Tous les avis APRIL - Page 63

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

En temps que nouvelle adhérente je trouve que l'Adhésion est relativement facile. Mais pas assez de recul concernant les remboursements pour donner une appréciation globale

Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfaite de l’offre proposée ainsi que des tarifs. Étant étudiante, les prix sont adaptés à mon statut et cela me convient parfaitement, cliente conquise

Avis publié le 01/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjou je suis satisfaite du service, simple, pratique, rapide ,très satisfait pour un début de démarche en ligne.je le conseillerais à mes amies et famille. Merci.

Avis publié le 01/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis très satisfaite du service tres bon rapport qualité prix engagement rapide et claire je recommande a 100% cette mutuelle clair et precis rien a redire

Avis publié le 01/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Difficile d'évaluer le service dans la mesure ou je n'en suis qu'à la souscription mais celle-ci est clair simple et rapide, j'attends donc de voir si le service fourni est à la hauteur de ma première impression

Avis publié le 01/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait bon rapport qualité prix a voir pas la suite très rapide pour la souscription et très clair je recommande très fortement cette mutuelle

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait du service tres bon prix pour les petites retraites facile et tres bien expliquer pour des seniors tres bon qualitees prix cordialement

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, je suis très satisfait de la mutuelle APRIL, les tarifs sont excellents et correspondent aux garanties, je remercie aussi Maxime du Cabinet Uptimyz de m'avoir fait adopter cette vision de voir les choses.

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Satisfait du service que propose april et les prix qui défis toute concurrence. Service très simple sur le site. A voir pour l'application si elle est aussi efficace.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les prix sont très attrayants c'est d'ailleur ce qui ma fait souscrire chez vous après je n'ai encore béneficié de vos remboursement,donc là je pourrais vraiment donner un avis .

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Satisfait de la simplicité et rapidité, à voir sur le long terme. Devis et délai de souscription rapide Prix abordable Le niveau de garantie semble correct

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Rien n'a dire pour le moment car je viens de m adhérer on verra par la suite si je suis satisfaite de la mutuelle contractée. J espère de ne pas être trompée sur mon choix

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Première souscription rapide, très pratique en ligne Simplicité d’utilisation Les prix sont tout à fait corrects et j’en suis très satisfaite Merci

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A FUIR ABSOLUMENT ! Des conseils et une souscription très facile... des promesses et une simplicité pour souscrire et mettre la main dans votre porte monnaie, jusque là rien à dire. En revanche dés qu'une hospitalisation demande une indemnisation, la musique change ! Il faut fournir des comptes rendus médicaux sur 10 ans même si ils ne sont pas en rapport avec l'incident. Mesdames, prévoyez vos comptes rendus gynécologiques, ils vous seront demandés ! Et tant que vous n'avez pas répondu à leurs demandes sans fin, la PROCEDURE implique que vous ne pouvez toucher le moindre centime. Si vous aviez oublié avoir consulté votre médecin traitant pour un rhume, un ongle incarné ou une entorse, préparez vous à lui demander le compte rendu de chaque visite .. sans tenir compte de la date !

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du prix et des remboursements et de la qualité pour l'instant j'attend de voir par la suite si je pourrais augmenter le remborsement de mes soins

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Impossible de se connecter sur son compte depuis plus d’un mois Mutuelle à éviter , j’ai terminé ma cure mi octobre et je ne suis pas encore remboursée, c’est un vrai scandale Je change au plus tôt J’ai 71 ans et je n’ai jamais vu une mutuelle aussi peu ettentive à ses clients

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

SATISFAITE; SOUSCRIPTION RAPIDE J'attends un service client à la hauteur et disponible. J 'espère que le traitement des demandes de remboursement seront rapides

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service ,simple et pratique. Le prix me semble correct pour les prestations proposées. Le site pour effectuer l'adhésion est très facile d'utilisation

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Parfait, rapide, à voir avec l'usage si la formule proposée est bien la bonne. Sinon la simplicité de l'inscription est parfaite. Que demander de plus.

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis très satisfait des prix, tout c'est bien passer. inscription simple et rapide. les explications sont très satisfaisante. rien a redire de plus.

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en juillet 2021

À ce jour suite à un arrêt de travail prolongé suite au Covid je me suis rapproché du bureau April pour décaler le paiement de ma rc entreprise dans la minute qui a suivi le nécessaire a été fait Ce qui m’a permis de me rendre compte du professionnalisme et de la réactivité de April je vous en remercie salutations

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait de souscrire à votre mutuelle et à vos services, à voir dans le temps et au niveau des remboursements à venir, si les engagements sont tenus.

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfaite des tarifs proposés par April. Tout est simple et efficace pour une souscription rapide. Descriptifs des devis très bien détaillés

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Au top je suis vraiment ravie. Je ne pouvais pas rêver mieux que cette mutuelle qui tombe au bon moment. Ma fille étant hospitaliser je vous remercie de m avoir prise en charge.

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Après avoir effectuée une recherche sur internet je me suis aperçu que votre mutuelle à l'air compétitive. j'espère avoir toute satisfaction à l'avenir.

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

l'inscription en ligne s'est bien passée, je n'ai pas eu à me déplacer et j'en suis ravi, espérant que cette mutuelle conviendra a mon besoin.........

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service. On m'a appelé lors de la lecture du documents pour s'assurer que tout etait compris et qu'il n'y avait aucun beugue sur le site.

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Rapport qualité prix très correct A voir quand j’en aurai besoin pour tous remboursé de soins. Je suis déjà assurée pour ma Moto est je ne suis pas déçu des qualités de service

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service en ligne reste à voir le reste, j'espère que tout se que j'ai sélectionné sera respecté . Bonne fête de fin d'année. Seridi Mohamed

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Simple pratique efficace et claire aucune difficulté à la souscription et et sur le chois des formules que l’on peut adapter à sa situation niveaux tarif parfait est en plus rappel d’un conseiller après avoir fait une simulation pour avoir plus d’informations tout se que les particuliers recherchent

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les pris sont abordable, site Simple et efficace. Différentes formules pour convenir à tous le monde. Je recommande ce site ...très bien Rien d'autres à ajouter.

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfait de ce service et le prix est bon et très simple et pratique .... cela m'aidera à résoudre mes problèmes de santé et à avoir une vie saine dans ma vie quotidienne

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite Je la recommande Très avantageux Très confortable Tout et expliquer Je n'es rien à dire de plus à se sujet.. Mon avis et favorable

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, je n'ai rien à dire, je suis satisfaite compte tenu de mon age et des garanties obtenues. Je recommande vivement APRIL santé. Cordialement..

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de l'offre que j'ai choisi , pour faire une nouvelle mutuelle santé chez vous cela sera Une découverte pour mieux vous connaitre en espérant que je ne serais pas déçu

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Enfin, le prix me convient Je suis très content merci beaucoup pour votre compréhension e prix me convient Je suis très content merci beaucoup pour votre compréhension

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Le service et le prix sont raisonnables pour le service demandé. Demande simple a effectuer et rapide. Prise en charge directe. Je recommande sans problème april assurance

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Le service proposé est pratique et intuitif. Tout est fait pour que ce soit concis mais précis et en peu de temps le site nous donne un forfait adapté à nos besoins et notre porte-monnaie ! La souscription au contrat en ligne est simple, rapide et efficace.

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les prix me paraissent très raisonnables et les prestations sont complètes en ce qui concerne la formule que j’ai choisi. Par rapport à la concurrence je trouve cette offre plus avantageuse.

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

atteints par la limite d' age fixée par nos instances dirigeantes et les organismes bancaires et aussi la prise en compte de problèmes médicaux pas toujours judicieux il ne nous aurait pas été possible de réaliser l' assurance du pret en cours sans votre concours d'autant que les tarifs proposés sont logiques et en rapport avec les risques encourus. Encore merci

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis