Tous les avis APRIL - Page 45

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,85%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

On m a prélevé en juin les frais de dossier plus la cotisation alors que la bque n'avait pas donné son accord officiel pr le chgmt d assurance emprunteur. Du coup je me suis retrouvée avec 2 prélèvements, et april et la bque doivent se mettre d accord sur qui va me rembourser.

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfais Très bon rapport qualité prix Devis fais rapidement je conseille Les prix son correct et bonne en conditionner pour les clients Merci

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très contente d’être venu chez l’assureur April Très bon rapport qualité prix la conseillère était très gentille à l’écoute elle a pris le temps de bien expliquer tout et ça a été très vite j’ai gagné de l’argent en prenant cette assurance je la conseille à toutes les personnes qui veulent faire des économies.

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Une offre compétitive et évolutive ; des démarches simplifiées et rapides ; des commerciaux réactifs et de bon conseil ; une conformité et une validité permettant l'obtention du prêt

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en novembre 2021

La date de prise effective de mon contrat a été retardée du fait de mon ancien assureur. Il avait été convenu avec un conseillé d’April que les cotisations versées en trop me seraient remboursées. Finalement un courrier lacunaire m’a fait état qu’elles ne seraient plus remboursées mais imputées sur mes échéances à venir. Depuis, mes messages dans lesquels j’insiste pour percevoir le remboursement de ces cotisations sont sans réponse de vos agents.

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les commerciaux sont très disponibles quand il s'agit de faire signer le client, mais ensuite il n'y a plus personne! Dans le cadre d'une substitution d'assurance de prêt, il est indiqué qu'April s'occupe de tout... En réalité, ils ne s'occupent plus de rien. Nous avons reçu un sms automatique d'April nous informant que la banque avait refusé la substitution, mais qu'April s'occupait de les faire accepter. Nous n'avons plus eu aucune nouvelle ensuite, EN REVANCHE LES PRELEVEMENTS APRIL ONT ETE DEBITES SUR NOS COMPTES, alors que les prélèvements de l'assurance de la banque le sont encore!! C'est scandaleux, et nous ne recevons plus aucune nouvelle.

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les prix sont corrects. Je viens de souscrire donc à voir sur la durée au niveau de la facilité des remboursements et des conseils qui peuvent être donnés

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Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bien merci beaucoup pour votre efficacité très sympathique et réactive je recommande à 1000% , aller y les yeux fermés ! Service au top du top !!!

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Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en octobre 2021

font des erreurs et vous demande de regler la note attention a vous . ils ont changer mon numero de contrat et apres je n ai pas recu ma carte tiers payant ni mon nouveau contrat .mes remboursement etaient bloques j ai donc contacte un conseiller au tel et la ,surprise on me demande de payer quand meme des mensualites ou je n etait pas assure limite on m a traite de menteur me soutenant qu ils avaient tout envoyé c est faux je n ai rien recu conseillers limite impolis attention je deconseille fortement

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Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des services.... Les prix me conviennent... Est je suis ravie de la rapidité des services Est de la rapidité d être assurée Parfait

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Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAIT DE LA RAPIDITE DU CONTRAT. Les propositions des prix sont intéressantes. J'espère que les services sont efficaces comme la fonctionnalité du site.

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Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfait du rapport qualité prix.Une mutuelle qui réponds a mes attentes et qui me semble être une des moins chères du marché. Très content merci

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Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait du service rapide efficace et prix impeccable prise en charge quasi immédiate que du bonheur j'attends Jules ma carte de mutuelle rapidement

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Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Ne tient pas compte de l'envoi des coordonnées bancaires visant à permettre le prélèvement, puis met en demeure avec des frais supplémentaires. Aucun interlocuteur pour répondre aux questions. A éviter ! Je vais passer à la GMF grâce à la nouvelle loi permettant de changer d'assureur plus fréquemment que tous les ans.

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Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

1- remboursement facture 70 € prothèse auditive des clopinètes 2,13 € Mauvais 2- devis de 3600 € pour 2 prothèses ; April rembourse 160 € Mauvais 3- très bien pour remboursement frais de séjour en hospitalisation car frais réels très Bon

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Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfais du prix et correct merci de votre confiance j attend une réponse de votre part dans les plus bref délais je vous souhaite une bonne journée

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Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait……. Les prix me semble correct……..Le devis a étais précis…….. l’adhésion au contrat santé a étais plus tôt rapide…. Réponse immédiate

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Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuir absolument ils ne tiennent pas compte des appels et des mails suite à une rétractation suite à une erreur dans la date d’effet de leur courtier santors ils m’ont prélevé une somme qu’ils n avaient absolument pas le droit de prélever selon la loi sur les assurances .malgré cela et toutes leurs fautes je n’arrive pas à récupérer ce qu ils m ont prélevé à tort

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Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Lamentable , ma mère avait souscrit ce contrat pour l'aider .atteinte de troubles cognitifs elle ne peut plus se défendre et depuis un mois, moi sa fille je me débats dans des demandes de papiers à fournir sans objets .très très deçue

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Après maintes demandes pour obtenir des remboursements dûs pour des frais médicaux normalement couverts, je n'ai reçu qu'une infime somme comparée au total sous prétexte que les soins sont trop anciens alors qu'ils ont mis plus d'un an et demi à daigner s'y intéresser. Rapide pour encaisser les cotisations mais absents pour les paiements.

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A voir car nous n’avons pas encore pu nous rendre compte de l’efficacité du service Les formulaires en ligne sont rapides à signer mais beaucoup trop longs à lire

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonne expérience et souscription rapide. A recommander pour une souscription simple en ligne. Prix abordables adaptés à toutes situations de vie et de besoins

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Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je viens de souscrire donc j'attends de voir comment se passera mes echanges et les services que cette mutuelle pourra m'offrir. Sinon je suis satisfait de l'offre pour le moment.

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Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir. April ou l'Arlésienne Assurée chez April, j'ai voulu les joindre afin d'obtenir une estimation de remboursement de soins dentaire (couronne etc.) Le devis du praticien étant assez élevé, il était nécessaire que j'ai un retour avant d'entamer le traitement. Téléphone : injoignable Courrier : idem Mail : 6 mails envoyés, aucun retour. J'ai donc voulu me connecter à mon espace personnel sur Internet, mais pour ce faire , il faut un code...qu'il faut demander à April, mais comme April n'est pas joignable ... Conclusion : à quoi servez-vous ?

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Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Mutuelle collective d'entreprise, adhésion très rapide, mais c'était la seule chose rapide chez eux. Aucune réponse via l'espace adhérent, pas de réponse pour le coût des renforts, ni les montants de remboursement. Une dizaine de numéro de téléphone différents qui se renvoient la balle, beaucoup de temps passé en ligne à les joindre sans réussir à avoir de réponses, ils renvoient toujours sur un autre service. Une mutuelle incapable d'établir une grille des prix des renforts, comme si on allait y souscrire sans connaitre le prix. Le site est vieillot, mal fait, il faudrait moderniser et prendre exemple sur des mutuelles plus actuelles. J'ai dû adhérer à une autre mutuelle pour avoir des réponses et une couverture correcte, April non recommandé.

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Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je viens de souscrire donc je n'ai pas d'avis réel donc j'attends de voir, je donnerai un avis plus constructif dans les prochains mois quand j'aurai plus d'informations.

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Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Déplorable et catastrophique.J'ai souscrit l'assurance de base car plutôt en bonne santé et les conditions m'étaient acceptables. En cours d'année, besoin de lunette, petite correction travail sur ordinateur. Je choisi une paire de lunette zéro reste a charge. Première surprise, je n'y ai pas droit je n'ai pas souscrit l'option ( rien vue sur le site et le conseiller m'en juste envoyer ...bouler car je n'ai pas pris l'option....) Je change d'emploi, et je prends du coup la mutuelle obligatoire, bien plus interessantes. J'envoie l'attestation de la nouvelle mutuelle sur laquelle est clairement noté " mutuelle obligatoire". Un mois apres aucune nouvelle, je contacte le service client, et la deuxième surprise, votre dossier a été rejeter car nous avons besoin de l'attestation employeur avec mention mutuelle obligatoire et tampon (nous sommes au XXI siècle, la signature électronique n'est pas prise en compte interessant pour une mutuelle en ligne. bilan, 1 mois de perdu, et à réception de la fameuse attestation employeur, 1 mis supplémentaires. Bilan, si vous n'avez besoin de rien, cette mutuelle et dans ce cas efficace.

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Prix satisfaisant garantie plus que convenable J'attends de voir leur efficacité pour les prochains mois et pourrai juger de leur fiabilité... Mais j'ai confiance

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

C'est mon premier mois avec April Santé. Aucun remboursement depuis le 28 avril 2022 (traitement dentaire). Personne ne répond à mes mails. J'ai essayé de les appeler, attendu 10 minutes, pas de réponse.

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je trouve le prix correct pour 4 personnes, j'ai souscrit en ligne mes garanties commence demain. J'ai bien reçu un mail avec tout les documents signés mais je ne vois apparaître nulle part mon numéro adhérent. Aujourd'hui April a essayé de me joindre à 2 reprise mai comme j'étais pas joignable je l'es ai rappelé et apparemment leurs conseillers étaient occupés pour au moins 2h. J'espère que dès demain je serai prise en compte car j'ai rdv pour échographie. Mais c'est déjà bon signe qu'ils ai essayé de me joindre.

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfait du prix et de la rapidité de l'adhésion. merci à tous pour la simplicité d'éxécution, en espérant que dans les prochains mois, nous resterions satisfaits de votre prestation.

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

April très bonne mutuelle, super accueil par téléphone, prix très convenable de même niveau satisfaction. Début de la mutuelle à partir du 08 juin 2022.

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait c’est service super je suis aimé bien avec votre service très bien je suis parfait très très bien votre service merci beaucoup merci cordialement merci

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Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Rapidement inscrite satisfaisante bonne couverture je verrais par la suite si le mode de remboursement est rapide et si les services rendus sont à la hauteur de mes espérances

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Avis publié le 05/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Parfait maintenant j’attends de voir les résultats de cette mutuelle conseiller part ma soeur elle même !! Ravie des prix proposés en tout cas sachant que je suis jeune travailleuse

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Avis publié le 05/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Nous ne sommes pas du tout satisfait du délai pour obtenir le certificat d'adhésion. On nous a indiqué 48h de délai et après 5jours nous attendons toujours. Cela nous mets dans l'embarras pour l'offre de prêt.

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Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service l'inscription est simple et rapide je conseillerais cette mutuelle autour de moi nouvellement adhérente je ne peux pas plus me prononcer sur le service

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Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'étais très satisfaite pour faire la mutuelle de santé avec april.est je c'est pas pourkoi vs m'avais fait le rejeté. Je vous remercie est bon journée.

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service Les prix me conviennent Simple et pratique je conseillerais mes ami(e)s , la famille j'espère que je serais satisfaite de la formule dont j'ai choisie

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite de vos service et de votre rapidité pour s'inscrire et pour recevoir la carte en 48h merci cordialement , merci beaucoup pour cette prestation

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