Tous les avis Allianz - 2 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

dégradation depuis des années juriste externe ne maitrisant pas et évoquant des fausses informations pour clôturer délais de réponses à plus de 15 jours dégradation depuis des années

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit à une offre en ligne avec cet assurance il y a 5 ans environ. Lors de mon déménagement au mois de septembre j'ai essayé de les contacter afin de changer mes coordonnées et assurer le nouveau logement. Suprise le numéro noté comme étant celui du service client ne l'ai pas ... J'ai donc fait un mail pour résilier. Réponse en plus d'un mois pour me dire que mon nouveau contrat de location n'était pas valable... Lol. A fuir absolument. Service client déplorable.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Accident à l’étranger pour la première fois dans ma vie de conducteur (plus de 30 ans de conduite). Le cabinet qui représente Allianz assurance a été très peu réactif il «m’a laisser me débrouiller avec Allianz assistance à l’étranger et Allianz sinistre international ce qui m’a bien gâché les 15 jours de vacances ! Allianz mondial assistance n’a pas été mieux, problèmes pour réserver la voiture de location, multiple appels et mail avant Qu’enfin ils envoient le bon de prise en charge au garage de location afin d’éviter de fait l’avance des frais pour la voiture de location ( plus d’1 semaine!). Informations contradictoires d’un interlocuteur à l’autre qui ne sont jamais les mêmes . Quand à Allianz sinistre international cela n’a pas été mieux! Mensonges sur le mieux où se situait le véhicule accidenté ( après les avoir menacé de porter plainte pour vol de véhicule ce dernier est réapparu comme par enchantement le lendemain au garage demandé). Incapable de nommer un expert, de donner un accord par mail pour la réparation au garage de la marque à l’étranger entre le 16/8 jour de l’accident et le 28/8 jour du départ. Ils se sont enfin décidés à nous contacter après plus de 20 mails envoyés et 2 jours avant le départ ! Nous avons fait le choix de faire l’avance des frais pour réparer notre véhicule avant le départ ! A ce jour toujours pas de remboursement ( documents facture et photos remises à l’expert le 26/8, compte rendu de l’expert établit le 5/9!). Pas de réponses aux différents mails de relance et aucune information fournie à l’assuré . Dès que je peux je retire tous mes contrats, nos amis présent lors de l’accident vont faire de même.

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mon dieu mais quelle horreur ! Pire que ça on ne peut pas. Allianz que dire… si vous avez la possibilité d’aller dans une autre mutuelle foncez ! Je suis partie de mon ancienne entreprise et je bénéficiais de la portabilité étant inscrit chez Pôle Emploi. Allianz m’a envoyé une nouvelle attestation pour bénéficier de ma portabilité et voilà que 7 mois plus tard on m’annonce que le contrat avec mon ancienne entreprise est clôturée depuis plusieurs mois déjà. Comment le savoir alors que le contrat sur l’application n’a jamais été clôturée et que l’on continue de me rembourser. Est-ce de ma faute si l’ancienne entreprise n’a pas fait son travail ? Et bien non ! Aujourd’hui on a beau appeler Allianz ils sont d’une amabilité au téléphone ça laisse à désirer ?? dans les mails… ils redemandent 3 fois les mêmes choses alors que leur courrier écrit c’est tout autre… bref une galère sans nom ! Dans tous les cas, portabilité ou non : vous trouverez mieux ailleurs et vu le nombre d’avis négatifs que je lis ça fait froid dans le dos !

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pas sérieux,ne répond pas aux analyses de devis quand il s'agit d'une grosse somme. Balance son client d'un service a un autre sans aucunes réponses claires. Devis envoyé en juillet pour une analyse normalement en 72h, courant septembre toujours pas de réponse malgré mes nombreuses relances.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je mets un 1 puisque je ne peux pas mettre 0. Je suis tns depuis un an et en passant de salarié à tns j'ai dû souscrire une prévoyance. J'ai à l'époque choisi Allianz auprès d'un conseiller salarié d'Allianz. Un an après je reçois un courrier de résiliation sans aucun motif et sans avoir jamais sollicité leur service. J'essaie de contacter mon interlocuteur en vain, … après 15 jours pour essayer d'avoir quelqu'un je tombe sur un pseudo service hotline… on m'informe que mon interlocuteur est arrêté et qu'il y a eu un problème avec mon dossier … il aurait dû me demander des documents mais il ne l'a pas fait et ils m'auraient radié à cause de ce point… je finis par rencontrer la remplaçante de mon interlocuteur, elle aussi salariée Allianz… j'ai fourni les papiers attendus début août et depuis un mois et demi elle n'a réussi à obtenir aucune information ni changement sur ma radiation … résultat je vais être sans assurance début octobre malgré mes énormes efforts pour résoudre cette injustice notoire… ce sont des incompétents, ils ne respectent rien ni personne… fuyez cette société injuste et incompétente…

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Expérience catastrophique Notre agent Allianz à Sète demande au siège l autorisation pour assurer notre voilier qui est aux Antilles pas de problème donc durant 3 ans nous payons nos cotisations et avons régulièrement nos attestations lorsque nous laissons le bateau dans une marina En avril gros problème de safran le bateau a dû être remorqué et là le service sinistre nous dit que l on n est pas assuré pour les Antilles ! En plus on essaie de nous résilier alors que le délai légal était dépassé Quelle honte ! Même notre agent Allianz n a jamais vu ça Même les recommandés ne reçoivent pas de réponse Cette semaine sans réponse positive d Allianz nous passons à la vitesse supérieure notamment avec une célèbre émission de radio

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assurance a éviter Pendant notre déménagement en enlevant le lave vaisselle , nous avons eu une fuite sur le robinet de départ . Nous avons coupé l eau au général et avons épongé l eau qui avait coulé. Le lendemain malgré l eau coupé nous avons eu de l eau dans toute la cuisine et une partie du salon , le parquet de ce dernier est fortement endommagé. Nous avons bien entendu déclarer un sinistre et l indemnisation a été refusé parce que ça ne serait pas accidentel.. bien sur nous nous sommes plein mais rien n y fait. Plus de 6 ans inscris chez allianz sans sinistre et au moindre problème il n y a plus personne !!

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurance annulation souscrite pour de la location de matériel de ski. Impossible de se faire rembourser !!!! Aucune communication sur la nature des éléments manquants, relance par mail fin Juillet m'indiquant qu'il me reste 1 mois pour compléter mon dossier. Je contacte leur service client pour savoir quel document est manquant et comment le télécharger sur le site car impossible et là on m'annonce que mon dossier est clos alors que par mail j'ai encore 30j.... Le formulaire médical était bien rempli et signé par un médecin mais il faut produire un certificat médical que je n'ai pas. C'est la 2ème fois, la dernière fois c'était avec le train. Scandaleux, promesses commerciales non tenues !!!!

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance déplorable très compliqué à résilier malgré l’intervention du nouvel assureur opposition sur les prélèvements parce qu’il ne voulait pas prendre en compte la résiliation résultat ils acceptent la résiliation mais le client s’impute les frais d’opposition causés par leur faute Impossibilité également d’avoir un décompte détaillé Quasi mission impossible de les avoir au téléphone assureur à fuir

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Augmentation de 45 % de ma prime sans sinistre et sans risque aggravé et bonus 50 Motif invoqué : Changement de grille tarifaire due à une réorganisation du groupe allianz et suppression des tarifs internet de sa filiale allsecur. Aucun effort de la part de la compagnie pour un client depuis 2010 LA conseillere m'a meme recommandé d'aller voir ailleurs tant elle est submergée d'appel de reclamations pour ces augmentations sans recours et pour lesquelles elle ne peut rien faire On peut se poser la question de la legalité de cette augmentation, mais pâs le temps Ciao Allianz

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Mirette, Lamentable suivi et compréhension de la part de Alliantz suite à une hospitalisation pour chirurgie. Opérée en juin je contacte aussitôt ma sortie pour prise en charge assistance ménage comme convenu. contact téléphonique m'indiquant l'envoi d'une aide ménagère pour 9 h . pas de contrat écrit ou parlé me précisant les modalités de cette aide, et les coordonnées de la dite personne. pas plus d'information non plus au téléphone. La personne inter vient chez moi, me fait 3 h de ménage début juillet . Je lui signale que ayant de la famille elle pourra revenir que vers juillet. On se met d'accord pour 2 dates fin juillet; fin juillet je ne vois personne revenir comme convenu, j'appelle avec beaucoup de difficultés le service et là je m'entend répondre que c'est terminé pour moi la prestation ,pour cause qu'il fallait pas que je l'interrompe. Donc que je peux m'asseoir sur les heures restantes. A aucun moment, je n'ai été mise au courant de ce fait, ni par la plateforme, ni pas l'aide ménagère. suite à mon désarroi, de ne pas pouvoir compter sur cette aide, car fatiguée et ayant 70 ans je me suis fait entendre, "allez relire votre contrat" ou adressez vous à votre caisse de retraite ! sic !. je suis sur cette mutuelle depuis 30 ans au moins et jamais eu besoin d'une prestation ménage, c'est tout simplement honteux car ce groupe a bien profité de mes cotisations et surtout que je demandais juste à finir ce que j'avais droit. lire" la papasserie" est plus important que prendre en compte la santé de l'assuré....

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Déplorable. Ils refusent la résiliation par mon nouvel assureur sous divers prétextes. Je suis repartie pour un an avec eux.... là j en suis à 6 appels aujourd'hui pour modifier mon contrat. Jamais la même personne. Ils m envoient un contrat à signer sans les modifications et j ai reçu 2 nouvelles cartes grises ! Ils transfèrent mon appel au service gestion qui ne répond pas. J' ai attendu 7 mn et aussi 12 mn sans avoir personne. C est cauchemardesque. Au 8 ème appel ils ne décrochent plus.

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ma mère victime d'un vol par effraction en février 2022 n'a été remboursée que de 800 euros pour un lingot (ce qui correspond à un taux de vétusté de 98%). Ceci en contradiction avec les garanties générales qui classent les objets en métal précieux massif comme objets de valeur. L'assureur a classé l'or volé en tant que fonds et valeurs, permettant ainsi de ne rembourser que le minimum, bien que ma mère paye une assurance spécifique pour les objets de valeur. Cette mauvaise foi est accompagnée d'un manque de professionnalisme où ni conseiller contrat, ni expert, ni conseiller sinistre ne daignent répondre aux questions.

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance à fuire. Quand vous n'avez pas de soucis tout va bien des qu'il y a un problème personne ne sait le gérer, personne nous aide et ne parlons pas des agents en agences ils sont désagréables méprisant et non professionnel. Depuis des mois j'ai un problème mon contrat n'a pas été transféré correctement et personne ne le résout. Je ne peut déclarer des sinistres... Tous les mois je paye mais maintenant je dois me battre pour réparer ma voiture.

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en janvier 2022

partant aux canaries, nous avons loué 1 vehicule avec une assurance franchise. le jour de notre retour en france, a l’aéroport, le loueur nous a fait payer 185 euros pour rayure au niveau du pare choc et ne nous a pas rendu notre caution de 770euros dossier remboursement envoyé a allianz debut mars en courrier simple (demande d'allianz au téléphone le 9 mars). pas recu selon eux le 5 avril. courrier renvoyé en recommande avec accuse de reception le 6 avril 2022, arrive chez eux le 11 avril 2022 (ne retrouve pas le dossier et doivent me recontacter dans la journée le 10 juin. pas de reponse et pas de remboursement depuis .assurance a deconseiller. aucun sérieux

Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je souscris une assurance habitation il y a presque 4 ans, j'ai déménagé il y a 3 ans et je viens SEULEMENT d'avoir quelqu'un pour ma résiliation. J'ai été prélevée pendant 3 ans sans réponses ni par téléphone, ni par courrier en recommandé, ni par mail. Cerise sur le gâteau on me dit que je ne suis pas remboursée de ce qui m'a été prélevée depuis 3 ans mais seulement depuis 4 mois. INADMISSIBLE !! J'ai dû appeler 3 agences en physique pour qu'on daigne transmettre ma demande pour une réponse 1 mois plus tard !! A FUIR !!!

Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

J’ai fait un apprentissage de 2 ans ou j’étais assuré chez eux, à la fin de ma période de travail mon patron me dit que je bénéficie de la portabilité de cette mutuelle encore 1 ans et que je recevrais une autre carte. Je reçois donc une autre carte comme il me l’avais dit et je l’utilise pendant 1 ans. Deux ans plus tard allianz m’envoie un courrier comme quoi je leurs doit 1000€ ( un accouchement et les frais d’échographie ect + des lunettes ) ils ont mis des mois malgres de nombreux appels à m’envoyer le décompte et j’étais menacer que la somme augmente avec un payement possible qu’en 2 fois. Soit 1 mois 500€ et le mois d’après 500€. Comment foutre quelqu’un dans la galère avec un enfant. Je déconseille cette mutuelle

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai cette protection juridique que je paye depuis quelques années. À l'occasion d'un conflit avec un syndic de copropriété, j'ai demandé si la protection juridique couvrait les frais judiciaires. On m'a demandé tous les éléments du dossier que j'ai fourni le jour même. Depuis silence radio… Relance par mail : pas de retour ; relance par téléphone (extrêmement difficile à joindre) : je n'ai jamais accès au juriste... L'accueil téléphonique dit lui mettre des messages mais je n'ai pas de retour. Je pense que je paye cette protection pour rien...

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ne prenez JAMAIS Allianz. Je déconseille FORTEMENT Allianz, juste bon pour prendre votre argent et en cas de besoin ils sont aux abonnés absents. J' ai pris une assurance prévoyance au cas où je serais en accident de travail. Le jour où j en ai eu besoin il ne me verse pas les indemnités. Je suis vu par leur médecin expert et depuis silence radio. Aucun retour, j' ai appelé mon conseillé qui ne me dit rien, contacté par mail le service réclamation, toujours RIEN. Que faire ? Si vous avez des solutions merci de m en informer....

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Sinistre mal géré ! J’ai pourtant de très bonnes garanties assurance tous risques pas de franchise très mauvaise gestion de mon dossier aucune prise en charge j’ai dû tout payer

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Depuis l'arrivée de TEGO le côté humain a disparu. Un centre d'appels qui ne répond jamais. Des dizaines de mails sans aucune réponse. Des hôtesses désagréables...

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cela va faire 6 mois que je suis en arrêt maladie suite à un burn out toujours aucune indemnisation mon employeur les relance ainsi que moi même toujours un prétexte différent il manque si il manque ça alors que l on fait bien partir les IJ. Faut tenir pendant 6 mois avec 50 % de s9n salaire.

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai changé d'assurance en 2021 pour payer moins cher.... en 2022, l'assurance habitation Allianz a augmenté de 8% sans explication ni réponse à ma remarque*, ce qui me fait payer le même prix qu'à la MACIF où j'avais l'assistance en plus ! * dans une étude réalisée par le cabinet de conseil Facts & Figures, la hausse de la prime d'assurance habitation devrait être modérée en 2022, atteignant une augmentation de 1 à 1,5 % seulement.11 févr. 2022

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service client déplorable, j'attends un remboursement depuis plus de 6 mois. Quand j'appelle, c'est en cours, j'ai même un mail qui me dit que le virement va être effectué rapidement et jamais rien. C'est inadmissible de se traiter ses clients comme ça. Fuyez!!

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Allianz prélève bien les cotisations mais ne rembourse rien. Problème de transmission avec la Cpam qui dit que tout est Ok. Aucune solution n'est envisagée par Allianz qui refuse de régler les prestations dues sous prétexte qu'il faut utiliser la télétransmission ! C'est facile de se débarrasser des réclamations de cette façon.

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Un cauchemar, ALLIANZ me prélève tous les mois depuis plusieurs années, mais ne m'envoie jamais aucun document et augmente les tarifs régulièrement, cette année pas reçu de vignette! J'ai tenté à maintes reprises de les contacter par téléphone : la personne décroche et raccroche, j'ai tenté un autre service au tel mais ils peuvent juste transférer l'info et on ne m'a JAMAIS rappelé, cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'avoir un relevé d'informations pour partir mais impossible de l'avoir non plus.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

40 % d'invalidité reconnue suite à un accident de service, 0 indemnités de la part d'allianz qui considère que ce type d'accident n'est pas un accident.... On est juste bon à payer nos cotisations et aucun indemnités en cas de problème

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Nous prendrait on pour des imbéciles? après un sinistre voiture, un expert est mandaté rapidement, jusque la tout va bien. 3 semaines plus tard mon assureur me dit ne pas avoir reçu le rapport, du coup j'appelle l'expert qui me dit que le rapport a été envoyé depuis 2 semaines...bon ça arrive, Je rappelle l'assureur qui me dit que le remboursement devrait intervenir dans les 8 jours. 10 jours plus tard je reçois un appel de l'assureur me demandant si l'alcoolémie a été faite , heu ben oui c'est négatif!" très bien je valide le paiement" ok et je serais indemnisée quand ? dans 8 jours! super; 15 jours plus tard ne voyant rien venir je rappelle l'assureur qui ne comprend pas et me demande de voir avec ma banque dés fois qu'ils aient gardé l'argent...ce qui n'était pas le cas évidemment, du coup je rappelle l'assureur qui va se renseigner;. 3 jours pus tard sans nouvelles je rappelle et la on me dit que cela est en attente de validation...et qu'il faut attendre encore 8 a 10 jours. je pense vraiment qu'on nous prends pour des imbéciles. Merci Allianz , pour cette désorganisation et encore une fois ce manque de considération de vos client; a bon entendeur!

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai envoyé 30 emails afin d'avoir mon relevé de cotisation de décembre ainsi que mon relevé d'information sans succès. Leur site internet ne marche pas et il vous faudra au minimum 40mn pour joindre quelqu'un au téléphone en sachant que le problème ne sera pas résolu la première fois. Allsecur a été repris par Allianz et c'est pire car on est entre 2 chaises. Il a fallu que je les appelle afin d'avoir mon attestation d'assurance ce qui est inacceptable. Je me demande ce qui se passe en cas d'urgence ... je ne suis pas optimiste ! Bonne chance !

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A fuir, j'aurais dû consulter les avis car effectivement ils sont visiblement très mal noté, et je comprends pourquoi. Dégât des eaux suite à une fuite sans responsabilité de ma part et dans l'obligation de couper l'arrivée d'eau. J'ai donc demandé une intervention d'urgence samedi matin à 9h et ils ont été incapable de trouver un plombier d'urgence faute d'avoir un vivier conséquent de plombier. Seul possibilité faire appel à un plombier à mes frais. Inadmissible pour une compagnie performante. Résultats je change d'assurance et vous conseille vivement de ne pas vous assurerez chez eux d'autant qu'ils ne sont pas les mieux placés au niveau des prix et encore moins au niveau satisfaction.

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j'ais contracté une assurance en tant qu'autoentrepreneur pour des arrêts de travail ou accidents cotisation 102.4 PAR MOIS j'ai bien entendu pas beaucoup de trésorerie donc 8 semaines d'arrêt de travail mon arrêt s'arrête le 21 janvier 2022 et toujours pas payé ils m'ont tout fait manque des papiers sans me prévenir il a fallu que je téléphone pour le savoir une fois fait c'était l'ordinateur qui était en panne enfin on est le 22 janvier 2022 et toujours pas un € SUR MON COMPTE je remercie mon agence local il mon bien aidé mais le site allianz pour les clients ils peuvent l'arrêter il sert a rien !

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Suite à une demande spécifique le service commercial me dit couvert pour les dégâts des eaux extérieurs et m'envoie les dispositions générales où c'est noté. Le jour où j'ai un problème le service sinistre me dit que je n'ai pas l'option.

Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Malgré les mails depuis plus d'un an, je ne sais toujours pas ou en est mon dossier et ce qui à été regelé a mon avocat ! Aucune informations, aucun retour, aucune réponse suite à mes mails ...... Je suis relancée par l'avocat et ma procédure n'avance pas ! Je déconseille au plus haut point. Une honte

Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le service client est horrible... On se fait balader de service en service. Ils vous transfèrent après 30 min d'attente à 18h29 alors qu'ils savent que leur service ferme à 18h30... Aujourd'hui je suis tombé sur Monique... Mon dieu qu'elle est mal-aimable. Elle s'énerve sur vous parceque vous posez des questions. Désolé Monique de vouloir savoir si je dois payer en plus ou si comment faire pour ajouter ma conjointe sur mon contrat... Globalement c'est le pire service client qui existe actuellement... Dommage que les demandes générées par l'application ne sont pas traitées, on est obligé d'appeler...

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

On m'a dérobé mes clés de voiture début novembre 2021. Allianz a d'abord refusé de prendre en charge le changement des verrou. Après avoir bataillé et menacé de laisser garer mon véhicule sur la voie publique. Ils ont finis par accepter ma requête et m'ont demandé la facture. Nous sommes en Janvier et toujours pas de remboursement. " Nous attendons l'avis de l'expert qui doit nous dire si la facture est vraie." Grosse blague cette assurance. Je leur est même fournis le reçu cb. Et je ne vous dis pas le nombre de fois que j'ai dû appeler dans la journée pour qu'on trouve mon dossier. Certains agents se permettent même de raccrocher quand ils n'ont pas la réponse.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Allianz devrait changer son slogan. Allianz qui assure de A à Z mais qui s'arrête à la lettre D comme débrouille toi.... Les entreprises proposées par allianz sont catastrophiques. Quelles peuvent être leurs grilles de sélection si ce n'est celui d'un bas coût pour une parodie de travail et de professionnalisme. Les correspondants téléphoniques sont des marionnettes qui obéissent à des ordres et n'ont aucunes connaissances techniques . Sur que l 'Allianz arena se fait grassement sur le dos des assurés.. Courage !!! Fuyons et vite !!!

a noté Allianz
Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Service client vraiment pas terrible, pas de communication service -0%. Je leur ai informé que je résiliais mon contrat avant la date échéance et pas de réponses. Envoyé en recommandé avec preuve de réception... Pas de réponses.... Et là surprise ! ils me prélèvent encore sur ma banque, j'ai donc bloqué les mouvements à venir.... Mais résumer en deux mots cette assurance... A bannir ! Franchement allez voir ailleurs ne gaspillez pas vos sous pour cet assureur! Des concurrents proposent de meilleurs offres et moins chères ( et au moins eux répondent beaucoup plus rapidement! ). Si votre digitalisation n'est pas au point, franchement ne proposez pas ça à vos clients !

Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Véhicule sinistré le 12 octobre, grosse difficulté à les joindre (on se fait balader entre leurs services et le cabinet d'expertise), j'attends toujours mon chèque...

Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à un petit accrochage sans tiers mon agent Allianz a rempli mon constat. Rapidement j'ai reçu un courriel m'indiquant le numéro du sinistre, l'accord de la prise en charge et le montant de ma participation. En même temps on m'informe que la facture sera payée directement par Allianz et que j'ai droit à un véhicule de prêt parce que mon garagiste (le plus grand concessionnaire de la ville) fait part du réseau CapAuto. J'ai confié donc le véhicule à mon garagiste qui m'a révélé de ne plus avoir des véhicules de prêt disponible. J'ai appelé le numéro du service Allianz (0978.978.000) mentionné dans le courriel de la prise en charge. Après 12 minutes d'attente sans réponse j'ai raccroché et j'ai envoyé un courriel. Le service CapAuto m'a appelé deux jours après (Allianz réparation) et me met en attente pendant 7 minutes ensuit la ligne à été coupé. J'ai rappelé le service (01.30.09.75.50) et m'on explique que dans le cas ou un garagiste ne pas un véhicule disponible c'est à CapAuto de trouver un dans leurs vaste réseau de contractuels. Ils m'on jamais rappelé et donc rien proposé… J'ai écrit mon expérience sur le site « Allianz réclamation » et j'ai reçu un appel deux jours plus tard pour me dire que un numéro de dossier m'a été attribué et en me conseillant de rappeler après trois semaine sans réponse… Aujourd'hui après huit jours la voiture est réparée et j'ai pu la récupérer vers 14h. A 15h20 j'ai reçu un appel d'Allianz qui me suggéré de changer de garage pour avoir un véhicule de prêt après une semaine que la voiture est en travaux chez le garagiste… De qui on se moque t'on ? La seule satisfaction pour calmer ma colère : résilier tous me contrats chez Allianz !

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1146 Avis