Tous les avis AMV autres produits

Note moyenne attribuée à AMV Autres Produits calculée sur 6 Avis

1.3

Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

A fuir et surtout ne pas assurer e jet chez eux en fait on est assuré si rien n'arrive tout est exclusion j'ai eu un abordage avec un bateau choc babord arriere pas de sinistre depuis 10 ans chez eux remboursement 50%

Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

dommage qui n’y ai pas 0 étoile j’aurais mis plutôt çà. A ÉVITER impossible a joindre au téléphone , numéro surtaxer et cotisation qui tombe même quand vous avez vendu votre véhicule,bref du grand n'importe quoi

Avis publié le 24/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

À fuir si vous souhaitez assurer votre jet-ski, en effet il vous sera impossible de résilier l'assurance de votre jet ski une fois que vous l'aurez vendu!! À fuir et le service client s'en fou complètement !!

Avis publié le 25/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Assuré depuis 2 ans pour un jet ski, suite à la vente de celui-ci, j'ai donc envoyé mon courrier de résiliation, ils ont bien pris en compte ma résiliation sauf que j'avais également souscrit la carte assur JET fortement conseillé. Et passé la date d'échéance de mon contrat, ils me réclament encore pour un an 83€ pour cette fameuse carte qui normalement selon les conditions particulières n'est pas reconduit par tacite reconduction et aucun élément pour la résilier n'y figure. Je suis pris en otage par AMV et condamné à régler la somme réclamé sinon ils engagent des poursuites. soyer très prudents car les conseillers ne vous feront pas de cadeau. Assurance à fuir, je déconseille fortement

Avis publié le 14/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurés depuis des années chez AMV ... je suis en train de faire l'expérience de leur manque de professionnalisme !! A déconseiller; l'assistance et les conseils d'un vrai assureur dans des situations litigieuses sont précieux

Avis publié le 04/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

c'est une assurance qui n'assume pas ses responsabilités