Tous les avis Euro-Assurance

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance sur tous ses produits calculée sur 863 Avis

1.9

1 lecture
samedi 16 janvier 2021 à 14:46

je viens de prendre une assurance scooter ( 50 cm ) régler par cb, aucune attestation reçue, pris contact avec une conseillère, qui a été très mal aimable, je regrette d'avoir pris cette assurance. pour moi terminé.

dimanche 10 janvier 2021 à 11:03

bonjour, on me donne un prix et le jour de l'échéance c'est un autre prix cela fait un mois et ils répondent pas a mes emails au service réclamation. je suis très déçu. les agents en place se renseigne au près d'un responsable, mais c'est responsable impossible de les avoirs en direct j'ai l'impression qu'ils sont incompétents. je coche "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre" mais je n'y crois pas qu'il vont me répondre.

lundi 04 janvier 2021 à 16:13

1 an de cotisation versé en trop car ils ne prennent pas en compte le certificat de cession... Inadmissible... On ne my reprendra plus !! À fuir. Je ne recommande pas du tout

mercredi 30 décembre 2020 à 13:11

On me propose à la base un tarif intéressant (50€/mois). Je me retrouve à payer 66€ puis 69€ parce que soit disant erreur sur le véhicule enregistré (sans me prévenir de l'augmentation) + des frais de dossierde 50€ !!! Et tout ca pour une assurance basique sans prise de charge vol et incendie (ce que les autres assurances font) et alors que j'ai déjà été cliente chez eux. Ensuite ils refusent ma rétractation (possible durant 14jours). Bref, c'est pas fini ! A côté on me propose bien moins cher près de chez moi, avec un mois gratuit, pas de frais de dossier et possible prise en charge de frais de résiliation et tout ca avec un très bon rapport humain. Entreprise abusive qui s'en met plein les poches sur votre dos VS une vraie assurance avec de l'humanité et du respect. Euro-assurance ? A BANIR ET JE VIENS BIEN FAIRE PASSER LE MESSAGE

jeudi 24 décembre 2020 à 00:19

Des menteurs qui changent des prix comme ils veulent sous prétexte qu'il y avait eu une erreur! Fuyez! Ils te tendent des pièce en te proposant un prix réduit une fois que tu payent ils t'augmentent

samedi 12 décembre 2020 à 17:37

Mauvaise fois, assurance résiliée par les soins d'Euro assurance sans justification réelle, soit disant fausse déclaration. Et si l'on essaie de s'expliquer, on a une personne de mauvaise fois, avec laquelle on a du mal a communiqué. Type d'assurance à éviter.

mercredi 09 décembre 2020 à 16:46

Ne pas prendre cette société que des problèmes. j ai eu un accident j avais rempli mon constat avec N° police dénomination de l assurance ext... j ai reçu une mise en demeure de l assurance adverse car apparemment ils avaient répondu que je n étais pas assuré.Que des problèmes et en faites. j ai eu 2 accidents sur 2 ans et ils ont résilié mon contrat. maintenant j ai un autre assureur et c est que du bonheur.

mardi 08 décembre 2020 à 15:32

Personnellement à bannir des réseaux d’assurance , Applique beaucoup de démarches inutiles suspicieuse limite fraudeuses , vous allez perdre beaucoup de temps avec cette assurance .

vendredi 06 novembre 2020 à 14:33

Un mois que j’ai souscrit une assurance chez eux et que déjà je demande la résiliation ! Conseiller incompétent, tous les jours je reçois des appels, des sms, des mails, en me réclament des papiers que je leur ai déjà envoyée plusieurs fois . Le pire c’est qu’ils m’ont prélevé ce mois ci alors que je n’ai même pas pu être assurée durant le seul mois. C’est scandaleux ! Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis mais la c’est mérité !

mardi 03 novembre 2020 à 10:51

Problème lors de la souscription d’un véhicule sur les Deux avec tous les documents envoyés. Relevé d’informations demandé jamais envoyé alors qu’un conseiller m’a appelé pour savoir pourquoi je demandais un relevé d’information. J’ai expliqué ma situation on devais me rappeler j’attends toujours.

lundi 02 novembre 2020 à 13:00

J'ai contracté chez cet assureur un contrat pour mon vélo électrique, le contrat à été reçu le 23 juin. Je me suis rendu compte que celui ci n'était pas conforme à la proposition initiale aussi j'ai contacté un conseiller qui m'a recommandé d'écrire un mail, envoyé le 26 juin, indiquant les non conformités afin qu'elles soient traitées par un chef produit. Je n'ai jamais reçu de nouveau contrat puis lassé j'ai envoyé de très nombreuses relances pour demander le remboursement de la somme engagée mais sans succès. On me demande de faire une résiliation volontaire alors que c'est Euro Assurance qui n'a pas fait le nécessaire, à fuir.

mardi 20 octobre 2020 à 17:07

A FUIR !!! Actuellement en procédure judiciaire contre eux. Ils m'ont résilié sans me prévenir !!! C'est honteux. Je conduisais sans être assurée. Je compte récupérer l'argent volé; Cela prendra le temps qu'il faudra mais je ne lâcherai rien. A chaque appel passé pour avoir un conseiller, celui-ci était en pause déjeuner. Impossible d'avoir une personne qui puisse me justifier cette interruption et me dire pourquoi je n'avais pas été prévenue. J'aurai eu un accident ? Comment aurai je fais ?

mardi 20 octobre 2020 à 12:14

Trouve tjs un problème afin de jamais rembourse Reponde par mail un mois après Et on a jamais le même conseiller Au tel vous disent qu'ils offrent Les frais d'inscription ET c'est faux Pour un carreau j'ai 350€ de franchise pour un carreau à 80€??

mardi 13 octobre 2020 à 18:32

moins chère sur le marché actuel et les conseillers sont à l’écoute, font des bonnes propositions , et donnent de bons conseils , c'est la meilleur

mardi 13 octobre 2020 à 10:29

Je leurs ai fournis tous les informations, on m'a fait un devis, je l'ai apprécié et validé ensuite je m'aperçois qu'il y a des frais de dossier qui n'était pas dans compris dans le devis ( ou bien caché) ensuite après la fourniture de mes documents la dame me rappelle en me disant qu'il y a des fausse infos, et la date d'obtention de mon permis est fausse (2011 au lieu de 2012) et du coup le devis augmente encore ! c'était pas du tout ma faute, c'est elle qui s'est trompé et je pouvais pas annulé car j'ai déjà payé .. je recommande pas.

jeudi 24 septembre 2020 à 17:34

Mauvais expérience !! j'attends la fin de mon contrat auto pour résilier. Je me suis inscris chez eux avec ma Mini cooper, il devait m'assurer tout risque, et 1 mois après, je m'aperçois que je suis au tiers minimum. donc très énervé, je rappelle, leurs envoie des photos pour faire le changement. Mais 6 mois après, toujours pareil!!! rien de fait. Sois disant les photos n'était pas bonne !! lol!! et personne me rappel !! inadmissible. Ils m'ont fait la même chose sur ma moto ducati ! ça fait 1 ans que je roule au minimum!! je viens de prendre une autre assurance pour ma moto, et résilier avec eux. En mars, je me casse de leurs assurance pour ma mini!! Je n'ai pas vraiment fait attention, car je ne suis pas quelqu'un qui regarde et fait mes comptes. Je leurs ai fait confiance par téléphone..... Je n'aurais pas du! je recommande personne pour cette assurance !! en plus, ils sont hors de prix en tout risque !! il me demande plus de 640 euros part ans, alors que MMA me prends dès la fin de mon engagement à 314 euros et avec de meilleurs garantie.

mercredi 23 septembre 2020 à 08:00

J’ai utilisé mon droit de rétractation e-mails Euro assurance ne veut pas me rembourser les 100 euros versés à titre d’acompte sur la cotisation et les frais de dossier. Aucune confiance. Fuyez !!!

vendredi 18 septembre 2020 à 07:06

Vol de mon véhicule le 1er juin dossier renvoyé complet 5 jours après, mais plus de 3 mois après et une vingtaine d'appels, je ne suis tjrs pas indemnisé ! À FUIR

vendredi 04 septembre 2020 à 17:14

Chez Euro-Assurance il y a que 2 chiffres qui compte on me dit que vous avez fait un accident en 2019 que je reconnais même pas que j'ai même pas déposé de constat et le raccorder au monsieur 100 % ma faute somme demandée aucun me prévenir rien du tout jour au lendemain on me sors ça après 1 ans malheureusement je suis un client pas content

dimanche 30 août 2020 à 03:45

Conseiller à l écoute très patient agréable compréhensible pas du tous enerver ni qu’on entend un soufflement ou autre on est bien quand on lui pose n importe quel question merci beaucoup

dimanche 30 août 2020 à 00:47

j ai été très décu par cette compagnie que je ne vais pas conseiller a mes proche rien d autre a dire je vous souhaite une trés bonne journée en espérant vous lire

samedi 29 août 2020 à 16:12

Les garanties sont chères et pas spécialement intéressantes. Les conseillers ne sont pas en accord dans leur propos. Quand on fournit les documents les prix augmentent toujours.

vendredi 28 août 2020 à 00:12

tarification trop importante malgre mes 50 de bonus depuis plus de 20 ans on augmente sans cesse ou alors on met des franchises a tuer conclusion on va s'assurer a l'etranger cela va etre mon cas moins chere et mieux

2 échanges
lundi 24 août 2020 à 19:04

Demande d assurance en date du 31 juillet À fuir absolument. Malgré la réception du dossier complet, les appels téléphoniques , les mails aucune délivrance de document attestant que le véhicule est assuré. Toujours la même phrase " On vous contact dans les 48h" Ou je transmet le dossier a la personne qui s en occupe. Par contre pour accepter la première mensualité il n y a aucun problème.

samedi 22 août 2020 à 13:38

Euro assurance est incompétent , faite attention à ce qu’ils disent au téléphone,car une fois le contrat sous vos yeux, il y a rien avoir avec ce qu’ils vous ont promis au téléphone.

mercredi 19 août 2020 à 08:40

Il résilie mon contrat car il ne savent pas ouvrir des mail où ce trouvai les justificatifs de mon dossier. Pourtant plusieurs envoie on été fait. Euro-assurance ma fait preuve de son incapacité administrative, je déconseille fortement.

mercredi 12 août 2020 à 18:32

A FUIRE - prix d'appel attractifs mais une avalanche de mails, souvent pour demander des documents déjà envoyés, une hausse de tarif de 30% sans aucune explication, demande à la dernière minute des photos du véhicule (un fourgon aménagé) et finalement un refus de l'assurer malgré un contrat signé en bonne et due forme. Pas sérieux du tout.

vendredi 07 août 2020 à 20:26

il annonce avec le comparateur 354 je paie 874. mon fils jeune conducteur 160 tiers minimum j ai voulu assure une deuxième voiture au secours au bout d un mois il manquait tjr des papiers. j ai été voir ailleurs. vous n avez jamais la même conseillère

vendredi 31 juillet 2020 à 16:42

Incompétence! ont vous demande des documents que vous envoyez, mais qu'ils ne reçoivent jamais, donc fatigué je demande le remboursement, c'est pas gagné!! Donc je vais inonder le web de mauvis avis!!

vendredi 31 juillet 2020 à 03:31

Super assurance mon conseiller est génial je recommande euros assurance prestation vraiment pas chère et répond aussitôt en cas de besoin ?? je suis fière de faire parti de leurs Clients fidèles

jeudi 30 juillet 2020 à 12:24

leurs offres sur les comparateurs sont souvent au prix les plus bas pour attirer la clientèle puis ils triple le prix une fois que vous accepter de signer, assurance très peu crédible et très difficile d’être indemnité lors d'un sinistre (cherche des prétextes pour ne pas prendre en charge). avec eux c'est l'assurance de payer plus chères que les prix annoncés et de ne pas être bien couvert contre les éventuelle risques qui arriveront. leurs conseiller m'on demander de renoncer a la garantie pénale conducteur pourtant prévue dans un contrat tiers simple. en gros il distribue du papier pour les contrôle de police (point finale).

jeudi 23 juillet 2020 à 12:34

Franchement très déçue de l accueil téléphonique de la part d une certaine "Hanane" qui s est litteralement moqué de moi au téléphone après que j ai fait un devis en ligne c est honteux et pas professionnel du tout.sa releve de l incompétence. J espere que ce n est pas ses valeurs que prétendent défendre euro assurance . Tres très déçu je ne recommanderai à personne cette assurance bien au contraire . Meme si il m pffre dix ans d assurance gratuit je refuse rai catégoriquement.

4 échanges
jeudi 16 juillet 2020 à 01:12

Une étoile car obligé d'en mettre une sinon ce serait zéro étoile ! De profiter des gens en les forçant à faire un courrier de renonciation pour être rembourser alors qu'il ne veule pas m'assurer c'est très très grave je compte pas me laisser faire je vous le garantie j'appelle ça du vole. Service client qui ce répète comprenne rien et ose me dire pourquoi je cherche à savoir manque de respect

lundi 06 juillet 2020 à 13:45

service clientèle nul.....dans un premier temps accord de prise en charge assurance,puis refus 48 h après .....un service clientèle qui ne comprends rien ......à fuir

jeudi 02 juillet 2020 à 09:44

A fuir !!! Bientôt 2ans que je suis chez eux j ai toujours payé semaine dernière un bouffon me pete ma voiture ( voiture retirée par une depanneuse) et le conseiller me donne une date pour l expertise !!! Arrivée ce jour j appelle le garage pour savoir se qu il en est et là j apprend que l expert n est pas venue parce que l incompétent que j ai eu au tel n a pas transmis le dossier au centre d expertise !! Je suis assistante de vie et impossible pour moi d aller bosser !! Je paie 102 par mois pour rien !! Une vrai bande d incapable

mercredi 01 juillet 2020 à 21:37

En connaissance de cause après avoir appliqué une procédures de panne sur autoroute et ben pas de discours de sourd tout a été fluide et pris en compte. Je pensais que payer pas cher j'allais avoir une prestations nul et bien non c'est correct.

lundi 29 juin 2020 à 10:51

Rarement vu aussi médiocre qualité d'accueil, et arrogance des interlocuteurs. Des coûts prohibitifs. Contrat en cours de résiliation. et même la résiliation ne se passe pas bien ! voire la mise en doute du fait que l'on puisse trouver meilleur contrat et prix ailleurs.

jeudi 18 juin 2020 à 13:55

Un assureur qui s'engage sur un prix et qui apres vérification augmente de 150e à l'année sans précision, sans information qui me demande de resigner le contrat alors que j'avais bien signé le précedent au bon tarif. Et comme par magie le contrat n'est plus du tout au meme montant, heuresement que j'avais vérifié. Du coup il m'ont prélevé et l'assurance court toujours alors que je n'ai meme pas signé ce nouveau contrat. J'ai envoyé mon courrier de retractation. Une compagnie d'assurance douteuse, aux pratiques scandaleuses du coup je ne reverrais jamais mes frais de dossier et ma première mensualité..a fuir...

mercredi 17 juin 2020 à 10:21

A eviter absolument. Conseillers totalement incompetents, me demandant un titre de sejour alors que j'ai un passeport fancais. Pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient pas m'assurer. Ils me prirent cependant 86.17 Euros de "frais de courtage" alors qu'il ne devait y avoir aucun frais de dossier. Une telle pratique est, a tout le moins, mensongere.

mardi 16 juin 2020 à 07:51

Fuyez vite suffit de lire les autres commentaires tous est dit il sont aimable pour que vous allez chez eux après ne plus vous attendre a quoi que ce soit plus de un mois pour résilier mon contrat histoire de vous grater jusqu'au bout bref n essayer même pas aller voir ailleurs sa pourra jamais être pire