Tous les avis AMV assurance auto

Note moyenne attribuée à AMV Assurance auto calculée sur 80 Avis

3.9

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Fuyez cette assurance !!!! Jai déclarer un sinistre alors que j'étais garé, on m'a raillé l'aile de mon utillitaire. J'ai un constant qui a était signer par la personne qui m'a percuté. Tout risque ! L'assurance ma refusé le constat en disant que je l'avais exprès alors que je n'est jamais rien déclarer à n'importe quelle assurance. Une honte..

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Accident non responsable à 100% je n ai eu rien pour ma voiture suite à une mauvaise expertise, de plus dossier ouvert depuis 1 an, difficulté à travailler, douleur à la nuque et épaule constant, j'ai du tout payé (médecin soins réparation) et malgré l avis du docteur de l assurances, ils vont m indemnisé 300e.... A fuir, ils ne défendent pas l'intérêt de leur clients

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Compte tenu du très faible kilométrage effectué le prix le plus faible est primordial.. L'attention portée à la conduite de ce type de véhicule rend le risque faible

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service AMV concernant l'assurance d'un véhicule de collection, plus compliqué par contre pour assurer un de ces enfants même si jeune conducteur dommage d'avoir dut aller à la concurrence !

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

suite a l'achat d'un véhicule de collection , devant la position de mon assurance actuelle dont je suis clients depuis plus de 50 ans , j'ai recherché une assurance spécifique pour les véhicule de collection . après une recherche comparative AMV cochait le meilleur choix

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

AMV est parfaitement adaptée à mon véhicule et aux risques encourus sachant que l’on ne conduit pas une voiture ancienne dans les mêmes conditions qu’une autre voiture. Elle correspond à la valeur de 25000€ de ma voiture sans supplément particulier pour les risques que je redoute le plus, vandalisme, destruction causée par un tiers.

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance adaptée aux véhicules de collection, tant en terme de couverture que de prix (peu de km annuel pour d’écale type de voiture). Je recommande dans ce contexte la !

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Niveau garanties et niveau prix, on ne trouve pas mieux. J'attends de voir le moment où j'en aurai besoin. Mais de réputation et selon mes connaissances, je pense qu'AMV saura répondre.

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bonne assurance à des tarifs avantageux.je n'ai jamais eu de problème pour l'instant, J'éspère que les prix resteront toujours aussi attractifs.

25 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, j'ai appelé le service client pour une demande d'information sur un tarif qui n'était pas le bon et un devis pour un second véhicule. j'ai eu au téléphone une personne très agréable, à l'écoute et qui tient parole notamment sur le fait de me rappeler lorsqu'elle avait besoin de sa hiérarchie pour analyser une problème. Je recommande vivement le service. Et si d'autres usagers me lisent, n'oubliez pas que si vous voulez que les personnes du support qui font un travail difficile et compliqué soit aussi agréable que ce le fut pour moi, restez courtois et gentil. Merci à vos services et surtout à Elodie.

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Service client très réactif et professionnel. Pas d'attente sans fin pour joindre le service client au téléphone, un conseiller très efficace, un service d'assistance du véhicule au top !

22 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assureur 2 roues rapide. Pas cher. Pas de prise de tête se fait par internet et on reçoit très rapidement les documents. Très satisfait pour l'instant.

16 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Une assurance aux tarifs compétitifs , des dossiers sinistres gérés rapidement , un personnel disponible et de bon conseil . Rien de négatif à en dire . 2 véhicules anciens assurés , 2 sinistres (non responsable) , le tout géré rapidement et aucun soucis avec eux . Jean

16 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Mes parents m'ont installé derrière un volant dès l'âge de 10 ans pour apprendre à conduire, sur la ferme familiale , une 2 CV Citroën. Ensuite, un tracteur agricole, y compris sur la route, dès 14 ans, comme autorisé alors. J'ai passé mon permis qqes jours après mes 18 ans, il y aura bientôt 55 ans. Passionné de conduite et de mécanique, je préserve méticuleusement mes véhicules. Un seul constat d'accident sur toute cette période. En 1975, j'étais arrêté au feu rouge et un chauffard, a percuté l'arrière de mon véhicule avant de s'enfuir, car son permis lui avait été retiré. Le numéro d'immatriculation relevé par des témoins a permis à la police de l'identifier puis me permettre d'obtenir réparation. En ajoutant la conduite de véhicules professionnels je dois approcher le million et demi de kms. Sauf nécessité particulière je ne roule pas en ville.

16 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Client depuis plus de 20 ans, ils sont très professionnel, il a y une très bonne relation client et le tarif est très attractif, je conseille cet assurance

16 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

AMV répond à mes principaux critères de sélection : - Tarifs raisonnables - Disponibilité et amabilité. - Réponse rapide. Tout cela inspire la tranquilité, sentiment bien nécessaire à notre époque.

15 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Jai eu des soucis en 2018 qui ont été réglés rapidement par les services AMV que je remercie. AMV se gère facilement et rapidement. L'espace client est simple.

22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Le 26 03, je leur adresse les pièces de ma demande d'assurance et régle ma prime d'assurance . Ce même jour, ils me delivrent une attestation de souscription d'assurance valable 30 jours. Le 06 03 21, je leur adresse à mon tour l'attestation de résiliation GMF dont ils accusent réception. Nous sommes à deux jours de l'échéance et malgré deux demandes de ma part en ligne dont ils accusent réception, je n'ai pas reçu d'attestation d'assurance ni de carte verte! Leurs accusés de réception automatique me disent "Nous accusons réception de votre email qui sera traité par nos services dans les meilleurs délais." Alors comment est ce que je fais maintenant AMV, « assurance de gagner » ?

04 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

catastrophique !! l' assureur qui n' assure pas ... une éternité pour monter un dossier , se trompe d' adresse pour l' épaviste puis m' envoie les coordonnées d' un épaviste en Lozère alors que j' habite dans le Finistère fait appel à une société injoignable pour le rachat de l' épave et toujours pas d' indemnisation alors que je n' ai aucune responsabilité dans l' accident ( JUILLET 2020) et je viens de recevoir un courrier (fin Février 2021 !!!) m' enjoignant de retirer l' épave à mes frais que des frais de garde me seront facturés il y a un problème de carte grise pourtant lors de la souscription du contrat et pendant toute sa durée ils ont encaissés les primes sans que la carte grise ne pose problème .....

05 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour , je suis dans le procedure d'essayer a prendre un assurance chez AMV , mais c'est un galere de paperasse pour l'instante, parce que c'est une assurance classique avec un assurance collection , et j'ai l'impression que les 2 departements parle pas avec chaque autre !! les confusions , quel papier a partir ou ??? mais j'ai deja envoyer ca ? etc etc etc , SVP rendre le procedure plus simple avec une interlocuter qui peut gerer le demande concernant les 2 departments, meme meilleur regrouper les departements .

02 février 2021 suite à une expérience en février 2021

ATTENTION, même en assurant votre véhicule tous risques, au tarif le plus élevé si vous avez un accident (sans option dépannage) se sera pour à votre charge Inadmissible et aberrant Vous devriez inclure cette option dans le contrat Surtout en cas d'ACCIDENT et non pas pour dépannage (deux pneus crevés, ou autre)

19 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Une assurance qui m’a toujours envoyer mes vignettes à temps. Jamais besoin de demander quoi que ce soit ils se sont toujours occuper de tout. En quelques années chez eux j’ai eu deux accidents 1 non responsable et 1 responsable, ils ont tous deux été traité très rapidement et cela s’est fait dans de très bonnes conditions. C’est la raison pour laquelle je recommande cette assurance dont les prix sont raisonnables. Toutefois la manière dont les tarifs s’apprête à changer après un seul accident responsable me paraît légèrement surcoté. Cordialement

13 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

J'ai eu un coup à l'arrêt sur ma voiture en Espagne en Juillet 2020 le conducteur adverse, bien assuré chez Allianz reconnaissant pleinement ses torts on a rempli le constat et envoyé les éléments à chaque assureur. Je suis contacté par AM entreprise d'expertise délégué par l'assureur qui évalue rapidement et efficacement les dégâts 13 jours plus tard. Le 27/08/20 on me demande de AMV le constat (?) que j'ai re-envoyé, et puis... silence. Aujourd'hui 6 mois plus tard, j'appelle AMV pour en savoir plus : "nous sommes de courtiers donc nous ne pouvons pas faire grande chose, c'est l'assureur finale qui sen charge" Mon avis: se présenter dans la pub comme assurance, est légale alors qu'on est courtier en assurance? Marre de faire la banque pour les assureurs qui gardent les indemnisations au delà du raisonnable. Et l'Europe qui doit nous protéger, elle est où dans tout cela? Je sors mes trois véhicules de ce "courtier" Faites... faites... me dit l'opératrice AMV qui me coupe la parole a tout va. Chapeau!! vraiment rien a faire des clients. Je vous déconseille cette assurance, allez voir des assureurs de renommée directement. Par expérience avec autre assureur qui a un réseau d'agences sur rue, avec un litige aussi en Espagne en trois mois affaire résolu... légèrement plus cher mais efficace.

26 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

AMV fait parti des assureurs qui permettent aux passionné.es de vivre pleinement et sereinement leurs passions. D'un excellent rapport qualité/prix, l'équipe m'a pleinement soutenue lors d'un sinistre. Rapidité et qualité des professionnels mobilisés par AMV auront permis que cette mésaventure ne soit plus qu'un souvenir à raconter un soir d'hiver auprès du feu. Merci aux hommes et aux femmes qui auront contribuer à cela.

25 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Extrèmement déçu de l'assureur AMV suite à un sinistre. Le concessionnaire me demande dérégler la somme de plus de 800 euros pour un porte-vélo qui est d'origine sur les T5 California BIKER car selon AMV, le porte-vélo est un accessoire. Or, ce n'est pas un accessoire puisqu'il est vendu avec. Réclamation écrite envoyée le mercredi 25 novembre.

11 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Ils m'ont assuré mon scooter bon prix mais j ai assuré mon véhicule pour pouvoir l acheter est la ramener chez moi et il me manquer des papier pour validé mon assurance je me suis renseigner sur d autre assurance est amv 50 %plus cher je demande de la résiliation au bout de 13 jours est il me disent que ce n est pas possible car j ai souscrit par internet et la femme me dis que si il sont pas le relever d information ils me résilie automatiquement et la je vois 3 mois encaisser est assurance validée car ils sont pris mon relever d information de 6 mois en arrière sachant que mon ancien véhicule était assuré ailleur est que j aurais pu avoir un accident entre temps par contre mon relever n est pas valable pour faire baisser mes échéances car il faut un nouveau relever pour que je puisse bénéficier d une réduction par mois pour moi ils sont pas honnête à la date d anniversaire je résilie tous mes contrat pris gmf 37 eu par mois tous risque et 4 mois offert est AMV 61 eu par mois très grosse differ3de prix

05 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

je n'ai jamais eu de sinistre responsable la je me suis fait arracher mon retroviseur je suis muliti risques auto et moto plus les deux vehicules a ma femme aucun geste pour un ancien je vais fuit cette assurance au plus vite , ca sera 4 assurances en moins plus la pub qui va avec

27 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n ai eu aucun accident donc assurance non sollicitée. Prix actuel intéressant. Avantage sur mon bonus malus. Pas de litiges car pas d accident....

07 août 2020 suite à une expérience en août 2020

jamais disponible au téléphone, erreur de facturation, pas de réception de la carte verte.... bref j'espère que cette assurance va me faire changer d'avis mais je n'y crois pas trop.

03 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Ne prenez pas d'assurance directement sur le net vous n'aurez pas d'interlocuteur direct ni par téléphone ni par e-mail,si vous avez un accident je vous dit pas la galère surtout avec cette assurance.J'ai voulu prendre une assurance de voiture de collection,je leur ai envoyé par courrier et par e-mail le dossier complet et apparemment il manquait toujours quelque chose,j'ai essayé de les joindre par téléphone impossible de les avoir et par e-mail impossible de repondre..Il vaut mieux passer par une agence vous aurez un interlocuteur qui vous conseille la meilleure assurance et en cas d'accident vous pouvez allez voir votre assureur..Je peux vous assurer que les tarifs d'assurance sont pas plus cher en agence que sur le net..Cette assurance est à fuir..

31 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Effectivement, comme je lis dans les autres avis, c'est une coquille vide... Ca ne répond pas au téléphone, les mails ne sont même pas lus... j'attends un devis depuis 3 semaines... J'imagine en cas de sinistre, ça doit être catastrophique.

22 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

J'ai souscrit en fournissant tout ce qu'ils m'ont demandé le 6 juin. Ils n'ont pas vu que j'avais mon bonus 050 depuis plus de 3 ans. Ils m'ont donc demandé une surprime par virement de 17 €. Que j'ai payée. Ils ont prétendu que ma banque n'avait pas payé le plus gros de la cotisation et ont dénoncé le contrat le 17 juillet. Entre temps On m'a percuté sur un rond point. Ils n'ont pas missionné d'expert et prétende que je n'ai jamais été assuré chez eux. Mon scoot est dans un garage professionnel et je n'ai aucun moyen pour le faire réparer, l'assurance adverse ne voulant rien faire non plus alors que son assuré est responsable.

29 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Accident non responsable, on me fait tourné en bourrique, je précise que je souhaite conserver mon véhicules, et je reçois un appel d'un epaviste, impossible à les joindres, quand on y arrive, ils ne font pas leurs travail....j'ai 6 véhicules chez eux bonus 50, pas fautive, mais faut que je casque mon temps mon énergie mon argent, aucun suivit de leur part, déçu et dégouté de leurs façon (ou non façon plutôt)d'agir, aucune communication, même l'expert n'a aucun retour de leur part......

16 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Aucun moyen de les joindre. Ils accusent bonne réception des demandes puis envoient des recommandés, alors qu'ils m'ont donné raison dans le courrier précédent.

10 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Franchement, je n'ai pas pour habitude de rédiger des avis clients sur internet mais cette fois je suis scandalisé par l'attitude de cet assureur.

15 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour, plusieurs messages ont été envoyés à cet assureur afin d'obtenir un duplicata d' assurance étant confiné dans ma résidence secondaire. Aucune réponse à ce jour à mes divers messages qui ont bien été reçus et impossibilité d' avoir quelqu'un au bout du fil. Je suis très déçu et ne recommanderai lus cette compagnie fantôme lorsqu'on en a besoin.

09 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

A part les -10% la première année , le reste est totalement nul , la pire des compagnies que j'ai souscrit , à fuir !!! .

13 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

A éviter à tout prix. Les prix sont attractifs, mais vous ne payez que votre carte verte, quand vous êtes victimes d'accident, il n'y plus personne Client chez eux il y a 2 ans pour une moto 125cc, j'ai été victime d'un accident matériel et corporel en 2017. Moto expertisée et dégâts matériels remboursés assez rapidement, par contre en ce qui concerne les dégâts corporels, la perte de chiffre d'affaire de ma société (arrêté 2 semaines), donc salaire que je ne me suis pas versé, ce n'est pas aussi rapide. Le dossier n'avance pas, puisqu'on me demande un papiers tous les 6 mois. Aujourd'hui, nous sommes en fin 2019, soit plus de 2 ans après mon sinistre, on me demande encore des papiers, mon dossier est toujours au même point. A croire qu'ils le font exprès en espérant que je lâche l'affaire

29 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Apres 25 ans d' assurance sans problemes , je passe chez amv pour deux vehicules et un appartement au bout de quelques mois amv me demande de payer 70 euros supplementaires car mon ancien assureur n'aurait pas envoyé le bon relevé d 'informations , je n'y comprends pas grand chose mais je m'execute avec 10 jours de retard, resultat je suis radié de chez amv telle une criminelle service clients déplorable, on est traité comme si c'etait eux les clients, je regrette vraiment de les avoir connu.

04 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Service client injoignable par téléphone, quelle que soit l'heure d'appel. Les choix de menus renvoient sans cesse à l'espace client du site internet, débrouillez-vous tout seul ! Sens commercial et qualité commerciale complètement inexistants, pas de rappel après deux messages envoyés par l'espace client. Très déçu, PLUS JAMAIS ! A fuir...