Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 133 Avis

2.1

27 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Après avoir payé plus de 1600 e pour une assurance à taux 0 soit 140 par mois, le conseiller m'apprends à deux mois du terme de mon contrat qu'en faite j'aurais du payer 105 e par mois et non 140 ... Il me promet donc un superbe geste commercial sur le second véhicule pour compenser cette perte de 300 euros. Savez vous quel geste m a été proposé? 10 % !!! Alors que c'est la règle de base lorsqu'on a deux contrats chez eux. Un responsable d'agence sauvage. Qui me hurlait dessus suite à mon étonnement me disant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des gens comme moi qui cherche la gratuité. Un monologue sans fin ou il se donnait en spectacle à l'agence Je n'ai jamais été autant humilié gratuitement de ma vie. Quelle était la raison de mon crimes? Être étonnée de ce superbe geste commercial inexistant ? Conclusion : Incompétence d'un agent qui s'était montré tout mielleux lors de la souscription ( tu m'étonnes 140 e le mois). Défaut d'information sur le changement de zone. Violence verbale sans aucun motif

27 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

si vous voulez vous faire avoir allez chez eux

25 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Trop chère et ne s arrangent pas quand on a des problèmes car je voulais payer au mois et au final en 1 mois et 15 jours y m ont prélever plus de 300 euros donc très chere pour mensualité

16 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

J'ai souscrit par internet un contrat auto en date du 24/02/2017. A ce jour que de gros ennuis avec le courtier et le service commercial. En ma possession seule la carte verte provisoire. Tous les jours, je suis maintenant obligée de les appeler, car ils ne savent plus sur quel mensonge jouer. Pas plus tard qu'hier j'appelle pour obtenir ma carte verte définitive. Voilà encore une demande inimaginable, la personne m'avise, qu'il faut qu'elle apporte des modifications au contrat, et que le tarif doit augmenter. Je me suis renseigné tout contrat signé, ne peut faire l'objet d'une modification, sans l'aval du client. Enfin, l'histoire tourne depuis des semaines, j'ai réglé, a été encaissé, la première échéance mensuelle de 144.52 euros. Je n'aurai jamais d'assurance définitive, à l'appui de la vignette verte définitive. Je peux vous dire que je n'ai plus le courtier au tel. Ce n'est pas une assurance pour les sinistrés. Faux. A fuir absolument, si vous ne voulez pas en être de votre portefeuille. Voilà leur objectif premier.

10 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

beaucoup de mensonge messieurs et madames vérifier sur vos compte si ils peuvent vous prendre plus et vous inventez des taxes ils le font et sont prêt a jurer que c'est ça mais la réalité est autre sinon assurance a prendre 1 ans ou 2 et changer d'assurance après sinon vous allez le regrettez

09 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

cette assurance fuyer la croyez moi un mois a l'expert pour rendre un rapport pratiquement la même pour que votre courtier vous rembourse et que en plus de sa se permette de vous débiter des mois sachant le votre véhicule leur a été céder sans compter les plateforme d appel a l étranger qui vous annonce qu une voiture de location vous est réservé vous vous y présenter et rien ne vous y attend bref une grande blague un amis a eu un accident pratiquement un mois avant moi il a déjà sa nouvel voiture et a même encore des droits a la location

27 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Client Assu 2000 de septembre 2011 à février 2017 pour une Peugeot 107. Aucun accident, aucun problème, j'ai payé sans pouvoir tester véritablement les services.

14 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

bonjour je suis client chez ASSU2000, j'ai subit un accident avec mon véhicule 0% responsable avec corporel, un expert a étai diligenter par la compagnie ASSU2000 un chiffre a été établi par l'expert je ne veut pas faire réparer mon véhicule ASSU2000 ce refuse de me dédommager le préjudice, et ne me défend en rien sur mes intérêt ,de même quand je demander des explications a l'agence de CHOLET j'ai surpris en ma présence le service des sinistres dire au téléphone a son interlocuteur de ne pas rentrer dans mon jeu. voila comment ASSU2000 défend mes intérêts ils oublient qui l'y as des texte de lois . un responsable d'agence incompétent a répondre par une autre question avec un sourire ironique a son client il doit toujours ce renseigner auprès de la compagnie demander des réponse a mes question. ASSU2000 NE DÉFEND PAS LES INTÉRÊTS DE LEURS CLIENTS JE DÉCONSEILLERAI AU FUTUR CLIENT ASSU2000. PS je n'est même pas de réference de sinistre

04 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

je viens d appeller pour une assurance auto pour le 6 janvier 2017

26 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Assu 2000 est un courtier grossiste à fuir de toute urgence.Les cotisations en trop perçues ne sont remboursés que sur demande écrite;sinon c'est dans leurs poches(le fameux cs+).Les frais de dossier sont exorbitants.les conseillers sont des vendeurs et non des assureurs.Lorsque je suis venu car résilié non paiement à la maaf on m'a prétexté que pour m'assurer il me fallait souscrire obligatoirement à une gav;alors que c'est de la vente forceé.j'aurai pu porter plainte contre cela.Une société qui pousse ses salariés à vendre,vendre et faire du chiffre.

11 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Assurances très chères que ce soit pour l'auto et la maison 60% plus chères avec des garanties moindres quand à la mutuelle c'est lamentable, j'ai d'ailleurs commencé à résilier toutes mes assurances.

29 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Assurance très onéreuse , qui ne se soucis guère des ses clients.Ils sont tout sourire lors de la souscription d'un contrat mais quand il s'agit de faire un geste commerciale ou faire une réclamation il n'y a plus personne, je ne recommande vraiment pas cette assurance qui ne pense qu à fructifier son argent.

19 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Le 1 juillet j’ai eu au téléphone mon conseiller, il m’a demander des documents manquants sur mon dossier, je lui ai dit que je le ferais dès mon retour de déplacement en indiquant que je ne veux pas renouveler mon contrat, ensuite j’ai envoyé les documents manquants par E-mail dès mon retour, et j’ai appelé un jour après pour une confirmation de la bonne réception de mes documents, le conseiller me l’a bien confirmer. Aujourd’hui en consultant mon relevé bancaire j’aperçois que vous n’avez pas prélever votre mensualité, je me suis déplacer à l’agence pour me renseigner, et là le monsieur me dit que mon contrat à étais résilier le 1 octobre et qu’ils ont oublié de levé mes documents ( je comprends ça arrive), le problème aujourd’hui c’est que sur mon relevé d’information la résiliation à l’initiative de la compagnie alors que ce n’est pas vrais et que je me retrouve sans assurance avec une difficulté de trouver un assureur,