Tous les avis AMV assurance moto

Note moyenne attribuée à AMV Assurance moto calculée sur 899 Avis

4.1
2ème en assurance moto

jeudi 29 juillet 2021 à 10:20

Je suis satisfaite du service et du site qui est pratique de souscrire aussi facilement pour s assurer simplement et aussi efficace et rapide.Le prix est très convenable

jeudi 29 juillet 2021 à 08:28

trop chère pour un client qui et déjà chez vous depuis longtemps sinistre faite un effort et de me rappeler pour et diminuer les mensualité vous pouvez le faire merci

mercredi 28 juillet 2021 à 23:23

satisfait des prestations et du rappel téléphonique du jour vraiment très efficaces a AMV je recommande votre compagnie d’assurance félicitations pour votre professionalisme

mercredi 28 juillet 2021 à 18:52

Le service est de qualité avec un site bien maintenu et très clair. Cependant, pour un jeune ayant peu d'expérience en voiture et en moto, les mensualités sont assez élevées.

mercredi 28 juillet 2021 à 18:35

Satisfaction client Prix intéressant Compétitif je vous Recommande vivement cette assurance large choix d'assurance rien a redire tres reactif

mercredi 28 juillet 2021 à 18:18

je suis satisfais du service du prix de la rapidité du service content d'avoir souscris dans votre cabinet d'assurance et voila je suis content merci

mercredi 28 juillet 2021 à 17:46

Rapide pour la souscription. Tarifs au top. Une réponse au téléphone ultra rapide. Attendons de voir en cas de problèmes en espérant qu'il n'y en ai pas.

mercredi 28 juillet 2021 à 17:17

Je suis satisfait du service qu'a proposé AMV, rapide, le prix raisonnable, et la facilité d'exécution est super rapide. Je recommande fortement AMV auprès de mes amis

mercredi 28 juillet 2021 à 16:08

Je suis satisfait du service. toujours Rapide et efficace Fidèle à AMV depuis ma première moto (15 ans). Je recommande fortement cette assurance!!!!!!

mercredi 28 juillet 2021 à 15:53

je suis content des tarif du mode de fonctionnement.Merci pour les conseils.J attend de recevoir les papiers la carte verte plus tout les papiers .Je pense que oui.

mercredi 28 juillet 2021 à 13:58

Je suis très satisfait du service Simple et rapide je recommanderai votre assurance à mes amis pour votre service en ligne très rapide et sécurisant.

mercredi 28 juillet 2021 à 13:45

Encore particulièrement TRÈS satisfait de la qualité de l’accueil téléphonique AMV, des conseils et de l’accompagnement de « l’opératrice » cordialement

mercredi 28 juillet 2021 à 12:31

Le prix est attractif cite sérieux, le formulaire est très simple a remplir les document qu' il demande a envoyer sont au choix soit par internet ou par courrier.

mercredi 28 juillet 2021 à 12:12

Je suis très satisfait de la rapidité de souscription sur le site en ligne ainsi que du tarif très attractif. J'espère qu'en cas de sinistre l'assurance sera aussi bonne.

mercredi 28 juillet 2021 à 10:01

Je suis satisfaite de votre service et même rapport prix . Rapidité en ligne et traitement de dossier rapide. Je recommande fortement votre site pour vous assurer.

mercredi 28 juillet 2021 à 08:28

Je suis satisfait. Assurance moins chère que les autres assurances non spécialisées. Je vais pouvoir rouler sereinement. Cheveux aux vents pour de grandes virées.

mardi 27 juillet 2021 à 23:25

Un service simplifié, des tarifs très intéressant et une communication facile et agréable. Merci pour votre acceuil et votre sympathie.. Je recommande....

mardi 27 juillet 2021 à 22:13

Devis simple et rapide à réaliser. Pour des questions, le service conseil aide beaucoup : bonne communication, aide et conseils. Inscription facile à faire aussi ! :)

mardi 27 juillet 2021 à 17:51

je suis satisfait du service, le prix et l'offre est intérressante. J'ai déja deux autres véhicules assurés (motos) et je suis satisfait. je recommande.

mardi 27 juillet 2021 à 15:46

tres satisfaite , aussi bien sur le prix que sur le relationnel client j'ai actuellement 3 vehicules assurés chez AMV Je vous recommanderai avec plaisir

mardi 27 juillet 2021 à 14:33

Je n’ai pas rencontré de soucis pour le moment, car viens juste de m’assurer ! les prix sont attractifs… à voir ! En espérant ne jamais en avoir besoin !!

lundi 26 juillet 2021 à 20:27

cette assurance et bien nivaux explication et nivaux prix et je suit satisfais des renseignement que jais pu avoir par tel super assurance cordialement

lundi 26 juillet 2021 à 18:44

Très rapide, je suis satisfait, tout est bien expliqué, les prix sont raisonnable et si besoin je ne doute pas de la qualité du SAV, je recommande sans crainte

lundi 26 juillet 2021 à 17:00

Je viens juste de souscrire a cette assurance, je n'est pas encore un avis mature. Nous verront bien dans l'avenir ci elle correspond a mes attentes.

lundi 26 juillet 2021 à 16:51

Assurance en ligne très bien expliquer très facile à remplir et rapide je recommande cette assurances site très bien expliqué je le recommande cordialement merci

lundi 26 juillet 2021 à 13:56

Je suis satisfait du prix des services de la rapidité de l’information que j’ai eu au téléphones Ainsi que les informations que j’ai eu reçu sur mon contrat la fluidité du site Internet

lundi 26 juillet 2021 à 11:41

RAPIDE ET CLAIR LES TARIFS SONT CORRECTS ; je valide ma demande de souscription aupres de votre service. Gestion en ligne simplet et rapide pour une demande

lundi 26 juillet 2021 à 11:21

Souscription rapide mais un tarif un peu élevé. J'espérais avoir une réduction plus forte avec ce troisième contrat. J'attend peut-être un petit geste??

lundi 26 juillet 2021 à 10:59

Je suis satisfaite du service, prix le mieux placé trouvé, malgré le coût conséquent pour un scooter 50 cc. Je recommande car très facile pour s'assurer de suite.

dimanche 25 juillet 2021 à 20:30

Très pratique et arrangeant. J’aurais aimer payer mensuellement mais je n’ai pas trouver la formule pour. Un peut chère mais un ami ma recommander cette assurance et je lui ai fait confiance en espérant ne pas être déçu.

dimanche 25 juillet 2021 à 19:40

je suis satisfais de cette offre et des conditions de votre assurance je reste a votre disposition ci vous aviez besoin de me contacter merci pour tout cordialement

dimanche 25 juillet 2021 à 14:28

Un devis rapide à faire. Par contre je suis déçu de ne pas pouvoir payer en ligne par carte bancaire, car vos services ne reconnaissent pas ma carte!!

samedi 24 juillet 2021 à 22:23

Simple et rapide à souscrire, prix raisonnables et abordables même pour petit budget avec un choix d’option! Je recommande cette assurance pour les scooters et moto !

samedi 24 juillet 2021 à 16:12

Rapide, efficace. Pratique même le week end Attestation en temps réel depuis n'importe quel endroit où vous vous trouvez. Achetez, assurez, roulez.......

samedi 24 juillet 2021 à 16:00

Mieux que sur le plan , simple et rapide ! Pas cher , voir l assurance la moins cher du marché Merci encore a tout l équipe . Cordialement . Gisèle mouton du 61.

samedi 24 juillet 2021 à 12:50

Je suis satisfait du service mais reste à améliorer dans le sens où si on doit modifier ou rajouter des conducteurs ce n’est pas possible directement

samedi 24 juillet 2021 à 11:56

Très satisfait (assuré depuis longtemps chez AMV). Tarifs corrects, difficile de trouver moins cher. Site internet clair. Assurer un nouveau véhicule est très rapide.

samedi 24 juillet 2021 à 08:59

Super cool, des prix inférieurs à la concurrence ! J’attends de voir ce que ça donne mais je pense que c’est une bonne chose !!! Merci beaucoup amv assurance

vendredi 23 juillet 2021 à 22:32

c'est parfait mais votre logiciel ne tient pas compte de personne qui ont eu leur permis A à 16 ans, sinon c'est pratique rapide et très clair. vive amv

vendredi 23 juillet 2021 à 22:12

Rien à signaler en particulier, les tarifs me semblent correct, la souscription c'est faite rapidement et entièrement en ligne, très satisfait dans l'ensemble.