Tous les avis APRIL - Page 32

Découvrez les notes attribuées à APRIL

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24 heures

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai porté des corrections au contrat, il m'a été impossible de vous le joindre en ligne, donc je vous ai envoyé un mail. Merci de prendre note des modifications

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Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfaite du service en ligne de april La souscription a été une démarche très simple a réalisé les documents sont très clair et bien renseigné !

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Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour. Avant de signer un contrat avec cette compagnie, merci de bien lire ma mauvaise expérience. Je me suis fait voler mon 2 roues assuré chez cet assureur fin juin. Après avoir fait la déclaration de vol, un expert m'appelle et détermine le prix de remboursement (inférieur de 50 euros à la valeur argus-mais bon, ok). Puis l'expert oublie les accessoires (casques, U, gants et top case). Il m'a fallu lui rappeler pourtant les factures ont bien été envoyé. Mais il finit par rectifier l'oubli. Donc ce dernier m'annonce fin juillet (le 31.07) que le dossier est complet et que je vais toucher le remboursement très rapidement. Je ne sais pas ce qu'ils appellent rapide. En effet 15 jours plus tard toujours pas de remboursement. J'achète, par besoin, un nouveau 2 roues le 15.08. Le 17.08, alors qu'ils me doivent plus de 3000 euros, ils osent me réclamer un surcout d'assurance de 80 euros pour le nouveau scooter. Ce à quoi je réponds que c'est un peu "osé" de leur part. Et là, ils me répondent qu'ils vont agir de toute urgence (le 17.08). Fin aout toujours rien et là, ils me demandent d'appeler l'expert. Ben voyons c'est à moi de faire leur boulot. Mi-septembre toujours rien et de surcroit aucune réponse à mes mails. Mails multiples auxquels ils finissent par répondre qu'ils s'occupent de mon dossier en priorité. Malgré à nouveau de nombreuses plaintes mi-octobre, toujours pas de remboursement. Et là, ils oublient de me rembourser le second casque et après leur avoir demandé des intérêts légaux de retard, ils m'annoncent ne pas rembourser le second casque et me disent que je n'ai pas fait de lettre de mise en demeure de paiement pour les intérêts de retard. Moralité : réfléchissez bien avant de vous engager avec cette compagnie. Ils ne sont pas sérieux et probablement pas compétents. A fuir

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Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfait de ce premier contact et de la facilité du site je suis passé par le site les furets j'espère ne pas être déçu de cette mutuelle lorsque je serais adhérent

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Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis très satisfaites les prix me convienne , cela fait un moment que je cherche une bonne mutuelle et j ai trouver APRIL ,en je suis diabétique ,je porte des verre correcteur vivement a conseiller

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Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du services… Le prix Conviennent… Simple et pratique…. J'attends un contact de votre part, merci beaucoup, je viens de finir de le faire en ligne et j'ai aimé vos offres

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Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Il est pratique de pouvoir souscrire en ligne. Les prix sont convenable et tout est très bien détaillé. Il y a une grande quantité d’offre adaptés en fonction des besoins de chacun.

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Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je tres satisfait de la mutuelle, le site est tres ergonomique pour tout le monde, les prix sont tres acceptable pour les etudiants et le site tres simple utilisation

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite du prix correct exact au devis mensualités aux bonne dates tout pe va merci pour l’adhesion. J’espère avour rapidement la carte de mutuelle

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Rien a dire c'est parfait rapide et efficace. Sur internet c'est tellement plus simple. le site est clair et ergonomique. une fois les documents signé numériquement c'est bon.

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

NOUVELLE SOUSCRIPTION JE DECOUVRE POUR LE MOMENT REPOND A MES ATTENTES COMPARER AU AUTRE MUTUELLE PRIX INTERESSANT A VOIR PAR LA SUITE CE QUE CELA VA DONNER

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Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait des propositions faites par vos services en matière de protections et couverture pour une mutuelle santé, et de la précisions des documents à remplir.

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Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les prix me convienne. Bien. Assez vite fait pour la souscription. Je recommande sincèrement. Bon prix cela me va parfaitement. A voir maintenant au niveau remboursement

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Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ravi des tarifs et service des prestations remboursé ainsi que la rapidité et simplicité de signer un contrat en ligne et pouvoir choisir son offre Merci

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Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

On ne peut pas changer juste lpour les dent Donc un peut déçu mais je vais contacter le service clientèle je pence qu'il vont pouvoir m'aider et répondre a toute mes questions

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

April a fuir deux mois arrêt depuis août toujours pas d indemnités toujours à réclamer des comptes ou radios deux fois les dossiers fait Ils nous prennent pour des vaches à lait ??????????????

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite des tarifs et de la souscription en ligne. Beaucoup de choix concernant les formules. Recevoir les devis par mail est satisfaisant plutôt que d être harcelé au téléphone.

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

SUPER MERCI APRIL JE SUIS VRAIMENT CONTENT. JE CHERCHER UNE MUTUEL ET j'AI TROUVER LA VOTRE. Encore merci je vous remercie beaucoup et a bientôt APRIL

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis qu'au debut de mon adhesion. j espere que tout iras bien dans le temps. je n'ai pas pu signé le document. peut etre la signature electronique est plus valable. je sais pas

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Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Simple et rapide pour la souscription, en attente de recevoir la carte mutualiste afin de pouvoir comparer les remboursements avec mon ancienne mutuelle.

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Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du prix et de la simplicité de l adetion de l assurance avril une assurance qui a tout compris moins c'est chère plus il aura d assuré

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Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Super je suis revie de ce contrat je serait content de chez vous un tress bon contrat d assurance de sa il et pas chere jaime tous sur ce contrat assurance

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le prix me convient, satisfaction verra plus tard merci je viens de souscrire. Adhésion rapide en ligne....... En espérant recevoir carte mutuelle rapidement

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très rapide à faire prix très raisonnable facile à comprendre je cherchais une mutuelle à prix raisonnable et j ai enfin trouver j en suis ravie+++++++++

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

bonjour, il est dommage que les demandes de remboursement ne peuvent pas être faites sur l'espace adhérent du site d'april, par envoi des documents en PJ pdf.

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Souscription simple mais pas assurée des le lendemain les prix sont attractives

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfaite du prix même si les remboursements sont au minimum , mais sans emploi pour l'instant donc je verrais plus tard. Simple à réaliser comme je n'aime pas être déranger par téléphone.

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

simple, rapide et convenable au niveaux prix. site facile d'utilisation et claire, chaque étape est facile a comprendre et les faq donnent beaucoup d'informations

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pour l instant je suis satisfaite,je viens de souscrire , facile pour adhérer,prix correct,mais je viens juste de souscrire donc pas assé de recul Avoir dans le temps

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Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait de la qualité de service, efficace et rapide, Tout est clair et précis. La personne m'a bien renseigne et expliqué les démarches pour souscrire

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite des services, le prix est juste en vu des prestations proposées. Satisfaite du choix de la date de prélèvement est un très bon point.

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Compréhension immédiate de ma demande et très bien conseillé. Tarifs très corrects. Protections complètes . La conseillère d’April que j’ai eu au téléphone a été parfaite Merci.

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour à toutes et à tous je suis très en colère contre APRIL mon fils est à l 'étranger pour ses études depuis 2019 on paye APRIL tous les mois depuis cette date en décembre 2021 il revient en france et à quelques rendez-vous médicaux on envoie à APRIL les justificatifs depuis aucun remboursement !!!! on appelle une première fois réponse on a du retard à cause d'un bug informatique .... on appelle une deuxième fois même réponse et aucun remboursement ..... on leur fait un mail .... aucune réponse et aucun remboursement .... voilà à vous de juger mais ne restez pas chez eux et fuyez ...

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

bien je suis tres satistaire pour le moment a voir par la suite j espere ne pas etre decue de mon chois personnellemrnt cordialement ;;;;;;;;;;;;;;;;;

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

I found the firm extremely easy to understand and the coverage of each section was explained. We are very happy with the monthly cost. We hope that we will be happy with our new choice of insurer

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Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite des services proposés... les prix me conviennent parfaitement... simple et pratique d'utilisation... Facilité pour les contacter

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Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je viens de m'inscrire apres avoir comparé plusieurs mutuelles, j'espère en etre satisfaite. J'ai pu consulter les avis qui m'ont conduite jusqu'à l'adhesion

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Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le prix correct + les remboursements à jour + Impossible à les joindre, les demandes prennent des semaines pour être traitées, le formulaire de contact sur le site ne marche pas. J'imagine si un jours j'ai besoin de les contacter en urgence, je vais mourir plus rapidement qu'ils me répondront.

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Avis publié le 12/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

April semble être une mutuelle avec un bon rapport qualité des services et prix. Les garanties sont intéressantes et une rapidité au niveau du devis et de la souscription par internet très appréciable.

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Avis publié le 12/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je viens de finir de rembourser mon prêt auprès de ma banque pour un maison et 2 mois après j'ai vendu cette dernière. APRIL refuse d'arrêter mon contrat et donc échéance sous prétexte que l attention de la banque et du notaire, ce ne sont pas des documents officiels. April me retourne un document que je dois donner à la banque avec signature et écriture manuscrite. J'ai une date de fin effective de prêt signée du banquier mais cela ne leur convient toujours pas. .. 2mois d'échange et toujours pas de solutions.on marche sur la tête. J'ai d'autres projets immobiliers encours, ce qui est sur, c'est que je ne repartirai plus avec April

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*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis
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