Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 17

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Permis des propositions d’autres assureurs, April m’en a trouvé une couvre plus que les autres mais le tarif moins élevé. La conseillère était très aimable et serviable. Elle était très disponible mais pas trop insistante. Le seul bémol chez elle, elle parlait un peu trop vite. Ce qui est bien chez April, on peut personnaliser le niveau de protection sur chaque domaine. Le contrat et les informations sont très clairs et il n’y a pas ambiguïté comme certain courtier. Comme je viens de m’inscrire, je ne pourrai malheureusement pas juger la qualité du service et du remboursement pour le moment. J’espère pouvoir continuer de donner un avis positif sur April.

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix sont convenant Les soins sont pris en compte c'est super je recommande Une mutuel super convenable les prix sont abordable l'assurance qu'on adore

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très rapide et efficace ,contrat fait en 20 min super accueille dans le site et a sue rapidement me donner le devis et le contrat signé rapidement !!.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du prix Je suis satisfait de la prise en charge rapide de ma demande Satisfait des documents reçu rapidement Satisfait de l accompagnement

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Conseil , écoute c est exactement le service que je voulais. votre société m a été conseillé par ma nièce qui est conseillère à la Société Générale .

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis tres satisfait du service en ligne, le prix et la faciliter d'inscription de cette mutuelle, j'espère qu'il rembourse bien et vite. Je retournerai bien sur pour 2eme commentaire

Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfaite de la rapidité et de l'efficacité a voir dans le temps j'espere etre pas trop déçu, le prix est abordables j'ai fait plusieurs comparatifs

Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Content de cette mutuelle je la recommande très simple rapide voilà je suis hyper content j’ai tout trouver toute suite simple rapide et efficace très content

Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfaite rapide et efficace pour le moment très simplifié leur site a des prix très abordable a voir maintenant les couvertures mais pour le moment satisfaite

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Pour la souscription en ligne tout est simple et OK Reste à voir ce que donnera la suite, mais pour le moment je suis ravie de la prestation proposée

Avis publié le 13/02/2022 suite à une expérience en février 2022

SATISFAIT !! le prix est assez attractif , je vais voir quand je l'aurai reçu ! Merci pour la simplicité d'inscription . En vous remerciant par avance Mr Fabrice ANTOINE 9 RUE DE LA GARE 28190 ST LUPERCE

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Où trouver mon identifiant ou numéro de client ? Fermer Votre identifiant ou numéro client sont présents sur toutes nos correspondances. Votre e-mail est celui renseigné lors de l'adhésion à votre contrat.

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

satisfaction du service Simplicité et rapidité pour la souscription en ligne Tarifs avantageux pour des petits revenus Explicatifs corrects et très clairs

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite Clair et simple pour la souscription en ligne J'ai été recommandé par des amis qui sont également satisfaits du prix et du service cordialement

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Simple, rapide, opérateur service client compétent aà savoir que la signature d'un contrat de travail salarié avec mutuelle obligatoire est un motif de résiliation accepté.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait des services que l'ont m'a proposer. Les prix sont super, je ne regrette pas d'avoir prescrit mon assurance santé chez vous. Ahmed slama

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je ne connaissais pas encore cette organisme mais les prix pratiqués et la rapidité/facilité pour souscrire un contrat me donne pleine satisfaction a voir au moment de rembourserles frais medicaux

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

les prix convenables pour l instant je ne peux pas juger j espere recevoir ma carte d adhesion assez rapidement pour vous dire si oui ou non je suis satisfaite de vos prestations

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

L'inscription est simple. Pour l'instant je suis satisfait du service. J'ai bien reçu les documents signés et remercie April pour leur efficacité et leur rapidité

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Site Internet fiable, très informatif, indicatif correct je ne peux pas mettre au plus d'avis car je viens d'y souscrire cordialement madame Robillard

Avis publié le 06/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Informations claires et abordables, quoique longues. Rapport Garanties/Prix: correct. Adhésion simple et rapide. J'espère retrouver ces mêmes caractéristiques par la suite.

Avis publié le 06/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis tombé sur une personne sur la plate forme très professionnel et très clair dans ses explications.En espérant avoir la même satisfaction lors de mes démarches de santé.

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

La mutuelle April a été la meilleure offre en rapport qualité/prix que j'ai trouvée en ligne. Le processus d'adhésion a été clair et le site ergonomique.

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Merci pour cette proposition de services simple et efficace. La proposition est lisible et les conditions de contrat sont offertes à un prix intéressant.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite car j'ai reçu un bon accueil. L'écoute et les conseils m'ont permis de faire au mieux mon choix et ce,depuis l'île de la Réunion. Je remercie ,par conséquent mes interlocuteurs.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai été très bien prise en charge et conseillée par votre opératrice, j'ai dû choisir assez vite, et ne me suis pas posée énormément de questions, les infos étaient assez claires. A comparer avec d'autres mutuelles dans l'année pour vérifier le côté avantageux de vos services. Merci beaucoup.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfais du prix le prix me convient je vous dis merci très efficace de la rapidité du devis jusqu'à la souscription. j'espère que le service relationnelle est pareille

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je vais d'abord voir le service après je donne mon avis. Mais pour le moment rien a dire. Sa fonction bien . Bref on verra par la suite. Merci de votre compréhension.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très sastifaisant... merci. le site en ligne très bien expliqué. merci pour votre expérience. j'espere que le service client est réactif et simple. Bonne journée à vous

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

La signature du contrat est simple, les garanties semblent correspondre à mes attentes. C'est à l'usage que je pourrais émettre un avis sur cette mutuelle.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du service et des options que propose April. La souscription en ligne est simple et rapide. J'ai trouvé une réponse à tous mes besoins

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Nouvelle adhésion je reviendrai vers vous plus tard. Pour l'instany la facilité de choisir sa formule est plutot simple. Et pour la signature aussi ;A bientot

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

le service est clair j'ai pu choisir mon offre en fonction de mes besoin et avec un pris abordable par rapport a ma situation. les document était difficile a comprendre.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis ravi de cette offre et très bien au niveau Tarif de cette mutuelle. Merci. Un des meilleurs Tarif que j'ai pu trouver sur le Web à ce jour parmi toute les autres offres du moment

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j suis satisfait du mutuel april sante remboursement rapide accepter par tout les professionnel de sante un peu cher mais efficace dommage on a pas une attestation provisoire sur place j recommande

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bon rapport prix reste à voir si je suis bien pris en charge avec cette mutuelle si je suis bien remboursé en pharmacie et en cas d hospitalisation et chez le médecin

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Adhésion un peu compliquée, pas évident de s'y retrouver dans les tarifs complexes et nombreux (mais c'est propre à toutes les mutuelles et à leur langage souvent incompréhensible).

Avis publié le 30/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

simple et rapide, prix assez correct pour une famille de 5 personnes. On verra par la suite si les promesses seront tenues et si le service sera au rendez-vous.

Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'aurais aimé avoir une couverture plus importante quant aux éventuelles soin concernant l'hospitalisation et les soins médicamenteux. Vous souhaitant bonne réception Cordialement

Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J ai été assurée chez april voici quelques années déjà (il y a 5 ans). Mon mari est aussi assuré depuis octobre 2020. Donc très heureuse d être nouvelle assurée ??

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis