Tous les avis Allianz - 1 étoile - Page 7

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suite au deces de mon mari j ai demandé un remboursement d une assurance J ai dû appeler au moins 20 fois Accueil poli rien a dire mais j ai mis 9 mois a reccuperer mon argent !!!! Conseillé nul ne m a plus jamais contacté je me suis débrouillée seule Assurance a fuit Je précise que j avais d autes assurances ds un autre groupe qui a mis tout juste 1 mois pour me rendre mon argent. Car n oublions pas c est notre argent

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Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance déplorable a fuir j'étais assuré chez eux et très difficile lors d'un sinistre de récupérer l'argent dût Les conseillé sont désagréable Je déconseille vivement

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Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Impossible de se faire rembourser une assurance vie suite à décès. On a l'impression lorsqu'on contacte Allianz que c'est leur argent et qu'ils vous font un cadeau. Je n'ai eu aucun contact avec Allianz pour la constitution du dossier. c'est à chaque fois moi qui contacte tout est fait pour conserver l'argent un maximum. Assurance vie à fuir

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Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ayant attrapé le covid avant mon départ pour la Thaïlande.... Justificatifs et certificat médical envoyé ainsi que le résultat du test PCR envoyé mon dossier est toujours en cours de traitement... Impossible de joindre un conseillé. Ma question est elle ?! A quoi bon prendre une assurance annulation voyage lorsque l'assureur ne prend pas en compte vos soucis et vos appels.... Je comprend qu'il ya du retard mais il ya des limites..

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Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Aucun respect des clients, que l'on ne rappelle jamais, malgré des engagements pris à chaque appel. On vous ballade, les gestionnaires étant toute la journée en ligne et donc in joignables, malgré dix appels par jour sur 8 jours.???? Pas de chance ? Ou aucun respect du client ? Même leurs agents ne sont pas rappelés, donc prenez une assurance en ligne, moins chère et ne peut pas être moins efficace.

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Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Très déçu, j'ai arrêté mes 2 assurances auto et on me réclame un peu plus de 500 euros car mes assurances n'ont pas été arrêté après la cession, inadmissible. Je déconseille cette assurance. De plus lorsque j'ai voulu assurer un nouveau véhicule on m'a même pas proposé une solution

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Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai un contrat prévoyance pour travailleurs indépendants chez Allianz qui me verse depuis 1 an des indemnités suite un problème grave médical. En février 2022 je rencontre un "soit disant" expert médical d'Allianz qui bâcle son expertise (sur la forme: il s'énerve et tient des propos déplacés. sur le fond, il ne m'a pas posé de questions sur la suite de ma maladie). Allianz stoppe le versement des indemnités suite à cette "pseudo expertise". J'ai écrit une lettre de réclamation à Allianz. Et depuis 1 mois, j'attends l'avis d'une commission qui doit se réunir à une date indéterminée pour avoir un retour. Le service indemnisation ne peut rien pour moi et impossible de joindre un responsable. On est donc au niveau zéro de la qualité service client. Allianz c'est l'assureur N°1 en France qui se moque totalement de ses assurés.

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Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assureur déplorable. Ne répond jamais aux questions qui leur sont posées et communique systématiquement par ultimatums. Je n'ai jamais eu une assurance aussi inefficace et désagréable. A fuir.

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Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

sa fait 1 an que j'attend qu'il me r'embourse 259 euros chaque fois que je telephone sait en instance en comptabilite ne surtout pas prendre cette assurance

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai été résiliée "par erreur" par Allianz et ne suis donc plus remboursée et les professionnels qui n'ont pas été réglés m'appellent pour les rembourser... ça fait un mois que je bataille avec Allianz pour qu'ils me remettent mon contrat et me remboursent mes dépenses de santé mais on me balade en me disant que c'est fait et qu'il faut attendre. attendre quoi ? combien de temps ? ou qu'on va me recontacter mais bien sur personne ne me recontacte... Je précise que je suis salariée et que c'est un contrat entreprise et que les cotisations ont bien été réglées... C'est un service lamentable. à fuir

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

TOUT LES SERVICES SONT MÉDIOCRE : ACCUEIL EN AGENCE, AU TÉLÉPHONE, LE CONSEILLER TOUJOURS INDISPONIBLE, LES INSULTES AU NIVEAU DES FILLES A L'AGENCE DU 75016 PARIS VENDREDI DERNIER ETC...

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A fuir ,assurance qui double les primes sans rien demander et sans évènement particulier,injoignable,je deconseil fortement,il y a d'autres assurance pour moins cher avec les même services.a vous de voir! perso je jette l’éponge.

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Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mutuelle qui me prélève 4 renforts alors que j’en ai pris 2 Le courtier ne prend pas la peine de me répondre Pas de remboursement et ils ne peuvent pas annuler avant le mois de novembre J’ai dû faire opposition aux prélèvements A éviter

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Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

They charge far too much for my SKODA YETI, 1300 euros per year!! I had a near death experience in my car last year and they did nothing to assist with getting a rental and / or covering my expenses! No, I would never ever recommend this company to anyone!

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Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en février 2022

J ai souscrit cette assurance il y a 2 ans pour 2 billets de concerts. Ce dernier a été reporté 2 fois. La 3ème date ne correspond plus à mes jours disponibles par rapport à mon travail . Ma demande de remboursement a été rejetée. Conclusion Vous faire rembourser en cas de besoin est une illusion ! C est honteux !

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Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le contrat TELLUS a été créé en 1990 par PFA (préservatrice foncière assurances) .Ce contrat a été l'un des meilleurs avant d'être repris par les AGF qui l'ont abimé et ensuite par ALLIANZ au titre des rachats des compagnies précédentes. Allianz ne l'a pas amélioré , bien au contraire et donne un rendement sur le fonds en euros en 2021 de 0,60% , moins que le livret A, HONTEUX pour un tel groupe qui favorise ses nouveaux contrats au détriment des anciens ! Tellus n'est bien sûr plus commercialisé. Pour information l'AFER donne 1,60%. C'est donc manifestement léser les vieux clients qui ont , comme moi toutes leurs économies sur ce contrat! J'attends donc des explications !

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Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour l'avis sue j ai laissé a était remplacé par une enceine avis! Après chaque dossier traité par un professionnel vous devriez Nous demande notre avis, pour avoir un suivi car il y a beaucoup sui encaisse les sous sans faire son travail ou il y as des petits étrangement entre collègues moi j ai était très déçu !!! L'assurance juridique ne sert a rien car on est pas bien défendu ! Je suis très déçu. Je donne une étoile car sinon je ne peux pas mettre un avis mais sa ne mérite pas.

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Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très mauvais. Ne répond pas aux mails . Quand j'appelle, je suis en attente et ça raccroche. Je rappelle, je demande la répartition équitable des remboursements d'implants dentaires sur les 2 implants, impossible. Le 1er implant est remboursé intégralement, et le 2e très très peu. Ce qui fait que ma mutuelle de second niveau ne me rembourse rien sur !e 1er implant. Quand je dis au conseiller que je perds le bénéfice du remboursement complémentaire, il s'en moque. Je demande à m'entretenir avec la responsable, celle-ci refuse de me prendre en ligne. Quel service client qui ne prend pas ses responsabilités! Pour la réclamation,il me propose de faire un mail . Non! ALLIANZ ne répond pas aux mails, j'en ai déjà fait l'expérience récemment. Très mauvaise société, n'y venez pas . Je mets 1 étoile car je suis obligée:-(

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Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J ai eu un sinistre j ai envoyer les document nécessaire à mon indemnisation car n étant pas en tord ma voiture était plus en état il doivent me rembourse le prix d achat de ma voiture je leur est envoyé tout mes document avec accusé de réception mais il ne retrouve ma mon dossier et refuse de me rembourse sous prétexte que j' ai plus la carte grise alors que je leur est renvoyé en même temps que mes document il font traîne les chose car on a un délai et il me reste juste une semaine fuiyer cette assurance conseil

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Nul sur tous les points Résiliation abusive sans aucun motif Documents jamais remis à jour. Il faut leur écrire pour qu'ils vous envoient des vignettes . Nul nul nul

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Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Pire assurance que je n'ai jamais connu. J'ai eu un accident le 07 mars 2021, cela va faire un an que j'attends mon remboursement. A fuir absolument si vous voulez être remboursé dans des délais raisonnables.

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très en colère avec Allianz . Depuis plusieurs mois je passe pas mal d'energie à me battre pour un dû. Ils n'ont pas voulu résilier une assurance que j'avais prise en tant qu'auto entrepreneur avant la date anniversaire, passons...aucune nouvelles de mon conseiller malgré mes relances, et une fois la date arrivée, une lettre recommandée envoyée, ils ont accusé réception de la résiliation mais je continue à être prélevée ... en janvier en février et à nouveau aucune réponse à mes mails !!! Une honte pour une entreprise de cette ampleur pour laquelle j'ai cottisé un long moment !

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Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Nous ne recommandons pas cette assurance. En effet, suite à un dégât des eaux survenu le 5 janvier 2022 et de nombreuses relances (email et téléphone) nous restons encore aujourd'hui, le 7 février 2022, dans l'attente d'un retour de leur part. Lors de notre premier échange téléphonique le 5 janvier 2022, ils nous ont indiqué nous envoyer un plombier sous 48h maximum ainsi qu'un numéro de sinistre. N'ayant reçu aucune nouvelle de leur part 2 jours après, nous avons donc fait appel à un plombier. Lors d'une de nos nombreuses relances, il nous avait également précisé que les sinistres étaient enregistrés dans leur base de données sous 48h maximum, ce délai est aujourd'hui largement dépassé ! Sans ce numéro, nous ne pouvons ni compléter le constat à l'amiable, ni être remboursé des frais avancés pour la détection de fuite, ni engager les réparations suite aux dommages. Ce n'est pas la 1ere fois que nous avons un sinistre et que nous devons faire appel à leur service client et a chaque fois nous rencontrons les mêmes problématiques/difficultés : injoignables, ou on nous indique transmettre notre demande et revenir vers nous dans la journée sans que cela ne soit le cas. Au vue de nos expériences, nous déconseillons fortement cette assurance.

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Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je vous déconseille cette assurance. Cela fait plusieurs mois que j appelle pour obtenir un relevé d information. Ils ont toujours la même excuses. Écran noir, écran noir. Donc si je comprends bien ils ont écran noir pe dans au moins 2 mois mais ils peuvent traiter si on souscrit à une nouvelle assurance. Franchement. Allianz assurance annemasse, à fuir. Je me bats jusque maintenant pour avoir ces relevés mais si ils ne me le fournis pas alors que c est mon droit ça va aller loin. Si vous voyez ce message franchement t faites quelques choses.

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Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à sinistre non responsable chute d un tronc d arbre due à un manque d entretien de son propriétaire . Allianz m à envoyer un expert 10 jours après le sinistre alors que j étais en déplacement avec un jumper remplis à bloc , résultat j ai due me demerder tout seul pour emmener le véhicule sur un lieu d expertise défini et le jumper a été mis en V E I direct . L expert m à appeler 4 jours p’us Tard pour me dire qu il estimai mon véhicule à 6000 euro franchise incluse je lui ai dit que c s’était trop bas que mon véhicule d occasion dans le même état et même km valais entre 8000 et 9500 euro selon l état et le mien était proche du neuf . Il m à alors augmenté de 500 euro l estimation . C est après que ça c est compliqué car comme mon véhicule pouvait parfaitement rouler car toit partiellement enfoncé j ai demandé qui me rapatrierai de Marseille vers la corse avec tout mon chargement et là Allianz ils vous dirige vers europ assistance qui vous disent ben nous ont rapatrié que les personnes pas l’es chargement . Je rappel Allianz sinistre et je leur demande comment je fait avec mon chargement et là ils savent pas genre demerde toi quoi , je trouve ça inadmissible , donc je décide d utiliser mon jumper pour rentrer chez moi en corse sauf q une fois arrivée en corse j appel Allianz expert qui est en fait un mandataire pour lui demander de venir récupérer mon véhicule et la surprise ont viendra pas le chercher en corse il faut le ramener sur le lieu de l expertise et à vos frais , je suis très en colère et envisage une procédure en justice car à aucun moment avant j ai été éclairé. Résultat j ai été contraint de conserver mon véhicule malgré moi permettant à Allianz sinistre de ne me rembourser que 4050 euro sur les 6500 aux g Quels je pouvais prétendre en appliquant une valeur résiduelle déduite de 19999 euro des 6500 qui représente plus de 30 pour cent de la valeur a dit d expert là où la majorité des assurance applique un taux de 15 à 20 pour cent et cerise sur le gâteau ils m’on déduit la franchise alors que le tier responsable est identifié et a reconnu ça responsabilité ? Allianz m à alors expliquez que pour la franchis ils s occupait après d essayer de la récupérer sauf que je viens de recevoir après virement de 4050 euro qui ne me satisfon nullement ayant décider de faire réparer le véhicule par mes propre moyens que mon dossier était à présent clos ? Je vais donc devoir déposer plainte et me constituer parti civil . A noter que le ministre chargé de la réglementation des code d assurance a été fortement sollicité et qu un projet de loi révisé doit voir le jour concernent les véhicules placé juste en VEI car l’es propriétaire de se type de véhicules sont très perdant avec la réglementation actuelle .

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Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Je vous déconseille allianz Voilà mon problème je suis chez une pluie 5 ans je paie une sur ans pour chauffeur vtc de 220 € comment plus le 3 ans jamais rien où le jour j'ai un petit accrochage avec mon mur je les appelle je déclare mon sinistre en demandant si je serai malussé on me dis que non vu que je n'ai jamais eux de problème donc je fais réparer mon véhicule 1 ans après on me preleve 280 € de plus sans m'avoir alerté d'un courrier ou d'appelle donc je les appelle les courriers la réponse qu'on me donne on fait des recherches je vous recontacterai voilà 5 mois toujour aucune réponse je décide de les relancer on me dit vous êtes au contentieux sans courrier sans appel En fait il se paye les travaux en vous prenant des grosses sommes et il gagne du temps sans avoir de réponse à la réclamation donc maintenant me voilà bien je suis sans assurance plus de boulot

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Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Lisez bien les petites lignes de votre contrat.... En contrat depuis 6 ans, jamais fait appel à eux pour aucuns problèmes. Un problème en Novembre = J'ai été mal renseigné, donc impossibilité de me faire rembourser une facture (qui n'atteins même pas la moitié de "l'enveloppe" de couverture..., "on vous rappelle dans la journée", "le site est en panne", "je l'ajoute à votre dossier"... En gros, 6 ans de cotisation, pour ne pas être couverte, aucun contact ne vous rappelle, aucunes réponses à mes émails, les managers ne sont jamais dispo... bref, si j'avais pu mettre une note négative, je l'aurais fait. Fuyez!

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Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Beaucoup trop d'erreurs commises pour un tel groupe. Impossible de faire rectifier leurs incompétences. Au téléphone tout le monde s'en fout. Et lors de la fermeture d'un contrat ils prennent de mauvais taux pour le prélèvement à la source et il ne nous reste plus qu'à attendre l'année suivante pour récupérer notre dû auprès des impôts. Ils sont incapables de répondre tout de suite à un courrier, compter entre 2 et 3 mois lorsqu'ils daignent répondre. A fuir.

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Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Attention ils prélèvent des sommes complètement incohérente et impossible d’avoir une réponse on demande d’envoyer la réclamation par mail. Depuis cet été après plusieurs relance toujours rien !!! Ne vous assurez pas chez eux…

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Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

N’aller jamais chez eux j’ai bien préciser à la personne que j’allais y réfléchir pour donner mon dernier mot pour le devis la personne n’a pas pris en compte ce que je lui est dit. Il mon pris 300 euro sachant que je paye une autre assurance. BIENSUR il ne vont pas chercher à régler mon problème on m’a dit «  soit tu paye soit tu vend t’as voiture c’est pas notre problème » .

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Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Après avoir eu un entretien pour placer des fonds dans un PER, je n’ai depuis plus de nouvelles de mon placement, je devais avoir un retour sur le contrat que j’ai adressé signé et rien. J’ai envoyé plusieurs mails, plusieurs appels téléphoniques, écrit au siège social. Absolument aucune réponse ! Cette Assurance nous prend en otage ! À fuir absolument

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Ma mère est décédée en janvier 2021. Le notaire ainsi que moi même les avons contacté pour récupérer l assurance vie qu elle avait chez Allianz. Bizarrement , Allianz ne donne jamais de réponse. Plusieurs mails , plusieurs appels téléphoniques et envoi d un recommandé. Cela fait un an et je n' ai JAMAIS eu la moindre réponse en retour. C est une honte de ne pas avoir au moins la décence de répondre.

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Après plus de vingt ans de fidélité a Allianz et son assurance habitation et 1 seul sinistre (pour le quel cette assurance n'a jamais répondue présente) Allianz a decidée de mettre fin a notre police sans aucune raison hormis leur sauce interne pour optimiser leur benefices. Résultat des course, une galère pour trouver une nouvelle assurance car c est Allianz qui a mis fin a notre contrat et refuse de justifier cette décision. A FUIRE

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Avis publié le 01/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

cadre retraité de cette compagnie et assuré depuis 40 ans, les tarifs de mes assurances auto(2) , malgré bonus 50 % et réduction 30 % (ancien salarié) sont plus élevés qu'un nouveau client ''lambda'' - Ai procédé en 12/2021 à leurs résiliations (un peu tard..) pour souscrire auprès de DIRECT ASSURANCES où j'économise à présent 700 € par an. Nono

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Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Allianz a un site peu ergonomique avec un relationnel avec le client très insatisfaisant. Effectivement il est très difficile de les joindre, les réponses aux mails sont quasi nulles et quand on a la chance d'avoir une réponse elle se fait dans un délai très long. Allianz a aussi un énorme problème avec leur site épargne retraite qui date d'un autre âge.

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Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en avril 2021

ma mere est titulaire d une assurance dependance. apres 2 avc le covid une difficulté a faire les taches quotidiennes ne peut plus faire de menage ne peut plus se faire a manger a besoin toilette tres limite d une aide a domicile tombe regulierement. dossier transmis a allianz 2 fois car elle a vraiment besoin d une aide financiere pour etre davantage assistée refus d allianz pas assez dependante selon eux un scandale!!!! 13 ans que ma mere paye 58 euros par mois pour rien le discours de l assureur pour qu elle souscrive etait tout mielleux. assurance desastreuse ne veut jamais payer a fuir

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Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J ai telephone chez Allianz pour aider un homme de 88 ans qui demande le rachat de son assurance vie depuis 3 ans... Allianz lui répond que sa carte d identité est périmée et son permis de conduire aussi et en profite pour garder le capital de ce pauvre monsieur qui vit dans un taudis à Ivry... Il ne peut pas faire de travaux puisque Allianz lui a pris toutes ses économies... 66000 euros..... La dame de chez Allianz m a répondu téléphoniquement qu elle n avait rien à me communiquer... on comprend bien que Allianz préfère le silence....

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Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Cet assureur est une catastrophe. Je suis chez Allianz rue Charles Saint Venant à Lille, J'ai 3 contrats chez eux, on me réclame des sommes différentes à chaque courrier pour le même contrat, dernièrement on me réclame une somme globale de ces 3 contrats et lorsque je demande des précisions, ce qui est normal, elles sont incapables de me renseigner, on me réclame des cotisations que j'ai payées. Enfin bref, assureur à fuir, JE NE RECOMMANDE PAS !!!!

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Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

2 ans que cette mutuelle empoche notre argent et que la télétransmission avec la sécurité sociale a été supprimée ! Aucune réactivité pour régler les problèmes quant a leur détection, n'en parlons pas ! Fuyez cette mutuelle

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Avis publié le 19/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Impossible de resilier une soit disant assurance scolaire dont je ne connaissais pas l existence car contracter car mon ex compagne. Non seulement on ne reçoit aucune lettre stipulant la reconduction du contrat avec avis d échéance (loi châtel) mais on reçoit uniquement un recommande de mise en demeure de payer avec un centre d appel qui appel pour nous faire payer par téléphone! après envois d un recommande demandant la résiliation car délai de prévenance pas respecte on reçoit un refus car vous avez envoyez une mise en demeure. j ai saisi l ACPR j attends leurs conseils.

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*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis
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