Tous les avis APRIL - Page 33

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 11/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait l'interface est rapide et bien expliquée très facile d'avoir des réponse a ces questions. le rapport qualité prix est super interressant

Avis publié le 11/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

MUTUELLE EN DOUBLE SOIT DISANT ON PEUT RESILIER QD ON VEUT ET JAMAIS DE COURRIER POUR EXPLICATION DONC LETTRE RECOMMANDEE CE JOUR CAR APRES DIVORCE JE NE SAVAIS PAS ENCORE SUR MUTUELLE SNCF DE MON PERE IL A FALLUT QUE JE LE SACHECAR HOSPITALISATION

Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

April commence à prélever alors que la banque n'a pas encore accepté la résiliation, résultat : double cotisation. Personne ne nous a prévenu, April trouve cela normal et refuse catégoriquement de décaler ses mensualités, t'as signé, tu fais pas chi-- ... L'interlocutrice psychorigide n'a aucune éducation, elle coupe la parole sans cesse.

Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A LA RECHERCHE D'UNE COMPLEMENTAIRE SANTE DEPUIS DES MOIS JE RECHERCHAIS UNE BONNE MUTUELLE QUI RELIE BON RAPPORT QUALITES PRIX JE SUIS SATISFAITE DES PROPOSITIONS ET DES PRIX

Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

JE SUIS CONTENTE DE L'echange,j'espére que le service soit au niveau de mes attentes, explications nettes et précis rien à redire, conseiller à l'écoute

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis assez satisfait de la prise en charge reste à voire maintenant mai les prix reste comme même assez haut il devrait y avoir plus de garantie sur le dentaire car tous le monde pratique le dentaire primo ensuite les soin courant et on fini par les yeux et le reste des soin merci cordialement

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ok merci je remercie à bientôt bon Noël bonne fin d’année et dieu vous bénisse à vous à votre famille à la aplicación et tout le monde Macron et compagnie

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Contrat couverture santé HOSPITALISATION seule (april santé Mix niveau 4. Un tarif d'appel correcte en mars 2020. Actualisation du tarif par appel de cotisation (01/01/23): + 24,36% depuis mars 2020... Qui dit mieux ! dire que les compagnies d'assurances sont une ma fi a est un pléonasme ...

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bien site clair et précis tarifs très bon marchés a voir dans le temps le délai de remboursement et la couverture je vous recommanderai auprès de mes connaisances

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Simple et rapide pour la souscription en ligne J'attends de voir dans le temps pour le reste des services surtout en optique et l'application smartphone

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait merci avous mericmille fois je recommande ma famille et mes amis c est rapide inscription sur internet très bien très bien merci

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le prix me convient, le service semble bien fonctionner pour l’instant. En attente de voir si tout est parfait dans le futur. qu’outrer l’instant je recommande

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis nouvelle j'attends de voir par la suite, notamment pour les remboursement et comment il gère lorsque nous avons besoin d'information nécessaires.

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service, le prix me convient, je suis satisfait pour le moment je viens juste de souscrire un contrat chez April, j'espère que mon choix sera le bon

Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Dans l'ensemble assez satisfait, navigation sur le site bien fait et expliqué les prix des prestations sont cohérents avec ce qui est défini dans les différents contrats. Il ne reste plus qu'à tester toute la prestation durant les 12 prochains mois

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du services des renseignement et de la rapidité du site du contrat rapide et prix correcte je suis ravi je recommande le site sens problème

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Site Simple et pratique Prix raisonnable Facile d’accès, et explications claires concernant le contrat de souscription. Merci de vos explications.

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Rapide et pratique . Le devis est clair , j'ai mis 10 minutes entre le devis , remplir les informations et signer mon contrat . Quand on est pressé c'est parfait

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

SATISFAITE pour une assurance en tant que jeunes de 20 ans, le prix est correct lorsque que l'on ne touche pas beaucoup d'argent, et est pourtant tout aussi efficace que les autres!

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je viens de souscrire donc je n'ai pas encore d'avis à formuler sur les prestations choisies. J'attends de voir la prise en charge de mes frais de santé le cas échéant.

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ça me paraît conforme aux prix du marché, on verra à l'usage comment ceci s'articule. En tout cas, la souscription en ligne est un plus, le téléphone étant tellement 20eme siècle.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix corrects, conseillers sérieux, souscription simple et très recommandé sur les comparateurs en lignes. Concernant la satisfaction du service, seul le temps permettra de le dire.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfait de l’ensemble des prestations et de la facilité de souscription, tout est clair est s'est bien déroulé, j'apprécie les différents niveaux si mes besoins évoluent

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Suite au DC le 26 Août 2022 de ma petite chienne je suis toujours en attente des cotisations réglées jusqu'au 31.12.2022 Malgré mes nombreux appels à ce jour toujours rien reçu alors qu'on m'a dit à chaque fois que ce dossier allait être traité en urgence! (que veut dire le mot urgence pour vous?) + de 60 jrs et rien est fait! de quoi mettre en doute les compétences des vos services. Je suis extrêmement déçu et la réputation que je me faisais d'april en a pris un coup! Je ne vais certainement pas recommander April auprès de mes amis.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis nouvelle adhérent , la facilité de souscrit au contrat en ligne , la couverture et les prix doux. j'ai déjà connu April dans mon ancien emploi , une valeur sur et efficace.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Souscription ce jour car madame enceinte a besoin d'une mutuelle rapidement suite à notre déménagement.Nous verrons par la suite mais cela semble correct

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Service simple et efficace. Sans délai de carence à un prix compétitif. Garanties claires. J attends de voir comment se passe réellement la prise en charge.

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je verrais par la suite les remboursements si cela est rapide ou non. Le site est facile et l’adhésion également. Maintenant il faut attendre pour donner un avis plus précis

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je viens de souscrire, par conséquent je ne peut donner d'avis pour le moment ! J'attends de voir le fonctionnement des prestations incluses dans le contrat.

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour a partir de quand je vais avoir ma carte de tiers payant et Je suis satisfaite de vos service en ligne je suis venu chez vous par ma fille piednoel justine qui est tres satisfaite de vos services cordialement

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis Satisfaite service rapide bon qualité prix bonne information à l ecoute bon conseil rapide bonne proposition fluide agréable honorable je recommanderais

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Il est difficile de donner un avis pertinent suite à 2 minute d'adhésion. Nous verrons à l'usage. je peux juste dire que le site internet est fonctionnel.

a noté APRIL
Avis publié le 30/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE - EFFICACE - RAPIDE-CLAIR -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI

Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service . Je suis satisfait des tarifs proposer Je suis satisfait du site april pour souscrire en ligne. Satisfait de vos service .

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Parfait prix intéresse Et facile à souscrire sur internet Documents très simple à lire et très bien explique Bonne journée

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix sont accessibles et me conviennent au vu des bonnes garanties proposées. Les garanties sont en accord avec mes attentes. Pratique pour souscrire

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'attend de voir si la totalité de mon soin dentaire est pris en charge, mais la complication de la souscription est embêtante (le document à signer, malgré les modifications de niveau d'assurance, ne change pas).

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent Simple et pratique

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je reviendrais par la suite vers vous pour une autre formule,qui sera peut etre plus adapté a mes besoins . Sinon satisfait de votre cite d'inscription. Simple et rapide . cordialement.

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

pour le moment impeccable a voir par la suite inscription en ligne facile ludique claire avec respect options et tarification donc j espere etre satisfait

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis