Tous les avis AMV

Note moyenne attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1091 Avis

4.3

21 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bon rapport qualité-prix Cependant je trouve un peu regrettable quand on a plusieurs contrats de deux roues, qu'on est pas un geste commercial supplémentaire, on nous offre une réduction sur un nouveau contrat tel que l'automobile mais pas pour les contrats en cours.

21 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rien à redire. Assurer pour une R100 BMW en collection, le prix est vraiment compétitif. Leur réactivité est très bonne pour les demandes... Apèrs, je n'ai jamais tester en cas d'accident car aucun sinistre

21 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance très attractive sur le tarif de base . En revanche, pas assez haute en matière d'indemnité en cas de lésions corporel; peut mieux faire... . Le gros problème se situe sur la communication et l'accés aux renseignements par téléphone ou par Mail; fastidieux et pénible de devoir décliner trop souvent l'identité et mot de passe pour avancer dans ses recherches de renseignements. Très bonne assurance mais les mots de passe à répétition dans un seul appel téléphonique ont eu raison de ma patience. Il faut revoir le mode d'accés aux clients sur leur espace ou pour aller glaner de simples petites informations.. Il faut revoir à la hausse les primes en cas de lésions qui selon moi, sont trop basses. Sinon; je conseille cette bonne assurance qui sait répondre rapidement et avec profssionnalisme à toutes vos questions et qui couvre quand même pas mal comme la loi l'exige. Mieux vaut dépenser 15€ par mois en tarif d'appel pour un 125cc que de rouler sans assurance, au risque de le payer toute sa vie ou de se trouver face à un juge en cas d'accident corporel... SOYEZ PRUDENT. ROULER PRPRE ET RESPECTUEUX DES AUTRES. BONNE ROUTE À TOUS

21 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Chez AMV depuis plusieurs années, pour différents véhicules, scooter, moto. Très satisfait des démarches en ligne, très simples. Le rapport qualité prix est très correct. Franchement je recommande vivement.

17 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Amv tout comme amv passion, permettent d'être très compétitifs côté tarif, pas encore d'avis sur la prise en charge sinistre mais pas de surprise pour la prise en charge client assez rapidement ,je recommande pour conducteur avec quelques années surtout pour véhicule de collection !

16 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

Prestation qui manque de relation humaine, il faut de la pub pour l'assurance voiture, mais aucune relance de leurs part. Prix des prestations satisfaisante. Pas d'accident, aucun litige, donc je ne peux pas savoir, leurs retour à ce sujet. Erick

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bon rapport qualité-prix, réponses rapides, prise en compte des demandes spécifiques. De plus la franchise est divisée par 2 au bout de quelques années. Un excellent assureur !

15 octobre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai résilié mes contrats d'assurances pour des raisons de santé. Je n'ai jamais eu de raison de me plaindre depuis que j'ai souscrit mes contrats chez AMV. Le site est bien construit et permet de trouver réponse à mes interrogations.

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rapport qualité prix raisonnable, contacts et démarches faciles, recherche sur le site AMV ludique, prise en charges et réponses aux demandes immédiates.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

AMV est une très bonne assurance pour les 2 roues et le service clientèle au top. Toutefois en matière de tarif certains concurrents sont les mieux placés

14 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

AMV me donne toutes satisfactions pour ces tarifs et ces garanties pour assurer ma moto, et aussi les informations délivrées par mail, je recommande cette assurance aux autres motards

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Dans mon cas AMV propose des couvertures assurances qui correspond à mes besoins pour un tarif très concurrentiel. Je conseil à tous les possesseurs de moto de demander un devis.

14 octobre 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Ne pas oublier que l'assurance est obligatoire. De ce fait l'on n'a pas le choix. Mais sur les prix oui Ainsi que sur la qualité/prix. Il me semble que la fidélisation doit être récompensée. Comme le fait d'être prudent.

14 octobre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assureur sérieux, qui prend bien en compte les besoins de ses clients. Leur site est fluide, les réponses claires. Un assureur à recommander. Les tarifs sont compétitifs.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

une assurance motard à l'esprit motard.... je suis client depuis plus de 45 ans je viens de mettre mon contrat entre parenthèse suite à un projet immobilier mais je compte bien me réinscrire au plus tôt

14 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

Je trouve le tarif très correct et j’ai eu des échanges satisfaisant pour la gestion du contrat ; je n’ai toutefois pas eu de sinistre à déplorer donc aucun contact avec le service sinistre.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le meilleur tarif que j'ai trouvé !! je recommande la garantie assistance ,pour un cout modéré ,c'est une sécurité lors des déplacement et le système est au point .

02 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assuré depuis plusieurs années, je renouvelle mon contrat suite à l'achat d'une nouvelle moto. Ma confiance est intacte, et j'ai trouvé auprès de mes interlocuteurs écoute et bienveillance dans l'aide apportée à la rédaction en ligne. Les services sont rapides, (envoi de documents, attestation, etc..)Merci encore, je ne manquerai pas de recommander.

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait, rien à redire jusqu'ici concernant les tarifs, la rapidité d'exécution des formalités administratives, je suis chez AMV depuis plusieurs années et n'ai actuellement pas l'intention de changer.

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfais di site internet et du contact par téléphone, je trouve juste dommage de devoir payer pour avoir un conseillé alors que je suis client chez vous. Sinon je recommande vraiment cette assurance même si quand on a plusieurs véhicules chez vous sa ne change rien a notre cotisation.

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je tiens a remercier les personnes qui m'a informé sur vos conditions d'assurance. très professionnelles. nous avons trouvé la formule idéale concernant mes besoins.

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

SATISFAIT! SIMPLE ET RAPIDE POUR LA EME FOIS JE M ABONNE FOIS JE M ACHETE UN DEUX ROUES MOTORISé ! et sans me poser de questions je me suis naturellement dirigé chez vous .

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique. La carte verte arrive dans un délai de 30 jours. C'est un peu long. Cordialement

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait Bon site très compréhensible facile d utilisation simple assurance et garantie lisible ont sais où ont va et ce que l ont veux merci bonne continuation

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait par l'accueil téléphonique, il m 'a été d'une bonne aide sinon j'avançais 3 mois les tarifs sont toujours intéressants bonne journée mr malandain david

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bravo pour le service ainsi que pour les prix. merci

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la rapidité du site et de la souscription Tarifs un peu hauts mais je reste fidèle car tres bon service Ai pu tester efficacité de l'assistance suite immobilisation de mon scooter

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et efficace. Rien à dire . Service client disponible . Assurance conseillé par un ami. Après avoir essayé alors que j'étais dans une autre assurance je paie aujourd'hui moins cher

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de AMV car les prix sont très compétitif !!! et aussi vous êtes une assurance très sérieuse où ont peux compter sur vous en cas de soucis merci

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je recommande AMV pour l'assurance de mon Can-Am. Il est vraiment très pratique et facile en ligne de pouvoir modifier son contrat une fois l'an pour la saison d'hivers où je ne roule pas.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service fourni par AMV, des prix et de la rapidité de la souscription de mon contrat d'assurance. Merci à vous AMV. Cordialement.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Impossible de contacter par téléphone un conseiller ! Jamais eu besoin pour un dommage éventuel et je pense heureusement, sinon quelle galère j'imagine.

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout est réalisable en ligne ce qui facilite la souscription. Les tarifs sont convenables, moins cher que mon assureur historique malgré le bonus 50 depuis plus de 3 ans.

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Facilité de paiement . Très avantageux niveaux tarif . Dossier à remplir super facile . Assurer à la minute . Prix défiant toutes concurrences. Je recommande fortement

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour la simplicité d'utilisation de votre site web et vos tarifs compétitifs. De plus les interlocuteurs que nous avons au téléphone sont très agréable

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du devis, une remise client fidèle aurait du être appliqué mais cela ne semble pas exister chez amv. J'assure ce véhicule dès aujourd'hui pour un achat d'occasion

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis tres satisfait de l application permettant la souscription rapide et complète, des prestations et des tarifs de l assurance. Je recommande vivement.

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

AMV est une très bonne assurance qui indemnise rapidement. De plus, le site est clair. je reste donc fidèle à la société. Et comme toute assurance, c'est toujours trop cher!

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, efficace et bon rapport qualité prix. Je recommande AMV à tout nouveau motard qui cherche une assurance de qualité faite pour les motards et autre conducteur de 2 roues

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

pratique, sauf que l'on à du mal a s'y retrouver ( devis ) & que c'est toujours moins cher pour un nouveau client ( offre ) que pour un cllient fidèle comme moi ( 10 vehicules ! ) c'est frustrant ....