Tous les avis APRIL - Page 48

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

application fluide prix compétitif accès rapide je suis plutôt satisfaite de ce service en ligne L ensemble a été très simple a realiser Merci a l équipe

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Il faut être attentif au retour de cette assurance. Ma première demande de remboursement a été refusée sous prétexte que ce n'est pas prévu dans mon contrat alors que j'avais bien pris (April Comfort). Non respect des délais annoncés (remboursement sous 48h) j'ai des demandes qui datent du 11/avril et elles sont toujours en attente et impossible de les joindre par téléphone (jusqu'à 45 minutes d'attente et sans réponse). Je la déconseille

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suit satisfait du service les prix me convienne parfaitement tres bon service souscription rapide et efficasse rapidite de reaction efficasse s cave

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite du pris vue mon âge après je verrais par la suite mais de bon renseignement m'on étais donner se qui et bien on peut adapter suivant nos besoin

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service Je suis satisfait du prix Pour l'instant je ne peux pas en dire plus var je ne suis assuré qu'a partir de demain. Merci pour la rapidité.

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de mon inscription auprès de april santé très bonne initiative pour les gens qui sont pris par le travail très bon organisation et très proche des clients je recommande vivement cette entreprise prix abordable

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite de vos services mon conjoint et chez vous pour d'autres assurance pas de souci. C'est pratique de pouvoir tout faire automatiquement sans se déplacer

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Facile, conditions à priori transparentes, signature en ligne simple et rapide. Seul bémol, il y a beaucoup d'offres quasi identiques donc parfois difficile de comprendre la différence entre 2 offres quasi identiques

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je reconnais avoir eu un excellent rapide et efficace prise en charge de ma demande et d’adhesion a cette mutuel avec des prix correcte a la moyenne nationale

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en août 2021

Je reconnais être remboursee assez vite,toutefois les médecins non conventionnés ainsi que les remboursements de soins types ostéopathe, psychologues,médecines douces ne sont pas assez remboursés.les montants n'ont jamais variés depuis mon adhésion soit 2006.

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

excellent rapide et simple, tout est bien expliquer, aucun vice caché bravo april.

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tres facile et rapide pour la souscription tarifs attractifs detail des garantie tres clair il y a beau coup d offres donc on peut choisir facilement

Avis publié le 30/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Correct pour le prix, pour le moment rien n'a signaler. Je suis juste au début, tout es très simple. On verra par la suite pour le remboursement des soins.

Avis publié le 30/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Rapidité de souscription agréable. Clair et bien expliquer .en espérant que dans le temps tout se passe bien au niveau de la prise en charge et du temps pris pour les remboursement.

Avis publié le 30/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Un site simple et pratique. L'inscription est facile et très compréhensive. Je trouve que les tarifs sont corrects. Je suis satisfait du service fournit par April.

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite la prestation des services ^proposée et- la rapidités je recommande cette mutuelle a mes proches les tarifs sont correct et raisonnable

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je viens tout juste d'adhérer à la mutuelle santé April donc, il faut voir dans le temps si cette assurance est à la hauteur de ses promesses. J'espère que ça sera le cas.

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Pour le moment je suis ravie d'avoir souscrit à cette mutuelle. Pour une expérience simple et rapide. Vivement que je puisse bénéficier de tous les avantages.

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service le prix me convient je souhaitais juste pouvoir bénéficier d'une couverture hospitalisation et bénéficier du 100% santé optique et dentaire

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Démarche téléphone, peut-être pas compris toutes les informations données, donc rétractation dans les délais légaux mais si l'adhésion est rapide, l'annulation est très difficile même quand on est dans notre droit. Je déconseille fortement.

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du prix. Les explications parfaites dans le cadre des conditions générales et particulières remises. Les informations sur la date zt prise d'effet également.

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service, les prix et les prestations me conviennent. L’adhésion en ligne est simple et très pratique. Je vous recommande vivement a mon entourage.

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du service facilité d'utilisation tarifs corrects un seul bémol l'impossibilité de régler mensuellement. Ce n'est pas facile pour tout le monde de payer par semestre

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A première vue l'offre est intéressante maintenant attendons de voir, qu'est-ce que cela va donner en terme de service client, de disponibilité, sur ceux je vous souhaite une bonne journée.

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très satisfait par le devis le prix me convient parfaitement l'application et facile à utiliser je recommande vivement april a mes contacts je reste disponible pour toute proposition

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfaite du service, des prix.. à voir avec le temps. En attendant tout a été pris en compte et ça c’est parfait, rien a redire de ce côté là. Maintenant plus qu’à attendre la suite

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix sont favorables, et le document simple à remplir. J’attends de voir l’expérience avec cette mutuelle pour en juger plus tard. Cordialement

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J’attends de voir les premières prises en charges et le montant des remboursements. La plupart des remboursements sont censés se faire dans les 24h. Je demande juste à voir

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service de couverture santé Je suis satisfait du service de couverture santé Je suis satisfait du service de couverture santé

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Super merci je suis ravie d’avoir trouvé une agence comme vous. Complète et honnête c’est tout ce que je recherche étant jeune salariée. Merci à vous.

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait le site est rapide et efficace les tarifs sont raisonnables le site est simple d utilisation et compréhensible et sécurisé adhésion en quelques minutes

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du contrat fait en ligne et aussi du prix la rapidité et la signature en ligne. Tout les services dans cette formule me suffisent aisément

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix me conviennent mais vous communiquez trop d'informations redondantes dans les documents contractuels. La procédure de souscription est facile à éxécuter.

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Un peu cher mais on m'en a dit du bien. Les garanties ont l'air efficaces rapport qualité/prix de la mutuelle choisie. J'attends de voir réellement au moment des remboursements.

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE TRES PRATIQUE ETSERIEUX ET TRES CONTENT JE VOULAIS UNE BONNE MUTUELLE ET J AI TROUVER MERCI BEAUCOUP JESPERE QUE CELA DURERA LONTEMPS POUR NOTRE CONTRAT

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

LES PRIX ME CONVIENNENT JE VERRAIS PAR LA SUITE pour la prise en charge au niveau remboursement UN MOIS GRATUIT C EST BIEN AUSSI j espère en bénéficier

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Je ne suis pas du tout satisfaite. Un des conditions pour résilier le contrat avant les 12 moi c’est: si vous devez adhérer à titre obligatoire à la mutuelle collective de votre entreprise (ou de celle de votre conjoint dont vous êtes l’ayant-droit). C’était mon cas! Je leur ai envoyé l’attestation de mon entreprise mais ils ont pas accepté de résilier mon contrat. J’ai payé donc pendant 5 mois deux mutuelles!! Je suis très déçu!!

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Facile à joindre. Pour le moment, je n'ai eu qu'un seul interlocuteur, ce qui est très agréable. Le contrat a été mis en place pour une date précise.

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Tarifs compétitifs mais obligé de prendre un avocat pour le respect des clauses de l'assurance emprunteur... En invalidité, je demande à faire appliquer les clauses pour prise en compte de mes mensualités, et la plus personne, on me demande à chaque fois des pièces complémentaires pour gagner du temps...et lorsque j'indique que je serai accompagné d'un Médecin Conseil plus personne ne me répond. Assureur à fuir.

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait pour l'inscription, facile et rapide, mais depuis je n'ai plus de nouvelles malgré mes mail successifs, Comme souvent quand il s'agit de l'inscription c'est souvent entre rapide et quand il s'agit du suivis il n'y a plus personne, je commence par douter du professionnalisme!!!

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis