Tous les avis Assu 2000 autres produits

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Autres Produits calculée sur 14 Avis

1.2

vendredi 20 mars 2020 à 03:22

Ton enfant va plus a l'école tu veux résilier son assurance scolaire. Tu les appel pour savoir comment faire, ils te disent qu'il vont te rappeler. C'est pas le cas. Après plusieurs appelle, il faut finalement envoyer un mail avec une preuve que l'enfant n'est scolarisé. Donc c'est jamais le bon interlocuteur, c'est jamais la même information. Quand tu les appelle, il peuvent jamais rien faire c'est pas de leur faute. Après m'avoir balader pendant des mois, finalement on me dit je peux pas résilier maintenant je dois envoyer lettre en recommandé pour que ce soit résilié dans 3 mois. J'ai donc eu une réponse concrète et qui ne réponds pas a mon problème alors que je les harcèle depuis octobre. Or avant cela j'ai envoyé le mail avec le justificatif pour résilier et j'ai pas eu de réponse du tout. Par contre, j'ai reçu un mail pour payer la dernière facture. Moi qui pensais retourner chez eux après. C'est définitivement impossible. C'est la première assurance ou je vois ça.

jeudi 20 février 2020 à 11:12

courtier en assurance tres incompétent, il on en leur possession mon cheque pour le dernier appel de cotisation d'assurance depuis le 05/11/2019 le cabinet d'assurance ma resilier depuis le mois de janvier pour impayé. j'ai 13000 euro qui sont bloque par le maitre d'ouvrage car il attend mon contrat d'assurance. je vais devoir allez en justice.

dimanche 16 février 2020 à 20:31

courtier pas cher, mais pas efficace, ne vous rappelé pas, en cas de problème vous été seul, aucune personne ne prend c est responsabilité, depuis un mois j envoi dès mail, j appel de je passe en agence, rien!! On me dit qu un responsable dois me rappeler. J alusine!!! Je ne conseil vraiment pas cette assurance.

mardi 06 août 2019 à 10:22

J'ai demandé un devis, on m'a donné une réponse verbale qui me satisfaisait. j'ai demandé un devis écrit avec les conditions générales n'ayant pas de nouvelles au bout de trois jours je rappelle on me donne un autre montant bien supérieur au premier je ne suis pas d'accord on me dit qu'on va me rappeler trois jours plus tard pas de réponse je rappelle et là on me dit que l'agence est en vacances où est le sérieux de cet assureur si déjà au départ il n'a pas de considération pour le client. Qu'est-ce que cela va t'il donner si il y a un sinistre.

samedi 16 mars 2019 à 14:09

Beaucoup de promesses à la vente du produit...mais il ne vous connaissent plus quelques mois après avoir signé le contrat...surtout quand vous cherchez à récupérer votre argent (rachat assurance vie), le service client vraiment incompétent avec beaucoup de mensonges (ils m'ont dit par exemple que le gestionnaire de mon contrat ne fesait plus parti de leur établissement mais font l'erreur de me transmettre sur sa ligne puis ce dernier décroche, à mourir de rire)...bref à éviter fortement ces amateurs

mardi 30 octobre 2018 à 18:44

Ne préviens pas correctement des possibilité de résilier une assurance garantie accident de la vie.

mercredi 26 septembre 2018 à 14:14

NUL ! Interlocuteurs téléphoniques désagréables, pas de réponse aux mails, impossible de vérifier les clauses des contrats, remboursements extrêmement tardifs, A FUIR !

mercredi 07 février 2018 à 16:07

Bonjour, cela fait deux ans que nous avons décidé de changer d'assurance avec la nouvelle loi qui nous permet de le faire sans attendre la date anniversaire . ma banque c'est occuper des formalité et depuis deux ans il continue a nous prélever car il ont refuser la résiliation du contrat .ASSU2000 vient de nous mettre en demeure avec menace de poursuite parcque nous avons rejetter les prélèvement malgré de nombreuse explication fourni .Concernant le conseiller, il nous a pris de haut, certain de lui . C'est une honte !!!! j' attend d'être en rapport avec le contentieux en espérant d'avoir quelqu'un d'intelligent .

mercredi 10 janvier 2018 à 12:25

Très décevant. En tant que professionnel, j'ai voulu modifier mon contrat d'assurance décennale ; j'ai attendu presque un mois d'avoir l'avenant, que j'ai signé dès réception; j'ai donné le chèque correspondant au premier acompte 10 jours plus tard (sachant que les fêtes de fin d'année sont passées par là) et là on me dit que c'est trop tard, que l'avenant n'est plus valable, que je dois verser ma prime habituelle (et que du coup je suis en retard pour celle ci, donc on m'enverra une mise en demeure avec des frais de 45 euros !!!) ; devant mon mécontentement au téléphone, on me répond que c'est comme ça, que je suis de mauvaise foi et que je fais trainer exprès. Mais LOL ! quand on met 1 mois à faire un avenant, et que ça fait 1 an que j'attends d'être remboursé d'un sinistre en cours sur mon véhicule pro (oui parce qu'en plus j'ai plusieurs contrats d'assurance chez eux !!!) on évite ce genre de remarque.... A fuir !

lundi 13 février 2017 à 15:46

à fuir très mauvais suivi des dossiers

lundi 07 novembre 2016 à 16:04

Bonjour à tous, j'ai souscris en 2002 une assurance hospitalisation. Mon conseillé m'a stipulé que dans les conditions générales du contrat, il est prévu le remboursement de 75% de la cotisation si pas d'hospitalisation pendant 10 ans. Il m'a expliqué que je pouvais faire la demande à n'importe quel moment a partir de la 10eme année. Quelle fut ma surprise quand Assu2000 me renvoi une réponse a ma requête que la demande de remboursement doit être faite uniquement a date 10 eme anniversaire et sont aux regrets de ne pas répondre favorablement a ma demande ! Comment je pouvais savoir que la demande est valable uniquement l'année du 10ème anniversaire? notamment que dans les conditions générales ce n'est pas stipulé clairement !! Egalement, les appels de prime ne mentionnent aucunement la date anniversaire ni la date de souscription. je ne suis clairement pas satisfait de leurs services!

mercredi 20 janvier 2016 à 15:58

Bonjour à tous, j'ai souscris il y des années une assurance hospitalisation. Dernièrement, j'ai appris qu'il existait une possibilité d'être remboursée si je n'avais pas été hospitalisé pendant 10 ans. Actuellement, le contrat prévoit un remboursement automatique sur la base d'un forfait. Je me rends donc chez Assu 2000. Je précise que je n'ai pas eu de remboursement alors que je n'ai jamais utilisé cette assurance. Là, le conseiller me dit que mon contrat date de 2001 et me dit d'envoyer un courrier. Je m'exécute. Réponse du service juridique : Vous deviez faire votre demande à la date anniversaire ou dans l'année de cette date. Donc pas de remboursement ! Hallucinant non ! Comment je pouvais savoir que j'avais atteint la 10ème année? Les appels de prime ne mentionnent aucunement la date anniversaire ni la date de souscription (dans l'hypothèse où ils sont envoyés).

mercredi 05 novembre 2014 à 19:28

J’ai envoyé un courrier en AR au mois de février 2014 pour résilier un contrat qui devait être reconduit en juin 2014. Donc un courrier envoyé avec 4 mois d’avance. Je m’aperçois que mon courrier n’est pas pris en compte et que assu2000 continu de me prélever la somme. Je contacte le conseiller de mon agence et celui-ci me dit que le courrier est illisible. Je lui demande plus d’explication et il me répond que son collègue a réceptionné le courrier et a accepté ma résiliation. Cette personne a ensuite scanner la lettre et a tout envoyé au siège. Le scan du courrier est illisible. Assu2000 ne veut rien savoir et estime que ce n’est pas leur faute. Il faut donc que j’attende de nouveau la date anniversaire. C’est aberrant. Quand je montre au conseiller clientèle que c’est de la mauvaise fois et que je lui demande le courrier d’origine, il me dit qu’il ne l’a pas. Je lui dis que normalement les originaux doivent être archivés et ce mr me répond que l’archivage est informatique. Je lui explique aussi que ce n’est pas possible (ou alors il faut être bête) que nous ayons envoyé un courrier tapé sur ordinateur puis imprimé illisible. Ca veut dire que nous n’aurions pas regardé ou relu notre courrier avant de le mettre sous enveloppe. De plus il me parle de lettre envoyé comme quoi la résiliation n’était acceptée. A ce jour je n’ai reçu aucune lettre de résiliation d’assu2000. Bref je déconseille Assu2000 et la dame d’Assu2000 qui s’amuse à répondre sur ce forum de mettre un mot avec un lien vers leur service consommateur. Ce que je veux moi c’est des réponses intelligentes et que l’on règle mon problème.

mardi 13 mars 2012 à 14:23

pour vous dire chaque assureur a sa chansonnette tous des menteurs on n est meilleur que l'autre