Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 4

1.9
Assez mauvais

Exemple d'avis positif

samedi 07 février 2009 à 12:29

je me suis assuré l'année derniere et je ne regrette pas du tout , mon assureur , etait d'une tres gentille attention et de politesse!! les prix de mon assurance actuelle et tres bien , je suis vraiment sastisfaite de cet assurance!!

Exemple d'avis négatif

0 lecture
mardi 04 août 2020 à 22:26

Ne fait pas partie des assurances les moins chères du marché. Pas de possibilité de changer la date de prélèvement. Autant vous dire que lorsque vous êtes rémunéré le 12, ils se font plaisir avec les 15€ de rejet par prélèvement. Une mensualité qui revient à 61 au au lieu de 46 au tiers simple pour un scenic année 2000

2 échanges
dimanche 31 août 2014 à 19:23

Fuyez comme la peste cette société. Déjà pour commencer, ce ne sont pas des assureurs mais des courtiers et qui dit courtiers dit frais de dossier ultra excessif pour pouvoir s' assurer. Compter 200 € pour pouvoir avoir le droit d' avoir un contrat d' assurance chez eux, c' est du grand n' importe quoi!!! Les prix ensuite, on est très loin des meilleurs offres du marché. En +, un courtier est censé pouvoir proposer plusieurs offres or là, on nous fixe un prix ferme auquel ils rajoutent des frais de dossier d' environ 200 € donc!!! Des dates de prélèvement qui semblent changer tout le temps. Des conseillers carrément incompétent qui se font virer tous les 3 mois. Là dessus je ne parle même pas de la mauvaise foi des responsables!!! Quand au service back office, comme les gens qui gèrent les sinistres, ils sont carrément impolis au tel lorsqu' on les contacte, On voit bien qu' ils n' en ont rien à foutre. L' autre jour, j' ai fait un devis en agence où j' ai dit non au gugusse car je savais que le prix qu' il alait me sortir serait excessif, ça n' a pas louper. j' avais trouvé moitié moins cher... 2 jours après, un certain Omar m' a recontacté du Maroc pour me demander pourquoi je ne voulais pas prendre le contrat chez eux!!!! Je lui ai dit qu' ils étaient trop cher et que je ne lui faisais pas confiance. Là, il m' enlève directement tous les frais.... Comme par hasard???? Bref, que des baratineurs et des marchands de tapis. Ils sont très portés sur les frais de dossier donc fuyez cette société, il y a largement mieux ailleurs et facilement trouvable en prenant son temps pour bien choisir. John

mercredi 20 août 2014 à 10:47

dans l'ensemble bonne compagnie mais reste le prix des tarifs et des frais de dossier sinon pour le reste c'est une très bonne compagnies que je recommanderais a des proches ou a des amies(e)

mercredi 06 août 2014 à 12:58

Vous leur demandez votre relevé d'informations. Ca traine. Vous êtes obligés de le faire en A/R pour être sur de le recevoir. Ensuite, ils vous font payer le prix fort. Vous promette des fortes baisses d'une année sur l'autre qui n'arrivent jamais malgré le non accident. Ne vous envoie pas la lettre d'information de renouvellement trois mois avant. Vous recevez en effet un courrier avec uniquement un prospectus, je ne veux plus rester chez eux. Et s'il me dise que j'ai dépassé

vendredi 20 juin 2014 à 22:16

Il y a 15 jours, j'ai demandé un relevé d'information pour faire un simple comparatif, je l'attends toujours. J'ai contacté le siège qui a voulu me renvoyer vers mon agence, j'ai insisté pour parler avec un responsable qui m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire et que je serai recontactée. C'est moi qui est rappelée le responsable pour savoir si mon relevé d'information était parti. Il me dit que oui, mais une chose est sûre je ne resterai pas un an de plus chez eux. Si je n'a pas mon papier mardi prochain, je les mets au tribunal.

mardi 17 juin 2014 à 20:23

Très mauvais accueil, l'impression qu'on se fiche de moi à chaque fois que je me rends à l'agence. Les "vendeurs" ne savent rien, et passent leur temps à appeler une autre agence pour savoir comment ça se passe... L'addition monte à chaque fois par rapport à ce qui est annoncé. Je devais payer 760 (!) euros, je m'en sors avec près de 1000, et la date de fin de contrat initialement fixée au 30 mai passe au 31 juillet (donc deux mois de plus à attendre avant de changer d'assurance). J'attends avec impatience le 31 juillet 2015.

mardi 27 mai 2014 à 11:53

nous avons voulu déposer un certificat de vente de véhicule, ce responsable l'a pris en agence, et 2 mois après, nous devons faire un courrier pour réclamer le trop perçu de l'assurance, car nous n'avons pas suivie la démarche habituelle! de plus, nous devions être résilié de chez eux car nous avions baisser l'assurance en tiers, bien sûr ils été prêt a nous reprendre, avec un contrat plus cher! bien sur, ce responsable nous a fait comprendre aussi que si cela avait été lui qui été en agence a l'époque, jamais ils ne nous auraient pris!! une agence navrante désagréable avec ses clients une assurance a FUIR!!!!

lundi 07 avril 2014 à 22:07

je suis assuré tous risques chez assu 2000 le carrossier me dit qu il doit mettre une portière d occasion, je ne suis pas fau tif dans l accident,une femme a fait demi tour dans un virage m a coupée la route , en plus de mettre une portière d occas, il veule me facturer l amortisseur puis me faire payer cinq cent dix sept euros ce n est pas la franchise, mr l expert décide de débloquer une certaine somme,le carrossier annonce une somme de réparation supérieure ,ou avez vs vous cela je paie quatre vingt dix euros par mois d assurance tous risque assur 2OOO prennent leur client pour des vaches à lait.JE respecte les vaches elles sont plus intéressantes!! je ne vais pas me laisser faire, s il faut je les mets en justice, mon conseil ne vs assurez pas chez assu 2000

dimanche 23 mars 2014 à 19:33

Tout est une question de conseiller, je suis chez Assurance 2000 depuis un peu plus d'un an et le précédent me prenait pour un imbécile, n'écoutait rien et voulait absolument me plumer, heureusement tous ne se ressemblent pas. J'ai eu récemment un sinistre et j'ai été très bien dirigé et prise en charge très correct au final.

vendredi 21 mars 2014 à 21:16

Cela va faire bientot 2 ans que je suis dans cette assurance,déja 3 mois que j'ai demandé a avoir un relevé d'informations,j'ai envoyé 2 courriers en accusé de réception a mon agence de la roche-sur-yon,j'ai appelé au moins dix fois a chaque fois c'est pareil,ont vous l'envoie et rien n'arrive.c'est une assurance bidon que je ne conseil a personnes en plus ils sont trop chers et de mauvaises foi.Je vous conseil tous de les dénoncés au control des assurances.

1998 lectures
3 échanges
mercredi 19 février 2014 à 12:53

ABSOLUMENT INACCEPTABLE!!! Je viens d'apprendre qu'ASSU 2000 se faisait de gros bénéfices sur notre dos en conservant l'argent des cotisations qu'ils nous doivent après résiliation. En fait, ils s'arrangent pour vous entourlouper et ainsi ne pas vous rendre le montant des cotisations que vous avez versé à l'avance. C'est ce qu'ils appellent le CS+. Cette pratique m'a été récemment avouée par un des responsable commercial de cette assurance? Et ne me dites surtout pas que c'est une erreur parce que c'est une pratique généralisée et organisée par cette boite. HONTE A VOUS

mardi 11 février 2014 à 08:22

Franchement je cherche un moyen de résilier quitte à revendre mon véhicule pour ce faire mais surtout ne faites pas ma bêtise!! NE VOUS Y ASSUREZ SURTOUT PAS!!!!

mercredi 05 février 2014 à 19:21

cette assurance a tout fait pour ne pas me prendre en charge mon parebrise vehicule en regle totalement ctisations toujours reglees avec un bonus maxi je transmet cette affaire a la dgccrf de moselle eviter cette assurance pas serieux

jeudi 23 janvier 2014 à 11:18

Aucun problèmes toujours bien reçu avec le sourire

vendredi 10 janvier 2014 à 08:51

Bonjour, on faut vraiment fuir ASSU2000. J'ai déclaré un accident, un an après j'apprends que il n'a pas été pris en compte et je me retrouve au tribunal. Les courriers restent sans réponses, le courrier de résiliation également, je le renvoie et là miracle!!! une réponse que c'est trop tard qu'il faut résilier l'an prochain!!!! Ils sont impolis et arrogants au téléphone, les promesses restent sans suite, c'est infernal. Je vais tout faire pour m'en débarrasser. Cette enseigne ne devrait même pas exister!!!

vendredi 15 novembre 2013 à 20:48

L'an passé, suite à une augmentation de leur tarif, j'ai voulu résilié mais j'ai trop attendu. J'ai demandé au responsable de l'agence un geste commercial. Il m'a ri au nez, très incorrect dans ses propos. Cette année, je respecte les délais et je le quitte sans regrets vus les prix attractifs de la concurrence.

jeudi 14 novembre 2013 à 18:48

Bonjour tout le monde .. Franchement assu 2000 la pire assurance de la planète ! J'ai acheter un véhicule puissant en jeune conducteur . Bien sûre je me suis renseigner avant de l'acheter et signer un contrat de 1 an avec eux pour la bonne catégorie de mon véhicule . Ils mon passé une carte verte Provisoir de 3 mois . Arriver à la fin de mes 3 mois de carte verte, ils mon envoyer une lettre en disant qu'ils ne pouvais pas me garder car ils se sont trompé sur la catégorie du véhicule . Je c pas ou il ce son tromper j'ai signer la vrai catégorie ! J'ai payer très très cher pour 3 mois environ 1200e "3mois" ?? pour après être recaler . Maintenant je me retrouve avec un véhicule que je ne peut pas vendre ( je perdrais trop d'argent la voiture et pratiquement neuve ) et j'ai aucune assurance qui veut m'assurer ! Merci assu 2000 d'accepter les gens et de les rouler !! J'ai fait confiance mais ça ces TERMINER !! ??

samedi 12 octobre 2013 à 13:08

Salut tout le monde ! je poste ici pour rendre service à ceux qui auraient le malheur de se tourner vers ASSU2000 : on a tous plus ou moins connu l'assureur trop cher, celui qu'on ne peut pas joindre, celui qui met du temps à payer ou encore celui qui réunit toutes ces "qualités"... EH BIEN J'AI TROUVE PIRE QUE TOUS : ASSU2000, l'assurance qui roule CONTRE ses clients. Une première, pour moi... C'est simple : une camionnette garée en double file n'a pas serré son frein à main et transformé ma voiture en épave. Les agents de police (coup de bol, pour une fois là au bon moment !) ont rempli eux-même le constat. Eh ben ASSU2000, l'assureur qui lave plus blanc que blanc, m'explique que si on interprète le constat en faveur du fautif, on pourrait peut-être penser que c'est de ma faute... surtout si ça leur coûte 460€ au lieu de 2300€ ! Bref... me voilà parti chez l'avocat pour me protéger de celui qui était censé me protéger des risques de la route ! SURTOUT REGARDEZ BIEN LES NOTES ET COMS DES AUTRES, ILS CONFIRMENT CE QUE JE DIS ICI. Voilà pourquoi je vous conseille vivement d'éviter comme la peste ASSU2000, l'assurance pour débiles (donc j'en change) !

mardi 27 août 2013 à 13:03

Il vos mieux ne pas avoir de changement a faire avec eux

mercredi 21 août 2013 à 21:35

Mon ancien interlocuteur local n'a pas traité mes demandes. Je juge donc Assu 2000 en fonction mais un cas particulier ne peut être un avis objectif sur Assu 2000. Mais tout de même manque de courtoisie de la part des 2 interlocuteurs que j'ai en agence locale.

mercredi 24 juillet 2013 à 09:18

!que de l'encaissement de cotisation à fond perdu !!!s'abstenir fortement

lundi 24 juin 2013 à 11:31

je suis un client très récent je n'ai donc pas d'avis sur la qualité des garanties. J'ai assuré mon fils à ASSU 2000 car au premier accident responsable l'assurance "Pacifica" du credit agricole n'a plus voulu l'assurer. (mon agence n'a plus voulu alors que l'agence à coté "crédit agricole aussi ne raye qu'à partir du deuxième accident responsable !)

vendredi 31 mai 2013 à 22:00

A EVITER ASSUREUR QUI EST LA JUSTE POUR PRENDRE VOTRE ARGENT ,ET QUI NE REGLE PAS LES PROBLEMES vous demande des informations non conforme avec la loi !!!!

mardi 28 mai 2013 à 18:05

Ma nouvelle assurance a envoyé une demande de résiliation et pourtant , refusé . J'ai eu un sinistre dont je n'étais pas responsable, je suis assurée tout risque mais j'y suis de ma poche quand même . C'est quoi cette assurance, de plus c'est plus cher qu'ailleurs . c'est quoi cette assurance !! quand vous apercevrai le panneau assu 2000 fuyez loin !!

lundi 20 mai 2013 à 21:15

Mon conjoint a souhaite résilié son assurance habitation il y a maintenant 3 ans suite à notre aménagement commun. Nous avions fait les démarches auprès d''assu2000 pour mettre donc fin à l'assurance de l'appart. 3ans après, ils nous mettent en demeure de payer les sommes depuis 3 ans!! Et pour la petite histoire, la MAAF, notre nouvelle assurance habitation, avait également fait les démarches de résiliation, mais visiblement sans succès! Donc nous allons à nouveau envoyer un courrier! Mais vraiment, qu'elle galère pour résilier! À croire qu'ils sont en manque de clients!!!

mardi 14 mai 2013 à 16:40

ARCHI MAUVAIS JE VEND MA VOITURE 3 MOIS IL PRELEVES TOUJOURS , nul de chez nul a eviter !!!!!!!!!! je bosse pour le meme patron!!!!!!!!!

samedi 27 avril 2013 à 11:18

aprés différentes propositions, il s'avère que cet assureur n'est pas si bon marché que cela. Suite à un litige vraiment mineur, devant la mauvaise volonté de cette assurance pour régler le problème (ca dure depuis 5 mois) j'ai du faire appel à un médiateur resultat beaucoup de temps et d'énergie perdue pour beaucoup de personnes et beaucoup de stress par rapport au motif du litige Dès que je peux j'enlève tous les contrats au fur et à mesure.

mardi 23 avril 2013 à 11:40

obligatoirement je suis à 50% de bonus

samedi 23 mars 2013 à 15:10

si vous voyer une enseigne assu 2000 fuyez !!!!!

vendredi 15 février 2013 à 12:41

jai envoyé m'a lettre de résiliation sans regret. Dommage pour l'assurance Assu 2000

mercredi 13 février 2013 à 08:40

état devrait interdire ses hausses importantes de tarifs

mardi 12 février 2013 à 10:44

Pour un defaut de paiement dans mon ancienne assurance ( MATMUT )j'ai dus m'assurer a ASSU 2000 , avec 50% de bonus = 42/mois au thiers ça fait mal !

vendredi 08 février 2013 à 11:20

AUCUNE COMPETENCE POUR ASSUMER LEURS ERREURS;

mercredi 06 février 2013 à 15:00

Cher, augmente avec les années malgré le bonus, mauvaise foi, courrier arrive en retard ou n'arrive pas... même la carte verte... J'ai résilié. Trouvé un assureur pour 150€ de - en rapport avec ma bonne conduite

mardi 05 février 2013 à 17:08

Passez votre chemin, n'hésitez pas à payer 150E plus cher à l'année pour avoir de meilleur garanties

mardi 29 janvier 2013 à 16:08

je ne savais qu'assu 2000 etais la filiale d'axa trop cher je ne recommanderais pas ma famille et mes amis

lundi 07 janvier 2013 à 18:54

Globalement Satisfait et rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 13 décembre 2012 à 19:53

tout est dans les -, fuyez! pensez à tous les aspects qui peuvent intéresser un prospect en recherche d'assurance:

mercredi 12 décembre 2012 à 20:36

je pense que je paie trop cher d'assurance vue les garantie que j'ai et a la place de diminuer ,c'est le contraire qui se fait

vendredi 16 novembre 2012 à 08:19

Cliente de cette compagnie depuis 2 ans, j'ai décidé de résilier mon contrat en fin d'année . En effet, pour la 2ème année consécutive, cette compagnie m'envoie un recommandé m'informant de la résiliation de mon contrat à l'échéance, sans aucunes explications, sans que je n'ai eu de sinistres, et alors que mes cotisations sont toujours réglées !!! En effectuant des devis, j'ai trouvé une compagnie 300€ moins cher, pour le même véhicule, les mêmes garanties...!

jeudi 08 novembre 2012 à 14:42

trop cher, trop long pour n importe quel sinistre.. Deplus ils demandent 1 fois sur 2 un recapitulatif de point (a recupérer en prefecture) chose que apres verifiation n'est pas légale... Fuyez