Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Démarche par téléphone, très mal conseillée, on nous parle mal et les prix sont vraiment très haut . Quand on est pas d’accord avec eux il sont a la limite de l’insulte.
Je déconseille cette assurance
Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Le chef d'agence dans la ville de Givors m a très bien conseillé pour mon assurance voiture
Il a fait un geste commerciale
C
Souriant disponible à l écoute
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je n’ai rien a reproché à mon conseiller. J’ai quitté cette assurance pour les raisons suivantes : Une seule date de paiement possible soit au max le 29 de chaque mois !! A cela l’on vous ponctionne 16€ de plus (juste un algorithme qui gère derrière) Donc au bout de compte j’ai payé l’équivalent d’une assu tous risques sans les avantages Et quand l’on vous dit au téléphone « les bons clients paient à date..??!! Allez bye bye Assu 2099
Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020
Agent a l'écoute et très disponible.
Arrangeant et agréable ..
Répond toujours au téléphone et vous rappel immédiatement s' il n est pas disponible dans l instante
je recommande fortement cette agence.
Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Je viens de réviser mon contrat d'assurance grâce à l'aide d'une conseillère particulièrement attentive à mes demandes et très efficace. Elle a su prendre en compte l'absence de sinistre concernant mon véhicule depuis que j'ai souscrit un contrat en 2016 pour ajuster le montant de mon assurance. Je suis très satisfaite.
S. N-K
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Assurance à fuir absolument. Impossibilité de les avoir au téléphone (à part une plateforme où les personnes ne connaissent rien), ne répondent pas aux mails....
Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Pas possibilité de modifier la date de prélèvement et j'ai rencontré des problèmes avec l'assurance habitation aucun renseignement fait par le conseiller conclusion j'ai perdu tout mes appareils électriques car même suite à un gros orage l'été dernier avec déclaration de la mairie et remboursement 0
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
HELP ME!
Assu2000 Vernon rue des tanneurs !!
A bannir , j’ai été assuré la bas quelques mois et tout allez bien sauf que le Mr qui a fait mon contrat a rempli ce dit contrat avec des infos autres que mon véhicule m’es avec les bonne plaque sur la vignette !!! Moi je suis assurée, je lis pas tout les termes .... sauf que quelque mois après je reçois un couriez de leur part et agira!? me disant qu’il résilier mon contrat pour fausse déclaration depuis je trouve pas où m’assurer car sur mon relevé d’information il y a ce terme grâce à assu2000 alors que j’ai jamais eu de gros sinistre où quoique ce soit j’ai tout mes points je comprend pas!!QUE FAIRE ?
Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je deconseille fortement !!!! Ne surtout pas y aller ,une incompetence incroyable !!!! Zero !!! Du jamais vu, a peine inscrit que deja resilié pour une faute de leur part en plus j en ressort avec mon relevé d information archi faux venant de leur part dû a leur incompetence,je deconseille fortement cette assurance !!!!
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Assurance a fuir . Au moment d un sinistre concernant la responsabilité civile ils vont trouver tout les moyens pour surtout ne pas rembourser la partie adverse
Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Des que voys aavit un probleme avec votre facture le quelle vous avait ou un mois pas trop bien financier il veulent la totalité ne donnent pas de marge un peiyan la moitie il refuse et un plus il vous raccroche au nez pas du tout aimable j ai la assurance habitation plus 3 voitures et ils refuse il sont pas du tout correct je conseille pas assu 2000
Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021
je ne trouve pas normal de prendre 15 euros en cas de refus de la banque !le probleme est que l on ne peux faire pprelevement le 10 que le 5 ce n est pas normal
Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Nul nul nul, aucune utilité à leur service client et un manque de transparence incroyable.Aucun respect pour ses clients.fuyez,assurance à éviter à tout prix
Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
J'ai souscris à une assurance auto la veille du piratage informatique et depuis le service client est complètement désemparé, ne pouvant recevoir les e-mails/documents et oubliant de renouveler la carte verte provisoire. Je n'ose même pas imaginer ce qui se passera en cas d'accident. Si je pouvais résilier, je le ferais immédiatement.
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis chez ass2000 depuis 2 ans, jamais aucun pbs, j achète une voiture ,en 2019 je m assuré chez eux et là les pbs arrivent pour faire la carte grise ,car ayant de gros pbs de santé j ai tarder à faire la carte grise ,et au moment de la faire je dois repasser le contrôle technique, boummmmm 1200 € de réparation sachant que la voiture m a coûté 900€ et là re boummmmm la covid tt fermé ma voiture est chez Solidarauto pendant les 2 confinement le 20 septembre 2020 la voiture est mise à la casse mais on me la remise de papier il y a un mois a cause a nouveau de la 2eme vague, je te upéré enfin le papier de la destruction de la voiture en juin, le 25 juin 2021e vais chez assu2000 pour arrêter mon assurance et récupérer mes arriérés du 20 septembre , depuis plus son plus d images j appelle on me dit qu' ils ont été sous a disant piratés et en plus j ai ete prélevé en juillet, je devais me rassurer chez eux en septembre pour ma nouvelle voiture et y mettre mon assurance habitation, j hésite, c est dommage car tres bon contact , agents tres gentils ,j espère avoir de bonnes nouvelles dans la semaine
Cdlt
Nath
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Bonjour,
Assu 2000 a été victime d'une attaque informatique le 29/06/2021.
Le DG a envoyé un mail le 01/07/2021 pour information.
Depuis, plus rien ne fonctionne.
Que faire en cas de sinistre ?
Comment résilier ?
Est ce un cas de force majeure ?
Comment obtenir un relevé d'information ?
Merci de me donner vos avis éclairés.
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Alors conseiler vannes lorient au top parcontre la centrale juste horrible ses une usine a client et l'aimabiliter est a revoir pour certaine et certain. Sinon rien a redire 1 ans que je suis assurer voiture scolaire et habitation et des que j'ai un soucis je suis très bien conseiller et aidé et je n'esiterai pas a recommander oui elle est un peu chere mais quand personne ne veu t'assurer et bas tes content de les trouver. Moi je recommande...
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Mon assurance de joue les tours rien a redire sur accueil rapidité prise en charge une très bonne personne professionnelle a l écoute de son client par contre pas de climatisation inadmissible il fait au moins 30 degrés mini dans l agence aujourd’hui ouverture contract moto je 16/06/2021 intenable pour moi et pour mon conseillé on ce sent mal même pas envis de parler de poser des questions juste en vie de fuire cette chaleur alors SVP au dessus des conseillés agence faites poser des clims pour nous clients et conseiller pour que ce sois agréable (et pour pas perdre des clients très important) merci
Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Client depuis 2013 très satisfait de leurs services. Ils ont été très réactif sur mon sinistre auto. A la fois disponible par téléphone ou en agence je recommande vivement.
Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Pas mal de monde incompétent. Accueil sauvage..
L'incompétence créé l'agression, c'est un manque de responsabilité et responsables à leur devoirs.
.........
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Mon conseiller est à Toulon pont du Las ,sympa, mais trop cher du fait que j'ai eu 2 sinistres non responsable et 50%bonus. C'est pas honnêtes sur tarif.
Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Assuré chez Assu2000 à Villeurbanne depuis quelques années je suis vraiment décus de l'attitude du monsieur (cowboy) se présentant comme responsable de région.
Je suis passé en agence suite à la grosse augmentation de ma prime d'assurance automobile, alors même que je n'ai jamais déclaré de sinistre. (J'ai assuré chez eux, ma voiture, ma maison, l'assurance des enfants ainsi qu'un contrat de prévoyance obligatoire il y 8 ans lorsque que je me suis assuré chez eux).
Lors de mon passage, j'ai demandé au conseiller présent (encore un nouveau, David je crois) de faire un point et de voir pour me proposer une nouvelle tarification pour ma voiture. Lui n'ayant pas la main et étant complètement perdu, il sollicite son "responsable" qui se trouve dans un bureau derrière. Non seulement j'ai eu le droit a entendre "c'est quoi encore ce Cassos, y'a que ca ici" avant de se présenter à moi et ce monsieur c'est permis de me dire "vous étions content de nous trouver quand vous avez perdu votre permis". Ces faits remonte à 8 ans où mon permis fut annulé pour solde de points nuls. Depuis cette date, je n'ai eu aucun incident, ni même de paiement et bénéficie de 50% de bonus. Ce que j'ai fait remarqué! J'ai eu le droit comme simple réponse "vous avez qu'a aller ailleurs, ici le patron c'est moi et c'est comme ca". Je lui ai demandé son nom, qu'il n'a pas voulu me donner. Monsieur, il ne suffit pas d'avoir un beau costume pour être le patron.
Je suis totalement abasourdi par cette situation, et ne recommande absolument pas ASSU2000. Les clients ne sont pas considérés et juste bon à payer sans rien demander.
J'ai traversé la rue, et obtenu des devis 30% moins cher sur l'ensemble des contrats ... mon nouvel assureur va se charger de reprendre mes contrats en cours chez vous. Depuis quelques mois, ASSU2000 fait beaucoup parler dans le quartier ... et pas en bien!
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis assuré chez eux depuis moins de 2 mois il me préleve mais je n'es plus d'assurance il doive me rappeler et quand j'appelle il me dise que il manque des papiers alors que ils ont tous
Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je me suis assuré sur assu 2000 via le site officiel, par téléphone et mon retour est celui d’une Société, nul
, médiocre ... misérable assurance ... d’autres mots serait les bienvenus mais interdit.
Aucune réponse en cas de problème, les remboursements se font à moitié, ils ont toujours des excuses.
Société médiocre.
J’ai résilié.
Ne faites pas la meme l’erreur.
Pour ce qu’il
Veule la preuve que ce n’est pas un faux commentaire je peux donner les informations en message privé.
Car en commentaire tous le monde peut voir mes informations personnelles.
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Autant qu’un ancien employé d’euro assur’ace, je déconseille d’être assuré chez le groupe assu2000( euro assurance , assureo et assu2000) Je n'ai jamais vu une compagnie pareille, surtout euro assurance avec la nouvelle direction, tres très mal géré, vous prenez l'argent de vos clients( sinistres,rétractation) , de vos collaborateurs (la majorité ne dépasse pas 400euros, commissions pour les contrats souscrits inclus) alors y'a des milliers d'euros encaissés chaque jours, avec une plateforme a tanger lequel les salariés travaillent dans des conditions pourries,un tapis qui pas été changés depuis 2009
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour, suite a l'appel du service sinistre je suis abasourdi.
En effet le fabricant jdm ne fournissant plus de pièces mon véhicule fut réparé avec des pièces adaptables (pas du tout adapté à mon véhicule), mais selon le service sinistre toute les portes sont fermées il n'y a aucune solution a envisager.
Serait t'il possible de faire vérifier les réparations de mon véhicule par l'expert automobile, j'aimerais d'ailleurs être présent.
Cordialement, un assuré mécontentement.
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Beaucoup trop cher, communication avec les conseillers impossible. Un cauchemar ils s'empressent de vous encaisser mais en cas de sinistre c'est le parcours du combattant. Un conseil fuyez!!!!
Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Assurance douteuse
Franchise abusee et cachée comme 530 euro quand mon fils a eu un accident alors que j etais le conducteur principal
Et en 2 ans un sinistre responsables et non délirant car 3000 euros de travaux dont 780 de franchise a ma charge et résiliation d office
En fait compagnie d assurance a eviter sauf si vous etes certains de ne jamais être responsable d un accident
Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Assurance en ligne que je pensais être compétitive et sérieuse, en définitive, il s'agit d'une pompe à fric qui se moque royalement de votre situation. Je déconseille vivement et fortement.
Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Après avoir souscrit le 26 décembre, il en finisse pas de demander des papiers, et faire des photos de la voiture avec un code
Niveau relevés d'informations il faut que je remonte a mes 3 derniers assureurs, je comprends pas très bien et surtout c'est la 1 ère fois en 40 ans de permis qu'on me demande un tas de papiers à ce point
J'ai envie de résilier maintenant, quels sont mes droits car il m'ont fait payer 160€ le 26 décembre (progarta décembre, janvier, frais de dossier)
Je préfère partir car je sens que c'est une assurance à embrouille dès le départ
Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
acceuil trés correct; c'est au niveau des tarifs que cela blesse; ayant subi une suspension de permis pour dépassement de vitesse, en 2019 Mais avec, a mon actif 1 bris de glace non responsable, dans les 5ans,
pratiquement aucuns accident en plus de 50 ANS. 12 POINTS A CE JOUR SUR MON PERMIS ;
Pour assurer formule tout risques, 1100 euros par an m'a été demandé, AUTO 5 CV. DACIADUSTER
les frais d'avenant pour une demande de devis :formule au tiers, m'a été facturée 22euros!
La loi HAMON me le permettant, j'ai demandé la résiliation aprés 1 AN ET 1 JOUR;
PAS DE DOMMAGES ENTRE TEMPS
Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
assurance qui n'existe que pour le profit n'hésite pas a vous mettre des frais de refus de prélévement alors que l'on a pas le choix sur la date de prélévement pareil pour l'assurance maison je me prend 16 euros de frais chaque moi + celle de ma banque, assurance qui profite des gens qui sont déjà dans les probléme bravo mr denis brogniart pour faire de la pub a une telle assurance.....
Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Service très réactif, conseillés à l'écoute, assuré dans l heure c'est vraiment top ! Mon dossier traité très vite ! je suis ravie. Certes le tarifs sont un peu élevés mais il suffit de joindre le service client pour s'arranger.
Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Refuse résiliation la loi chatel.
La date d'anniversaire du contrat est le 1er décembre 2020 .
J'ai reçu un courrier avec mon nouvel avis d'échéance datée du 5 novembre 2020
J'ai envoyé un courrier en recommandé AR
il a reçu le 10/11/20 afin de résilier mon contrat à l'échéance du 1er décembre
la loi interdit à l'assureur de refuser la résiliation lorsque l'assuré remplit les conditions prévues par la loi Châtel et la loi Hamon.
Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
3 sinistre non responsable et il mon résilier avec les conséquences qui vont avec, assurance très cher bonus qui ne bouge pas, il aurait du me dire qu'il ne renouvellerai pas mon contrat a la date anniversaire mais non il mon résilier pour se venger des cinistre qu'il mon dédommager
Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Tout simplement des bons a rien. seulement de la poudre aux yeux A FUIR.
ils vous disent qu'ils assure et 4 Jours apres se rendent compte qu'ils peuvent pas.... et vous permettent quand meme de vous lancer le prelevement... et si on dit rien ils veulent meme faire des frais de resiliation .
ils disent qu'ils assurent pas une catégorie de véhicule alors que je sais qu'il ye n a qui sont assuré. Elle a vu que je me laissais pas faire du coup m'a raccrocher au nez..
des bons a rien... JE retrouve dans tous le commentaires précedents exactement les memes choses qui me sont arrivés..
Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Merci pour le conseille d'agence de Loos toujour la quand on na besoins. Je suis satisfait de son travail et on nai tres bien accueillie cette agence et formidablement tres bien .
Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE , j’attends le remboursement para porte sinistre 0% de ma responsabilité ça fait plus que 5mois , vraiment pas professionnel .