Tous les avis AMV autres produits

Note moyenne attribuée à AMV Autres Produits calculée sur 11 Avis

1.3

vendredi 22 janvier 2021 à 09:20

A fuir et surtout ne pas assurer e jet chez eux en fait on est assuré si rien n'arrive tout est exclusion j'ai eu un abordage avec un bateau choc babord arriere pas de sinistre depuis 10 ans chez eux remboursement 50%

vendredi 31 juillet 2020 à 15:05

dommage qui n’y ai pas 0 étoile j’aurais mis plutôt çà. A ÉVITER impossible a joindre au téléphone , numéro surtaxer et cotisation qui tombe même quand vous avez vendu votre véhicule,bref du grand n'importe quoi

mardi 24 juillet 2018 à 12:28

À fuir si vous souhaitez assurer votre jet-ski, en effet il vous sera impossible de résilier l'assurance de votre jet ski une fois que vous l'aurez vendu!! À fuir et le service client s'en fou complètement !!

lundi 25 juin 2018 à 22:02

Assuré depuis 2 ans pour un jet ski, suite à la vente de celui-ci, j'ai donc envoyé mon courrier de résiliation, ils ont bien pris en compte ma résiliation sauf que j'avais également souscrit la carte assur JET fortement conseillé. Et passé la date d'échéance de mon contrat, ils me réclament encore pour un an 83€ pour cette fameuse carte qui normalement selon les conditions particulières n'est pas reconduit par tacite reconduction et aucun élément pour la résilier n'y figure. Je suis pris en otage par AMV et condamné à régler la somme réclamé sinon ils engagent des poursuites. soyer très prudents car les conseillers ne vous feront pas de cadeau. Assurance à fuir, je déconseille fortement

lundi 14 mai 2018 à 22:17

Assurés depuis des années chez AMV ... je suis en train de faire l'expérience de leur manque de professionnalisme !! A déconseiller; l'assistance et les conseils d'un vrai assureur dans des situations litigieuses sont précieux

mercredi 04 avril 2018 à 16:45

c'est une assurance qui n'assume pas ses responsabilités

dimanche 11 septembre 2016 à 01:06

contact désagréable avec des gens qui semblent ne pas vouloir vous aiser

samedi 06 août 2016 à 17:49

J ai assuré un jet ski chez amv en mai je me le suis fais volé ..l expert est passé au bout de 2 mois ..tous les documents ont eté joins et maintenant on me trouve encore une excuse en me demanda t une facture d achat hors l achat c est fait entre particulier juste que le vendeur a mis le tampon de sa société comme loueur de jet ..amv pretend que c est un professionnel et que je dois avoir la facture d achat alors que ce jet ski lui etais personnel...je n arrete pas de leur expliquer je ne sais plus quoi faire je n ai pas de facture d achat j ai uniquement un certificat de vente que je leur ai joins....delais extremement long suite a un vol ..le sinistre a eu lieu le 20 mai et nous sommes le 6 aout et toujours rien

jeudi 17 septembre 2015 à 15:30

Assurance pour mon quad, rapport qualité/prix au top ! J'ai eu un accident et aucun problème et très satisfait de l'assurance. Je l'ai prise via divers recommandations de mon entourage, je ne regrette pas. Je recommande donc à mon tour AMV, surtout pour les quads vu que je suis assuré avec mon quad, le reste je ne sais pas !

samedi 17 janvier 2015 à 14:12

3 mois d'échanges téléphonique et par courrier à demander des justificatifs et justifications pour finir par stature que vous n'êtes pas couvert dans votre cas

lundi 12 mai 2014 à 10:36

Je suis très coutumier des assurances par Internet mais eux ce sont pas loin d'être les pires. Si vous avez besoin d'un papier vert sans rien derrière foncez... en espérant que rien de vous arrivera : à fuir.