Tous les avis Assu 2000 assurance habitation

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance habitation calculée sur 47 Avis

1.5

mercredi 03 mars 2021 à 21:38

Ayant eu un dégât des eaux le 17 juin 2020, nous sommes tjrs en attente des réparations Expert qui nous oblige à signer dans un devis détaillé, Assu2000 qui est loin de tenir les lois du code des assurances Aujourd’hui hors travaux ils nous doivent plus de 10000€ Attention à l’assistance c’est Monsial Assistance, vous ne serez pas payé correctement malgré vos cotisations à jour Un courtier qui ne devrait pas exister au final n’est ce pas Monsieur Denis

jeudi 25 février 2021 à 23:04

Bonjour je veux plus entendre parler de cette assurance...après un dégât de eau je me suis débrouillé tout seul pour les travaux 825 et pour le remboursement ils m'ont dis de voir avec mon propriétaire alors que j'étais assuré chez eux multirisque durant 2ans 2ans de prélèvement sans problème j'ai résilié mon contrat chez eux

lundi 22 février 2021 à 18:41

Conseiller téléphonique peu sympathique et trop insistant. Je n'ai pas souscrit chez eux pour cette raison. Tarifs compétitifs mais peu d'explications sur les réelles conditions.

mercredi 09 décembre 2020 à 15:02

Absolument aucune utilité à leur service client et un manque de transparence incroyable ! En un an j'ai eu deux problèmes avec eux : 1/ en Fevrier, le prélèvement ne passe pas; je suis donc pénalisé de 15€ (mon assurance est de 14,48€/mois) donc c'est plus que deux fois le montant de l'assurance, quelle blague ! Je les ai appelés pour régler par carte et qu'ils annulent la pénalité, ils ont rien voulu savoir; bravo ! 2/ Il y a une semaine j'appelle pour résilier et dire que je ne veux pas renouveler avec eux! Ils font tout pour m'obliger de rester: contrainte par la menace (ternir mon image auprès des assureurs, rien que ça!), on me dit qu'il fallait prévenir deux mois avant (j'ai appelé à un mois avant); je les ai invités à lire leur propre règlement et de revoir la loi Hamon et Chalet m'autorisant à partir quand je le voulais passé une année d'engagement ! Et c'est là qu'ils m'ont menacé lol. Sans parler des tarifs exorbitants: Assurance à éviter à tout prix !!!

lundi 07 décembre 2020 à 11:13

Assur2000 a fuire en courant impossible d’avoir mon numéro d’identification par téléphone ,par internet il font tourné en rond .je m’inquiète En cas de sinistres

mercredi 28 octobre 2020 à 17:22

Bonjour madame monsieur Voilà j'ai subis un dégât des eaux il y a plus d'un mois qui a bien coulé sur mon mur et sur mon armoire qui bascule maintenant aucune porte ne ferme et qui faut gardé pour l'expert malgré l'odeur et avec un mur degeulasse en plein covid 19 merci après une 10 de machine pour essayé de récupérer le linge récupérable euro assurance me demande une attestation de réparation facturé ou attestation sur l'honneur de la voisine ma voisine est brésilienne et parle pas français ma gardien est d'origine portugaise donc ça va ils ont discuté elle est allée voir son assistance social qui a dit non de rien faire donc elle veut pas en faire une que c'est entre assurance en plus elle est assuré par assu 2000 et moi euro assurance qui est une fillale bref euro assurance me donne un délai de 10 jours pour envoyé le document sinon le dossier est classé. Euro assurance comme assu 2000 à fuire.

lundi 29 juin 2020 à 20:43

suite à la réalisation de mon contrat, Assu 2000 a continuer de prélever pendant 4 mois sur mon compte. Après plusieurs mail et appel ils me répondent que cest une erreur de leur part et qu'il procéde au remboursement. La c'est fait 4 mois et toujours pas de remboursement. Donc je ne recommande pas Assu 2000.

lundi 08 juin 2020 à 12:10

FUYEZ

vendredi 29 mai 2020 à 15:57

Très chère

samedi 14 mars 2020 à 12:39

Je suis assuré par l'agence de ASSU2000 Joinville-le-pont et je suis très satisfait de leurs services.

mercredi 19 février 2020 à 09:35

J'ai résilié mon contrat que je n'avais d'ailleurs pas signé il y a plus d'un mois car je trouvais les opérateurs inefficaces et incompétents. Des frais m'avaient été facturés. Au moment de la résiliation l'opératrice m'a garanti que j'aillais être remboursée des 168 euros qui m'ont été facturés. J'ai envoyés de multiples mails pour lesquels j'ai reçu les accusés malheureusement ils sont restés sans réponse. Je trouve ça scandaleux et totalement malhonnête. J'attends toujours mon remboursement et je ferai valoir mes droits.

mercredi 31 octobre 2018 à 09:56

j ai assuree mon habitation depuis juillet2017,j ai eu un incendie dans mon immeuble et j usqu a ce jour ,je n ai pas eu d indemnisation pour que je puisse refaire la peinture dans l appartement, sachant que l expert est deja passé,mais, malheureusement, la reponse de mon interlocuteur toujours je n ai pas recu de rapport de l expert(ca fait 2mois et 4 jours qu il est passe chez moi).

jeudi 11 octobre 2018 à 12:01

Une assurance qui ne veut surtout pas de sinistres puisqu'elle vous résilie quand bien même ce n'est pas de votre faute. Si vous insistez pour avoir des détails et une explication écrite votre correspondant, mal poli, vous dit que "vous n' êtes pas éveillée " ,je pense pourtant mériter un peu de respect. Assurance à déconseiller fortement.

jeudi 30 août 2018 à 16:48

un manque de tout au niveau commercial sans etat d'ame ,de mauvais commerciaux qui laisse a penser le niveau de la direction.... quant au suivis de sinistre eventuel , vaut mieux ne pas les silliciter

vendredi 19 janvier 2018 à 11:37

Services après vente c'est assez mauvais. Enfin pour eux c'est facile à prélever mais quand il s'agit de responsabilité c'est vraiment nulle! Ils te donnent pas des bonnes infos, tjrs des surprises! Je vous conseille pas de s'assurer chez eux.

mardi 28 novembre 2017 à 15:21

personnellement, je change parce que le prix est trop élevé pour moi

mardi 28 novembre 2017 à 09:06

Assu 2000 bien que séduisant mais c’est une usine à gaz en cas de problème. Je suis totalement insatisfait de leur service. Leur conseiller sont incompétent. Ils continuent de vous soutirer de l’argent malgré la résilliation. En cas de problème aucune personne n’est disponible pour vous donner la solution. Fuyez autant que vous pouvez et alertez vos proches.

samedi 26 août 2017 à 14:29

Bonjour à tous jusqu à présent j etais très satisfait de la relation client avec l'agence de Beziers Clémenceau. Puis suite à une perte de mes denrées du congélateur je n'ai pas été indemnisé. Trop compliqué m a t on dit aucun forfait de remboursement. Là suite à un dommage électrique j'ai agi dans l'urgence et Assu2000 refuse à nouveau d'indemnisé la réparation car un expert aurait dû constater la panne avant que je ne répare. Autrement dit rester sans électricité durant tout le weekend et sans doute davantage. Pas de compréhension sur le manque d'informations de ce sinistre. Je suis très déçu.

mercredi 19 juillet 2017 à 15:47

Cela fait a peu prés 4 mois que je me suis fait cambrioler mon appartement. Dans mon appartement il y avais tout mon matériel photo (je suis photographe). Le 26 avril j'ai eu la visite de l'expert qui a expertisé les lieux, je lui ai donné les factures sans aucun souci (jusqu'ici tout vas bien ) Depuis ces quatre mois, je ne peux plus travailler, n'ayant plus de matériel et n'ayant pas les moyens d'en racheter donc plus de travail et donc plus de rentrée d'argent. Après la visite de l'expert c’était (et ça l'est toujours) le festival des fausse excuses et de la mauvaise foi. Les deux premiers mois c’était l'expert qui chaque début de semaine me sortait que le dossier sera envoyé a l'assurance en fin de semaine et ne faisais rien. en même temps c'est l'assistant qui prenais une semaine de congé du jours au lendemain (vraiment du jours au lendemain ) puis l'expert lui même aussi pour une semaine. entre temps j'appelais mon assurance pour prendre des nouvelles parce que bon, quand on te dis que le dossier sera envoyé a l'assurance en fin de semaine et qu'au bout de deux semaine il n'y a toujours rien c'est franchement bizarre mais vu le ton de mon interlocutrice çà les saoulait de me renseigner,elle me répondais a chaque fois avec un ton condescendant sans vouloir essayer de comprendre que je peux pas travailler et que ça me fout dans la m**de (Je demandais pas de se presser hein, seulement de prendre des nouvelles de dossier) Le 06 juillet le dossier a ENFIN été envoyé a l'Assurance ! Et la c'est le drame ! Les jours passent et Assu2000 me sort qu'ils sont courtier et que le dossier a été envoyé a la MMA... bon pas de souci j’appelle la MMA qui me sors que : La MMA me dit qu'ils ont rien a faire et que c'est a ASSU2000 de s'occuper du dossier....J'appelle Assu2000 pour des explication et.....il assurent que c'est a la MMA de s'occuper du dossier et que je devrait arrêter d'appeler (Au moment ou c'est le b*rdel j'dois me taire) Je leurs ai expliqué que c'est pas normal le souci de communication et je me suis fais raccrocher au nez aprés un : Arrêtez d'appeler ! (oui oui vous avez bien lu ) bref ça tourne en rond (des mois sans aucun revenu, et on me fait patienter en me prenant de haut ca met un violent coup au moral)

dimanche 12 février 2017 à 18:08

Suite au décès de mon père, nous attendons toujours le remboursement d'un trop versé sur la prime d'une assurance habitation et ce depuis plus de 3 mois et d'innombrables messages et appels téléphoniques

jeudi 02 février 2017 à 10:24

Suite à un dégât des eaux, ASSU2000 a mandaté la sté Wakenson Menuiseries qui a été très professionnelle. Cette sté est à recommandée via Assu2000 ou en direct sur leur site

vendredi 20 janvier 2017 à 09:00

dossier non traité depuis le mois d'aout et aucun courrier d'assu 2000 tout se passe au téléphone et n'avance pas

jeudi 28 avril 2016 à 14:00

Objet: Contrat auto et habitation Nous avions au début juste l'assurance automobile chez vous. Nous avons déménager fin mars ( Robinson à Alfortville) et votre conseiller nous a dit qu'en regroupant auto + habitation -10%. Or je reçois un mail pour me prévenir du prélèvement pour le mois de Mai les -10% n’apparaisse pas et que la facture est très élever. J'assure un 2 pièces, il a indiqué 3 pièces et env 30euros le mois pour l'assurance je n'assure pas un château !!!!! Je me suis fait avoir ! Votre conseiller n'explique pas clairement les choses franchises, sans franchises, au niveau du devis, il nous a mit le plus cher en assurance pour un 2 pièces. J'ai trouver sans franchises à la concurrence pour un 2 pièces 16 euros /mois les mêmes garantie !!!!! Quasiment le double !!!! Et pour auto même garantie 66 euros par mois, alors avec les -10% j’arrive à 74 euros. Si je n'ai pas de réajustement niveau tarif je vais résilié auto car plus de 1an et habitation en décembre 2mois avant VOUS ETES TRES CHER en tant que client chez vous. Et le conseiller il faut lui rappeler les choses plusieurs fois... la j’attends toujours le contrat habitation depuis l’appel que j'ai passer. Enfin j'apprends que vous étés indépendant d'une agence à une autre donc je dois me délacer jusqu’à Montrouge heureusement que je n'ai pas aménager en province !!!! A ne pas conseiller niveau assurance

mercredi 27 avril 2016 à 15:20

Ayant été victime d'un sinistre dégât des eaux, je n'ai jamais été réglé malgré le fait d'avoir fourni toutes les pièces justificatives. Mon sinistre a bien été enregistré, car j'ai reçu un courrier d'ASSU 2000 avec un numéro.

lundi 07 mars 2016 à 18:16

Que de mauvaises surprises... à fuir .

lundi 16 novembre 2015 à 17:22

Le seul assureur qui a repris mes contrats suite à une résiliation de la MAAF pour des sinistres de dégâts des eaux. Je paie davantage certes, mais aucune autre compagnie ne voulait d'un assuré rebut. Merci à Monsieur Harjani de Béziers pour son écoute et sa compétence.

mardi 20 octobre 2015 à 11:17

.suite a un bris de glace sur la porte d entrée chez moi causé par un tiers avec un ballon,bientot 1 mois qu assu2000 ont le devis et la declaration de sinistre et toujours rien,si ce n est une tentatire de faire marcher ma rc avec franchise 50%(250 euros).l assurance de la tierce personne,dit n avoir rien recu a ce jour,du coup on attend,mais c est dur de rester calme,surtout quand le conseiller assu2000 vous dit que cela peu prendre des mois,alors qui s agit d une porte d entrée et en rdc et en ville... sachant que la vitre doit etre pris en charge par l assurance de la tierce personne,quesque cela doit etre quand c est a eux de payer...

vendredi 25 septembre 2015 à 17:16

Je suis assurée chez assu2000 à verdun, je dois dire que mon conseiller Monsieur Sulignac est super accueillant,réactif et toujours très accessible pour des conseils et explications sur mes contrats.

samedi 19 septembre 2015 à 16:00

A fuir rapidement !

dimanche 05 juillet 2015 à 18:14

Je remercie monsieur Bonnefoy de l'agence de Brignoles dans le var pour sa compétence ,il a été à l'écoute pour un problème lié à mon assurance habitation,Mon dossier a été traité avec efficacité et dans un délai assez rapide.Je peux donc dire que je suis satisfaite d'assu 2000 et de mon agence à Brignoles.

mardi 30 juin 2015 à 14:36

Assu 2000 A FUIR ! J'ai souscrit une assurance habitation en expliquant bien à la personne qui m'a reçue que j'allais partir quelques mois à l'étranger et que j'allais louer un box pour y mettre toutes mes affaires. L'assureur m'a affirmé qu'il n'y avait aucun problème, qu'il m'assurait le box en cas de vol. J'ai malheureusement subi un vol, j'ai tout perdu. En faisant ma déclaration de sinistre (qui a été traitée au bout de trois semaines suite à tous les problèmes informatiques d'Assu 200) je découvre que l'assureur n'avait jamais souscrit le vol en dépendance et ne m'avait aucunement précisé qu'au bout de deux mois d'inhabitation mon assurance ne fonctionnait plus. Pourtant je n'ai jamais cessé de payer mon assurance et je la paie encore. J'ai eu tort de faire confiance à l'assureur les yeux fermés. Je déconseille fortement cette assurance qui n'a que faire des clients. J'ai adressé un courrier à Assu 2000 pour leur faire part de mon mécontentement et n'ai jamais reçu de réponse.

mardi 16 juin 2015 à 12:31

je suis chez assu 2000,j'ai demander de faxer mon assurance habitation,pour vosgelis,il ma repondu je le fait toute suite,et cela fait 3 semaines,qu'il soit disant faxer,du coup vosgelis, ma appeler pour me dire,que si dans 1 semaine j'ai pas envoyer l'assurance habitation,je serais dans obligence de quitter mon logement faute d'assurance,alors qu'il ma repondu qu'il avais faxer le contract bravo assu 2000

mercredi 31 décembre 2014 à 13:13

FUYEZ-LES !

jeudi 25 septembre 2014 à 22:53

Les pseudos commerciaux manquent cruellement de compétence et récitent sans aucune valeur ajoutée ce qu'ils ont appris par cœur. Vite perdus à la moindre question qui demande une réponse précise. De mauvaise foi et de mauvais conseil ils donnent des réponses à géométrie variable quitte à se contredire quasiment dans la même phrase. Leur valeur ajoutée étant proche du zéro j'ai résilié mes 2 contrats pour aller ailleurs.

mardi 23 septembre 2014 à 11:02

En plus de galérer pour résilier on s’entend dire que comme il s'agit d'un petit montant on a pas a se plaindre (10€/mois). Pour cette assurance il semblerait qu'il y est un montant minimum avant de devoir ce plaindre. Si il s'agit d'une si petite somme ils n'ont cas me faire une virement de 10€/mois durant 20 ans. Je ne retournerai pas et les déconseille a tout le monde

mercredi 30 juillet 2014 à 17:31

Je suis très satisfaite d'Assu 2000 j'y ait plusieurs contrats d'assurance(auto,habitation,scolaire,décés,accident de la vie....)à un prix très abordable.Je recommande vivement cette assurance.Et le conseiller très très sympa et à l'ecoute..J'ai eut un sinistre responsabilité civile sans franchise et trés rapidement traité et facilement.Bref après avoir été déçue de plusieurs assurances je ne quitte plus celle ci!!!

mercredi 19 février 2014 à 21:37

j'ai résilié mon assurance habitation début février, ils ont signé mon courrier ar à cette date. J'attends l'attestation qu'ils doivent m'envoyer !!!! En plus j ai une assurance deux fois moins chère de proposée pour l'habitation et je paie deux fois moins chère mon assurance voiture !!!!

lundi 10 décembre 2012 à 09:50

REVISER VOS TARIFS POUR VOS CLIENTS ANCIENS "BONS CLIENTS". REGARDER LES TARIFS DE LA CONCURRENCE ! ASSURANCE HABITATION LOCATAIRE ASSU 2000 PLUS CHERE QUE HABITATION PROPRIETAIRE AUTRE ASSUREUR ?! VOIR SITE ASSURLAND....

mardi 03 janvier 2012 à 15:52

devant le préposé, je lui montre le contrat d'une compagnie concurrent d'un montant beaucoup inférieur.. Réponse;- Nous assu 2000 , on ne discute pas les contrats établis..(hi hi hi) Je réponds;- dans ce cas , je vais ailleurs.. Il répond;- c'est dommage ,mais on se remettra..

mercredi 12 octobre 2011 à 17:15

suite a un incendie declare chez mon voisin , de la fumee s'est invitee chez moi ! ducoup , demande de solution d’hébergement a ma ville : zéro ! par contre , contact pris avec l'assurance a 14h , a 18h nous avions un taxi payé par l'assurance pour nous rendre a l'hotel payé par l'assurance , pour une duree de 5 nuits ! tres bonne reactivité , croyez moi , surtout en ayant un bebe d'un an , nous avons vraiment apprecie cette réactivité ! bien a vous ...