Tous les avis APRIL - Page 77

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 08/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Etudiante en Master, ma fille a souscrit une assurance Crystal Studies pour la durée de 6 mois de son stage en Colombie. Durant son séjour, au bout de 2 mois, elle a commencé à être malade (violents maux de ventre, diarrhées, fièvre). Malgré ses consultations dans une clinique recommandée par APRIL, son état a empiré. Elle a perdu 7 kg en 2 mois et tenait à peine debout. Malgré son état, APRIL n'a pas jugé nécessaire de la rapatrier et nous avons dû organiser dans l'urgence son retour par nous-mêmes et payer son billet d’avion de retour alors qu’il était déjà pris. Heureusement que nous avons été plus prévoyants qu'APRIL car moins d'une semaine après son retour, elle était opérée d'un abcès périanal, puis quelques jours plus tard d'un second. J'ose à peine imaginer ce qu'il se serait passé si elle était restée en Colombie car la médecine colombienne est loin d'être la nôtre. Diagnostic : maladie de Crohn sévère. Franchement, pourquoi prendre une assurance si on ne peut pas s'y fier !! J'ai fait une lettre recommandée il y a plus d'un mois, mais toujours pas de réponse...

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

un Accident en Novembre 2017 et un Tribunal qui m'exonère de toute responsabilité en Novembre 2017 et April Moto n'a toujours pas traité le problème en Aout 2018. Je paie donc une surcotisation chez mon nouvel assureur depuis tout ce temps, pour un accident dont je ne suis pas responsable. C'est tout simplement scandaleux De mon côté je me suis toujours acquitté de mes cotisations comme un honnête citoyen en temps et en heure pour un service qui n'est n'existe tout simplement pas

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance bateau et remorque durant 6 ans avec des cotisations en hausse malgré une diminution de la valeur des matériels. Suite à réclamation révision à la baisse mais après 6 mois pas de remboursement du trop perçu. Opportunité de vente, envoi des documents en mai, rien en juillet, après réclamation remboursement partiel fin juillet. Après nouvelle réclamation fin juillet, promesse de complément: à ce jour toujours rien

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ne méritent pas confiance. Ils m'ont résilié un contrat alors que je leur fournissais un papier complémentaire a leur demande. Pas eu d'infos pour cette rupture alors j'ai conduit sans assurance. Ils me doivent toujours 110 euros, prorata de cette résiliation. Pour la 2eme moto, résilié suite accident, mon premier. Soit disant je leur coutais trop cher.

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Client de plus de 6 ans ce t assureur prend ces clients pour des imbéciles. 12 mails 20 appels et personnes ne rappelles. Pour prélever la cotisation pas de problèmes par contre pour assurer plus personnes. Je regrette vraiment d'avoir fait confiance, l'équipe APRIL/SOLUCIA n'est pas professionnelles. Maintenant je suis dans la difficulté suite à mon accident et je suis tout seul devant mon problème je suis dégoutté....

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Nouvelle depuis mars chez April prevoyance je suis liberale ma gynecologue vient de m arreter le 23 juillet à 6 mois de grossesse pour contractions j ai du faire remplir un document chez mon medecin traitant en plus Puis photocopier et envoyer tout le dossier maternite Oups un antecedent les a fait tilter du coup rebelotte Rdv demain pris expres chez le médecin traitant avec leur nouveau document a faire remplir et tout photocopier les examens je precise rien a voir avec le fait d etre arretee pour contractions Ils communiquent par courrier donc ce qui rallonge les delais Je crois que je ne suis pas prete d obtenir une indemnisation seulement 15 jours a m indemniser en plus car en conges maternite dans 15 jours et en deduisant les 15 jours de carence À croire que ca sort de leur poche Je crois que je vais vite changer de prevoyance Bon courage

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

ayant souscrit 5 assurance annulation il y a eu malheureusement 2 annulation non remboursé ne changer pas de travail sinon vous n'etes pas remboursé

Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je suis client chez April pour mon RC décennale depuis plus d'une année, par le biais de ce comparateur https://www.aayassur.com/devis-assurance/tarif-garantie-decennale , et j'en suis parfaitement satisfait

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit une assurance jeune voyage pour mon voyage en juin.Malheureusement je suis tombé et j'ai dû passer une radio et poser une attelle la bas. J'ai envoyé un mail à April pour savoir comment procéder pour le remboursement ,aucune réponse. J'ai envoyé la copie des factures à une adresse qui je l'espère est la bonne mais , il n'y a aucune information que leur site concernant les remboursements. J'ai renvoyé un mail il y a environ deux semaines mais aucune réponse. Je veux juste savoir si mon dossier est bien en traitement. J'espère que mon problème sera réglé rapidement. Je ne lâcherai rien et si il faut engager des poursuites judiciaires juste pour une centaine d'euros alors je le ferai. Je ne recommande pas du tout et je regrette d'avoir pris cette assurance

Avis publié le 28/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

ayant eu un souci à l étranger hors zone euro, j avais pris une assurance voyage a59e j'ai été hospitalisé et là premier coup de téléphone ,on me refuse la prise en charge prétexant ma responsabilité, bien sur comme tous les assureurs ils ont des closes quoi qu il arrive vous exclu, Je ne les recommande pas, mais pas du tout

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonne chance pour résilier votre contrat. J'envoie un courrier de résiliation pour un studio que j'ai quitté depuis des années et on me dit que c'est pas possible.

Avis publié le 17/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance multirisque souscrite pour mon voyage de noces. Gros problème au décollage qui a causé notre atterrissage 45mn plus tard au point de départ, 7h de perdues pour le nouveau décollage et ils jouent sur les mots pour ne pas indemniser le retard de la journée en disant que le vol a été annulé et non retardé!

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Première souscription et super déçue !.........................................................................

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour, j'ai souscrit chez April une assurance pour une croisière que je devais effectuer avec ma famille au mois d'avril. Ayant réussi aux épreuves d'admissibilité d'un examen professionnel, je devais passer les épreuves orales durant la croisière. J'ai fourni la convocation officielle et ai demandé un report de la croisière au mois de juillet. Malgré toutes les demandes de l'agence de voyages, la compagnie April refuse de rembourser un centime sur les pénalités de report. A quoi cela sert-il de payer des frais d'assurance? Je suis très déçue de cette compagnie. On ne m'y reprendra plus

Avis publié le 11/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

sincèrement super ,très très bonne écoute des conseillères ,des réponses rapides ,et une très grande compétence de leurs métiers pas d'attente telephonique pour avoir un conseiller ,tres aimable et montant adhésion compétitif

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Purement et simplement honteux !!!! Pas fichu de modifier une adresse du coup suite a l'arrivée de mon enfant je le déclare logiquement et la plus signe de vie et un jour ma cotisation semestrielle est prélevé a ma grande surpise ma prime a plus que triplé je les appels et il me dise avoir envoyé un courrier (a une mauvaise adresse après avoir fais 2 fois la démarche de modification d'adresse !!) pour me prévenir, de plus ils ont ont le culot de me dire que tout est sur internet et que j'avais qu a regarder. Je demande a résilier on me soutien que ce n'est pas possible sauf si je paye la totalité de ma prime annuel. Acte 2 : Encore plus énorme : une plainte va partir Et bizarrement j'ai des courrier avec 2 adresses de contact (les miennes) différentes. J'en déduis 2 ERP et vraisemblablement un fonctionnement en mode franchise dont le but est uniquement de ce faire un max de pognon au détriment de la déontologie. Bref je déconseille vivement

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

beaucoup de surprises au détour de son utilisation !

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Une honte ! Tomber en panne samedi 8 juillet je contact l'assistance qui ne retrouve pas mon dossier. Il m'on baladé par 5 sous traitant pour me retrouver et tous sa à minuit!!!!!! Bref abondant de ma part, je contact à nouveau lundi pour pouvoir être dépanné et la grande surprise ! Assurance au tiers pas de dépannage !!!!! J'ai jamais vue sa dans ma vie, depuis quand une assurance n'inclus pas de remorquage au tiers ? C'est en option m'a ton dit, il faut rester calme et courtois également! A fuir et vite !!

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai du quitter April à grand regret pour adhérer à la mutuelle choisie par mon employeur. Je conseille vivement.

Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Compliqué de se faire rembourser depuis 6 mois suite à une hospitalisation, pour les lunettes mon opticien attend depuis 1,5 mois le montant de la prise en charge...jamais vu ça

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A éviter absolument: je souscris en 2018 avec une bonne couverture en dentaire. Je fais exécuter des soins en Slovaquie pour ne pas me faire détrousser par les arracheurs de dents français. April refuse le remboursement au motif qu'elle ne rembourse pas les soins à l'étranger. Position étrange ( on ne voit pas son intérêt) et surtout contraire au droit: c'est un pays de l'UE et la cour de luxembourg a jugé que les soins médicaux entraient dans la libre circulation des marchandises. S'ensuit un dialogue de sourd et surtout un refus de me communiquer les coordonnées du médiateur (pas folle la guêpe). En cours car je suis tenace mais si vous l'êtes moins que moi fuyez cette officine . pourtant il y a pire encore! c'est dire! je donne même mes coordonnées pour qui le souhaite: evgueniesokolof@gmail.com

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Suite à l hospitalisation de mon conjoint dans un pays étranger, j ai essayé à plusieurs reprises d appeler April le soir même de son hospitalisation.j ai été mise en attente à chaque fois pendant plus de 10 min. Je n ai jamais pu les avoir au tél. Je leur ai envoyé un mail le 15.02 pour connaître si le contrat que j avais souscrit comprenait le rapatriement, ils m ont répondu 3 jours plus tard pour me demander mon numéro de dossier....et puis plus de nouvelles jusqu au 13.05 soit 3 mois plus tard. Heureusement que j ai pu faire appel à l assistance médicale de ma carte bancaire.je suis trés décue

Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

si vous avez un animal ne payez pas de mutuelle mettez de l'argent de coté pour lui si votre chien n'est pas accidenté et encore vous n'aurez rien de remboursé ! la stérilisation n'est pas éligible, les vaccins, les visites de vétérinaires d'urgence, les médicaments, si ce n'est pas lié à une maladie ou un accident vous oubliez rien ne sera remboursé

Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je voulais vous partager leur nouvelle pratique : si votre prêt est reporté d'un mois, la facture de l'assurance augmente de 8% !! Malgré 5 mails, ils maintiennent leur décision. Jamais vu ça

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Attractif pour les garanties et le prix par rapport aux autres mutuelles. Par contre, April passe rapidement sur la clause "euro malin". A chaque télétransmission, 2 euros de frais, ce qui fait que les remboursements vous concernant sont toujours pratiquement nuls. Ce qui est fort, c'est que la télétransmission a été conçu pour faire des économies de papier. Je change de mutuelle dès que possible !!!

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir tres vite. Ils vous affirment par téléphone que vos soins sont bien pris en charge et une fois les soins passés ils refusent de prendre en charge. Et pour les soins pris en charge vous attendez plus de 2 mois pour le remboursement enfin j'attends encore

Avis publié le 10/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

honteux ! Arrêtent une assurance habitation dans un dossier de succession sans prévenir, alors que de notre coté toutes les précautions ont été prises pour que les informer de la situation et du souhait de maintenir l'assurance. Le "conseiller" ne rappelle jamais malgré les relances par téléphone et emails ! J'appelle un jour pour qu'on m'annonce que nos biens ne sont plus assurés. Scandaleux !

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je m'exprime au nom de mon père qui a souscrit une décennale il y a maintenant presque 6 ans. Suite à un changement de compte mes parents ont adressé leur nouveau RIB fin d'année 2018 mais c'est seulement en février qu'ils se sont rendu compte que la décennale n'était plus débitée sur leur nouveau compte, pour régler le problème ma mère a essayé de les contacter plusieurs fois dans le mois de Mars mais personne ne réponds sans succès, étant impossible de les joindre April à suspendu radicalement le contrat. S'en est suivie suite à cela des agences de recouvrement plus que douteuse qui demande une somme bien supérieure à la normale sachant qu'April leurs réclame une année complète sans que la dite assurance ne couvre quoi que ce soit, j'en arrive à croire qu'il s'agisse d'un stratagème, si je m'exprime pour mon père c'est dans l'ordre des choses actuelle il est en soin intensif cardiaque et n'exerçant plus son activité de couvreur, pas de son lit d'hôpital en tout cas, il ne sera pas à même de sortir 1700 euros de sa poche quand on connait sa situation et toute cette accumulation de mauvaise nouvelles m'inquiète car j'ai peur aussi pour la santé de ma mère qui est aussi fragile... Tout ça pour dire que je suis énervé et très très contrarié de la manière dont April gère ses clients, je me rend compte que quand une personne cherche à être dans les règles, elle finira toujours par être dos au mur et tout ça pour de l'argent, sachant que mes parents on toujours était réglo depuis six ans pas un problème sur les prélèvements mensuel je ne comprends pas. Sans oublié que mon père n'a jamais eu recours à cette foutu décennale ce n'est pas pour le vanté mais il connait bien son travail et le plus drôle c'est que l'assurance censée l'aidé en cas de problème l'enfonce et bien plus vu sa situation...

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

APRIL est a fuir, et bien lire les toutes petites ligne du contrat qui ne sont pas a votre avantage. POUR NOS ANCIENS A FUIR.

Avis publié le 25/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Mon fils est assuré depuis le 30/04/2019 pour sa voiture il a fait les démarches via internet paiement frais de dossier et 2 mois en avance réglé en CB .Prochain prélévement prévu le 5/07/2019.Et ce jour il recoit un mail comme quoi il lui reprennes 267 e motif Commande il ne sait pas a quoi cela correspond et pas d explications .De plus ils ont repris ses références CB pour se servir .Une personne a t elle était dans ce cas et peut elle me renseigner.Merci par avance.

Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Ils m ont résilier pour manque de papiers alors que je leur est envoyé tout et plusieurs fois. Les documents envoyé via leur site. Le message document envoyé voyant que ça ne fonctionnait pas je les envoi via l adresse mail et lendemain je reçoit un courrier de résiliation.

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Au secours ! Délais de traitement absolument Inadmissible, reponses de certains conseillers limites et laconiques. Versement de sécurité sociale transmis le 02 mai pour un traitement annoncé en juin, comment vivre sur mai?? Reponse de april ; trop de travail et d appels téléphoniques !

Avis publié le 07/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Ayant comme toujours souscrit une assurance annulation à un voyage organisé par mon CE pour mes deux enfants, l'un d'eux n'a pu y participer pour cause de gastro-entérite aiguë. Voulant bien faire j'ai informé au plus vite et ouvert un dossier la veille du départ. Malgré mes démarches pour prouver notre bonne foi rien n'y fait. Ayant fourni un certificat médical édité après la date d'annulation, l'assurance refuse toujours de m'indemniser

Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assurance a éviter, j'ai été en arrêt pendant 7 mois, après les 90 jours j'ai voulu mettre en place l'assurance ITT, quand j'ai envoyer les papiers qui me demandés, a chaque fois il me réclamer d'autre documents ils m'ont réclamer des documents jusqu'en 2013 compte-rendu prestation santé etc etc... il cherche toujours quelque chose pour que le dossier soit toujours incomplète pour qu'on abandonne par désespoir!! C'est honteux d'avoir des assurances comme sa!!!

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Nous avons souscrit cette assurance pour un voyage. Nous avons eu l'impossibilité de partir suite à un problème d'opération de notre fille, nous avons monté le dossier et il l'on reçu complet le 18 Mars 2019. Mais depuis pas de contact et quand on les appel ils sont incapable de donnée une réponse car apparemment ce ne sont pas eux qui gère, ce ne sont que des intermédiaires on est en Mai et toujours rien. Assurance à éviter.

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

je viens à mon tour raconter mes déboires avec april je suis rassurée (ou pas du coup...) de voir que je ne suis pas la seule et de découvrir que leur système est bien rodée ! je suis infirmière libérale, en arrêt pour LOMBALGIE (c'est à dire mal au dos) depuis mi mars 2018. j'envoie tout les documents fin mars pour une prise en charge soit disant rapide... ah ah ah c'était une blague ! mi avril je reçois PAR LA POSTE (en 2019 sait-on jamais des fois que par mail on gagne du temps...) un courrier me demandant une autre attestation médicale et divers justificatifs concernant un arrêt datant de 2017 (il y a donc 2 ans) qui a duré 25 jours et surtout n'ayant AUCUN rapport avec l'actuel... depuis j'avais repris mon travail, à temps complet et n'avais eu AUCUN autre arrêt ! je contacte le service indemnisation qui m'explique que les antécédents doivent être à jour pour indemniser... que mon dossier doit être complet... sans cela, pas d'indemnisation possible !!!! bein voyons, foutez vous bien de ma G... je consulte donc à nouveau mon médecin traitant pour cette nouvelle attestation à remplir (après avoir attendu qu'il revienne de vacances et donc perdu encore 8 jours, et paie aussi la consultation), je me démène pour récupérer les documents demandés : relevé indemnisation cpam de l'époque sachant que j'étais déjà libérale et donc que ça leur sert a rien... et releve cpam des prestations de l'époque egalement... sachant que sur le site ameli on peux remonter que de 6 mois... il a donc fallu que j'appelle la cpam pour avoir le document que j'attend encore.... comme on le sais à la cpam ils sont eux aussi super rapide ! je renvoie malgré tout les autres documents deja en ma possession et un max de copie de document de mon arrêt de l'époque accompagné d'un courrier expliquant mon incompréhension et l'urgence de la situation... plus d'un mois que je suis arrêté et n'ai donc AUCUN REVENU, j'ai toujours été à jour de mes prélèvements de cotisations, mes charges continuent de tomber, je vis seule et j'ai une petite fille de 8 ans à nourrir... que faut il de plus à april pour qu'ils se bougent et m'indemnisent ? je suis vraiment en colère contre le système d'april qui prends vraiment ses sociétaires pour des imbéciles et n'hésite pas à mettre des gens honnêtes en grandes difficultés financières !

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai souscrit une assurance April Marine pour mon bateau l'année dernière , j'avais prévenu le conseiller que je n'étais pas intéressé par un contrat automatiquement reconductible . Il m'a alors assuré que celui ci ne serait que pour une période de 1 an . Je reçois aujourd'hui un recommandé avec une mise en demeure de payer alors que je ne souhaite pas reconduire ce contrat .

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très gros problème pour les remboursements de consultations a l'étranger. Ça fait 4 mois que j'attends toujours un remboursement de 225 euros suite à un accident de plongée. Ce n'est jamais le bon service qui s'occupe du remboursement et on vous donne à chaque fois un numéro de téléphone. Au bout d'un moment je me rends enfin compte que c'est toujours les 4 mêmes numéros. Le bon numéro pour les remboursements de consultations est le 01 73 02 93 93. Une seule personne peut me renseigner la responsable. Les autres non. Ça fait 2 jours que j'essaye de la joindre et elle est toujours en réunion. Une réunion de plus de 3h qui s'éternise. Mais à quel moment elle s'occupe des dossiers pour faire ses reunions. Elle m'avait promis de répondre et ça fait une semaine La semaine dernière elle a même osé me dire qu'il faut faire d'abord une demande à la sécurité sociale. Et elle était sérieuse.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis