Tous les avis APRIL - Page 66

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Un peu chère mais pas le choix vu le virus actuel on est plus à l'abri de rien malheureusement mais j'aurais aimé 1 offre avec 1 mois gratuit comme pas mal de mutuelle font

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

les prix me conviennent je suis satisfaite du service assurance qui convient à tous le monde je recommande cette assurance, très sérieuse bonnes prestations

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai signé un contrat avec cet assureur 28/10/21 pour prise d'effet le 01/12/2021. Malheureusement mon ancienne mutuelle m'impose de rester jusqu'au 30/01/2022. J'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné plusieurs fois pour corriger ce contrat et le remettre au 01/02/2022 avec preuve de mon ancienne mutuelle. Toujours rien de la part d'APRIL, dialogue de sourd !!!! ce qui ne les empêche pas de prélevé 20 euros qui n'ont pas lieu de faire une carte tiers payant au 1er décembre 2021 et faire la transaction NOEMIE - SECURITE SOCIALE au 1er décembre2021. Du coup, je me retrouve avec 2 mutuelles et faire les explications avec la Sécurité sociale. De ce fait, j'ai pas de mutuelle pendant 7 jours. Que faire , quand on téléphone, on se fout de notre figure alors que je demande une modification du contrat du 28/10/2021 au 01/02/2022.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour Merci Parfait c est simple rapide clair efficace..... De bons tarifs adaptés. je recommande APRIL a tous. Site WEB clair et precis sans pieges

Avis publié le 05/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait du service, adhésion simple sur internet, 1 mois offert en attendant de voir par la suite l’accueil les délais de remboursements etc

Avis publié le 05/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J’essaie d’utiliser mon droit de rétractation dans les 14 jours consécutifs à la signature du contrat et toujours pas de réponse au bout de 4 envois, service client muet

Avis publié le 05/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait mes j'espère que les soins cet à dire pour la pharmacie si ça prend tous en charge ainsi que si on va chez le médecin merci cordialement Mr HINI Hamed

Avis publié le 05/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très bien . Accessibilité parfaire. Signatures électroniques adaptées aux smartphones. Attractivitee des prix . Très intéressant . Espérant recevoir la carte rapidement .

Avis publié le 05/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pour souscrire à cette mutuelle cela a été Simple et pratique je n'ai pas eu de difficultés particulières tout est bien expliqué sur le site... Je vous remercie.

Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service d'adhésion. Il conviendrait néanmoins d'avoir un simulateur de droits pour faciliter le choix entre un contrat et le suivant.

Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite du service. Il est simple, claire et précis. Facile d'utilisation. Je recommanderai très certainement ce service à mes amis et à ma famille. Merci.

Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Si l’assurance marche c’est tip top. Par internet c’est facile et hyper rapide en plus c’est hyper bon marché. Le nom de l’assurance nous plait bien.

Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Personnel très compétent bravo car c'est tellement rare actuellement et très à l'écoute des gens et très gentils, je recommanderais à des amis. Bien cordialement Renée ANDREANI

Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis contente des prix, contente du service et de leur réactivité. Je suis également satisfaite de la facilité à souscrire à leur contrat d'assurance santé.

Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite les prix conviennent à ma demande ainsi que la rapidité je vous en remercie cordialement madame THOMAS Marie Hélène bonne réception

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Il fait 2 mois et je n'ai pas reçu mon contrat ni ma carte de tiers payant par courrier, comme vous m'avait indiqué au moment que je me suis abonné (octobre/2021) L'espace assuré avec des problèmes recourament, je suis déçu de vos services. J'ai besoin de demander des remboursements car je n'ai pas ma carte MATÉRIEL de tiers payant... Et sans l'espace client c'est encore plus difficile !! Vraiment mécontent, je n'indiquerais pas April à mes proches.

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse aux sollicitations à deux reprises, alors que j'attendais déjà un retour sur la résiliation de mon précédent contrat assurance. Et en se rapprochant moi même de ma banque, le contrat April n'a pas été accepté. Cordialement

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

bonjour, je viens de souscrire le contrat de ce fait je ne peux pas encore donner mon avis concernant la mutuelle d'April et son service. bien à vous.

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite des services. Les prix me conviennent. Les tarifs sont convfnables.Les remboursements sont aussi convenable. Le service en ligne est réactif.

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Simple et vraiment pratique, en quelques clics j'ai une mutuelle et je suis assuré le lendemain de l'inscription c'est du jamais vu c'est magnifique .

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

BONJOUR, JE SUIS SATISFAIT DOMMAGE QUE VOUS PRENEZ PAS EN CHARGE ALCS. PRIX INTERESSANT MEILLEUR QUE AESIO ET REPONSE IMMEDIATE PAR TELEPHONE MERCI BEAUCOUP

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pour l’instant très satisfaite de l’interface et du faite qu’on a pas besoin d’appeler pour souscrire. On peut le faire en toutes autonomie. A voir sur le temps maintenant

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Comme par hasard , le site déconne quand on veut faire la demande de résiliation de la complémentaire déjà existante. Donc ma démarche est bâclée

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite du service que cette mutuelle apporte, c’est très pratique et efficace, nous pouvons choisir au moins quel formule nous voulons prendre

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Site claire efficace j'ai besoin d'une mutuelle rapidement et votre service est super, je vous recommanderez a des amis ou la famille en cas de recherche de mutuelle. belle journée a vous

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

En attente du début de mon contrat. En attendant l'offre me semble raisonnable. J'y ai souscrit car je dois suivre un traitement d'orthodontie adulte.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite du service et les tarifs ne sont pas si élevés à ce que je m attendais .. Je suis aussi chez april pour ma voiture et j en suis pleinement satisfaite

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

facilité de souscription en ligne j'espère que les autres services seront aussi à la hauteur, j'attend le 1er janvier date de souscription pour donner un avis éclairé

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Devis Rapide, adhésion simple et rapide pour une étudiante qui n’a pas le temps de démarcher les agences physiques par contre april santé n’a pas été facile à trouver sur internet, j’ai vraiment beaucoup chercher pour atterrir ici (pas assez de publicité ?)

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Formulaire très facile d'accès. Prix raisonnable malgré le contexte actuel. En espérant avoir un contact de votre part pour avoir d'avantage de renseignements.

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Souscription pratique en ligne et rapidité de la date d'effet du contrat ! D'autant plus que les tarifs proposés sont très abordables et les modulations possibles sont intéressantes.

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Les prix me conviennent bien et son attractif. Tarif vraiment intéressant, site tres facile d'acces et simple a utiliser, de plus ces rapide et efficace.

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour l'instant sa va j'attends de voir plus de renseignements sur ma mutuelle kan je vais la recevoir mais malgré mon handicapé j'ai réussi à fair ma demande

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON ADHESION A LA MUTUELLE APRIL,JE la RECOMMANDERAI aupres de ma famille et mes amis. Rapport qualité et prix ainsi que toutes mes garanties

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait de la rapidité a laquelle j ai pu accéder aux différents tarifs et la rapidité a laquelle cela c est fait . niveau tarifs , je trouve cela correct

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Même tarif que beaucoup d’autres mutuelles j’attends de voir la qualité de vos services Et je redonnerai mon avis plus tard Nouvelle cliente après de bonnes appréciations fait par des amis et des proches

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

MUTUELLE EXTREMEMET CHÈRE POUR LE NIVEAU DE COUVERTURE pour une personne qui touche une petite retraite . Mais qui a besoin d'une bonne couverture pour sa sante

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Tarif interessant accès internet facile et ludique prise en charge rapide je recommanderais votre site à mes amis j'attends mes documents pour concrétiser

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

les tarifs me convienne et ils sont plus interèssant et les garanties plus élévées que chez Malakoff Médéric;et la souscription était très simple et rapide

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait des conseils et des services je souhaiterais savoir si toutes les médecins et les pharmacies de Guyane acceptent votre mutuelle ?merci d'avance

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis