Tous les avis AMV assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à AMV Assurance auto calculée sur 80 Avis

4.1

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Rien à signaler. Réactivité immédiate quand on pose une question. Démarches simples Toujours à l'heure sur les appels de prime, envoi de vignettes. Joignables très facilement pas d'attente interminable au téléphone.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Une des meilleures assurances pour 2 roues - tarif compétitif Dommage qu’ils ne prennent pas en compte les tres bons conducteurs et qu’ils ne les récompensent pas ( tarif préférentiel… dépannage gratuit… )

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai apprecié la possibilité d'assurer mes véhicules sur des montants choisis par mes soins sans avoir recours à des experts qui ne connaissent pas mes modèles. Ma récente déclaration de sinistre (faible dégâts) s'est faite en toute simplicité et en confiance réciproque. Les tarifs sont très corrects. J'ai d'autres voitures assurées uniquement au tiers auprès d'un autre assureur a un prix extrêmement compétitif en fonction de leur âge. Pourquoi ne pas pouvoir assurer son véhicule de tous les jours chez AMV ?

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Personnel très réactif et agréable Le suivi et très correct Le niveau de la prime d’assurance est très satisfaisante Je suis très bien chez AMV et j’envisage de passer toutes mes voitures à cette compagnie

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix sont très attrayants eu égard aux risques couverts. Il existe une facilité de communication et transmission des documents. Ceux-ci sont traités rapidement.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Courtier d'assurances compétent ayant négocié avec les assureurs notamment l' Equité des contrats adaptés aux véhicules anciens. Bonne réactivité aux questions, aux prises de garanties et aux règlements de sinistres. Un souhait: disposer un jour d'une garantie en dommages ( vol, incendie , dommages au véhicule) agréant la valeur d'expertise utilisée par ailleurs pour la tarification mais qui ne concerne qu'un plafond de garanties et non pas un engagement contractuel de dédommagement en cas de sinistre majeur ou total. Un réseau d'experts agrées par AMV serait aussi le bienvenu

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en mars 2022

je croix que la réputation de A M V sur le marché, pour les voitures ou les motards se porte bien en générale cela prouve leurs compétences dans le domaine tarifaire, et dans les propositions de contras. Mais en tant que client on cherche toujours des tarifs plus bas. En conclusion, A M V à encore une longue vie devant elle avec sa grande équipe. Je vous souhaite à vous tous une très bonne et heureuse année 2023 Bien cordialement

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Très bon rapport qualité prix moto et voiture. Sont à l écoute, efficace. Toujours bien reçu au téléphone et reactif. Service Legende pour vehicules anciens. Je conseil vivement cette assurance AMV.

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurée depuis 2015 , j'ai pu constater pour la 1ere fois l'efficacité des équipes indemnisation suite à la déclaration d'un bris de glace. Aucune avance de frais, toutes les démarches ont été transparentes pour moi et ce sont faites uniquement entre le professionnel et mon assureur. 1ere expérience réussie ,je suis satisfaite !??

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfait des prestations je recommande vivement . Pour le prix et le sérieux Beaucoup moins cher que la plupart des assurances Facile accès sur internet

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

assurance véhicules collections tarif flotte satisfaisante. AMV pourrait mieux prendre en compte l'ancienneté depuis 1988 sans sinistre depuis 1988 ! Offrir une possibilité sous forme d'option d'une assistance dans n'importe quel garage de notre choix en France en cas de panne ou sinIStre

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Facilité de contact téléphonique, de solution au problème avec pourtant un tarif plus que compétitif : chapeau ! Pas de blabla, de relances inutiles et frustrantes, tout est rapide limpide et efficace.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021

J’ai une 2cv carte grise collection et une 2cv Burton assurées chez AMV je suis très satisfait de leurs prestations au niveau qualité prix J’envisage d’assurer un véhicule neuf hybride chez eux Cordialement

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

AMV assurance vit sur des acquis, n'accorde aucune confiance a ces clients anciens. Pas de paiement, pas de carte verte par exemple. Aucune réduction ou nouvelles propositions.

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en août 2021

je suis depuis plus longtemps client d'AMV (mais votre système ne m'apas permis de remonter davantage). Ma critique porte sur l'insuffisance dans le domaine de l'adaptabilité des clauses du contrat à des cas particuliers - mais c'est le cas de la quasi-totalités des assurances d'automobiles anciennes, qui ne travaillent qu'au prêt-à-porter. C'est plus rentable !

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

bonjour, assuré pour une voiture je regle mon assurance par cb dans les temps et voila que j'attends ma carte verte qui traine (jour ferié , depart le lendemain de la carte verte car les couriers sont mis a la poste le matin (dommage en debut de semaine on m'indique le contraire). j'etais assure chez eux en moto et j'etais satisfaits de leur service mais la je cours regulierement apres leur carte verte relance reguliere (l'annee derniere le meme scenario 2 a 3 relance avant de la recevoir). pour ma part a la date anniversssaire je les quittes. d 'autre assurance sont plus reactifs et la carte verte arrive a echeance sans avoir regler , lorsque je le precise a amv il me disent que c'est la politique de certains assureur mais pas la leurs, sa fera toujours un client de moins chez eux .

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai 3 contrats chez AMV, 2 motos et 1 auto. J'ai fais prendre un contrat auto à mon fils et fais un devis pour assurer l'auto de mon épouse mars 2022. Mon plus jeune fils vient de passer en conduite accompagnée le 15 avril, et impossible d'obtenir son inscription sur mon assurance et ce malgré une relance mail et 2 appels au service client. Réponse des deux interlocutrices : ils sont débordés, mon dossier et à l'instruction. Et si ça ne le plaît pas c'est pareil, c'est leur procédure. La mienne c'est d'aller là où le considère mieux. J'ai obtenu gain de cause le 02/05. Et dire qu'il ne s'agit que d'une formalité, je n'ose pas imaginer les délais et les tracasseries en cas de sinistre. Je regarde les tarifs et les prestations chez d'autres assureurs et prends soins de regarder les avis (non teigneux). pour le service client qui m'a répondu sur mon avis Google, votre adresse mail: relationsclients@amv.fr ne fonctionne pas, bizard non?

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021

rapidité, courtoisie, prix, termes du contrat, publicité a la télévision, commentaires des personnes autour de moi et de l ancien propriétaire m ont décidé

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonne compagnie je n'ai jamais rencontre a ce jour quelque problème . Assez rapide dans l'administratif . C'est vrai que moins c'est cher c'est mieux .

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance à fuir. Vous attire avec keur prux attractifs cependant n ayez jamais un sinistre même non responsable .Leur expert vous diras que c'est de votre faute même en tout risque pour ne pas indemniser. Je ne recommande pas du tout.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Déçu, j'ai prit 2 contrats en 2013 , jusque là RAS. Mais en 2021 je m'aperçois qu'une erreur est apparu dans mon adresse postal qui était bien écrite jusqu'à ce jour ! Résultat j'ai corrigé depuis mon espace perso et suite à ça ils ont augmenté ma cotisation de 2 eur / mois . Bonjour et au revoir !

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, je suis très satisfait par AMV assurance pour ses compétence professionnelles, sa rapidité à satisfaire le client et également cette grande amabilité qui les caractérises, les tarifs sont corrects et compétitifs ainsi que les garanties. Bravo à toute cette belle équipe !

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Pour ma part, AMV sont des spécialistes moto. Les différents interlocuteurs comprennent précisément mes demandes et mes besoins, de plus leur prix sont très satisfaisant

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en août 2021

Tarifs compétitifs, bons échanges mais démarches administratives fastidieuses et lentes par mail, appels payants désagréables Garanties flexibles correspondant à ma demande.

Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple, rapide et efficace ! En quelques clics j'ai déclaré sur le site amv.fr un impact sur mon pare-brise. Mise en relation directement avec France pare-brise, impact réparé dès le lendemain, rien à régler. Top! Merci AMV

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Fuyez cette assurance !!!! Jai déclarer un sinistre alors que j'étais garé, on m'a raillé l'aile de mon utillitaire. J'ai un constant qui a était signer par la personne qui m'a percuté. Tout risque ! L'assurance ma refusé le constat en disant que je l'avais exprès alors que je n'est jamais rien déclarer à n'importe quelle assurance. Une honte..

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Accident non responsable à 100% je n ai eu rien pour ma voiture suite à une mauvaise expertise, de plus dossier ouvert depuis 1 an, difficulté à travailler, douleur à la nuque et épaule constant, j'ai du tout payé (médecin soins réparation) et malgré l avis du docteur de l assurances, ils vont m indemnisé 300e.... A fuir, ils ne défendent pas l'intérêt de leur clients

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Compte tenu du très faible kilométrage effectué le prix le plus faible est primordial.. L'attention portée à la conduite de ce type de véhicule rend le risque faible

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service AMV concernant l'assurance d'un véhicule de collection, plus compliqué par contre pour assurer un de ces enfants même si jeune conducteur dommage d'avoir dut aller à la concurrence !

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

suite a l'achat d'un véhicule de collection , devant la position de mon assurance actuelle dont je suis clients depuis plus de 50 ans , j'ai recherché une assurance spécifique pour les véhicule de collection . après une recherche comparative AMV cochait le meilleur choix

Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

AMV est parfaitement adaptée à mon véhicule et aux risques encourus sachant que l’on ne conduit pas une voiture ancienne dans les mêmes conditions qu’une autre voiture. Elle correspond à la valeur de 25000€ de ma voiture sans supplément particulier pour les risques que je redoute le plus, vandalisme, destruction causée par un tiers.

Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance adaptée aux véhicules de collection, tant en terme de couverture que de prix (peu de km annuel pour d’écale type de voiture). Je recommande dans ce contexte la !

Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Niveau garanties et niveau prix, on ne trouve pas mieux. J'attends de voir le moment où j'en aurai besoin. Mais de réputation et selon mes connaissances, je pense qu'AMV saura répondre.

Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bonne assurance à des tarifs avantageux.je n'ai jamais eu de problème pour l'instant, J'éspère que les prix resteront toujours aussi attractifs.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, j'ai appelé le service client pour une demande d'information sur un tarif qui n'était pas le bon et un devis pour un second véhicule. j'ai eu au téléphone une personne très agréable, à l'écoute et qui tient parole notamment sur le fait de me rappeler lorsqu'elle avait besoin de sa hiérarchie pour analyser une problème. Je recommande vivement le service. Et si d'autres usagers me lisent, n'oubliez pas que si vous voulez que les personnes du support qui font un travail difficile et compliqué soit aussi agréable que ce le fut pour moi, restez courtois et gentil. Merci à vos services et surtout à Elodie.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service client très réactif et professionnel. Pas d'attente sans fin pour joindre le service client au téléphone, un conseiller très efficace, un service d'assistance du véhicule au top !

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assureur 2 roues rapide. Pas cher. Pas de prise de tête se fait par internet et on reçoit très rapidement les documents. Très satisfait pour l'instant.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une assurance aux tarifs compétitifs , des dossiers sinistres gérés rapidement , un personnel disponible et de bon conseil . Rien de négatif à en dire . 2 véhicules anciens assurés , 2 sinistres (non responsable) , le tout géré rapidement et aucun soucis avec eux . Jean

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Mes parents m'ont installé derrière un volant dès l'âge de 10 ans pour apprendre à conduire, sur la ferme familiale , une 2 CV Citroën. Ensuite, un tracteur agricole, y compris sur la route, dès 14 ans, comme autorisé alors. J'ai passé mon permis qqes jours après mes 18 ans, il y aura bientôt 55 ans. Passionné de conduite et de mécanique, je préserve méticuleusement mes véhicules. Un seul constat d'accident sur toute cette période. En 1975, j'étais arrêté au feu rouge et un chauffard, a percuté l'arrière de mon véhicule avant de s'enfuir, car son permis lui avait été retiré. Le numéro d'immatriculation relevé par des témoins a permis à la police de l'identifier puis me permettre d'obtenir réparation. En ajoutant la conduite de véhicules professionnels je dois approcher le million et demi de kms. Sauf nécessité particulière je ne roule pas en ville.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Client depuis plus de 20 ans, ils sont très professionnel, il a y une très bonne relation client et le tarif est très attractif, je conseille cet assurance