Tous les avis AMV assurance habitation

Note moyenne attribuée à AMV Assurance habitation calculée sur 13 Avis

3.5

jeudi 22 juillet 2021 à 17:19

Je trouve la qualité du service et des les réponses à mes questions toujours avec amabilité et courtoisie Le service est en France ce qui est un grand plus de nos jours. Je suis ravi d’être assuré chez AMV autant pour mon habitation que ma moto et je vais prochainement déménager mes autres assurances chez eux

mercredi 24 février 2021 à 18:24

Pourtant assuré chez eux depuis 10 ans en véhicules, je leur ai confié mon habitation, pas de chance quelques mois après, un sinistre , non responsable , arrive . Dossier ouvert, j’envoie tout ce dont je dispose comme documents, y compris photos. On me reclame des justificatifs à gogo, impossibles à avoir ! Alors que je suis relancé par la compagnie adverse qui me dit que le chèque est prêt!!!!!! Je vais donc me charger de leur faire de la pub et, accessoirement, confier la chose à un célèbre animateur télé, lequel semble très intéressé par ce dossier Et, évidement résilier tous mes contrats véhicules . Un assureur qui vous prête un parapluie quand il fait beau

lundi 16 novembre 2020 à 18:22

Assurance en bois. Ils sont bel et bien présents pour réclamer l'argent mais quand on a besoin d'eux, il n'y a plus personne. Infraction à mon domicile, plainte déposée au commissariat, procès verbal rédigé et aucune indemnités. Un scandale. Assurance à fuir. Il y en a des bien meilleure, soyez en surs !

dimanche 05 avril 2020 à 17:43

Inadmissible, depuis 2 ans impossible de résilier l' assurance de mon ancienne maison, j' ai déménagé, je paie encore l' assurance alors que mon père est le locataire et est assuré. J'ai envoyé un recommandé début février pour demander le remboursement, aucune nouvelles et ils continuent de me prélever, avec une augmentation, bien sur...!!! A FUIR !!!

mardi 19 avril 2016 à 14:30

que penser d'une opératrice qui est capable de vous dire : vous êtes censées connaitre les closes de votre contrat ne faite pas confiance a votre interlocuteur quand vous demandez les démarches a suivre pour clore votre contrat ??? et bien moi je pense qu'elles sont bien briffées pour vous endormir et vous mettre un mois d'assurance au fond a droite !!! en effet après avoir téléphoné chez eux pour résilier on ne m'a jamais spécifié qu'il y avait un mois de préavis on m'a dit ne vous inquiétez pas on résilie a partir du moment ou vous sortez du logement et bien foutaise on m'a même taxé le mois suivant ...

samedi 10 octobre 2015 à 13:58

A bien changé depuis ses début, ou seules les motos étaient assurées, pour aider les motards. Maintenant, amv assure tout et n'importe quoi (autos, logement), il est clair que le profit est devenu le cheval de bataille.

mercredi 22 avril 2015 à 16:17

AMV tarifs attractifs, mais il faut comparer avec d'autres assurances, on est quelquefois surpris. Le service client d'AMV n'a de service que le nom, c'est toujours compliqué, on ne se comprend jamais, on vous dit une chose au téléphone, quand vous rappelez on vous dit le contraire! La mauvaise foi est de rigueur chez eux, vous vous retrouvez rapidement dans une joute verbale insensée (car on se contredit et on joue sur les mots) quand vous avez besoin d'un renseignement ou pour effectuer une modification sur un contrat (n'essayez même pas sur leur site internet, il faut tout reprendre votre dossier assurance, autant les laisser faire par courrier, bien qu'il y aura forcément un problème au final....) on ne vous envoie vos cartes vertes que lorsque vous avez réglé votre assurance, donc si vous attendez deux ou trois jours avant l'échéance, vous êtes sans cartes vertes le temps qu'ils vous envoient les nouvelles. Assurance à proscrire. Ce sont des courtiers, autrement dit des intermédiaires ( l'assureur étant l'Equité).

jeudi 13 mars 2014 à 15:25

AMV A EVITER absolument!!!!assurer chez AMV depuis 15 ans avec 6 contrats , nous avons été cambriolés dans notre garage qui touche notre habitation (moto & équipements)+dégâts... . Un expert a été mandaté, AMV assurance ne désire pas rembourser pour les motifs suivant: aucune porte d'accès direct relie le garage à notre habitation!!! Assurés chez AMV, relisez bien vos contrats et faite bien attention car aucune faveur ne vous sera accordées !!! En ce qui nous concerne, nous radions tous nos contrats sans regret. Nous faisons passer le message à tous nos amis motards. Bien à vous.

jeudi 14 mars 2013 à 13:52

Dès la première année, j'ai résilié. Plus jamais je ne remettrais les pied chez eux. Les interlocuteurs sont désagréables, et les remboursements inexistants. A déconseiller !

lundi 18 juin 2012 à 15:25

a éviter

mardi 08 février 2011 à 21:00

Bonjour
Pour ma part j ai déclaré un sinistre pour mon logement depuis maintenant plus d'une année, plus précisément un dégât des eaux le comble est que l'origine de ce sinistre provient de la appartement du dessus, a ce jour AMV refuse de m'indemniser malgré l'acceptation du devis que j ai du faire par l'expert missionnée par leur soins.  A ce jour j ai toujours la meme réponse d' AMV de justifier les réparations. Justification transmise par mon bailleur actuel qui a en gestion le bâtiment

samedi 07 février 2009 à 00:03

Assurance sérieuse, réactivité sur dossier assez faible et très desservie par les experts utilisés lors de sinistre habitation.

samedi 10 janvier 2009 à 12:35

excellente compagnie je luis resterai fidele aussi lon- temps que j' aurai besoin de ses services elle a toujours repondu positivement à mes dema