Tous les avis Assurpeople

Note moyenne attribuée à Assurpeople sur tous ses produits calculée sur 170 Avis

2.4
Assez mauvais

mercredi 16 septembre 2020 à 20:27

Je me rends compte trop tard que j'aurais dû vérifier les avis avant tout, il n'ont que des avis négatifs que je viens confirmer en plus. Une compagnie qui n'a pas honte de donner des fausses informations pour faire signer. D'un agent à l'autre ils sont absolument contradictoires. Et leurs frais de dossier et premier acompte hyper exorbitants, c'est limite inhumain ! Si seulement j'avais su assez tôt que ce n'était pas les prix appliqués normalement ailleurs ! Là c'est trop tard je suis obligée de me les coltiner car la rétractation ne garantie aucun remboursement... N'allez surtout pas chez eux !

mercredi 16 septembre 2020 à 11:08

Descu par la différence entre le prix proposé sur le devis lors du comparatif et le prix final.ce n est que 6€ mais normalement quand on propose un prix on s y tient

mardi 15 septembre 2020 à 13:18

Assurances a fuire Frai des dossiers hors de prix Ils sont toujours à demander des pièces qu'ils ont déjà 20 à 30 minutes pour les joindre Et au final ils vous laissent résilier le contrat vous-même Tellement que vous en avez marre Ils jouent sur le temps

mardi 15 septembre 2020 à 10:20

Des conseillers qui ne comprennent mal le français. 8 personnes avant d'avoir un devis et près de 5h au téléphone !!! Il a fallu que je redonne aux huit conseillers les mêmes informations alors qu'elles étaient déjà enregistrées. Aucune écoute de leur part et aucun professionnalisme.

jeudi 10 septembre 2020 à 10:20

Rapport prestation/prix nickel Les conseillers répondent rapidement et efficacement au téléphone. Ils ont le soucis de répondre à la demande joignable au tel par mail.. Tout est nickel

mardi 08 septembre 2020 à 17:01

Assureur à fuir. L'assureur modifie les devis, ce qui conduit à une hausse de + de 100€ du prix à l'année. Menace de résilier le contrat si l'on ne paie pas. Dans le nouveau devis, déclaration que je roule + de 8 000km par an. Je n'ai pas saisi cette donnée. L'agent au téléphone déclare que si je signe le devis je n'aurai pas à payer la différence avec l'ancien. Manœuvre malfaisante pour conduire à signer un devis qui leurs permettra d'exiger le nouveau prix.

dimanche 06 septembre 2020 à 13:47

Pas facile d'avoir quelqu'un au téléphone. Pas évident non plus de retrouver ces documents ou je ne suis pas douée, probanke ! Dommage car je trouve que c'est un assureur sérieux et pas cher ce qui convient bien à des personnes en situation précaire comme je l'ai été.

mercredi 02 septembre 2020 à 14:40

Une catastrophe absolue. L'assurance a mélangé deux de mes dossiers et DEUX ANS PLUS TARD m'annonce que c'est de ma faute et répond complètement à côté de la plaque à mes messages. Personne ne se fend d'un contact direct pour régler le problème, quant à des excuses on peut rêver. J'étais chez eux pour le prix et en plus je me rends compte que beaucoup d'autres moins chers existent. Mauvais ET trop chers : à fuir !!

mardi 01 septembre 2020 à 10:03

Rapide efficace et pas cher. Rapport qualité prix ideal. Je recommande fortement. Assurée dans la minute! Site très facile D’utilisation. Rien à ajouter

lundi 31 août 2020 à 14:40

A EVITERRRRRRR!!!!!! Je ne peux malheureusement pas mettre 0 étoile. Après la souscription et le payement de l'année entière par carte bancaire, je n'arrive plus à les joindre. Ils ne répondent ni à mes mails, ni à mes appels. Aussi, ils m'ont demandé de nouveaux justificatifs quelques jours avant la fin de l'assurance provisoire (d'un mois). Mais comme ils ne répondent, je vois ma souscription suspendue alors que j'ai bien fourni les documents demandés dans leur premier mail. BREf, j'ai vraiment la haine. J'espère que les responsables de cette société dorment mal le soir.

dimanche 23 août 2020 à 10:15

Jai souscris à une assurance, chez assurpeople en ligne un samedi soir, ils disaient que je pourraient être assurer dans l'heure que j'allais recevoir ma carte verte PROVISOIRE, hors je n'est jamais rien reçus malgré les deux relances pour qu'on me l'a renvoi. Ducoup jai du faire 3h de route sans être réellement sûr d'être bien assuré.. sans avoir rien à présenté en cas de contrôle de gendarme. Et en plus de ça. Du jamais vue ailleurs jai du paye le jour même 189€ et quelque de frais... on a souscris chez eux car vraiment on avais pas le choix car cetait un samedi et quil était tard mais je regrette déjà.

2 échanges
jeudi 20 août 2020 à 16:30

A FUIR..... ACCUEIL LIMITE AIMABLE, DOSSIER REFUSE A LA MOINDRE ERREUR, EXEMPLE : ERREUR DE MON ANCIEN ASSUREUR SUR LE RELEVE D'INFORMATION CORRIGE PAR LA SUITE ET RENVOYER A ASSURPEOPLE, QUI PROMET DE GERER LE PROBLEME EN URGENCE, J'ATTEND ENCORE, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE SANS MINIMUN 20 A 30 MINUTES D'ATTENTE. FRAIS DE DOSSIER EXORBITANTS. FUYEZ CE COURTIER...

jeudi 20 août 2020 à 16:09

Contactés pour un devis d assurance voiture, une conseillère très peu aimable qui me raccroche au nez une première fois car je capte mal, puis me pose des questions pendant 1h certaines assez stupides d ailleurs puis finit par me donner le montant du devis et me demande de payer 247 euros de frais dossier plus le premier mois d assurance alors que je n ai pas donné mon accord sur le devis !! À fuir

mardi 18 août 2020 à 10:31

Accueil, écoute et conseils excellents. Explications claires et détaillées. Patience et volonté de comprendre les demandes du client. Modalités d’inscription faciles : bonne guidance telephonique. Tres satisfaite, j’ai souscrit. Merci

jeudi 13 août 2020 à 13:21

Attention à cette assurance se nourri des frais dossier et frais du 1er moi. Allez leur prouver que vous avez signé le contrat électronique sur leur site ! Seul papier qui manquait pour être assuré!! Bon courage

mercredi 12 août 2020 à 14:40

Ne prenez jamais cet assureur, service client téléphonique HONTEUX, facturé hors de prix pour un temps d'attente interminable chacun se renvoyant l'appel tellement ils sont incompétent. Allez voir ailleurs !!

mercredi 12 août 2020 à 10:25

Très bon 1er contact avec des prix défiant toutes concurrences c’est ensuite que ça ce gâte bien sûr jamais le même interlocuteur qui en plus ne disent jamais la même choses les uns des autres obligé de les relancer plusieurs fois pendant 1 mois et pour finir encaissement de 182€ non remboursé un pur scandal pratique douteuse et frauduleuse pour ma part je vais me tourner vers 60 millions de consommateurs

jeudi 06 août 2020 à 17:40

Cet assureur en ligne est à EVITER absolument, prix très chers .... aucun service clientèle, si ce n'est payer un numéro surtaxé , car une fois l'assurance encaissé, on ne voit plus personne et impossible de créer son espace perso comme TOUT assureur honnête .... résultat , rien à voir avec des AVIVA, EUROFIL dont je regrette amèrement d'avoir changé !!

mercredi 15 juillet 2020 à 10:27

Ayant eu un sinistre il y a deux mois, assurpeople a partagé les tors car il m a était dit par téléphone quils se basent seulement sur les croix que l ont coche sur le constat. J ai donc fait appel a la décision après plusieur appel téléphone et plusieurs semaine je suis non responsable. J appelais l assurance 3 a 4 fois semaines. Sinon personnes ne m informer. Aujourdhui l assurance bloque le dossier car elle doit envoyer un mail à expert pour rouvrir le dossier.

vendredi 19 juin 2020 à 12:57

suite a un dommage électrique pour une tv led 147 cm de 700€ nous avons été laisser sur notre propre sort car aucun réparateur ne veux ce deplasser car je pense que l'assurance devrais avoir des personne agréer comme toute assurance qui ce déplace chez le client enfin aujourd'hui hui j'ai mis ma tv a la déchetterie et j'en ai racheter une autre je les ai appeler pour les prévenir il on trouver sa normal et on clôturer le dossier ;je compte changer de compagnie dès qu'il n en sera possible;il son juste bon a nous prélever (heureusement ce n'est qu un dégât électrique je n 'imagine même pas le pire je compte en référer au 80 millions de consommateur

mercredi 10 juin 2020 à 10:34

Bonjour. J'ai eu énormément de mal à comprendre mes interlocuteurs. (A priori appels délocalisés). J'ai passé 3h au téléphone entre 5 « conseillers » qui ne savent pas conseiller. Impossible d'obtenir les conditions générales de ventes du prestataire reçu dans le devis. Aucune réponse à mes questions techniques. Les conseillers passent vite à autre chose. Que je repose ma question il me parlent mal et raccrochent au nez quand vous insistez pour connaître la réponse. On vous répond : signez et payez et on verra après pour les réponses à vos questions et l'envoi des CGV. IMPROBABLE. J'ai du souscrire car pas le choix dans l'urgence mais c'est le service du pauvre ici.

mardi 02 juin 2020 à 17:21

ils demandent à plusieurs reprise des documents déjà fournie, une perte de temps pour nous mais une gagne d'argent pour eux, jamais j'ai vue cela dans une assurance j'en suis stupéfaite, je vous déconseille cette assurance.

samedi 30 mai 2020 à 14:23

il s'agit de publicité mensongère... j'ai plus de 20 ans de bonus auto et possédé jusqu'à 3 véhicules mais ayant vendu ma dernière voiture il y a 3 ans, je viens simplement d'en racheter une (neuve) mais n'ayant pas été assuré pendant tout ce temps, ils refusent de m'assurer ! Ne tombez pas dans le panneau ils ne vous assureront jamais si vous n'avez pas été assuré ces 3 dernières années, même si votre assurance n'a jamais été résiliée

mardi 26 mai 2020 à 10:32

J'ai dû contacter 35 fois pour faire avancer mon dossier. certains charmants d'autres irrespectueux. Non professionnel. une erreur a été faite sur mon dossier. au sujet d'une annulation de permis de - de 5 ans ce qui n'est pas le cas. je suis tombé par chance sur le même conseillé (3fois) il m'a raccroché au nez la dernière fois le 26 mai 2020 à 10h21. ensuite j'ai eu un conseillé charmant..qui doit remonter les informations concernant son collègue.

lundi 18 mai 2020 à 12:33

Juste cas ce jours satisfait mais le je viens de recevoir une lettre de résiliation pour motif fréquence de sinistres j ai 3 sinistre déclaré 1 à 50x50 1 catastrophe naturel inondation et un pour bris de glace donc pour les assurances c est trop mais malgré le premier les deux suivants sont indépendants de ma volonté c est vrai super je suis insatisfait

jeudi 14 mai 2020 à 12:30

Chez Assurpeople il y a une bonne qualité de service et surtout la rapidité avec laquelle on peut devenir sociétaire. Seul inconvénient et non des moindres, des tarifs élevés.

dimanche 10 mai 2020 à 18:42

Bonjour je suis toute nouvelle assurée et novice sur internet, personne très sympa, à l'écoute et très très PATIENTE. Pour le moment "RAS" je suis satisfaite.

mercredi 06 mai 2020 à 12:06

Bons conseils, véhicule référencé, tarif en pleine adéquation avec mon budget, parfait, rien à ajouter, sauf : merci !

vendredi 01 mai 2020 à 10:11

Les conseillers ont su répondre à toute mes questions et trouver une solution

mercredi 08 avril 2020 à 15:35

Je suis très satisfait du service qu'on m'a proposé,j'ai eu une conseillère au téléphone qui était très aimable,disponible.Je conseil à tout le monde de choisir Peopleassur

dimanche 29 mars 2020 à 12:30

Bonjour, Je me suis assuré chez assurepeople une journée après contacte le service client situé au Maroc je me suis rendu vite rendu compte que c'était une assurance certes pas cher mais avec un service médiocre. La lenteur et la nonchalance des conseillers m'ont fait rapidement fuir. En effet, j'avais souscrit à l'assurance le 17 mars en demandant une date d'effet au 17 mars, je règle la prime d'assurance et les frais de dossier puis je reçois la vignette (au bout d'une dizaine d'appel car ils avaient un bugg informatique) en date du 18 mars. J'ai donc immédiatement demandé une résiliation. On m'annonce donc que je ne pourrais pas être remboursé (alors que la période d'assurance n'a même pas débuté). Je contacte ensuite via Facebook une conseillère afin de ne pas tomber sur les mêmes personnes incompétentes que j'ai lorsque j'appelle. Celle-ci m'informe du remboursement de la prime mais non des frais de dossier (80€). Je vous conseille très fortement de fuir cette assurance.

mardi 24 mars 2020 à 10:23

Surprise pour les tarifs car j'avais déjà consultée une autre assurance en ligne

samedi 21 mars 2020 à 19:20

Bien écoutée et dossier fait très rapidement car sa création s'est réalisée de suite avec l'assureur que j'ai eu au téléphone

mercredi 18 mars 2020 à 10:11

Satisfaisant. Bonne qualité de service et d'écoute, gestion des demandes par téléphone rapide, par contre site internet parfois qui rame et qui oblige à se déconnecter plusieurs fois afin de pouvoir effectuer une opération.

mardi 17 mars 2020 à 17:22

Encours d'assurance cuez eux, c'est le foutoir, ils ne cessent de réclamer des pièces déjà fournie, par contre pour encaisser les frais de dossier, il ne leur a fallu que trois jours

mardi 03 mars 2020 à 14:05

e suis actuellement assuré chez eux,pour les nouveau je vous conseil de voir d'autre assurance,A fuiiiiiiiiiiiiiiiir grand regret le service client est au maroc,pas de respect,vraiment des il m'ont fait plusieurs devis différent frais de dossier très cher plus il vous prélèvent 2 mois d'avance,la carte verte il vous l'envoie que par demande sinon faut l'imprimer et en plus il envoie pas la petite pochette,vraiment vous aller être décu.

mercredi 26 février 2020 à 09:48

Très insatisfaite de votre service, ayant récemment pris contact par téléphone et demandé une assurance voiture, on ma proposé 2 tarifications car je souhaitais la panne et accident 0 km.. au final il s'avère que je ne les ai pas, et après être passée de 34 à 40 euros avec la sois disant panne 0 km, on me redemande encore 12 euros de plus! soit plus de 50 euros... que des erreurs sur mon dossier, des bonus qui augmentent chez vous par magie, pas possible de m'expliquer en plus, c'est inadmissible de prendre les gens pour des vaches à lait et après répondre que c'est moi qui me trompe... Vous enregistrez sois disant les conversations mais pour vérifier ce que l'on m'a vendu par téléphone .. la NON...... on ne peut pas vérifier.... DECUEEEEE je ne vous recommande à personne

samedi 22 février 2020 à 10:32

Bjr à toute l'équipe d'assur. People, c avec une grde satisfaction que j'ai fait la souscription ds vos services et reçu ma carte verte de dépannage, je vs mets en confiance pr la suite

mardi 11 février 2020 à 10:08

Merci à vous pour votre confiance Et d'avoir dés retour si rapide sa change des autres assurances

jeudi 16 janvier 2020 à 11:03

Service nul Hier j'ai souscrit mon assurance j'ai été prélevée jamais reçu la vignette probatoire qu'on m'avait promis Je rappel le service vers 17h30 et un chargé de client me dit c'est bon votre dossier est traitée vos êtes assurée on vous renvoie la vignette Donc je rappel on me raccroche au nez jusqu'à 19h l'horaire ou le servie es fermée Donc ce matin je rappel et là on me dit que mon dossier es pris en compte ce matin Donc hier on m'a menti Moi qui pensée être assurée hier ouf j'ai pas eu d'accident Ce matin on m'envoie ma carte verte et j'ai du rester de 9h30 a11h pour avoir des explications Bref service nul et le service aussi Les chargée de clientèle un bourbier ils connaissent pas leurs métier M'ont menti hier à me dire je suis assurée alors que nan Aucun geste commerciale rien 0 vraiment je suis déçu

2 3 4 5