Tous les avis AMV assurance auto

Note moyenne attribuée à AMV Assurance auto calculée sur 119 Avis

2.5

mardi 19 janvier 2021 à 18:58

Bonjour, Une assurance qui m’a toujours envoyer mes vignettes à temps. Jamais besoin de demander quoi que ce soit ils se sont toujours occuper de tout. En quelques années chez eux j’ai eu deux accidents 1 non responsable et 1 responsable, ils ont tous deux été traité très rapidement et cela s’est fait dans de très bonnes conditions. C’est la raison pour laquelle je recommande cette assurance dont les prix sont raisonnables. Toutefois la manière dont les tarifs s’apprête à changer après un seul accident responsable me paraît légèrement surcoté. Cordialement

mercredi 13 janvier 2021 à 12:25

J'ai eu un coup à l'arrêt sur ma voiture en Espagne en Juillet 2020 le conducteur adverse, bien assuré chez Allianz reconnaissant pleinement ses torts on a rempli le constat et envoyé les éléments à chaque assureur. Je suis contacté par AM entreprise d'expertise délégué par l'assureur qui évalue rapidement et efficacement les dégâts 13 jours plus tard. Le 27/08/20 on me demande de AMV le constat (?) que j'ai re-envoyé, et puis... silence. Aujourd'hui 6 mois plus tard, j'appelle AMV pour en savoir plus : "nous sommes de courtiers donc nous ne pouvons pas faire grande chose, c'est l'assureur finale qui sen charge" Mon avis: se présenter dans la pub comme assurance, est légale alors qu'on est courtier en assurance? Marre de faire la banque pour les assureurs qui gardent les indemnisations au delà du raisonnable. Et l'Europe qui doit nous protéger, elle est où dans tout cela? Je sors mes trois véhicules de ce "courtier" Faites... faites... me dit l'opératrice AMV qui me coupe la parole a tout va. Chapeau!! vraiment rien a faire des clients. Je vous déconseille cette assurance, allez voir des assureurs de renommée directement. Par expérience avec autre assureur qui a un réseau d'agences sur rue, avec un litige aussi en Espagne en trois mois affaire résolu... légèrement plus cher mais efficace.

jeudi 26 novembre 2020 à 16:44

AMV fait parti des assureurs qui permettent aux passionné.es de vivre pleinement et sereinement leurs passions. D'un excellent rapport qualité/prix, l'équipe m'a pleinement soutenue lors d'un sinistre. Rapidité et qualité des professionnels mobilisés par AMV auront permis que cette mésaventure ne soit plus qu'un souvenir à raconter un soir d'hiver auprès du feu. Merci aux hommes et aux femmes qui auront contribuer à cela.

mercredi 25 novembre 2020 à 16:29

Extrèmement déçu de l'assureur AMV suite à un sinistre. Le concessionnaire me demande dérégler la somme de plus de 800 euros pour un porte-vélo qui est d'origine sur les T5 California BIKER car selon AMV, le porte-vélo est un accessoire. Or, ce n'est pas un accessoire puisqu'il est vendu avec. Réclamation écrite envoyée le mercredi 25 novembre.

mercredi 11 novembre 2020 à 09:09

Ils m'ont assuré mon scooter bon prix mais j ai assuré mon véhicule pour pouvoir l acheter est la ramener chez moi et il me manquer des papier pour validé mon assurance je me suis renseigner sur d autre assurance est amv 50 %plus cher je demande de la résiliation au bout de 13 jours est il me disent que ce n est pas possible car j ai souscrit par internet et la femme me dis que si il sont pas le relever d information ils me résilie automatiquement et la je vois 3 mois encaisser est assurance validée car ils sont pris mon relever d information de 6 mois en arrière sachant que mon ancien véhicule était assuré ailleur est que j aurais pu avoir un accident entre temps par contre mon relever n est pas valable pour faire baisser mes échéances car il faut un nouveau relever pour que je puisse bénéficier d une réduction par mois pour moi ils sont pas honnête à la date d anniversaire je résilie tous mes contrat pris gmf 37 eu par mois tous risque et 4 mois offert est AMV 61 eu par mois très grosse differ3de prix

jeudi 05 novembre 2020 à 18:02

je n'ai jamais eu de sinistre responsable la je me suis fait arracher mon retroviseur je suis muliti risques auto et moto plus les deux vehicules a ma femme aucun geste pour un ancien je vais fuit cette assurance au plus vite , ca sera 4 assurances en moins plus la pub qui va avec

mardi 27 octobre 2020 à 21:55

Je n ai eu aucun accident donc assurance non sollicitée. Prix actuel intéressant. Avantage sur mon bonus malus. Pas de litiges car pas d accident....

vendredi 07 août 2020 à 10:36

jamais disponible au téléphone, erreur de facturation, pas de réception de la carte verte.... bref j'espère que cette assurance va me faire changer d'avis mais je n'y crois pas trop.

lundi 03 août 2020 à 17:08

Ne prenez pas d'assurance directement sur le net vous n'aurez pas d'interlocuteur direct ni par téléphone ni par e-mail,si vous avez un accident je vous dit pas la galère surtout avec cette assurance.J'ai voulu prendre une assurance de voiture de collection,je leur ai envoyé par courrier et par e-mail le dossier complet et apparemment il manquait toujours quelque chose,j'ai essayé de les joindre par téléphone impossible de les avoir et par e-mail impossible de repondre..Il vaut mieux passer par une agence vous aurez un interlocuteur qui vous conseille la meilleure assurance et en cas d'accident vous pouvez allez voir votre assureur..Je peux vous assurer que les tarifs d'assurance sont pas plus cher en agence que sur le net..Cette assurance est à fuir..

vendredi 31 juillet 2020 à 11:38

Effectivement, comme je lis dans les autres avis, c'est une coquille vide... Ca ne répond pas au téléphone, les mails ne sont même pas lus... j'attends un devis depuis 3 semaines... J'imagine en cas de sinistre, ça doit être catastrophique.

mercredi 22 juillet 2020 à 14:21

J'ai souscrit en fournissant tout ce qu'ils m'ont demandé le 6 juin. Ils n'ont pas vu que j'avais mon bonus 050 depuis plus de 3 ans. Ils m'ont donc demandé une surprime par virement de 17 €. Que j'ai payée. Ils ont prétendu que ma banque n'avait pas payé le plus gros de la cotisation et ont dénoncé le contrat le 17 juillet. Entre temps On m'a percuté sur un rond point. Ils n'ont pas missionné d'expert et prétende que je n'ai jamais été assuré chez eux. Mon scoot est dans un garage professionnel et je n'ai aucun moyen pour le faire réparer, l'assurance adverse ne voulant rien faire non plus alors que son assuré est responsable.

lundi 29 juin 2020 à 18:03

Accident non responsable, on me fait tourné en bourrique, je précise que je souhaite conserver mon véhicules, et je reçois un appel d'un epaviste, impossible à les joindres, quand on y arrive, ils ne font pas leurs travail....j'ai 6 véhicules chez eux bonus 50, pas fautive, mais faut que je casque mon temps mon énergie mon argent, aucun suivit de leur part, déçu et dégouté de leurs façon (ou non façon plutôt)d'agir, aucune communication, même l'expert n'a aucun retour de leur part......

mardi 16 juin 2020 à 17:53

Aucun moyen de les joindre. Ils accusent bonne réception des demandes puis envoient des recommandés, alors qu'ils m'ont donné raison dans le courrier précédent.

mercredi 10 juin 2020 à 16:16

Franchement, je n'ai pas pour habitude de rédiger des avis clients sur internet mais cette fois je suis scandalisé par l'attitude de cet assureur.

vendredi 15 mai 2020 à 14:59

Bonjour, plusieurs messages ont été envoyés à cet assureur afin d'obtenir un duplicata d' assurance étant confiné dans ma résidence secondaire. Aucune réponse à ce jour à mes divers messages qui ont bien été reçus et impossibilité d' avoir quelqu'un au bout du fil. Je suis très déçu et ne recommanderai lus cette compagnie fantôme lorsqu'on en a besoin.

lundi 09 mars 2020 à 11:36

A part les -10% la première année , le reste est totalement nul , la pire des compagnies que j'ai souscrit , à fuir !!! .

vendredi 13 décembre 2019 à 14:59

A éviter à tout prix. Les prix sont attractifs, mais vous ne payez que votre carte verte, quand vous êtes victimes d'accident, il n'y plus personne Client chez eux il y a 2 ans pour une moto 125cc, j'ai été victime d'un accident matériel et corporel en 2017. Moto expertisée et dégâts matériels remboursés assez rapidement, par contre en ce qui concerne les dégâts corporels, la perte de chiffre d'affaire de ma société (arrêté 2 semaines), donc salaire que je ne me suis pas versé, ce n'est pas aussi rapide. Le dossier n'avance pas, puisqu'on me demande un papiers tous les 6 mois. Aujourd'hui, nous sommes en fin 2019, soit plus de 2 ans après mon sinistre, on me demande encore des papiers, mon dossier est toujours au même point. A croire qu'ils le font exprès en espérant que je lâche l'affaire

vendredi 29 novembre 2019 à 15:56

Apres 25 ans d' assurance sans problemes , je passe chez amv pour deux vehicules et un appartement au bout de quelques mois amv me demande de payer 70 euros supplementaires car mon ancien assureur n'aurait pas envoyé le bon relevé d 'informations , je n'y comprends pas grand chose mais je m'execute avec 10 jours de retard, resultat je suis radié de chez amv telle une criminelle service clients déplorable, on est traité comme si c'etait eux les clients, je regrette vraiment de les avoir connu.

vendredi 04 octobre 2019 à 17:39

Service client injoignable par téléphone, quelle que soit l'heure d'appel. Les choix de menus renvoient sans cesse à l'espace client du site internet, débrouillez-vous tout seul ! Sens commercial et qualité commerciale complètement inexistants, pas de rappel après deux messages envoyés par l'espace client. Très déçu, PLUS JAMAIS ! A fuir...

mercredi 14 août 2019 à 23:30

Je suis client chez AMV depuis 15 ans maintenant. D'abord en moto puis auto Je suis un bon conducteur qui paie à temps. Peut être que ca aide :) je n'ai jamais eu de problèmes avec AMV. Durant les 15 ans, j'ai eu 1 accident non responsable : aucun probleme avec AMV 2 pare brises échangés : aucun problème, bien que j'ai trouvé la franchise cher en comparant avec Pacifica 1 panne moteur, la dépanneuse est venue : aucun problème j'avais pris l'option panne Je trouve les tarifs correctes en comparant avec les autres assurances Le tarif n'augmente pas, au contraire il baisse chaque année.

jeudi 27 juin 2019 à 10:08

A fuir ..... si vous voulez un service client qui tient la route .. Vendredi 14 juin , j envoie un mail pour demander comment mettre ma fille en conduite accompagnée sur mes 2 vehicules .... jeudi 20 ... toujours pas de reponse . Je décide de contacter le service client par téléphone et j apprends que mon mail n avait toujours pas été traité. On me demande d envoyer par mail un formulaire par mail , ce que je fais le jour même. 27 juin ... toujours rien , je rappelle le service client qui me dit qu'effectivement mon mail n avait toujours pas été traité et me confirme après que je me sois enervé qu'ils n étaient pas assez nombreux pour tout traiter ( je n ose même pas imaginer en cas de sinistre !! ). Comme on leur envoie les documents par mail , je demande alors qu'ils m envoient la lettre d accord d assurance pour conduite accompagnée par mail .... et bien non !!! incroyable de mon coté on me demande de passer par mail et en retour on doit attendre ... un courrier. Et le pire c est que je dois envoyer demain la meme demande pour mon 2eme enfant .... Finalement je pense que rien ne vaut un assureur avec une agence ou l on peut se rendre , j aurai eu cette autorisation en 5 minutes .... si les assureurs en ligne ne sont pas capable d embaucher du personnel pour traiter les dossiers correctement.

vendredi 21 juin 2019 à 21:26

Ce sont plus des vendeurs de carte verte que des assureurs, le dialogue est impossible, il n'existe aucun relationnel entre l'assuré et l'assureur. Vous appelé, vous tomberez systématiquement sur une personne qui se contente uniquement de lire son écran. Pas de discussion possible, pas de compréhension, pas d'empathie, pas d'humanité, en bref vous avez à faire à des robots formatés à lire un écran débile. Les tarifs sont indiscutables même sans sinistre, si le tarif augmente c'est écrit sur leur écran c'est comme ça. Pour ma part je viens de résilier mon contrat auto et habitation, il en reste encore un mais plus pour très longtemps. Car en cherchant un peu il est facile de trouver moins chère et avec de meilleurs garanties.

4 échanges
jeudi 13 juin 2019 à 12:14

Chez AMV on demande au client (en l'occurrence victime d'accident de la route) de faire les démarches à la place de l'assureur (obtenir un PV d'accident auprès de la police entre autres). On parle TRES mal aux clients, on met plus de 6 mois à traiter un dossier ... On continue à prélever des cotisations pour un véhicule épave alors qu'il a été racheté par l'assurance ... Et on refuse d'assurer le nouveau véhicule sous prétexte que l'assuré a eu trop de sinistres (2 accidents non responsables avec blessures ... ) (coef au maxi, tous les points sur le permis) L'humain n'importe que très peu. Scandaleux.

vendredi 26 avril 2019 à 20:24

Je n'ai jamais eu de sinistre, donc mes commentaires se limitent aux échanges annuelles ou éventuelles

vendredi 26 avril 2019 à 12:42

2 semaines a envoyer des documents par le site et après par courrier, toujours pas bon , pourtant j'ai 50% depuis 20 ans. je m'assure a la caisse d'épargne et je ferais de même avec la moto.

mardi 12 mars 2019 à 18:16

A fuir

dimanche 03 février 2019 à 17:09

Très très déçue Je tombe en panne à 300km de chez moi on me dit qu'il y a pas de véhicules disponible pour le moment qu il m en trouve un pour le lendemain et en plus oublie de m appel un de taxi il mon zapper je suis rester dans le froid en pleine montagne x heures car avant fallait que je me débrouille pour me localisé Le lendemain on me dit que j ai pas le droit à un véhicule ???on n ai en week end pas de garage ouvert Pas de gare de train pas d aéroports Et on me dit en gros que je suis obligé de faire réparé la voiture au lieu où elle a été remorquer car sinon je peux plus la récupérer car il la font pas rapatrier si je refuse le devis je suis à 300km j ai pas le choix donc Et je passe tout les détails encore ,et on vas voir comment sa vas finir cette histoire

mercredi 30 janvier 2019 à 16:38

Assuré depuis plus de 6 ans aucun soucis jusque la...j'ai plusieurs autos et motos et ca roule.pas de sinistre pour le moment on verra bien si ca arrive si ca gère bien!

vendredi 25 janvier 2019 à 17:11

A FUIR ! refus assurance collection sous prétexte véhicule principal camping car pourtant assuré chez eux catégorie A Renault trafic... En plus ne vous prévienne meme pas ! A signaler assuré depuis longtemps sans sinistre cette compagnie ne vaut pas légende assurance

vendredi 23 novembre 2018 à 17:49

J'ai déclaré un accident non-responsable il y a 8 semaines. AMV m'a contacté 2 fois en 8 semaines : la première fois, au bout de 5 semaines, pour m'indiquer d'envoyer de nouveau le constat amiable. La seconde fois, cette semaine, pour me demander des photos de la carrosserie abîmée, une photocopie de ma carte grise, et me demander si à mon avis la remise en état du véhicule est possible au vu des dommages. C'est hallucinant ! Aucun rendez-vous d'expert n'est fixé à ce jour... Et, lorsque vous appelez, on vous indique qu'ils ont énormément de dossiers à traiter en ce moment, et qu'il faut attendre son tour. Jamais vu ni entendu cela ailleurs.

mercredi 24 octobre 2018 à 14:20

Assurance a fuir à tout prix !! En cas de sinistre très peu de chance que vous soyez indemnisé que ce soit matériel ou corporel . J'en ai fait la malheureuse expérience et après m'être renseigné sur cette assurance mon avis est vivement partagé ! Méfiez-vous !

mardi 12 juin 2018 à 05:47

Voilà je m'apelle ayoub j ai 29ans je suis maries j'est 2 enfants ,je roulait en scooter il a peut près 4 ans une voiture ma couper la route au dernier moment j est les genoux excusez moi du therme bousiller qui lâche j est des trous de mémoire importent je souffre d'urine la nuit je n arrive presque plus a avoire.......j était cuisinier maintenant je souffre de saut d humeur suivie psychiatre rien ne va plus j'arrive plus a tenir sur mes jambes crampes blocage des nerfs l hiver je suis a deux doigts de tout perdre plus de rta il endettement je me fait bientôt expulser ma femme ne me supporte plus car je n'arrive plus a assumer mon foyer tout se que je vous raconte je l' est écrit noire sur blanc et Mme joie est au courent comme je l est dit tout se qu.il me reste aujourd'hui se son mes filles et peut être encore ma femme si je les perds je n'aurai je pense plus rien a faire dans se monde je n'est rien demander j était sportif :(parachute foot moto vélo ) tout s est arrêter je craque aidez moi même le legiste chez qui ils m'on envoyer ma dit que j'avais rien j'est un genoux plus gros que l'autre qui claque a chaque mouvement aidez moi s'il vous plait

4 échanges
mercredi 06 juin 2018 à 12:55

AMV. Assuré chez eux depuis 10ans pour l'auto et la moto. Satisfait puisque à part payer, l'assurance ne servait à rien puisque pas d'accident (attention je remets pas en cause le système d'assurance) et donc pas la prestation AMV. Fort de cette demi-satisfaction, je conseille AMV à ma conjointe qui est assuré depuis 4ans maintenant chez cette compagnie. Il y a un mois, ma conjointe a un accident, elle double et se fait percuté par l'arrière alors qu'elle est déjà sur sa voie. Celui qui lui rentre dedans lui dit qu'elle est en tort, ma conjointe est choquée et part au urgence. Je rappelle le témoin qui m'explique la scène et il aurait dit que la voiture du conducteur arrivait très vite et que ma conjointe était déjà dans sa voie, qu'il n'a pas su freiné. Bref, l'expert passe et conclut la même chose puisque celui-ci m'a appelé pour me confirmer que la voiture n'était pas réparable. Au bout d'un mois, AMV m'indique que le dossier est en cours et qu'ils n'ont pas encore déterminé les responsabilités. Pardon, mais le constat est clair, il y a un témoin et l'expert a rendu son rapport. Les photos parlent d'elles même. Seul l'arrière de l'auto est touchée, aucune aile arrière ni roue. On appelle plusieurs fois car nous avons une voiture à racheter et un siège auto H.S puisque ne pivote plus et ne protégera surement plus aussi bien. L'assurance me dit qu'ils ont des retards dans les dossiers. Ayez un peu d'empathie, vous avez trop de travail. Moi je suis Chargé d'affaire dans la France entière et je ne peux pas partir en déplacement depuis 1 mois car je dois emmener ma femme travaillait et nous avons du racheter un siège auto sans argent de l'assurance. Hier on nous disait qu'il n'y avait pas besoin d'appeler le témoin et que les choses étaient assez claires, que nous ne serions pas responsable et nous attendions un mail à ce propos (voiture assurée au tiers vu qu'elle avait 18ans) donc aucun intéret de la céder si nous étions responsable. Nous sommes relancé tous jours par ICARE qui veut qu'on lui cède l'auto mais nous n'avons pas évolué sur les responsabilités. Aujourd'hui on nous annonce que le constat via les observations sur conducteur coupable du choc que cela pose problème (mentir peut servir finalement) et il fallait mentionner que nous n'étions pas d'accord avec ce qu'il avait mis. Nous avons une version contraire et il est impossible que ma femme soit responsable. On me dit alors qu'il va falloir interrogé le témoin etc etc.. que ca va prendre du temps alors qu'hier tout était ok. On a dit à ma femme qu'elle ne se plaigne pas, qu'on aurait pu lui dire ce qu'elle voulait entendre. Abérrant et honteux!!! Bien sur le service sinistre 9h -12h pas l'après midi. Alors je vais donné une chance à AMV, j'espère que Sophie de la relation client WEB verra vite ce commentaire afin de me contacter rapidement avec l'un de vos responsables! Que l'on puisse m'expliquer une telle négligence et un tel manque de réactivité, de rigueur et de professionnalisme! Depuis 1 mois et demi, rien n'a été fait finalement. Le témoin n'a pas été auditionné, c'est mois qui est pris rendez-vous avec l'expert, on n'est pas fichus de déterminer les responsabilités et de se battre. On a du retard dans les dossiers... Ca doit me consoler? Qui chaque jour emmène son enfant et sa conjointe travaillait, qui ne peut plus partir en déplacement professionnel national et qui va peut-être un jour être licencier pour votre incompétence? Qui va payer pour notre fatigue et nos angoisse à cause de vos services! Je vous laisse que très peu de temps pour agir. J'entamerai très rapidement une démarche auprès d'organisme compétent. En tout cas, j'arrête mon contrat moto et mon contrat voiture de chez vous M.BRIDENNE, vous recevrez le recommandé prochainement! /!\ au potentiel client, motard, automobiliste, fuyez cette compagnie d'assurance. Ah oui, ils ne font que du courtage, ce n'est pas une compagnie d'assurance /!\

mardi 03 avril 2018 à 11:21

Parfait service telephonique simple et rapide il on ce soucis du detail qui et tres plaisant

jeudi 11 janvier 2018 à 14:26

Cette assurance est scandaleuse c'est du jamais vu Suite a un accident non responsable (un scooter qui me percute en essayant de me doubler par la droite par la voie de bus) en mai 2017, le garage ayant fait les reparations n'ayant toujours pas été payé se retourne desormais contre moi en portant plainte Cette assurance fait trainer les procédures et ne cherche pas a comprendre ni resoudre le fond du probleme Je suis scandalisé a l'idée qu'on demande aux victimes de payer les réparations pour un accident non responsable Je deconseille au plus haut point cette assurance Une fois mon probleme résolu (si j'arrive a y parvenir sans devoir saisir la justice) je résilierai mon contrat pour une assaurance qui a un minimum de compétence Chez AMV il vaut mieux ne pas avoir d'accident Responsable ou non cela ne change rien, on vous prend votre argent puis on vous lache par la suite A fuir

mardi 19 décembre 2017 à 21:35

Quand on a un accident non responsable il faut attendre qu'ils aient vendu l'épave pour vous rembourser ! Contact client : si vous n'avez pas les moyens de vous acheter un autre véhicule. .. A FUIR ! même en compétition moto ils sont minables !

mardi 14 novembre 2017 à 18:11

Avec la nouvelle loi pour l'obtention des permis, mon enfant a passer son permis vl 6 mois avant ses 18 ans. Plusieurs devis chez différentes compagnies, nous ont fait choisir AMV. Documents envoyés dans les temps (leur tampon de réception des documents envoyés en AR faisant foi) pour bénéficier de la loi HAMON, nous nous retrouvons veille de ses 18 ans, sans contrat. Ils ne peuvent rien faire, malgré une semaine de réclamation téléphonique de ma part Incapable de réagir dans cette situation, le service client se borne à me répéter simplement qu'il me faut voir avec mon ancien assureur. Donc pas de possibilité de conduire pour mon enfant demain et il commence un stage! Même pas commencé et déjà des soucis! Comment se sortir de cette situation?

mardi 14 novembre 2017 à 10:00

Après 15 jours de dossier "en cours de traitement", l'assurance est annulée sans préavis car "Nous ne prenons en compte l'ancienneté en tant que conducteur secondaire que si l'assurance est à la même adresse". Cette mention n'étant pas indiqué lors de la souscription nous perdons du temps pour au final finir non-assuré

lundi 06 novembre 2017 à 17:34

ma fille a eu un petit accident elle n’étais pas inscrit sur le contrat mais de fois il y a des circonstance qui font que je les ai appeler il ne veuille rien savoir alors tans pis pour eux il vont perdre 3 contrat 2 voiture et une assurance habitation pour une franchise de 750 euros je demande pas de la supprimer juste un geste commercial

vendredi 22 septembre 2017 à 20:38

Bonjour à tous, bien si vous n'avez pas de sinistre, sinon à fuir, un sinistre depuis juin toujours pas réglé, véhicule en LOA, certificat de cession envoyé deux fois,dont une fois en RAR, toujours pas reçu?? service sinistres absolument pas disponible ouvert seulement de 9 h à 12 h, (désolé monsieur il est 12 h 01 ils ne répondent plus), j'ai envoyé plus de dix mails pour savoir où en était l'avancée du dossier, tous sont restés sans aucune réponse. Le dossier n'avançant pas ils ne prennent même pas la peine de nous contacter pour demander les éventuels documents manquants. La seule solution que j'ai finalement trouvé c'est de saisir le médiateur des assurances afin de les faire bouger un peu, procédure que je mets en œuvre dés la semaine prochaine. Pour ceux que ça peut intéresser voila les coordonnées : Pour la saisir, uniquement par courrier ou messagerie. Par courrier Le Médiateur de l'assurance TSA 50 110 75441 PARIS CEDEX 09 Par voie électronique : aller sur le site service-public.fr/particuliers/vosdroits/R12259 Avec tout ça je pense qu'ils me reconnaitront, et bien tant mieux, pour conclure mieux vaut ne rien avoir et tout se passe bien, par contre à bannir au niveau du service clients et sinistres. A bon entendeur.

2 3