Tous les avis Assu 2000 autres produits

1.8

3 jours

95,83%

Avis publié le 20/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Ton enfant va plus a l'école tu veux résilier son assurance scolaire. Tu les appel pour savoir comment faire, ils te disent qu'il vont te rappeler. C'est pas le cas. Après plusieurs appelle, il faut finalement envoyer un mail avec une preuve que l'enfant n'est scolarisé. Donc c'est jamais le bon interlocuteur, c'est jamais la même information. Quand tu les appelle, il peuvent jamais rien faire c'est pas de leur faute. Après m'avoir balader pendant des mois, finalement on me dit je peux pas résilier maintenant je dois envoyer lettre en recommandé pour que ce soit résilié dans 3 mois. J'ai donc eu une réponse concrète et qui ne réponds pas a mon problème alors que je les harcèle depuis octobre. Or avant cela j'ai envoyé le mail avec le justificatif pour résilier et j'ai pas eu de réponse du tout. Par contre, j'ai reçu un mail pour payer la dernière facture. Moi qui pensais retourner chez eux après. C'est définitivement impossible. C'est la première assurance ou je vois ça.

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

courtier en assurance tres incompétent, il on en leur possession mon cheque pour le dernier appel de cotisation d'assurance depuis le 05/11/2019 le cabinet d'assurance ma resilier depuis le mois de janvier pour impayé. j'ai 13000 euro qui sont bloque par le maitre d'ouvrage car il attend mon contrat d'assurance. je vais devoir allez en justice.

Avis publié le 16/02/2020 suite à une expérience en février 2020

courtier pas cher, mais pas efficace, ne vous rappelé pas, en cas de problème vous été seul, aucune personne ne prend c est responsabilité, depuis un mois j envoi dès mail, j appel de je passe en agence, rien!! On me dit qu un responsable dois me rappeler. J alusine!!! Je ne conseil vraiment pas cette assurance.

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai demandé un devis, on m'a donné une réponse verbale qui me satisfaisait. j'ai demandé un devis écrit avec les conditions générales n'ayant pas de nouvelles au bout de trois jours je rappelle on me donne un autre montant bien supérieur au premier je ne suis pas d'accord on me dit qu'on va me rappeler trois jours plus tard pas de réponse je rappelle et là on me dit que l'agence est en vacances où est le sérieux de cet assureur si déjà au départ il n'a pas de considération pour le client. Qu'est-ce que cela va t'il donner si il y a un sinistre.

*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Autres Produits calculée sur 4 Avis