Tous les avis AMV - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1074 Avis

4.1
2ème en assurance moto

vendredi 30 juillet 2021 à 18:12

Je suis entièrement satisfait du service. Les tarifs sont raisonnables, les garanties accordées sont satisfaisantes. L'accès au site est instinctif et pratique.

vendredi 30 juillet 2021 à 15:52

Je suis satisfaite de ce que propose AMV assurance, de leur disponibilité et de leur écoute lorsqu’on a besoin d’informations supplémentaires ou d’aide.

vendredi 30 juillet 2021 à 14:03

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE, SITE TRÈS FACILE DE NAVIGATION. La preuve: je suis une cliente fidèle depuis quasi 20 ans!! J' apprécie la facilité d'utilisation du site

jeudi 29 juillet 2021 à 18:36

je suis satisfait du prix, des services d'amv. Ils ont toujours su répondre présents en cas de besoin. leurs tarifs sont abordables et on s'y sent bien

jeudi 29 juillet 2021 à 16:24

je suis satisfaite d'AMV. Je regrette simplement que le contact téléphonique soit payant. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. bonne route à tous avec AMV

jeudi 29 juillet 2021 à 15:01

Je suis très satisfait du service très simple et rapide et pas très onéreux et même par téléphone très aimable et gentil à l’écoute vraiment aucun soucis merci AMV

jeudi 29 juillet 2021 à 11:44

très contente du service le prix est correcte et l’accueille téléphonique agréable et compétent je recommande vos services auprès de mes amis et famille

jeudi 29 juillet 2021 à 11:43

Je suis vraiment satisfait du service de souscription d'assurance en ligne il est très clair et simple et les prix sont plutôt attractifs Amv ne m'a pas déçu lors de mon précédent contrat

mercredi 28 juillet 2021 à 18:18

je suis satisfais du service du prix de la rapidité du service content d'avoir souscris dans votre cabinet d'assurance et voila je suis content merci

mercredi 28 juillet 2021 à 17:17

Je suis satisfait du service qu'a proposé AMV, rapide, le prix raisonnable, et la facilité d'exécution est super rapide. Je recommande fortement AMV auprès de mes amis

mercredi 28 juillet 2021 à 16:08

Je suis satisfait du service. toujours Rapide et efficace Fidèle à AMV depuis ma première moto (15 ans). Je recommande fortement cette assurance!!!!!!

mercredi 28 juillet 2021 à 15:53

je suis content des tarif du mode de fonctionnement.Merci pour les conseils.J attend de recevoir les papiers la carte verte plus tout les papiers .Je pense que oui.

mercredi 28 juillet 2021 à 13:45

Encore particulièrement TRÈS satisfait de la qualité de l’accueil téléphonique AMV, des conseils et de l’accompagnement de « l’opératrice » cordialement

mercredi 28 juillet 2021 à 12:31

Le prix est attractif cite sérieux, le formulaire est très simple a remplir les document qu' il demande a envoyer sont au choix soit par internet ou par courrier.

mercredi 28 juillet 2021 à 12:12

Je suis très satisfait de la rapidité de souscription sur le site en ligne ainsi que du tarif très attractif. J'espère qu'en cas de sinistre l'assurance sera aussi bonne.

mercredi 28 juillet 2021 à 10:01

Je suis satisfaite de votre service et même rapport prix . Rapidité en ligne et traitement de dossier rapide. Je recommande fortement votre site pour vous assurer.

mercredi 28 juillet 2021 à 08:28

Je suis satisfait. Assurance moins chère que les autres assurances non spécialisées. Je vais pouvoir rouler sereinement. Cheveux aux vents pour de grandes virées.

mardi 27 juillet 2021 à 23:25

Un service simplifié, des tarifs très intéressant et une communication facile et agréable. Merci pour votre acceuil et votre sympathie.. Je recommande....

mardi 27 juillet 2021 à 22:13

Devis simple et rapide à réaliser. Pour des questions, le service conseil aide beaucoup : bonne communication, aide et conseils. Inscription facile à faire aussi ! :)

mardi 27 juillet 2021 à 17:51

je suis satisfait du service, le prix et l'offre est intérressante. J'ai déja deux autres véhicules assurés (motos) et je suis satisfait. je recommande.

mardi 27 juillet 2021 à 15:46

tres satisfaite , aussi bien sur le prix que sur le relationnel client j'ai actuellement 3 vehicules assurés chez AMV Je vous recommanderai avec plaisir

mardi 27 juillet 2021 à 14:33

Je n’ai pas rencontré de soucis pour le moment, car viens juste de m’assurer ! les prix sont attractifs… à voir ! En espérant ne jamais en avoir besoin !!

lundi 26 juillet 2021 à 20:27

cette assurance et bien nivaux explication et nivaux prix et je suit satisfais des renseignement que jais pu avoir par tel super assurance cordialement

lundi 26 juillet 2021 à 18:44

Très rapide, je suis satisfait, tout est bien expliqué, les prix sont raisonnable et si besoin je ne doute pas de la qualité du SAV, je recommande sans crainte

lundi 26 juillet 2021 à 16:51

Assurance en ligne très bien expliquer très facile à remplir et rapide je recommande cette assurances site très bien expliqué je le recommande cordialement merci

lundi 26 juillet 2021 à 13:56

Je suis satisfait du prix des services de la rapidité de l’information que j’ai eu au téléphones Ainsi que les informations que j’ai eu reçu sur mon contrat la fluidité du site Internet

lundi 26 juillet 2021 à 10:59

Je suis satisfaite du service, prix le mieux placé trouvé, malgré le coût conséquent pour un scooter 50 cc. Je recommande car très facile pour s'assurer de suite.

samedi 24 juillet 2021 à 22:23

Simple et rapide à souscrire, prix raisonnables et abordables même pour petit budget avec un choix d’option! Je recommande cette assurance pour les scooters et moto !

samedi 24 juillet 2021 à 16:12

Rapide, efficace. Pratique même le week end Attestation en temps réel depuis n'importe quel endroit où vous vous trouvez. Achetez, assurez, roulez.......

samedi 24 juillet 2021 à 16:00

Mieux que sur le plan , simple et rapide ! Pas cher , voir l assurance la moins cher du marché Merci encore a tout l équipe . Cordialement . Gisèle mouton du 61.

samedi 24 juillet 2021 à 11:56

Très satisfait (assuré depuis longtemps chez AMV). Tarifs corrects, difficile de trouver moins cher. Site internet clair. Assurer un nouveau véhicule est très rapide.

samedi 24 juillet 2021 à 08:59

Super cool, des prix inférieurs à la concurrence ! J’attends de voir ce que ça donne mais je pense que c’est une bonne chose !!! Merci beaucoup amv assurance

vendredi 23 juillet 2021 à 22:32

c'est parfait mais votre logiciel ne tient pas compte de personne qui ont eu leur permis A à 16 ans, sinon c'est pratique rapide et très clair. vive amv

vendredi 23 juillet 2021 à 22:10

Je suis satisfait du service Amv est très réactif par téléphone Dommage que le numéro est surtaxe Amplement satisfait du service et de la réactivité d’amv

vendredi 23 juillet 2021 à 20:29

simple rapide pour souscrire , que demander de plus. plus assure en moto depuis environ 25 ans, pas de chichi et de blabla. nickel merci pour cette facilité

vendredi 23 juillet 2021 à 19:52

J’ai toujours été satisfait par AMV. Rien à redire du service client, très bon accueil téléphonique. Les informations données sont claires et les tarifs sont bons.

vendredi 23 juillet 2021 à 08:22

Bonjour, je suis satisfait de AMV mais j'aurais aimé avoir une personne en ligne pour effectuer le changement de contrat et avoir des conseils sur les différentes options

vendredi 23 juillet 2021 à 05:07

Un site clair, rapide et efficace. Les prix sont bons, avec plein d'options et on est assuré en quelques minutes. Je recommande cette assurance à laquelle j'ai souscrit plusieurs contrats au fil des ans.

jeudi 22 juillet 2021 à 22:38

Service très rapide, et à l'écoute. Tarif imbattable pour une couverture superbe, mes deux motos sont assurées chez AMV je recommande fortement. Bonne route V

jeudi 22 juillet 2021 à 18:05

Je suis très satisfait de la rapidité et des prix par rapport à d’autres assurances qui offre les mêmes garantie d’assurance encore merci à toute l’équipe