Tous les avis Assu 2000 assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 303 Avis

2.1

mardi 20 juillet 2021 à 06:42

Je suis chez ass2000 depuis 2 ans, jamais aucun pbs, j achète une voiture ,en 2019 je m assuré chez eux et là les pbs arrivent pour faire la carte grise ,car ayant de gros pbs de santé j ai tarder à faire la carte grise ,et au moment de la faire je dois repasser le contrôle technique, boummmmm 1200 € de réparation sachant que la voiture m a coûté 900€ et là re boummmmm la covid tt fermé ma voiture est chez Solidarauto pendant les 2 confinement le 20 septembre 2020 la voiture est mise à la casse mais on me la remise de papier il y a un mois a cause a nouveau de la 2eme vague, je te upéré enfin le papier de la destruction de la voiture en juin, le 25 juin 2021e vais chez assu2000 pour arrêter mon assurance et récupérer mes arriérés du 20 septembre , depuis plus son plus d images j appelle on me dit qu' ils ont été sous a disant piratés et en plus j ai ete prélevé en juillet, je devais me rassurer chez eux en septembre pour ma nouvelle voiture et y mettre mon assurance habitation, j hésite, c est dommage car tres bon contact , agents tres gentils ,j espère avoir de bonnes nouvelles dans la semaine Cdlt Nath

mardi 27 octobre 2020 à 10:47

Merci pour le conseille d'agence de Loos toujour la quand on na besoins. Je suis satisfait de son travail et on nai tres bien accueillie cette agence et formidablement tres bien .

lundi 03 février 2020 à 21:13

a recommander après être passer par d'autres compagnies d'assurances

vendredi 17 mai 2019 à 17:09

Accepte les profils difficiles (résilié ou jeune conducteur). Je suis bien contente qu'ils existent car sans eux je me serais retrouvée sans assureur

lundi 10 décembre 2018 à 14:24

je ne sais pas si mon contrat a été valide et signe sur internet et si je dois vous envoye des documents et si oui lesquels ?merci.

vendredi 07 décembre 2018 à 04:47

La qualité du service client est excellente en effet. Et une intervention immédiate en cas de panne

vendredi 05 janvier 2018 à 12:41

accueil de qualité ,très très bien en terme de disponibilités

mardi 05 septembre 2017 à 21:08

Bonjour,pour l'instant aucun souci avec cette assurance.D'ailleur j'ai un bon conseiller sur l'agence de chartres (aimable,explicatif).

mercredi 20 avril 2016 à 18:24

Plutôt assez satisfait de mon conseiller à saint-etienne centre deux, il m'a bien expliqué mon contrat, mes garantis, il m'a proposé de bonnes options et j'ai même bénéficier d'une remise commerciale donc franchement bien

mardi 29 septembre 2015 à 05:15

Pas très donné pour une voiture sans permis mais bon comme pour tous les assureurs. Sinon j'ai eu un accident avec ma VSP, j'ai eu rapidement un inspecteur pour la valuer et j'ai été remboursé rapidement. Très bonne assurance !

mercredi 29 avril 2015 à 21:43

Bonjour à tous, je suis client Assu2000 de Vigneux sur Seine, je tenais tous simplement à remercier le conseiller de vigneux, car il a su faire le nécessaire pour m'aider dans un vol de véhicule que malheureusement j'ai subit... Il ai le nouveaux responsable et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on sent la différence... Encore Merci à lui ( Guillaume ) et j'encourage toutes les personnes proche de vigneux sur seine 91, à faire confiance à Assu2000. cordialement

mercredi 20 août 2014 à 10:47

dans l'ensemble bonne compagnie mais reste le prix des tarifs et des frais de dossier sinon pour le reste c'est une très bonne compagnies que je recommanderais a des proches ou a des amies(e)

dimanche 23 mars 2014 à 19:33

Tout est une question de conseiller, je suis chez Assurance 2000 depuis un peu plus d'un an et le précédent me prenait pour un imbécile, n'écoutait rien et voulait absolument me plumer, heureusement tous ne se ressemblent pas. J'ai eu récemment un sinistre et j'ai été très bien dirigé et prise en charge très correct au final.

jeudi 23 janvier 2014 à 11:18

Aucun problèmes toujours bien reçu avec le sourire

mardi 23 avril 2013 à 11:40

obligatoirement je suis à 50% de bonus

lundi 07 janvier 2013 à 18:54

Globalement Satisfait et rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 12 juin 2012 à 13:15

ils sont bien dans l'ensemble!!!!

samedi 17 décembre 2011 à 16:23

bon rapport qualité prix - A recommander

jeudi 27 octobre 2011 à 00:13

Dans l'ensemble c'est une grosse satisfaction de les avoir trouvé par hasard. Le conseiller est disponible et sérieux, les tarifs sont tres correct. J'ai fait le tour des assurances, les gens nous prennent a la chaîne, sont désagréable, nonchalent . Pour une fois ça change, alors je veux bien attendre mon tour 5 min en contrepartie.

vendredi 27 mai 2011 à 18:06

C'est tous simplement le seul a bien vouloir m'assurer aujourd'hui, j'ai fait une demande de simulation sur votre site, et personne ne veux m'assurer.

lundi 11 octobre 2010 à 12:10

Assuré depuis 3 ans chez ASSU 2000, je n'ai rien a redire sur les produits ni sur la qualité du service. En effet les agences sont ouvertes tous les samedi et en semaine jusqu'a 19h00, ce qui permet de pouvoir voir son agent tres facilement.

jeudi 07 octobre 2010 à 09:17

Je suis jeune conducteur et j'avais beaucoup de mal a trouver une assurance. ASSU 2000 a accepté de me prendre et meme a un tarif correct. Les formalité sont simples. Le conseiller m'a présenter aussi une mutuelle pour les jeunes.

vendredi 12 février 2010 à 14:29

je trouve que le prix et asse chere pour moi puique je jai pas un gros salaire le prix que je paye pour ma voiture et abiation 81euro

vendredi 11 décembre 2009 à 08:09

mon agence se trouve a vaulx en velin j'ai un service client irréprochable le conseiller est toujours disponible sinon je n'ai jamais eu de sinistre avec eux.

lundi 02 novembre 2009 à 15:31

De contact facile sur place, par téléphone ou mail, la réponse est immédiate. Fidélisation du client en essayant au mieux d'aligner ses prix sur les meilleurs. Ma fille qui a le même assureur a apprécié la diligence du traitement de son dossier accident avec une bonne prise en charge par le conseiller et une franchise de 150 € pour une assurance tous risques

samedi 01 août 2009 à 15:12

Je suis allé voir ASSU 2000 Verdun, malgré mon problème d'alcoolémie, Sébastien S. m'a très bien reçu, a pris le temps de m'écouter pour me trouver une solution a un pris restant raisonnable par rapport à mon problème. Rien à dire, au moins là où tout le monde vous refuse, là vous êtes bien reçu !!!

lundi 26 janvier 2009 à 15:16

suite a la résiliation de mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai longtemps chercher une assurance qui accepte de me prendre chez elle et c'est come ca que je suis arrivée chez ASSU2000. le conseiller de clientèle a su m'écouter et me conseiller dans la souscription de mon contrat, et m'a fait fait la souscription tout de suite, et donné ma vignette d'assurance après avoir fait un tour de mon véhicule. Toujours très disponible lorsque j'ai besoin, il s'occupe assez vite de régler les soucis que je peux avoir notamment lors des fetes ou ma vignette n'était pas arrivée a temps. IL s'en est occupé rapidement, les prix sont assez intéressants, surtout quand on été résilié et sans assurance pendant un bon moment, je n'ai pas perdu mon bonus, et je trouve que je suis bien assurée chez eux. merci ASSU 2000 de prendre des gens résiliés

dimanche 11 janvier 2009 à 19:32

au depart c'est tres interessant mais par la suite ca devient cher car sans avoir eut aucun accident pendant tres longtemp les prix n'ont pas varier

samedi 20 décembre 2008 à 12:51

Actuellement assuré chez ASSU2000 pour mon auto, je suis satisfait en partie des tarifs proposés car ils s'adaptent globalement à mes besoins de conducteur qui reprend le volant après des années où je n'ai pas conduit. Cet assureur me fait confiance, mais ne propose pas vraiment de tarifs adaptés totalement à ce que je recherchais. Néanmoins, il sagit là d'un bon groupe d'assurances.

vendredi 19 décembre 2008 à 10:26

les tarifs sont corrects, l'assueur est compétent et en + sympa, remboursements rapides en cas d'accident