Tous les avis Assu 2000 assurance auto

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 304 Avis

2.1

lundi 02 août 2021 à 11:27

Nul nul nul, aucune utilité à leur service client et un manque de transparence incroyable.Aucun respect pour ses clients.fuyez,assurance à éviter à tout prix

mardi 27 juillet 2021 à 16:02

J'ai souscris à une assurance auto la veille du piratage informatique et depuis le service client est complètement désemparé, ne pouvant recevoir les e-mails/documents et oubliant de renouveler la carte verte provisoire. Je n'ose même pas imaginer ce qui se passera en cas d'accident. Si je pouvais résilier, je le ferais immédiatement.

mardi 20 juillet 2021 à 06:42

Je suis chez ass2000 depuis 2 ans, jamais aucun pbs, j achète une voiture ,en 2019 je m assuré chez eux et là les pbs arrivent pour faire la carte grise ,car ayant de gros pbs de santé j ai tarder à faire la carte grise ,et au moment de la faire je dois repasser le contrôle technique, boummmmm 1200 € de réparation sachant que la voiture m a coûté 900€ et là re boummmmm la covid tt fermé ma voiture est chez Solidarauto pendant les 2 confinement le 20 septembre 2020 la voiture est mise à la casse mais on me la remise de papier il y a un mois a cause a nouveau de la 2eme vague, je te upéré enfin le papier de la destruction de la voiture en juin, le 25 juin 2021e vais chez assu2000 pour arrêter mon assurance et récupérer mes arriérés du 20 septembre , depuis plus son plus d images j appelle on me dit qu' ils ont été sous a disant piratés et en plus j ai ete prélevé en juillet, je devais me rassurer chez eux en septembre pour ma nouvelle voiture et y mettre mon assurance habitation, j hésite, c est dommage car tres bon contact , agents tres gentils ,j espère avoir de bonnes nouvelles dans la semaine Cdlt Nath

samedi 10 juillet 2021 à 14:45

Bonjour, Assu 2000 a été victime d'une attaque informatique le 29/06/2021. Le DG a envoyé un mail le 01/07/2021 pour information. Depuis, plus rien ne fonctionne. Que faire en cas de sinistre ? Comment résilier ? Est ce un cas de force majeure ? Comment obtenir un relevé d'information ? Merci de me donner vos avis éclairés.

jeudi 08 juillet 2021 à 13:26

Alors conseiler vannes lorient au top parcontre la centrale juste horrible ses une usine a client et l'aimabiliter est a revoir pour certaine et certain. Sinon rien a redire 1 ans que je suis assurer voiture scolaire et habitation et des que j'ai un soucis je suis très bien conseiller et aidé et je n'esiterai pas a recommander oui elle est un peu chere mais quand personne ne veu t'assurer et bas tes content de les trouver. Moi je recommande...

mercredi 16 juin 2021 à 14:08

Mon assurance de joue les tours rien a redire sur accueil rapidité prise en charge une très bonne personne professionnelle a l écoute de son client par contre pas de climatisation inadmissible il fait au moins 30 degrés mini dans l agence aujourd’hui ouverture contract moto je 16/06/2021 intenable pour moi et pour mon conseillé on ce sent mal même pas envis de parler de poser des questions juste en vie de fuire cette chaleur alors SVP au dessus des conseillés agence faites poser des clims pour nous clients et conseiller pour que ce sois agréable (et pour pas perdre des clients très important) merci

jeudi 27 mai 2021 à 07:56

Client depuis 2013 très satisfait de leurs services. Ils ont été très réactif sur mon sinistre auto. A la fois disponible par téléphone ou en agence je recommande vivement.

jeudi 20 mai 2021 à 14:54

Pas mal de monde incompétent. Accueil sauvage.. L'incompétence créé l'agression, c'est un manque de responsabilité et responsables à leur devoirs. .........

samedi 08 mai 2021 à 15:57

Mon conseiller est à Toulon pont du Las ,sympa, mais trop cher du fait que j'ai eu 2 sinistres non responsable et 50%bonus. C'est pas honnêtes sur tarif.

vendredi 23 avril 2021 à 19:22

Assuré chez Assu2000 à Villeurbanne depuis quelques années je suis vraiment décus de l'attitude du monsieur (cowboy) se présentant comme responsable de région. Je suis passé en agence suite à la grosse augmentation de ma prime d'assurance automobile, alors même que je n'ai jamais déclaré de sinistre. (J'ai assuré chez eux, ma voiture, ma maison, l'assurance des enfants ainsi qu'un contrat de prévoyance obligatoire il y 8 ans lorsque que je me suis assuré chez eux). Lors de mon passage, j'ai demandé au conseiller présent (encore un nouveau, David je crois) de faire un point et de voir pour me proposer une nouvelle tarification pour ma voiture. Lui n'ayant pas la main et étant complètement perdu, il sollicite son "responsable" qui se trouve dans un bureau derrière. Non seulement j'ai eu le droit a entendre "c'est quoi encore ce Cassos, y'a que ca ici" avant de se présenter à moi et ce monsieur c'est permis de me dire "vous étions content de nous trouver quand vous avez perdu votre permis". Ces faits remonte à 8 ans où mon permis fut annulé pour solde de points nuls. Depuis cette date, je n'ai eu aucun incident, ni même de paiement et bénéficie de 50% de bonus. Ce que j'ai fait remarqué! J'ai eu le droit comme simple réponse "vous avez qu'a aller ailleurs, ici le patron c'est moi et c'est comme ca". Je lui ai demandé son nom, qu'il n'a pas voulu me donner. Monsieur, il ne suffit pas d'avoir un beau costume pour être le patron. Je suis totalement abasourdi par cette situation, et ne recommande absolument pas ASSU2000. Les clients ne sont pas considérés et juste bon à payer sans rien demander. J'ai traversé la rue, et obtenu des devis 30% moins cher sur l'ensemble des contrats ... mon nouvel assureur va se charger de reprendre mes contrats en cours chez vous. Depuis quelques mois, ASSU2000 fait beaucoup parler dans le quartier ... et pas en bien!

mercredi 21 avril 2021 à 19:55

Je suis assuré chez eux depuis moins de 2 mois il me préleve mais je n'es plus d'assurance il doive me rappeler et quand j'appelle il me dise que il manque des papiers alors que ils ont tous

samedi 17 avril 2021 à 08:11

Je me suis assuré sur assu 2000 via le site officiel, par téléphone et mon retour est celui d’une Société, nul , médiocre ... misérable assurance ... d’autres mots serait les bienvenus mais interdit. Aucune réponse en cas de problème, les remboursements se font à moitié, ils ont toujours des excuses. Société médiocre. J’ai résilié. Ne faites pas la meme l’erreur. Pour ce qu’il Veule la preuve que ce n’est pas un faux commentaire je peux donner les informations en message privé. Car en commentaire tous le monde peut voir mes informations personnelles.

jeudi 15 avril 2021 à 01:39

Autant qu’un ancien employé d’euro assur’ace, je déconseille d’être assuré chez le groupe assu2000( euro assurance , assureo et assu2000) Je n'ai jamais vu une compagnie pareille, surtout euro assurance avec la nouvelle direction, tres très mal géré, vous prenez l'argent de vos clients( sinistres,rétractation) , de vos collaborateurs (la majorité ne dépasse pas 400euros, commissions pour les contrats souscrits inclus) alors y'a des milliers d'euros encaissés chaque jours, avec une plateforme a tanger lequel les salariés travaillent dans des conditions pourries,un tapis qui pas été changés depuis 2009

jeudi 04 mars 2021 à 11:46

Bonjour, suite a l'appel du service sinistre je suis abasourdi. En effet le fabricant jdm ne fournissant plus de pièces mon véhicule fut réparé avec des pièces adaptables (pas du tout adapté à mon véhicule), mais selon le service sinistre toute les portes sont fermées il n'y a aucune solution a envisager. Serait t'il possible de faire vérifier les réparations de mon véhicule par l'expert automobile, j'aimerais d'ailleurs être présent. Cordialement, un assuré mécontentement.

jeudi 18 février 2021 à 18:37

Beaucoup trop cher, communication avec les conseillers impossible. Un cauchemar ils s'empressent de vous encaisser mais en cas de sinistre c'est le parcours du combattant. Un conseil fuyez!!!!

jeudi 18 février 2021 à 14:47

Bon contact avec le conseiller toujours disponible et donne des explications claires. Bonne ecoute de leur part et bonne reactivite de leurs services.

mercredi 10 février 2021 à 12:34

Assurance douteuse Franchise abusee et cachée comme 530 euro quand mon fils a eu un accident alors que j etais le conducteur principal Et en 2 ans un sinistre responsables et non délirant car 3000 euros de travaux dont 780 de franchise a ma charge et résiliation d office En fait compagnie d assurance a eviter sauf si vous etes certains de ne jamais être responsable d un accident

jeudi 14 janvier 2021 à 13:09

Assurance en ligne que je pensais être compétitive et sérieuse, en définitive, il s'agit d'une pompe à fric qui se moque royalement de votre situation. Je déconseille vivement et fortement.

jeudi 31 décembre 2020 à 07:14

Après avoir souscrit le 26 décembre, il en finisse pas de demander des papiers, et faire des photos de la voiture avec un code Niveau relevés d'informations il faut que je remonte a mes 3 derniers assureurs, je comprends pas très bien et surtout c'est la 1 ère fois en 40 ans de permis qu'on me demande un tas de papiers à ce point J'ai envie de résilier maintenant, quels sont mes droits car il m'ont fait payer 160€ le 26 décembre (progarta décembre, janvier, frais de dossier) Je préfère partir car je sens que c'est une assurance à embrouille dès le départ

vendredi 18 décembre 2020 à 20:26

acceuil trés correct; c'est au niveau des tarifs que cela blesse; ayant subi une suspension de permis pour dépassement de vitesse, en 2019 Mais avec, a mon actif 1 bris de glace non responsable, dans les 5ans, pratiquement aucuns accident en plus de 50 ANS. 12 POINTS A CE JOUR SUR MON PERMIS ; Pour assurer formule tout risques, 1100 euros par an m'a été demandé, AUTO 5 CV. DACIADUSTER les frais d'avenant pour une demande de devis :formule au tiers, m'a été facturée 22euros! La loi HAMON me le permettant, j'ai demandé la résiliation aprés 1 AN ET 1 JOUR; PAS DE DOMMAGES ENTRE TEMPS

mardi 08 décembre 2020 à 16:53

Assurance beaucoup trop cher et qui fait dans le harcèlement (30 fois) pour que mettiez votre carte grise à jour. J'ai résilié mon contrat d'office.

lundi 07 décembre 2020 à 15:07

assurance qui n'existe que pour le profit n'hésite pas a vous mettre des frais de refus de prélévement alors que l'on a pas le choix sur la date de prélévement pareil pour l'assurance maison je me prend 16 euros de frais chaque moi + celle de ma banque, assurance qui profite des gens qui sont déjà dans les probléme bravo mr denis brogniart pour faire de la pub a une telle assurance.....

jeudi 19 novembre 2020 à 15:03

Service très réactif, conseillés à l'écoute, assuré dans l heure c'est vraiment top ! Mon dossier traité très vite ! je suis ravie. Certes le tarifs sont un peu élevés mais il suffit de joindre le service client pour s'arranger.

mardi 17 novembre 2020 à 16:41

Refuse résiliation la loi chatel. La date d'anniversaire du contrat est le 1er décembre 2020 . J'ai reçu un courrier avec mon nouvel avis d'échéance datée du 5 novembre 2020 J'ai envoyé un courrier en recommandé AR il a reçu le 10/11/20 afin de résilier mon contrat à l'échéance du 1er décembre la loi interdit à l'assureur de refuser la résiliation lorsque l'assuré remplit les conditions prévues par la loi Châtel et la loi Hamon.

mardi 10 novembre 2020 à 18:40

3 sinistre non responsable et il mon résilier avec les conséquences qui vont avec, assurance très cher bonus qui ne bouge pas, il aurait du me dire qu'il ne renouvellerai pas mon contrat a la date anniversaire mais non il mon résilier pour se venger des cinistre qu'il mon dédommager

jeudi 05 novembre 2020 à 14:56

Tout simplement des bons a rien. seulement de la poudre aux yeux A FUIR. ils vous disent qu'ils assure et 4 Jours apres se rendent compte qu'ils peuvent pas.... et vous permettent quand meme de vous lancer le prelevement... et si on dit rien ils veulent meme faire des frais de resiliation . ils disent qu'ils assurent pas une catégorie de véhicule alors que je sais qu'il ye n a qui sont assuré. Elle a vu que je me laissais pas faire du coup m'a raccrocher au nez.. des bons a rien... JE retrouve dans tous le commentaires précedents exactement les memes choses qui me sont arrivés..

mardi 27 octobre 2020 à 10:47

Merci pour le conseille d'agence de Loos toujour la quand on na besoins. Je suis satisfait de son travail et on nai tres bien accueillie cette agence et formidablement tres bien .

mercredi 21 octobre 2020 à 10:32

JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE , j’attends le remboursement para porte sinistre 0% de ma responsabilité ça fait plus que 5mois , vraiment pas professionnel .

jeudi 24 septembre 2020 à 16:59

Après avoir fait un comparateur d'assurance assu 2000 m'a contactée pour souscrire un contrat. Le conseiller au téléphone m'avais soi-disant fait une remise pour ne pas avoir de frais de dossier. Résultats aujourd'hui je suis radié, car cette assurance ne peut pas m'assurer du faite que je n'ai pas été assuré depuis 2017 pour une moto. Résultats ça m'a coûté 126€ d'assurance pour avoir été assuré du 24aout à aujourd'hui honteux.

lundi 07 septembre 2020 à 20:20

Des menteurs, quand je me suis rétracté au bout de 4 jours ils me déduisent les frais de dossier alors que la pub disait 0€ de frais de dossier, frais de courtage. C'est l'envers du décors quand au remboursement ils ont dit 1 semaine, je vous tiendrai au courant. Heureusement que je me suis pas engagé avec eux. Je le suis assuré ailleurs. Je vous déconseille fortement Assu 2000 , des charognards

mercredi 02 septembre 2020 à 21:45

Assureur non professionnel, pas foutu de faire un contrat d’assurance. Ils demandent des milliards de documents, vous préleve, vous harcèle d’appel pour redemander des documents et au final 2 semaine après pour me dire que mon antivol (norme SRA) n’a pas la bonne forme, la bonne longeur... une honte... des guignols cette assurances. A éviter vraiment.

vendredi 21 août 2020 à 12:16

Étant assuré depuis 5 ans chez assu 2000 je me suis vu radié soit-disant pour manque de justificatifs juste quand j'ai décidé de changer de garanti. Quand je les ai au téléphone personne n'est en mesure de me dire de quel justificatif il s'agit. Allant jusqu'à me refaire signer un contrat électronique 3 jours avant la résiliation. Contrat qui n'a pas été suivi d'effet car leur départ en vacances était plus important. J'ai dû souscrire une autre assurance ailleurs, et payer tous les frais qui en résultent.

mercredi 12 août 2020 à 10:15

Service client qui ne sert à rien a part dire au client qui ne comprennent rien, nous attendons le remboursement de notre véhicule volé il y a 3 mois le dossier et soit disant en cours de traitement chez l'équité depuis + de semaines et personnes ne fait rien pour les relancer "ah si pardon ils envoient 1 mail par semaine" en attendant nous n'avons plus de voiture..... JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE. Ne perdez pas votre temps à répondre à cet avis avec un message tout prêt nous disant d'envoyer un mail et contactez plutôt votre service équité afin que le remboursement soit fait. Résiliation de mes 5 contrats sans regrets

lundi 10 août 2020 à 15:29

Service client minable qui se permet de raccroché au nez sous prétexte qu'il n'ont pas de réponse lorsqu'il faut faire fonctionner les garanti pour lequel on cotise

mardi 04 août 2020 à 22:26

Ne fait pas partie des assurances les moins chères du marché. Pas de possibilité de changer la date de prélèvement. Autant vous dire que lorsque vous êtes rémunéré le 12, ils se font plaisir avec les 15€ de rejet par prélèvement. Une mensualité qui revient à 61 au au lieu de 46 au tiers simple pour un scenic année 2000

jeudi 23 juillet 2020 à 13:12

Je déconseille vivement cette assurances. Le service client vous parlent mal des que vous posez des questions. 4 jours d'assurance cela m'as coûté 200 euros , 50 euros de rembourser pour 250 euros de régler pour soit disant des frais de résiliation. Retard sur les traitements , alors que chez MMA ils m'ont envoyé le dossier complet plus la vignette annuelle en 1 journée et en plus ils sont 40 % moins chère. Cest dommage j aime beaucoup Denis brognard et a cause de cette mauvaise expérience, ça tête m'insupportent maintenant.

vendredi 17 juillet 2020 à 00:38

A fuir rapidement. J'ai eu une panne sur autoroute et ils ne m'ont jamais répondu au téléphone et quand ont leurs dit plusieurs jours après ils vous sortent vous êtes une exception alors la jhallucine

mardi 23 juin 2020 à 15:58

L'on m'a menti lors de la souscription de mon contrat. Je souhaitais un prélèvement au 10 au lieu du 5 indiquer. Ont m'a pas de soucis mais la modif ce fait après signature du contrat. Bien sûr après signature un conseiller m'a répondu que "bah non, on ne procède à ça pour personne". Limite il finissait son mail par un Cheh. Inadmissible. De plus, je paie + de 2 fois le tarif proposer par leur concurrents. Je terminé mon année chez ces aigrefins et je m'en vais DÉFINITIVEMENT car maintenant, je vais avoir droit au choix !

mardi 09 juin 2020 à 19:45

Suite au covid-19 j'ai dû arrêter mes déplacements à compter du 16 mars pour une durée indéterminée étant en chômage partiel actuellement, selon l'article 113-4 du code des assurances l'assuré a droit en cas de diminution du risque en cours de contrat à une diminution du montant de la prime. J'ai envoyé un email au service clients qui est resté sans réponse, je suis passé à mon agence, le chargé de clientèle m'a dit qu'assu 2000 ne faisait aucun geste commercial !.suite à la pandémie. Je suis outrée, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle assurance afin de résilier mon contrat, asdu 2000 n'a aucune considération envers ces clients. Ils ce sont mis un paquet d'argent sur notre dos vue qu'il y a eut beaucoup, beaucoup moins d'accidents, le pire c'est qu'il ne respecte pas les termes du contrat.

mardi 26 mai 2020 à 16:59

le service client lorsqu il répond répond à côté de la plaque sans aucune référence à quoi que ce soit ils ne respectent pas la loi et les délais de rétractation je n ai jamais reçu les conditions générales ni même vu mon contrat validé ils prétendent néanmoins que je ne peux pas me départir du contrat qui au demeurant n existe pas