Tous les avis AMV - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 09/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Bonjour J’ai contacté AMV afin d’avoir un devis pour une nouvelle moto de 900 cm3, l’opératrice m’a signifié qu’ils ne pouvaient pas m’assurer avec ce véhicule. La réponse est simple, je n’ai pas 10 ans de permis. Et les permis de moins de 10 ans ne passent plus pour ce type de cylindrée dans mon lieu de résidence( val de Marne). Pourtant, je suis assuré chez eux avec un véhicule de 1250 cm3. Allez y comprendre quelque chose. Apparemment les conditions de vente ont changé depuis 1 an. Alors je m’interroge. Est-ce vraiment pour cette raison que je trouve discriminatoire, ou parce que j’ai eu un sinistre responsable l’année dernière? Pourtant sociétaire chez eux depuis 2016(7ans). Je ne sais pas trop comment prendre les choses. Donc, je suis obligé de garder ma moto encore trois ans, si je veux une moto plus puissante, puisqu’ils ne peuvent plus me faire de nouveaux contrats. Tout ça est assez incompréhensible. Le contrat sur le 1250 cm3 a été fait il y’a deux ans( c’est à dire avec Ce changement tout azimut des conditions de vente. Je ne sais quoi faire. Qu’en pensez-vous. Je réfléchis à changer de crémerie. Bien à vous

Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je me rends compte au bout de 28 mois que AMV me facture 2 fois et demi le prix de mon assurance en comparaison avec un contrat AXA JE resili et quitte J'ai un deuxième contrat chez cette même assurance pour un véhicule électrique qui à été vandalisé en juillet évalué 6000 € il me rembourse au bout de 4 mois 2500€ et maintenant il refuse de me rembourser et résilier le contrat Prenez la fuite de cette assurance qui n'est d'autres que des marchands de vent avec des prix prohibitif

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Totalement outré par la mauvaise gestion de AMV et GENERALI dans la gestion d'un litige pour vice caché alors que je fais usage de ma garantie "protection juridique". On me créer un dossier, me réclame un grand nombre de pièces, me dit qu'il en cours de traitement, tout ça pour qu'1 mois 1/2 plus tard je me fasse signifier l'impossibilité de la prise en charge puisque ce n'est "pas dans les termes du contrat". AMV, vérifiez vos termes avant d'engager une procédure dans laquelle le client met toute sa confiance, et évitez de l'abandonner lâchement comme vous venez de le faire dans mon cas. INCOMPÉTENCE NOTABLE. Assurance à FUIR.

Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

AMV. Assurance à fuir. Mon expérience avec AMV. … Je réside à Toulouse. Mon CC tombe en panne à 100km alors qu'on était dans un camping . On avait 3 jours payés donc l'idée était de rester jusqu'au dernier moment pour profiter un max. Donc je contacte AMV pour signaler la panne et organiser le remorquage du CC dans un garage et notre rapatriement sur Toulouse. Le remorquage du CC ça c'est bien passé. Mais pour nous .... Alors on nous propose 3 solutions. Un taxi Une voiture de location Le train Ce qu'il faut retenir c'est que les frais de transfert ne sont pas couverts!!! Alors pour le taxi ils couvrent 70€. Sauf que Carcassonne Toulouse c'est 240€, le reste c'est à ta charge!! La voiture de location. On voulait la réserver vu qu'on avait 3 jours d'avance. Pas question. Il faut attendre que le véhicule soit sur la grue pour commencer à chercher!!! Après tu vas à l'agence de location par tes propres moyens. On a attendu 15h pour être informés qu'il n'y avait plus de voitures de location sur Carcassonne, ni Europcar, ni Avis ni Hertz .... bref côté AMV ils savaient très bien que ça allait se passer ainsi... une belle façon de faire des économies... Le train. Alors du garage à la gare Carcassonne rien n'est couvert et de la gare Toulouse jusqu'à le domicile non plus. Tout est à tes frais. Conclusion CC pris à 11h par la grue et arrivé à Toulouse 18h30 puis une heure de plus pour arriver chez toi, 2 adultes 2 chiens et les bagages... galère galère galère... jusqu'au bout, ils n'ont même pas inclus les chiens dans les billets de train, j'ai du payer et maintenant réclamer... Ils ont dépensé 16€ pour chaque billet de TER qui a mis 1h30 pour 100km.... total 32€ dépensés pour nous.... lamentable et ringard. Heureusement qu'on est pas tombés en panne dans les Alpes , ou en Roumanie... AMV l'assurance de laquelle je vous dis: Fuyez!!!! Fuyez !!!!! Fuyez !!!!

Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis scandalisé par la manière dont je suis traité. Le scooter de ma fille est assuré pour un montant délirant de +850€, soit la moitié du prix du scooter ! Ce qui signifie que tous les deux ans je paye l'équivalent d'un scooter neuf ! Elle s'est fait voler son scooter, et ce sont les policiers qui ont arrêtés les voleurs qui soulevaient le scooter. AMV m'a dit on ne peut pas rembourser les frais de fourrière ni de réparation (car il a aussi été trainé au sol ce qui a entriané des dégats), car il n'y a pas de traces d'effractions. Et chez AMV pas d'effraction = pas de vol. Malgré la déclaration de la police... qui est remise en doute. Un vrai scandale ! Je me bats par mail depuis 2 mois pour faire reconnaitre le vol, car évidemment jamais on ne me répond jamais au téléphone. Même l'expert m'a dit que c'est scandaleux.

Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Suite à un accident de la route à l'étrange en janvier 2017, j'ai été percuté par une voiture à l'arrière, j'attends depuis le remboursement de ma franchise de 360 euros. Après plusieurs appels téléphoniques, mail RIEN. Aujourd'hui j'avais un rendez vous téléphonique, à l'heure convenue le téléphone à sonner mais personne au bout du fil. Bravo c'était la meilleure. Je vous tiens au courant.....

Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'ai voulu m'assurer chez AMV comme l'année dernière, ayant 2 ans se permis et ma passerelle, j'ai été refusé car il faut que je possède mon permis A physique en main propre ! Je suis donc allé chez April Moto qui ont évidement accepté de m'assurer avec le permis A2 et ma passerelle... Mais le pire c'est le tarif.. Pour exactement les mêmes garantie, 107 euro mensuel chez AMV et 72 euro mensuel chez April Moto... Scandaleux ! Vous ne me verrez plus jamais assuré chez vous ainsi que tout mon entourage

Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

15 jour depuis mon accident et les papiers envoyes Toujours aucune reponse apres de multiples appels… Ni par mail ni au telephone Ils sont ouvert de 9h a 12 seulemement

Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour les passionnés de voitures de collection . Fuyez cette société tarif prohibitif et politique commerciale à la tête du client . Conseillé par un ami du même club qui a 8 ou 9 véhicules assurés à cette compagnie , j’ai demandé un devis pour un véhicule de collection datant de 1973 valant 14000€ en tout risque , surprise à la réception du devis , tarif élevé avec une prime élevé de quasiment 500€ mais surtout tarification une tarification surprenante , pour preuve , mon ami pour une BMW Z1 de valeur déclarée de 25000€ en tout risque paie une prime annuelle de 135 € , cherchez l’erreur ! Donc mon devis pour un voiture qui vaut quasiment moitié est quasiment 4 fois plus cher . J’ai fait une réclamation au service client croyant à une erreur ,une brave dame m’a rappelé pour le dire sur c’était normal au vu du nombre de véhicules assurés par mon ami, j’ai essayé de lui expliquer que payer 8 fois plus cher , cela me paraissait discutable et je lui ai fait remarquer que si on additionnait toutes les primes des 9 véhicules de collection de mon ami pas toutes en tous risque , je n’était pas certain que cela atteigne mon devis pour un véhicule ….réponse c’est normal…., De toute manière , devis le plus cher des assurances consultées

Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

N'allez pas chez eux ils sont bien plus cher que d'autre comme la Macif qui elle est bien moins cher je vous déconseille fortement de vous faire avoir par cet assureur

Avis publié le 19/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai acheté un scooter PCX 125. J'ai payé 2000 euros. J'ai loué l'AMV, ce qui m'a coûté 400 euros de plus. J'ai eu un accident, le scooter est resté sur place et a été volé. AMV m'envoie un chèque de 940 euros. AMV utilise un langage très technique qui rend la compréhension du client difficile. Scooter : 2000 euros Assurance : 400 euros Total : 2400 euros. Je reçois d'AMV 940 euros. Je ne recommande pas cet assureur.

Avis publié le 09/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Salut à tous les motards et motardes, Je vous partage mon expérience d'un lourd accident, qui s'est produit il y a 8 mois et pour lequel je n'ai toujours pas eu de réel dédommagement. Dans toutes les publicités de cette assurance, vous verrez un prix attrayant comme principal argument marketing. Je vous en supplie, faîtes attention à vous car, en cas de pépin, ils ne sont absolument pas là pour vous. En effet, je n'ai toujours pas récupéré l'usage de ma jambe et pourtant, en plus de ne pas être accompagné dans les démarches administratives et judiciaires, je n'ai perçu que 1000 euros pour : 9 mois d'impotence fonctionnelle, 4 opérations, et les conséquences psychosociales. Ne serait-ce que pour le repatriement entre l'hôpital et mon domicile, ils ne m'ont pas aidé (c'est finalement l'assurance de mon domicile qui l'a pris en charge, pour vous dire). Si je fais ce message, c'est pour vous dire, qu'étant jeune et naïf, j'ai fait l'erreur de souscrire une assurance chez eux mais j'ai découvert que les garanties sont inexistantes. J'ai eu la chance, dans mon malheur, d'avoir un bon employeur, qui m'a versé un salaire durant toute la prise en charge médicale, parce que si j'avais du compté sur l'assurance, je serais actuellement à la rue. A tous les jeunes et passionnés de moto, s'il vous plaît prenez une bonne assurance. Pour en avoir discuter avec d'autres motards plus d'expérimentés, nombreux savaient que cette assurance avait des garanties corporels absolument inexistantes. Prenez soin de vous, et faîtes attention sur la route.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Déplorable, inacceptable, si vous voulez offrir une moto ne passez surtout pas par cet assureur, j'ai reçu le devis de mon cadeau, surprise gâchée !!

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

suite a un impayé régulariser il on mis mon contrat a l'année 600euro a payer pour un scooter 50cc Alor que je payer au mois après contacte pris part téléphone on me répond ce Nest pas la politique de la maison de remettre paiement en mensuel après avoir régulariser l'impayé Jai donc resilier mon contrat d'assurance n'aller pas l'abas ENCORE JAURAI UN LAMBORGINI je comprendrez les600EURO a l'année mais c'est du NIMPORTEQUOI!!! total leur assurance

Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

ASSURANCE CHER ET QUI VOUS TRANSMET LA MOITIER DES INFORMATIONS PAR TELEPHONE ET QUAND IL EST TROP TARD ON VOUS DIS QUE CEST QUELQUN DAUTRE QUI A DONNE CES INFORMATION

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j attends une indemnisation depuis près de 2 ans, je me suis fait raccrocher au nez en demandant des explications... bref une véritable catastrophe et le mot est faible. Ne vous laissez pas avoir par les tarifs "attractifs" ils ne savent pas faire leurs métier.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

aucun accident ni sinistre depuis plus de 10 ans Ils m'augmentent toutes mes cotisations (1 moto + 2 voitures) de 10 % !!! J'appelle ça du dépouillement dans les règles ni plus ni moins ! Je ne suis pas votre vache à lait ! Je quitte cette assureur au plus vite Et cher amis.... FUYEZ !!!

Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Ce sont des criminels. J'ai eu un accident et ils m'ont proposé 2650 pour ma moto. quand j'ai donné les documents et donné la moto, ils ont dit non, ils doivent attendre que l'assurance des autres personnes paie en premier. la femme est si grossière. la pire entreprise de tous les temps

Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance un peu chère Vous oblige à souscrire chez eux Loi Hamon on peut résilier sans motif mais eux demande preuve et courrier de nouveau assureur !! N’ont pas le droit Et de plus il n’existe pas de formule pour l’hiver ou la moto reste au garage

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance à fuir. Depuis le 21 octobre 2021, je suis dans l'attente du remboursement de ma moto pour laquelle je me suis fais percuté à l'arrière. Responsabilité toujours à déterminer malgré les nombreuses prises de contact avec le brigadier qui s'occupe de l'affaire. Jugement remis depuis le mois d'août 2022 par le parquet de Bobigny. Amv refuse toujours de m'indemniser les 15000 euros de préjudice matériel déclaré par l'expert. Ne prenez surtout pas cette assurance au risque de vous retrouver sans véhicule et sans indemnité en cas de sinistre.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Une catastrophe cette assurance cela fait depuis le mois d'août qu'il doivent me rembourser l'hôtel qui aurait dû payer eux même quand on est tomber en panne mais après erreur de manipulation de leur part c'est à moi de payer l'hôtel et depuis il me rembourse toujours pas. Ne prenez surtout pas cette assurance.

Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour à tous, après le vol de mon scooter,AMV refuse de me rembourser, prétextent pas de facture d'achat, et pourtant tous les documents sont à jour et scooter acheté a un particulier, voilà mon histoire avec AMV PS: d'après AMV de nos jours les gens donne et ne vend pas. Bonne chance à vous.

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurer depuis 2019 Je suis prélever depuis 2 ans par AMV qui au moment dun contrôle routier affirme a une gendarme que je ne suis plus assurer depuis 22 mois mais qu'il ont oublier d'envoyer le justificatif de résiliation Mais les prélèvement sont toujours effectuer sur mon compte a la meme date depuis 3 ans

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis client de cet assurance depuis plus de 10 ans ! Je payés plus de 75 euros par mois ! Pour une simple rétention de permis de 6 mois sur un autre véhicule cet assurance me résilie !! Vraiment pas correct il faut faire absolument cet assurance !!!!!

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Nul vraiment pas professionnel faut pas avoir de sinistre faut que payer et surtout pas mourir vraiment grave à déconseille fortement merci cordialement

Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Inutile de s'assurer en moto chez eux vous n'êtes que des vaches à lait je ne recommande pas du tout malgré une facilité d'inscription aisé Ça prend des plombes pour la moindre modification aucune compréhension aucune facilité je déconseille fortement motard depuis 1982

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis assuré chez eux sa fait maintenant 1 ans et demi je suis tombé une fois en panne j'ai appelé l'assistante pour qu'elle m'envoie un dépanneur au bout de 20 munite d'attente ou téléphone elles m'ont qui si à moi d'appeler le dépannages et tout sa se serai à mes frais sa ma côté un bras . Franchement je vous conseille de faire attention avec eux le jour que vous souscrivez un contrat Mauvais expérience avec AMV

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Une véritable catastrophe depuis mon sinistre il y a plus de 4 mois. Une fois ils me disent que le chèque est parti, une fois que le virement est fait. Depuis plus de 3 semaines plus personne ne me répond. Je viens de demander une résiliation. C'est un scandale.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

Client depuis 2018, tout été parfait avant que j’ai en accident en mars, ils s’en foutent des clients il veulent que les mensualités dans leur poche. Selon les nombreux interlocuteurs que j’ai eu en ligne, soit vous avez un contrat tous risque ou c’est pas leur problème si jamais vous avez un accident et vous êtes pas en tord pour vous faire rembourser vous auriez du souscrire un tout risque. Ils raccrochent au nez lors des appels, les questions posées ne sont jamais répondu a part «  il fait attendre vous avez un contrat tiers »

Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très insatisfait et mécontent suite à un sinistre où je n'ai eu aucune écoute et pire ma bonne foi a été mise en cause. Assuré tous risques depuis 20 ans, je me demande pourquoi? aucun sinistre en 20 ans, un accident suite à un véhicule peu scrupuleux et je me retrouve à devoir payer et batailler pour que l'on me croit, c'est pathétique. Tout va bien si vous n'avez pas d'incident. Bonne route, moi je vais chez les concurrents ...écoeuré !!

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

J'avais un bonus de 0.85 quand j'étais chez eux lors d'un accident suite a un nid de poule énorme sur le périph j'ai expliquer le problème ont ma conseilelr d'aller contre la mairie la police n'a pas pris en cause le nid de poule il a été reboucher et j'ai pris un malus alors qu'ont me conseiller d'attaquer la mairie. l'équipe d'amv maintenant je suis malussé je n'ai eu aucun dommage physique l'assurance n'a rien pris en charge a part le remoquarge du véhicule que je me proposais même de payer pour annuler ce malus alors que je n'étais pas responsable ! une honte amv la pire assurance j'ai jamais vu ça

Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Cette assurance fait du racisme publicitaire sur des personnes rousses. Comment voulez vous faire évoluer la société avec des propos pareils. On aurai fait un post de la même façon avec des personnes de couleur de peau différentes, la pub ne serait plus d'actualité. Discrimination envers les minorités. Laissez les personnes rousses tranquilles. C'est une vraie chance de l'être.v

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

AMV est une assurance qui prenne les gens pour des jambon pour rester très poli. Mon copain est assuré chez eux depuis 2 ans permis moto A2 sans sinistre toujours payé en temps et en heure!! Depuis le 27 mai il a fait débridé sa moto et aujourd'hui on reçois une extraordinaire surprise d'une augmentation de 30 PAR MOIS et au téléphone la femme de dit gentillement que si on est pas content on peux partir c'est exactement se que l'on va faire et du coup dans 1an et demi ils me perde aussi!!!

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Franchement amv c'est la pire des assurances que j'ai pu connaître on ma pris deux 2 roux et au final on paye une assurance chère pour être bien assuré et derrière ils nous la mettre à l'envers le remboursement et médiocre

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j'étais en moto et Une voiture en sens inverse s'est trouvé sur ma voie !!! et AMV (Assureur Malin et Vole*r) estime que c'est du 50/50 .. a contre sens sur MA VOIE

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A fuir j ai passer 1h30 a attendre la dépanneuse qui devait arriver en 45 min je rappelle l assistance et là on me dit que le depanage e refuse cause de surcharge et on me propose un autre depanage avec 1h 30 de délai donc des ami son venue avec un fourgon finalement car l assistance couvre que 200€ de dépanneuse reste à votre charge et le taxi couvert a 70€ donc a fuir ou juste bon a 10 km de la maison une honte comme assurance

Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Je suis client chez cette assurance depuis la nuit des temps. Leur jeux consiste à m'envoyer des emails qui tombent dans ma boite spam à chaque renouvellement de mes 2 contrats, puis à m'envoyer des recommandés et enfin à indiquer "retard de paiement" dans mon dernier relevé. Je les ai appelé en leur disant que c'était stupide et que je préférais être prélevé come toutes mes assurances. ils m'ont répondu qu' c'était à moi de le faire via mon espace client. J'ai eu une fois un sinistre et le service sinistre a été proche du service minimal. Donc assurance minimaliste avec service minimal.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Déçu, j'ai prit 2 contrats en 2013 , jusque là RAS. Mais en 2021 je m'aperçois qu'une erreur est apparu dans mon adresse postal qui était bien écrite jusqu'à ce jour ! Résultat j'ai corrigé depuis mon espace perso et suite à ça ils ont augmenté ma cotisation de 2 eur / mois . Bonjour et au revoir !

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai voulu résilier mon assurance avec la loi Hamon. Je me suis battu pour qu'ils résilie mon contrat d'assurance moto. Je vous déconseille cet assurance.

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Client très fidèle, jamais de déclaration ou X chose, j'ai pris chez AMV toutes le contrat couvrant 100 % + toutes les options ! Il m'arrive un vandalisme et on me demande 900 euros de franchise, du jamais vue ! vous avez perdus 2 contrats !

2 3
*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis