Tous les avis APRIL - Page 17

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 19/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

rapide et clair, efficace , on peut adapter la formule suivant nos besoins inutile d'attendre des heures au telephone, tout est faisable sur le site merci

Avis publié le 18/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très satisfait ! J’espère que vous pourrez m’aidez en cette situation, je reste chez vous le plus longtemps possible. Merci de m’envoyer la carte de mutuelle ! Ravis d’être parmis vous!

Avis publié le 18/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

JE SUIS SATISFAITE DU TARIF ET DES PRESTATIONS FOURNIS JE RECOMMANDERAI VOTRE MUTUELLE A DES PERSONNES DE MA CONNAISSANCE JE SUIS RAVI DE LA FACILITE POUR UTILISER LE LOGICIEL

Avis publié le 18/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J’ose espérer que la télétransmission et les remboursements s’effectue convenablement pas comme mon ancienne mutuelle. Je compte sur vos services, s’il vous plaît ?

Avis publié le 17/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait de l’efficacité et de l’écoute du prestataire. Je chercher quelque chose de fiable et d’abordable, je pense être tombé sur ce qu’il me fallait niveau qualité prix rien a dire

Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Satisfait des prestations nickel rien à dire. Bonne prestation. Je recommande fortement.je chercher une mutuelle fiable je suis content d’avoir accès.

Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait du service et du tarif proposé. La rapidité est parfaite, et la gamme de service est bonne. J'espère que les remboursements seront aussi rapide.

Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Super satisfaite merci pour cette mutuel santer et j’espère être avec vous sur cette mutuelle qui me changera la vie pour mes besoins de santé car de nos jours ça devient chère

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Le gros problème de april, est qu’ils ont organisé leur injoignabilité ! Ils n’ont pas de mail, et nous écrivent en monologue ce qui est insupportable ; pire encore , monologues qui nous invita cliquer ici ou là…! Idéal pour capter les virus et logiciels espions ! J’ai quitté april santé, et je vais quitter april decenale. Ce groupe l’insupporte de ne pas être joignable. à fuir.

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Super facile merci et efficace Pas de perte de temps Un service rapide et clair Une adhésion sans soucis Super appli Par contre les avis sont trop long

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Prix assez élevé pour les ressources que nous disposons mais cela répond à nos attentes de remboursement donc c'est cool en espérant d'avoir un conseiller a l'écoute.

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

C’est simple, à voir pour l’es besoins si ça fonctionne correctement. A voit Merci

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait des services et le prix et très satisfaisant et simple et pratique et en ce moment j'ai besoin pour mois et ma fille et sais pour sa je suis satisfait

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite Très bon prix J’ai souscris en ligne avec une facilité absolue Je suis ravie Très contente d’avoir souscrit un contrat d’assurance (mutuelle)

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Conseillère à l’écoute, répond aux besoins très rapidement. Une assurance professionnelle et sérieux, Je conseil a tout entrepreneur qui cherchent des prix abordable et qui veulent s’assurer rapidement. Merci April

Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Pour l'inscription cela à pris deux heures par téléphone, conseiller sympa et disponible mais hélas, systéme informatique hasardeux pour conclure l'inscription, nom de jeune fille OBLIGATOIRE puis ensuite plus du tout, et en réalité j'ai du le lendemain refaire un devis et une nouvelle inscription pour réussir, (j'espere), celle ci). J'attends de la part de cette mutuelle réactivité et surtout présence relle des conseillers .

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

En attente de satisfaction Nouveau adhérant Elle coûte cher la santé mais bon je crois que nous n'avons pas le choix J'espère que vous serez a mes côtés si j'en ai besoin

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

JE SUIS TRES SATISFAIT DE L A GARANTIE TRES SIMPLE UTILISATION ET FACILE ET BIEN RENSEIGNER MERCI. ET LE RRPIX EST TRES RAISSONNABLE POUR UNE MUTUELLE

Avis publié le 10/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Impossible de résilier cette assurance même après plusieurs tentatives de résiliation. Ils voulaient absolument être payés chaque mois même après les avoir contacter chaque mois pour résilier mon contrat sans me donner une raison Manque de professionnalisme et d’écoute je ne vous le recommande pas des tout

Avis publié le 10/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis très satisfait du service Merci beaucoup Les prix sont très intéressant Beaucoup de gens autour de moi me conseiller d’aller chez April donc cool

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis satisfait du service que April propose ainsi très contente du prix qu'ont me propose je le recommande fortement cette mutuelle et je ne suis pas déçu

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Rapide, simple, très bien, tout est très clair dans les documents je recommande fortement Merci à vous pour votre réactivité et votre professionnalisme

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Première démarche positive inscription facile, site intuitif, section contact facile toute la base est là. Le prix malheureusement un peu cher pour le minimum mais c est partout pareil maintenant. A voir avec le temps.

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

ASSURANCE A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS AVEZ BESOIN D'ETRE INDEMNISES !!! J'ai contracté mon assurance habitation depuis 2012 avec April parce qu'ils n'étaient pas cher et semblaient avoir des prises en charge conformes à mes attentes. Pendant 10 ans j'ai payé toutes les mensualités à l'heure ! Cela fait maintenant 10 mois que j'ai contracté une maladie nécessitant un arrêt de travail. Mon contrat d'assurance prévoit une indemnisation au delà des 90 jours, donc cela fait 7 mois que je devrait être indemnisé, et je cours toujours après la prise en charge de mon dossier. Ils annoncent un délai de traitement de 10 jours, mais dépassent souvent ce délai, et je dis souvent car pour un seul dossier, il leur manque toujours un document pour renvoyer la balle de notre côté, puis invoque un délai de retour de leur médecin conseil, puis demande une expertise à ce médecin conseil ... Bref, si vous cherchez une assurance qui vous assure, passez votre chemin devant l'enseigne April !!!

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite des offres. Je n'ai pas eu besoin de contacter un conseiller tout s'est fait en ligne. Très rapide pour la souscription. Les prix sont très bien.

Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Rapide en espérant les services proposés sont a la hauteur dites je reviendrais remettre un commentaire si cela n'est pas le cas cordialement pierre-anthony

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Avions souscrit une mutuelle April lors d'une longue expatriation. Nous revenons en France et revenons à vous car vos offres et vos tarifs sont compétitifs.

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis très satisfait par les tarifs et les remboursements et les renforts plus c’est la première fois que j’entends parler de sa sinon franchement rien a dire

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très satisfaite du prix des remboursements de l’explication des soins je ne manquerais pas de vous faire part de mon avis pour la suite chez vous merci

Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Tres bien je suis contente de mutuelle. Les prix sont bon. La couverture très bien et je suis contente d’avoir souscrit chez April. Je vous recommande vivement !!

Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je viens de lire les avis concernant April et je suis dans la même situation en attente de remboursement depuis les mois de décembre 2022, mars, avril et mai 2023 que j'ai reçu aucun remboursements qui sont de l'ordre de près de 900,00 euros environ car ma chienne à du subir une opération à l'oeil et depuis quel mois elle des problèmes d'arthrose de l'arrière train. Je n'arrête pas de les relancer par mail car maintenant le numéro de téléphone n'existe plus.

Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Site pratique où l'on peut moduler facilement sa demande en fonction de ses besoins et obtenir différents devis. Tarifs concurrentiels. Adhésion en ligne simple.

Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait du service le prix est correcte .

Avis publié le 04/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

les garanties semblent très bien , le prix correct . je recommande pour toutes ses conditions . .

Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Satisfait, très pratique facile d'utilisation je recommande ce service, Je suis heureux de pouvoir enfin consulter professionnel de santé sans me poser de question

Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait des services, Les prix me vont et les remboursement de l'optique sont convenables. Cette formule est parfaite pour ma famille et mes enfants.

Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite du service, la procédure est simple et efficace. Je recommande fortement cette mutuelle à tous. Prix convenable Merci de votre attention

Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite Très rapide pour la souscription Je suis contente de faire partie de la mutuelle April je recommanderai April pour la rapidité de la souscription et les tarifs

Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très rapide j’attend ma mutuel pour ce matin j’ai souscrit en ligne sa à était très rapide je conseil fortement sans hésiter démarche très simplifiée.

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfais du service en ligne simple rapide et efficace je recommande à tous la mutuelle april santé merci pour votre rapidité et merci à toutes les équipes

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis