Tous les avis AMV assurance moto

Note moyenne attribuée à AMV Assurance moto calculée sur 704 Avis

3.6

dimanche 24 janvier 2021 à 19:23

25 ans d'assurance, aucune chute ou accident. Assuré tout risque, 1600 euros pour un 1200xjr volé (ils m'ont fait en plus un cadeau de franchise)....puis après un retrait de permis, refus de me reprendre...

samedi 23 janvier 2021 à 00:27

Amv reste est un nom ds la communauté des motards un prix raisonable un service de qualité un interlocuteur à l écoute et une grande facilité d exécution de travaux en cas de reparations

vendredi 22 janvier 2021 à 11:19

Ils sont chers et la procédure de résiliation de contrat est interminable. Il faut attester de la nouvelle assurance puis renvoyer la carte verte puis envoyer un document signé attestant de la résiliation. Cela m'aura coûté 2 courriers laposte et 2 mois de délai, c'est l'enfer. Ils sont injoignables par téléphone. A éviter !

jeudi 21 janvier 2021 à 09:43

Assurance spécialisée 2 roues qui connaît bien son job. Accueil et traitement des dossiers agreables. Des tarifs compétitifs et une plateforme client facile d'utilisation

jeudi 21 janvier 2021 à 03:20

Assurance pour ma part pas cher et qui récompense chaque année la conduite sans sinistre avec baisse de tarif ! Le traitement des demandes à Toulouse été rapide et efficace. Je n'ai jamais rencontré la moindre difficulté et en suis satisfaite

jeudi 21 janvier 2021 à 02:38

Excellent service, garanties et site en ligne. Tout se fait facilement en ligne et les agents sont très faciles à joindre au cas où des informations complémentaires sont nécessaires ... Excellent !

jeudi 21 janvier 2021 à 01:54

Client chez AMV depuis une dizaine d’années, j’ai toujours été satisfait des échanges que j’ai pu avoir avec eux. Service client accessible facilement par téléphone, conseils pertinents des conseillers. N’essaie pas à tout prix de vendre leurs assurances, à toujours une démarche pertinente.

mercredi 20 janvier 2021 à 21:57

L'assureur et professionnel, à l'écoute et réactif. Les démarches sont simples et utilisent des moyens divers qui facilitent les échanges. Néanmoins les bureaux d'expertises en charge de traiter les accidents motos ne sont pas en mesure de traiter les expertises dans des délais convenables. Du moins pour mon cas, ma moto accidentée le 23/09 était le 25/09 chez un réparateur. Je n'ai récupéré mon véhicule le 18/12. Ce délai est essentiellement dû au retard à l'expertise du véhicule qui a nécessité 2 passages.

mercredi 20 janvier 2021 à 21:12

Roulant tres peu en moto moins de 2000km par an je suis tres satisfais des tarifs deux roues de AMV malgré que n ayant eus aucun sinistres je ne peut pas savoir si il n y aura pas de soucis

mercredi 20 janvier 2021 à 19:44

Dommage que le tarif Auto ne soit pas compétitif avec les mèmes garanties pour un véhicule de luxe par rapport à la concurrence. Si il y avait changement, j'opterai pour AMV.

mercredi 20 janvier 2021 à 19:43

Bon tarif facile à faire évoluer pour une moto. Tout ce fait via le site internet qui est plutôt ergonomique et facile d’utilisation. Manque plus que la fidélité et la bonne conduite récompensée pour être complètement satisfait.

3 échanges
mercredi 20 janvier 2021 à 15:39

Client AMV depuis de nombreuses années et n'ayant jamais rien eu a leur reprocher je considère qu'a la vue de leurs tarifs et garanties et des relations que nous avons pus échanger , ma satisfaction est totale et je recommanderai très volontiers leurs services .

mercredi 20 janvier 2021 à 15:08

Personnes a l’écoute .. Après avoir cherché auprès d’autres assureurs ..les Prix sont compétitifs .. Les contrats sont clairs ... Je recommande les assurances AMV à mon entourage..

mercredi 20 janvier 2021 à 14:14

bonjour rien a signaler pas eu de sinistre et la communication est très bonne; les échanges sont courtois et les réponses rapides je suis en train de restaurer un nouveau deux roues que je compte assurer chez eux

mercredi 20 janvier 2021 à 14:04

Assurance attentive et réactive aux sollicitations de ses assurés. Services très accessibles avec réponse rapide. Correspond bien à mes attentes d'une assurance.

mercredi 20 janvier 2021 à 13:42

Client depuis de nombreuse années, je suis très satisfait de la tarification qui tient compte par exemple de la situation sanitaire en pratiquant une réduction de la prime d'assurance.

mercredi 20 janvier 2021 à 13:42

L’esprit motard est toujours là....je recommande vivement Assureur a l’écoute et réactif et des prix toujours très intéressant bravo à vous

vendredi 15 janvier 2021 à 08:45

Personnel toujours agréable, à l'écoute des besoins du client. Arrangeant au niveau des paiements. Les échanges de formalités se font très vite soit par courrier soit par mail. Voilà pourquoi je suis satisfait.

vendredi 15 janvier 2021 à 07:28

J'AURAIS SOUHAITER D'AVOIR LE PRIX AU KILOMÈTRE CE SERAIT PLUS INTÉRESSANT POUR MOI CAR J'AI UTILISÉ PAS TRÈS SOUVENT MA MOTO VOILÀ JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTION

jeudi 14 janvier 2021 à 13:01

A fuir j'ai assuré mon scooter pour un accident ils m'ont résilier le contrat en plus ils ont tout fait pour me compliquée les choses du coup je ne peut plus assuré mon scooter.

jeudi 14 janvier 2021 à 13:00

Bientôt 4 ans chez AMV aucune source de problème constaté. Rapport qualité prix satisfaisant même si je n'ai jusqu ici jamais eu besoin de faire appel à eux! Je recommande

jeudi 14 janvier 2021 à 09:47

AMV est certainement le moins cher des assureurs 2 roues mais en cas d'accident ou autres proches je ne sais pas quelle sera la réactivité de cette dernière. On choisit très souvent AMV pour ses petits prix ce qui est paradoxal si nous ne sommes pas sur des garanties appliquées par la suite.

mercredi 13 janvier 2021 à 17:46

Très content de l,assurance,toujours à l’écoute,prix très convenables,ceci dit je n’ai pas eu d’accident,mais je fais totalement confiance à Amv,très content que l’on me l’ai recommandé

mercredi 13 janvier 2021 à 16:36

Des conseillés toujours à l'écoutent et très réactifs , je ne peux m'exprimer en cas de sinistre , mais j'ai conseillé des amis motards d'aller chez AMV et même après sinistres ils sont très satisfaits ..... Ne changer rien vous êtes au top et surtout restez à notre écoute .

mercredi 13 janvier 2021 à 13:16

Depuis toujours mes assurances moto sont chez AMV (cross , trial , enduro ,route) mon fils et mon petit fils y sont également . Je n'ai jamais eu de sinistre jusqu'à cette année et deux coup sur coup cette année , un non responsable et 15 jours après un autre responsable . Aucun problème dans les deux sinistres de la compétence et des interactions rapides (téléphones , mail etc... ) une grande réactivité et d'écoute des personnels pas d'attente interminable au téléphone , des contrats parfaitement adaptés aux diverses situations ,à des prix compétitifs. Je n'ai après 40ans d'assurance AMV qu'à me loué de leurs services .Je ne suis ni actionnaire ni preneurs d'intérêts ,juste satisfait de leurs prestations .

mercredi 13 janvier 2021 à 12:54

Bilan particulièrement satisfaisant quand à la gestion de mon litige. Ecoute et disponibilité réelles tout au long de la gestion du dossier. Facilité rédactionnelle de l'ensemble des éléments. Je recommande donc particulièrement ce partenaire.

mercredi 13 janvier 2021 à 11:42

Le must de l'assurance deux roues, par la qualité des prestations, le montant des garanties, la rapidité des indemnisations, et la compétence des interlocuteurs.

mercredi 13 janvier 2021 à 11:28

Je suis assez content de notre assurance ,cela dit je n'ai jamais déclaré de sinistre donc je ne connais pas la prise en charge ,mais concernant le paiement ,on nous adresse un mail pour effectuer le règlement de l'échéance ,c'est plutôt bien. Pourriez vous mettre en place une assurance pour les véhicules qui roulent moins de 2000 kms par an ? Je souhaiterais qu'un geste commercial soit effectué suite à la pandémie de la covid 19 ,car je ne n'utilise déjà pas beaucoup mon 2 roues sur l'année moins de 2000 kms/an ,alors avec les restrictions d'horaires et de sorties ,mon véhicule reste forcément au garage.

mercredi 13 janvier 2021 à 11:01

Très bon service. Les demandes sont toujours traitées dans les délais, et je trouve toujours une réponse à mes questions. Je recommande cette assurance.

mercredi 13 janvier 2021 à 10:54

Je suis très satisfaite des conditions d'assurance chez AMV et surtout des prix. Par ailleurs, j'ai fait appel à eux pour le service dépannage et ai très bien été prise en charge. Je recommande !

mercredi 13 janvier 2021 à 10:19

J'ai souscrit à une assurance tout risque sur ma moto (tracer 700) qu'on m'a volé au bout de 11 mois. Le remboursement se fait à neuf au bout de 6mois donc une perte assez considérable comparé à la côte argus. Le réelle problème c'est la franchise qui est d'en moyenne 10% sur la valeur de l'expertise. Si l'on prend en compte le prix de la moto, plus les accessoires (heureusement je n'avais pas investis dans un pot ouf), plus tous les frais lié à la mise en circulation du véhicule (carte grise etc) en tout risque au bout d'un an on reçoit l'équivalent de 70% de la valeur cash qu'on a dépensé pour le véhicule. L'assurance est chère (voir même très cher pour un jeune conducteur), cependant il faut avouer leur professionnalisme dans la gestion du dossier qui à été traité rapidement (1 mois) et joignable facilement. Pour conclure, une assurance sera toujours gagnante et nous en tant que petit individu nous ne seront jamais satisfait à 100% mais l'assurance permet de limiter la casse. Cependant plus on paye et plus on est sécurisé.

mercredi 13 janvier 2021 à 09:17

25 ans chez AMV pour ma moto et mes voitures, accueil téléphonique, réactivité sur les dossier et facilité de navigation sur le site AMV. Je recommande vivement.

mercredi 13 janvier 2021 à 08:54

Rien à reprocher . Assurance spécialisée moto depuis le début . N'ayant pas d'accidents ou vol ou incendie à déplorer , il m'est assez difficile d'évaluer objectivement l'efficacité d'AMV

mercredi 13 janvier 2021 à 08:36

Toujours assuré rapidement au juste tarif et jamais de souci. J'ai possédé plusieurs style de moto, de quad et j'ai toujours fait confiance à AMV. Je n'ai jamais eu non plus de vol ou accident d'où un dossier jusqu'à lors sans problème. Les réponses d'AMV sont toujours très rapides et claires. Si prochaine moto, je serai à nouveau assuré chez AMV.

mercredi 13 janvier 2021 à 06:33

Voici une très bonne assurance moto que je recommande Pratique rapide avec des tarif souvent moins chère que d'autre . Très bonne rapidité pour les avoir au téléphone.

mercredi 13 janvier 2021 à 00:27

Vraiment très bien rien a dire le service et de très bonnes qualités et les tarifs son correcte voilà je vous les recommander vraiment rapport qualité prix impeccable merci

mardi 12 janvier 2021 à 23:11

Je suis très satisfaite de mon assurance AMV. Le prix est très intéressant dernièrement j'ai eu un petit accident. J'ai bien été conseillé pour déclarer ce sinistre. J'en profite pour vous dire MERCI !

mardi 12 janvier 2021 à 22:19

Amv est une tres bonne assurance un poil plus chere que d autre mais cest un vrai assureur .ils sont la quand il faut .je roule en zzr 1400,je roule en moyenne 15000km/an; je paie environ 900€ tous risques .j ai eu un accident responsable et j ai garde mon bonus 50.ca fait 25ans que je suis chez eux , je les trouves pros!

mardi 12 janvier 2021 à 21:52

Très bonne assurance toujours présent pour toutes demandes accidents documents etc je recommande à 200% le personnel est toujours disponible pour vous

mardi 12 janvier 2021 à 21:32

Assurer dynamique, efficace avec un bon rapport qualité /prix,je conseille , pour assurer un deux roues, service client assez disponible et à l’écoute, démarches faciles et rapides