Tous les avis Allianz - 1 étoile - Page 10

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Suite à un accident non responsable ou quelqu'un met rentré dedans je me retrouve augmenter scandaleux! alors que je n'ai aucun accident a tord et que cela va bientot faire 2 ans que je suis chez vous je suis sincèrement très très déçus.

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Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

HONTEUX ! A fuir. Mutuelle fantôme. Des employer qui parlent mal, zéro aide/assistance. Par contre très réactif quand il s'agit de vous prendre de l'argent. A FUUUUUIR

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Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Encaissé c'est bien mais indemnisé c'est mieux. Sur le contrat indemnités versés sous 7 jours la réalité est tout autre. Réclamation de papier incessant et souvent identiques à la précédente demande et demande même des informations qui n'ont rien à voir avec la pathologie actuelle et à une date ultérieure incompréhensible.Jattend toujours le courrier du médecin conseil d'allianz et je doute fort de ne jamais le recevoir ils ont tout eu c'est tout simplement pour ne pas payer mais j'ai plusieurs contrats chez eux (habitation,voiture...) je vais procéder à leur résiliation prochainement je ne suis pas une vache à lait!

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Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assureur a fuir!!! Essaie par tous les moyens de ne pas dédommager! Assurance inexistante, vous payez pendant des années et puis quand le dégât des eaux arrive vous n’êtes pas dédommagé. A fuir absolument! Fuyez!!

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Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Résiliez votre contrat et faites des économies. Je résilie mon contrat "Assurance Association" suite à non réponse de mon assureur ALLIANZ à une demande de gel de cotisation suite au COVID. Au lieu de me répondre elle m'a envoyé une lettre de mise en demeure. J'ai donc consulté la concurrence pour trouver un tarif 2,5 fois moins cher, chez MACIF. C'est le 3ème contrat que je sors de chez eux pour tarif excessif.

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Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

A fuir ! J’aurais dû lire les avis avant de m’engager chez eux ! Je n’ai eu aucun sinistre et heureusement mais je peine à sortir de cette assurance. Le service client est nul nul nul ! Ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone. J’ai appelé des dizaines de fois en attendant 20 min, je n’ai qu’une fois une personne sinon les autres fois j’ai abandonné car en plus leur numéro est surtaxé c’est juste une aberration cette assurance ! Ne vous engagez pas avec eux ils se fichent de leurs assurés ils ne veulent que du flouz. J’ai envoyé ma résiliation en mars et nous sommes en mai et ce n’est toujours pas pris en compte ! Ils n’ont comme par hasard pas reçu le recommandé de ma nouvelle assurance qui pourtant a bien l’accusé de réception. Bref, assurance nulle nulle nulle ! Je n’envoie jamais d’avis mais là c’était trop ! Un service aussi nul ne mérite pas les tarifs aussi exorbitants qu’ils proposent. Je déconseille fortement.

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Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Entreprise très impactée par le covid- secteur événementiel et perte de 80% de CA. ALLIANZ applique une augmentation en 2020 et 2021 sur le contrat ( contrairement à leur engagement auprès de Bruno le Maire). De plus, lettre reco et suspension de contrat alors même que nous étions en attente de leur réponse sur ce qu'ils proposaient pour les entreprises très impactées par la covid. Après multiples relances, par le courtier, pas de réponse alors, au final, nous avons insisté auprès d'ALLIANZ et notre dossier est finalement passé en comité de direction : il considère que nous ne sommes pas dans le secteur impacté par le covid ( malgré attestation d'expert comptable). Nous n'avons qu'à payer et avec augmentation!

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Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

accident de moto le 20 septembre 1996. vingt deux ans de procédure judiciaire pour être indemnisé EN PARTIE. Ce jour je suis obligé d'engager une procédure judiciaire pour pouvoir percevoir le règlement des intérêts. Après m'avoir proposé 650 euros Allianz m'a ensuite proposé 4010 euros en 2018 et toujours 4010 euros en 2021 ( en 4 ans c'est toujours la même somme ...(?)...)... sachant qu'en 2018 le montant des intérêts calculé conformément à ce que les lois prévoient étaient de 38 000. ... les procédures m'auront couté dans les 70 000 euros. Allianz règlera un plafond de garantie du conducteur dévalué de 30 %, et aura perçu des bénéfices financiers sur ce plafond de garanti qui figure au passif de ses bilans. conclusion: dans le pire des cas pour l'assureur, la procédure et le temps, appauvrissent la victime et enrichissent l'assureur.

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Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

sinistre dégats électriques sur ordinateur neuf. payé 2 mois avant 980 euros chez un petit commerçant à ile rousse en corse. remboursement à neuf : 620 euros au motif que c'est le prix chez Darty . Pour information DARTY n'est pas représenté en haute Corse et le contrat ne prévoit pas un remboursement en fonction des prix pratiqués par DARTY et à cela il faut encore déduire la franchise de environ 200 euros . Si je devais engager une procédure, je suis certain de gagner mais il m'en couterait cent fois plus et la Cie d'assurance le sait. Conclusion c'est une ........ par abus de position dominante.

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Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Mon mécontentement est largement justifié. En effet un sinistre du 01 juillet 2020, et dont ARPIL et ALLIANZ me baladent . Petit rappel des faits: 01 juillet 2020 : vol de mon véhicule. Courant octobre 2020 : confirmation et signature de la proposition. 02 novembre 2020 : confirmation du versement de l'indemnisation mais problème de RIb 30 novembre 2020 : appel pour avoir un renseignement sur mon indemnisation, et découverte que mon véhicule a été retrouvé le 16 septembre. 31 novembre 2020 : déplacement au commissariat pour récupérer le PV de découverte, et aussi surprise mon véhicule n'est plus à mon nom mais au nom de ALLIANZ. courant décembre 2020 : désaccord concernant les frais de gardiennage. Janvier 2020 : prise en charge des frais de gardiennage par Allianz . Depuis on me balade d'un gestionnaire à un autre . D'un incompétent à un autre . Aucun respect envers les clients , la seule chance c'est de ne pas se retrouver en face d'un gestionnaire, car vu le manque de respect envers moi est très justifié, mon non-respect envers ses gesticulations le sera tout ai temps. C'est pourquoi, sachez que je ne contacterai aucun médiateur, car un dépôt de plainte a été fait. Cele ne peut continuer . C'est pourquoi des associations d'aide aux consommateurs à été contacté pour être partie civile . Cdlt .

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Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Catastrophique 2 mois que jattend la modification de mon relevé d'information suite a une erreur de leur part Impossible de les avoir au téléphone J'ai résilier il m'ont prélève sans raison je bataille pour les joindre au téléphone A BANIR attention c'est une Catastrophique cette assurance Ya que le service adhésion qui repond en 2s foutage de geule

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Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Seule la contractualisation se passe bien. Concernant la gestion une catastrophe quel que soit le sujet (sinistre, suivi, remboursement, prélèvement indus...) attente interminable pour joindre quelqu’un qui n’est pas capable de vous renseigner... à fuir!!!!!

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Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

- Compagnie trop chère par rapport à la concurrence et même nouveau contrats ALLIANZ. J'en était conscient, mais jusqu'à il y a deux trois an, mon Agent était d'excellente qualité (LANGLET à 51100 REIMS). - A chaque changement de véhicule création d'un nouveau contrat ... Serait-ce pour contourner la loi HAMON ??? (aujourd'hui c'est mon cas) ... Il me semblait que le contrat était attaché à un souscripteur pour un véhicule dédié qui pouvait changer (cas des possesseurs de véhicules qui ne les conduisent pas eux-mêmes). - Je suis client fidèle à mon Agent depuis UN DEMI-SIECLE avec à peu près 50 VEHICULES EN TOUS RISQUES. - Compagnie trop lente au niveau administratif, sauf pour dire non ou faire rentrer l'argent: j'aI un SANDERO STEEPWAY acquis en 09/2020 ... IMPOSSIBLE D'OBTENIR LE CONTRAT DEFINITIF, suite à leur erreur de date de permis me concernant ... seule la compagnie peut rectifier ... Pourtant deux dates différentes pour un même permis, celà devrait les alerter, sur la CLIO et la SANDERO (heureusement j'ai un mail de l'Agent me confirmant que je suis assuré. Merci de transmettre

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Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai reçu un mail m'informant que mon contrat a été résilié suite à la non réception des documents que je vous ai envoyé.J'ai envoyé les documents 4 fois (2 fois par mails et 2 fois sur mon espace client). J'ai aussi fait 2 demandes de rendez-vous téléphonique sur mon espace client qui sont restés sans réponse.

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Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

A FUIRRRRRRRRRRRRR!!!!! Depuis souscription le 30/10/2020 que des problèmes. Envoi des pièces a plusieurs reprises, dossier passe d'un conseiller a un autre sans suivi. Attente interminable au téléphone pour ne pouvoir joindre qu'un télé travailleur qui va transmettre le dossier au service concerné.Incompétence totale.Ai payé une assurance et 3 mois après toujours pas d'attestation ni vignette.............

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Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, ceci est pour partager mon expérience avec ALLIANZ Assurance Retraite Supplémentaire dont le moins que je puisse dire est que je ne suis pas satisfait de leur service. Je suis à la retraite depuis le 1er Février 2020 et j'ai demandé fin décembre 2020 à ALLIANZ le payement du capital d'une assurance retraite supplémentaire. Le 07 /01/ 2021 un conseiller téléphonique me dit que la procédure peut prendre de 2 à 2.5 mois J'arrive assez facilement à avoir un interlocuteur au téléphone qui me dit que tout est OK au niveau documents et qu'ils vont faire une relance, mais rien ne bouge. Cela va bientôt faire 5 mois que j'ai fait ma demande !!!! ( 2fois le délai maximum annoncé au début !!!) Aujourd'hui 10 Mai 2021 j'ai encore eu une conseillère téléphonique de chez ALLIANZ qui m'a dit la même chose que d'habitude, a enregistré mon mécontentement très marqué et dit qu'elle avait fait la relance pour que mon payement (virement) soit fait dans la semaine. Il va sans dire que si je n'obtiens pas satisfaction cette semaine je vais arrêter d'appeler le 09 78 97 80 14 et voir ce que je peux faire pour obtenir mon payement.

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Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je paye mon assurance santé 210€ par moi depuis le premier janvier je n'ai reçu aucun remboursement, je me suis connecté à mon espace client ils ne me connaissent même pas, pourtant ils me tirent les 210€ de cotisation, c'est une assurance à fuir

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Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance non fiable à éviter!!! Aucune gestion des sinistres, ayant eut un sinistre ( vol de véhicule) le 03/10/2019 aujourd’hui nous sommes le 06/05/2021, 1 an et demi passé et je ne suis toujours pas indemnisé. Cela fait plus d’un mois que mon dossier est complet, (entre les pbs de l’expert qui perds les clefs du véhicule et les demandes de documents impossibles à obtenir) tout cela pour retarder l’échéance. On attend toujours une l’indemnisation par une société fantômes dans le paiement et bien présente lorsqu’il faut encaisser les primes d’assurance.... N’espérer pas que cet assureur soit présent en cas de malheur!! Éviter le!!

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Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je me battre depuis d’un an pour la réparation des dégâts des eaux, avec une chambre inutilisable et insalubre, on me refuse de m’indemniser et je ne peux pas le réparer avant que on me donne un solution

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Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Après plus de 25 ans de cotisations sans aucun sinistre nous avons eu un petit incident lors de notre déménagement et avons abimé la cage d'escalier de notre immeuble. Alors même que la somme en jeu n'est pas importante, ALLIANZ se défausse pour une raison totalement illégitime, son refus de garantie étant parfaitement contestable, ce qui nous a été confirmé par notre courtier lui-même ! Ce positionnement d'ALLIANZ est INNACCEPTABLE et contribue, si besoin en était, à la mauvaise réputation des assureurs.

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Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très en colère contre un gros groupe comme Allianz dont on voit partout des publicités où l'on prône la tranquillité et l'écoute de ses clients ! Lamentable !!!! Je m'explique, mon fils de 11 ans à besoin de nouvelles lunettes, nous avons une prescription de notre ophtalmo pour verres et montures (opération cataracte à 8 ans je précise). Nous nous rendons chez notre opticien habituel avec qui cela c'est toujours très bien passé, et nous faisons le nécessaire. Il fait la demande via le logiciel rattaché à la mutuelle et déjà 1er problème, ça ne fonctionne pas. Il me dit donc qu'il va les appeler, car ce sont eux qui doivent passer par une plateforme pour les professionnels. Nous patientons 1 bonne semaine et notre opticien nous rappelle en nous informant qu'il n'a pas réussi à joindre cette plateforme pro mais que sa demande via le logiciel est passée et que la prise en charge est refusée ! Il ne comprends pas puisque d'après lui un enfant de moins de 16 ans a droit à 1 paire de verre tous les 6 mois sur ordonnance. Je vais les recontacter me dis t'il et finit 5 jours plus tard par y parvenir, malheureusement, la prise en charge des montures est refusée puisque moins d'un an, on avance toutefois, les verres, c'est bon ! Concernant les montures, en mai 2020 lors de la dernière commande de lunettes, nous n'avions pas jugés nécessaire de les changer, pour nous elles étaient encore bonnes, donc par soucis de ne pas consommer quand c'est inutile parce que c'est remboursé. Fin février les montures ce coup-ci très fatiguées de mon fils ont cassées en 2 et nous avons du nous faire dépanner avec une ancienne monture en retaillant ses verres actuels. Heureusement nous avions le rdv ophtalmo juste quelques jours plus tard. Bref, mon opticien n'arrivant pas à avancer car une plateforme pro difficilement joignable et un logiciel visiblement peu fonctionnel, je décide d'appeler moi même ma Mutuelle, logique, au moins je devrais avoir une personne directement qui va comprendre la situation, qu'il y a une réelle nécessité et qui verra bien que nous n'avons pas changés les montures la dernière fois, enfin, ça c'est ce que je me suis dit !! J'appelle donc une 1ère fois, j'ai une personne qui clairement n'a pas envie de se faire chi...(bip !!) et qui me dit que ce n'est pas à moi de faire les démarches, et qu'elle ne pourra rien faire puisqu'il faut que la demande passe par l'opticien et la fameuse plateforme professionnelle injoignable !! Merci, au revoir, et je fais quoi moi maintenant, et bien je rappelle mon opticien pour lui dire la conversation que je viens d'avoir de mon côté. Il me dit qu'il va les rappeler en insistant sur le fait que nous n'avons pas changés les montures la fois précédente, ce qu'il fait, mais nouveau refus au bout d'une semaine. Je rappelle donc pour une seconde fois de mon côté la mutuelle, où j'ai ce coup-ci une personne très agréable qui semble être tout à fait à l'écoute de ma demande et qui comprend parfaitement la situation, là je me dis chouette, nous allons pouvoir avancer... elle me fait patienter au moins 15 minutes, mais bon, tant pis puisque au moins j'ai la sensation que ça se décante enfin. Elle me reprend donc un très long moment plus tard pour me dire, c'est bon, la prise en charge des montures est validée, j'ai fais une réclamation auprès de nos services pour qu'ils valident, mais c'est bon nous prenons en charge. Vous recevrez un mail de prise en charge sous 48 heures à l'adresse mail du contrat. Hourra !!!!! Enfin quelqu'un de bien et qui fait son job !!! Sauf que .... Ben ça c'était il y a 10 jours (je suis patient) et le fameux mail n'est toujours pas arrivé. Donc devinez la suite, je rappelle ce jour Allianz, et là je tombe sur une personne gentil mais plutôt plante verte, qui n'est au courant de rien, à qui je dois réexpliquer toute l'histoire, qui contrairement à sa collègue de la dernière fois ne fais pas de recherches (à si pardon, très court), et qui me dis qu'elle va faire une réclamation et que nous recevrons un mail sous 48h .... C'est bien la 1ère mutuelle avec qui je rencontre ce type de problème, là je suis au bord du désespoir face à cette mutuelle qui n'en a que le nom !!! Donc je ne mâcherais pas mes mots, Allianz est à bannir, et leur fonctionnement à revoir totalement !! Des gros groupes comme ça aussi mauvais avec leur clients !!! c'est honteux et lamentable !!!

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Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance à fuir, en effet j'ai mon store extérieur qui le jour du 16 avril 2021, s'est cassé, je l'ai acheté 3800€ et la réparation est de 500€ aucune prise en charge par Alianz, refus car ce jour la il n'y avait pas de grêle!... Je conseille la MACIF ou j'étais avant et ou je vais retourner au secours!! toutes les personnes qui veulent s'assurés chez Alianz quelles se préparent à faire la mendicité!... COURT QUI PEUT

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Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Hors de prix, refuse de faire une offre adaptée après 10 ans de clientèle. Personne désagréable au téléphone. Juste bon à prendre l’argent. 3 fois plus cher qu’ailleurs. Honteux point final.

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Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assuré AGPM, devenu TEGO. La protection juridique est confiée à Allianz. Avant, ils proposaient des pseudos-solutions pour en faire le moins possible (litige lors de l'achat d'un véhicule auprès d'un professionnel qui s'arrangeait clairement avec la loi ; solution proposée par l'AGPM : on s'est mis d'accord avec le garagiste. Euh... Qui est le client qui vous sollicite et vous paye ???). Maintenant, c'est encore pire : si vous êtes victimes d'une agression, ils ne vous aident pas à vous défendre, mais n'interviennent que s'ils peuvent réclamer des dommages et intérêts à l'agresseur...

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Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Allianz uniquement bon pour payer, pour rembourser une autre affaire.... A Fuir je vous déconseille cette assurance.... Je vais enlever tout mes contacts.

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Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une horreur, me bouffe a force de tomber que sur des incompétents maintenant je vais allez plus loin je contacte la DDPP de mon département, on de la chance car j avais envie de porter plainte , 1 an et demi que cela dur mes démarches vers ces gens de Allianz, a fuir , a fuir

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Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

j'attends depuis 18 mois une réponse sur un accident de voiture et de plus 2 mois sur mon vehicule volé et 3 constats amiables faits le même jours au même lieu qui pour cette compagnie correspondraient à 3 accidents differents d'ou augmentation des primes ou résiliation CIE A EVITER J CORBAULT

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Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Un contrat résilié en 2018 qui continue à prélever les mensualités ! On rêve ! Pas moyen de joindre un interlocuteur habilité à intervenir, on ne tombe que sur des enregistreurs qui eux-même feront un mail... et qui en plus se permettent un ton condescendant et disent comprendre tout notre agacement ! On rêve une seconde fois ! Le Médiateur, au secours ! Et pour la réponse, merci Allianz de ne pas me recycler le classique copié/collé des autres messages.

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Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

2 longues heures d'attente avec leur musique infernale pour avoir un conseiller au téléphone et on me raccroche au nez. Frais de dossier de + de 100€ et contrat résilié parce que pièces justificatives apparament manquantes, difficile de leur demander pourquoi du coup.

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Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Depuis la fusion avec notre assurance allsecur nous rencontrons que des problèmes avec Allianz Des heures durant à attendre qu’un conseillé vous prend en charge Un service client qui (rien a faire des clients) Des mises en demeures sans savoir pourquoi sachant que il n’ont jamais présenté un Mondat sepa ni à ma banque ni me le demander ( a savoir que lors de changement IBAN il faut avertir le client) Des conseillers qui se passe la faute entre eux. Aucun suivi de la réclamation je ne comprends pas Un seul et unique conseil ne vous engagez pas j’imagine si vous rencontrez un problème sur la route ça peut durer des mois

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Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je demande à mon médecin de me prescrire un thermometre frontal. Je demande au pharmacien de me délivrer une facture " ce qu'il fait ".J'envoie le tout à mon assureur Allianz LILLE ( dans mon contrat,j'ai droit à 75 euros annuel sur présentation d'une ordonnance) Refusé par ma mutuelle. Honteux

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Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

lamentable assurance à fuir si vous ne voulez pas devenir fou. Jamais personne ne répond au téléphone, des attentes interminables de 20 ou 30mn avant d 'espérer avoir une personne. si déjà vous arrivez a avoir une personne ce qui est loin d 'être évident. les employés se passent les dossiers donc ne sont jamais au courant du dossier (ce n'est pas moi c'est l autre). j ai envoyé des mails, des courriers, des AR, toujours sans retour, la communication n 'est pas leur fort par contre pour vous relancez ou vous mettre en défaut, champion , ça ils savent faire. j' ai eu plusieurs assurances dans ma vie mais allianz je m en souviendrai , a fuir très rapidement, ils existent plein d'autres assureurs digne de ce nom. bref pour votre santé mentale et vos nerfs fuyez vite ce groupe, qui ne porte que le nom d assurance mais qui n' a absolument pas le service et le respect aux clients.

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Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir ! Ils demandent toujours des documents en plus en cas d'arrêt, indemnisent avec 2-3 mois de retard, résilient pendant un arrêt de travail, aucun conseil compétent, aucune réponse apportée et des prix très élevés.

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Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

30 Euros d'assurance pour un appartement de 32m2, c'est énorme. Je finis mon contrat chez eux, pour la même surface j'ai trouvé pour 12 Euros avec les mêmes garanties.

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Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

service client a la dérive et ne renseigne en rien.Service incompétent ne répondant pas aux questions. Apres de multiples questions a propos des protections juridiques ,je n´ai aucune réponse et ai pourtant déclaré 3 litiges sur la meme affaire me concernant avec tout les details apportés.Le premier litige date du 10 Fevrier et aucune REPONSE!!

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Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ma belle mère est titulaire d'un contrat Tellus qui est une véritable catastrophe en termes de rendement. Elle souhaite arbitrer ses supports et n'arrive même pas à obtenir les performances arrêtées au 31/12/20 le 8/04/21 ! Les numéros de téléphone où joindre Allianz sont faux, et après une longue recherche, je suis en ligne avec eux depuis 45 mn avant qu'ils ne m'envoient un document qui n'est pas celui dont j'ai besoin ! Quelle honte devant une telle incompétence.

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Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Des heures passées au téléphone à essayer de les joindre. Un service client auto incompétent en mettant presque 1 mois à traiter UN seul document de session de véhicule. Des tarifs quasiment équivalent pour un véhicule 5cv ou 12cv, un scandale ! Une sur prime pour un accident non responsable... Bref... Hormis le service juridique et habitation je vous conseille de fuir allianz !!!

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Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ma mère décédée avait souscrit des contrats d'assurance vie avec Allianz vie: 2424,39 euros et 400 euros devaient m'être versés après son décès. Je vis à l'étranger avec ma femme qui porte mon nom et les couriers locaux tels que le quittance d'électricité lui sont adressés. Prétextant que entre autres ni l'adresse de moins de 6 mois sur mon passeport ( certifié par le consul ) ni mon livret de famille (résidence avec ma femme) ne pouvaient prouver mon adresse, Allianz life a traîné longtemps pour finalement accepter que les documents puissent être considérés complets pour passer au paiement. Ne voyant toujours pas le montant sur mon compte début avril, je les ai contactés et j'ai reçu fin mars cette réponse d'une employée d'Allianz vie, sans aucune copie de document qui indiquerait le transfert : "Je n'ai qu'un numéro de règlement: 9245725. Je n'ai pas d'autre référence car c'est un service spécifique pour les virements à l'étranger. Nous avons eu un retour le 18/03 de leur part nous indiquant que le nécessaire serait fait prochainement pour votre règlement." Que faire ?

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Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Fidéle et bien que cotisant pour un contrat tout risque depuis plusieurs années, la seule fois où j ai eu besoin d eux pour un problème mineur de carrosserie, ils ont refusé de prendre en charge mon sinistre mettant en doute ma bonne foi. Multiplicité d interlocuteurs et certains vraiment exécrables. On m assurait qu' un responsable allait me rappeler. Cela ne s est jamais produit. Mon agent me disait de voir avec le siège et le siège me disait de voir avec mon agent qui me disait de voir un expert qui au final proposait une contre expertise à mes frais. Mes cotisations augmentaient chaque année régulièrement sans aucune raison valable. On ne m a jamais bien écouté ni bien conseillé en fonction de mes besoins. Un jour j ai pris rendez vous pour indiquer une modification de situation, personne n en n a jamais tenu compte, au contraire le gérant tentait de me vendre des produits financiers. J ai reformulé la demande à plusieurs reprises sans aucune suivi de leur part. Donc je ne recommanderai à personne ni cette agence ni cette marque d assurance. 82 € par mois à présent pour une voiture de 10 ans pour un service nul.

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Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Injoignable depuis plusieurs semaines... Autant aller chez Carrefour Assurances ou autres... au moins vous avez quelqu'un à qui parler... Vraiment déçu et continue à me prélever malgré ma lettre recommandé envoyé il y a 3 semaines

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*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis
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