Tous les avis AMV - Page 5

Note moyenne attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1074 Avis

4.1
2ème en assurance moto

vendredi 23 avril 2021 à 09:23

Grand professionnalisme et une réaction précise, réactive et de très bons conseils. Je suis certain de conserver à l'avenir cet assureur car rare et exemplaire.

vendredi 23 avril 2021 à 09:19

Déçu ,avant de m’assurer chez eux comme toutes autres assurances j’ai envoyé mon relevé d’information du véhicule concerné et je me retrouve résilier pour un sinistre bris de glace en raison du coup qui date de 3 ans en gros ils font jamais rien déclaré et ils s’étonne des coups d’assurance

vendredi 23 avril 2021 à 06:48

AMV est l'une des assurances la moins chère pour les motards et réagit vite en cas de problème : J'en suis très content car je peux faire de la moto pas trop cher. Bravo AMV !

jeudi 22 avril 2021 à 21:50

C’est une assureur qui est à l’écoute et qui réponds toujours dans de bref délais Les mails de communication sont très intéressants et pertinents Colle hivernage, conduite en hiver etc Très bonnes garantie et prix intéressant

jeudi 22 avril 2021 à 21:18

Rapport qualité prix, facilité, rapidité, garanties,professionnalisme. Une assurance réactive sans surprise l’adhésion s’est Très bien passé en tant que nouveau client. Je recommande.

jeudi 22 avril 2021 à 20:47

Fiable un vrai partenaire en cas de probleme et une ecoute a hauteur des besoins je recommande et j'assure chacun de mes scooter depuis le début uniquement chez cet assureur. Le prochain tres bientôt va pouvoir en profiter aussi

jeudi 22 avril 2021 à 20:39

Une très bonne satisfaction de mon assurance AMV. Très professionnelle. Très réactive. Juste pour mon ancienneté un tarif attractif serait le bienvenu.

jeudi 22 avril 2021 à 20:26

Hormis le tarif qui m a intéressé, j ai apprécié la facilité et la rapidité pour obtenir un contrat moto. J espère que cela continuera de la sorte longtemps

jeudi 22 avril 2021 à 20:14

L 'amelioration tel pourrait être un plus Comme mes véhicules sont stockés sur mon lieu de vacances il serait souhaitable de recevoir les cartes verts sur mon lieu d'habitation principal

jeudi 22 avril 2021 à 19:44

Assurance qui répond parfaitement aux exigences de ses clients. Les réponses sont très claires, rapide par téléphone ou par mail et la simplicité du site internet est très bien. Merci

jeudi 22 avril 2021 à 19:19

Assureur 2 roues rapide. Pas cher. Pas de prise de tête se fait par internet et on reçoit très rapidement les documents. Très satisfait pour l'instant.

jeudi 22 avril 2021 à 18:35

Tarifs compétant très facile pour faire un contrat sur internet et accueil téléphonique très bien. Rien à dire de mauvais, je recommande amv sans aucun problème.

jeudi 22 avril 2021 à 17:44

Assurance très réactive aussi bien lors de l'inscription que pendant la période assurée. Tout est clair et sans vice. J'utilise cette compagnie à chaque fois que j'achète un deux roues et je la recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent savoir ce qu'ils signent.

jeudi 22 avril 2021 à 17:42

Rien a dire de négatif sur cette assurance. Le fait que la grande majorité des démarches se fassent en ligne me convient très bien. Coté garantie je n’ai jamais eu encore à faire jouer mon assurance mais j’ai le sentiment d’être considéré et bien protégé entant que motard.

jeudi 22 avril 2021 à 16:39

Assurance à la disposition des ses assurés et avec des tarifs similaires voir un peu en dessous de ses concurrents à garanties égales. Toutefois, je déplore le fait que l'assistance 0km ne soit pas incluse dans l'offre tous risque. Je recommande AMV

mercredi 21 avril 2021 à 15:35

Je recommande vivement cet assureur. Je suis chez eux depuis des années pour un van et des motos. Ils ont été super compréhensifs et souples lors du vol de ma moto en 2020 et j'ai pu bénéficier d'une belle indemnisation. Pas d'autre sinistre que ce vol avec eux.

mercredi 21 avril 2021 à 08:45

Assurance compétitive et conseillers à l'écoute et disponibles. Cependant pas d'avis négatif car aucun accident à déplorer. Je recommande cette assurance pour deux-roues.

mercredi 21 avril 2021 à 03:44

Assurance a éviter et a fuir surtout ne vous lancez pas avec eux. Le jour où ya un sinistre 99.99% qu'il indemnise rien du tout et vont tout faire pour vous la mettre a l'envers. J'ai cédez un scooter qui rouler juste la fourche tordu pour 100e alors qu'il avait une valeur de 700e. C'est direct assurance version 2 roues. Bien seulement si vous voulez payer pas trop chère

lundi 19 avril 2021 à 10:48

possibilité d assurer des motos de façon ponctuel ( par exemple, lors de la période hivernale ,alors que la moto reste au garage, et bien lorsque le weekend est clément, il faudrait mettre en place un système de clic pour une assurance ponctuelle à la carte, de plus je viens d'effectuer un stage perfectionnement sécurité chez MOTO ECOLE CERVEIRA-C2RM, il se trouve que l'attestation délivrée permet une remise sur assurance auprès de la mutuelle des motards, quand est il pour AMV? puis je prétendre à quelque chose, avez vous envisagé ce cas de figure?

lundi 19 avril 2021 à 09:53

Tout est clair. Le site internet est très bien fait et facile d’utilisation. Sans doute l’assurance 2 roues en tête de classement pour le tarif et les niveaux de prestations.

lundi 19 avril 2021 à 09:33

AMV propose d'excellents services pour les motards. 15 jours après avoir commencé la moto, une voiture me rentre dedans, à un stop. Air-bag declenché, blouson rapé, sac moto rapé, moto sous sa voiture. Sans responsabilité sur l'accident, AMV a tout pris en charge (rapatriement du véhicule au garage, remboursement partiel ou total de l'équipement, frais de mon garagiste (j'ai pu le choisir)). L'expert venu pour ma moto a pu discuter avec mon garagiste, et a eu a coeur la santé de ma moto (récente, - de 2 ans). Les questions qui me restaient concernant la recharge de mon air-bag ont été répondu très clairement par le service client, qui m'a indiqué la démarche a suivre. Il m'a également fournit des informations dès qu'il les avait recu, ce que j'ai vraiment apprécié. Je n'ai pas eu vraiment de chance en commencant la moto avec un accident, mais je suis très content de l'avoir fait avec AMV. C'est une assurance qui m'a pris en compte dans cet accident, et a repondu a mes demandes et attentes. Le fait d'avoir choisit mon garage est un plus appréciable. Bref, bonne expérience, bon assureur. J'ai déjà recommandé et je continuerai a le faire.

samedi 17 avril 2021 à 15:53

Très satisfait pour la rapidité à souscrire le contrat et aussi rapide et simple pour la résiliation, les garanties sont très acceptables et bien placées au niveau des prix

samedi 17 avril 2021 à 13:36

J’assure toutes mes motos chez Amv Très bon rapport qualité prix. Assurance réactif et efficace. Bon relationnel je recommande cette assurance pour son professionnalisme.

samedi 17 avril 2021 à 12:20

Bon rapport qualité prix sur le marché mais je pense que cela reste cher en fonction de ma situation. Comme beaucoup de choses dans notre société de consommation le cumul des obligations dépassent le niveau des ressources donc il faut faire des choix !

samedi 17 avril 2021 à 11:17

Une assurance moto qui est faite par des motards . Avec une liberté de choix dans les options , avec des tarifs bien explicites. La souscription est simple et l 'accueil téléphonique est d un bon relationnel. Sportivement , Franck

samedi 17 avril 2021 à 10:44

J'estime que le rapport qualité de l'assurance, prix de la cotisation annuelle est très satisfaisant. Je suis assuré depuis plusieurs années, d'abord pour un scooter maintenant pour une moto et je suis très satisfait des prestations de AMV.

samedi 17 avril 2021 à 10:27

Facilité de connexion au site, simplicité des démarches, rapport prix/prestations et garanties Contrats clairs, choix des options simple, facilités de modifications du contrat.

samedi 17 avril 2021 à 08:06

Pour reprendre la Publicité d’autre assurances Pas de bla-bla quelques documents à réunir rapidité d’exécution et tarifs voilà c’est tout vous êtes assuré le jour même et vous recevez votre carte verte dans les huit jours

vendredi 16 avril 2021 à 22:11

Depuis plus de 5 ans je suis assuré chez AMV, je suis satisfait de leurs services et des prix attractifs qu'il propose toutefois je n'ai pas eu besoin de leurs services. Je les recommandes auprès de mon entourage.

vendredi 16 avril 2021 à 22:09

C’est la compagnie qui m’a proposé le meilleur tarif au regard des garanties, toutes compagnies et mutuelles confondues. Les modalités de paiement par semestre ou à l’année sont très pratiques.

vendredi 16 avril 2021 à 20:32

PAS EU DE SOUCIS PARTICULIER AVEC AMV DANS LA MESURE OU DE MON COTE JE N AI EU D'ACCIDENT, OU DE VOL OU AUTRE. PRIX COMPETITIF. AMV REPOND ASSEZ RAPIDEMENT PAR INTERNET .

vendredi 16 avril 2021 à 19:57

N'ayant eu aucun litige depuis mon adhésion, je ne peux donner aucun avis. C'est en cas de problème que nous pouvons juger. Connaissant le système des assurances, je souhaite ne jamais avoir de problème. Je paye car je suis un bon citoyen et que j'ai des obligations. Après...... J'espère finir tranquillement ma vie sans histoire.

vendredi 16 avril 2021 à 19:54

satisfait de mon assurance qui ma fait cadeau d'un mois pendant le covid 19 et qui n'augmentera pas cette année donc je pense rester chez eux pour l'instant

vendredi 16 avril 2021 à 18:49

Motard depuis 53 ans hélas j'ai du me séparer de ma Transalp , devenue trop haute et trop lourde . Je vais me mettre en quête d'une machine plus légère et plus basse . Trés satisfait de mon assureur A M V , que je pense retrouver bientôt ..

vendredi 16 avril 2021 à 18:43

Depuis 40 ans de moto je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de chance, pas pour mon père qui lui est parti!!!! à mobylette à 35 ans moi j'avais 5 ans inutile de vous dire que par la suite ma mère pendant toute ma jeunesse interdit de vélo et autre. Je me suis vengé car dé que j'ai pu passé mes permis, toute ma vie j'ai eu pas mal de motos à bientôt 70 ans j'en fais encore .J'ai venger mon père .Pour revenir aux assurances j'en connais un rayon et je peux dire avec AMV j'en ai fait des bornes c'est une bonne assurance pour la simplicité rapidité et les tarifs. A tous les motards bonnes routes, protéger vous et rouler cool. Le vieux motard que jamais.

vendredi 16 avril 2021 à 18:36

Je suis satisfait de mon assurance, tarif attractif. Ceci dit, je n'ai jamais eu d'accident, ni dérobé de mon scooter donc je n'ai jamais eu besoin de solliciter mon assureur.

vendredi 16 avril 2021 à 18:06

Assurance parfaitement adaptée à l'usage occasionnel que j'ai de ma moto 125 - Promenades et trajets occasionnels, véhicule peu concerné par le risque d'emprunt indélicat. Excellent rapport qualité prix.

vendredi 16 avril 2021 à 17:22

Réactivité, disponibilité, écoute, facilité des échanges, tarif attractif, bonne gestion des dossiers font que AMV est fortement recommandé par la majorité des motards.

vendredi 16 avril 2021 à 15:49

Le service client est au top peu importe la demande, les opérateurs et opératrices sont super efficaces, rapides et très agréables. Ne changez rien

vendredi 16 avril 2021 à 14:46

Très bon assureur motos avec un excellent service client, à l'écoute. Client de cet assureur depuis 10 ans je ne peux que m'en féliciter, je viens de vendre ma moto mais dès que j'en ai une autre je m'assure chez AMV.