AssurOnline, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à AssurOnline sur tous ses produits calculée sur 164 Avis

Assez bon

Exemple d'avis positif

lundi 23 mars 2020 à 11:22

Suite à la déclaration de mon sinistre je dois dire que tout c'est très bien passé l'expert est passer rapidement. Le point fort ,on a le choix du garage, le point faible est que quinze jours après je n'avais toujours pas de nouvelle j'ai dû vous recontacter pour avoir des informations supplémentaires, mais dans l'ensemble je suis très satisfait merci encore

Exemple d'avis négatif

vendredi 06 mars 2020 à 18:33

Assurance completement incompétente, 9 mois d attente d un expert quand je suis meme pas en tord, on me dit que le probleme será resolue mais rien se passe, rien avance. On me dit que lê service client va m appeller mais jamais rapellé. On a meme essayé de me Faire payer 1000 euros de franchise sur un accident que je suis pas en tord

0 lecture
vendredi 07 août 2020 à 10:25

Aucun suivi de dossier, impossible de joindre un conseiller par téléphone. 2 mois pour se réveiller. Du Grand n importe quoi, A éviter et oublier !!!!

mardi 14 juillet 2020 à 13:56

Suite à résiliation par un de leur partenaire qui ne fait plus les assurances 2 roues, je dois signer un nouveau contrat en ligne. Jamais leur mot de passe et identifiant n'ont fonctionné et jamais ils n'ont réglé le problème. Enfin, il me demande relevé d'information prétendant ne pas les avoir alors que tous les relevés que j'ai pu avoir par le passé sont à leur en tête. Incapables de retrouver tous les éléments fournis à la première souscription. On prend un courtier pour le service qu'il procure et ne pas refaire toutes les démarches 2 fois!!!

lundi 01 juin 2020 à 15:16

Attention, les renseignements donnés lors du premier contact par téléphone ne sont pas fiables. J'ai demandé si je devais obligatoirement faire graver mon véhicule, l'opératrice m'a affirmé que non. J'ai signé le contrat et quelques semaines plus tard l'on me réclame le certificat de gravage.

lundi 18 mai 2020 à 14:48

Il y a 6 mois que j'attends le remboursement d'un sinistre et l'on me balade sans arrêt malgré mes appels toutes les 2 semaines !!! Les relances ne servent à rien, rien n'y fait .................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 13 mai 2020 à 14:59

Depuis 2 jours, impossible de joindre le service gestion qui s'occupe de tout ce qui est administrative. Certes, les prix ont l'air intéressant mais vu la qualité de service, il vaut mieux éviter.

mercredi 06 mai 2020 à 09:31

Gentillesse,,patience et compréhension sont la base ressentie avec ma conseillère. Tarif de fidélité surprenant.

mardi 14 avril 2020 à 13:37

Étant une personne malentendante, j'ai très apprécié l'accueil , l'écoute et l'attention des différents conseillers lors de mes échanges téléphoniques, ce qui n'est pas toujours le cas. Continuez dans cette optique et ne changez rien

jeudi 02 avril 2020 à 11:50

Très bon tarif avec de très bonnes garanties . Très bonne accueil téléphonique pour les renseignements, suivi de sinistre,..... Sans mauvaise surprise.

lundi 23 mars 2020 à 11:22

mardi 10 mars 2020 à 08:44

les démarches sont assez facile a faire par contre les franchises sont beaucoup trop importante et le remboursement des frais occasionnés pourrait être plus rapide.

vendredi 06 mars 2020 à 18:33

lundi 24 février 2020 à 14:46

Une bonne prise en charge de mon dossier par le service concerné, le cabinet d'expertise a été professionnel dans son travail et a estimé les frais à sa juste valeur Je recommande donc assuronline et espère collaborer encore longtemps avec eux Si je peux donner un conseil se serait par rapport au suivi du dossier, je n'ai pas été régulièrement informer, j'ai du appeler plusieurs fois pour savoir ce qu'il en était

mardi 21 janvier 2020 à 11:44

A fuir cette assurance.je la déconseille vivement.vous ne serez pas couvert lors d'un sinistre et vous diront que c'est vous le responsable pour ne pas payer. C'est inadmissible que l'état ne fait rien à ce genre d'assurer. Je vais saisir un médiateur et déposer plainte contre assur'online.

mardi 26 novembre 2019 à 15:19

service à la hauteur du prix...

lundi 14 octobre 2019 à 13:14

Fuyez cet assureur Assuré depuis 2 ans l'assurance révèle toute ces limites comme pr hasard la première fois que je m'en sers. Le service client me donne une fausse information du coup je n'obtient aucun remboursement. Je demande explication et ca se trouve j'ai mal compris les informations. J'étais au contraire très attentif lors des explication comme il fallait dépenser 700 euros. En somme je déconseille vraiment cette assurance ! Passez votre chemin.

mardi 01 octobre 2019 à 13:15

j ai choisi cette assurance sur le net.Depuis juillet 2018 j attends d etre indemnisé suite a un sinistre non responsable a 100%.l expert a declare le véhicule irreparable et estimé la voiture à 800 euros. Depuis plus d'un an et malgré des relances telephoniques courriers recommandé et simple mails de réclamations, aucun dédommagement. Les seules réponses sont vous n'aviez pas une assurance tout risques en excuses ,c'est à l'autre assureur de payer.

mercredi 11 septembre 2019 à 12:03

après avoir fait un devis en ligne, payé et envoyé les documents demandés, le dossier a été refusé, me disant que je serais remboursé. à ce jour un mois plus tard, je n'ai pas encore reçu le remboursement, j'ai essayé plusieurs fois de contacter par téléphone et je n'ai jamais réussi à parler à un responsable. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier électronique me demandant de signer un contrat et d'envoyer l'original du carte verte qu'ils ne m'ont jamais envoyé parce qu'ils ont refusé l'assurance. mon contrat de motocyclette MT646813 est en pratique dans les limbes et j'ai l'intention de le signaler aux autorités compétentes

mardi 03 septembre 2019 à 12:48

Presque injoignables au téléphone quand vous avez besoin d'aide. Par email ou par téléphone vous avez à chaque fois quelqu'un de nouveau qui n'est pas au courant du dossier et il faut tout lui expliquer. Incompétents et de mauvaise fois. J'ai eu un accident et la police m'a conseillé de dire à mon assureur de demander le PV pour qu'il témoigne en ma faveur. Dans un premier temps ils me demandent d'effectuer la demande moi même auprès de la Préfecture quand seulement l'assureur peut le faire. Puis après 8 mois d'échanges et de me promettre de la faire ils me disent que non seulement ils ne l'ont pas demandé mais qu'ils ne le feront pas. A éviter.

jeudi 22 août 2019 à 19:33

Ils prenent vraiment les gens pour des cons assurer chez eux depuis ils mon résilié pour faute manque de documents est c la carte grise qui manquer et pour la fair la carte grise il fait bien la carte verte qu'ils mont jamais envoyé que soit disant ils ont fait

jeudi 22 août 2019 à 14:30

apres 3 mois d attente suite a un avp materiel dont je ne suis pas responsable apres de multiples appels toujours aucune nouvelle de mon remboursement sauf faites reparer et avancez la franchise on vous remboursera plus tard quand??? la seule reponse cela peut durer un an une honte aucun courrier aucune nouvelle a fuir systematiquement des amateurs pas des assureurs j envisage meme de deposer plainte pour publicite mensongere et non respect de contrat

samedi 27 juillet 2019 à 22:51

Complètement virtuelle cette assurance, encaisse à vitesse grand V, mais n'assure pas vraiment

2 échanges
lundi 22 juillet 2019 à 11:41

Voilà presqu'un an après mon sinistre. Refus de la part de l'assurance de me rembourser car "délais trop long et frais de gardiennage trop importants". Délais qui me sont imputés alors que l'assurance a ouvert le sinistre 12 jours après ma déclaration en ligne puis n'a pas envoyé les documents à la bonne adresse. Catrastrophique, ne recommande pas.

jeudi 27 juin 2019 à 11:24

peu professionnels

4 échanges
mardi 25 juin 2019 à 15:02

Bonjour Après avoir reçu une mise en demeure le 15/05/2019 suite à un incident de prélèvement bancaire, je me suis aperçu que je pouvais régler par carte bancaire au fur et à mesure que s'affichait les mensualité à régler. Ce jour je reçois un mail m'informant de la résiliation du contrat??? de plus pour vérifier je me rends sur le site payervotreassurance et là aucune mensualité n'apparait. Outre le fait que mon assurance ne devrait pas être résiliée au 24/06/2019 aucune information sur le site internet de mon compte.

2 échanges
mercredi 19 juin 2019 à 19:36

A Fuir absolument. Après avoir réalisé un devis sur internet, cette assurance au premier abord très compétitive m'a demandé des éléments dont le relevé d'information de mon assurance auto. Demande réalisée, mon contrat chez mon ancien assureur a été résilié et malgré 2 mails en 10 jours pour savoir quand je devais recevoir mon contrat, carte verte... On m'informe qu'en définitive il ne m'assure pas. Résultat pas d'assurance auto durant 4 jours. Heureusement mon ancienne assurance plus professionnelle m'a reprise

mercredi 19 juin 2019 à 09:04

A fuir absolument. Délai d'attente après l'envoi d'un mail : entre 3 et 5 semaines Chaque fois : on ne retrouve pas votre numéro de contrat ou on a perdu vos décomptes et factures

mardi 18 juin 2019 à 17:46

sinistre qui a eu lieu le 17 mai dernier. à ce jour personne ne nous tient au courant de l'avancement du dossier. mon fils a été blessé et non responsable. son scooter est en épave mais aucun remboursement en vu et ni indemnisation pour sa perte de salaire. évidemment personne ne répond au téléphone !!! sauf pour souscrire

vendredi 07 juin 2019 à 10:01

Je déconseille fortement cette assurance ! Niveau tarifs pas plus cher que les autres mais alors il ne faut vraiment pas avoir de problème !!! J ai roulée 6 mois sans etre assurée sans le savoir une honte !!! Et quand on demande a nouveau il faut avoir 9 mois d assurance pour pouvoir etre assurer a nouveau en 2 eme conducteur !!! Incompétents , on ne nous ecoute pas , niveau administratif n en parlons pas personne ne vous tiens au courant des heures et des jours au téléphone pour qu une personne vous dise noir et la suivante blanc !!! Honteux jamais vu sa et encore j en passe !!

dimanche 12 mai 2019 à 17:06

Minable. Sinistre clos depuis 6 mois et toujours pas d'indemnisation, impossible à joindre au téléphone et ne repond pas au recommandés avec AR. Mon contrat est résilié sans que j'en soit averti.

jeudi 09 mai 2019 à 13:21

Même avec pièce manquante il Retirer argent sans envoyé le contrat et sans prévenir

lundi 06 mai 2019 à 10:29

Compagnie à fuire, assuré en tout risque, accident survenu en octobre, depuis j'attends toujours le remboursement de ma franchise et de mes accessoires 1400, impossible d'avoir un document confirmant si je suis ou non responsable...

samedi 13 avril 2019 à 11:49

Sinistre intervenu le 8 janvier 2019, aucune nouvelle depuis, malgré un dossier mentionné complet sur l'appli dès le 12 janvier, et... 5 relances. Inadmissible. Depuis lors je continue à payer les cotisations pendant que mon scooter est immobilisé au parking. Seul retour à chaque fois que j'adresse un email : la réponse automatique pseudo-personnalisée du service clients : Bonjour, Nous vous confirmons la bonne réception de votre message par notre Service Clients. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. A très vite, Paul du Service Courrier Clients.

mardi 26 mars 2019 à 21:15

Suite à un accident de deux roue ou j étais reconnu non responsable mon scooter à était reconnu épave le conseiller ma recommander de laisser les prélèvements de la prime mensuel ce faire tant que le remboursement du véhicule ne me soit parvenu et ensuite il me remboursera les primes de cette période soit 4 mois de paiement 160 e à l heure d aujourd'hui aucun remboursement ni réponse au courrier et cerise sur le gâteau 150 e de la valeur d expertise du scooter ne me son pas parvenu suivant les dires assit online il attende les fonds de la partie adverse

lundi 04 mars 2019 à 15:10

- Temps de traitement très longs -Difficile de joindre le service client -Ne reconnaissent pas certains documents parfaitement acceptés chez d'autres assureurs. À éviter malgré des prix inférieurs à la moyenne.

jeudi 21 février 2019 à 14:42

Cette compagnie d'assurance n'est pas fiable et le service client est une grosse plaisanterie ! ils sont injoignables, sauf le service pour adhérer bien sur ! Ils perdent les documents, vous baladent clairement...et leur application, c'est vraiment du foutage de g..le !! Un conseil : FUYEZ

mardi 12 février 2019 à 20:13

Si c'est juste pour avoir une vignette c'est la bonne assurance et encore... Conseillers qui raccrochent.. Assistance 0Km bidon, suivi de dossier inexistant... Perte de temps et d'argent

mardi 22 janvier 2019 à 14:53

Appeler au moins 10 fois de suites pour rien personne ne decroche quand on faot le choix sinitre le message edt d embler clair nous nous excusons bla bla bla et 6 mins apres ca coupe en demandant de rappeler au boit de 10 appels équivalents a 1h ppur une déclaration de sinitre personne au bout du fil pour encaisser ils sont fort mais pour travaillé c est une autre histoire a évité

samedi 05 janvier 2019 à 10:49

j'ai été victime d'un accident de circulation le 25/04/18 ou je suis reconnu par la cie non responsable. Depuis cette date, AssurOnline me "promene" en me promettant de faire le nécessaire pour régler l'indemnisation. Mon véhicule est une épave. Ils me précisent néanmoins qu'ils ne sont que courtiers et qu'ils se réassurent auprès d'une Compagnie et que celle ci ne répond pas à leur lettre de relance.Tout le temps que cette Cie ne leur verse pas l'indemnité, ils ne font rien. Depuis le 25 avril, je n'ai donc plus de véhicule et au 5 janvier 2019, toujours rien. Je mets en garde les assurés. Si les tarifs semblent attractifs, mais non exceptionnels, en cas d'accident, vous n'avez rien à attendre et vous marcherez à pieds longtemps !!! Cie à écarter.

mardi 13 novembre 2018 à 15:58

J ai eu un vol de véhicule fin juin à ce jour je n'est toujour pas reçus le chèque. Une conseillère ma dit il y a un mois que je recevrai le chèque début novembre hors à ce jour je n'est toujour rien reçus. en cas de sinistres faut pas être presser.

mercredi 24 octobre 2018 à 18:22

Je confirme les avis précédents. Prix attractifs puis c est tout ! Sinistre habitation déclaré en avril 2018 et nous sommes fin octobre. ..toujours rien ! Aucun conseiller ne vous répond la même chose quand vous arrivez à joindre quelqu un biensur ! Bref à eviter...