Tous les avis APRIL - Page 68

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

April vous pompe que votre argent 108€ par mois d’assurance pas capable de me réparer mon par choc alors que je suis la victime dans cette histoire A fuire

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Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour Depuis plusieurs jours impossible d'aller sur le site. J'ai besoin transmettre des documents poir un remboursement urgent !! J'espère que la mutuelle à pas déposé le bilan. Meecibpar avance de tenir au courant les adhérents. Cordialement

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bonjour cela fais 10jours que j'attends mon remboursement je n ai plus accès à mon compte, problème informatique, j'ai plus les avoir au téléphone et mon dit que cela serait rétabli aujourd'hui et toujours rien , en plus le service client très désagréable et elle m'a raccrocher, car je lui est dites que je vais résilier, je trouve cela pas très professionnel

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Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour, j’ai quitter cette assurance l’année dernière( je cherchais à mettre un avis depuis un certain temps). J’ai vendu mon véhicule et je n’ai pas racheter de véhicule toute suite, le problème c’est que la personne m’a dis que je pouvais résilier à telle date donc 4jours avant la baisse de mon malus, et au final c’était pas vrai, donc pour 4 jours je dois refaire l’année de malus sans baisse!! Donc j’ai perdu une année à payer chère pour rien! Donc je recommande pas du tout !

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Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Délais de traitement de mon dossier d’indemnisation catastrophique! Déclaration faite début aout, nous sommes aujourd’hui quasiment rendu à la mi-novembre et toujours aucune information concrète sur une potentielle indemnisation malgré un dossier plus que complet, étayé et de multiples relances. Mais que font les salariés de cette entreprise de leurs journées!!?

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Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

IMPOSSIBLE A JOINDRE DEPUIS PLUSIEURS JOURS NI AU TELEPHONE NI PAR MAIL. LE SIEGE SOCIAL DE LYON NE PEUT PAS ME RENSEIGNER SUR UN REMBOURSEMENT ATTENDU ET ME DEMANDE D APPELER EN FIN DE SEMAINE. PANNE INFORMATIQUE. JE TROUVE CELA BIZARRE.

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Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Après plusieurs appels, impossibles d'avoir le relever d'information. Plusieurs conseillers me promettent l'envoi par mail dans la journée, puis finalement, ils ont une panne sue service e-mails" ... Tout ça pour retenir plus longtemps les clients qui veulent partir, mais ils devraient simplement baisser leurs tarifs plutôt que de faire ce genre de pratiques, cela m'a poussé à résilier toutes mes assurances chez eux.

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Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis ravis du devis en ligne de la rapidité et de souscris en ligne espérant que je sois contente des que je aurait des remboursements je vous tiens au courant merci

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Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je ne peut avoir aucun avis pour le moment car mon adhésion est à peine terminer, a voir dans le temps.Mais les prix sont très attractif et l'inscription est rapide et facile.

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Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du service et du prix maintenant je vais voir dans le futur si ça continue de me plaire. sinon je changerais mes formules de remboursement.

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Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satifaite du contrat voir a l avenir mais tres contente d avoir souscrit chez vous l inscription est simple et surtout tres claire donc satisfait

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Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

on verra avec le temps pour linstant je peux rien dire. jesperque cest mieux que smatis parceque chez eux il ne remboursent rien du tout. ça va etre mon premier expr

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Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Les prix sont chers pour une personne en situation d'invalidité... Mais bon c'était l'assurance qui correspond le plus aux besoins de ma mère, alors pas le choix.

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Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du service, J'ai déjà eu à faire à vos service en 2018 2020. Votre service téléphonique et réactif et performant. Les conseillers sont géniaux. Je vous recommande auprès de mon entourage

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Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

simple rapide et efficace a voir au niveau des remboursements mais j y croit je recommande april leur cotisation son raisonnable pour une bonne mutuelle

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Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Une adhésion simple et pratique. Toutes les informations nécessaires étaient accessibles. C'est sur les conseils de mon époux que j'ai opté pour votre Mutuelle.

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Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

APRIL Santé Mix est LA solution santé sur mesure ! ET merci pour l offre du 1er mois. Une assurance santé en fonction de nos priorités et de nos besoins.

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Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je viens de souscrire à voir à l'usage... En espérant être satisfaite des sevices de cette mutuelle nous verrons avec le temps ce qu'il en ai... Je lai choisi car mon père l'a également

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Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Accueil parfait Détail prestations et services 10/10 Disponibilité et contacts faciles Je passe de 182€ à 141€ !!! A mon avis une des meilleures sinon la meilleure. J'espère qu'il n'y aura pas d'augmentation de tarif pour 2022. Bravo!!! Continuez...

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Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La souscription est rapide et facile. A voir l’accompagnement dans l’avenir. J’espere que cela répondra à l’ensemble de mes attentes en termes de couverture santé

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Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Malgré mon budget très faible, ils ont pris soin de m'accorder une offre qui répond parfaitement à mes besoins. Je recommande sans hésiter.

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Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite de votre agence de mutuelle j'espère ne pas être déçu de votre part merci de votre compréhension et votre confiance à bientôt monsieur ou madame

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Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

les tarifs sont vraiment bons à voir maintenant comment je serai remboursé en fonction de me besoins. Si par ailleurs je besoin de changer de formule votre comparateur est vraiment facile d'utilisation

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Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

En cours de validation, attend la 1ere année pour me prononcer. Les prix sont attractif, voir la suite pour la rapidité et la réactivité des remboursements.

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Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite les prix me conviennent et et il y a plusieurs choix adhésions rapide et bien expliqué je recommande votre mutuelle on a déjà 2 contrat à april cordialement

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Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le Remboursement sous 24h et le prix raisonnable, le plus important pour moi sont les dents j’espère être couvert au maximum pour m’éviter de sortir trop d’argent lors de mes consultations.

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Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai apprécié le parcours de souscription en ligne, c'est simple et surtout très clair c'est l'une des choses qui m'ont convaincu pour souscrire, le service fait plus modernes que celui des concurrents

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Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Deuxième assurance auprès d’apriorisme. Mon conseiller a été extrêmement réactif pour traiter mon dossier et répondre à mes questions + tarifs attractifs

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Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pas satisfaite j'ai demandé un prélèvement tout les 10 et j'ai constaté que je serai prélevé le 9 novembre et 6 décembre j'ai contacter le service mais a se jour aucune réponse , je pense faire valoir mon délai de rétractation

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Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfaite des informations apportées sur votre site. En espérant avoir une satisfaction dans le remboursement des soins et des médicaments, je dirais un peu plus après car je ne suis assuré que le 30 .

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Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfaite des services, prix abordables, en espérant que tout fonctionnera et que je serais rembourser assez vite. en étant étudiante je n'ai pas les moyens de payer mes soin à 100%.

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait par cette mutuelle les prix sont intéressants et le rapport soin/prix l'est également Je recommande sans hésiter à ceux qui cherchent une nouvelle mutuelle

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

niquel, le conseiller au téléphone a été sympa et nous sommes convaincus que nous avons fait le bon choix. Je vous remercie encore :) a très bientôt, Cordialement

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait très rapide je reçois ma carte de mutuelle par courrier ?merci de me tenir au courant par téléphone où par mail j'espère avoir une réponse rapide

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du produit et du tarif.l Inscription est facile et rapide en le réalisant sur internet. Les choix sont intéressants et conviennent à toutes les bourses.

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Mutuelle d'entreprise deplorable... Contrat mal établi au départ par le commercial qui n'a vraiment rien écouté de ce qui lui était demandé. Résultat : conjoint ayant droit pris en compte comme salarié, date d'effet non conforme, frais pour non paiement dans les délais des cotisations alors que le contrat n'était pas établi à la bonne date, aucune réponse de leur par via leur adresse mail de contact, prise en charge d'hospitalisation acceptée puis dénoncée ensuite parce que le numéro de contrat a changé entre temps du fait de leurs erreurs, sans parler des délais de remboursement... puisqu'il a fallu leur renvoyer l'intégralité des bordereaux de la Sécurité sociale, vu que ces braves gens ne pouvaient pas les retrouver ! Bref vraiment une catastrophe et une société à éviter si comme employeur vous avez peu de temps à perdre avec leurs services

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Votre formulaire d'adhésion est nul. Il ne fonctionne pas, j'ai passé plus de 1h30 pour remplir un formulaire sensé prendre "moins de 5 min". Sinon le prix proposé avec la couverture est parfait !

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Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La prise en compte pour s'assurer très très rapide satisfaite de la rapidité pour s'assurer très bonne prise en compte très très contente merci pour tout

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Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis contente avec le service, l'information est tellement claire et complète, je peux choisir ce que je veux en fonction de ce que j'ai besoin parce que il y a beaucoup des options

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Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite le prix me convient très bien j'ai connue april grâce à mes collègues de travail et leurs remercie Beaucoup ont a être inscrit chez vous moi ça me va très bien

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