Tous les avis AMV

Note moyenne attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 928 Avis

3.9
2ème en assurance moto

lundi 17 mai 2021 à 13:47

Suite à un changement de véhicule principale, le service client a étais très clair et réactif concernant les démarches à suivre, sa étais rapide contrairement a d'autre assurance ! Jamais eu de souci sur les devis, ni de souci sur un dépannage, ni de souci sur les prélèvement! Serte beaucoup de gens vont dire que c'est une assurance internet mais franchement je préfère payer 56€/mois pour ma 1200 bandit de 1998, que 150€ chez d'autre mutuel "mieux" connu! Arrêter de payer chère pour rien!!!

dimanche 16 mai 2021 à 10:41

Hé les deux roux... Non mais en 2021 une pub raciste anti roux... Quel cerveau de publicitaire et ou de dirigeant est suffisamment perverti et primaire pour avoir validé ce qui semble tout droit sorti d une époque que l on croyait révolue Vous vous permettez avec les roux des blagues crasses que vous n osez plus avec les femmes ou les gens de couleur Il est vrai qu ils sont moins nombreux Lamentable lâche et juste...débile Pi je ne suis pas roux .motard qui jamais ne s assurera auprès d une assurance faisant appel aux ressorts discriminatoires Les motards ne sont pas des beaufs incultes soumis aux instincts les plus vils

jeudi 06 mai 2021 à 17:09

Attention, assurance en ligne... grosses difficultés pour obtenir un interlocuteur impliqué qui ait envie et qui soit en capacité de traiter ma demande. 10 appels sur numéro surtaxé pour enfin obtenir une réponse : on s'est trompé ds le calcul de votre prime mais on vous enverra la carte verte quand vous aurez réglé le différentiel... Je n'ose imaginer ce qui se passerait si je déclarais un sinistre. Dés que j'ai du temps à y consacrer je change !

mardi 04 mai 2021 à 20:14

J'ai eu un sinistre non responsable (aucun doute possible, la partie adverse a grillé un stop). J'ai perdu ma moto suite à ce sinistre (les réparations étaient trop coûteuses par rapport à sa valeur). Nous sommes aujourd'hui le 04/05 et amv me ballade à chaque appel de part en disant q'ils n'ont toujours pas de réponse de l'assurance adverse. Serai-je un jour indemnisé ? J'ai un gros doute ! Fuyez cette assurance qui est d'ailleurs beaucoup plus chère que d'autres mais sans aucune garantie...

mardi 04 mai 2021 à 15:36

Service client très réactif et professionnel. Pas d'attente sans fin pour joindre le service client au téléphone, un conseiller très efficace, un service d'assistance du véhicule au top !

mercredi 28 avril 2021 à 12:59

Efficace rapide récompense la fidélité très apprécié dans l’univers de la moto assurance ancienne et réputée pour son rapport qualité prix très accessible par téléphone et e mail bravo

mardi 27 avril 2021 à 14:37

Je suis très satisfait depuis quelques années du service avec amv ils répondent à mes attentes et sur les dossiers traités et faciliter de contacts téléphoniques avec les agents merci

lundi 26 avril 2021 à 14:18

Assuré chez AMV depuis une quinzaine d'années, j'ai lu tout et son contraire sur Internet. Le prix est attractif mais qu'en était-il du reste. Suite à un sinistre, le dossier a été très bien traité par AMV. Toute la partie négociation a été bien gérée. Rien à redire, je recommande.

dimanche 25 avril 2021 à 22:56

Pour le moment je suis satisfait d'amv pour l'assurance de ma 125. La seul fois où je les ai sollicité pour une panne en 5 an ils ont été très réactifs et m'ont envoyé un dépanneur bien avant le délai annoncé de 45 minutes d'attente, en 15 minutes ils étaient sur place. Merci amv.

dimanche 25 avril 2021 à 10:45

Depuis mon inscription chez AMV, je suis très satisfait. Envois de mon assurance annuel toujours a temps et compléter avec le support. Je ne suis pas harceler par de la pub ou par des demandes pour ceci pour cela. C'est très agréable d'avoir un assureur qui ne soit pas constamment a essayer de vous grignoter. Je recommande AMV j'en suis satisfait.

vendredi 23 avril 2021 à 20:18

Le tarif annuel n'intègre pas une modulation prenant en compte l'utilisation très faible et uniquement saisonnière de la moto. On peut considérer que par rapport au temps d'utilisation, en ce qui me concerne, le tarif est proportionnellement très élevé. Donc je paie pour les autres. Mais les autres assureurs pratiquent le même système. Dommage.

vendredi 23 avril 2021 à 14:16

Très satisfait d amv assurance,,des tarifs très bas et une réponse immédiate qui fait que je recommande cette assurance à tout le monde ,de tout les devis que j ai pu effectué amv et l assurance qui me convient le mieux

vendredi 23 avril 2021 à 13:22

Bien que n'ayant jamais eu à solliciter AMV pour un sinistre, je ne peux donc me prononcer sur l'aspect règlement de sinistre, le tarif proposé au regard des garanties souscrites est très compétitif sur le marché, notamment pour une grosse cylindrée.

vendredi 23 avril 2021 à 09:23

Grand professionnalisme et une réaction précise, réactive et de très bons conseils. Je suis certain de conserver à l'avenir cet assureur car rare et exemplaire.

vendredi 23 avril 2021 à 09:19

Déçu ,avant de m’assurer chez eux comme toutes autres assurances j’ai envoyé mon relevé d’information du véhicule concerné et je me retrouve résilier pour un sinistre bris de glace en raison du coup qui date de 3 ans en gros ils font jamais rien déclaré et ils s’étonne des coups d’assurance

vendredi 23 avril 2021 à 06:48

AMV est l'une des assurances la moins chère pour les motards et réagit vite en cas de problème : J'en suis très content car je peux faire de la moto pas trop cher. Bravo AMV !

jeudi 22 avril 2021 à 21:50

C’est une assureur qui est à l’écoute et qui réponds toujours dans de bref délais Les mails de communication sont très intéressants et pertinents Colle hivernage, conduite en hiver etc Très bonnes garantie et prix intéressant

jeudi 22 avril 2021 à 21:18

Rapport qualité prix, facilité, rapidité, garanties,professionnalisme. Une assurance réactive sans surprise l’adhésion s’est Très bien passé en tant que nouveau client. Je recommande.

jeudi 22 avril 2021 à 20:47

Fiable un vrai partenaire en cas de probleme et une ecoute a hauteur des besoins je recommande et j'assure chacun de mes scooter depuis le début uniquement chez cet assureur. Le prochain tres bientôt va pouvoir en profiter aussi

jeudi 22 avril 2021 à 20:39

Une très bonne satisfaction de mon assurance AMV. Très professionnelle. Très réactive. Juste pour mon ancienneté un tarif attractif serait le bienvenu.

jeudi 22 avril 2021 à 20:26

Hormis le tarif qui m a intéressé, j ai apprécié la facilité et la rapidité pour obtenir un contrat moto. J espère que cela continuera de la sorte longtemps

jeudi 22 avril 2021 à 20:14

L 'amelioration tel pourrait être un plus Comme mes véhicules sont stockés sur mon lieu de vacances il serait souhaitable de recevoir les cartes verts sur mon lieu d'habitation principal

jeudi 22 avril 2021 à 19:56

Ce sont des gens très sérieux, je n'ai pas de soucis particuliers, et je suis satisfait du service. Par contre, je trouve que vous exagérez à demander de baratiner au moins cent cinquante caractères...

jeudi 22 avril 2021 à 19:44

Assurance qui répond parfaitement aux exigences de ses clients. Les réponses sont très claires, rapide par téléphone ou par mail et la simplicité du site internet est très bien. Merci

jeudi 22 avril 2021 à 19:19

Assureur 2 roues rapide. Pas cher. Pas de prise de tête se fait par internet et on reçoit très rapidement les documents. Très satisfait pour l'instant.

jeudi 22 avril 2021 à 18:35

Tarifs compétant très facile pour faire un contrat sur internet et accueil téléphonique très bien. Rien à dire de mauvais, je recommande amv sans aucun problème.

jeudi 22 avril 2021 à 17:44

Assurance très réactive aussi bien lors de l'inscription que pendant la période assurée. Tout est clair et sans vice. J'utilise cette compagnie à chaque fois que j'achète un deux roues et je la recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent savoir ce qu'ils signent.

jeudi 22 avril 2021 à 17:42

Rien a dire de négatif sur cette assurance. Le fait que la grande majorité des démarches se fassent en ligne me convient très bien. Coté garantie je n’ai jamais eu encore à faire jouer mon assurance mais j’ai le sentiment d’être considéré et bien protégé entant que motard.

jeudi 22 avril 2021 à 16:39

Assurance à la disposition des ses assurés et avec des tarifs similaires voir un peu en dessous de ses concurrents à garanties égales. Toutefois, je déplore le fait que l'assistance 0km ne soit pas incluse dans l'offre tous risque. Je recommande AMV

mercredi 21 avril 2021 à 15:35

Je recommande vivement cet assureur. Je suis chez eux depuis des années pour un van et des motos. Ils ont été super compréhensifs et souples lors du vol de ma moto en 2020 et j'ai pu bénéficier d'une belle indemnisation. Pas d'autre sinistre que ce vol avec eux.

mercredi 21 avril 2021 à 08:45

Assurance compétitive et conseillers à l'écoute et disponibles. Cependant pas d'avis négatif car aucun accident à déplorer. Je recommande cette assurance pour deux-roues.

mercredi 21 avril 2021 à 03:44

Assurance a éviter et a fuir surtout ne vous lancez pas avec eux. Le jour où ya un sinistre 99.99% qu'il indemnise rien du tout et vont tout faire pour vous la mettre a l'envers. J'ai cédez un scooter qui rouler juste la fourche tordu pour 100e alors qu'il avait une valeur de 700e. C'est direct assurance version 2 roues. Bien seulement si vous voulez payer pas trop chère

lundi 19 avril 2021 à 10:48

possibilité d assurer des motos de façon ponctuel ( par exemple, lors de la période hivernale ,alors que la moto reste au garage, et bien lorsque le weekend est clément, il faudrait mettre en place un système de clic pour une assurance ponctuelle à la carte, de plus je viens d'effectuer un stage perfectionnement sécurité chez MOTO ECOLE CERVEIRA-C2RM, il se trouve que l'attestation délivrée permet une remise sur assurance auprès de la mutuelle des motards, quand est il pour AMV? puis je prétendre à quelque chose, avez vous envisagé ce cas de figure?

lundi 19 avril 2021 à 09:53

Tout est clair. Le site internet est très bien fait et facile d’utilisation. Sans doute l’assurance 2 roues en tête de classement pour le tarif et les niveaux de prestations.

lundi 19 avril 2021 à 09:33

AMV propose d'excellents services pour les motards. 15 jours après avoir commencé la moto, une voiture me rentre dedans, à un stop. Air-bag declenché, blouson rapé, sac moto rapé, moto sous sa voiture. Sans responsabilité sur l'accident, AMV a tout pris en charge (rapatriement du véhicule au garage, remboursement partiel ou total de l'équipement, frais de mon garagiste (j'ai pu le choisir)). L'expert venu pour ma moto a pu discuter avec mon garagiste, et a eu a coeur la santé de ma moto (récente, - de 2 ans). Les questions qui me restaient concernant la recharge de mon air-bag ont été répondu très clairement par le service client, qui m'a indiqué la démarche a suivre. Il m'a également fournit des informations dès qu'il les avait recu, ce que j'ai vraiment apprécié. Je n'ai pas eu vraiment de chance en commencant la moto avec un accident, mais je suis très content de l'avoir fait avec AMV. C'est une assurance qui m'a pris en compte dans cet accident, et a repondu a mes demandes et attentes. Le fait d'avoir choisit mon garage est un plus appréciable. Bref, bonne expérience, bon assureur. J'ai déjà recommandé et je continuerai a le faire.

samedi 17 avril 2021 à 15:53

Très satisfait pour la rapidité à souscrire le contrat et aussi rapide et simple pour la résiliation, les garanties sont très acceptables et bien placées au niveau des prix

samedi 17 avril 2021 à 13:36

J’assure toutes mes motos chez Amv Très bon rapport qualité prix. Assurance réactif et efficace. Bon relationnel je recommande cette assurance pour son professionnalisme.

samedi 17 avril 2021 à 12:20

Bon rapport qualité prix sur le marché mais je pense que cela reste cher en fonction de ma situation. Comme beaucoup de choses dans notre société de consommation le cumul des obligations dépassent le niveau des ressources donc il faut faire des choix !

samedi 17 avril 2021 à 11:17

Une assurance moto qui est faite par des motards . Avec une liberté de choix dans les options , avec des tarifs bien explicites. La souscription est simple et l 'accueil téléphonique est d un bon relationnel. Sportivement , Franck

samedi 17 avril 2021 à 10:44

J'estime que le rapport qualité de l'assurance, prix de la cotisation annuelle est très satisfaisant. Je suis assuré depuis plusieurs années, d'abord pour un scooter maintenant pour une moto et je suis très satisfait des prestations de AMV.