Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Lors du contrat d'assurance auto, ils se sont trompés sur la plaque du véhicule. Je les ai prévenus, ils ont changé la plaque d'immatriculation de la carte verte mais pas la marque du véhicule. Les ayants joints plusieurs fois, ils ont réussi à changer la marque sur la carte verte mais le tarif n'était plus le même ( presque le double). Je les recontacte pour dire que j'étais pas d'accord avec le tarif et que je désirais annuler le contrat d'assurance car l'erreur vient d'eux et que je demande le remboursement total.
Résultats des courses, ils m'ont remboursés que 108€ sur les 240€ qu'ils m'avaient prélevés.
Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
sav nul, ma voiture a subit un sinistre et pas de rembourssement malgré le fait que je sois tout risque. On reste 2 heures à attendre d'avoir un opérateur.. Bref à fuir..
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J ai eu un sinistre non responsable,l assurance et ok et dois me rembourser, mais dit que ses fait mais ses faux il ne rembourse pas les sinistré à fuir
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en mars 2022
J'ai eu un sinistre le 06 Mars, nous sommes le 18 Juillet et j'ai toujours pas reçu de remboursement… ils vous baladent de service en service.. le service production, le service indemnisation, le service sinistre etc…j'appelle 2 fois par semaine pour relancer le dossier, à chaque fois il y a une bonne excuse : c'est en cours au service compta, c'est en cours d'enregistrement, il y a 5 jours de délai, finalement ça prend + de temps car le montant est élevé etc etc…. Une catastrophe vraiment. Puis ils s'en tapent c'est ça le pire. 4 mois que j'ai eu le sinistre !! 4 mois sans voiture… Faut il contacter le médiateur ? L’ACPR?
Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en février 2021
Je suis réparateur automobile et j'ai pris en charge un véhicule assuré chez eux.
L'assurance ne veut pas payer les réparations depuis plus de 10 mois.
Je me retrouve à pousuivre leur client en justice.
A fuir.
Nous ne prenons plus en charge leurs assurés.
Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021
SOS malus l'assurance qui dit assurer tout le monde même ceux qui ont beaucoup de malus ou qui on eu des souci de paiement ect ect ( pub qui harcèle de la télé à YouTube) pub mensongère car même avec un seul incident et un tout petit malus on me répond qu'ici on assure pas les conducteur avec du malus... Menteur
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Délais d'attente téléphonique extrêmement longs service compte client incomplet ne recommande pas du tout à fuir absolument. Vous trouverez mieux point de vue garanties et tarifs ailleurs.
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Il demande de payer les deux mois pour avoir la carte verte et des documents supp pour clôturé le dossier(Jusqu'ici tout vas bien) mais le mail est inexistant, la rubrique pour joindre les documents ne marche pas.(on dirait un site crée en HTML basic) Au final complication pour m'assurer autres part car il ne délivre pas de relevé d'information pour 2mois d'assurance et on te réponde mal car j'ai as eu un conflit avec eux par rapport au document nécessaire qui n'on jamais pu leur être transmit. Ce qui as donc entrainer une résiliation automatique
La première fois que j'ai appeler jetais le meilleur client du monde. Le jour ou il y as eu ce problème de mail tous le monde t'envoi valser à droite a gauche...
Not Good !
Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Franchement l'inscription est vraiment rapide ils nous prennent même avec des sinistres avec bien sûr des prix raisonnables aussi merci pour ça après à voir avec le temps si ça reste pro et fidèle dans les deux sens soin de notre côté soi des leurs merci à voir à l'avenir .
Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
A FUIR! A FUIR! A FUIR! Effectivement tarif intéressant, surtout pour les personnes ayant eu des antécédant "résiliation pour certains motif" Ah oui, il vous propose sans soucis tout ce qu'il vous faut avec des FRAIS D'INSCRITIONS (30 EUROS), DES FRAIS POUR CHANGEMENTS D'ADRESSE (20 EUROS) pour les 2 minutes que ça prend, FRAIS de REJET (20 EUROS) ABUSE!!! , FRAIS POUR RAJOUTER D'UN SECOND CONDUCTEUR et la meilleure des FRAIS DE RESILIATIONS pour un véhicule que l'on m'a prêté!!! Alors là TROP, C'EST TROP. J'ai assuré 2 véhicules prêtés et une encore en cours chez eux et je vais me dépêcher de partir!
Le service PRODUCTION vous ne les aurez jamais au téléphone, si LA PLATEFORME DE DEBORDEMENT!!! et sois disant ils vous rappelle, mon c.. oui! Ils vous envois un mail qui n'a aucun sens avec votre question...Même pas capable de rappeler ces clients!!!
Malheureusement certaines personnes n'ont pas le choix d'aller eux par rapport à leurs situations mais au final vous aurez dépensé la même chose que d'aller directement sur place chez un assureur.
Avis publié le 19/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
JE VIENS DE SOUSCRIRE CETTE ASSURANCE SUITE A LA RÉSILIATION FORCÉE DE LA MIENNE OU JE PAYAIS FINALEMENT PLUS CHERS !!! JE REMERCIE LA SMACL DE M’AVOIR JETER AU FINAL !!!
LA DEMOISELLE QUE JAI EU AU TÉLÉPHONE A ÉTÉ TELLEMENT SYMPATHIQUE ET LES RÉPONSES À MES QUESTIONS TELLEMENT CLAIRS ET LE PRIX PAS DE SURPRISE CONTRAIREMENT À D AUTRES QUI S’AFFICHENT SUR LE FURET POUR LE COMPARATIF !
J’AI SOUSCRIT TOUT DE SUITE ET J’ESPÈRE QUE CETTE BONNE RELATION CONTINUERA
JE RECOMMANDE POUR LE MOMENT
Avis publié le 28/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Ce n'est pas mon assurance, mais celle de mon garçon. C'est moi qui l'avait inscrit. Mais je pense que toutes les assurances sont toutes les mêmes. Tant que vous n'avez rien, çà va. Les assurances cherchent de bons conducteurs et qu'elles n'ont pas beaucoup de sinistres pour garder un assureur. Tant qu'elles ne paient pas de leur poche, çà va, il garde les bons payeurs. Mais dès qu'il y a 3 sinistres non responsables, cela ne va plus, on vire directement les assureurs. Quand vous avez un sinistre, il faut ne pas le déclarer à votre assurance. Il faut essayer de réparer vous même votre voiture par vos moyens. Ou laisser votre voiture dans l'état qu'elle est. Car, maintenant les assurances, s'en foutent carrement que vous avez 3 sinistres non responsables, c'est vous qui payez les conséquences à cause des irresponsables sur terre qui abime votre voiture ou vol. On se demande pourquoi on paie une assurance voiture? Et, en plus, il se base sur l'année avant aussi. Ne déclarez plus vos sinistres si vous pouvez réparer vous même ou si trop cher, ben laissez votre voiture dans l'état qu'elle est! Ils ont beau faire leur pub à la télé, les assurances sont toutes les mêmes.
Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Ayant reçu un devis avec coefficient de 1.13, coefficient revu à la hausse une fois les documents reçus. J'ai voulu tout simplement comprendre par téléphone le 21/10/2020 pourquoi cette hausse sachant que les informations reçues lors du devis étaient exactement les mêmes que sur les documents envoyés. On m'a raccroché au nez à 2 reprises prétextant que j’insistais trop. J'ai du appelé une troisième fois avant de tomber une personne correcte.
Je débute tout juste avec eux, j’espère ne pas avoir de sinistre ou de conflit vu ce genre de comportement avec les clients.....
Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Je les trouves très bien. Suite à mon accident ils ont étaient très réactif. Ils ont mandaté un expert très rapidement. Moi je suis très satisfaite. Il n’y a qu’un seul défaut, le service sinistre est dur à avoir . Mais à part cela tout est très bien
Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Si vous avez des difficultés de paiement ne souscrivez surtout pas chez sos malus. Ils profitent de vos difficultés de paiement pour prendre un maximum de frais de retard ou de mise en demeure. Bien évidement on ne vous préviens pas quand le paiement n'est pas passé... Surprise le contrat a été mis en demeure vous nous devez 200 balles ! A fuir !
Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
La pire assurance que ont peux trouver il honore pas leur paiements depuis février en attente de plus de 1000€ et aucune réponse claire de leur part
Assurance qui réponds uniquement quand ont les insultes sinon aucune réponses et encore même avec des insultes ils répondent mais il ne sont ps capable d'être clair à fuir ne vous assurez jamais dans une tel assurance si ont peux appeler cela une assurance ... !!
Il n'y a que des incompétents laba
Mieux vaux payer une VRAIE assurance plus cher que payer un peu moins cher pour que celle ci n'honore pas les garanties auxquels nous souscrivons.
Avis publié le 14/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Nul attention FUYEZ, j'ai souhaité modifier mon contrat auto trop coûteux et ai donc fait un devis sur un site de comparateurs d'assurance, je suis rrivée chez SOS Malus, Labalette. J'ai transmis tous les documents y compris le mandat pour réilisation de Loi Hamon aurpès de mon ancien assureur, or, ils n'ont pas fait la résiliation !!!!!! Résultat une catastrophe financière, j'ai règlé 230 euros en CB à mon nouvel assureur et mon ancien assureur a prélévé 232 euros !!!! ça fait cher le nouveau contrat !!!!!!!!!!!
Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Malgré un prix élevé, cet assureur à accepté de m'assurer alors qu'il y a moins de 5 ans j'avais une alcoolémie supérieure à 2g/l sanctionnée par 6 mois de suspension, 350 euros d'amende et un moi de prison avec sursis, je remercie le Cabinet JP Labalette.
Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
J'ai été victime d'un vandalisme il y a quelque temps , l'expert a déclaré deux sinistres différents pour le même jour Donc 2 fois 800€ de franchise...
l'Assurance a fait une prise en charge à 0€ de franchise malgré mes nombreux appels. Je reçois ce jour, un courrier stipulant qu'il Revienne sur leur décision et que je dois payer ces deux franchises au plus vite.....
honteux pour une assurance
Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
J'ai du trouver une assurance au plus vite pour pouvoir récupérer ma nouvelle voiture au garage avec les sinistres que j'ai eu le moins cher était SOS malus mais niveau service client c'est un gros 0 !!!!
Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Souscrit pour ma compagne en malus à 1.51, paiement à 18h17 carte verte pour 2 mois reçu à 18h20. Justificatif envoyer 1h après et valider à peine 24h plus tard. Service client qui répond facilement mais harcèlement si ont fait un devis
Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
j'ai fait changer mon pare brise au mois de juillet 2019, le réparateur appelle le cabinet Labalette, l'interlocuteur qui donne son accord oral, le réparateur change le pare brise et la surprise lorsqu'il envoie la facture, l'assurance ne veut plus payer, et la ça fait un mois que j'appelle pour savoir pourquoi, la première personne que j'ai eu a été méprisante au téléphone, me coupait la parole, je ne pouvais rien dire, il ne faisait que répéter que maintenant c'était comme ça et pas autrement, j'ai essayer de lui expliquer que le réparateur avait appelé et eu un accord verbal, il ne faisait que répéter la même chose en s'énervant, il a juste fini par me dire qu'il transmettait mon dossier à la direction et qu'on me contacterait. la deuxième s'en foutait royalement m'a juste dit aussi qu'elle allait transmettre à la direction et qu'on me rappellerait, un mois après toujours pas de nouvelles, c'est moi qui suis obligé de les harceler, ils font traîner les choses.et la je viens de recevoir une lettre de l'avocat du réparateur pour payer.
assurance à éviter, ils changent les règles à leur guise sans en informer les clients, n'assument pas les dysfonctionnements entre leurs services et les incompétences de leur salariés. ils n'ont aucun respect pour les clients, on a vraiment l'impression de les déranger, lorsque je me suis inscrit il y a environs 7 ans,j'y restait car ils étaient bien et humains, même s'ils étaient plus chers, je paye environs 85euros par mois pour être tranquille et non recevoir des injonctions à payer d'avocats pour des erreurs de leur part. Je règle ce problème et je pars de chez eux, je suis vraiment déçu de leur nouvelle mentalité.
Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
A fuir ! Une association SOS Malus et le courtier JP Larbalette c'est l'assurance d'un service déplorable. Ils ne sont pratiquement pas joignable, donc si vous avez besoin de rien c'est la bonne adresse. Attention tout de même car en signant leur SEPA, vous leur donner la possibilité de changer les mensualités et d'ajouter arbitrairement des frais de gestion ou autre. Ensuite ils font en sorte de faire croire que c'est les lois régis dans le milieu des assurances. Dur ensuite, lorsqu'on est pas du métier, d'obtenir gain de cause face aux lobby des assureurs.
Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Sos malus affilié à jp labalette il on modifié mon contrat sans raison je passe de 46euros par mois a 76euros sans mon consentement,et le landemain du prélèvement mensuel il prélève 60euros et quelque heures plus tard 58euros ,il son en train de vider mon comte bancaire...
Avis publié le 18/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Nul nul nul
4 mois d'attente pour résiliation et toujours en attente
Fuir cette assurance
Personnel désagréable
15 minutes en moyenne d'attente au téléphone si on a la chance ne peux pas être re-transférer et d'en t'attendre 10
Avis publié le 15/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Équipe très incompétents et surtout pas du tout à l'écoute ni même sur les conseils produits ou autres cette assurance cache beaucoup de dysfonctionnements a fuir éviter
Avis publié le 14/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Très déçu par leur comportement il ne réponde pas suite au email envoyé mettre recommandée a gogo et frais en pagaille ses le bordel le niveau administratif je recommande pas du tout cet assurance il son pas à l' écoute des clients
Avis publié le 02/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Bonne assurance le service client et sinistre sont bien rapide clair et efficace prix de l assurance la moins chère étant en plus jeune conducteur souscription et envoi de carte verte rapide je recommande vraiment je ne suis pas decu ils sont très à l écoute pour ceux qui disent ils ne répondent pas ou interminable attente toute les fois où j'ai appeler j'ai eu quelqqun en 5min max et pour les sinistre c est aussi rapide
Avis publié le 08/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Cabinet qui est incapable de vous demander en une seule fois les documents dont ils ont besoin, on vous demande des permis qui ne correspondent pas au véhicule que vous avez assuré, relance à la limite du harcèlement. Quand on envoie les documents, la réponse se fait attendre au moins une semaine. Quand on arrive à joindre une personne on vous répond que votre dossier est en cours de traitement, et pendant ce temps un robot vous envoie des sms de rappel. On vous menace d'exclusion mais on vous prélève le mois à venir. On ne vous fournit pas de carte verte valable pour la durée prévue initialement.
Avis publié le 20/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018
Bonjour on s assure pour être tranquille c est pas le cas chez eux.Vous les appelez pour des renseignements y se permettre de vous raccroché au nez quand ça leur plaît pas.J ai été chez eux pck je n'avais pas la troisième année du relevé d'information zéro malus.Jai eu un accident non responsable au mois de février j'ai même pas encore été indemnisé mais pour réclamer la prochaine échéance et vous mettre en demeure ça va vite.Deux experts ont vu le véhicule 1200e de différence entre les deux experts.4 rendez-vous au garage d experts alors que chez un autre assureur 1 rendez-vous y vous dit directement qu est ce qu'il en ai.Assureur et EXPert DES INCOMPÉTENTS.