Tous les avis Assu 2000 assurance auto - 4 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

3 jours

90,74%

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait des communications téléphoniques avec les agents. Les échanges par mail aussi. Un seul soucis, on a 2 adresses mail de renseignées mais il n'y en a qu'une qui reçoit des messages

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Madame monsieur bonjour, Je satisfais du service, sauf que le prix est élevé, si on peut obtenir une offre moins cher, ça serait top. Je recommande vivement Merci.

Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Satisfaite des services, gérant agréable et professionnel ! Je recommande pour ceux qui recherche encore une assurance ! Les services proposés sont abordable !

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Assu2000 13005 à Marseille Notre conseiller est l un des meilleurs à l'écoute vous propose des contrats en fonction de nos profils à une parfaite connaissance sur tous les contrats et leurs garanties compréhensif motivé patient très sincèrement après de nombreuses déceptions ce conseiller à été la pour grâce à lui nos contrats sont à jour conseiller très méticuleux et très responsable

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait de la démarche et le prix également est intéressant . Le bon suivi du dossier et réactivité de conseillers Les explications sont nettes.

Avis publié le 22/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait des services born accueil et prix résonances et j'i eu mes papiers dans les délais pour l'instant pas de soucis qualité prix moyens .

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Prix défiant toutes concurrences et conseiller très professionnel, à l'écoute, agréable et disponible ?? Je recommande fortement sans hésitation ??????

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très satisfaite pour le service et l'accompagnement et la réactivité à ma demande surtout d'avoir quelqu'un qui vous parle et comprenne afin de trouver une solution

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service Le prix me convient et sa etais rapide j ai meme conseiller ma fille pour une mutuelle et elle est très satisfaite , merci pour tous

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Service client efficace et rapide ! Disponible afin de répondre à toutes questions ! Rien à rajouter, satisfait en tout point ! Je le recommande vivement à toutes personnes !

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bon contact, nous aide bien pour l ouverture d un contrat et l' expliquation est très clair puis quand un papier manque il nous rappelle et c est rassurant. Satisfaite

Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Oui je suis satisfaite des prix de l'assurance habitation et civile les conseillers sont très aimables ils expliquent bien jusqu'à bout.Meilleurs taux meilleurs prix.

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait de vos services . Je suis un peu satisfait du prix . Je suis très satisfait de l'assurance assu200. Je suis satisfait des conseillers qui m'a reçu le jour de mon inscription.

Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le prix de mon contrat me convient. Le service client est moyen car les personnes vous rappelle le lendemain alors qu’ils vous disent dans les 5 minutes.

Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait je trouve un peu cher l’assurance pour une voiture sans permis l’accueil de votre conseiller est très agréable le dossier a était rapide

Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Démarche rapide pour assurance moto Le conseiller explique bien le contrat est fait le nécessaire rapidement pour le dossier d'assurance je suis venu chez vous après deux refus d'assurance pour un malus

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis très satisfait d'avoir, bien été accueilli par vos conseillers. Professionnel et rapide, d'une grande rapidité a mes demandes . Merci à toutes l'équipe. Cordialement

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Tres satisfait conseiller competent gentil a l ecoute m a satisfait du mieux possible p tout tres professionnels . Ce fut tres bien .il a ete tres competent

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite de la prise en charge de l'assurance assu 2000.Je recommandé cette assurance aux autres clients qui n'ont pas encore été assurés.

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Parfait très bon accueil et explication ainsi que la rapidité vu ma demande tout est bien dis expliquer de plus la facilité de rendre à l agence est un plus

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A l écoute prix un peu haut .bon accueil et explications des qu on appelle il y a toujours quelqu'un qui répond en moins de 5minites et c est appréciable

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Parfait conseiller disponible, gentil très courtois je suis satisfaite , les prix sont raisonnables, je conseille cette assurance, mon fils aussi en est très content.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

globalement satisfait du service - bonne compétence et bons conseils en général - Accueil satisfaisant Espérons rapidement pouvoir bénéficier de tarifs plus avantageux

Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Service plus sauveur après plusieurs refus d'autres assurances encore merci à vous de nous avoir accepté et de nous donner une nouvelle chance encore merci

Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis très content du service et des tarifs que l'on me propose j ai été très bien accueilli lors de mon adhésion à votre assurance vraiment très satisfait

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfaite du service A l écoute de l assuré Renseignements téléphoniques claires et précis Font les démarches nécessaires. Je recommande la compagnie

Avis publié le 23/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Le conseiller a des difficultés de compréhension ce n'est pas évident. De plus je lui ai demandé quelque chose j'attends toujours sa réponse... C'est vraiment dommage....

Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je débute avec le contrat. Pour l'instant, je trouve que le prix est un peu cher mais bon je suis malus, j'ai réussi à négocier pour baisser le prix; Par contre, le prix de l'adhésion est très cher !

Avis publié le 18/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Votre collaborateur a été remarquable. A l'écoute des besoins du client, il a su me proposer les prestations correspondant à mon profil. Je suis satisfait.

Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis en adéquation avec les tarifs,relativement facile à contacter et joindre,interlocuteur sur agence de vierzon très accueillant et chaleureux,satisfait à ce jour.

Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Un conseiller professionnel, un tarif intéressant, rien à redire, plutôt satisfait,mon contrat est clair, les options sont bonnes et l'agence est à deux pas de chez moi !!!

a noté Assu 2000
Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service votre agent a très vite réagit à ma demande mais le prix est vraiment élevé pour une première assurance c’est le seule point négatif.

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Réactivité Ils ont rappelé lorsqu’il fallait et donné les réponses adéquates J’espère que cette réactivité continuera pendant mon adhésion car c’est fortement apprécié

Avis publié le 16/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfaite de la relation client, par contre beaucoup de mails pour des pièces justificatives ou autres. Sinon les documents assurance sont parvenus très vite.

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très bon accueil. Votre collaborateur est à l'écoute et efficace. Beaucoup de professionallisme De bons conseils. Bureau facile d'accès et horaires convenables.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service client. Des conseillers très professionnels et à l'écoute des clients. Consignes claires et précises. Le conseiller n'hésite pas à rappeler le client en cas de doute.

Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis très satisfait du service client. Equipe sympathique, réactif et vraiment aimable qui se soucie des personnes qu'ils soient clients non. Merci a vous.

Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Prix un peu exorbitant Le reste correct à voir dans le temps si tout me semble bien pour le renouvellement de ma deuxième année je prolongerais si un prix m'est proposer

Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Le conseiller était très à l’écoute. Il a su comprendre mes attentes et trouver les produits adaptés à ma situation. Il m’a conseillé de regrouper mon assurance habitation’ l’assurance scolaire de mon enfant et l’assurance de ma voiture tout en me faisant faire un peu d’économie

Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour, Donner mon avis avec si peu d'expériences, c'est prématurée !!! Ce que je pense, on verra dans le temps, si ce que l'on m'a certifié est bien exact !!! Je n'ai aucun recul pour le moment. Par contre, de m'avoir accepté comme nouvelle cliente, c'est très gentil. J'espère, que l'assurance tiendra ses dires. Quand on souscrit un ou des contrat (s), c'est le tapis rouge, quand il y a des soucis, alors ce n'est plus la même chose.

2 3
*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 424 Avis