Tous les avis Allianz - 2 étoiles - Page 2

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en mars 2023

Prix attractif pour la première année (avec 'cadeaux' 2 mois) Augmentation +20% la seconde année (facture envoyée par l'application sans détail) et sans demande : réajustement ou révision du contrat obscur +50% (sans détail) Aucune communication orale possible avec l'assureur (il manifeste un désintéressement total à votre doléance ?) Pour l' année 3, je dois m'attendre à un doublement de ma cotisation hors hausses conjoncturelles éventuelles J'ai d'autres contrats d'assurance ailleurs, je n'ai jamais connu une telle mésaventure : le tout sans sinistre !!! Encourage-t-on les gens à ne plus s'assurer ?

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Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Impossible de se faire rapatrier En étant tous risques Réponse à 19h juste avant de partir ou pas de réponse du tout ..... 2mois d'échange de mails....si vous voyager allez voir ailleurs....

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Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mon beau père est décédé en janvier, nous sommes en juin, les pompes funèbres n'ont toujours pas été payés, la concession n'a pas encore été faite. Que ce soit la banque ou bien l'assurance, il est très difficile de les contacter, les délais de réponses sont très très longs et en plus le suivi des dossiers est extrêmement mauvais, c'est un véritable enfer.

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Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour, DÉÇU au possible de la NON REACTIVITE sur le dossier de prévoyance de mon conjoint. les services font tout trainer, ne rappelle jamais, 8 mois de traitement pour un dossier d'invalidité qui nous met dans une situation critique. on a fourni tout ce qui avait été demandé, vu le médecin expert pour expertise médicale rendue par le médecin depuis bientôt 2 mois.... à chaque rappelle de ma part, j'ai l'impression qu'on me balade. Y'a t'il des responsables, managers, directeurs dans ces services ? QUI peut enfin traiter le dossier de mon conjoint une bonne fois pour toute ? une personne au tél m'avait dit en février "chez ALLIANZ on est pas des plus rapide !" AH ben je confirme ! HONTEUX ! la Pub a la télé c'est bien, l'action dans les faits, c'est mieux

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Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Pour résiliation,appel Tel ,obligatoire,15mn d'attente et 38mn d'attente plus tard, toujours pas reçu leur mail pour résiliation mrh,suite décès,2ème tentative 45 mn plus tard-même combat Nul

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Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

J’ai fait appel 2 fois au service. La première fois rien a dire, a ma question très simple une réponse a été apportée. La seconde fois, et bien j’attends encore la réponse pour une demande de courrier à adresser à un professionnel aux abonnés absents. Il vaut mieux éviter cette dépense qui ne tient pas ses promesses et ne pas prendre ce contrat.

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Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en août 2022

Sinistre auto survenu en août 2022 ! Expertise qui dure 4 mois , l'expert a donné sont compte rendu et depuis 5mois après le rapport aucune indemnisation , dossier en court ! . Apres de multiples appel sans aucune réponse ni de nouvelle . A fuire

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Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Scandaleux. Je viens de changer d assurance auto en mars 2023 conformément à la loi Hamon c est le nouvel assureur qui a demandé la résiliation du contrat Allianz ( avec relance 15 jours plus tard). Je reçois quand même par 2 mails le même jour une nouvelle carte verte. Ils m ont déjà fait le coup l année dernière. J ai dû annuler le nouvel assureur...c est de la vente forcée. Quand je les appelle ils me disent qu ils ne sont pas au courant Alès que j' ai la preuve de dépôt de les courriers en recommandé. Maintenant ils me répondent plus au téléphone. Une honte. Je vais devoir voir avec un médiateur.

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Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Scandaleux. Je viens de changer d assurance auto en mars 2023 conformément à la loi Hamon c est le nouvel assureur qui a demandé la résiliation du contrat Allianz ( avec relance 15 jours plus tard). Je reçois quand même par 2 mails le même jour une nouvelle carte verte. Ils m ont déjà fait le coup l année dernière. J ai dû annuler le nouvel assureur...c est de la vente forcée. Quand je les appelle ils me disent qu ils ne sont pas au courant Alès que j' ai la preuve de dépôt de les courriers en recommandé. Maintenant ils me répondent plus au téléphone. Une honte. Je vais devoir voir avec un médiateur.

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Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je souhaite résilier mon contrat. J'ai tenté à au moins 6 reprises de les joindre au téléphone, temps d'attente minimum lors de chaque appel 20 mn (j'ai fini par abandonner), aucune réponse aux mails envoyés depuis le site, ni au courrier recommandé envoyé. Par contre, curieusement si j'appelle pour un nouveau contrat, là un conseiller me répond dans la minute. JE N'EN PEUX PLUS !

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Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai souscrit un contrat d'assurance pour remboursement des frais d'échange de billets SNCF.Le soir de l'échange de billet il était impossible d'ouvrir un dossier de demande d'indemnisation alliantz. J'ai téléphone comme indiqué pour ce cas de figure au 01 84 59 02 68 .Après 20 mns d'attente,une hotesse m'a annoncé que la demande d'indemnisation ne peut se faire que 72h ouvrés après l'échange/annulation.Je lui ai fait remarquer que rien n'était indiqué concenant le délai de création de dossier et lui ai demandé d'informer sa hiérarchie pour y remédier et éviter l'encombrement du téléphone,l agacement des clients,la perte de temps de l'opératrice et la diminution possible du nombre d'assurances souscrites après une première expérience malheureuse. Certains assurés n'ont pas le temps de téléphoner et renoncent à l'indemnisation.Le non-affichage en ligne de ce délai de 72h est aussi un moyen de s'exonérer de remboursements .Je ne trouve pas cela très faire-play .

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Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Lamentable... A fuir Quand il s'agit de souscrire on a quelqu'un au bout du fil en 1 minute, par contre pour résilier il n'y a plus personne. Impossible de les joindre suite à la vente de mon véhicule il y a presque 1 an de cela. J'envoie donc un courrier (dont je reçois pourtant l'accusé de réception) pour signaler la résiliation de mon contrat, malgré ça les prélèvements continuent. Je dois faire opposition, puis j'envoie de nouveau les documents justificatifs à une adresse mail que l'on m'a communiqué. Toujours pas de retour de leur part et je continue à recevoir des courriers de mise en demeure des "sommes à payer", poursuite d'huissier..... C'est INSUPPORTABLE. J'avais lu des avis dans ce sens mais trop tard.... On ne m'y reprendra pas

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Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en septembre 2022

C'est une honte de rencontrer encore de nos jours des "assureurs" sans scrupules qui n'indemnisent pas ses clients blessés en service. Des excuses bidons, dignes d'une cour d'école, sans vergogne, ils sont irrespectueux et insidieux. Ils ont inventés des histoires burlesques pour ne pas m'indemniser. Ils se contrefichent de leurs clients, ils sont juste là pour ramasser les cotisations mensuelles et annuelles et là, je peux vous jurer qu'ils ne font pas d'erreur pour vous soutirer votre argent et ne font pas leur travail et ne respectent les termes des contrats. Je déconseille fortement.

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Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

A fuir ! Nous avons l assurance auto chez Allianz depuis plusieurs années et avions une autre voiture chez Axa dont nous avons changé l assureur en septembre 2022. Aujourd’hui nous recevons un recommandé avec AR pour nous informer que l assurance de notre Golf va être résilié …. Motif 3 sinistres … or nous avons eu 3 sinistres où nous n avons aucune responsabilité ( bris de glace et vol). En appelant nous apprenons que la voiture qui n est plus chez Axa compte sur lerelevé annuel . Donc sans tarder nous changeons d assurance …. Face à autant de peu de considération de la fidélité clients , et du fait que nous n avons jamais eu de sinistres responsables . Et après on s etonne que les gens ne s assurent pas ou ne déclarent pas les sinistres …. Mais pour prendre vos cotisations pas de souci …. Lamentable

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Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Assurance à l'écoute quand il s'agit de faire signer un nouveau contrat mais très en dessous dans la gestion des sinistres. Sinistre auto déclaré le 15 février et non encore résolu car le véhicule m'a été rendu sans que l'ensemble des réparations n'ait été réalisé. Ce qui n'était qu'un accident non responsable (voiture en stationnement) est devenu mon pire cauchemar.

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Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022

A faire peur cette Assurance Prévoyance Allianz en arrêt de maladie en décembre mon employeur a faire le nécessaire et on est le 14 mars je n'ai toujours pas perçu mon complément de salaire en sachant que le dossier est complet ! Cela fait peur je n'imagine pas la personne qui est en arrêt longue durée il va devoir manger du pain sec le temps que son dossier soit traité ! Je ne connaissais pas cette assurance pour la prévoyance mais assez choqué pour des montants dérisoires imaginez pour un salaire important ! Donc je dirais que pour aucune prestation d'assurance je la prendrais

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a noté Allianz
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Pas de suivie du dossier, (de tout). 3 mois pour rapatrier ma voiture (à 2 heures de France), 2 semaines to location de véhicule de remplacement mais 9 mois sans voiture (dans la compagne Français…pas de bus ici). Prix de l’expert très bas en comparaison avec prix Argus…enfin, une galère du debout à la fin.

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Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en février 2023

En 2010 j'ai acheté une habitation et ait cotisé pour assurance emprunteur en cas de décès et d'arrêt maladie. En 2021, j'ai été arrêtée pour burn out et à ce jour je n'ai pas pu reprendre le travail. Quand j'ai fait ma déclaration auprès de mon assurance en justifiant que le burn out est une maladie professionnelle etc.... on m'a dit que je ne pouvais en bénéficier. Il a fallu que je saisisse un médiateur des assurances pour qu'enfin on reconnaisse et que l'assurance se mette enfin en marche. Fin 2022, j'ai été convoqué par un médecin expert désigné par cette même assurance (je précise que j'ai aussi chez eux une assurance prévoyance). Il en résulte que j'ai une incapacité fonctionnelle de 20%et une incapacité de travail de 100% et là on me dit que sur les 800 euros de remboursement prêt on me dit que je ne vais plus être remboursée que de 29,09 euros. Je ne comprends pas comment çà peut se faire alors que je suis dans l'incapacité malheureusement de reprendre mon travail. Je préfèrerais 100 fois travailler que de me trouver dans la situation que je vis voir que je subis. Je trouve que c'est abusé car on paie une assurance qui est sensée intervenir lors d'un arrêt de travail de plus de 6 mois. Pourquoi payer une assurance prêt en cas d'arrêt de travail ou de décès qui ne veut à aucun moment intervenir. Lors du paiement de cotisation il n'y a aucun problème ainsi que lorsque l'on souscrit au contrat où l'on ne nous explique rien de tout çà. Cette assurance profite du malheur de ses adhérents ou du fait qu'ils soient pas bien. Ils ne sont pas là pour les aider. Tout est fait pour seulement encaisser les cotisations et jamais faire profiter les adhérents qui sont dans leur droit

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Avis publié le 28/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Petit témoignage de l'expérience que nous vivons après 23 ans d'adhésion chez ALLIANZ Nous avons décider de changer d'assurances au 1er mars 2023 mais pas de chance pour nous le 6 février 2023 j'ai eu un accident responsabilité 50-50 véhicule épave nous somme le 28-02-2023 toujours pas indemnisés et pour bien nous embêter l'indemnisation se fera par chèque pour que se soit bien long pour nous !!! Donc petit conseil avant de vous lancer dans un contrat ALLIANZ lisez bien toutes les lignes de vos contrats et attention car y a toujours le contrat dit que MAIS Résultat nous sommes très déçus !!! Plus aucuns rapports d'humanisme plate forme et considérés comme des pions bons qu'à payer !!!

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Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Ma maman qui est décédée en janvier 2021, elle était déjà veuve, avait souscrit une assurance habitation chez allianz pour un logement qu'elle a occupé de septembre à novembre 2020 avant qu'on ne l'installe dans un établissement spécialisé dû à son état de santé. Malgré avoir fourni un acte de décès à cette assurance, Allianz me réclame ce jour 279.69 pour l'année 2022. Vais devoir payer le restant de mon existence ? Je ne trouve cela pas très correct. Nous avons plusieurs véhicules assurés chez eux, nous allons vite changer d'assurance, nous ne voudrions pas qu'il se passe la même chose avec nos enfants s'ils nous arrivait quelque chose .

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Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Adhérent depuis 2019 mes problèmes ont démarré fin 2022 la personne de l’agence de ma commune de très mauvaise fois très mauvaise communication. Je n’arrive pas à me faire rembourser 225€ de reste à charge pour une hospitalisation alors que mon devis avait été validé au préalable. Je cherche une nouvelle mutuelle.. les 3 premières années sans accroc et là je ne m’en sort pas… Je ne recommande pas.

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Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en octobre 2022

apres 30 ans je sollicite allians. pour RC don je suis victime mes lunette HS la partie adverse l'a reconnu ,ma été dit que celas se feras entre assureur , après de nombreuse sollicitation ,relance ,etc,etc aucune, solution ,a été trouvée ,chaque assureur se renvois la responsabilité !!!!!! pour information il est plus facile de changer sont pare brise ,que ses lunette c'est lamentable . DONC JE VAIS CHANGER DE COMPAGNIE RC ET PUIS MES VOITURES

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Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Allianz vous vend du reve...un contrat 1095 jours d'indemnisation....sauf que toujours en arret, un expert nommé par allianz a estimé que mon état était consolidé, contrairement à l'avis des spécialistes qui me suivent....bref vous vous retrouvez non indemnisé et interdit bancaire ! Ne surtout pas souscrire chez allianz votre prévoyance / arret maladie....en plus de ma maladie, c'est la depression (merci allianz) et l'envie de mourir avec mes problèmes bancaires crées par allianz....j ai envie de me suicider....

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Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Au mois d’octobre 2022, en achetant deux billets de spectacle pour le Concert des restos du cœur à Lyon prévu le 14 janvier 2023 (170€)j’ai contracté une assurance Allianz (8,45€). Rapidement j’ai su que je ne pourrai me rendre à ce concert. Après avoir contacté le service client Allianz et pris conseil auprès d’eux, j’ai ouvert un dossier pour demande de remboursement. j'ai donc déclaré, tel qu'il me l'avait expliqué, "par défaut, pour raison climatique" cette impossibilité. Ma déclaration date du 26 octobre 2022. J'ai complété le 18 novembre mon dossier parce que je me suis inquiétée, auprès d'un autre conseiller, de n'avoir ni réponse, ni alerte. Ensuite j'ai eu confirmation que mon dossier était complet par un autre conseiller que je sollicitais et qu'il me fallait attendre la réponse des gestionnaires. Le spectacle avait lieu le 14 janvier 2023 Entre ces deux dates (2 mois 1/2) j'ai appelé à de très nombreuses reprises des conseillers aux discours stéréotypés qui ne font que transmettre à des gestionnaires qui eux sont injoignables. Une FAQ qui ne répond pas aux questions. Aucun responsable non plus pour obtenir une réponse ou un conseil. A aucun moment, un conseiller ne m'a dit avant la date du spectacle que ma demande n'était pas recevable et c'est la date passée de 5 jours que j’ai reçu un courrier de refus. Si une réponse m'était parvenue avant la date du spectacle j'aurais revendu mon billet sans aucun problème. Je suis restée honnête dans ma démarche, et j'ai fait confiance à l'assurance que j'avais contractée. Depuis j’ai tenté en vain de joindre une conseillère nommée sur le courrier de refus, j’ai adressé au service Qualité 2 mails en date du 19 janvier et du 6 février 2023. Malgré des récépissés qui s’engagent à donner réponse sous 12 jours, toujours aucune réponse. Mon dossier sur le site Allianz est désormais inaccessible et noté comme clos. J’attends que soit revu mon dossier et être remboursé. Cordialement

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Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

à fuire ! Suite à 2 opérations urgentes et graves de mon compagnon, la demande de rapatriement médical a été demandée le 23 janv 2023, nous sommes à ce jour toujours coincés dans un hôpital Égyptien. Pas de réponse de leur part malgré de nombreux mails envoyés. A savoir qu'il est transportable et peut être rapatrié en France

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Avis publié le 08/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

lamentable....... cela fait 1 an que j'ai eut un sinistre incendie et je ne suis toujours réglé en totalité. aucun moyen de communication seule réponse "on va contacter l'expert"alors que les devis ont été signés entre l'expert et moi au mois de mars 2022. j'ai du faire l'avance financière très importante de tous les travaux malgré plusieurs relance téléphonique .

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Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Professionnel et particuliers depuis 32 ans avec 23 contrats sud bassin Gironde, antérieurement AGF, cela ce passait très bien, partenaire de confiance mutuel. Depuis fusion avec Allianz, les agents locaux font ce qu'ils peuvent pour sauvegarder leurs clientèles, mais la direction nationale n'a pas de rapport commerciale a avoir, ni n état d âme sur les bons clients ou les mauvais. Ne parlons pas des prix, mais plutôt les services et efficacites, sont des gens qui sont enfermés dans un carcan avec des œillères dans leurs textes, qui n'ont rien compris sur le sens humain, et que nous avons besoin de retrouver notre partenariat qu il n'y a plus. Nous recherchons un partenaire local pour avoir cette compétence dans les prochains jours. Notre agent local panique, mais ce n'est plus possible malheureusement.

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Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour. Allianz vient d augmenter de 25 euros par mois ma cotisation de Mutuelle santé. Soit 300euros par an. Je n ai pas sauté de tranche d’âge. Ce n'était pas mon anniversaire. Je n ai pas été prévenu de cette augmentation, ce n est qu’en vérifiant mon compte bancaire que j ai constaté le retrait qui va être effectué en janvier 2023: +25 euros!!! La moindre des choses aurait été de nous prévenir et de nous demander si l’on continue d être affilié ou pas. Par les temps qui courent tout le monde prétexte la guerre en Ukraine et en profite pour augmenter les prix. Quel rapport? C‘est scandaleux et inadmissible cette forte augmentation et cette façon qu’a Allianz de considérer sa clientèle.

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Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assureur pas sérieux suite à un sinistre tempête et grêle 5 mois d'attente pour donner une réponse et refus d'indemnisation suite au rapport de l'expert. Le gestionnaire du sinistre impoli et manque de sérieux. Assurance a déconseillé fortement

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Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Tres decue de cette assurance depuis juin2022 j'ai eu un sinistre j'etais laisse a l'abandon mais les prelevement continus malgre les courriers envoyes ils n'ont meme pas eu la gentiesse de me repondre

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Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je ne vous conseille pas l'assureur Allianz, qui plutôt que de payer pour des réparations de chaudière nous laisse sans chauffage ni eau chaude depuis maintenant deux mois, en plein hiver. Un procès est en cours…

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Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Assurance a éviter j ai eu un incendie dans mon logement ou tout a été détruit ,j étais assuré pour un montant de 10.000 euros en cas de sinistre il m’on remboursé 2000 euros pour me rembourser plus il m on demander les factures des bien qui se trouver dans le logement qui bien sure avez était détruit dans l incendie bref une fois qui faut payer il n’y a plus personne

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Toujours un problème avec cette assurance.Les conseillers raconte jamais la même réponse ,a fuir. il vous envoie soit disant a la cellule qu i gère sa, mes la dame qui répond n'a rien avoir avec la fonction cellule qu'elle m'a confirmé car ellen'existe pas la cellule.

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Déclaration Cat Nat 2019 pour sécheresse. Expert mandaté, étude de sols réalisées. Devis réalisé par l'expert envoyé à Allianz. Depuis aucune nouvelle d'Allianz( début d'année 2022), l'expert attend le retour d'Allianz concernant le devis. J'appelle régulièrement, j'envoie des mails aucune réponse la situation n'a pas évoluée. Tout cela parce que le gestionnaire est inefficace et ne fait pas avancer les choses. C'est un parcours du combattant, Allianz gagne du temps. Inadmissible.

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Avis publié le 13/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai acheté une franchise supp de 1900 EUR suite a une location de voiture BSP-Auto. J'ai eu un dommage facture 287 EUR. Pour déposé ma demande de remboursement en ligne = mission impossible, (Msg : Erreur interne a ressaye et ca reste en boucle continu...) contact conseiller téléphonique : impossible! Résultat : rachat impossible !

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Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Devis fait en juillet de multiples échanges de mails qui font que en octobre le contrat est souscrit mais il manque encore des documents. La gestion n'est pas fiable. Les dossiers ne sont pas suivi et le contrat est finalement résilié au bout de 15 jours pour des documents que l'assureur important reçu à multiples reprises, gestion désastreuse. La pire experience client de toute ma vie

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Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Aucun service client. Aucun suivi des réclamations. Aucun respect du client (malgré 5 contrats chez Allianz). Sinistre mal suivi. Sinistre à peine remboursé. Expertise nulle. A fuir dès que je le peux.

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Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assuré à titre professionnel en tant que chauffeur VTC, mon véhicule est immobilisé depuis le 12/09/2022 suite à une panne moteur. Bien qu'ayant souscrit cette assurance à titre professionnel (3000 €/an quand même), Allianz a catégoriquement refusé de me fournir un véhicule de remplacement à titre professionnel causant un arrêt net de mon activité et une perte très importante de chiffre d'affaire et de clientèle non satisfaite. J'ai dû me résoudre a accepter une indemnisation de 240€, ce qui dans le cadre de mon activité, ne couvre même pas deux journées de location d'un véhicule de catégorie D d'entrée de gamme. Assurer un professionnel de la route et refuser d'en assumer les risques liés à sa profession est une honte absolue!!!

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Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

dégradation depuis des années juriste externe ne maitrisant pas et évoquant des fausses informations pour clôturer délais de réponses à plus de 15 jours dégradation depuis des années

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Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit à une offre en ligne avec cet assurance il y a 5 ans environ. Lors de mon déménagement au mois de septembre j'ai essayé de les contacter afin de changer mes coordonnées et assurer le nouveau logement. Suprise le numéro noté comme étant celui du service client ne l'ai pas ... J'ai donc fait un mail pour résilier. Réponse en plus d'un mois pour me dire que mon nouveau contrat de location n'était pas valable... Lol. A fuir absolument. Service client déplorable.

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