Tous les avis AssurOnline

Découvrez les notes attribuées à AssurOnline

3.9

1,5 jour

100%

Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Client depuis une quinzaine d'années pour la voiture ??et 2 ans pour l'habitation??, je trouve le personnel toujours à l'écoute, aimable, réactif et les tarifs sont corrects.???? Je recommande.????

Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour , suite à un accident non responsable, j'ai été informé par le gestionnaire qu'étant assuré avec la formule tiers plus, je serais remboursé uniquement à l'obtention du recours contre le tiers responsable. J'ai fournis des éléments suffisant pour retrouver les coordonnées du tiers ,depuis ma déclaration je n'ai aucune visibilité, ni suivis des actions menées. Je suis expert MRH, c'est la première fois que je déclare un sinistre et je comprends pourquoi les sociétaires ont d'office un mauvais avis sur nous.

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Les tarifs d’Assuronline sont très compétitifs, car ils travaillent avec les plus grandes compagnies. Par ailleurs, leurs conseillers sont aimables, compétents et disponibles.

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Assurance reactive à l ecoute du client udeux pépins et réaction immédiate sans problème.....et des tarifs très abordable..merci beaucoup de satisfaire le client comme sa

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Souscription en ligne avec les documents dématérialisés. Prix attractifs. Appel téléphonique en présence, aimable et compétente... Je suis satisfait.

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour Je suis client depuis octobre 2021 avec cette assurance pour une moto BMW f800gs et tout se passe bien.le prix est compétitif et l'application téléphonique est simple à utiliser.

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Très bon service lors de mon accident en octobre 2021. En quelques jours l’expert est venu constater les dégâts est à vite débloquer l’argent pour rembourser ma voiture. Une très bonne rapidité

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Les tarifs ont énormément augmentés cette année !!! Assurée depuis 2019 pour un scooter 300 Vespa gts, chaque année rajoutée 30 euros, 14 en 2024! Cette augmentation n’est pas justifiée…

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en juin 2023

Très bien sans prise de tête et rapide bon rapport qualité prix les conseiller sont joignable rapidement et sont très aimables compréhensible. Le service par mail aussi est très rapide content de mon assurance.

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis plutôt satisfait niveau qualité/prix, j'ai fais mon choix en regardant sur des comparateurs, et c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Ils sont assez réactifs et toutes les procédures étaient plutôt simples, donc rien à redire.

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Toujours à l'écoute, bon suivi et accompagnement. Retour très qualitatif depuis de nombreuses années déjà. Aucune envie d'en changer. Agents à l'écoute et réactifs

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance contracté par téléphone. Le règlement de l'assurance a été effectué dans la foulée avec l'interlocutrice. A réception des documents, on nous dit qu'il faut payer le double car mon gamin roulera occasionnellement avec ma 50cc, alors que c'était parfaitement convenu par téléphone( comme par hasard, ils n'ont pas enregistré l'appel loool ). A fuir. J'ai envoyé un courrier à la DGCCRF.

Avis publié le 23/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bjr, contact très long et difficile pour déclarer un sinistre sur la ligne 09... Par contre très bon accueil du monsieur qui a enfin pris en charge mon dossier déclaré vers le 15/12/23! A voir les suites données à ce dossier par mon assureur ! Merci

Avis publié le 22/12/2023 suite à une expérience en avril 2023

Facilité de contact , les interlocuteurs agréables et précis sur les informations demandées. Assurance auto qui répond à mes attentes et je n'ai pas trouvé d'équivalent chez d'autres assureurs

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en mars 2023

Service client agréable, ouvert aux discussions et à l’écoute du client Pendant ma souscription, j’ai eu la chance de discuter avec le service client qui ont été très réceptif à ma demande et mon aider

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Jais trouver ce courtier sur le net et Preso jais pas été déçu la seule chose qui et dommage c’est que jais un 50cc qui et de 1998 et qui pour eux et trop vieux dommage

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Excellents conseils excellents prix et le tout sans attentes interminables. J’ai toutes mes assurances (maison et auto ) chez assuronline depuis bien longtemps et je ne changerai pas ??

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en avril 2023

Depuis mon adhésion à assuronline, tout est d’une simplicité incroyable, l’accueil et les conseils pour souscrire à un assurance auto on été excellent, j’espère sincèrement que je pourrais encore garder cette opinion de nombreuses années. Bravo à tous pour leurs implication !!!

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bonne assurance, vos devis sont très clair, vos tarifs très satisfaisant, je vous recommanderais vivement auprès de ma Famille et mes amis. Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.?? ça fait plaisir en

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Fuyez !!!! Si vous devez changer d'assurance bon courage !!!!!! Ma nouvelle assurance a fait le nécessaire pour leur indiquer ma résiliation. Eh bien non il faudrait presque envoyer la photo du facteur qui a déposé le recommandé de résiliation entre leur mains. La mauvaise fois est à son comble. En attendant ils continuent de me prélever alors même que j'ai résilié....... Fuyez!!!!

Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Une bonne assurance pas cher et efficace je recommande cette assurance a 100%. Assurance pour la 50cm3 de mon fils depuis 2 ans, je pense assurer mes véhicules ce mois ci

Avis publié le 31/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

A part payer, cette assurance ne prends pas compte des bons conducteurs qui n’ont pas eu d’accident . C’est dommage mais je suis en recherche d’une autre assurance

Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bonne assurance auto ,faciliter pour les contacter whatchapp... Réponse très clair faciliter d'envoi de document. Prix très abordable . Service client au top . Cela fait un moment que je suis chez eux je n'ai jamais eu de problème franchement je suis très contente d'être chez eux ,je ne changerai pour rien au monde .j'ai enfin trouver mon assurance. ??

Avis publié le 15/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Une honte, 18h30, un dimanche soir, gros accident non responsable pour ma part, avec ma voiture bloquée au milieu de la route, 5 appels à l assurance, en urgence pour dépannage, plus de 15 minutes à chaques fois pour qu on me raccroche au nez. Il a fallut que je me débrouille par mes propres moyens. Au prix dont on payé l'assurance je trouve ça inadmissible. De plus l application beug et ne marche pas. Donc impossible de déclarer le sinistre dans l instanté. Je change d'assurance, mieux assuré ailleurs et moins cher... Fuyait avant de vous engager chez eux.

Avis publié le 30/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Un peu compliqué de connaître le prix remboursé pour un implant. J’ai du demander un responsable qui très aimable le l’a donné . J’ai apprécié qu’il me réponde rapidement et cordialement

Avis publié le 30/09/2023 suite à une expérience en avril 2023

Écoute pour transparent avec l'assureur et les clients actuelles et potentiels futures clients. J'ai eu un incident le 24 avril 2023 et aujourd'hui le 30 sept 2023. J'etait assurer tous risque. J:'ai eu des nouvelles de mon assurance 1 moi après " ces moi qui l'ai es accelai tous les 2/3! Jours "pour me dire nous sommes en attente de l'expert pour le chiffrage'. Je me suis permi d'appeler l'expert pour savoir pouquoi délai ? ?? il me repondi. j'ai déjà tous fourni ??je ne suis toujours pas rembourser. Donc non je ne la conseille

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Conseiller hyper sympa qui a su me guider dans le choix de mon assurance auto souscription facile rapide pas cher et surtout tout les documents ont été envoyés rapidement communiquer sur WhatsApp est une super idée les réponses aux questions sont rapides et les documents fourni très rapidement

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en juin 2023

Contact très facile, conseiller disponible au téléphone et par whattapps. Réponse très rapide. Prix plus que attractif. Réception des papiers par mails immédiat et par courrier très rapide. Tous s'est passé très rapidement, contacte plusieurs fois et toujours quelqu'un de très sympathique malgré mes très nombreuses questions. Très bon accompagnements

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Très bonne assurance, pas cher, On peut les contacter facilement Très à l'écoute,compréhensif, quand on souscrit un contrat chez eux on comprend tout. Franchement je recommande cette assurance à qui le souhaite. Service client au top. Je n'ai jamais été déçu. Heureusement qu'il y a des assurance honnête comme vous encore aujourd'hui.

a noté AssurOnline
Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Attention, cette assurance si vous avait un problème financier il résilie directement votre contrat, il vous mette chez un créancier et vous assure pas même si vous payer la somme.

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Quel bonheur que de s'adresser à des personnes qui fournissent des explications claires, avec une très forte réactivité quant au traitement de la demande avec un excellent français. Je ne suis pas forcément satisfaite du tarif qu'on m'a proposé au vue de l'année de mon véhicule. Cependant, la gentillesse et l'amabilité du personnel me fait rester. Je préfère payer un petit peu plus cher mais avoir de bon conseiller lorsque j'en ai l'utilité.

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Super assurance. J'ai toujours pu les joindre quand je voulais, l'accès en ligne me permet d'être autonome et il ont toujours été compétitif au niveau des prix.

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Augmentation des tarifs très conséquente et aucun geste commercial de la part de l’assureur, c’était pourtant un des moins chers au départ mais cela ne dure pas

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en décembre 2022

j'ai jamais vue une assurance nulle comme la vôtre..dans tout les secteurs..vos agents d'accueil je vous dit pas c'est une équipes incompétent pour demander un truc je reste toute la journée pour qu'il répond ??et je vous parle pas de votre application laisse tomber...et ont plus de tout sa vous augmenté vos prix...je vous quitte très bientôt

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Serieuse, facile d'accès, réactive et très bon rapport qualité - prix ; je suis très satisfait de l'assurance assuronline. Ai pu le vérifier à l'occasion d'un petit sinistre il y a 5 ans maintenant. Le remboursement des réparations a été immédiat.

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en décembre 2022

souscription facile, conseillère efficace et agréable, mais impossible d'obtenir un conseil pour traiter un dégât causé par un voisin dont la responsabilité est évident.

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite de la disponibilité des conseillers Je trouve les tarifs un peu excessifs car ma cotisation est passee de 45 eu à 137 mensuel pour avoir signaler un sinistre responsable sans tiers. Je n ai d ailleurs pas fait la réparation de ma carrosserie et donc assuronline n a rien payé

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Dommage que cette assurance ne propose pas une baisse du montant de son assurance pour les bons conducteurs depuis des années. A mon retour de vacances je vais les contacter et s’ils ne veulent pas , je change

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Rien à redire, parfait. Je suis satisfait de cette assurance même si je n'ai eu aucun sinistre. Assurance très bien placé côté prix. Assurance très agréable au téléphone.

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Interlocuteurs sympathique, tarifs préférentiel. Facilite d échanges avec whattapps et navigation facile sur le site et l'application. Parfait rien à redire

*Note moyenne pondérée attribuée à AssurOnline sur tous ses produits calculée sur 156 Avis