Tous les avis APRIL - Page 18

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Madame, Monsieur J’avais besoin d’une mutuelle et je vous ai trouvé sur un comparateur. Je suis satisfait de ce service. Merci beaucoup. Cordialement

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Site simple à utiliser et rapide pour s inscrire, suivre les étapes pour choisir sa complémentaire santé, voilà c est fait, je suis assurée chez april.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Tarif et garantie abordable Facile à faire en ligne Maintenant j attend de voir les qualité service et remboursement Et délai. Dans l attente de ma carte merci

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Nous verrons par la suite, je n'ai pas vu que cela prenait effet dans un mois dommage. Le prix est correct, j'espère être satisfait par la suite :)

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite du service c’est très précis et facilement utilisable et surtout très rapide, les prix sont résonable et beaucoup de choix très bonne mutuelle !

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour je suis intéressé april super assurance bravo bravo l’équipe pril de vôtre attention de tou encore bravo vraiment top de mutuelle Merci cordialement

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis très satisfait , le démarche est rapide et très bien expliquer , devis bien écrit en détail de ce que j’attend et souscrire est simplifié et vite. Merci

Avis publié le 28/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

LES PRIX SONT CORRECTENT ET L'ADHESION A ETE FACILE. J'ATTEND DE VOIR CE QUE CA DONNERA NIVEAU REMBOURSEMENTS ET CONTACT SI BESOIN. LE SITE COUVRE VRAIMENT TOUTES LES UESTIONS NECESSAIRES A LA CONSTITUTION D UN DEVIS

Avis publié le 28/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Devis simple et pratique à faire. Clair et efficace. A voir à l'usage ce que donnent les remboursements et le service client. Je ne peux que me prononcer à propos de la souscription.

Avis publié le 28/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

SERVICE INTÉRESSANT JE SUIS CONTENT je espère que ça va bien passé Bon prix pour 2 personnes Bonne qualité de service Rapide é facile de faire en ligne

Avis publié le 28/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Depuis un mois j'attends la mise à jour de mon contrat pour finaliser le dossier. Difficiles, à joindre au téléphone et les personnes qui répondent ne sont pas compétentes pour donner suite... aucune suite aux mails et documents envoyés. Je n'ose pas imaginer les difficultés administratives en cas d'accident. Assurance à fuir le gain de quelques euros ne vaut pas la peine

Avis publié le 27/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je ne suis pas certaine que tous mes besoins soient satisfaits. J'aimerais être rappelée afin de vérifier la bonne formule/ mes couvertures. Merci infiniment

Avis publié le 27/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Juste je n ai pas réussi à cocher que je suis travailleur frontalier je travaille à geneve sinon je ne peux pas encore juger des prestations j espère ne pas être déçu

Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

satisfait du service ma carte mutuelle je la reçoit quand ? le tarif est correct ainsi que les explications je pense qu'il y à ds possibilités de faire évolué ce contrat

Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Ils sont injoignable par téléphone !!!! Une fois que vous avez signé Par contre pour souscrire un nouveau contrat aucun problème !!! Après démerder vous Vous avez beau envoyé tout les documents via le site il ne valide. Il m'avait même dit que j'avais pas payé alors que j'avais la preuve que oui Service client minable à fuir

Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite du service en ligne en général, très bien détaillé, possibilité de prise en charge rapidement, simplicité et efficacité, les prix me conviennent.

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J ai mis trois étoiles pour le prix de la mutuelle, et je suis satisfais d avoir souscrit a votre mutuelle en espérant que tout se passe bien. Merci a vous

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Il semble que par rapport à la concurrence, APRIL est bien placé pour ma tranche d'âge. Une appréciation particulière sur les délais de remboursements qui semblent courts.

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en février 2023

Mutuelle qui au moindre problème de prélèvement ne retentera pas un second prélèvement donc en cas d’absence prendre garde. Et si le contrat est arrêté en cours d’année ils ce réserve le droit de réclamer l’année complète. Des méthodes très limite niveau commercial, sachant que en cas de réclamation ils peuvent mettre jusqu’à 2 mois pour vous répondre. A éviter

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service… Les prix me conviennent … Simple efficace et très pratique d’utilisation Je recommande cette assurance santé à mon entourage

Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Les prix sont un peu cher mais les garanties sont convenable. J’espère être satisfait de cette mutuelle et peut être je pourrais vous recommander à mes proches.

Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J ai remboursé mon prêt de maison par anticipation car j ai vendu ma maison en décembre 2022. Depuis April continue à me demander le paiement de l’assurance de prêt de façon injustifiée. Je ne sais plus comment m’en sortir. Je leur ai envoyé tous les documents concernant mon prêt mais ils font semblant de ne pas comprendre. Pourtant le notaire a fait des courriers, la banque a fait des courriers, j’ai envoyé des recommandés. Je ne sais plus quoi faire. Il suffit simplement qu ils lisent les documents mais c’est trop leur demander !!!!! Est ce qu ils sous traitent dans un pays où on ne parle pas le français ??

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait de l'assurance april Le prix me convient parfaitement Très rapide est simple d'utilisation Ainsi que la date d'effet de celle si .

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Après 6 ans de procédure judiciaire, cette société a été condamnée par la cour d'appel de Lyon de payer les indemnités suite au décès de mon épouse (cancer du sein). Leur argumentation immorale et fallacieuse tout au long de la procédure m'ont donné la nausée. J'ai appris le pourvoi en cassation d'April par courrier de la cour de cassation 3 mois après de verdict. Ils n'ont pas eu la décence de prévenir mon avocat de leur démarche comme la déontologie l'exige. Ne pensez pas mettre vos proches à l'abri en contractant une prévoyance chez April. Je suis veuf et j'ai 3 enfants à charge.

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Les prix sont justes ainsi que les services proposés. L'inscription se fait très rapidement sur internet, aucun problème. Toutes les informations sont disponibles.

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis satisfait de mon contrat signé, j'espère que tout se passeras bien entre nous et que les remboursement seront a la hauteur que j'espère merci a vous

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Simple et intuitif pour l'inscription en ligne à voir sur la durée si efficace au niveau du délai des remboursements des frais de santé Rapport prix intéressant

Avis publié le 21/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Le prix est cher, mais bon je vais faire avec car j’ai besoin d’une mutuelle pour moi et mes enfants étant donné qu’on porte tous des lunettes de vue, donc on est obligé d’avoir une bonne mutuelle

Avis publié le 21/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Depuis mon changement pour April le 1er janvier 2023 ,les services n’ont pas compris que je dépends de la MGEN comme caisse de Securite sociale et non d’une CPAM. Plusieurs connexions puis déconnexion au service transmission April champion des réponses automatiques non personnalisées à mes questions ! Des remboursements sont annoncés et n’apparaissent pas à ma banque. Prix intéressant peut-être mais je suis très mécontente de toutes ces difficultés de mise en place qui durent depuis 5 mois et des courriers non personnalisés.

Avis publié le 21/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Souscription en ligne très bien prévue, rapide et sans avoir besoin d’attendre l’appel d’un conseiller. Contrat clair et lisible, tarif dans la moyenne du marché avec une personnalisation des options pertinente.

Avis publié le 19/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service proposé. En effet le service est en adéquation avec le prix. Nous verrons bien dès que cela se met en place. J'espère être en bonne santé et ne pas avoir recours à vos services.

Avis publié le 18/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis nouvelle adhérente je pense et j'espère avoir trouvé le bon rapport qualité prix en fonction de mes besoins... a voir en pratique d'ici quelques temps...

Avis publié le 18/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

La souscription chez April c'est très bien passée, pour le moment je suis satisfait ! :) Mes garanties prennent effet à partir de demain, merci pour la rapidité ! :)

Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très très satisfaite de ma souscription chez vous dans l'attente de ma carte mutuelle très bonne couverture merci beaucoup cordialement dans attente rapide

Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je déconseille fortement, les remboursements ne se font pas sans devoir relancer. Je suis extrêmement mécontente de cette mutuelle April Je n' arrive même pas à donner un avis sans avoir des difficultés.

Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je n'ai pas trouvé l'information quant à l réception de la carte d'assuré; beaucoup de documents téléchargés. Processus d'adhésion simple mais les niveaux de garantir sont mal expliqués.

Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très.sastisfaite service client rapide et sur internet rapide chez april je le recommande vivement tarif avantageux par rapport aux autres mutuelles .

Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très satisfait des different devis realisers avec une bonne fourchette de prix et beaucoup de rapidité. Leq information était clair et précises.et la souscription en ligne permet un gagne temp

Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite des service Je suis satisfaite des tarif Je suis satisfaite des choix proposés Je suis satisfaite de la rapide de la prise en charge

Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Pas encore essayer je donnerais mon avis quand j’aurais utilisé j’essaie de trouver mon numéro de clien je galère j’ai pri rendez vous on Véra avec euh o téléphone

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis