Tous les avis APRIL - Page 71

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 03/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du temps passé à établir un devis et à signer le contrat. J’attends désormais de voir comment cela se passe dans la réalité. Je dois dire que ma prise en charge des documents en 24h pour effectuer le remboursement a clairement pesé dans mon choix.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, pour le moment je suis satisfaite de l'approche du service à voir avec le temps si besoin je retournerai sur le site . Cordialement Mme Dadine

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis tres satisfaite et du devis et du prix qui ma ete proposer. Rapide simple tres bien expliquer le site et tres bien représenter je suis deja assure.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Excellent pour vôtre service rapide efficace et clair je recommande vivement April Vos prix sont juste et clair j attend de recevoir mon contrat officiellement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de votre mutuelle j’aime bien vraiment je vais la recommander à mes amis et ma famille comme sa il vont être bien protéger et mes amis aussi ??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfait du tarif et la clarté des informations sur le contrat de mutuelle , services rapides et efficaces en ligne Merci de votre réactivité Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple rapide et efficace je vous remercie. Les prix et prise en charge me conviennent parfaitement, je recommanderais à coup sûr à mes proches et pourquoi pas ajouter mon conjoint en bénéficiaire par la suite .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait bon tarifs rapides et efficaces perseverez bon travail ne rien lacher accepter les pauvres ne pas avoir de prejuges faire preuve d humanite

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis tres satisfaite de la rapidite et la facilité pour la souscription.les prix sont tres intéressants et les garanties me conviennent parfaitement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne sais pas encore je n'ai pas testé car je viens de prendre ce contrat, je laisserai un avis plus objectif dans quelques mois mais dommage qu'il faille absolument laisser un avis des la signature du contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite du service santé april recommande cette mutuelle à tout mon entourage merci pour votre proposition de santé elle me convient très bien vus ma situation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Cest un peu cher mais les remboursement sont bon je suis nouvelle cliente donc je ne peux dire je suis vraiment satisfaite des service de votre mutuelle

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je vient d e souscrire à une mutuelle pour moi et ma famille et L'inscription a été simple et rapide et les prix sont tout à fait correct j'ai été contactée tout de suite pour savoir exactement mes besoin service client au top

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Facile rapide c'est parfait niveau souscription merci beaucoup pour votre aide et de m'avoir bien conseiller je vous recommande vivement à très bientôt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la rapidité des documents envoyés par mail. Satisfait des tarifs en vigueur car raisonnables par rapport à la prise en charge. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait notamment concernant d’efficacité d’inscription en ligne via la plate-forme April, mais aussi au niveau des prix les plus attractifs du marché.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait des prix , et des services compris t très rapide, ludique simple dacsait je le recommande à mes amis et ma famille le délai de remboursement est rapide

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Au debut c'était tout nouveau tout beau. J'ai passé un mail resté sans réponse. J'ai envoyé une facture d'ostéopathe et toujours pas de réponse. Il ne suffit pas d'attraper les clients il faut continuer de les bichonner. J'attends un peu s'il n'y a pas d'amélioration je changerais.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ma fille z eu accident de voiture non responsable. Un camion lui est rentré dedans. Sa voiture est partie à la casse. Elle était en accordéon. Elle n a eu aucun suivi de son dossier. Ils l ont abandonné. Et lui ont tout simplement dit de contacter Allianz. Même chose chose eux. Pas d action. Une contre expertise a été faite. Elle était la seule à ne pas être représentée par son assurance. C est une honte !! À fuir absolument. A part de prendre les cotisations c est tout ce qu ils savent faire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Il faut féliciter le département de facturation: ils sont toujours au RV et vous somment de payer immediatement en cas de retard. Malheureusement ce n'est pas le cas du service de remboursement: contacté 5 differents agents pour obtenir 5 differentes reponses. J'attends depuis 4 mois un eventuel remboursement de leur part, mais le dernier contact me dit que je ne suis pas couvert. Ceci differe completement des propos tenus lors de la souscription de la police. A eviter cet assureur!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai souscrit une complémentaire santé au nom de ma fille en janvier 2021 alors qu'elle était au chômage. Elle a retrouvé un emploi au 1er février 2021 et a dû cotiser à la mutuelle obligatoire de son employeur et a envoyé un courrier accompagné de l'attestation le 5 mars 2021. April soutient ne pas avoir reçu ce courrier. Les prélèvements ont continué sur mon compte bancaire, j'ai contacté April qui vient de me confirmer qu'il n'y a pas trace de mes appels... J'ai demandé à ma banque de cesser de payer. A ce jour April me réclame 90€, cotisations dues (mai et juin 2021...) et frais de recouvrement. Société de recouvrement et huissier. Je viens d'appeler pour trouver une éventuelle médiation, cela ne sert à rien. Lamentable traitement de l'adhérent, je déconseille vivement cette mutuelle. Pour adhérer tout est simple et agréable mais au moindre souci ou désaccord cela n'est plus du tout le cas. J'envoie ce jour des feuilles de soins dentaires de fin mai 2021, à suivre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Un mot, fuyez cette assurance (April)!!! En bref, pour rembourser un scooter volé puis retrouvé 3 jours après, 5 mois se sont écoulés avec évidemment 5 mois de cotisations prélevées. - les courtiers sont nuls, peu aimables et ne donnent jamais les mêmes versions. Je pense qu'ils sont formatés pour nous balader en laissant traîner les choses volontairement. - nous avons retourné les documents un nombre incalculable de fois avec toutes les preuves et à chaque fois, on nous renvoie un mail quelques jours après comme quoi ils n'ont rien reçu, qu'il manque encore quelque chose... Quand on leur démontre que l'on a fait les choses comme demandées de leur part ils se retournent alors contre l'expert, la fourrière ou vous puisque vous ne comprenez rien... En gros, ce n'est jamais de leur faute... Et j'en passe sur leur insupportable mauvaise foi !!! - donc pour ce scooter volé et retrouvé 3 jours après, il s'est passé 5 mois. Résultat 0 euro de remboursement pour un vis de conformité de l'antivol. - nous demandons donc au moins le remboursement des 5 mois de cotisation et là encore, les mêmes blabla... Une fumisterie en ligne pour ne pas pouvoir employer d'autres mots !!! À FUIR !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rien d'autre à ajouter, prélève tous les mois cependant ça se mouille pas plus que ça malgré la plainte que j'ai effectué et ça invoque très vite les franchises lors de délits de fuite adverse malgré les détails et la plaque. Je comprends que beaucoup roulent sans assurance quand on voit que ça sert pour seulement 5% des cas. Je vais repasser chez la MACIF, terminé les assureurs de seconde main, sont bons à rien si ce n'est activer les SEPA.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Fuyez cette assurance les courtiers vous annoncent des options et au final sur le contrat c'est autre chose...et les conseillers sont désagréables et certains se permettent de souffler tellement ont les ennuies assurance à fuir. A bon entendeur....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

APRIL vient de me prélever 20euro de frais de résiliation suite à la vente de ma scooteur, on m'avait mis dans le contrat que la résiliation coûte 20euro, mais normalement la vente de scooteur ne doit pas rentrer, c'est inacceptable. soyez prudent! ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour à tous, Je suis très très en colère contre cette assurance qui nous vante de la rapidité, de la rigueur et surtout de la bonne exécution des dossiers !! Alors que nous souscrivont deux assurances prêts bien differentes, les numéros de dossiers sont mélangés! Prélèvements en aout 2021 alors que prévus en mars 2022! Trente minutes d attente au téléphone pour s'entendre dire : un gestionnaire vous rappelle > résultats : aucun rappel!! On ne gagne que qqs Euros par rapport au temps perdu et l'incompétence de cette assurance. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de résilier mon contrat au 31/08. Pourquoi? les 2 premières années (depuis 2017), j'obtenais facilement et rapidement une réponse à mes questions. Mais plus ces 2 dernières :de fait, mon contrat n'étant pas" responsable ", je me trouvais écarté des nouvelles dispositions de reste à charge 0. April a un fonctionnement très solide (prise en charge, remboursements...) mais pêche par manque de suivi de l'assuré. Comme beaucoup de mutuelles qui délèguent aux réseaux de courtiers la prospection commerciale, leurs "clients" ne sont pas suivis. Les assurances gonflent leur portefeuille et les revendent à des plus grosses. La résiliation, déclenchée par ma nouvelle mutuelle, se passe très bien. Merci April.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Avec mon conjoint nous avions réservé un Voyage a Majorque il y a une semaine. Malheureusement, mon etat de santé s'est dégradé, nous n'avons pas pu prendre l'avion et une attestation médical le prouve, et mon état n'est pas rétabli. Bref! Nous avons choisi Asurever car cette assurance nous parait fiable et fluide. Quand je lit vos commentaires, pas de réponses et remboursement depuis parfois 1 mois voir une année et bien plus, je veux bien vous croire. Car apres l'ouverture du sinistre et 2 mails envoyés, je n'ai toujours pas de réponse, alors que tous nos justificatifs sont présent. Mon oncle est avocat, je pense que je vais me renseigner et lancer une procédure si j'ai pas de réponse. Je vous tiens au courant de la suite, mais je ne lacherai pas pour avoir mon remboursement. Surtout que nous sommes dans les règles du contrat et dans la procédure.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après 1 mois de recherche et de devis sur plus de 15 assureurs pour ma HD STREET GLIDE, j’ai choisi APRIL car ils sont très compétitifs aux vu de mes critères. 0kms , véhicule de prêt , assurance corporelle, sans franchise , assurance équipements. On a la possibilité de choisir les options que l’on désire et ça c’est bien. Service commercial super sympa, reste longtemps avec vous au téléphone pour trouver la bonne proposition. Bon maintenant que l’inscription est finie restera à noter lorsque j’aurai un problème !!! J’espère jamais.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai plusieurs véhicules chez cet assureur et grosse surprise lors du renouvellement du contrat avec une augmentation indécente alors que je n'ai pas d'accident. Après un contact avec le service client, je pense que je vais changer, cet assureur ne prend pas en compte les bon client et augmente ses tarifs sans raison.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Une vraie daube qui ne pense qu’au profit. Je déconseille fortement! Et si vous décidez d’aller chez eux. 1. Ne parlez pas de vos antécédents, une simple écharde et vous devrez payer le tarif supérieur. 2. Ne tombez pas malade, tout simplement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance bateau : Dédommagement à 50% pour un sinistre non responsable ! Expertises orientée pour dépenser le moins possible.... Il me propose en plus de signer un acceptation pour recevoir la somme. Bilan non d'endommager depuis 9 mois !!!! A fuir !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis fortement déçue Très sympa pour vous refiler la mutuelle et trois semaines après on vous dit que la Caisse de sécurité sociale ne pratique pas la télétransmission et qu il faut avancer l argent Ma mère a une retraite de 614 euros par mois comment avancer des frais si elle n a pas les moyens qu on dise des le départ que la télétransmission ne se fait pas ça aurait éviter de souscrire Très en colère je n en resterai pas la

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Injoignable. C'est l'usine. La seule personne ayant pu être contacté n'est pas habilité à parler du tarif. Après 2 ans d'assurance à prestation égale, APRIL n'est pas du tout placé. J'imagine le résultat en cas de sinistre !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Injoignable. Incompétent. Tarifs à la tête du client. Discours différents d'une personne à l'autre. Manque de professionnalisme et de sérieux. A ne pas recommander.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

April santé ne fait rien pour aider à résilier leur contrat bien au contraire. Comptez sur un temps de réaction très long en cas de besoin. Facile d'y adhérer difficile d'en partir. Très mécontent

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Dommage on ne peut pas mettre 0 ça fait 4 mois qui me font tourner en bourrique suite à un sinistre incendie ils ont accepté mon indemnisation on me rembourse que 2800 € pour un Peugeot 3008 il déduisent 1200 € De la valeur parce qu'il y a un petit coup sur ma porte et j'en passe,,,,, malgré qu'ils ont accepté l'indemnisation j'attends toujours obligé de les relancer à chaque fois mais j'ai toujours pas mon argent et pour les prélèvements ça et ça ils oublient pas de prélever

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour Mutuel à fuir j'ai pris un travail avec une mutuelle obligatoire j'ai tout de suite résilier chez eux pour ne pas avoir 2 mutuelles à payer car les temps sont durs ils s'en foutent ils m'ont prélevé quand même un mois de plus après avoir fais trois mails il met l'huissier pour 50 € ils ont vraiment que ça à

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Même avec tout les papiers du courtier il ose de vous faire une augmentation et en plus il vous envoie pas les vignettes il faut la réclamer et de deux mois voir trois pas plus pas sérieux Fuyez pour moi fin d’année

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon oncle est décédé et avait souscrit une assurance à mon nom. Il faut sans cesse les relancer, ils nous demandent toujours davantage de papiers. Nous sommes à deux mois de délais et sans savoir si les nouvelles pièces conviennent... Le pire étant le manque d’empathie face à la perte d’un proche et l’antipathie ainsi que les remarques désobligeantes de la part du conseiller.

Je commente l'avis
68 69 70 72 73 74
*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis
VOS TÉMOIGNAGES