Tous les avis AMV - Page 4

Note moyenne attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 941 Avis

3.8
2ème en assurance moto

mercredi 13 janvier 2021 à 16:36

Des conseillés toujours à l'écoutent et très réactifs , je ne peux m'exprimer en cas de sinistre , mais j'ai conseillé des amis motards d'aller chez AMV et même après sinistres ils sont très satisfaits ..... Ne changer rien vous êtes au top et surtout restez à notre écoute .

mercredi 13 janvier 2021 à 13:16

Depuis toujours mes assurances moto sont chez AMV (cross , trial , enduro ,route) mon fils et mon petit fils y sont également . Je n'ai jamais eu de sinistre jusqu'à cette année et deux coup sur coup cette année , un non responsable et 15 jours après un autre responsable . Aucun problème dans les deux sinistres de la compétence et des interactions rapides (téléphones , mail etc... ) une grande réactivité et d'écoute des personnels pas d'attente interminable au téléphone , des contrats parfaitement adaptés aux diverses situations ,à des prix compétitifs. Je n'ai après 40ans d'assurance AMV qu'à me loué de leurs services .Je ne suis ni actionnaire ni preneurs d'intérêts ,juste satisfait de leurs prestations .

mercredi 13 janvier 2021 à 12:54

Bilan particulièrement satisfaisant quand à la gestion de mon litige. Ecoute et disponibilité réelles tout au long de la gestion du dossier. Facilité rédactionnelle de l'ensemble des éléments. Je recommande donc particulièrement ce partenaire.

mercredi 13 janvier 2021 à 12:25

J'ai eu un coup à l'arrêt sur ma voiture en Espagne en Juillet 2020 le conducteur adverse, bien assuré chez Allianz reconnaissant pleinement ses torts on a rempli le constat et envoyé les éléments à chaque assureur. Je suis contacté par AM entreprise d'expertise délégué par l'assureur qui évalue rapidement et efficacement les dégâts 13 jours plus tard. Le 27/08/20 on me demande de AMV le constat (?) que j'ai re-envoyé, et puis... silence. Aujourd'hui 6 mois plus tard, j'appelle AMV pour en savoir plus : "nous sommes de courtiers donc nous ne pouvons pas faire grande chose, c'est l'assureur finale qui sen charge" Mon avis: se présenter dans la pub comme assurance, est légale alors qu'on est courtier en assurance? Marre de faire la banque pour les assureurs qui gardent les indemnisations au delà du raisonnable. Et l'Europe qui doit nous protéger, elle est où dans tout cela? Je sors mes trois véhicules de ce "courtier" Faites... faites... me dit l'opératrice AMV qui me coupe la parole a tout va. Chapeau!! vraiment rien a faire des clients. Je vous déconseille cette assurance, allez voir des assureurs de renommée directement. Par expérience avec autre assureur qui a un réseau d'agences sur rue, avec un litige aussi en Espagne en trois mois affaire résolu... légèrement plus cher mais efficace.

mercredi 13 janvier 2021 à 11:42

Le must de l'assurance deux roues, par la qualité des prestations, le montant des garanties, la rapidité des indemnisations, et la compétence des interlocuteurs.

mercredi 13 janvier 2021 à 11:28

Je suis assez content de notre assurance ,cela dit je n'ai jamais déclaré de sinistre donc je ne connais pas la prise en charge ,mais concernant le paiement ,on nous adresse un mail pour effectuer le règlement de l'échéance ,c'est plutôt bien. Pourriez vous mettre en place une assurance pour les véhicules qui roulent moins de 2000 kms par an ? Je souhaiterais qu'un geste commercial soit effectué suite à la pandémie de la covid 19 ,car je ne n'utilise déjà pas beaucoup mon 2 roues sur l'année moins de 2000 kms/an ,alors avec les restrictions d'horaires et de sorties ,mon véhicule reste forcément au garage.

mercredi 13 janvier 2021 à 11:01

Très bon service. Les demandes sont toujours traitées dans les délais, et je trouve toujours une réponse à mes questions. Je recommande cette assurance.

mercredi 13 janvier 2021 à 10:54

Je suis très satisfaite des conditions d'assurance chez AMV et surtout des prix. Par ailleurs, j'ai fait appel à eux pour le service dépannage et ai très bien été prise en charge. Je recommande !

mercredi 13 janvier 2021 à 10:19

J'ai souscrit à une assurance tout risque sur ma moto (tracer 700) qu'on m'a volé au bout de 11 mois. Le remboursement se fait à neuf au bout de 6mois donc une perte assez considérable comparé à la côte argus. Le réelle problème c'est la franchise qui est d'en moyenne 10% sur la valeur de l'expertise. Si l'on prend en compte le prix de la moto, plus les accessoires (heureusement je n'avais pas investis dans un pot ouf), plus tous les frais lié à la mise en circulation du véhicule (carte grise etc) en tout risque au bout d'un an on reçoit l'équivalent de 70% de la valeur cash qu'on a dépensé pour le véhicule. L'assurance est chère (voir même très cher pour un jeune conducteur), cependant il faut avouer leur professionnalisme dans la gestion du dossier qui à été traité rapidement (1 mois) et joignable facilement. Pour conclure, une assurance sera toujours gagnante et nous en tant que petit individu nous ne seront jamais satisfait à 100% mais l'assurance permet de limiter la casse. Cependant plus on paye et plus on est sécurisé.

mercredi 13 janvier 2021 à 09:17

25 ans chez AMV pour ma moto et mes voitures, accueil téléphonique, réactivité sur les dossier et facilité de navigation sur le site AMV. Je recommande vivement.

mercredi 13 janvier 2021 à 08:54

Rien à reprocher . Assurance spécialisée moto depuis le début . N'ayant pas d'accidents ou vol ou incendie à déplorer , il m'est assez difficile d'évaluer objectivement l'efficacité d'AMV

mercredi 13 janvier 2021 à 08:36

Toujours assuré rapidement au juste tarif et jamais de souci. J'ai possédé plusieurs style de moto, de quad et j'ai toujours fait confiance à AMV. Je n'ai jamais eu non plus de vol ou accident d'où un dossier jusqu'à lors sans problème. Les réponses d'AMV sont toujours très rapides et claires. Si prochaine moto, je serai à nouveau assuré chez AMV.

mercredi 13 janvier 2021 à 06:33

Voici une très bonne assurance moto que je recommande Pratique rapide avec des tarif souvent moins chère que d'autre . Très bonne rapidité pour les avoir au téléphone.

mercredi 13 janvier 2021 à 00:27

Vraiment très bien rien a dire le service et de très bonnes qualités et les tarifs son correcte voilà je vous les recommander vraiment rapport qualité prix impeccable merci

mardi 12 janvier 2021 à 23:11

Je suis très satisfaite de mon assurance AMV. Le prix est très intéressant dernièrement j'ai eu un petit accident. J'ai bien été conseillé pour déclarer ce sinistre. J'en profite pour vous dire MERCI !

mardi 12 janvier 2021 à 22:19

Amv est une tres bonne assurance un poil plus chere que d autre mais cest un vrai assureur .ils sont la quand il faut .je roule en zzr 1400,je roule en moyenne 15000km/an; je paie environ 900€ tous risques .j ai eu un accident responsable et j ai garde mon bonus 50.ca fait 25ans que je suis chez eux , je les trouves pros!

mardi 12 janvier 2021 à 21:52

Très bonne assurance toujours présent pour toutes demandes accidents documents etc je recommande à 200% le personnel est toujours disponible pour vous

mardi 12 janvier 2021 à 21:32

Assurer dynamique, efficace avec un bon rapport qualité /prix,je conseille , pour assurer un deux roues, service client assez disponible et à l’écoute, démarches faciles et rapides

mardi 12 janvier 2021 à 21:01

Facilité pour contracter via internet, prix très concurrentiel. Suivie rapide. Documents envoyés dans les jours qui suivent, recommande pour voiture ou moto.

mardi 12 janvier 2021 à 20:08

Rapport qualité tarif échanges réguliers je suis satisfait des services proposés même si je n ai pas eu l occasion d avoir eu besoin d une indemnisation pour sinistre .

mardi 12 janvier 2021 à 19:50

Tarif très correct - écoute et questions rapidement en réponse - commerciaux sympathiques - site AMV très facile - le top des assurances moto je confirme

mardi 12 janvier 2021 à 19:47

Suite au vol de la moto, le dossier a été pris en charge rapidement une fois le dossier complété, plus qu a attendre l avis pour le montant du remboursement et cela s est fait de manière suivie. Tres satisfait malgré Ce qui s est passé.

mardi 12 janvier 2021 à 19:42

personne très réactif ne vous laisse pas sans réponse a votre question, elle peuvent même vous appeler suite a votre mail pour expliquer si on ne trouvent ou on ne comprend pas

mardi 12 janvier 2021 à 19:34

Très bonne assurance au tarif compétitifs. Relations clients excellente et suivi des dossiers en cas de sinistres. Le plus est le gain de remise grâce à l'ancienneté. Je recommande .

mardi 12 janvier 2021 à 19:15

Déjà client dans ma jeunesse et toujours Un bon accueil et un rapport qualité garanti prix imbattable. Contrat pourbun xr600 avec les garanties que je voulais pour 17€ par mois ( 28€ chez axa)

mardi 12 janvier 2021 à 18:55

le seul moment ou j'ai eu besoin de AMV, c'est quand le moteur de mon KTM a rendu l'âme sur la voie rapide, je les aient appeler et ce sont occupé de tout, je ne suis pas rester comme un c** au bord de la route.

mardi 12 janvier 2021 à 16:59

Personnel sérieux et compétent Prix raisonnable Dossier rapide à faire, même pour les changements d'assurance, carte verte un peu longue à recevoir mais ça reste raisonnable

vendredi 08 janvier 2021 à 14:37

Premier sinistre chez AMV assurance. Tord partagé A 50% 50% ils mon résilier mon contrat a ma daté anniversaire super un assureurs qui veux pas d accident

jeudi 07 janvier 2021 à 09:34

Assurance pas chère mais qui ne sert à rien.... Un service client déplorable avec des interlocutrice qu on a envie de claquer et qui vous raccroche presque au nez... Une des pires assurances parmis les pires des assurances... Ne sert qu à avoir le papier vert.....et en cas de sinistre alors la ce n est même pas la peine fuyez cette soit disant assurance à moins de ne pas vouloir payer chère et d être en règle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 22 décembre 2020 à 14:00

Totalement kafkaien. Quand vous souscrivez, on vous demande l'adresse de parking de la moto. Mais ils n'ont pas pensé qu'on n'habite pas forcément là où la moto est stationnée et qu'il n'est pas non plus obligatoirement possible d'y recevoir du courrier. Du coup, après un bon scandale, AMV a la bonté de m'envoyer exceptionnellement ma carte verte là où j'habite car n'est-ce pas l'année prochaine il faudra que je me débrouille. Leur solution : faites un suivi à la poste ! En gros tu payes 150€ d'assurance et on te demande de te prendre la tête à faire un transfert postal qui coûte 20€. On nage dans le délire ! En se comportant ainsi, AMV incite ses CLIENTS à mentir sur l'adresse de stationnement de la moto. Juridiquement ça ne peut pas tenir la route même si ils disent "c'est nos conditions !" Quand des conditions sont abusives, elles doivent sauter. Bref, à peine assuré, je regrette d'être venu chez ces gens qui méritent clairement certains noms d'oiseaux.

mercredi 16 décembre 2020 à 17:40

Incompétence total du sercice assistance ... Que l'on doit nous meme assister a chaque étape Pas fichu de valider une demande téléphonique sur leur logiciel (sous pretexte quil y a 2 logiciels... mais c'est pas mon problème ca... faut faire une formation les gars) Suite a un accident Mon scooter est resté 5 jours en fourriere au lieu d'1 jours et a mes frais alors que les 4 jours supplémentaire sont de leur faute Tout ca parce qu'une personne d amv assistance ne m a pas rappeler comme promis apres son appel a ma fourriere. Pour la reclamation, On vous fais tourner en bourique de service en service mais rien ne bouge et on perd du temps et de l energie... Alors qu au debut la victime cest moi et l assurance cest eux Bref: efficace pour reclamer votre argent beaucoup moins pour vous dépanner en cas de besoin... Du coup on paye pour quoi??

lundi 07 décembre 2020 à 21:23

j'ai mis une mauvaise note, mais ils sont tous pareil. pourquoi ne pas récompensé les payeurs n'abusants pas de leur services ? assuré depuis ..... années, 0 dégats, 0 retard de paiement , 0 sur toute la ligne . sauf quand un jour j'ai besoin de leur aide suite à des C... qui m'ont arrachés mon top case de ma BMW ( 1 top case + platine + 1 U + 2 poignées passager arrachées ) resultat du dommage ( 230 € top + support 100 + U 100 + 2 poignées passage BMW 200 = 650 € de dommage ) - je sais option non prise mais un geste de l'assureur aurait été de bon augure en réponse à la fidélité et droiture envers eux !! PFFFFFF réponse AMV = 0 vous n'avez pas souscris l'option accessoires .... Dites leur que la moto est parterre et là ça va peut être passer !! Faut-il être menteur pour espérer récupère un tout petit peu d'un dommage qu'un tier vous a fait subir ? JE suis vraiment en colère ....

samedi 05 décembre 2020 à 19:35

Tant que vous payez et n´avez pas d`accident tout va bien... J'ai été victime, non responsable, d'un accident il y a quatre mois. J'ai été légèrement blessé (heureusement).La moto quelques dégâts reparables selon expert. Service client AMV horrible. Ils vous baladent et aucune solution est proposé. Je renouvelle les demandes , les réponses sont variés. Ils m'adressent un courrier pour me dire qu'ils "discutent" avec l'assurance adverse... On doit m`appeler pour me raconter l`avancée du dossier.. Evidemment et regardant les avis sur les différents forum je me rends compte que je me suis fait avoir. Je DECONSEILLE fortement cette compagnie.

mercredi 02 décembre 2020 à 22:07

Bonsoir , Une relation clientèle médiocre avec des réponses souvent inadaptées , lettres types incohérentes par rapport au contexte , suivi client pour indemnisation de piètre qualité et très long etc... L'expert se déplace et juge que la moto est économiquement réparable alors AMV veut frapper d'opposition la carte grise . Un sinistre du mois d'août vol de motos et à ce jour aucune indemnisation etc...

dimanche 29 novembre 2020 à 16:21

Scooter neuf acheter en juin chez Honda qui me propose AMV. J'aurais du regarder les avis avant de souscrire. Un cauchemar ! Surpris au bout de 5 mois de couverture par un courrier AR m'annonçant la résiliation de mon contrat.Soit disant, ma précédente compagnie d'assurance m'aurait résilié, j'ai transmis les informations prouvant que c'était bel et bien moi qui avait décider de résilier. Depuis Silence radio.. Pour conclure, à éviter absolument !

jeudi 26 novembre 2020 à 16:44

AMV fait parti des assureurs qui permettent aux passionné.es de vivre pleinement et sereinement leurs passions. D'un excellent rapport qualité/prix, l'équipe m'a pleinement soutenue lors d'un sinistre. Rapidité et qualité des professionnels mobilisés par AMV auront permis que cette mésaventure ne soit plus qu'un souvenir à raconter un soir d'hiver auprès du feu. Merci aux hommes et aux femmes qui auront contribuer à cela.

mercredi 25 novembre 2020 à 16:29

Extrèmement déçu de l'assureur AMV suite à un sinistre. Le concessionnaire me demande dérégler la somme de plus de 800 euros pour un porte-vélo qui est d'origine sur les T5 California BIKER car selon AMV, le porte-vélo est un accessoire. Or, ce n'est pas un accessoire puisqu'il est vendu avec. Réclamation écrite envoyée le mercredi 25 novembre.

lundi 23 novembre 2020 à 16:10

Tant que vous n'avez pas de problème tout est bien et service sympathique. Par contre la ou on déchante fortement, c'est lorsque vous avez un souci. Et ceci même si vous êtes plutôt un bon client pour eux (11 ans assurés chez eux, jamais eu aucun souci a déclaré). La je suis victime, je déclare cet incident et là la galère commence. Cela fait plus de 3 mois que cet événement a eu lieu et toujours aucun remboursement. Une vraie galère pour joindre qui que se soit, on voit renvoi dans tous les sens. Brefs, si vous êtes certains de n'avoir jamais aucun souci à déclarer je vous conseille fortement cette compagnie. Dans le cas contraire, je vous conseille de fuir très très rapidement.

lundi 16 novembre 2020 à 18:22

Assurance en bois. Ils sont bel et bien présents pour réclamer l'argent mais quand on a besoin d'eux, il n'y a plus personne. Infraction à mon domicile, plainte déposée au commissariat, procès verbal rédigé et aucune indemnités. Un scandale. Assurance à fuir. Il y en a des bien meilleure, soyez en surs !

mercredi 11 novembre 2020 à 09:09

Ils m'ont assuré mon scooter bon prix mais j ai assuré mon véhicule pour pouvoir l acheter est la ramener chez moi et il me manquer des papier pour validé mon assurance je me suis renseigner sur d autre assurance est amv 50 %plus cher je demande de la résiliation au bout de 13 jours est il me disent que ce n est pas possible car j ai souscrit par internet et la femme me dis que si il sont pas le relever d information ils me résilie automatiquement et la je vois 3 mois encaisser est assurance validée car ils sont pris mon relever d information de 6 mois en arrière sachant que mon ancien véhicule était assuré ailleur est que j aurais pu avoir un accident entre temps par contre mon relever n est pas valable pour faire baisser mes échéances car il faut un nouveau relever pour que je puisse bénéficier d une réduction par mois pour moi ils sont pas honnête à la date d anniversaire je résilie tous mes contrat pris gmf 37 eu par mois tous risque et 4 mois offert est AMV 61 eu par mois très grosse differ3de prix