Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 20

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nouveau client April. Validations du contrat en ligne simple et lisible. Prix satisfaisant quoiqu'il soit impossible de cotiser plus d'une option renfort.

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Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je viens de signer mon contrat avec April, donc je trouve ce bien chez eux, mais pour l'instant je ne peux pas dire plus,voilà, mais ils sont vraiment gentils les conseils chez eux !

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Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bien. Megane a ete au top Mais suis toujours en attente du cheque de parrainage… que mon mari doit recevoir….. J aimerai l avoir pour Noël s il vous plait

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Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite des services, c'est rapide et efficace en ligne et cela me convient parfaitement, c'est bien expliqué et on a accès aux informations nécessaires rapidement

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Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Merci pour les renseignements et les demandes provenant de votre part surtout qui à du choix . Très bonne qualité prix en espérant que je serais satisfait

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Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je trouve que le rapport prestations-prix est très bon. J'espère qu'à l'usage mon avis restera valable! La possibilité de se faire résilier son ancienne mutuelle est intéressante.

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Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait du tarif par rapport a mon budget je suis convecu avoir fait une bonne chose je suis sur que moi et mes enfants on trouvera satisfaction

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Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

2 consultations du site web = 2 fois le simulateur est HS 2 appels au service client = 2 fois l'offre ne m'est pas envoyée 2 appels supplémentaires = au bout du 4ème appel ENFIN je reçois une offre. Elle est bien placée donc je souscris mais l'expérience client est bien fatigante.

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Avis publié le 05/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait mes j'espère que les soins cet à dire pour la pharmacie si ça prend tous en charge ainsi que si on va chez le médecin merci cordialement Mr HINI Hamed

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Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service d'adhésion. Il conviendrait néanmoins d'avoir un simulateur de droits pour faciliter le choix entre un contrat et le suivant.

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Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Personnel très compétent bravo car c'est tellement rare actuellement et très à l'écoute des gens et très gentils, je recommanderais à des amis. Bien cordialement Renée ANDREANI

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Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite les prix conviennent à ma demande ainsi que la rapidité je vous en remercie cordialement madame THOMAS Marie Hélène bonne réception

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Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

bonjour, je viens de souscrire le contrat de ce fait je ne peux pas encore donner mon avis concernant la mutuelle d'April et son service. bien à vous.

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Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pour l’instant très satisfaite de l’interface et du faite qu’on a pas besoin d’appeler pour souscrire. On peut le faire en toutes autonomie. A voir sur le temps maintenant

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Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Site claire efficace j'ai besoin d'une mutuelle rapidement et votre service est super, je vous recommanderez a des amis ou la famille en cas de recherche de mutuelle. belle journée a vous

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Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Même tarif que beaucoup d’autres mutuelles j’attends de voir la qualité de vos services Et je redonnerai mon avis plus tard Nouvelle cliente après de bonnes appréciations fait par des amis et des proches

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Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Les prix me conviennent. Explications simple. J'ai apprécié la facilité avec laquelle j'ai pu m'assurer moi et mes enfants. Les couvertures sont suffisantes

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Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du service L Inscription est Rapide et simple Prix assez compétitifs comparés à d’autres mutuelles Contrat qui correspond assez à mes besoins

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Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

SIMPLE CEPENDANT IMPOSSIBLE DE FINALISER L ADHESION VIA UN TELEPHONE J AI ETE CONTRAINT DE TROUVER UN ORDINATEUR DOMMAGE DE NE PAS POUVOIR OPTER POUR PLUSIEURS RENFORTS SEUL LA SELECTION D UN SEUL RENFORT EST POSSIBLE

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Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfaite des prix et des services bonne expérience sur le site internet je recommanderai a mes amis A voir ce que ça donne en pratique en cas de besoin

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du rapport qualité prix. Pour le moment il est trop tôt pour juger mais on verra par la suite comment ça se passe. En tout cas l’adhésion est très simple

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bon service en ligne, simple et rapide, bonne visualisation de la commande mutuelle. Bonne prise en charge rapide du contrat, le service en ligne est pratique !

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Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très pratique et facile la contractualisation en ligne est vraiment bien réalisée J'espère que la gestion courante sera conforma à cette première impression

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Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Processus en ligne efficace. A voir maintenant dans la vie de tous les jours. Processus en ligne efficace. A voir maintenant dans la vie de tous les jours.

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Avis publié le 20/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le tarif le convient et me suffit. L' Adhésion à l'assurance est simple et pratique , également rapide. Reste à voir si le remboursement sera rapide.

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Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Dommages d’avoir tuant de mal à joindre un conseiller au téléphone ! C’est inadmissible pour une société comme la votre. Accepterez vous d’attendre 0lus de 24 minutes sans que qui que ce soit décroche ? Humiliant ! Décevant et coûteux ! Par ailleurs, on ne m’a jamais au courant que passé le délai de rétraction de 14 jours, nous seulement, on ne m’a pas communiquer si besoin était les coordonnées pour faire une lettre en AR, IL SAVERE que passé ce délai, je suis contraint pour un an, et je trouve désolant que ce point n’a pas été abordé par le conseiller. Il a fallu que je réceptionne les documents d’April pour découvrir les points importants non signalés par votre plate-forme téléphonique. Pour terminer, on peut concevoir des problèmes informatiques pouvant être liés à l’introduction d’un virus, mais rester plus d’une semaine à tenter de vous appeler est irrecevable.

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Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Simple et précis Tarifs intéressants J'espère que ce sera une bonne mutuelle Avec de bons remboursements en frais médicaux et hospitaliers Je reviendrai donner des nouvelles

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Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du mode d'inscription. Pour le reste, il faudra attendre les premiers remboursements et peut-être ajuster les options choisies initialement.

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Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service c'est rapide et simple... Les prix sont attractifs avec les compléments. Et je le redis simple et rapide

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Renseignements clairs et simples. Les prix sont tout à fait convenables. La souscription en ligne est facile et rapide. J'espère que ces qualités reflètent le service après vente.

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Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour Depuis plusieurs jours impossible d'aller sur le site. J'ai besoin transmettre des documents poir un remboursement urgent !! J'espère que la mutuelle à pas déposé le bilan. Meecibpar avance de tenir au courant les adhérents. Cordialement

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Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Une adhésion simple et pratique. Toutes les informations nécessaires étaient accessibles. C'est sur les conseils de mon époux que j'ai opté pour votre Mutuelle.

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Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

APRIL Santé Mix est LA solution santé sur mesure ! ET merci pour l offre du 1er mois. Une assurance santé en fonction de nos priorités et de nos besoins.

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Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La souscription est rapide et facile. A voir l’accompagnement dans l’avenir. J’espere que cela répondra à l’ensemble de mes attentes en termes de couverture santé

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Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite de votre agence de mutuelle j'espère ne pas être déçu de votre part merci de votre compréhension et votre confiance à bientôt monsieur ou madame

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Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

En cours de validation, attend la 1ere année pour me prononcer. Les prix sont attractif, voir la suite pour la rapidité et la réactivité des remboursements.

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Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pas satisfaite j'ai demandé un prélèvement tout les 10 et j'ai constaté que je serai prélevé le 9 novembre et 6 décembre j'ai contacter le service mais a se jour aucune réponse , je pense faire valoir mon délai de rétractation

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait par cette mutuelle les prix sont intéressants et le rapport soin/prix l'est également Je recommande sans hésiter à ceux qui cherchent une nouvelle mutuelle

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait très rapide je reçois ma carte de mutuelle par courrier ?merci de me tenir au courant par téléphone où par mail j'espère avoir une réponse rapide

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Votre formulaire d'adhésion est nul. Il ne fonctionne pas, j'ai passé plus de 1h30 pour remplir un formulaire sensé prendre "moins de 5 min". Sinon le prix proposé avec la couverture est parfait !

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