Tous les avis AMV - Page 4

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Nous recommandons les assurances AMV pour leur sérieux leur réactivité et leur efficacité. Un grand merci pour la gestion de notre sinistre ! Patrice Lhuillier.

Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

ASSURANCE CHER ET QUI VOUS TRANSMET LA MOITIER DES INFORMATIONS PAR TELEPHONE ET QUAND IL EST TROP TARD ON VOUS DIS QUE CEST QUELQUN DAUTRE QUI A DONNE CES INFORMATION

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Facilité d inscription, tarif intéressant. Très rapide , très content du service AMV .même pour les jeunes assurance et pour les motos sportives. Je recommande.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

le service indemnisation est honteux. Les personnes au téléphone vous font tourner en rond par téléphone et réponde 1 mois après. Elles sont méprisables limite insultante. Assurance vraiment à fuir

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Assurance peu cher mais quand il vous arrive quelque chose ils ne sont pas là, 3 mois après l'accident de ma fille je n'ai toujours pas eu le remboursement de ses affaires casque Jean chaussures blouson sans compter les dommages et intérêts ils m'ont envoyé juste un petit chèque pour me rembourser le remorquage de la moto histoire de me faire poireauter chèque que j'ai reçu 3 semaines après les avoir eu au téléphone alors qu'il devait arriver 2 jours après même l'expert a clôturé le dossier et je suis toujours en attente j'ai même récupéré la moto réparer dans un garage. assureur vraiment pas sérieux

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Victime d'un accident de la route avec dommages corporels en août 2020, et consolidé depuis février 2021, je me bats depuis bientôt deux ans pour obtenir le règlement des indemnités. Chaque étape a été laborieuse, de la convocation au médecin (qui a pris plus d'un an et d'innombrables relances) jusqu'à la prise en compte des préjudices, toujours partielle à ce jour. Chaque demande prend 1 mois et demi pour avoir une réponse. Je plains sincèrement les clients qui ont subi un dommage corporel suffisamment grave pour ne pas être en mesure de procéder à toutes ces démarches, fatigantes et chronophages. AMV n'a aucun respect pour les assurés ou les impacts d'un accident sur leur vie. Ils comptent au contraire sur le fait que les assurés se lasseront et n'iront pas jusqu'au bout de leurs démarches, ce qui est tout simplement scandaleux de la part d'un assureur moto.

Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

17%d’augmentation ,alors que bonus 50%depuis 10ans et pas un sinistre chez eux en 4ans de souscription.. Ca sent grave la rupture!! Je vais arretter les courtiers:chaque fois il y a embrouille!!

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Rien à signaler. Réactivité immédiate quand on pose une question. Démarches simples Toujours à l'heure sur les appels de prime, envoi de vignettes. Joignables très facilement pas d'attente interminable au téléphone.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assurance peu chère, mais consulter les dispositions générales avant de signer car elles sont draconiennes et lorsque vous avait un sinistre avec cette assurance c'est très difficile de se faire entendre et d’être indemnisé .

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Cet assureur spécialisé dans les deux roues propose des tarifs attractifs pour des garanties maximales. Les conditions de souscription sont aisées et la delivrance de carte verte rapide.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Satisfait d AMV , ayant un contrat AMV légende pour une ancienne moto et un contrat pour un scooter 400 cc. Très satisfait des offres variées et des tarifs , la renommée d AMV a fait aussi mon choix en rapport d assurance qui misent tout sur le prix pas cher . n ayant pas eu à ce jour de sinistres , et heureusement , je ne peux donc pas donner un retour sur la gestion de ces événements. Mais au vu de leurs renommés je ne peux qu espérer qu ils seront réactifs , sauront intervenir et rembourser les dégâts de manière satisfaisante. Pour être honnête je ne peux pas juger cette assurance que sur cette partie car on attends tous que notre assurance soit à nos côtés lors d un drame ou accident et qu ils gèrent les événements imprévus au mieux mais surtout qu ils indemnisent rapidement . La relation commerciale se passe toujours très cordialement et sont toujours à l écoute tant que l on ne leur pose pas de problèmes et que l on a rien à leur déclarer. Mais je suis très confiant envers AMV , je reste persuadé qu ils sont différent des autres et sont de vrai pro . Je n ai pas de doutes à ce sujet .

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

C'est une compagnie très sérieuse qui assure ma moto depuis très longtemps. A chaque fois que j'ai à traiter un sujet j'ai été très bien renseigné. Je suis cependant un peu déçu qu'elle ne puisse pas être assez concurrentielle pour mon 4*4 véhicule peut être chère à assurer...Dommage car je leur aurais confier également mon véhicule principal.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfaite de ma relation avec AMV, une assurance que je trouve efficace et disponible. J'apprécie particulièrement ses tarifs pour les motos anciennes.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Très bonne assurance avec des prix intéressants et une bonne qualité de garantie… Par téléphone personnels agréables et à l’écoute … Je recommande vivement …

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Une des meilleures assurances pour 2 roues - tarif compétitif Dommage qu’ils ne prennent pas en compte les tres bons conducteurs et qu’ils ne les récompensent pas ( tarif préférentiel… dépannage gratuit… )

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assurance moto qui est très réactive, facilité pour prendre un contrat et se faire aider. Cependant les prix sont assez élevé au début et baisse au fur et à mesure des années. Je recommande Amv.

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai apprecié la possibilité d'assurer mes véhicules sur des montants choisis par mes soins sans avoir recours à des experts qui ne connaissent pas mes modèles. Ma récente déclaration de sinistre (faible dégâts) s'est faite en toute simplicité et en confiance réciproque. Les tarifs sont très corrects. J'ai d'autres voitures assurées uniquement au tiers auprès d'un autre assureur a un prix extrêmement compétitif en fonction de leur âge. Pourquoi ne pas pouvoir assurer son véhicule de tous les jours chez AMV ?

Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Conseiller à l’écoute démarches simples et rapides par téléphone. Dommage que l’ancienneté et l’absence de sinistres ne soient pas pris en compte. Cependant assure depuis de nombreuses années auprès d’AMV aucun reproche. Mais d’un autre côté je n’ai pour l’heure eu aucun sinistre à déclarer.

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Personnel très réactif et agréable Le suivi et très correct Le niveau de la prime d’assurance est très satisfaisante Je suis très bien chez AMV et j’envisage de passer toutes mes voitures à cette compagnie

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai pu assurer très facilement ma moto sur le site d'AMV un dimanche, alors que chez d'autres assureur cela était impossible. La relation client est clair et rapide dans l'ensemble. J'espère que ma fidélité sera prise en compte !

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Quand est ce que me sera proposé l'aide à la conduite comme le fait la concurrence ? Quels seront les points de contrôle du "contrôle technique" pour me mettre en conformité.

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

En grande partie satisfait des tarifs et de l ecoute et de la réactivité Un peu de clarté concernant les offres et propositions d autres types de contrats d assurances

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait dans la globalité de la prestations. Tarif raisonnable mais qui pourrait encore être avantager par rapport à l'ancienneté de ma moto et d'une utilisation principalement en tout terrain sans réellement de risques de sinistre avec d'autres tiers.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Explications très explicite et un excellent dialogue avec une communication téléphonique avec toutes les questions sur cette mon assurance car ma moto est passée en collection, merci.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022

J'ai déjà été assuré à AMV et je n'ai eu qu'à m'en réjouir - Assurance avec des prix très compétitifs et ce qui m'a le plus impressionné, c'est lorsque j'ai vendu ma moto et que j'ai adressé une lettre de résiliation à AMV - En trois ou quatre jours, j'ai reçu une réponse où il m'est indiqué que je recevrai les mois payés alors que la moto appartenait à quelqu'un d'autre, après vente. Bravo pour ces services ultra rapides et très commerciaux - AMV est une assurance vraiment intéressante et que je conseille vivement.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

une offre avec un excellent rapport qualité prix et une excellente communication.Un tarif qui tient compte de la spécificité des motos de collection et demeure très abordable.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les équipes AMV sont disponibles et efficaces en cas de sinistres Les équipes AMV sont disponibles et efficaces en cas de sinistres. Les délais de traitement des dossiers sont rapides, les assurés sont bien défendus en cas de sinistres. Les prix sont raisonnables

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je n'ai pas eu besoin de mon assurance ces 3 dernières années, mais avant j'ai très bien été pris en charge par AMV 2 fois dont une un we et j'ai été rapatrié chez moi et la moto est revenue 2 ou 3 jours après, sans casse

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Cela fait plus de 20 ans que j'ai un ou plusieurs véhicules assurés chez AMV, et je suis pleinement satisfait des prestations/prix. Aucun problème à signaler.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en août 2022

Très content des prestations des prix et des réponses en cas de problème toujours une écoute au téléphone très satisfait de cette assurance je recommande a tous les motards

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Excellente assurance niveau tarifaire. Petit bémol toutefois de ne pouvoir rencontrer physiquement un conseiller. Pas de possibilité de n'assurer son 2 roues que pour 6 mois (du moins je crois)

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Assurance qui me correspond parfaitement aussi bien par le prix et leurs compétences ils répondent dans un délai court ce qui est agréable très bonne réactivité

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix sont très attrayants eu égard aux risques couverts. Il existe une facilité de communication et transmission des documents. Ceux-ci sont traités rapidement.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Courtier d'assurances compétent ayant négocié avec les assureurs notamment l' Equité des contrats adaptés aux véhicules anciens. Bonne réactivité aux questions, aux prises de garanties et aux règlements de sinistres. Un souhait: disposer un jour d'une garantie en dommages ( vol, incendie , dommages au véhicule) agréant la valeur d'expertise utilisée par ailleurs pour la tarification mais qui ne concerne qu'un plafond de garanties et non pas un engagement contractuel de dédommagement en cas de sinistre majeur ou total. Un réseau d'experts agrées par AMV serait aussi le bienvenu

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Tout simplement extrêmement satisfait d'être client d'AMV depuis cinq ans (bientôt six). J'espérais n'avoir jamais à me manifester autrement qu'en honorant le règlement annuel de ma prime, mais le destin en a décidé autrement et le petit (~2k€) sinistre de remise à neuf de mon Fatboy (que j'ai maladroitement couché à l'arrêt) aura été élégamment traité par AMV en cette fin d'année 2022 sans difficulté aucune. Félicitations et merci.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, J’ai été très satisfait de mon expérience chez AMV. J’ai quitté cette assurance suite à un accident de travail. Je ne sait pas si je pourrais un jour remonter sur un 2 roues. AMV m’a accompagné très sérieusement tout au long de mon adhésion. Merci.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en mars 2022

je croix que la réputation de A M V sur le marché, pour les voitures ou les motards se porte bien en générale cela prouve leurs compétences dans le domaine tarifaire, et dans les propositions de contras. Mais en tant que client on cherche toujours des tarifs plus bas. En conclusion, A M V à encore une longue vie devant elle avec sa grande équipe. Je vous souhaite à vous tous une très bonne et heureuse année 2023 Bien cordialement

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Très bon rapport qualité prix moto et voiture. Sont à l écoute, efficace. Toujours bien reçu au téléphone et reactif. Service Legende pour vehicules anciens. Je conseil vivement cette assurance AMV.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en juin 2022

les prix sont complétifs et les accessoires sont bien couvert par contre niveau dépannage si vous avez un accident, complètement nul. Moto garantie encore constructeur, refus de l'amener au garagiste car distance trop longue ou alors en payant un prix prohibitif, je l'ai emmené moi-même au garage en louant une remorque. J'ai du appelé une personne pour venir une chercher pour me ramener chez moi car le rappatriement n'est couvert que pour 60€, les reste est de votre poche. la gestion de mon dossier a été catastrophique, il a fallu que je me batte durant plus de deux mois pour être complètement remboursé.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Bonjour .pour l'instant très satisfait car je n'ai pas eu d'accident ? Tarifs très intéressants à voir dans le temps. ? Contact à distance assez facile.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis