Tous les avis Amv

Assez bon

0 lecture
0 échange
dimanche 29 novembre 2020 à 16:21

Scooter neuf acheter en juin chez Honda qui me propose AMV. J'aurais du regarder les avis avant de souscrire. Un cauchemar ! Surpris au bout de 5 mois de couverture par un courrier AR m'annonçant la résiliation de mon contrat.Soit disant, ma précédente compagnie d'assurance m'aurait résilié, j'ai transmis les informations prouvant que c'était bel et bien moi qui avait décider de résilier. Depuis Silence radio.. Pour conclure, à éviter absolument !

jeudi 26 novembre 2020 à 16:44

AMV fait parti des assureurs qui permettent aux passionné.es de vivre pleinement et sereinement leurs passions. D'un excellent rapport qualité/prix, l'équipe m'a pleinement soutenue lors d'un sinistre. Rapidité et qualité des professionnels mobilisés par AMV auront permis que cette mésaventure ne soit plus qu'un souvenir à raconter un soir d'hiver auprès du feu. Merci aux hommes et aux femmes qui auront contribuer à cela.

mercredi 25 novembre 2020 à 16:29

Extrèmement déçu de l'assureur AMV suite à un sinistre. Le concessionnaire me demande dérégler la somme de plus de 800 euros pour un porte-vélo qui est d'origine sur les T5 California BIKER car selon AMV, le porte-vélo est un accessoire. Or, ce n'est pas un accessoire puisqu'il est vendu avec. Réclamation écrite envoyée le mercredi 25 novembre.

lundi 23 novembre 2020 à 16:10

Tant que vous n'avez pas de problème tout est bien et service sympathique. Par contre la ou on déchante fortement, c'est lorsque vous avez un souci. Et ceci même si vous êtes plutôt un bon client pour eux (11 ans assurés chez eux, jamais eu aucun souci a déclaré). La je suis victime, je déclare cet incident et là la galère commence. Cela fait plus de 3 mois que cet événement a eu lieu et toujours aucun remboursement. Une vraie galère pour joindre qui que se soit, on voit renvoi dans tous les sens. Brefs, si vous êtes certains de n'avoir jamais aucun souci à déclarer je vous conseille fortement cette compagnie. Dans le cas contraire, je vous conseille de fuir très très rapidement.

lundi 16 novembre 2020 à 18:22

Assurance en bois. Ils sont bel et bien présents pour réclamer l'argent mais quand on a besoin d'eux, il n'y a plus personne. Infraction à mon domicile, plainte déposée au commissariat, procès verbal rédigé et aucune indemnités. Un scandale. Assurance à fuir. Il y en a des bien meilleure, soyez en surs !

mercredi 11 novembre 2020 à 09:09

Ils m'ont assuré mon scooter bon prix mais j ai assuré mon véhicule pour pouvoir l acheter est la ramener chez moi et il me manquer des papier pour validé mon assurance je me suis renseigner sur d autre assurance est amv 50 %plus cher je demande de la résiliation au bout de 13 jours est il me disent que ce n est pas possible car j ai souscrit par internet et la femme me dis que si il sont pas le relever d information ils me résilie automatiquement et la je vois 3 mois encaisser est assurance validée car ils sont pris mon relever d information de 6 mois en arrière sachant que mon ancien véhicule était assuré ailleur est que j aurais pu avoir un accident entre temps par contre mon relever n est pas valable pour faire baisser mes échéances car il faut un nouveau relever pour que je puisse bénéficier d une réduction par mois pour moi ils sont pas honnête à la date d anniversaire je résilie tous mes contrat pris gmf 37 eu par mois tous risque et 4 mois offert est AMV 61 eu par mois très grosse differ3de prix

jeudi 05 novembre 2020 à 18:02

je n'ai jamais eu de sinistre responsable la je me suis fait arracher mon retroviseur je suis muliti risques auto et moto plus les deux vehicules a ma femme aucun geste pour un ancien je vais fuit cette assurance au plus vite , ca sera 4 assurances en moins plus la pub qui va avec

vendredi 30 octobre 2020 à 18:28

Assurée pendant près de 20 ans pour un scooter et résiliation car vente du 2 roues et plus envie d'en avoir un autre. Rapport qualité prix au top, réponses rapides aussi bien par mail que directement par téléphone. Facilité des démarches directement sur le site.

jeudi 29 octobre 2020 à 16:03

J'estime que cette compagnie mérite les louanges qui lui reviennent, compte tenu des avantages de prime, des soutiens prodigués à ses assurés, du maintien du contact permanent avec eux et non seulement au moment de l'encaissement des primes, l'extension qu'elle propose à d'autres contrats, et la vitesse ainsi que le professionnalisme qu'elle accorde aux réponses relatives aux demandes des assurés. Bravo à ses gestionnaires!!!

jeudi 29 octobre 2020 à 15:03

Assurance à fuire absolument, fait tous pour fuire ses responsabilités, accepte change d'avis sans avoir de raison, procédure qui traîne en longueur, on ne m'y reprendra plus !!!

mercredi 28 octobre 2020 à 01:08

Je recommande AMV a toutes personnes voulant assurée un véhicule moto voiture le personnel est très professionnel attentif et toujours disponible pour vous donner tout les renseignements nécessaires a la bonne marché de vos contrats , les prix sont attractif mais surtout bas par rapport au autres assurances qualité de service assuré félicitations a cette compagnie .

mardi 27 octobre 2020 à 22:12

Très satisfaite de cette assurance. Très bien couverte pour un prix très abordable par mois. Le service indemnisation est réactif et efficace. Je recommande.

mardi 27 octobre 2020 à 21:55

Je n ai eu aucun accident donc assurance non sollicitée. Prix actuel intéressant. Avantage sur mon bonus malus. Pas de litiges car pas d accident....

mardi 27 octobre 2020 à 21:00

prix et satisfaction reactivitee en cas de sinistre interlocuteur tres fiable par contre trop de papiers demandee et des factures que l on ne garde pas toujours

mardi 27 octobre 2020 à 20:45

Rien a reprocher, l équipe est toujours a l écoute et fait tout pour trouver des solutions rapides. Bravo et bonne continuation. Je suis fidèle à amv depuis plus de 10 ans.

mardi 27 octobre 2020 à 18:33

Panne de moto au travail 40 kms du domicile , moto pris en charge et retour au domicile en taxi , aucune avance d’argent , idem avec le contrat voiture

mardi 27 octobre 2020 à 17:56

Je suis ravi de mon assurance amv franchement au top réponse rapide vraiment une très bonne assurance merci a toute l équipes pour votre professionnalisme Cordialement

mardi 27 octobre 2020 à 12:31

Assurance très bien positionné niveau prix par contre compliqué à se faire comprendre pour modifier un contrat la réponse type que l ont vous donne allé chez un autre assureur et cette réponse ne me convient pas

mardi 27 octobre 2020 à 12:21

Rapport qualité prix service très satisfaisant. La gestion de mon dernier sinistre (vol de moto) s’est très bien déroulé du début jusqu’à la fin. L’expertise a été correcte.

mardi 27 octobre 2020 à 11:51

Depuis plus de 20 ans chez AMV, toujours professionnel et humain... Les bons renseignements les bons tarifs. Réactivité quand aux réajustements des contrats. Tout bien Merci

mardi 27 octobre 2020 à 11:16

Très satisfait par la qualité du relationnel et le niveau de tarification qui est performant lorsque l'on possède plusieurs motos dont certaines de collection. Une suggestion d'amélioration serait de pouvoir "caler" la date anniversaire de chaque contrat pour en simplifier la gestion et le paiement

mardi 27 octobre 2020 à 11:01

Bonne disponibilité et bonne prise en charge après un accident. Prix un peu élevé, sachant que la personne a qui j'ai acheter la street triple R payait 3 fois moins que moi pour les même garanties, avec seulement quelques années de plus.

mardi 27 octobre 2020 à 07:43

Assuré tous risques depuis 2009 chez eux(gsr600-gsxf650-gsxr750) , j'ai eu un dommage non responsable en décembre 2019. Un mec m'as éclaté à l'arrière quand je me suis arrêté pour une priorité à droite, et en plus s'est enfuit. Pour une 650 de 2012 avec des kms mais dans un état très correct. Ils me remboursent 2000 bal pour la machine et 1000bal pour le préjudice corp . Je reçois des miettes par ci par là... Un virement, un chèque, un autre virement... Vraiment dégouté je pense chercher ailleurs

samedi 24 octobre 2020 à 19:50

J'ai été victime, non responsable, d'un accident où un automobiliste a fait demi-tour devant moi alors que je circulais à moto. J'ai été assez grièvement blessé et j'ai eu 6 mois d'arrêt. Concernant AMV ? RIEN DE RIEN Plus d'un an après, je n'ai toujours rien reçu, PAS UN CENTIME... Par contre, quand je relance, ils m'adressent un courrier pour me dire qu'ils "discutent" avec l'assurance adverse... Moi, je n'ai JAMAIS discuté pour payer mes cotisations.

samedi 24 octobre 2020 à 18:23

C'est une Assurance très sérieuse qui propose de nombreuses options avec de belles prestations. Elle couvre les jeunes conducteurs sans exagérer sur les tarifs.

samedi 24 octobre 2020 à 12:07

Pour moi la meilleure assurance car trés à l'écoute en cas de soucis ou de grave accident, je recommande vivement car j'en ai fait des assurances et à part payer c'est tout ce qu'il compte ;

samedi 24 octobre 2020 à 00:26

AMV est un assureur qui permet une inscription simple et raide. C'est aussi également simple dans les échanges. On ne reçoit pas trop de pub ou de promotion non plus. Et pour finir, c'est moins cher que d'autres assureurs pour les mêmes conditions.

vendredi 23 octobre 2020 à 08:47

AMV, au travers de ses conseillers est toujours à l'écoute, et prodigue des conseils avisés, quelle que soit la situation. De la facilité à assurer, par téléphone suite à un achat, au suivi du dossier client, et à la résiliation, tout est simplifié au maximum. Vieux motard, toujours assuré chez vous (depuis 1984), je ne peux que vous remercier, toutes et tous, autant pour la qualité d'écoute dont vous avez fait preuve, que pour l'assurance en elle-même. Merci de ce bout de chemin en votre compagnie.

jeudi 22 octobre 2020 à 15:51

Depuis une vingtaine d'années c'est la première fois que j'ai enfin une assurance digne de ce nom. Inutile de faire de long discours, je ne travaille pas pour AMV,comparez les prix pour une moto de grosse cylindrée et vous verrez la différence. A tous les motards je conseille vivement AMV.

jeudi 22 octobre 2020 à 14:43

Personnel très réactif et impliqué lors de mes demandes, mon dossier a été traité rapidement. A voir en cas de sinistre, ce qui ne m'est pas arrivé en 6 ans, d'où 4 étoiles seulement.

jeudi 22 octobre 2020 à 14:02

Je n'avais pas été assuré moto depuis longtemps, et alors que la plupart des assurances m'imposait une surprime jeune conducteur, AMV a pris en compte mon ancienneté voiture.

jeudi 22 octobre 2020 à 13:32

Le seul a assurer une moto sportive à un prix étudié. En cas de sinistre le règlement du dossier est très rapide. Pourrait faire mieux en faveur des bons conducteurs.

0 lecture
jeudi 22 octobre 2020 à 13:17

Très simple pour s'assurer, facile et rapide grâce leur site (en 4h ma moto était assurée et cela un dimanche bien pratique) Tarifs très abordables et pas d'augmentation inconsidérée

jeudi 22 octobre 2020 à 12:42

Toujours un interlocuteur au téléphone sans attendre des heures et qui parle français ( et fait travailler des français) . Le prix est top aussi , donc pour la moto c’est ici qu’il faut s’assurer

jeudi 22 octobre 2020 à 11:18

Très bonne assurance mais on ne devrait pas avoir de malus lorsque l'on tombe a cause d'une trace de gasoil et que l'on a les preuves de celle ci. Je comprends que l'assureur ne peut se retourner contre quelqu'un mais nous conducteur sommes juste victime de cette situation.

jeudi 22 octobre 2020 à 11:08

suite a un sinistre , la prise en charge de ma moto par le dépanneur a été rapide et efficace , la gestion de mon dossier également . le seul petit reproche , je n'ai pas été prévenu du remboursement ni par amv ni par le garagiste BMW

jeudi 22 octobre 2020 à 10:46

Très professionnel tarifs raisonnables et conseillers toujours à l’écoute. Il est toujours hasardeux de prendre une assurance via internet mais avec AMV j’ai été tout de suite en confiance et je ne le regrette pas.

mardi 13 octobre 2020 à 16:40

Client depuis 4 ans, je déménage hors Ile de France et ma prime augmente de 50% (+200€). Incompréhensible ! Le service client me balade par téléphone et je finis dépasser les 30 jours pour dénoncer de façon écrite l'augmentation... puis je me fais raccrocher au nez par le service client quand je hausse le ton pour leur dire qu'ils m'ont baladé et que je vais changer d'assureur. Trop naif ! La concurrence n'aura pas de mal à m'offrir un meilleur service client... et d'après les devis que j'ai reçu, un meilleur tarif ! J'ai eu 1 sinistre (non responsable). Le délai de traitement pour la prise en charge de la moto + réparation (roue avant voilée) : - accident : 14/06/2018 - devis du garage : 27/06/2018 - réparations : 11/12/2018 Soit 6 mois pour qu'AMV fasse avancer le dossier auprès des experts pour une roue avant voilée... en attendant l'assurance était facturée plein pot !

lundi 12 octobre 2020 à 12:01

Assurance tous risques avec remboursement à neuf du véhicule : résultat 1675€ de remboursement pour un scooter volé dans les 3 mois, acheté 2200€. Pas de prise en charge des accessoires ? Pas de prise en charge des frais dépannage et remorquage liés à l'accident lorsque mon scooter à été retrouvé ? Plus de 3 mois pour être remboursée. Pas de réponse aux mails envoyés. MISERE.

vendredi 09 octobre 2020 à 18:58

je suis client depuis plus de 6 ans chez amv pour ma moto sans aucun sinistre j ai 51 ans et 0.50 de bonus depuis plus de 7 ans . je viens de changer de moto et après un devis exorbitant j ai décider de changer d assureur ils me mette des battons dans les roue veule me faire payer encore plus de 6 mois alors que j ai changer d assureur. des vrais !!! ils ferai mieux de s occuper correctement de leur client et de pratiquer des prix raisonnable au lieu de passer leur fric dans la publicité. cette assurance et a fuir resilier vos contrat . moi je suis a présent chez assureo et ils sont très bien avec de bon prix et de très bonne garantie.