Tous les avis Allianz - 2 étoiles - Page 4

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le pire assureur auto @allianzfrance ?? Assuré depuis 2006, je retrouve ma voiture abîmée dans la rue et Allianz fait des histoires sur les dommages (1.400€ - la franchise). Ça sert à quoi d'être assuré tous risques ! Honteux ! @Allianz JAMAIS ?? Ph Bergel

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Client depuis deux ans, sans sinistre depuis la souscription, la prime d’assurance augmente chaque année de 10%. Le Service clients de l’agence est à l’écoute et réactif dans les échanges mais sans pouvoir.

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance nulle, ne réponds à aucun mails, réponse téléphonique vague (pas de connexion informatique), aucune réponse à lettre recommandée avec AR, conclusion Assurance à éviter.

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Nouveau slogan : ALLIANZ avec vous tant que vous n'avez pas besoin de nous. Accident avec un tiers qui a pris la fuite. Résultat : payement de la franchise + malus. Vive l'assurance qui sert à rien !!! ??

Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Tres peu reactif pour une simple demande d'attestation de l'assureur. Delai trs long. On attend un service minimum, payant des cotisations tous les mois.

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en février 2021

suite a des dégradation chez moi l entreprise qui est intrevenue ma donner les cordonnés de leur assurance allianz et depuis février mon assurance perso gmf n a aucune réponse de leur part

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en août 2021

Mon véhicule en stationnement a été percuté le 6 août par un véhicule dont le conducteur était sous l’emprise de stupéfiant Un constat a été établi Notre responsabilité nullement engagé Allianz doit nous racheter notre véhicule Le dossier est en cours et l’on ne peut obtenir aucune information par téléphone On vous rappellera sous 48 heures et bien sûr aucun rappel Aucune considération pour sa clientèle Très déçue d’Allianz ?? En plus un contrat tout risque et possédant plusieurs contrats depuis de nombreuses années

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je croyais qu'allianz était une bonne assurance mais je me suis trompé, j'ai eu un sinistre a l'étranger le 25 août 2020 où je ne suis pas en tort et toujours pas d'indemnisation. J'appelle 4x fois par jour et un coup le gestionnaire est en vacance un coup il est occupé ça fait 6 mois qu'il doit m'appeler sous 48h. J'ai l'impression qu'on se fou de moi. On ne peut jamais avoir personne. Je pense aller au tribunal pour récupérer mon argent. Normalement l'assureur a trois mois pour vous indemniser moi ça fait plus d'un an que j'attends et j'en marre !!! Donc d'après mon expérience fuyez ne vous assurer pas chez eux car en cas de soucis on ne vous payera pas où que très tard !

Avis publié le 11/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

A fuir !!! Accident auto non responsable début septembre2021. J'ai attendu plus de 2 semaines pour que l'expert passe. Vous devez les appeler plusieurs fois par semaine car personne ne vous recontacte. Ils m'ont indemnisé suite rachat de mon véhicule le 21/09. J'ai attendu 2 semaines pour avoir l'argent. Aujourd'hui je me bat car ils n'ont toujours pas résilié mon contrat. Aucune considération pour l'assuré, vous êtes baladé de service en service. Aucun lien entre eux. Déplorable. J'ai l'impression d'être dans un sketch.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance pas cher mais au moment de résilier on apprend que cela se fait à j+30. Soit cette assurance fait payer un mois de plus que nécessaire !!! Précision non faite bien-sûr au moment de la souscription vu qu'on est censé lire toutes les petites lignes !!!

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ayant eu un sinistre NON RESPONSABLE en août j'ai eu l'obligation d'avancer la franchise de 399€ pour je ne sais combien de temps car mon agent doit me rappeler depuis 5 jours et le service client me raccroche au nez quand vous leur demander combien de temps cela va prendre.... Déplorable.

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas de problème quand on verse de l argent par contre quelle lenteur quand il s agit de verser une assurance vie aux héritiers, toutes les excuses sont bonnes (surtout quand ne souscrit pas à un autre contrat)

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

LENTEUR ET DEFAUT DINFORMATION DANS LE REGLEMENT DE SINISTRE INCOHERENCE DANS LES REPONSES DE MES INTERLOCUTEURS APRES 20 ANS D ASSURANCE CHEZ ALLIANZ JE VAIS EN CHANGER

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J’ai eu un sinistre en mars 2021 ou je suis victime j’ai du avancer la somme de 400 euros pour la facture de réparation qui s’élevait à 4300 euros alliant m’a remboursé 3900 euros et à ce jour je suis toujours en attente du règlement au téléphone n et dit que s’est la franchise de l’autre assurance s’est quand même incroyable que ce soit moi qui règle la franchise de l’autre. au téléphone on me dit qu’il faut attendre le recours du crédit mutuel qui est l’autre assurance . Après renseignement auprès du crédit mutuel on me dit avoir réglé cette franchise et cloture le dossier. Voilà bientôt 6 mois que ce sinistre a eu lieu et toujours pas indemnisé !! Je pense qu’allianz Ce moque de moi Je ne vous recommande pas cette assurance

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

allianz ne répond pas à ses clients et les dissuadent de demander une assistance , suite à un procès dont l'adversaure ne tient pas ses engagements.Plusieurs mails ne donnent aucune réponse satisfaisante , voir même aucune réponse.

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très chère, pas de négociation possible même en étant client depuis très longtemps sans sinistre. Point positif : les garanties sont assez intéressantes.

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

La version assurance en ligne est une catastrophe. Je renouvelle des demandes par mail depuis 2 mois qui demeurent sans réponse. De plus, il ne s'agit pas d'une demande complexe ou extravagante (demande d'attestation d'assurance mentionnant l'activité de télétravail). Par télephone je n'ai pas eu plus de succès, les "rappels gratuits et immédiats" et 3prises de rendez vous téléphoniques3 n'ont méné à rien. JAMAIS DE RAPPEL. Et lorsque je les contacte directement "votre temps d'attente est estimé à moins de 4min", je ne sais pas s'ils sont équipés d'horloges mais 30min après je suis toujours en attente. En revanche aucun retard pour réaliser les prélèvements. ASSURANCE MEDIOCRE : je ne recommande pas, surtout si vous avez besoin d'eux.

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très réactif pour la souscription mais ensuite service client déplorable attendre 1h sans que personne ne décroche ou alors ça décroche et raccroche au nez !!!

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ayant subi un sinistre suite à une rupture de durite sur mon bateau début juin, je n'arrive pas à joindre le service Allianz. De ce fait mon bateau continu de se dégrader sans aucunes réponses de leur part. Un expert est passé, pas de réponses et heureusement l'intervention de la SNSM a été prise en charge. J'attend simplement leurs réponses favorables je l'espère mais en tout état de cause, je suis dans le jus. Ayant toutes mes assurances chez eux, j'attendais un meilleur résultat. Bref je n'aurai plus qu'a prospecter auprès d'autres organismes.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

UNE CATASTROPHE IMPOSSIBLE A JOINDRE pas de sinistre résiliation suite a contrat mieux couvert et moins cher par loi hamon impossible de joindre un conseiller contrat transférer de eallianz a allianz connection impossible sur le site et téléphone toujours en attente et raccroche grosse perte de temps a fuir

Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je voulais me faire mon propre avis sur cet assureur et je suis servie. Je déclare un sinistre : bris de glace sur ma plaque de cuisson qui vaut 300€. J’indique que je n’ai malheureusement plus ma facture d’achat. J’appelle plusieurs professionnels pour un devis, qui ne souhaitent pas se déplacer pour un tel montant. J’appelle Allianz qui me propose de mettre en place une entreprise (Darty) pour un devis. J’ai attendu 3 semaines pour avoir un appel et après avoir appelé 3 fois Allianz pour les relancer. Vient donc enfin l’appel de Darty qui me dit que si je n’ai pas la référence de ma plaque de cuisson, un devis n’est pas possible. C’est totalement inadmissible. Je sais que d’autres assurances peuvent vous indemniser rapidement lorsque c’est nécessaire !! Je ne peux plus me faire à manger mais pour eux, je peux toujours me faire prélever mes mensualités. Nous ferions de mauvaise pub pour Allianz comptez sur nous.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assureur de mèche avec l'expert pour prendre le moins en charge, vous faire poireauter (jusqu'à 1h30 au standard, 1 mois sans voiture) et vous faire miroiter un service réclamation qui n'a aucun rôle.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ils sont d'une mauvaise foi, c'est incroyable !!!! Ils ne reçoivent jamais le courrier envoyé, bizarre !!!! vous pouvez écrire de partout en France il n'y a pas de soucis sauf chez eux !!!! ils vous donnent les infos au compte goutte, résultat 10 mois que j'attends un malheureux remboursement de 60.50 €!!!!! et quand eux, décident de rentrer en contact avec vous par mail, vous apprenez, après un énième appel téléphonique, qu'il ne faut pas répondre à l'adresse mail sur laquelle ils vous ont contacté !!!!!!

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis pratiquement 3mois impossible d accéder à mon compte client..... Les feuilles d ostéopathe doivent être envoyées à mon agence par courrier, qui les envoie ensuite, eux même par courrier pour le remboursement ! Une attente inacceptable! Chaque remboursement est une vraie lutte! Lorsque les montants sont conséquents, pour quelqu un qui ne gagne que le smic, c est vraiment galère !

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le niveau d'incompétence est à son maximum. Petite histoire. J'ai reçu une lettre recommandée de résiliation de mon contrat auto pour sinistralité trop importante. Apres vérification du relevé d'information est faux, un sinistre a été saisie deux fois. La correction est faite mais il faut attendre que l'information remonte dans les systèmes... donc j'attends mais je ne suis plus assuré par Allianz et les autres assureurs ne veulent pas m'assurer ou à des prix ... Alors le plus simple c'est de ne pas aller chez Allianz, site internet du moyen âge, à priori système d'information aussi pourri, délai d'attente au téléphone invraisemblable, j'ai passé au mon 4 heures en deux jours à écouter les messages d'attente. Je vous passe les autres problèmes administratifs. J'ai changé de banque, malheur m'a pris. Nous avons échangé une dizaine de courrier. Après enquête, une partie des services ont été délocalisés en Bulgarie, vous savez le problème des économies, la difficulté c'est que la plupart d'entre eux ne parle pas ni le français ni l'anglais…. et chez Allianz on parle prés peu le bulgare. J'ai des contrats personnels et professionnels je traite et en direct et avec un agent, et bien c'est pareil tout se passe bien de la signature des contrats à la réception de votre premier paiement, après c'est la débandade. Premier assureur européen et le quatrième au monde, je vous conseille d'aller chez les autres plutôt en tout cas pas chez le premier…

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Depuis mars 2020, en raison de la crise sanitaire, toute mon activité a cessé. Je suis artisan (auto-entrepreneur) vendant mes créations en salons, expos, marchés et foires. Je n'ai travaillé qu'en juillet-août 2020 (sur marchés extérieurs) puis 2 week-ends en décembre. Plus rien jusqu'en juin 2021. De longs mois sans ressource aucune. Pas d'aide de l'Etat. Trop petit... Par contre, ma cotisation mensuelle d'assurance pro chez Allianz (agence d'Etaples-sur-mer) n'a pas cessé, et a en plus quelque peu augmenté... De qui se fiche t'on? Aucune mesure. Aucun geste fort. Aucun contact du directeur d'agence envers ses "tout-petits" professionnels! J'ai écrit par mail, j'ai téléphoné, et toujours la même réponse depuis mai 2020 : "on vous rappelle, on en parle au directeur..." Déçu par Allianz. Aucune considération pour les petits professionnels de l'artisanat.

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

allianz continue de prélever 2 contrats résiliés dans le cadre de la loi Hamon et ce malgré mes différentes relances, je déconseille très fortement cet assureur peu sérieux

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J’étais chez AllSecur depuis des années. Les problèmes ont commencé lors de la fusion/réorganisation avec Allianz. Dysfonctionnements en chaîne, impossibilités de joindre le service clients et erreur d’aiguillage dans tous les sens. Ils finissent par me proooser une migration du contrat d’AllSecur Vers Allianz à des conditions avantageuses que j’accepte. Mal m’en a pris… Il y a une erreur dans le contrat que je n’arrive pas à faire rectifier et j’erre depuis des mois de services en services sans solution. Des heures d’attente au téléphone, des agents résignés qui ne savent pas comment résoudre la situation, un espace en ligne où il manque les documents contractuels, des mails depuis l’espace sans jamais de réponse, etc. Passez votre chemin, c’est un cauchemar. Et je dois attendre encore quelques mois pour résilier. Plus jamais Allianz.

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

L'assureur ne m'a pas envoyé mon relevé d'information qu'il m'avait promis par téléphone. Cela me pose des problèmes pour ma nouvelle assurance. Marlgrés plusieurs relances pas moyen d'avoir quelqu'un. Le service client est inexistant.

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je n’ai eu en 8 ans que 2 sinistre, un vol avec effraction et une tempête qui m’a endommagé une partie de la toiture. Sur les 2 sinistres aucune indemnisation !!!! A FUIR

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Après 10 ans chez Allianz j'ai souhaité changer de mutuelle mais là impossible de résilier (résiliation infra annuelle) les prélèvements continuent de façon abusive malgré un recommandé avec accusé de réception dans les délais envoyé par ma nouvelle mutuelle. Après de nombreux appels ils m'ont demandé de leur transmettre la preuve de l'envoi du recommandé, ce que j'ai fait mais rien ne se passe sauf des prélèvements abusifs.... Lamentable

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Voici plus de 2 mois et demi que j'ai résilié mon contrat obsèques dès la réception de ce courrier SMS suivi d'un courrier pour indiquer règlement sera effectué sur mon compte dans quelques jours au bout de 2 mois je n'ai toujours rien reçu je l'ai fait part à mon agent un mois et demi toujours rien c'est du foutage de du monde j'ai eu le même problème de remboursement avec un un sinristre demande véhicule une valeur de 750 € qui m'ont été versé que 4 mois après l'incident conclusion alliance n'est pas la meilleure assurance pour nous faire les règlements mais surtout une assurance pour vous débuter dès la souscription effectuée j'ai encore trois contrat chez eux qui seront résilier car je n'imagine même pas en cas d'accident maladie où est incendie ou de véhicule le temps qu'ils vont devoir prendrel a faire le règlement

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

en portabilité avec cette assurance depuis licenciement economique, j'attends mes remboursements depuis 5 mois et 1 semaine! déja que cest dur un licenciement en plein covid!!!de plus leur interface ne marche pas, je leur ai signalé chaque semaine, zero interlocuteur, zero remboursement.. je mets une etoile par bonté d'âme!

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Suite à un AVC survenu le 27/12/2020, ma mère est en état de dépendance extrême. 1 mois plus tard,je demande le dossier médical à faire remplir par son médecin. Ma mère décède le 23 février.Le dossier n'est renvoyé complet que le 20 mars.(dispo médecin, délai transfert postaux, obtention des documents d'hospitalisation..). Refus d'indemnisation du médecin conseil d'Allianz car le dossier est arrivé après le décès de l'assurée...... Argument non recevable et abusif. Rien dans le contrat n'impose un quelconque délai. Je ne lâcherai rien face à des personnes sans scrupule. Ma mère a cotisé pendant 20 années sans le moindre retard. Et ils essayent de ne pas verser d'indemnisation pour une période de 7 semaines alors que son médecin indique clairement qu'elle était en état de dépendance GIR 1. Une honte!!

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Toujours aussi incompétent. Que ce soit pour régler un sinistre et maintenant avoir juste une attestation...3 semaines qu'on me dit qu'on me l'envoie par mail .Ou ils ont un problème de mail ou......ils me prennent pour une c....e. C'est probable car je suis tombée 2 fois sur une personne qui a été insolente voir vulgaire. Au fait une assurance quelque elle soit c bien une société de service auquelle on fait confiance ?

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

pas de réponse aux courriels envoyés, impossible de les joindre au téléphone malgré les délais d'attente annoncés ?! aucune explication sur un prélèvement mensuel alors que la résiliation a été faite 1 mois avant par mon nouvel assureur (pour 2 assurances auto). mon sentiment est que le client est une "vache à lait" donc assureur à fuir d'urgence !!!

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour Je suis très déçu d'allianz en ligne, Pas de prise en charge envoyé au garage. Obligé de faire un chèque pour récupérer la voiture. J'ai contacté l'expert pour qu'il puisse expertiser le véhicule. Alors à part me prendre de l'argent faite votre métier correctement ! J'ai trois contrats chez vous que je vais résilier. Pour vous contacter minimum 50mn. Cordialement.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

service sinistre ALLIANZ injoignable. ne répondez que très rarement au mail. besoin de faire de très nombreux rappel. aucune identité des personnes qui répondent ..en deux mots NUL.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Niveaux prix : c’est dans la moyenne , il y a moins cher avec prestation équivalente ailleurs. Par contre gros points noir concernant le service client , impossible de les avoirs au téléphone ou être très patient, j’ai réussi à les avoirs après 2 jours , car au bout de 45 minutes d’attente je raccrochais. De plus si vous souhaitez être rappelé en passant par le site internet et bien tout simplement ils ne vous rappellent pas.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une catastrophe,fuyez fuyez....3 jours pour essayer de les joindre .des attentes interminables avec une musique infernal pour finir 35mn après par raccrocher et recommencer pour un autre calvaire.ce matin 2h30 au téléphone 7 interlocuteurs différents ballade d'un personne et d'un numéro à un autre.tjrs pas ds solution...on doit me rappeler. Je résilié mon contrat au plus vite encore va t il falloir que je puisse obtenir mes informations de leur part pour les quitter..fuyez fuyez.....

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis