Tous les avis APRIL - Page 22

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis déjà chez April marine, il ne manquait plus qu'April Santé !! Ayant été chez SOGECAP qui a été une catastrophe personnellement, j'ai eu besoin d'une assurance santé à la hauteur. Merci !

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bien Rapide Efficace A la hauteur de mes attentes Bien complet et compréhensible Je recommande tout à fait April auprès de mes proches merci beaucoup

Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite des tarifs et des remboursements je pense y trouver ce que je recherche en terme de remboursement sur toutes les sortes de spécialistes que l’on peut consulter

Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service d'inscription en ligne Je suis satisfaite des prix J'attends de voir les remboursements et les services à l'utilisation

Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très facile de souscrire en ligne, Site simple d'utilisation, très bien conçu Prix très attractifs, pour une famille. Je recommanderais sans hésiter

Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance complètement incompétente, cela fait 6 mois que j'attends d'être remboursé pour le vol de mon scooter, on me demande d'envoyer un rapport de l'expert alors que c'est précisément ce que j'attends depuis des lustres. De plus, très mauvaise communication, le genre d'assurance qui ne tient pas du tout au courant de l'avancé du dossier et auprès de laquelle il faut courir en permanence pour obtenir un remboursement qui devait prendre au maximum 2 mois.

Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service client, j'ai trouvé une très bonne couverture mutuelle pour mes enfants et moi même, je recommande fortement cette mutuelle

Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service. Les prix me convienne... Service en ligne super pratique. Je recommande vivement cette mutuelle santé. Vraiment au top du top.

Avis publié le 26/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je ne peux admettre encore des frais frais d'adhésion mensuels en plus des frais forfaitaires. Inadmissible pour une mutuelle annoncée comme responsable et claire.

Avis publié le 26/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service, souscriprion claire et rapide. Les prix sont très intéressants pour l'assurance Santé. Nous sommes satisfaits par APRIL

Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait des prix de l'assurance. Site facile à utiliser. C'était pratique. L'inscription a été simple et rapide à distance sur internet. Cordialement

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Le prix me convient la l'inscription aussi en espérant que le prix n'évolue pas et que les services soit bien au rendez-vous et avoir une très bonne confiance en vos services

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

couverture complète et prix compétitif, inscription en ligne rapide et sécurisé. rien à redire, puisqu'on est sur internet, le niveau et la nature des prestations pourraient être choisis.

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

toute nouvelle adherente; site clair et bien explique grille tarifaire correcte a voir dans le temps si la mutuelle correspond bien a mes attentes et gere bien les delais de remboursement

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour merci pour la complémentaire je suis Satisfait de votre service je vous souhaite une très bonne journée merci beaucoup de votre compréhension à bientôt

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

L’interlocutrice de chez April Assurance pour une RC décennale est très professionnel et super sympa ce qui a étais un atout pour mon choix et le prix très intéressant par rapport aux autres assurances pro Je recommande cette assurance

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfait du service prix raisonnable pour trois personnes sur la même mutuelle j’espère ne pas être dessus dans le temps par cette mutuelle .. inscription en ligne rapide

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service rapide et efficace Mutuelle très complète et couvrance nickel Les prix me convient et sont très abordable ..........

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service et des tarifs Accessibilité pratique et simple Bonne couverture avec effet immédiat efficace Je conseille cette mutuelle

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis dans l’attente de voir si je suis satisfaite ou non de vos services étant donné que je souscris tout juste à votre offre de mutuelle. Cordialement,

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

sa peu aller mas je trouve un peu chère pour une personne retraiter en sachant que les retraiter ont beson d'une mutuelle et qu'il ont tres peu de retraite mais bon voila obliger de prendre une mutuelle

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Simple et pratique Rapidité d'adhésion Couverture sociale bien renseignée Lisibilité du contrat et synthèse des droits bien expliqué. A voir a l'usage

Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfait du prix et la facilité pour faire le dossier tout est fluide vraiment très content d’être tomber sur un site aussi fluide je conseillerai a des proches

Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait de cette mutuelle en ligne elle correspond à mes besoins de protection de santé je recommande cette mutuelle en ligne pour tous le monde

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Rapide et efficace Prix très correct Facilité à remplir les formulaires de demande de souscription Je suis satisfaite de cette mutuelle, et qui est très raisonnable

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis satisfait ,accessible à tous formule simple et efficace les conditions sont très bien rédiger, seul bémol ,une couverture immédiate aurait été plus sympas

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bien très rapide et efficace très contente de ce site. J’attends de voire les prestations pour avoir un meilleur avis . J’espère ne pas être déçu .

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Rapport qualité prix très intéressant. Possibilité de souscription très bonne. Simple et efficace. Je recommande cette formule pour tous ceux qui ont besoin d une mutuelle sans-serif ruiner.

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfait du prix Rapide et efficace A voir à mes premier remboursement

Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

les informations sont claires, je trouve que les supports sont bien fait et j'ai bien aimé le récapitulatif sur les remboursements de chaque catégorie avec les pictos

Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je viens de souscrire à une RC pro et décennale, la conseillère Virginie s'est montrée très patiente et très agréable, claire dans ses explications, elle répond parfaitement à l'attente du client. Cet accueil doit nécessairement refléter le sérieux de votre assurance, Bravo en tout cas pour le premier contact

Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Rapide et efficace, j’espère être satisfait pour le remboursement de mes soins optiques onéreux . La souscription en ligne est facile et facilement compréhensible.

Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Les simulations (possibilités de modifier en fonction des nouveaux de couvertures souhaitées) sont très intéressantes et vous devriez songer à faire les devis à partir de cette entrée

Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service, de la simplicité de d'adhésion et de la rapidité. Plusieurs gamme de tarifs qui sont parfaitement convenable en fonction des besoins de chacun

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je chercher une mutuelle en ligne pour moi et mes enfants, je suis tomber sur April , donc j’ai fait une comparaison à mes besoin , donc j’ai plus souscrire en ligne , navigation rapide , Je suis satisfaite du service et les prix qu’il propose ,

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite des services et tarif Je souhaite également avoir une prise en charge pour cure thermale l'hébergement et transport pouvez vous le rajouter dans mon contrat

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait du prix, la souscription en ligne se fais de manière très intuitif, très simple et très efficace. Le sérieux se fait ressentir des le début .

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Attention tout est bon pour ne pas rembourser. vous demande plusieurs fois les mêmes documents mêmes envoyés en A/R accès a l application bloqué j ai réussi finalement a me connecter sur leurs sites car je n avait pas effacé un vieux mail de chez eux.

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfaite des prix cela me semble correct je recommande très bien expliqué les remboursements moi j'ai pris l'option 2 les remboursements semble correct.

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service. Les prix sont convenable, April ma été recommandé par un amis Facilité de signer les documents en ligne. Je suis couvert directement à la souscription du contrat.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis