Tous les avis SOS Malus

Note moyenne attribuée à SOS Malus sur tous ses produits calculée sur 49 Avis

2.8
Assez mauvais

jeudi 22 octobre 2020 à 16:57

Ayant reçu un devis avec coefficient de 1.13, coefficient revu à la hausse une fois les documents reçus. J'ai voulu tout simplement comprendre par téléphone le 21/10/2020 pourquoi cette hausse sachant que les informations reçues lors du devis étaient exactement les mêmes que sur les documents envoyés. On m'a raccroché au nez à 2 reprises prétextant que j’insistais trop. J'ai du appelé une troisième fois avant de tomber une personne correcte. Je débute tout juste avec eux, j’espère ne pas avoir de sinistre ou de conflit vu ce genre de comportement avec les clients.....

mardi 29 septembre 2020 à 22:02

Je les trouves très bien. Suite à mon accident ils ont étaient très réactif. Ils ont mandaté un expert très rapidement. Moi je suis très satisfaite. Il n’y a qu’un seul défaut, le service sinistre est dur à avoir . Mais à part cela tout est très bien

mardi 29 septembre 2020 à 08:21

Si vous avez des difficultés de paiement ne souscrivez surtout pas chez sos malus. Ils profitent de vos difficultés de paiement pour prendre un maximum de frais de retard ou de mise en demeure. Bien évidement on ne vous préviens pas quand le paiement n'est pas passé... Surprise le contrat a été mis en demeure vous nous devez 200 balles ! A fuir !

vendredi 25 septembre 2020 à 08:30

La pire assurance que ont peux trouver il honore pas leur paiements depuis février en attente de plus de 1000€ et aucune réponse claire de leur part Assurance qui réponds uniquement quand ont les insultes sinon aucune réponses et encore même avec des insultes ils répondent mais il ne sont ps capable d'être clair à fuir ne vous assurez jamais dans une tel assurance si ont peux appeler cela une assurance ... !! Il n'y a que des incompétents laba Mieux vaux payer une VRAIE assurance plus cher que payer un peu moins cher pour que celle ci n'honore pas les garanties auxquels nous souscrivons.

0 lecture
lundi 14 septembre 2020 à 12:36

Nul attention FUYEZ, j'ai souhaité modifier mon contrat auto trop coûteux et ai donc fait un devis sur un site de comparateurs d'assurance, je suis rrivée chez SOS Malus, Labalette. J'ai transmis tous les documents y compris le mandat pour réilisation de Loi Hamon aurpès de mon ancien assureur, or, ils n'ont pas fait la résiliation !!!!!! Résultat une catastrophe financière, j'ai règlé 230 euros en CB à mon nouvel assureur et mon ancien assureur a prélévé 232 euros !!!! ça fait cher le nouveau contrat !!!!!!!!!!!

0 lecture
mercredi 29 juillet 2020 à 21:53

Malgré un prix élevé, cet assureur à accepté de m'assurer alors qu'il y a moins de 5 ans j'avais une alcoolémie supérieure à 2g/l sanctionnée par 6 mois de suspension, 350 euros d'amende et un moi de prison avec sursis, je remercie le Cabinet JP Labalette.

jeudi 02 juillet 2020 à 18:43

J'ai été victime d'un vandalisme il y a quelque temps , l'expert a déclaré deux sinistres différents pour le même jour Donc 2 fois 800€ de franchise... l'Assurance a fait une prise en charge à 0€ de franchise malgré mes nombreux appels. Je reçois ce jour, un courrier stipulant qu'il Revienne sur leur décision et que je dois payer ces deux franchises au plus vite..... honteux pour une assurance

lundi 29 juin 2020 à 12:00

J'ai du trouver une assurance au plus vite pour pouvoir récupérer ma nouvelle voiture au garage avec les sinistres que j'ai eu le moins cher était SOS malus mais niveau service client c'est un gros 0 !!!!

mercredi 19 février 2020 à 03:08

Souscrit pour ma compagne en malus à 1.51, paiement à 18h17 carte verte pour 2 mois reçu à 18h20. Justificatif envoyer 1h après et valider à peine 24h plus tard. Service client qui répond facilement mais harcèlement si ont fait un devis

lundi 13 janvier 2020 à 12:12

j'ai fait changer mon pare brise au mois de juillet 2019, le réparateur appelle le cabinet Labalette, l'interlocuteur qui donne son accord oral, le réparateur change le pare brise et la surprise lorsqu'il envoie la facture, l'assurance ne veut plus payer, et la ça fait un mois que j'appelle pour savoir pourquoi, la première personne que j'ai eu a été méprisante au téléphone, me coupait la parole, je ne pouvais rien dire, il ne faisait que répéter que maintenant c'était comme ça et pas autrement, j'ai essayer de lui expliquer que le réparateur avait appelé et eu un accord verbal, il ne faisait que répéter la même chose en s'énervant, il a juste fini par me dire qu'il transmettait mon dossier à la direction et qu'on me contacterait. la deuxième s'en foutait royalement m'a juste dit aussi qu'elle allait transmettre à la direction et qu'on me rappellerait, un mois après toujours pas de nouvelles, c'est moi qui suis obligé de les harceler, ils font traîner les choses.et la je viens de recevoir une lettre de l'avocat du réparateur pour payer. assurance à éviter, ils changent les règles à leur guise sans en informer les clients, n'assument pas les dysfonctionnements entre leurs services et les incompétences de leur salariés. ils n'ont aucun respect pour les clients, on a vraiment l'impression de les déranger, lorsque je me suis inscrit il y a environs 7 ans,j'y restait car ils étaient bien et humains, même s'ils étaient plus chers, je paye environs 85euros par mois pour être tranquille et non recevoir des injonctions à payer d'avocats pour des erreurs de leur part. Je règle ce problème et je pars de chez eux, je suis vraiment déçu de leur nouvelle mentalité.

mardi 12 novembre 2019 à 17:56

A fuir ! Une association SOS Malus et le courtier JP Larbalette c'est l'assurance d'un service déplorable. Ils ne sont pratiquement pas joignable, donc si vous avez besoin de rien c'est la bonne adresse. Attention tout de même car en signant leur SEPA, vous leur donner la possibilité de changer les mensualités et d'ajouter arbitrairement des frais de gestion ou autre. Ensuite ils font en sorte de faire croire que c'est les lois régis dans le milieu des assurances. Dur ensuite, lorsqu'on est pas du métier, d'obtenir gain de cause face aux lobby des assureurs.

vendredi 08 novembre 2019 à 15:53

Sos malus affilié à jp labalette il on modifié mon contrat sans raison je passe de 46euros par mois a 76euros sans mon consentement,et le landemain du prélèvement mensuel il prélève 60euros et quelque heures plus tard 58euros ,il son en train de vider mon comte bancaire...

mercredi 18 septembre 2019 à 17:18

Nul nul nul 4 mois d'attente pour résiliation et toujours en attente Fuir cette assurance Personnel désagréable 15 minutes en moyenne d'attente au téléphone si on a la chance ne peux pas être re-transférer et d'en t'attendre 10

lundi 15 avril 2019 à 23:10

Équipe très incompétents et surtout pas du tout à l'écoute ni même sur les conseils produits ou autres cette assurance cache beaucoup de dysfonctionnements a fuir éviter

lundi 14 janvier 2019 à 19:45

Très déçu par leur comportement il ne réponde pas suite au email envoyé mettre recommandée a gogo et frais en pagaille ses le bordel le niveau administratif je recommande pas du tout cet assurance il son pas à l' écoute des clients

mercredi 02 janvier 2019 à 08:41

Bonne assurance le service client et sinistre sont bien rapide clair et efficace prix de l assurance la moins chère étant en plus jeune conducteur souscription et envoi de carte verte rapide je recommande vraiment je ne suis pas decu ils sont très à l écoute pour ceux qui disent ils ne répondent pas ou interminable attente toute les fois où j'ai appeler j'ai eu quelqqun en 5min max et pour les sinistre c est aussi rapide

2 échanges
samedi 08 décembre 2018 à 20:45

Cabinet qui est incapable de vous demander en une seule fois les documents dont ils ont besoin, on vous demande des permis qui ne correspondent pas au véhicule que vous avez assuré, relance à la limite du harcèlement. Quand on envoie les documents, la réponse se fait attendre au moins une semaine. Quand on arrive à joindre une personne on vous répond que votre dossier est en cours de traitement, et pendant ce temps un robot vous envoie des sms de rappel. On vous menace d'exclusion mais on vous prélève le mois à venir. On ne vous fournit pas de carte verte valable pour la durée prévue initialement.

vendredi 20 juillet 2018 à 17:52

Bonjour on s assure pour être tranquille c est pas le cas chez eux.Vous les appelez pour des renseignements y se permettre de vous raccroché au nez quand ça leur plaît pas.J ai été chez eux pck je n'avais pas la troisième année du relevé d'information zéro malus.Jai eu un accident non responsable au mois de février j'ai même pas encore été indemnisé mais pour réclamer la prochaine échéance et vous mettre en demeure ça va vite.Deux experts ont vu le véhicule 1200e de différence entre les deux experts.4 rendez-vous au garage d experts alors que chez un autre assureur 1 rendez-vous y vous dit directement qu est ce qu'il en ai.Assureur et EXPert DES INCOMPÉTENTS.

lundi 19 mars 2018 à 11:53

1er sinistre: ma petite vitre coté droit qui s'est brisées et après plus de 30 minutes d'attentes au téléphone ... toujours personnes au bout du fil... Heureusement que je n'ai rien de grave... je prépare déjà ma lettre de résiliation

vendredi 24 novembre 2017 à 22:01

Bonjour a tous une assurance qui ne voit que le profit vous étés en tors vous étés pas en tors ils s'en batte les c.... Nous ne somme que des chiffre

mardi 21 novembre 2017 à 16:53

Je trouve cet assureur top. Tout se fait rapidement.

mardi 21 novembre 2017 à 16:41

Tres contente de se site, rapide, acceuillant etc... je recommande

mardi 21 novembre 2017 à 16:09

J'ai eu beau chercher, personne ne voulait m'assurer. C'est chose faite avec SOS Malus qui m'a permis de m'assurer rapidement sans difficulté. Le devis est immédiat et le service client à l'écoute. Enfin bref ca m'a bien dépanné.

mercredi 08 novembre 2017 à 14:48

Merci SOS Malus pour avoir accepté de m'assurer, je ne savais plus quoi faire... Je peux maintenant reprendre ma voiture en toute légalité !

mercredi 08 novembre 2017 à 13:04

Je suis très content d'avoir trouvé SOS Malus. Après la résiliation de mon contrat par mon assureur pour quelques accidents je ne savais pas à qui m'adresser. SOS Malus m'a permis de reprendre le volant en toute légalité et en toute sécurité.

mercredi 08 novembre 2017 à 12:49

Bonne assurance dans l'assurance. Je suis assuré depuis quelques années et j'en suis très satisfaite.

mercredi 08 novembre 2017 à 08:53

Devis rapide compliquer mais rappel apres donc service très bon.

mardi 07 novembre 2017 à 14:06

Je ne savais plus où m'assurer j'ai découvert SOS Malus grâce à un amis. Maintenant je peux prendre la voiture en étant assuré ! Je suis très satisfait de cet assureur

mardi 17 octobre 2017 à 15:32

assuré chez eux j’ai du faire remplacer mon pare brise, j’ai du avancer le prix du pare brise 888,63€ qu’ils devait me rembourser sous 10jours ils m’ont fait leurs spécial « nous attendons votre carte grise pour faire partir votre chèque » envoyé dans la foulée mon chèque est toujours chez eux ... 43 jours après ...

lundi 16 octobre 2017 à 21:13

Acceuil très correct. Prise en charge très rapide et efficace. Je recommande vivement

lundi 09 octobre 2017 à 14:08

C'est une tres bonne assurance. J'ai eu un petit souci qui a été réglé très rapidement. L'accueil client est super agreable. Ils sont à l'écoute est font le maximum pour trouver le contrat qui correspond à vos besoins. Je conseil cette assureur.

vendredi 29 septembre 2017 à 08:40

J'ai contacté sos malus suite apres avoir eu plusoeurs sinistres. Le personnel est à l'écoute et m'à bien aidé à comprendre mon devis. Le prix est tout a fait raisonnable . Je conseille

2 échanges
jeudi 28 septembre 2017 à 12:02

on ne devrait meme pas avoir a donner des etoiles a ce cabinet l accueil est nul on derande , l attente est interminable , les employes sont aussi désagréables qu incompétentes...ils refusent de faire le paiement direct au carrossier, et quand vous envoyez la factrure pour se faire rembourser on vous reclame 46 euros.. on sait pas trop pourquoi.. j en viens a mae demander si je suis assuré..plus nulle tu meurs la difference entre ne psa etre assure et etre chez labalette se resume dans le cout.. je ne connais aucune autre compagnie ou l accueil est aussi lamentable

vendredi 22 septembre 2017 à 14:21

A FUIR

jeudi 21 septembre 2017 à 09:48

Mon mari à payer de 2 mois d'assurance en avance en envoyant tout les papier sos malus à perdu tout ces payer et en prime refuse de le rembourser à fuire

vendredi 14 juillet 2017 à 11:26

Lorsque j'étais en difficulté pour assurer mes véhicules ,on m'a dirigé vers labalette et ils m'ont accepté. Franchement merci 1000 fois .ils m'ont fais confiance et j'ai été assuré dans l'heure .je suis d'ailleurs encore assuré chez labalette et ça fait bientôt 5ans. Alors avant de critiquer cet assureur,rappelez-vous que c'était peut être le seul à vous assurer. ..moi je dis merci à Labalette assurance

lundi 29 mai 2017 à 23:20

Très mauvaise communication, il manque toujours quelque chose, par contre l'argent est bien prélevè. Interlocutrices au téléphone qui nous baladent, histoire de perdre du temps

vendredi 03 février 2017 à 09:58

Bonne assurance dans l'ensemble, on y est depuis quelques années et pour dire vrai on a pas été déçu. Quelques petites choses à revoir dans l'ensemble mais on est satisfait

mercredi 31 août 2016 à 12:25

ils m'ont résilier car il m' ont prélevé sur mon nouveau compte alors qu' ils avaient le mandat de prélèvement et maintenant ils me prélèvent alors que je suis au contentieux et ils refusent que je paye les mensualités de retard en 2 fois je suis degouté

mardi 08 décembre 2015 à 09:50

Assurée sans aucun accident depuis 4 ans, j'ai eu plusieurs accidents dont je n'étais pas responsable (un vol, un bris de glace et une voiture qui me rentre dedans en reculant). J'ai été résiliée de mon assureur pour sinistres, alors que je n'étais jamais responsable. SOS Malus m'a réassurée directement et très rapidement!