Tous les avis Allianz - 1 étoile - Page 15

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je rejoins-les avis négatif msis j'avais su j'aurais pas pris cette assurance que je paye depuis des années ... mais la je vais résilier ... j'étais en vacance je suis tomber malade certificat médical à l'appuie j'ai du modifier mon billet retour je demande un remboursement du billet retour via l'assurance lié aux modification de voyage à cause de maladie ... résultat on médit non je fais une réclamation en octobre 2019on me dit qu'il vont étudier le dossier et revenir vers moi maximum ds 2 mois. 3 mois plus tard suck retour je les appel aujourdui et il me dise renvoyer un mail car le dossier est clôturé !!!!ah bon !!! Ben di donc et même pas on m'informe !!!non mais clairement du courage de geule alors que j'ai fournis tous les documents demandés !!! Alors la soit disant il vontrevoie mon dossier ..., au vu des autre commentaire ici j'y crois plus . Donc soit chu rembourser et tant mieu car je paye un service piur ca soit je fais partie de vos ex lient mécontent qui vont résilier d'ici peu

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai demandé un devis et je suis surpris par les tarifs, 2 à 3 fois plus chers que chez les autres assureurs pour une même voiture et les même conditions. Sans doute y-a-t-il des imbéciles dans sa clientéle

Avis publié le 28/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai pris une assurance SNCF opérée par Allianz en cas d'annulation d'un train. Il s'avère qu'une grève n'est pas une raison ... Bref une assurance qui ne sert à rien, à part vous faire perdre de l'argent.

Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Aucun respect, cette assurance prend littéralement les gens pour des abrutis. Priez pour qu'il ne vous arrive aucun sinistre. J'étais en tout risque, je payais 140e par mois et me suis fais voler mon véhicule en septembre 2019, il a été retrouvé cependant mon assurance ne savait pas ou il se trouvait exactement et m'ont dit que c'était à moi de le retrouver, chercher l'erreur. En payant une assurance aussi cher c'était à moi de mener l'enquête et de le retrouver. Les conseillers allianz sinistre sont d'une incompétence énorme, ils ne servent à rien à part nous faire tourner en rond. Ils ne sont pas capable de répondre à mes questions et ne connaissent donc pas leur travail. En ce qui concerne les prélèvements, ils sont toujours à l'heure et n'ont aucun retard. Par contre lorsque vous avez besoin d'eux, se sont de véritable fantome, ne comptez pas sur eux pour obtenir de l'aide. Assurance à fuir totalement.

Avis publié le 23/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

ALLIANZ ASSURANVCE une assurance fantôme et incompétente qui ne sera jamais là en cas de besoin et ne vous répond pas a aux multilples lettres recommandées avec AR le seul chose positif si je peu dire se sont lesALLIANZ ASSURANVCE une assurance fantôme et incompétante qui ne sera jamais là en cas de besoin et ne vous répond pas a aux multilples lettres recommandées avec AR le seul chose positif si je peu dire se sont les paiements d'asurances là aucun retard et aucun oublie !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'attend l'avancement sur un sinistre depuis 6 mois, c'est un honte de traiter les gens comme ça. Impossible à joindre, malgré mes mails, je fais appel au médiateur des assurances. J'ai déjà résilié en attendant

Avis publié le 06/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Même les demandes les plus simples n'aboutissent pas. Impossible d'obtenir une attestation de RC rattachée à une assurance habitation, et ce depuis 10 jours de tentatives. Qu'en serait-il en cas de sinistre?

Avis publié le 06/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Veuillez patienter nous recherchons votre correspondant... Evitez surtout d'avoir besoin de votre assurance. Après un sinistre, plus personne n'est joignable. Le garage partenaire est surbooké, l'expert ne répond pas, il n'y a aucun véhicule de remplacement disponible.

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Dans le cadre de la liquidation de mon PERP, je suis en train de vivre le même désagrément que les autres clients: lenteur, dossier en attente tant que le client ne relance pas, mauvaise foi, etc.

Avis publié le 11/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Experience desastreuse de l'assistance chez Allianz : Mes parents (plus de 80 ans chacun) assurés depuis plusieurs années, sont tombés en panne sur la route un samedi apres midi sur une route nationale entre laval et rennes vers 14H, ils ont essayé de joindre l'assistance et n'ont pu obtenir qqun qu'apres plusieurs appels de plus d'un quart d'heure chacun , seule la musique etait presente au bout du fil ! Entre le debut de l'appel et la mise à disposition d'une voiture près de 5 heures plus tard! La voiture etait une hybride automatique, et les explications du loueurs furent plus que breves , ce qui valut quelques deboires sur le retour (mais bref)... Pour recuperer leur vehicule réparé, Allianz leur a proposé taxi et train, mais pour y aller. Comme ils passaient par Paris il y avait un transfert en taxi entre les deux gares. Le premier taxi qui devait les emmener à la gare n'est pas venu, ils ont du se débrouiller seuls, quand au second taxi à Paris le numero fourni n'etait pas bon, et n'ont pas pu le retrouver, et ils ont du prendre un taxi à leur frais. Dans la précipitation ma mère est tombé et s'est fracturé le genou. Elle a tout de même continué son voyage pour récupérer la voiture. Apres etre arrivés et récupéré la voiture, celle ci est de nouveau tombé en panne aux abords du mans sur l'autoroute sur une aire de repos. De nouveau impossible de joindre l'assistance, malgré plusieurs appels. j'ai moi meme essayé de joindre l'assistance via mon portable et hormis la musique je n'ai eu personne. C'est l'assitance de l'autoroute qui a pu les dépanner, mais pas gratuitement evidemment, ils ont du payer de nouveau ! Le depanneur à lui aussi essayé d'appeler l'assitance mais n'y est pas parvenu non plus ! Mes parents on finis par repartir et arrivés tard dans la nuit, mais le genou de ma mère etant trop douloureux cela s'est fini aux urgences de montargis-amilly . Donc rotule cassée, et hospitalisation de deux jours avant retour avec béquilles et fauteuil roulants. Impossible de joindre leur conseiller Allianz, et le remplaçant si il existe est aux abonnés absents. Je me suis rendu dans une agence Allianz où l'on m'a expliqué que mes parents devait voir cela avec leur conseiller et non avec une agence ! TOTALLEMENT INADMISSIBLE de la part de cette assurance de laisser les gens livrés avec leur problèmes. Je ne vais pas en rester là et le faire savoir aux associations de consommateurs, ce n'est pas normal, si aucune solution RAPIDE n'est proposé et mise en place par allianz.

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je paie trop cher d'assurance Auto pour le peu de garanties que j'ai

Avis publié le 04/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Aucun respect client ! Est-ce qu'ils ont comme stratégie de faire couler l'entreprise : du jamais vu ! C'est vraiment dommage. Plusieurs relances et personne ne bouge. Je paie 1200 euros pour l'assurance de mon véhicule. J'ai déclaré un sinistre suite à la dégradation de mon véhicule par un camion dont les témoins avaient laissés le numéro de plaque alors qu'il était garé. Cela fait 17 jours et rien n'a été fait : depuis que le dépanneur a remorqué le véhicule le 18 octobre puis l'a déposé le 22 chez un carrossier agréé, rien n'a été fait. Si ce n'est l'avoir rayé encore d'avantage chez le dépanneur ou dans le garage du carrossier. Quand j'avais appelé le service Sinistres le 19102019, l'homme à qui j'avais parlé n'avait rien à faire de mon problème : '' je ne sais pas où se trouve votre véhicule, moi il me faut un numéro de dossier. Contactez l'assistance puis rappelez-nous''. Il m'a parlé presque en morse, des mots entrecoupés de quelqu'un qui a passé une nuit blanche ; qui est vraiment épuisé et qui n'avait absolument pas envie de parler. Avant de raccrocher, je me suis excusé à deux reprises à ce né-fatigué, pour l'avoir dérangé. J'espère qu'ils vont garder les enregistrements téléphoniques. Ce n'est qu'à mon second appel qu'une dame m'a rassuré sur le lieu où se trouvait le véhicule et a fixé un rdv avec l'expert pour le 22 octobre. Aucun expert ne passe le 22. Je suis parti à l'agence Allianz à deux reprises. J'ai écrit à maintes reprises. J'ai envoyé les photos. Le 25 octobre j'ai informé par écrit le service Sinistres et L'agence Allianz que si rien n'est fait j'allais les mettre en demeure. Ils ont répondu que l'expertise photo ne suffit pas et que je serai contacté par l'expert. J'ai attendu 5 jours et comme rien n'a été fait, le 30 j'ai envoyé une lettre recommandée de mise en demeure avec copie par emails. Croyez-moi, ça ne les a toujours pas fait bouger. 17 jours sans véhicule, même pas un rdv avec l'expert ; et en plus on me fait payer la franchise. Sur le site français, Allianz se targue et se nargue d'être la 1ère marque d'assurance dans le monde : mais qu'est-ce que ça peut nous faire si vous êtes 0 zéro en France ! Peut-on prescrire une assurance chez Allianz en Allemagne, Suisse ou USA pour que ça marche aussi pour nous !

Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Cet assureur est à fuir. Même si un placement assurance vie à 100% sur fond euros rapporte peu, chez eux l'évolution de ce même type de placement évolue en négatif ! . du jamais vu jusqu'aujourd'hui.

Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je suis assurée à travers une carte bancaire (noire) ça fait 5 mois que je tente d'obtenir le remboursement d'un voyage annulé suite à un accident. Le comble de la bêtise, hier l'assureur m'informe par mail que le médecin conseil estime que pouvais voyager et je ne pouvais prétendre à un remboursement (je devais faire une rando à Maurice.) Comment faire une rando avec une jambe dans le plâtre? Pour information mon compagnon qui avait sa propre assurance avec sa carte bancaire a eu le remboursement dans les 3 semaines qui ont suivi l'annulation

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Fuyez cette assurance j'ai souscrit une une retraite complémentaire ça fait 5 ans que j'essaie de récupérer mon capital rien à faire je vous déconseille allianz si vous voulez avoir des problèmes souscrivez chez eux

Avis publié le 20/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Du jamais vu. Pas de rapport d'expertise suite a un sinistre dégât des eaux, lequel aurait du se dérouler, en outre, en présence de Tiers responsables. Pas de document de proposition d'indemnisation de remis, une absence totale de conseils destinés a procurer une aide dans ce dossier.

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Très insatisfaite de cette assurance. J'ai décidé de prendre une assurance annulation de billet d'avion, et ils m'ont fait attendre 6 mois, me demandant des documents justificatifs etc pour prouver que j'avais rater mon avion suite à une crevaison de pneus. J'ai eu plusieurs interlocuteurs, plus désagréables les uns que les autres, pour qu'on me dise qu'ils ne me rembourseraient pas. A quoi cela sert de prendre une assurance alors ? Je déconseille vivement de prendre des assurances chez eux ! Une honte !

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Refus de remboursement à la suite d'un vol avec agression au niveau d'un DAB alors que j'ai l'assurance moyens de paiement, j'ai poursuivi cette assurance en justice et je ne lâcherai rien pour mon droit

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je n'aurai jamais pensé un jour pouvoir dire du mal d'allianz. Mais clairement j'hallucine de la façon dont ils traitent leurs clients. C'est incroyable comme d'un coups d'un seul ils décident de ne plus vous répondre. A croire que bientôt il va me falloir les mettre en demeure pour me répondre et/ou s'occuper de mon dossier correctement. Le pire c'est que vous ne pouvez jamais joindre par téléphone la personne supposée être en charge. Non, on préfère vous laisser appeler le standard pour que les conseillers puissent vous expliquer systématiquement qu'ils sont incompétent et qu'ils ne peuvent accéder au dossier. Mais dites moi, combien de temps pensez vous que je vais rester sage à attendre que vous puissiez faire votre job??? Il y a un moment je vais perdre mes formules de politesses et je vais décider de régler ça autrement que par mail.

Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

1 an en attente de réponse suite à un sinistre et depuis la déclaration du sinistre ils continuent les prélèvement es ce normal ??? je pense pas

Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Délais interminables, problèmes de remboursements dès le debut du contrat. Je me suis même retrouvée sans couverture car ils avaient résilié mon contrat sans me prévenir (inversion avec une autre personne). Et maintenant que je souhaite partir, impossible de leur faire couper la connexion Noémie malgré mes appels et mails. Tarifs élevés pour mauvaise qualite du service et une faible couverture. A fuir !

Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

COMPLETEMENT INCOMPETENTS C'est grave à ce point ! Plus de 10 mails envoyés sans retour de leur part à la plupart. Les quelques retours sont des demandes répétés alors que je leur renvoie systématiquement tout ce qu'ils me demandent ! Dernière réponse : ils ne me trouvent pas !!! Ca fait juste 7 ans que je suis chez eux ! Report de l'assignation pour le 22 octobre 2019. Je ne sais toujours pas quoi faire !

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Si j avais pu mettre 0, je l aurais fait!Une bonne trentaine d appels pour n obtenir pour seule réponse "je ne suis pas formé au logiciel" Lorsqu il s agit d'encaisser les sous en revanche,c est une autre histoire.Me réclame de prendre moi-même contact avec les experts alors que c est a eux de le faire.Mission quasi impossible!J ai pris Rdv deux fois avec les experts,Rdv annules deux fois par la fourrière pour encaisser des frais de gardiennage supplémentaires.Je préviens l assurance qui s en tamponne le coquillard.Et quand enfin on propose une offre d'indemnisation,je dois de nouveau faire le travail de l assurance en contactant l acheteur potentiel.Cerise sur le gâteau,je dois leur fournir les.cles d un véhicule sinistre que je ne possède plus,et qui se trouve a la fourrière depuis deux mois!J en suis a une bonne trentaine d appels pour savoir ce qu il se passe,une seule réponse "je ne suis pas formé au logiciel" le recommandé a votre entreprise et à mon avocat seront envoyés dès demain matin

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je suis très insatisfaite d'ALLIANZ. Les tarifs des garanties d'assurance auto sont trop chers par rapport aux autres compagnies d'assurance. Aucun geste commercial d'être client depuis plusieurs années. Lors de la résiliation du contrat assurance auto pour vente du véhicule, je n'ai pas été totalement remboursée de la portion de la cotisation correspondant à la période allant de la prise d'effet de résiliation à l'échéance initialement prévue. Aussi, la compagnie me refuse le remboursement de la taxe réglementaire attentat.

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Protection juridique EPOUVANTABLE j'attend depuis 150 jours que mon dossier soit traité ! on m'a même raccroché au nez au téléphone enregistrement à l'appui. Aucune réponse aux LRAR.

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir cette assurance n'en a que le nom. Après 3 mois de démarche téléphonique pour un minable remboursement de 202 euros suite à un cambriolage toujours pas de chèque en vue. A deux reprises le versement a été refusé sans motif, a deux reprises le chèque a été envoyé à la mauvaise adresse et aucune info fiable lorsque vous téléphonez tous les jours pendant des semaines. Si un cadre de l'assurance veut s'amuser a vérifier mes dires, N de dossier : 20191537275

Avis publié le 18/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Obligation de conseil non remplie, manoeuvres suspectes : - Harcèlement par voie de société de recouvrement pour contrat Multirisques Propriétaire Non Occupant (Contrat 58893459) que je n'ai jamais ni signé, ni payé (contrat de l'ancien propriétaire) ; - le contrat 31307644 signé le 28/02/1991 par l'ancien propriétaire prévoyait pour ce local une prime de 2080 francs soit 317 euros) ; aujourd'hui on me réclame 1540 euros soit une hausse continue de 6 pourcent l'an pendant 28 ans ! - Le 15/5/2018, je demande à l'Agent d'assurances de m'expliquer pourquoi son appel de prime est 3 fois plus cher que pour le local voisin, de superficie identique, qui est aussi ma propriété, et qui est assuré également chez lui ! Par mail du 15/5/2018 il me fut répondu " le contrat était très ancien, donc mes marges de négociation sont étroites, mais j'ai toujours essayé de faire au mieux ", avec une formule de conclusion signifiant " je ne vous retiens pas ".

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

gestion de dossier abominable. Pas d'information sur l'évolution du dossier, impossible d'avoir un renseignement téléphonique même après des attentes très longues pour obtenir un conseiller. Site internet absolument pas convivial. Fâcheuse impression qu'on fait tout pour vous épuiser afin d'abandonner le demande

Avis publié le 15/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Le centre de relation client ALLIANZ (tél 09 78 97 80 78) s'est engagé à deux reprises à donner une suite à ma demande d'attestation de versement de cotisations complémentaire santé (contrat AGF) durant les années 2001 à 2004. Mais finalement aucun suite n'est donnée à ma demande qui est devenue très urgente. Très dommage cela n'incite pas à souscrire un nouveau contrat auprès de cette compagnie d'assurance

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Si vous n'avez besoin de rien ,Allianz juridique est fait pour vous. Incompétence extraordinaire du personnel, éléments de dossier apparemment perdus, ou impossible à obtenir, sous-traitants partenaires: expert, avocat d'une extraordinaire nullités,l'expert a refusé ma clé USB que je lui donnais avec toutes les infos ! ! ! !) voir méprisant. L'assurance elle-même: pas de réponse aux mails, pire, même le directeur ne réponds pas au courrier recommandé, par contre Allianz n'oublie pas de prélever les cotisations, Fuyez cette assurance juridique. De même pour la mutuelle.. 17 % d'augmentation sans avoir été prévenu... et des promesses non tenues, un commercial qui ne tiens pas ses engagements. Quant aux placements financiers, voyez donc la poste nettement meilleur.Dommage pour le représentant financier d'Allianz d'Orléans, mais nous allons nous séparer de vous, même si personnellement vous êtes compétent, et certainement le seul d'Allianz.

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuire impérativement.... Hyper cher.... Aucun suivi aucune satisfaction.... Un rejet de prélèvements en fin d année suivi d un passage du coup au trimestre sans aucun courrier sans aucun appel téléphonique.... Un trimestre de presque 1000e que je dois payer suite à un courrier de rappel ????!!! en date du 25 mars.... Trimestre que je paye en intégralité par carte bleue le 10 avril....rien ne m est dit du tout... On prend mes sous avec grande facilité !! Accident responsable le 19 avril... Refus de prise en charge lorsque j appelle la dépanneuse.... On m apprend alors que je suis résiliée..!! .. Pour des cotisations annuelles à plus de 3200e car je roule beaucoup les services rendus sont pourris ignobles.... J ai du payer 4900e de réparations depuis pour des dégâts car l autre véhicule portait une boule d attelage et ma voiture était vendue... Galère financière pas possible... Et depuis avril des tonnes de mails et d appels et toujours aucune réponse à ce jour.. .. Jamais les mêmes interlocuteurs.... C est une honte un scandal... Sans parler d un autre sinistre ou je n'étais pas responsable et l autre véhicule à fait un deli de fuite j ai noté la plaque porter plainte et tout mais rien à faire la non plus.... On est des vaches à lait.... C est moi qui prend le malus et qui paye la franchise... Alors q la dame me rentre dedans à un feu rouge sous la pluie.... Et j en passe et j en passe.... Des que je peux je me sors de la !!!

Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

chèque soit disant adressé 27 juin mais rien reçu alors que RIB fourni 2 fois en plus chèque libellé au nom de mon ami qui devait voyager avec moi au lieu de mon nom à moi pfff

Avis publié le 16/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Contrat Intinéraires épargne est un contrat à éviter.

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance à fuir !!! Accident de voiture depuis le 1/09/2018 , à ce jour l'assurance refuse le remboursement , aucune réponse à toutes mes demande un silence , gestionnaire du dossier de mauvaise fois qui ne répond jamais ni au mail ni au courrier. Un scandale .

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

ATTENTION Mut senior 100e par mois pour une opération de 1400e que 147e de rembourser et le séjour hospitalier 35e par jour de remboursé sur 120e par jour, Les mentions 145% 200% 100% c'est que du vent...

Avis publié le 17/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

ayant subi un dégat corporel assurance adverse allianz depuis le 2 janvier 2019 mon assureur axa relance et aucune réponse de leur part je vais devoir faire intervenir un avocat inadmissible

Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Sinistre incendie. Imdemnisation depuis 55 jours et 2 mise en Demure. Pas resiliation et pas remboursement de "Trop payé". Depuis 78 jours et 2 lettre recomandee je paie encore l'assurance. La justice traitera, mais est PENIBLE!

Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Dommage que je ne puisse noter 0

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurance pour une tablette . 100 euros perdu car il ne veulent pas prendre en garantie et casse du colis du livreur!!!! Ils ne cherchent meme pas a aider le client le principal c'est qu'on paie leur assurance puis ensuite cest tout il ne couvre rien

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

à fuir : Allianz me prélève 19 euros par mois pour une assurance emprunteur pour un crédit que je n'ai pas contracté. Pour annuler le contrat Allianz me demande une attestation émanant de la banque avec la quelle je n'ai pas de crédit, d'attester que je n'ai pas de crédit. document que la banque en question ne veut pas me fournir... je fais comment ?Imaginez : vous hésitez entre une peugeot et une renault. Vous choisissez la Peugeot et votre assureur vous demande d'aller Chez Renault demander une attestation que vous n'avez pas acheté une Renault. Pire, je donne les documents qui attestent que j'ai pris le crédit ailleurs et je n'ai pas de réponse

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis