019 à 17:28

Assurance beaucoup trop Cher

samedi 07 septembre 2019 à 11:09

Suite à quelques soucis financiers, mon assurance m'a résilié. J'ai donc été à assu2000. Étant payé le 5 de chaque mois , j'ai demandé à mon conseiller si il était possible de reporter le versement aux alentours du 10 de chaque mois . Au téléphone il est tout à fait compréhensif, mais cela n'empêche que chaque mois , je dois payer 15 euros supplémentaires pour rejet car le virement est présenté le 5 15 euros en 6 mois cela fait une belle somme . Réponse de l'intéressé Ce jour: payer un mois en avance pour ne pas avoir de souci . Je ne roule toujours pas sur l'or et je n'ai toujours pas hérité d'oncle Picsou

lundi 19 août 2019 à 11:38

Publicité mensongère Ils disent qu'ils assurent les conducteurs malusés mais non ils n'assurent pas J'ai appelé pour mon beau fils il vient de récupérer son permis après un retrait mais non ils ne veulent pas l’assurer

lundi 24 juin 2019 à 15:22

Alors. Pourquoi un seul star. Je paie 105 euros d'assurance par mois. Dernièrement j'ai eu un incident. L'assurance reconnait que ma responsabilité est de 0% et je peux vous envoyer le constat et le mail de l'assurance. Mon véhicule est endommagé et ne vaut plus rien. la porte du coffre ne se ferme plus. A la fin on me propose de me faire le peinture du pare choc ! Un vrai foutage de gueule. Mon assurance n'est pas là pour me défondre. Au contraire on m'a dit que la contre expertise sera à ma charge.

vendredi 17 mai 2019 à 17:09

Accepte les profils difficiles (résilié ou jeune conducteur). Je suis bien contente qu'ils existent car sans eux je me serais retrouvée sans assureur

jeudi 09 mai 2019 à 20:00

Satisfaction : 1 Etoile et encore c'est trop ! Si vous avait l'intention de signer chez eux fuyez ! Avec eux c'est : une fois signer ont fait tout pour retarder la résiliation ! Voilà 3 mois que ma banquière qui m'a proposer un nouveau contrat essaie de résilier mais tout est bon pour refuser de résilier et continuer à me pomper, dernière excuse en date : la loi Hamon c'est pour les contrats de plus d'un an hors vous êtes client chez nous depuis moins d'un an ... sauf que faux : je suis client depuis 2016 et j'ai les lettres pour le prouver ! Je compte faire appel à l'ACPR car leurs refus est injustifiée ! Ma banquière la dit elle même : ils font tout pour que j'aille à date d'échéance histoire de ne pas avoir à me rembourser les sommes trop perçues ! Dés qu'ils ont trouver une poule aux oeufs d'or ils refusent de la lâcher !

4 échanges
lundi 29 avril 2019 à 16:19

lors comment commencer sans que je m'énerve. J'ai eu l'année dernière un souci avec Direct Assurance je n'ai pas envoyé les papiers dans les 15 jours c'est de ma faute. J'ai donc du trouver une autre assurance, j'ai choisis une à coté de chez moi, par mal chance je suis tombé sur Assu 2000. Je rentre naïvement un vendredi par beau temps et la sans sourciller le vendeur démarre avec un tarif de 75 euros je lui demande pourquoi et la il me fait l'amour avec des suppléments, une assurance vie et des frais de dossier, une une assurance vie qui sort de nulle part, je n'ai pas le choix je dois partir en vacance. Je dis oui. Je me renseigne le lendemain chez un concurrent parce-que je constate que je me suis fait enfler comme un bleu après une entorse. il est 4 fois moins cher avec plus de garantie et pas de frais d'assurance vie. Je contact Assu200 qui refuse de résilier. Je râle et on fini par me retirer la fameuse assurance vie. Mais ce n'est pas fini, le vendeur me confirme que j'ai le bris de glace et à ma grande surprise cela m'a été retiré parce que Le Vendeur a mit une option. Cela veut dire recherche de la vitre dans une casse et de ma poche. conclusion quand vous êtes dans le pétrin n'allez surtout pas chez Assurance 2000 pour y être encore plus

4 échanges
samedi 20 avril 2019 à 10:42

Assurance excessivement couteuse. harcellement téléphonique lors de prélèvement impayé message vocaux moyennement rassurant et répétitif . Pénalité de 15 euro lorsqu'un prélèvement n'es pas passer sans compté les 95 euro d'assurance car je suis jeune conducteur 95 euro qui ne couvre rien car ma voiture de 1994 ne vaut plus rien

jeudi 14 février 2019 à 15:48

Assurance nulle, chere avec aucun service client. 18 mois aprés un sinistre non responsable, on me resilie pour me ficher comme mauvais conducteur!!!! Je suis doublement perdante alors je ne suis pas en tort

vendredi 01 février 2019 à 11:38

Très mécontent de cette assurance car le client n à aucun droit . On ne peut même pas changer la d1te de prélèvent. On est obliger de payer une somme imcompreansible

lundi 28 janvier 2019 à 12:38

Assu 2000 narbonne David courtier etudie mon dossier vu un malus assureur desagreable et impoli ecourte la conversation vu aucun apport d argent de notre part donc pas intéressant pour lui

vendredi 25 janvier 2019 à 09:07

Ma mère, 85 ans, est allée se renseigner en agence pour retrouver une assurance auto suite à un double sinistre et une radiation de son ancienne assurance : résultat : une prime triplée, des garanties moindres, une obligation de basculer une assurance maison, un prélèvement non autorisé, des appels incessants et des courriers recommandés... tout cela pour une simple demande de devis. On a voulu faire cesser tout cela, mes soeurs sont passées à l'agence, j'ai appelé le chef d'agence, on a fait scandale car rien n'a été signé mais en vain !

mardi 22 janvier 2019 à 10:21

CATASTROPHIQUE ma mere etaie assurée chez eux pendant des annees; elle payait tres cher injustement; le jour ou elle a eu un petit sinistre de rien du tout il lui ont fait comprendre qu il n allait rien remboursé et qu elle n avait pas choisi l option adequat pour etre couverte alors qu elle payait 70 EUROS PAR MOIS pour une clio; bref fuyez le plus vite possible faites votre possible pour evitez cette assurance qui est a l origine une assurance pour parias.

jeudi 13 décembre 2018 à 11:02

Je regrette le jours que j ai signé un contrat d assurance chez eux Car avec eux nous avons pas le droit de choisir la date de prélèvement donc je me retrouve tout les mois avec des frais de rejet est leurs 15 euros de plus donc au final ils sont gagnants

lundi 10 décembre 2018 à 14:24

je ne sais pas si mon contrat a été valide et signe sur internet et si je dois vous envoye des documents et si oui lesquels ?merci.

vendredi 07 décembre 2018 à 04:47

La qualité du service client est excellente en effet. Et une intervention immédiate en cas de panne

lundi 19 novembre 2018 à 19:17

Les tarifs sont dans la moyenne . Mais pour le reste service client et satisfaction si je pouvais mettre aucune étoile je l'aurais fait sans hésitation.

mardi 30 octobre 2018 à 18:36

Mon conseiller "perd son temps" quand je suis avec lui au téléphone.

lundi 29 octobre 2018 à 14:23

Les standardistes ce la touche ne comprenne jamais une demande ou alors presque te raconte leurs vie alors que tu demande une choses il te poses 20questions la rapidité de compréhension a revoir

vendredi 26 octobre 2018 à 13:10

J ai signé chez Assu2000 car je n'avais pas le choix, jusqu'ici compréhensible. J'ai résilié mon contrat car j'ai vendu le véhicule. le service client m'informe qu'ils ont besoin uniquement de l'attestation de cession. Un mois après, il m'informe qu'il faut transmettre la carte verte. Un mois après j'apprends en appelant, car je ne suis pas remboursé du trop perçu par l'assurance, que je dois envoyer une demande de remboursement au siège à Noisy le Grand. Un mois après, toujours pas de remboursement, je rappelle, et le conseillé me dis de lui transmettre la demande par mail. Nous somme le 25/10/2018, et je ne suis toujours pas remboursé, le véhicule a été cédée le 03/06/2018

mercredi 17 octobre 2018 à 05:45

Assurance à éviter résilier le jours meme incitation du conseiller qui trouvent des excuses pour pas validé le contrat du devis et qui en propose un nouveau trop chère exprès

jeudi 11 octobre 2018 à 17:47

souriant au moment de signer un contrat plus personne en cas de besoin, même un simple conseil

vendredi 21 septembre 2018 à 13:51

A éviter si vous n'êtes pas le citoyen lambda. Si vous avez eu des problèmes financiers, des périodes non assurées ou une suspension de permis pour avoir stationné un véhicule que vous n'aviez plus les moyens d'assurer durant une période difficile. Le site permet de souscrire, de signaler sa situation ( période non assurée - suspension de permis antérieure et motif ) et hélas de PAYER car vous etes accepté, votre profil semble convenir, dans la minute de souscription vous recevez un appel, tout semble très professionnel et vraiment à l'attention du client, sauf qu'au téléphone on vous demande de faire un mail de demande de résiliation car ils ont du mal à comprendre votre situation, tout comme vous avez du mal à les comprendre. Donc vous faites ce mail. Pas de réponse. Vous vous faites donc 20 jours après prélever d'une centaine d'euros, tous les documents ont été fourni et puis vous recevez juste avant la 3ème écheance une lettre de résiliation. Vous ne controlez rien, vous êtes manipulés, vous avez même l'impression d'etre un mauvais client qui ne correspond pas a leur éthique et a leurs conditions, en leur ayant donné beaucoup de fric sans jamais voir la couleur d'une vignette d'assurance. ASSU2000, ON CHERCHE A ETRE ASSURE POUR ETRE EN REGLE, PAS POUR NOURRIR DES GROSSES BOITES QUI NOUS PRENNENT POUR DES PIGEONS. Ce n'est pas la première fois que je paye pendant des mois pour batailler à avoir une vignette. Presque 500 euros de donné pour n'avoir aucune preuve matérielle que j'ai été assuré ! J'ai consulté ce site avant de m'assurer et j'ai supposé que les clients mécontents étaient malhonnêtes ou de mauvaise foi, j'aurais du faire confiance en leurs avis plus qu'en la belle enseigne rassurante et accueillante. Sans doute un bon assureur quand vous êtes lambda assuré ailleurs, mais selon votre parcours on vous ponctionne sans rien en retour si ce n'est vous laisser l'impression d'être un mauvais client qui pourtant paye et fait son possible pour être en règle. A savoir que je n'ai jamais eu un seul accident auto depuis 2000. A bon entendeur.

lundi 17 septembre 2018 à 11:28

La pire assurance qui puisse exister. Trop cher pour rien au final. En cas de sinistre, vous allez vous retrouver seuls. Personnels mal poli. A déconseiller. A fuir même.

mardi 14 août 2018 à 03:13

N optez pas pour cet assureur , toutes les assurances font peur mais je peux vous dire assu 2000 sont tres peu fiable. J ai signe et envoye un nouveau contrat le conseiller nela jamais enregistre et jtombe en panne ca tombe sur moi car conseiller en vacances. Tres peu joignable, peu a l ecoute et pas fiable fuiyez avant quil ne soit trop tard

samedi 04 août 2018 à 12:54

Un message pour la direction : Dites a vos salariés de ne pas tenter de nous vendre l'assurance si nous trouvons 3 fois moins chère ailleurs. Vous avez beau tenter de tourner le problème dans tous les sens et faire une légère remise commercial. La vente est KO d'avance. Vos méthodes de harcèlement et de ventes agressive vous font passer pour des psychopathes, surtout devant l'absurdité de cette situation. "oui mais chez nous la RC est sans franchises.. Oui donc il faudrait que j'ai 4 sinistres responsables par ans pour pour être "rentable" par rapport a ce que l'on me propose ailleurs". "Non mr une assurance à 300e par ans avec un malus ça n'existe pas.. Et bah si.. quand on sait chercher"

5 échanges
lundi 23 juillet 2018 à 14:21

Service sinistre incompetent ou menteur ou les deux.Service client inexistant. Client depuis plus d une dizaine d annee chez eux (assurance voiture, maison,mutuelle) j ai eu un sinistre voiture le 16 mars.Un bus m a percuté lors de son virage alors que j etais a l arret.Un vehicule garé devant la scene s est porté temoin.Le chauffeur du bus a refusé de signer le constat.Conclusion d Assu2000 (SIN000349318) je suis responsable a 50% et ils ne peuvent pas tenir compte du temoignage car "il doit etre validé par les 2 parties tiers du sinistre".Je lance une reclamation le 19 mai leur demandant l article de loi des assurances sur lequel ils se basent pour ne pas prendre en compte le temoignage.Je suis tjrs dans l attente de leur retour malgré 6 relances depuis.Inadmissible et honteux.Le conseillé en agence a essayé de justifié leur decision au debut mais apres silence radio lors de mes relances par mail.Financierement ils n ont aucun interet de me rendre non responsable car le montant de ma franchise 700e permet de payer les peparations (rayures) le bus ne fera aucune reparation pour des rayures de son cote et bien sur j ai droit a une augmentation de mes cotisations malussées.Niveau prix ils s alignent sur les autres compagnies avec parfois moins de garanties (sur assurance auto).

lundi 02 juillet 2018 à 20:16

Ne pouvant sélectionner qu1 contrat, j ai sélectionné l'auto, mais mon avis est valable pour tout les contrats. En quelques mots, assurance en mode survie, qui au final est plus cher que le marché avec les frais de courtage. Turnover très important, du fait de la qualité de travail (clients mallussés, résiliés etc..donc climat conflictuel en agence du fait du niveau bas de la clientèle) faut pas demander la lune non plus. Les agents sont embauchés pour faire du chiffre, et vous enfler sur les frais de dossiers, très peu de connaissance technique (vaut mieux pas avoir un sinistre, 1 1an pour se faire indeminiser) L'agent n'avait tjrs pas envoyer le constat à la compagnie au bout d'1 mois.

mardi 05 juin 2018 à 16:46

Bonjour, cela fait bientôt 2 mois que j'ai eu un accident et depuis je n'ai toujours pas recuperer ma voiture , ma voiture a était mis en fourrière 1semaine alors quel était censé être mis dans un garage dans l'heure qui suit, même l'assurance ne savait plus ou étais ma voiture j'ai du appeler trois garages pour qu'il me comfirme qu'il ne l'avez pas et seulement en fin de journée on m'annonce quel est en fourrière en suite j'ai du attendre 15 jours de plus avant que l'expert passe , l'assistance ma prêter une voiture pendant 8 jours mais comme l'expert et venu seulement au bout de 15 jours , donc depuis je me retrouve sans voiture de prêt car il l'on mis dans un garage qui n'est pas agrée et donc le véhicule de courtoisie et payant , maintenant on me demande d'avancer la franchise de 500 euros pour pouvoir attaquer les travaux alors que je suis en tout risques et ne suis pas en tord . Donc je déconseille vraiment Assu 2000 c'est du grand n'importe quoi cette assurance .

vendredi 06 avril 2018 à 20:19

Fin d année 2017, je me suis rendue en agence afin de faire le point sur mon contrat car la cotisation pour 2018 avait fortement augmentée. On me dit que le modèle de mon véhicule est fortement present sur les routes donc c est à moi de payer la répercution ! Je demande alors de modifier mon contrat pour l année à venir. On me fait un avenant de contrat sans m avertir alors que 2017 avait déjà été réglé. Surprise le montant débité est plus élevé que le contrat signé. Après avoir bataillé pour avoir en ligne le bon interlocuteur, on m informe que cela est normal, c est la taxe attentat qui n apparaît nul part sur le contrat signé. J envoie un mail concernant mon mécontentement et réclame pour la unième fois ma facture. À ce jour, toujours pas de réponse, ni de facture.

8 échanges
mercredi 28 mars 2018 à 21:03

Étant cliente résilié je me devais de chercher d urgence une assurance .. Assu2000 : attention ils vous font signer à votre insu des contrats jamais demandé et mettent les documents à la fin comme ça vous ne voyez pas de suite ... Ils vous font signer pour eux une copie et la votre et bien sûr pas signé. L agent ma assuré que la somme prélevé serai là somme indiquée au contrat 1 mois plus tard c est 23 euros euros de plus.. Malgré mes mails nombreux d ailleurs ils s en fichent... Désagréable...pourtant je suis une personne tolérante mais la c est désastreux... Par pitié fuyezzzzz même si vous n avez pas le choix . Je résilierai bien avant le terme.

mercredi 21 mars 2018 à 13:23

Assurance trop cher jeune conducteur je payais 180 euros par mois et assuree second conducteur donc prix un peu moins cher lol je suis aller autre part pour les mêmes garantis je paye 54 euros avec même véhicule et conducteur principal je crois qu'il y a un abus sincèrement

jeudi 08 mars 2018 à 18:31

Être assuré chez assu 2000 c’est payer et rester comme un non-assurer ! On demande des documentaire qu’on ne reçoit jamais! En cas de problèmes aucune aide. Assu 2000 se libert de tout quitte à désavouer des garanties indiquer au contrat

jeudi 01 mars 2018 à 18:59

Très déçue ! Assurée chez eux depuis 2 ans , ma cotisation annuelle ne fait qu’augmenter ! J’ai récemment changé de véhicule, j’ai appelé le service client pour avoir un relevé d’information que j’attends toujours...Site internet désuet, vous devriez le repenser... impossible d’effectuer la moindre démarche. J’ai également demandé un devis pour mon nouveau véhicule, le prix proposé est 2x voire 3x plus cher qu’une autre assurance. Conseiller très agressif quand on lui dit que c’est trop cher, qui ne vous laisse même pas en placer une, qui argumente sur le fait que si vous choisissez une assurance « Low cost » le jour ou vous aurez un problème, vous ne viendrez pas pleurer si vous n’avez personne au bout du fil. J’ai le sentiment d’avoir été une vache à lait, 48€ pour un tiers et pour un véhicule qui avait plus de 15 ans, c’est très cher. Je suis contente de partir de chez vous. Mauvaise expérience.

mardi 20 février 2018 à 12:53

Etant malussée et ayant déjà eu une très mauvaise expérience de courte durée auprès de l'olivier assurance, je me retrouve très satisfaite de mon contrat en cours auprès d'assu2000, j'ai eu encore une fois le malheur de subir un accident non responsable, assistance au top, rapide et efficace, la gestion du sinistre très rapide avec un personnel agréable et compréhensif, et pour ma future nouvelle voiture, des conseillers en agence à l'écoute et très arrangeants ! Travaillant pour ma part dans un grand groupe d'assurance mutualiste, j'avais quelques appréhensions mais suite a leurs interventions, me voilà rassurée, satisfaite et moi qui comptait même partir m'assurer auprès de la compagnie pour laquelle je travaille une fois un bonus positif récupéré en vue des tarifs avantageux dont je bénéficie, je compte finalement rester plus longtemps chez eux car tant que ça se passe bien et qu'on trouve des arrangements, la fidélité finie par payer, changer constamment de compagnie n'est pas plus avantageux

lundi 19 février 2018 à 17:16

Tarif trop élevé par rapport à d'autre assureur. Je ne recommande pas cette assureur pour le prix. Je paye 170 euros d'assurance chez Assu 2000 alors que chez Groupama j'en aurait pour 90 euros. J'attend l'échéance de mon contrat pour partir autre part car c'est abusé les prix.

dimanche 21 janvier 2018 à 18:42

ATTENTION DATES DE PRÉLÈVEMENTS, et majorations, agence de Brive qui m'affirme que je ne peux pas changer la date de prélèvement de mon échéance et je me tape depuis 6 mois, des majoration de +10euro

dimanche 07 janvier 2018 à 17:45

Depuis que je suis chez eux j ai eu un accident il g'licais la fille venais sur la droite la tête sur son portable ok on m'a déclaration responsable enfin ok k ai été reçu et Bellevue très mal j a rien dis j ai donné mon constat et je suis parti de 110 au plus bas tiers je me suis vis en févr payé 167,79 euro pour un bas tiers en vivant avec 700 euro de salaire. Aujourd'hui e me dois de trouve une autre assurance mais quand je dis combien assurance 2009 le prend pour un tiers avec un malus. Réponse sais une honte

vendredi 05 janvier 2018 à 12:41

accueil de qualité ,très très bien en terme de disponibilités

lundi 20 novembre 2017 à 19:04

Bonjour, je ne veux en aucun cas faire de la mauvaise publicité mais juste vous partager mon expérience. J'ai été percuté par derrière par une voiture étrangère identifié, toute les informations leur ont été transmise mais ils ont mis beaucoup de temps avant de me répondre. Un jour ils ont déclaré que ma responsabilité est de 0% (ce qui est logique puisqu'on me percute par derrière); mais je n'ai pas été indemnisé; lorsque je demande plus d'information, on me dit que c'est en cours. Je voulais changer d'assurance (à cause de la mauvaise qualité de service mais surtout parce qu'il voulait juste me baisser d'environs 5% sur ma première année de contrat) je demande le relevé d'information est dessus c'est encore 0%. Puis lorsque je demande une suite à l'affaire, on m'annonce que je suis responsable à 100%! alors non seulement on me fonce dessus mais en plus je suis responsable, depuis quand c'est comme ça? de plus un agent me faisait peur en me disant de ne pas soulever l'affaire car assu2000 me fait une faveur en laissant garder mon coeff bonus malus et que cela pourrait se retourner contre moi. Préoccupé par les études à l'époque, je ne calcule pas et je laisse couler. cette histoire date du 26/09/2014. ce 17 novembre 2017, je contact leur service pour m'envoyer un relevé d'information et surprise, c'est marqué 100% responsable dessus; MAIS encore une grosse surprise, je contacte le service clientèle, et la dame au téléphone me dit que sur son écran, ma responsabilité est de 0%. Mais qu'elle ne peut pas me l'envoyer par mail parce qu'on lui interdit et qu'il faut que j'écris une lettre de réclamation! Autant d'incohérence dans ce service prouve clairement qu'il y a anguille sous roche! quoiqu'il en soit, si vous n'avez pas envie d'avoir des mauvaises surprise, n'y allez pas la dedans. ps: c'est pas de l'anti-publicité, c'est l'information et un avertissement pour le bien publique.