Tous les avis Assu 2000 assurance auto - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

3.9

3,5 jours

96,49%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfait mais le prix est trop chers pour moi vu je suis un étudiant je paie comme même chères. Faut baisser le prix un peu pour les étudiants

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Pas facile à comprendre le fonctionnement en fonction de l interlocuteur et tarifs en fonction du courtier , je verrais à l usage si je suis pleinement satisfait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Plus au moins satisfaite on verra dans le temp si cela et bien ou pas pour l’instant je reste sur mes propos car je vais changer après tout manière de formule

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'appelle le gestionnaire en vue de la signature électronique de mon contrat, je précise que ce dernier m'a appelé 2 fois en 2 jours pour me presser de signer... je lis les conditions, m'interroge sur 1 élément, je rappelle ce conseiller, qui me presse encore de signer sans répondre clairement à ma question, s'en suis un rapport de force où ce dernier m'envoie bouler ( en gros si t'es pas content de signe pas..) Je lui indique que son insistance n'est pas rassurante et me ferais presque croire qu'il y a un loup caché. Pourquoi insiste t il si fort? Il y a t il quelque chose que je ne dois pas découvrir dans ce contrat? D ailleurs, je souhaite récupérer l'enregistrement pour étayer ma réclamation! ASSURANCE à fuir absolument, pas pour ses garanties mais parce que les gestionnaires de leur plateforme sont désagréables et non professionnel.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

agence est non ouverte pour transmettre les docs les prix plus cher que ce que me propose ma banque je regrette d avoir souscrit sans consulter ma banque avent

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je me suis fait résilier à peine 1mois après avoir versé 90 euros et tous les documents il mon fait attendre la carte verte que je n est jamais après plusieur relance il me dise que je suis résilier ducoup 45euros de frais de dossier le reste d assurance une dame que j'ai eu au téléphone m'a raccroche au nez pourtant mon dossier été complet vraiment à fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Aux premiers contact satisfait mais malheureusement une semaine après mon engagement les prix ont augmenté à un petit peu déçue malgré tout merci ils m'avaient été directement donné Un prix départ je n'aurais pas eu cette insatisfaction

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je sais que je perds de l'argent en souscrivant une assurance habitation et que je paie pour les autres et non pas pour les dommages que je peux subir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je l'avais avant pour mon véhicule utilitaire Jumper, c'était intéressant, mais là, j'ai fait un devis pour un nouveau véhicule, qui a plus de dix ans d'âge, et là je tombe de ma chaise !!! une cotisation hors de prix (640€) par rapport à d'autres assureurs, mais en plus, des franchises en tous risques à 800€. On croit rêver avec de telles franchises! Honteux !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Services déplorables, ne prennent pas en compte mes besoins. Le centre d'appels est géré au maroc, impossible d'expliquer quoi que soit............A fuir!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Une catastrophe! Conseillers clientèles incompétents, agressifs et condescendant. L'un d'eux m'a raccroché au nez! Du grand n'importe quoi! INADMISSIBLE!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai souscris à une assurance auto la veille du piratage informatique et depuis le service client est complètement désemparé, ne pouvant recevoir les e-mails/documents et oubliant de renouveler la carte verte provisoire. Je n'ose même pas imaginer ce qui se passera en cas d'accident. Si je pouvais résilier, je le ferais immédiatement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Assu 2000 a été victime d'une attaque informatique le 29/06/2021. Le DG a envoyé un mail le 01/07/2021 pour information. Depuis, plus rien ne fonctionne. Que faire en cas de sinistre ? Comment résilier ? Est ce un cas de force majeure ? Comment obtenir un relevé d'information ? Merci de me donner vos avis éclairés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon conseiller est à Toulon pont du Las ,sympa, mais trop cher du fait que j'ai eu 2 sinistres non responsable et 50%bonus. C'est pas honnêtes sur tarif.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Après avoir souscrit le 26 décembre, il en finisse pas de demander des papiers, et faire des photos de la voiture avec un code Niveau relevés d'informations il faut que je remonte a mes 3 derniers assureurs, je comprends pas très bien et surtout c'est la 1 ère fois en 40 ans de permis qu'on me demande un tas de papiers à ce point J'ai envie de résilier maintenant, quels sont mes droits car il m'ont fait payer 160€ le 26 décembre (progarta décembre, janvier, frais de dossier) Je préfère partir car je sens que c'est une assurance à embrouille dès le départ

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

assurance qui n'existe que pour le profit n'hésite pas a vous mettre des frais de refus de prélévement alors que l'on a pas le choix sur la date de prélévement pareil pour l'assurance maison je me prend 16 euros de frais chaque moi + celle de ma banque, assurance qui profite des gens qui sont déjà dans les probléme bravo mr denis brogniart pour faire de la pub a une telle assurance.....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assureur non professionnel, pas foutu de faire un contrat d’assurance. Ils demandent des milliards de documents, vous préleve, vous harcèle d’appel pour redemander des documents et au final 2 semaine après pour me dire que mon antivol (norme SRA) n’a pas la bonne forme, la bonne longeur... une honte... des guignols cette assurances. A éviter vraiment.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Étant assuré depuis 5 ans chez assu 2000 je me suis vu radié soit-disant pour manque de justificatifs juste quand j'ai décidé de changer de garanti. Quand je les ai au téléphone personne n'est en mesure de me dire de quel justificatif il s'agit. Allant jusqu'à me refaire signer un contrat électronique 3 jours avant la résiliation. Contrat qui n'a pas été suivi d'effet car leur départ en vacances était plus important. J'ai dû souscrire une autre assurance ailleurs, et payer tous les frais qui en résultent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ne fait pas partie des assurances les moins chères du marché. Pas de possibilité de changer la date de prélèvement. Autant vous dire que lorsque vous êtes rémunéré le 12, ils se font plaisir avec les 15€ de rejet par prélèvement. Une mensualité qui revient à 61 au au lieu de 46 au tiers simple pour un scenic année 2000

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Suite au covid-19 j'ai dû arrêter mes déplacements à compter du 16 mars pour une durée indéterminée étant en chômage partiel actuellement, selon l'article 113-4 du code des assurances l'assuré a droit en cas de diminution du risque en cours de contrat à une diminution du montant de la prime. J'ai envoyé un email au service clients qui est resté sans réponse, je suis passé à mon agence, le chargé de clientèle m'a dit qu'assu 2000 ne faisait aucun geste commercial !.suite à la pandémie. Je suis outrée, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle assurance afin de résilier mon contrat, asdu 2000 n'a aucune considération envers ces clients. Ils ce sont mis un paquet d'argent sur notre dos vue qu'il y a eut beaucoup, beaucoup moins d'accidents, le pire c'est qu'il ne respecte pas les termes du contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

le service client lorsqu il répond répond à côté de la plaque sans aucune référence à quoi que ce soit ils ne respectent pas la loi et les délais de rétractation je n ai jamais reçu les conditions générales ni même vu mon contrat validé ils prétendent néanmoins que je ne peux pas me départir du contrat qui au demeurant n existe pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j ai mon fils qui a voulu s asure chez assu2000 par telephone ont a tous donne aux conseiller meme le releve d information donc a 1,25 ils nous a dit quil pouver l assure donc payer 241,00 euros et 2 jours apres il nous dit non ont peut pas l assure donc il veutgarde 171,00 euros de frais de dossier je trouve pas normal quil veuille garde les frais de dossier alors quil ne l assure pas je ne recommande pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

aucun suivi client / Pas de rappel concernant la situation / pas capable d'utiliser google translate / vehicule en regle avec tout les papiers mais pour Assu2000 c'est trop dur d'etre competent ! NUL .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Assu 2000 narbonne David courtier etudie mon dossier vu un malus assureur desagreable et impoli ecourte la conversation vu aucun apport d argent de notre part donc pas intéressant pour lui

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Les tarifs sont dans la moyenne . Mais pour le reste service client et satisfaction si je pouvais mettre aucune étoile je l'aurais fait sans hésitation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

souriant au moment de signer un contrat plus personne en cas de besoin, même un simple conseil

Je commente l'avis
*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 310 Avis
VOS TÉMOIGNAGES