Tous les avis AMV

Note moyenne attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1074 Avis

4.1
2ème en assurance moto

vendredi 30 juillet 2021 à 18:12

Je suis entièrement satisfait du service. Les tarifs sont raisonnables, les garanties accordées sont satisfaisantes. L'accès au site est instinctif et pratique.

vendredi 30 juillet 2021 à 15:52

Je suis satisfaite de ce que propose AMV assurance, de leur disponibilité et de leur écoute lorsqu’on a besoin d’informations supplémentaires ou d’aide.

vendredi 30 juillet 2021 à 14:17

Prix un peu élever par apport aux concurrents et je suis surpris de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur mais que tous se face en ligne il serais plus agréable d avoir un conseiller

vendredi 30 juillet 2021 à 14:03

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE, SITE TRÈS FACILE DE NAVIGATION. La preuve: je suis une cliente fidèle depuis quasi 20 ans!! J' apprécie la facilité d'utilisation du site

vendredi 30 juillet 2021 à 08:03

Je suis satisfait de la prime, correcte au vu de la cylindrée de la moto. AMV reste pour moi une référence à conseiller pour tous motard. Réactivité et bons renseignements sont toujours là. Cdlt. M. ALLARD Bruno.

jeudi 29 juillet 2021 à 19:02

1ere fois que je m'assure chez AMV, mais ami(e)s motard ne jure que par eux. De ce que j'ai pu voir par rapport à d'autre assurance, leurs prix sont raisonnables.

jeudi 29 juillet 2021 à 18:36

je suis satisfait du prix, des services d'amv. Ils ont toujours su répondre présents en cas de besoin. leurs tarifs sont abordables et on s'y sent bien

jeudi 29 juillet 2021 à 16:24

je suis satisfaite d'AMV. Je regrette simplement que le contact téléphonique soit payant. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. bonne route à tous avec AMV

jeudi 29 juillet 2021 à 15:01

Je suis très satisfait du service très simple et rapide et pas très onéreux et même par téléphone très aimable et gentil à l’écoute vraiment aucun soucis merci AMV

jeudi 29 juillet 2021 à 12:28

OK très bon contact j'attends de voir en cas de problèmes. disponibilité de la commerciale et beaucoup de patience de sa part. Aucune difficulté rencontrée.

jeudi 29 juillet 2021 à 11:44

très contente du service le prix est correcte et l’accueille téléphonique agréable et compétent je recommande vos services auprès de mes amis et famille

jeudi 29 juillet 2021 à 11:43

Je suis vraiment satisfait du service de souscription d'assurance en ligne il est très clair et simple et les prix sont plutôt attractifs Amv ne m'a pas déçu lors de mon précédent contrat

jeudi 29 juillet 2021 à 10:20

Je suis satisfaite du service et du site qui est pratique de souscrire aussi facilement pour s assurer simplement et aussi efficace et rapide.Le prix est très convenable

jeudi 29 juillet 2021 à 08:28

trop chère pour un client qui et déjà chez vous depuis longtemps sinistre faite un effort et de me rappeler pour et diminuer les mensualité vous pouvez le faire merci

mercredi 28 juillet 2021 à 23:23

satisfait des prestations et du rappel téléphonique du jour vraiment très efficaces a AMV je recommande votre compagnie d’assurance félicitations pour votre professionalisme

mercredi 28 juillet 2021 à 18:52

Le service est de qualité avec un site bien maintenu et très clair. Cependant, pour un jeune ayant peu d'expérience en voiture et en moto, les mensualités sont assez élevées.

mercredi 28 juillet 2021 à 18:35

Satisfaction client Prix intéressant Compétitif je vous Recommande vivement cette assurance large choix d'assurance rien a redire tres reactif

mercredi 28 juillet 2021 à 18:18

je suis satisfais du service du prix de la rapidité du service content d'avoir souscris dans votre cabinet d'assurance et voila je suis content merci

mercredi 28 juillet 2021 à 17:46

Rapide pour la souscription. Tarifs au top. Une réponse au téléphone ultra rapide. Attendons de voir en cas de problèmes en espérant qu'il n'y en ai pas.

mercredi 28 juillet 2021 à 17:17

Je suis satisfait du service qu'a proposé AMV, rapide, le prix raisonnable, et la facilité d'exécution est super rapide. Je recommande fortement AMV auprès de mes amis

mercredi 28 juillet 2021 à 16:08

Je suis satisfait du service. toujours Rapide et efficace Fidèle à AMV depuis ma première moto (15 ans). Je recommande fortement cette assurance!!!!!!

mercredi 28 juillet 2021 à 15:53

je suis content des tarif du mode de fonctionnement.Merci pour les conseils.J attend de recevoir les papiers la carte verte plus tout les papiers .Je pense que oui.

mercredi 28 juillet 2021 à 13:58

Je suis très satisfait du service Simple et rapide je recommanderai votre assurance à mes amis pour votre service en ligne très rapide et sécurisant.

mercredi 28 juillet 2021 à 13:45

Encore particulièrement TRÈS satisfait de la qualité de l’accueil téléphonique AMV, des conseils et de l’accompagnement de « l’opératrice » cordialement

mercredi 28 juillet 2021 à 12:31

Le prix est attractif cite sérieux, le formulaire est très simple a remplir les document qu' il demande a envoyer sont au choix soit par internet ou par courrier.

mercredi 28 juillet 2021 à 12:12

Je suis très satisfait de la rapidité de souscription sur le site en ligne ainsi que du tarif très attractif. J'espère qu'en cas de sinistre l'assurance sera aussi bonne.

mercredi 28 juillet 2021 à 10:01

Je suis satisfaite de votre service et même rapport prix . Rapidité en ligne et traitement de dossier rapide. Je recommande fortement votre site pour vous assurer.

mercredi 28 juillet 2021 à 08:28

Je suis satisfait. Assurance moins chère que les autres assurances non spécialisées. Je vais pouvoir rouler sereinement. Cheveux aux vents pour de grandes virées.

mardi 27 juillet 2021 à 23:25

Un service simplifié, des tarifs très intéressant et une communication facile et agréable. Merci pour votre acceuil et votre sympathie.. Je recommande....

mardi 27 juillet 2021 à 22:13

Devis simple et rapide à réaliser. Pour des questions, le service conseil aide beaucoup : bonne communication, aide et conseils. Inscription facile à faire aussi ! :)

mardi 27 juillet 2021 à 17:51

je suis satisfait du service, le prix et l'offre est intérressante. J'ai déja deux autres véhicules assurés (motos) et je suis satisfait. je recommande.

mardi 27 juillet 2021 à 15:46

tres satisfaite , aussi bien sur le prix que sur le relationnel client j'ai actuellement 3 vehicules assurés chez AMV Je vous recommanderai avec plaisir

mardi 27 juillet 2021 à 14:33

Je n’ai pas rencontré de soucis pour le moment, car viens juste de m’assurer ! les prix sont attractifs… à voir ! En espérant ne jamais en avoir besoin !!

lundi 26 juillet 2021 à 20:27

cette assurance et bien nivaux explication et nivaux prix et je suit satisfais des renseignement que jais pu avoir par tel super assurance cordialement

lundi 26 juillet 2021 à 18:44

Très rapide, je suis satisfait, tout est bien expliqué, les prix sont raisonnable et si besoin je ne doute pas de la qualité du SAV, je recommande sans crainte

lundi 26 juillet 2021 à 17:00

Je viens juste de souscrire a cette assurance, je n'est pas encore un avis mature. Nous verront bien dans l'avenir ci elle correspond a mes attentes.

lundi 26 juillet 2021 à 16:51

Assurance en ligne très bien expliquer très facile à remplir et rapide je recommande cette assurances site très bien expliqué je le recommande cordialement merci

lundi 26 juillet 2021 à 13:56

Je suis satisfait du prix des services de la rapidité de l’information que j’ai eu au téléphones Ainsi que les informations que j’ai eu reçu sur mon contrat la fluidité du site Internet

lundi 26 juillet 2021 à 11:41

RAPIDE ET CLAIR LES TARIFS SONT CORRECTS ; je valide ma demande de souscription aupres de votre service. Gestion en ligne simplet et rapide pour une demande

lundi 26 juillet 2021 à 11:21

Souscription rapide mais un tarif un peu élevé. J'espérais avoir une réduction plus forte avec ce troisième contrat. J'attend peut-être un petit geste??