Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 127 Avis

1.7
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Beaucoup trop cher, communication avec les conseillers impossible. Un cauchemar ils s'empressent de vous encaisser mais en cas de sinistre c'est le parcours du combattant. Un conseil fuyez!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bon contact avec le conseiller toujours disponible et donne des explications claires. Bonne ecoute de leur part et bonne reactivite de leurs services.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance douteuse Franchise abusee et cachée comme 530 euro quand mon fils a eu un accident alors que j etais le conducteur principal Et en 2 ans un sinistre responsables et non délirant car 3000 euros de travaux dont 780 de franchise a ma charge et résiliation d office En fait compagnie d assurance a eviter sauf si vous etes certains de ne jamais être responsable d un accident

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance en ligne que je pensais être compétitive et sérieuse, en définitive, il s'agit d'une pompe à fric qui se moque royalement de votre situation. Je déconseille vivement et fortement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Après avoir souscrit le 26 décembre, il en finisse pas de demander des papiers, et faire des photos de la voiture avec un code Niveau relevés d'informations il faut que je remonte a mes 3 derniers assureurs, je comprends pas très bien et surtout c'est la 1 ère fois en 40 ans de permis qu'on me demande un tas de papiers à ce point J'ai envie de résilier maintenant, quels sont mes droits car il m'ont fait payer 160€ le 26 décembre (progarta décembre, janvier, frais de dossier) Je préfère partir car je sens que c'est une assurance à embrouille dès le départ

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

acceuil trés correct; c'est au niveau des tarifs que cela blesse; ayant subi une suspension de permis pour dépassement de vitesse, en 2019 Mais avec, a mon actif 1 bris de glace non responsable, dans les 5ans, pratiquement aucuns accident en plus de 50 ANS. 12 POINTS A CE JOUR SUR MON PERMIS ; Pour assurer formule tout risques, 1100 euros par an m'a été demandé, AUTO 5 CV. DACIADUSTER les frais d'avenant pour une demande de devis :formule au tiers, m'a été facturée 22euros! La loi HAMON me le permettant, j'ai demandé la résiliation aprés 1 AN ET 1 JOUR; PAS DE DOMMAGES ENTRE TEMPS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance beaucoup trop cher et qui fait dans le harcèlement (30 fois) pour que mettiez votre carte grise à jour. J'ai résilié mon contrat d'office.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

assurance qui n'existe que pour le profit n'hésite pas a vous mettre des frais de refus de prélévement alors que l'on a pas le choix sur la date de prélévement pareil pour l'assurance maison je me prend 16 euros de frais chaque moi + celle de ma banque, assurance qui profite des gens qui sont déjà dans les probléme bravo mr denis brogniart pour faire de la pub a une telle assurance.....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Service très réactif, conseillés à l'écoute, assuré dans l heure c'est vraiment top ! Mon dossier traité très vite ! je suis ravie. Certes le tarifs sont un peu élevés mais il suffit de joindre le service client pour s'arranger.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Refuse résiliation la loi chatel. La date d'anniversaire du contrat est le 1er décembre 2020 . J'ai reçu un courrier avec mon nouvel avis d'échéance datée du 5 novembre 2020 J'ai envoyé un courrier en recommandé AR il a reçu le 10/11/20 afin de résilier mon contrat à l'échéance du 1er décembre la loi interdit à l'assureur de refuser la résiliation lorsque l'assuré remplit les conditions prévues par la loi Châtel et la loi Hamon.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

3 sinistre non responsable et il mon résilier avec les conséquences qui vont avec, assurance très cher bonus qui ne bouge pas, il aurait du me dire qu'il ne renouvellerai pas mon contrat a la date anniversaire mais non il mon résilier pour se venger des cinistre qu'il mon dédommager

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Tout simplement des bons a rien. seulement de la poudre aux yeux A FUIR. ils vous disent qu'ils assure et 4 Jours apres se rendent compte qu'ils peuvent pas.... et vous permettent quand meme de vous lancer le prelevement... et si on dit rien ils veulent meme faire des frais de resiliation . ils disent qu'ils assurent pas une catégorie de véhicule alors que je sais qu'il ye n a qui sont assuré. Elle a vu que je me laissais pas faire du coup m'a raccrocher au nez.. des bons a rien... JE retrouve dans tous le commentaires précedents exactement les memes choses qui me sont arrivés..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Merci pour le conseille d'agence de Loos toujour la quand on na besoins. Je suis satisfait de son travail et on nai tres bien accueillie cette agence et formidablement tres bien .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE , j’attends le remboursement para porte sinistre 0% de ma responsabilité ça fait plus que 5mois , vraiment pas professionnel .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Après avoir fait un comparateur d'assurance assu 2000 m'a contactée pour souscrire un contrat. Le conseiller au téléphone m'avais soi-disant fait une remise pour ne pas avoir de frais de dossier. Résultats aujourd'hui je suis radié, car cette assurance ne peut pas m'assurer du faite que je n'ai pas été assuré depuis 2017 pour une moto. Résultats ça m'a coûté 126€ d'assurance pour avoir été assuré du 24aout à aujourd'hui honteux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Des menteurs, quand je me suis rétracté au bout de 4 jours ils me déduisent les frais de dossier alors que la pub disait 0€ de frais de dossier, frais de courtage. C'est l'envers du décors quand au remboursement ils ont dit 1 semaine, je vous tiendrai au courant. Heureusement que je me suis pas engagé avec eux. Je le suis assuré ailleurs. Je vous déconseille fortement Assu 2000 , des charognards

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assureur non professionnel, pas foutu de faire un contrat d’assurance. Ils demandent des milliards de documents, vous préleve, vous harcèle d’appel pour redemander des documents et au final 2 semaine après pour me dire que mon antivol (norme SRA) n’a pas la bonne forme, la bonne longeur... une honte... des guignols cette assurances. A éviter vraiment.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Étant assuré depuis 5 ans chez assu 2000 je me suis vu radié soit-disant pour manque de justificatifs juste quand j'ai décidé de changer de garanti. Quand je les ai au téléphone personne n'est en mesure de me dire de quel justificatif il s'agit. Allant jusqu'à me refaire signer un contrat électronique 3 jours avant la résiliation. Contrat qui n'a pas été suivi d'effet car leur départ en vacances était plus important. J'ai dû souscrire une autre assurance ailleurs, et payer tous les frais qui en résultent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Service client qui ne sert à rien a part dire au client qui ne comprennent rien, nous attendons le remboursement de notre véhicule volé il y a 3 mois le dossier et soit disant en cours de traitement chez l'équité depuis + de semaines et personnes ne fait rien pour les relancer "ah si pardon ils envoient 1 mail par semaine" en attendant nous n'avons plus de voiture..... JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE. Ne perdez pas votre temps à répondre à cet avis avec un message tout prêt nous disant d'envoyer un mail et contactez plutôt votre service équité afin que le remboursement soit fait. Résiliation de mes 5 contrats sans regrets

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Service client minable qui se permet de raccroché au nez sous prétexte qu'il n'ont pas de réponse lorsqu'il faut faire fonctionner les garanti pour lequel on cotise

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ne fait pas partie des assurances les moins chères du marché. Pas de possibilité de changer la date de prélèvement. Autant vous dire que lorsque vous êtes rémunéré le 12, ils se font plaisir avec les 15€ de rejet par prélèvement. Une mensualité qui revient à 61 au au lieu de 46 au tiers simple pour un scenic année 2000

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je déconseille vivement cette assurances. Le service client vous parlent mal des que vous posez des questions. 4 jours d'assurance cela m'as coûté 200 euros , 50 euros de rembourser pour 250 euros de régler pour soit disant des frais de résiliation. Retard sur les traitements , alors que chez MMA ils m'ont envoyé le dossier complet plus la vignette annuelle en 1 journée et en plus ils sont 40 % moins chère. Cest dommage j aime beaucoup Denis brognard et a cause de cette mauvaise expérience, ça tête m'insupportent maintenant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir rapidement. J'ai eu une panne sur autoroute et ils ne m'ont jamais répondu au téléphone et quand ont leurs dit plusieurs jours après ils vous sortent vous êtes une exception alors la jhallucine

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

L'on m'a menti lors de la souscription de mon contrat. Je souhaitais un prélèvement au 10 au lieu du 5 indiquer. Ont m'a pas de soucis mais la modif ce fait après signature du contrat. Bien sûr après signature un conseiller m'a répondu que "bah non, on ne procède à ça pour personne". Limite il finissait son mail par un Cheh. Inadmissible. De plus, je paie + de 2 fois le tarif proposer par leur concurrents. Je terminé mon année chez ces aigrefins et je m'en vais DÉFINITIVEMENT car maintenant, je vais avoir droit au choix !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Suite au covid-19 j'ai dû arrêter mes déplacements à compter du 16 mars pour une durée indéterminée étant en chômage partiel actuellement, selon l'article 113-4 du code des assurances l'assuré a droit en cas de diminution du risque en cours de contrat à une diminution du montant de la prime. J'ai envoyé un email au service clients qui est resté sans réponse, je suis passé à mon agence, le chargé de clientèle m'a dit qu'assu 2000 ne faisait aucun geste commercial !.suite à la pandémie. Je suis outrée, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle assurance afin de résilier mon contrat, asdu 2000 n'a aucune considération envers ces clients. Ils ce sont mis un paquet d'argent sur notre dos vue qu'il y a eut beaucoup, beaucoup moins d'accidents, le pire c'est qu'il ne respecte pas les termes du contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

le service client lorsqu il répond répond à côté de la plaque sans aucune référence à quoi que ce soit ils ne respectent pas la loi et les délais de rétractation je n ai jamais reçu les conditions générales ni même vu mon contrat validé ils prétendent néanmoins que je ne peux pas me départir du contrat qui au demeurant n existe pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

À fuir. Je déconseille, ils nous prennent vraiment pour des abrutis. Très mauvaise gestion. Un véritable cauchemard

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Assurance à fuir, pensez bien à demander si quelque chose est payant parce qu'ils vous le prélèveront sans vous en avertir dans tous les cas, et bonjour la communication, que des incompétents, même entre eux ils sont pas foutu de se tenir au courant, et si ils vous doivent des sous faut les harceler pour les récupérer.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j ai mon fils qui a voulu s asure chez assu2000 par telephone ont a tous donne aux conseiller meme le releve d information donc a 1,25 ils nous a dit quil pouver l assure donc payer 241,00 euros et 2 jours apres il nous dit non ont peut pas l assure donc il veutgarde 171,00 euros de frais de dossier je trouve pas normal quil veuille garde les frais de dossier alors quil ne l assure pas je ne recommande pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

complètement, nuls chers et totalement inefficace, à fuir, il y a des assurances tellement plus performantes, et en principe un conseiller est la pour vous aider et non pas pour vous entuber. Il faudrait réapprendre le métier de courtier qui est censé défendre le client et non pas l'enfoncer et ne penser qu'à gagner plus et encore plus. Surtout lorsque depuis plusieurs années aucun incident, ni accident sur tous les contrats

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Beau parleur vous font signer des contrats sur un ecran de téléphone

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

a recommander après être passer par d'autres compagnies d'assurances

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/02/2020 suite à une expérience en février 2020

ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR A FUIR Des voleurs, même une étoile c'est trop J'ai pris des mois et des mois à les contacter (une fois que j'ai compris que j'étais un pigeon en payant plus de 70e PAR MOIS pour une voiture de près de 15 ans, année 2004) pour qu'ils m'envoient ENFIN mon relevé d'information (qui n'est pas disponible sur le compte client contrairement à la plupart des assureurs). Une fois résilié (en septembre) pour un assureur qui m'a proposé de m'assurer pour 20e par mois ILS ONT CONTINUé A ME PRELEVER durant 3 mois (218euros) en me disant qu'ils n'avaient jamais reçu de demande de résiliation Heureusement le nouvel assureur m'a transmit les preuves. ASSU 2000 m'a dit qu'ils allaient me rembourser mais au lieu de ça j'ai été PRELEVé EN PLUS de 140euros sachant que j'étais à jour dans mes paiements. Dernier contact avec ASSU 2000 il y a plus de 2 mois en me disant nous allons faire le nécessaire et vous recontacter. ILS NE M'ONT JAMAIS RAPPELé NI REPONDU A MES MAILS ASSU 2000 m'a volé plus de 350euros que je n'ai toujours pas récupéré depuis plus de 4 mois C'est inadmissible de se foutre autant de ses clients

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Prix exorbitant, frais de dossier a un changement de voiture soi-disant parce que c'est une autre compagnie qui accepte la nouvelle alors que c'est faux, imcompréhension sur la date d'acquisition de la dite nouvelle voiture et met une date antérieure sur le contrat, je paie pour une voiture qui n'est même pas encore à moi et on ne veux pas faire un transfert d'assurance pour que je puisse avoir une voiture de prêt.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Merci au conseillé d'assu2000 de l'agence de Toulon blache qui a su me trouver une assurance auto et une mutuelle santé a des prix très raisonnable pour mon conjoint et moi ainsi que trouvé des solutions a mon dossier compliqué.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Après plusieurs années d assurance Pour la voiturette de mon fils plusieurs mauvais points D abord Pour un brie de glace J apprends Que ma franchise inscrite sur mon contrat initial a augmenté Comment cela est possible Ils ont tout simplement modifié mon contrat sans mon consentement Sans ma signature et à mon avis cela est illégal Donc franchise en hausse de 80 euros Ensuite je résilie le contrat suite à la vente du véhicule J envoie Immédiatement un recommandé je reçois quelques jours plus tard un mail qui me dit prendre en compte mon recommandé Un mois plus tard je suis encore prélevé J appelle L assurance Et apprend que je dépend maintenant de l agence De st louis à Marseille alors que je me suis inscrit sur l agence D aubagne L assureur m explique Que mon certificat de cession envoyer par recommandé n était Sois disant pas signé ils auraient pu m avertir Donc je lui envoie par mail il le reçoit et me confirme que tout est bon pour la résiliation Un mois plus tard encore le prélèvement Je rappelle l assureur et il m explique maintenant que après vérification sur le site des carte grise que je n ai Pas fait la démarche pour valider la vente de mon véhicule donc je dois le faire et lui envoyer la preuve que cela est fait Sauf que cela était impossible car le nouveau propriétaire avait bien fait faire la carte grise à son nom donc gros mensonge de mon assureur Je lui envoie la preuve par mail que la carte grise est bien au nom du nouveau propriétaire depuis plus de 1 mois et demie Communication très difficile avec ce dernier De plus 30Euros de frais de résiliation même pour raison de vente du véhicule

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Après plusieurs années d'assurance Pour la voiturette de mon fils la résiliation pour cause de vente est laborieuse Les prélèvements suivent même après la résiliation pendant 3 mois Les causes !! Donc au début sois disant le certificat de cession que j'ai Envoyer par recommandé n'était Pas signé !!! Mais ils ne m'avertissent pas c'est Après le prélèvement que je les contacte et là ils me disent cela , donc j'envoie Immédiatement par mail le document. L'agent Me confirme l'avoir Reçu et me certifie la résiliation. Un mois plus tard rien et encore un prélèvement !!! La l'assureur m'explique qu' après vérification sur le site des cartes grise mon véhiculé n'est pas enregistré comme vendue !!! Je fait des recherche , appelle le nouveau propriétaire et me fait envoyer une photo de la carte grise qui est bien au nom de l'acquéreur Depuis plus de 1 mois !!!! Donc mensonge de la part de l'assurance Catastrophique a fuir !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Super nouvelle en recevant mon appel de prime. Assuré pour une voiturette à 141E par mois, alors qu'une voiturette est la même chose qu'un scooter sauf que je ne peux pas faire de wheeling !! donc plus sur, je constate que mon assure a augmenté de 37E soit 178E ! Après renseignement pris auprès de mon conseillé en agence, l'augmentation est en rapport avec un accident survenu l'année dernière pour lequel je ne suis pas responsable. Normal, on me rentre dedans et c'est mon assurance que l'on augmente !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Aucune écoute ne prend pas la peine d'écouter s le client Certains sont même désagréable Ne résoud aucun problème et surtout ne cherche pa à les régler nous sommes une entreprise

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

aucun suivi client / Pas de rappel concernant la situation / pas capable d'utiliser google translate / vehicule en regle avec tout les papiers mais pour Assu2000 c'est trop dur d'etre competent ! NUL .

Je commente l'avis
1 3 4
VOS TÉMOIGNAGES