Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 296 Avis

1.5

mercredi 20 avril 2016 à 18:24

Plutôt assez satisfait de mon conseiller à saint-etienne centre deux, il m'a bien expliqué mon contrat, mes garantis, il m'a proposé de bonnes options et j'ai même bénéficier d'une remise commerciale donc franchement bien

mardi 19 avril 2016 à 20:03

Je peux parler de mon expérience DESASTREUESE avec ASSU2000. Par quoi commencer?...Ben tout. Tout en nul chez ASSU2000!

mercredi 16 mars 2016 à 22:17

Assurance très chers commercial menteur il promet la lune vous lui demander un devis il vous fait un contrat et résilie votre ancien contrat sans votre signature sur l agence de St lo assurance à éviter sauf si vous avez pas le choix et ils le savent ils prennent tous ceux qui ont pas le choix avec un tarif excessif assu 2000 appartient à axa très mauvaise pub

vendredi 15 janvier 2016 à 10:51

bonjour, après résiliation de mon assurance auto , j'ai eu la surprise de devoir payer une assurance décès .... pour l'instant , le commercial est en panne informatique donc impossible de me répondre ...

lundi 04 janvier 2016 à 09:41

Nul!! Il n'y a que votre argent qui compte. Le jour où vous aurez besoin d'eux faudra oublier et vous débrouillez seul. L'assurance c'est pas leur fort ni la courtoisie ni le professionnalisme. Conseiller super sympa au moment de vous faire signer le contrat d'assurance une fois que cest fait les problèmes commencent... LISEZ BIEN votre contrat ou vous retrouverez avec une mutuelle alors que vous avez rien demandé.

vendredi 30 octobre 2015 à 17:50

Assu2000 toujours la quand j'en ai le plus besoin :)

mardi 13 octobre 2015 à 16:19

Vraiment à éviter, je n'ai eu que des problèmes, ils vous prennent pour des vaches à lait, du vol à l'état pur... aujourd'hui encore ils viennent piocher dans mon compte 1 an et demi après ma radiation pour ne pas leur avoir fourni un papier leur étant interdit par la loi !!!!!!!!!

dimanche 11 octobre 2015 à 14:15

CHERE POUR LES GARANTIES NE TIENT PAS COMPTE DE MES ANNEES PASSEES EN TANT QU ASSURE DIALOGUE TRES LIMITE QUE DIRE DE PLUS SI CE N EST QUE DES QUE POSSIBLE JE CHANGE D ASSURANCE.

mardi 29 septembre 2015 à 05:15

Pas très donné pour une voiture sans permis mais bon comme pour tous les assureurs. Sinon j'ai eu un accident avec ma VSP, j'ai eu rapidement un inspecteur pour la valuer et j'ai été remboursé rapidement. Très bonne assurance !

lundi 28 septembre 2015 à 17:19

Très insatisfaite d'Assu 2000: le conseiller de l'agence de Muret tutoie les clients, les courriers sont traités au bout de deux mois.

lundi 14 septembre 2015 à 15:45

Mauvais

dimanche 09 août 2015 à 09:54

trop chère , je vais bientôt changer. assu 2000 est toujours à la recherche d'économies, notamment en essayant tous les mois de faire payer le client par carte sur le net. aucune souplesse sur la date de prélévement.

vendredi 07 août 2015 à 12:02

j'ai souscrit une assurance chez assu agence de Clermont Ferrand,Bld Lafayette, Marsot mandataire égale ESCROC,il devait faire partir l'assurance au 01/01/2013 ,il a fait partir l'assurance au 31/12/2012 alors que que mon assurance précédente se terminait le 31/12/2012 a minuit, il a refusé le paiement en une seule fois de la prime pour me mensualiser en me certifiant que chez eux le paiement en une fois était pas possible,du fait du décalage de la date anniversaire, gros probleme au moment de la résiliation j'ai du faire appel a mon avocat, et il a refusé de me délivrer le bulletin d'information a remettre a mon prochain assureur COMMENT UN ESCROC pareil pour excercer dans cette profession déjà que les assureurs n'ont pas vraiment bonne presse, ..............

mardi 30 juin 2015 à 01:28

J ai eu un sinistre en janvier 2015 qui s est bien passé bonne prise en charge , y m ont prêté un véhicule et remboursé un mois après car elle avait brûlé. Un mois après j ai racheté un véhicule et le 15 mars on me l à volé, j ai tout envoyé papiers double et j attend ça fait plus de 3 mois que j attend d être indemniser et à chaque fois que j appelle le service sinistre yils arrivent pas à joindre le service vol de chez axa car sachez que vous êtes assuré chez assu 2000 mais c est axa le couveur de risque et la mon 2eme sinistre est géré chez eux . Et normalement l assureur à 3 mois pour donner une réponse d indemnisation et la rien.franchement je suis déçu car j ai perdu mon travail du fait du retard d indemnisation et j ai pas pu me racheter de véhicule. Je vous déconseille assu 2000 et axa. De plus je paye 170 euros au tiers plus.

dimanche 31 mai 2015 à 18:51

en aucun cas je ne conseillerais cette assurance

dimanche 24 mai 2015 à 14:58

bonjour je voudrais remercier l'agent de Longjumeau pour son accueil.En effet il a réussi a trouver une assurance auto pour moi alors que personne ne voulais m'assurer;il a été très professionnelle plus il m'a trouver une solution pour protéger mes enfants et moi même avec la gav

mercredi 29 avril 2015 à 21:43

Bonjour à tous, je suis client Assu2000 de Vigneux sur Seine, je tenais tous simplement à remercier le conseiller de vigneux, car il a su faire le nécessaire pour m'aider dans un vol de véhicule que malheureusement j'ai subit... Il ai le nouveaux responsable et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on sent la différence... Encore Merci à lui ( Guillaume ) et j'encourage toutes les personnes proche de vigneux sur seine 91, à faire confiance à Assu2000. cordialement

samedi 18 avril 2015 à 01:25

Bonjour à tous ! J'aimerai donner mon avis en tant que ancien assurer chez assu 2000. Tout d'abord, j'ai été assurez à assu 2000 ivry/sur/seine. Le conseiller a toujours été très poli et courtois, du début à la fin, rien à dire. Non, le vrai problème, c'est les tarifs pratiqués. Je me suis assurer en tant que très jeune conducteur, avec 1 mois de permis, assu 2000 a été ma première assurance, et en ayant pris une assurance au TIERS avec protection civile uniquement, on m'as demander de payer par mois, 185 euros. Oui, 185 euros TTC au tiers chez assu 2000 soit plus de 2000 euros à l'année. Mais c'est pas fini, en plus de pratiquer des prix exorbitants, ils te font payer des frais de dossier de plus de 200 euros dès le premier jour. Avec ça, cette assurance ne proposer AUCUNE quelqu'onque réduction pour majeur de moins de 25 ans, aucune offres, promotions ou cadeau n'existe chez ce pseudo-assureur (qui n'en est pas un, puisque ce sont des petits courtiers de bas étages). Donc, j'ai fini par résilier mon abonnement à + de 2000 euros l'année (pour une citadine de 100 chv) pour allez chez la maaf, situé une centaine de mètres à coté. Et là, le choc, la maaf propose des tarifs et des prestations, très largement supérieur à assu 2000. Déjà, à la MAAF, aucun frais de dossier, ensuite, résiliation gratuite de l'ancien assureur (dans mon cas assu 2000 ivry), en plus de cela les 3 premiers mois m'ont été totalement OFFERT (janvier, février et mars). Enfin, cerise sur le gateau, la MAAF m'as proposer une assurance au tiers à 83e TTC pour protection civile, bris de glace, vol, incendie, attentat, panne 0km. En clair, je paye 55% moins chère avec plus d'avantages + des cadeaux !!! Un conseil pour tout les jeunes conducteurs, fuyez ASSU 2000 qui vous demande des frais de dossiers et est 55% plus chère pour moins de service !! Et encore, je n'ai pas mentionner les soit disant "responsable" de la région ile de france que j'ai eu par telephone, qui sont en faite des pauvres directeurs d'agences (car le siege de assu 2000 refuse de nous passer des cadres du sièges). Bref, FUYER CETTE ASSUREUR EXTREMEMENT CHERE !!!

mercredi 08 avril 2015 à 21:26

Cette Assurance pratique une attitude " TOTALITAIRE " ,fait souscrire des CONTRATS AUX COMPAGNIES QUI L'ARRANGE A DES PRIX BIEN PLUS ELEVES....Que par les Cies elles mêmes et sans AVERTIR QUE CERTAINS POINTS NE SONT PAS GARANTIS ( dans mon cas " ASSISTANCE 0 KM entre autre ....Qui aurait pue être pris en charge par une autre Cie !!!!!

mardi 10 février 2015 à 22:10

Rien a dire, interlocuteur souriant et disponible! j'ai eu un sinistre et la gestion c'est faite rapidement et sans pblm, j'ai pu avoir l'avancement des frais et sans franchise, de plus j'ai eu le droit un véhicule de pret pendant les réparation! parfait ! JE RECOMMANDE VIVEMENT !!

samedi 31 janvier 2015 à 19:28

Du haut de mes 20 ans d'expérience dans le secteur des assurances en tant que cadre supérieur, je n'ai de ma vie jamais rencontré pire.. Catastrophique et d'une arrogance inégalée et inégalable.

jeudi 22 janvier 2015 à 14:01

assurance pas cher mais un niveau de qualité des garanties trés faibles lors de sinistre, mauvaise assurance dans tout les sens du terme a fuir !!!

jeudi 30 octobre 2014 à 12:44

Une assurance à éviter. Les agents se renvoient la balle en cas de problème, un vrai challenge de garder son calme avec eux...

mercredi 24 septembre 2014 à 16:52

suite à litige toujours pas résolu il me méne en bateau assu 2000 me doit 2800 euros ils me mettent dans uen situation délicate et dire que j'avais repris mon assurance auto si j'avais su vu que je suis bloqué un an avec eux du coup je vous le déconseille

dimanche 31 août 2014 à 19:23

Fuyez comme la peste cette société. Déjà pour commencer, ce ne sont pas des assureurs mais des courtiers et qui dit courtiers dit frais de dossier ultra excessif pour pouvoir s' assurer. Compter 200 € pour pouvoir avoir le droit d' avoir un contrat d' assurance chez eux, c' est du grand n' importe quoi!!! Les prix ensuite, on est très loin des meilleurs offres du marché. En +, un courtier est censé pouvoir proposer plusieurs offres or là, on nous fixe un prix ferme auquel ils rajoutent des frais de dossier d' environ 200 € donc!!! Des dates de prélèvement qui semblent changer tout le temps. Des conseillers carrément incompétent qui se font virer tous les 3 mois. Là dessus je ne parle même pas de la mauvaise foi des responsables!!! Quand au service back office, comme les gens qui gèrent les sinistres, ils sont carrément impolis au tel lorsqu' on les contacte, On voit bien qu' ils n' en ont rien à foutre. L' autre jour, j' ai fait un devis en agence où j' ai dit non au gugusse car je savais que le prix qu' il alait me sortir serait excessif, ça n' a pas louper. j' avais trouvé moitié moins cher... 2 jours après, un certain Omar m' a recontacté du Maroc pour me demander pourquoi je ne voulais pas prendre le contrat chez eux!!!! Je lui ai dit qu' ils étaient trop cher et que je ne lui faisais pas confiance. Là, il m' enlève directement tous les frais.... Comme par hasard???? Bref, que des baratineurs et des marchands de tapis. Ils sont très portés sur les frais de dossier donc fuyez cette société, il y a largement mieux ailleurs et facilement trouvable en prenant son temps pour bien choisir. John

mercredi 20 août 2014 à 10:47

dans l'ensemble bonne compagnie mais reste le prix des tarifs et des frais de dossier sinon pour le reste c'est une très bonne compagnies que je recommanderais a des proches ou a des amies(e)

mercredi 06 août 2014 à 12:58

Vous leur demandez votre relevé d'informations. Ca traine. Vous êtes obligés de le faire en A/R pour être sur de le recevoir. Ensuite, ils vous font payer le prix fort. Vous promette des fortes baisses d'une année sur l'autre qui n'arrivent jamais malgré le non accident. Ne vous envoie pas la lettre d'information de renouvellement trois mois avant. Vous recevez en effet un courrier avec uniquement un prospectus, je ne veux plus rester chez eux. Et s'il me dise que j'ai dépassé

vendredi 20 juin 2014 à 22:16

Il y a 15 jours, j'ai demandé un relevé d'information pour faire un simple comparatif, je l'attends toujours. J'ai contacté le siège qui a voulu me renvoyer vers mon agence, j'ai insisté pour parler avec un responsable qui m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire et que je serai recontactée. C'est moi qui est rappelée le responsable pour savoir si mon relevé d'information était parti. Il me dit que oui, mais une chose est sûre je ne resterai pas un an de plus chez eux. Si je n'a pas mon papier mardi prochain, je les mets au tribunal.

mardi 17 juin 2014 à 20:23

Très mauvais accueil, l'impression qu'on se fiche de moi à chaque fois que je me rends à l'agence. Les "vendeurs" ne savent rien, et passent leur temps à appeler une autre agence pour savoir comment ça se passe... L'addition monte à chaque fois par rapport à ce qui est annoncé. Je devais payer 760 (!) euros, je m'en sors avec près de 1000, et la date de fin de contrat initialement fixée au 30 mai passe au 31 juillet (donc deux mois de plus à attendre avant de changer d'assurance). J'attends avec impatience le 31 juillet 2015.

mardi 27 mai 2014 à 11:53

nous avons voulu déposer un certificat de vente de véhicule, ce responsable l'a pris en agence, et 2 mois après, nous devons faire un courrier pour réclamer le trop perçu de l'assurance, car nous n'avons pas suivie la démarche habituelle! de plus, nous devions être résilié de chez eux car nous avions baisser l'assurance en tiers, bien sûr ils été prêt a nous reprendre, avec un contrat plus cher! bien sur, ce responsable nous a fait comprendre aussi que si cela avait été lui qui été en agence a l'époque, jamais ils ne nous auraient pris!! une agence navrante désagréable avec ses clients une assurance a FUIR!!!!

lundi 07 avril 2014 à 22:07

je suis assuré tous risques chez assu 2000 le carrossier me dit qu il doit mettre une portière d occasion, je ne suis pas fau tif dans l accident,une femme a fait demi tour dans un virage m a coupée la route , en plus de mettre une portière d occas, il veule me facturer l amortisseur puis me faire payer cinq cent dix sept euros ce n est pas la franchise, mr l expert décide de débloquer une certaine somme,le carrossier annonce une somme de réparation supérieure ,ou avez vs vous cela je paie quatre vingt dix euros par mois d assurance tous risque assur 2OOO prennent leur client pour des vaches à lait.JE respecte les vaches elles sont plus intéressantes!! je ne vais pas me laisser faire, s il faut je les mets en justice, mon conseil ne vs assurez pas chez assu 2000

dimanche 23 mars 2014 à 19:33

Tout est une question de conseiller, je suis chez Assurance 2000 depuis un peu plus d'un an et le précédent me prenait pour un imbécile, n'écoutait rien et voulait absolument me plumer, heureusement tous ne se ressemblent pas. J'ai eu récemment un sinistre et j'ai été très bien dirigé et prise en charge très correct au final.

vendredi 21 mars 2014 à 21:16

Cela va faire bientot 2 ans que je suis dans cette assurance,déja 3 mois que j'ai demandé a avoir un relevé d'informations,j'ai envoyé 2 courriers en accusé de réception a mon agence de la roche-sur-yon,j'ai appelé au moins dix fois a chaque fois c'est pareil,ont vous l'envoie et rien n'arrive.c'est une assurance bidon que je ne conseil a personnes en plus ils sont trop chers et de mauvaises foi.Je vous conseil tous de les dénoncés au control des assurances.

mercredi 19 février 2014 à 12:53

ABSOLUMENT INACCEPTABLE!!! Je viens d'apprendre qu'ASSU 2000 se faisait de gros bénéfices sur notre dos en conservant l'argent des cotisations qu'ils nous doivent après résiliation. En fait, ils s'arrangent pour vous entourlouper et ainsi ne pas vous rendre le montant des cotisations que vous avez versé à l'avance. C'est ce qu'ils appellent le CS+. Cette pratique m'a été récemment avouée par un des responsable commercial de cette assurance? Et ne me dites surtout pas que c'est une erreur parce que c'est une pratique généralisée et organisée par cette boite. HONTE A VOUS

mardi 11 février 2014 à 08:22

Franchement je cherche un moyen de résilier quitte à revendre mon véhicule pour ce faire mais surtout ne faites pas ma bêtise!! NE VOUS Y ASSUREZ SURTOUT PAS!!!!

mercredi 05 février 2014 à 19:21

cette assurance a tout fait pour ne pas me prendre en charge mon parebrise vehicule en regle totalement ctisations toujours reglees avec un bonus maxi je transmet cette affaire a la dgccrf de moselle eviter cette assurance pas serieux

jeudi 23 janvier 2014 à 11:18

Aucun problèmes toujours bien reçu avec le sourire

vendredi 10 janvier 2014 à 08:51

Bonjour, on faut vraiment fuir ASSU2000. J'ai déclaré un accident, un an après j'apprends que il n'a pas été pris en compte et je me retrouve au tribunal. Les courriers restent sans réponses, le courrier de résiliation également, je le renvoie et là miracle!!! une réponse que c'est trop tard qu'il faut résilier l'an prochain!!!! Ils sont impolis et arrogants au téléphone, les promesses restent sans suite, c'est infernal. Je vais tout faire pour m'en débarrasser. Cette enseigne ne devrait même pas exister!!!

vendredi 15 novembre 2013 à 20:48

L'an passé, suite à une augmentation de leur tarif, j'ai voulu résilié mais j'ai trop attendu. J'ai demandé au responsable de l'agence un geste commercial. Il m'a ri au nez, très incorrect dans ses propos. Cette année, je respecte les délais et je le quitte sans regrets vus les prix attractifs de la concurrence.

jeudi 14 novembre 2013 à 18:48

Bonjour tout le monde .. Franchement assu 2000 la pire assurance de la planète ! J'ai acheter un véhicule puissant en jeune conducteur . Bien sûre je me suis renseigner avant de l'acheter et signer un contrat de 1 an avec eux pour la bonne catégorie de mon véhicule . Ils mon passé une carte verte Provisoir de 3 mois . Arriver à la fin de mes 3 mois de carte verte, ils mon envoyer une lettre en disant qu'ils ne pouvais pas me garder car ils se sont trompé sur la catégorie du véhicule . Je c pas ou il ce son tromper j'ai signer la vrai catégorie ! J'ai payer très très cher pour 3 mois environ 1200e "3mois" ?? pour après être recaler . Maintenant je me retrouve avec un véhicule que je ne peut pas vendre ( je perdrais trop d'argent la voiture et pratiquement neuve ) et j'ai aucune assurance qui veut m'assurer ! Merci assu 2000 d'accepter les gens et de les rouler !! J'ai fait confiance mais ça ces TERMINER !! ??