Tous les avis Allianz - 1 étoile - Page 6

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Protection juridique qui vous demande des documents que j’envoie et malgré cela ils vous contacté en vous redemandant de fournir les documents que j’ai déjà envoyé tout ça pour bien berner les clients afin qu’ils n’interviennent pas vite que je fuis cette protection juridique et vu les commentaires je ne suis pas le seul

Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Après avoir fait jouer la loi Hamon en octobre 2021 nous sommes toujours prélevés des mensualités Nous appelons et avons 6/7 personnes différentes qui nous redemandent encore les mêmes documents Puis un jour lettre de recouvrement car nous avons rejeté 2prels mise en demeure de payer Malgré nos mails et appels téléphoniques on me dit que les mails ne comptent pas et qu il faut un recommandé avec AR ce que nous faisons illico il y a 8 j Ce jour je reçois un nouveau mail nous re demandant les docs de résiliation ( envoyés 5 fois ) C est vraiment de l incompétence à tous les niveaux Je vais mettre un service juridique sur le dossier ainsi que Julien Courbet et puisqu on nous prend pour des cons alors que nous sommes clients allianz Volvo car depuis longtemps nous avertissons également la direction commerciale Volvo que nous connaissons depuis tellement d années ! Y en a marre de réclamer notre dû A bon entendeur et nous restons correct eu égard à la situation ubuesque Bien cordialement

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Chez allianz pour tout depuis des annees bien sûr les 2 premiers mois gratuits la 1ère année et ensuite les prix grimpent ! Bref jamais changé pour autant et c'est un tort... Aujourd'hui gros problème d'accident reversée par un véhicule en 08 2021 toujours aucune indemnité... une honte l'agence ne répond même plus à mes mails bref obligée de prendre un avocat ! Mon chien s'est fait attaquer par un chien cat 2 en mai 2021 là aussi toujours rien en remboursement ils ont du retard ds les dossiers ! Des bras casses oui ! Terminé j'enlève tout et j'ai trouvé l'équivalent en moins cher! Je ne recommande pas Allianz tant que vous payez tout va dès que la vapeur tourne c'est plus la même !!!

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuir absolument dommage que l'on ne puisse pas mettre -20 car ils ne valent pas plus. Je suis chez ALLIANZ depuis 23 ans sans sinistre et ma voiture assurée en tous risque a été volée le 18/06/22 et à ce jour je n'ai toujours aucune indemnisation. Il me dise que le dossier est accepté et qu'il faut attendre le rapport de l'expert. Le cabinet d'expert est complètement incompetent et l'expert très désagréable et condescendant pour la seule fois que je l'ai eu au téléphone. Je suis donc obligé de me débrouiller sans voiture qui valait tout de même 46 000 euros et mes cotisations de 60 euros continues d'être prélevé alors que je n'ai plus de voiture. Je ne sais plus quoi faire tout le monde s'en moque j'envoie des mails presque tous les jours sans réponse.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Trop cher Je vais quitté pour MMA du tout satisfait Mauvaise expérience comme d autres compagnies Aucunes faveurs malgré le nombre de contrats autos maisons Accidents de la vie

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon dieu, j'ai soumis ma réclamation il y a un mois et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai donc cherché en ligne les avis sur cette compagnie d'assurance et j'ai vu tous les commentaires négatifs et les mauvaises expériences. Je me rends compte qu'un mois pour une compagnie aussi notoire n'est rien. Je m'inquiète de savoir si ma demande sera traitée. Je ne considérerai jamais cette compagnie.

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mediocre. Ils sont beaucoup plus cher que toutes les autres assurances au final lorsque l'on veut rajouter des option (0 km, vol incendie, attestation scolaire etc). Jattend la date des 1 an de souscription et vous ne me reverrez plus jamais !!!

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour sa fait 20ans que je suis chez allianz et que je n’est jamais eu d’accidents et là j’ai eu un accident au mois de juin et sa fait 3 mois que je n’est toujours pas de réponse et je l’appelle sans sese et il fon l’autruche je n’arrive à avouer personne Je pense que tant que vous payer et vous avez pas de problème il son bien et là comme par hasard y’a plus personne à éviter je parte dès que ses classes

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Service client injoignable depuis 2 semaines, malgré la dizaine d'appels que j'effectue chaque jour. Cela fait 6 mois que mon sinistre auto est ouvert.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Peut on être plus lent plus incompetent? Autrement ils ont le 1er prix. Pas d'explications, pas de réponse à tes questions, rendez-vous sans vous informer, hausses des prix sans plafond - j'y suis quand même assuré pros toutes risques. Mais pour réparer - la facture sans explication. Il se trouve que la personne en tort n'est pas assuré - c pour ta prune. Et ils se Garde de vous dire ils nous ont fallus de nombreux mois d'appels. Vous voulez profitez de leur plus haute incompetence, je vous en prie c'est par ici b

Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ma maman est décédée fin avril 2022 j'ai du relancer plusieurs fois cet assureur afin d'être remboursé. Lorsque j'ai demandé des explications sur la baisse du capital depuis plusieurs années on me répond que le contrat de ma maman n'étant à mon nom ils ne me transmettrons aucune information. Jamais je ne souscrirai un contrat chez Allianz. Ma maman avait sur le contrat Vie Entière Investissement en 1997 la somme de 51289frs soit 7819€ après son décès en juin 2022 la somme de 8064€ nous a été transmis soit un gain de 246€ c'est honteux !

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A fuire il ne faut pas avoir de problème de santé avec cette prévoyance du crédit immobilier,mon arrêt est validé par la cpam,mais le médecin expert allianz refuse de valider mon arrêt.

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en janvier 2022

tarif prime d'assurance élevée , service sinistre désagréable et mauvais, indemnisation sous évaluée, délai de réactivité trop long , a éviter tout simplement Je n'ai jamais rencontré une aussi mauvaise compagnie d'assurance.Je déconseille fortement cette compagnie

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Après un appel au service corporel de chez Allianz, la personne qui décroche me parle de manière désagréable et me prend de haut. Elle insiste à me dire que ma mère à des pathologies cardiaques alors que non. De plus ma question était de savoir comment faire faire pour une contrexpertise. Mais bon le médecin expert travaillant avec cette assurance l'a biensur stipulé dans son rapport. Trop facile. Vu que l'assurance du conducteur est la même que celle de ma mère, on doit être d'accord avec leur proposition. On passera par une contre expertise. A FUIIIIIIIR. Appel passé à 11h36 aujourd'hui 22 août 2022 au service corporel

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

À fuire,je suis atteint de plusieurs patologies en ald,le médecin allianz refuse d'indemniser mon arrêt de travail pourrant justifié,cette décision est surréaliste.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Après 44 ans d'assurance tout risque, je change de véhicule....Je prends un petit modèle similaire à mon véhicule précédent hybride donc moins énergivore résultat surprime de 50 € annoncée un mois après car l'agent a tout simplement oublié de m'envoyer la carte verte et le tarif Par contre l'agent n'a pas oublié d'appliquer le tarif du jour où la voiture a été immatriculée !!!! Un TARIF EXAGERE malgré un bonus de 0,5 et une limitation du nombre de KM Je mets 1 étoile comme note parce qu'on pas mettre o A fuir c'est d'ailleurs ce que vais faire très rapidement

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

SURTOUT FUYEZ !!!!!!!!!! Ne pas prendre cet assureur . La voiture a brûlé en avril 2022 à ce jour je n’ai toujours pas été remboursé et à chaque appel on me dit que le gestionnaire va me rappeler et me rappelle jamais et nous recevons chaque fois un mail nous disant qu’il manque une pièce il cherche la petite bête pour ne pas vous rembourser et essayer de vous pousser à bout pour que vous énerver y avoir une raison de vous résilier ou bien de faire retarder les choses encore plus longtemps surtout ne pas prendre ni Allianz ni passer par le courtier MIEUX ASSURÉ !!!!!

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

pas de réponse depuis 1 an sur un sinistre comment pouvez vous encore faire confiance a cette assurance bien entendu nous n'avons pas le droit de mentionner la vérité juste le droit de dire que nous sommes satisfait a quoi sert vraiment se site

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

PAS SERIEUX!!! Quand on paie une assurance habitation depuis 20 ans, j'admets que j'aurais pu m'en rendre compte avant, que personne ne vous contacte en 20 ans, que vous demandez juste un geste car les courriers envoyés sont tous revenus avec "n'habite plus à l'adresse indiquée" et que l'on vous répond que ça n'est pas possible sauf si je renvoie l'accusé réception avec la copie de mon recommandé de l'époque.... Qu'on vous dit, on peut résilier à l'amiable pour août, que vous dites oui, et qu'on vous prélève malgré tout avec en plus une augmentation..... Manque de sérieux et de suivi de leur client. Bons qu'à empocher l'argent sans s'interroger sur le fait qu'une personne paie une assurance habitation pour un appartement où elle n'habite plus.

Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai lu tous vos avis et ça ma réconforter dans ma situation. Je souhaiterais aussi mettre 0 mais je peux pas. Bloqué en Croatie avec un véhicule en panne depuis 48h et rien ne bouge. Quand je voi ce que l on paye en aassurance je me demande ou va l argent. Service deplorable personnel qui raccroche au nez. Tous des incompétents qui ne sont sure de ce qu il avance au risque de vous mettre en défaut d assurance pour ne rien payer. Decrire la situation exacte me prendrai 3 pages je ne veux pas perdre plus de temps. Bon courage à tous ceux qui on affaire a eux et patience patience patience.

Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Service client rarement joignable, service indemnisation sinistre encore moins avec leurs horaires particuliers. Du coup l'appel est régulièrement débordé vers un autre service qui fait secrétariat "mes collègues ne sont pas disponibles, je demande qu'on vous rappelle..." = Au final personne vous rappelle. On finit vite par apprendre par coeur les touches de leur fastidieux serveur téléphonique tellement on doit relancer.

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

Depuis mars 2022 j'aai sollicité le service juridique ALLIANZ franchement la prise en charge est déplorable juristes qui n'ont pas ma confiance car dans un même service on me donne des réponses complètement opposées ...pas normal de ne pas avoir des réponses fiables. Le service juridique ne fait pas de veille juridique ce qui fait que les infos qu'ils vous donnent sont soit erronées, soit incomplètes (exemple : faire appel à un conciliateur avant procédure judiciaire..) . Les personnes qui vous accueillent au téléphone vous demande d'écrire à votre juriste mais ne sont même pas au courant que cette dernière est en arrêt pour durée indéterminée, ce qui induit une perte de temps et de toute manière les accueil devraient être au courant des absences des juristes!. Les juristes qui prennent le relai ne sont pas au courant du dossier . les délais pour répondre à 1 question sont de au minimum 1 semaine .µ Pour qu'on me donne simplement la liste des documents que je devais transmettre pour que ma demande de prise en charge soit étudiée, j'en ai eu pour 21 jours!!! Et pour qu'on me confirme la prise en charge j'en ai eu pour 10 jours supplémentaires. j'en passe sur les errements de la prise en charge ALLAINZ car j'ai dépensé plus d'énergie à me battre contre le service sensé me soutenir que de me battre contre l'entreprise contre laquelle je me bats pour mon litige....pas normal!!!! Effectivement je suis navrée de voir que la mauvaise qualité de prise en charge des dossiers ne les fait pas réagir. perdre des clients ne leur fait pas peur apparemment!!!! je suis navrée d'écrire ce message qui pourrait être beaucoup plus long car énormément de choses à dire. les clients paient leur contrat et l'assurance doit faire son travail.

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

J’ai eu un sinistre le 06 Mars, nous sommes le 18 Juillet et j’ai toujours pas reçu de remboursement… ils vous baladent de service en service.. le service production, le service indemnisation, le service sinistre etc…j’appelle 2 fois par semaine pour relancer le dossier, à chaque fois il y a une bonne excuse : c’est en cours au service compta, c’est en cours d’enregistrement, il y a 5 jours de délai, finalement ça prend + de temps car le montant est élevé etc etc…. Une catastrophe vraiment. Puis ils s’en tapent c’est ça le pire. 4 mois que j’ai eu le sinistre !! 4 mois sans voiture… faut il contacter l’ACPR ? Le médiateur ?

Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Il ne mérite même pas 1 étoile à fuir !!!On m'a donner au début 1 médecin expert qui n étais même pas dispo car il aller se faire opéré selon ces dire on m'a redonner un autre médecin dont sa secraitaire m'a totalement refusé de donner un rdv car messieur le médecin n'a pas la convoc et soit disant se n est pas à mois de prendre le rdv mais a allianz .. j ai dû attendre 7 jours pour que la gestionnaire me rapelle et + de 1 semaine pour que messieur le médecin expert daigne me donner un rdv. J ai attendue plus de 2 mois pour que le médecin expert envoie le rapport médical j ai dû presque l engueuler par mail car messieur n étais visiblement pas pressée de faire sont travail pour lequel il étais mendaté il a envoier le rapport médical a allianz . Allianz a reçue le rapport le 31 mai le 3 juin j ai appeler on m'a demander d attendre 1 mois pour avoir la réponse du service médical j appelle aujourd'hui le 11/07/2022 soit plus d un mois après on m annonce que la lettre du médecin expert a étais classer dans une " "mauvaise case" par leur robot et que la lettre n'a pas étais envoier au service médical comme prévue on m annonce à la fin que je vais devoir re attendre 1 mois et voir + pour avoir une réponse du service médical et me voir indemniser … normalement le bon sens aurait voulu que mon "dossier " PASSE EN PRIORITÉ au service médical car l ERREURS vient de ALLIANZ et non du client qui s en retrouve complètement PÉNALISÉ je n ai même ps eu le temps de demander à la gestionnaire de mon dossier de me rappeler en urgence on te donne pas de délais de traitement du dossier comme d habitude … et Comme d habitude rien ne vas chez allianz à la prochaine faute de leur part j engagerait des poursuites judiciaires car le bol d être pénalisé a cause de leur GRANDE competence….

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour Mon mari est artisans il est en arrêt suite à une récidive de cancer maladie d'Hodgkin. Depuis le mois de mars Allianz ne nous verse plus aucune indemnité. Il a rencontré Un médecin conseil en Visio, un entretient de 10mn!! Pour dire quoi ? Rien!!! ,nous avons envoyé tout les documents les comptes rendu de l'Oncologue, les scanners et rien!!! L'institut du Cancer où mon mari est suivie est scandalisé par les méthodes de ce groupe d'assurance et me conseil d'entamer un recours., une assistante social va prendre le relais, on vie sur mon salaire. Avant de prendre une prévoyance chez Allianz ,il vaut mieux y réfléchir!!!

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

12% d'augmentation des cotisations auto sur 2 ans ; et encore, la première année j'ai obtenu une remise ; pour la seconde année : "nous sommes tributaires des décisions de la compagnie" ; c'est ce qu'on appelle une langue de bois

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Tout va très bien t’en que vous n’avez pas de pépins il encaisse très les mensualités mème quand votre voiture accidente ne roule pas. Gestionnaire injoignable pour l’avancé du dossier. Sinistre de novembre 2021 nous sommes en juillet 2022 le dossier n’est toujours pas s’illusionné. A fuir

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance la plus nulle au monde! J'attends en vain une sécurisation toute la soirée et la nuit. Et le lendemain rien de concret! Incroyable! Juste prélever de l'argent et rien d'autre! À fuir!!!!

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très déçue de constater qu'en prenant une assurance complémentaire d'annulation en sus (15€ pour les billets payés 1 an à l'avance) proposée par ticketmaster, qu'il faille accoucher dans les 48 heures suivant l'évènement afin d'avoir un remboursement partiel.

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai reçu de leur part des recommandés avec des mises en demeure me demandant de rembourser une somme de plus de 3000€. Je ne suis absolument pas concerné par ce dossier la personne en charge de cette affaire ayant juste chercher le nom de l'enseigne sur internet (90 magasins en France) et a choisi ma société. Je pense qu'elle ne connaît même pas le principe de franchise. J'ai pris le temps de les appeler et d'attendre plus de 15 min pour finalement avoir qqn. J'ai expliqué la situation. J'étais agacé d'être mis en demeure donc la personne au téléphone m'a raccroché au nez. Quand on ne travaille pas ses dossiers, qu'on ne connaît pas son métier et qu'on fait n'importe quoi il faut assumer. Après avoir accusé quelqu'un à tort via des LRAR d'avoir mal fait son travail la moindre des choses et de s'excuser et de reconnaître ses erreurs et sa maladresse.

Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Ma mère est décédée en février de cette année. Elle avait souscrit une assurance auprès d'Allianz pour financer ses obsèques. Soit 5900 € sur son compte. Les frais d’obsèques étaient de 4800 €. Le différentiel rentre dans la succession. On attend toujours après 5 courriers et plus de 10 appels. Le notaire et le fisc sont plus rapides !!!

Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en février 2022

Conseiller non competents qui n'ont qu'un objectif, vous decourager de faire des poursuites car Allinaz ne veut pas les payer. Ne jamais prendre les avocats conseillez par Allianz, je les soupconnent d'agir pour le compte d'Allianz et de participer aussi à ecourter les procedures qui deviennent couteuses. Fuyez cet assureur

Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Sinistre auto non responsable en Avril 2021, pas d'indemnisation alors que TOUS RISQUES et à ce jour toujours pas remboursé des cotisations prélevées relatif à 9 mois de cotisations. Je fais opposition aux prélèvements car pas de nouvelles de leur part et ensuite mise en demeure et tout le toutim....obligé de tout réexpliquer ! Je DECONSEILLE TRES FORTEMENT et je le crie même haut et fort à tout le monde. Quand il y a un sinistre bizarrement il n'y a plus personne!

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très mauvais assureur ... nous déconseillons très fortement. Explications : - Sinistre corporel accident moto en février 2021 - multifractures, plusieurs interventions et soins kiné - passage chez le médecin conseil en octobre 2021 : soit le maximum du délai légal pour 1 examen - tous les documents et autres témoignages ont été fournis - nous sommes en Juin 2022, et toujours non remboursés des dégâts corporels, soit presque 1,5 an après l'accident ! Nous pensons que là aussi, ils vont au maximum des délais légaux notamment pour effacer leurs enregistrements téléphoniques et donc leurs engagements verbaux. Si vous avez la possibilité de partir ailleurs, partez (vers Swisslife par exemple : je n ai jamais eu de soucis pour mes voitures et habitation) Quittez Allianz 1 étoile en notation = c est déjà trop sympa vis à vis du service client et du service dommages Nous les avons prévenu la semaine dernière que, si rien ne bougeait (avec 1 dead line de réponse au lundi 13/06) , nous allions ouvrir 1 dossier de plainte via UFC Que Choisir ... Nous prenons donc rendez vous avec cet organisme de défense des consommateurs.

Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Allianz très mouvaise . J'ai pris mutuelle santé pour l'orthodontie de mon fils. A partir de 2eme semestre. Ils m'ont refusé remboursé. Quand on essaie de contacter le service client. Chaque fois. Ils ont donné la raison différente pour le refus. Ils ont donné que les informations erronées. Très mauvaise. 100‰ DÉCONSEILLÉ

Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Véhicule volé le 15 avril dernier... j'envoie de suite une déclaration de sinistre chez Allianz, qui passe par un organisme d'expertise. Tous risques, je n'ai meme pas droit a une voiture de pret... je loue donc une voiture a 30€/jour pour aller bosser, cherchez l'erreur. L'expert renvoi son dossier dans les temps le 21 mai chez Allianz... et depuis, j'attends toujours le virement. Cela fait trois semaines qu'on me dit "sous huit jours". Qui plus est que mes mensualités sont toujours prélevées de mon compte pour une voiture que je n'ai plus...

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très Decude l'impact de la dégradation qualité clients aucu respect juste des chiffres quel gachis que je dénonce aucun d'écologie de suive ces pseudo opérateur qui parle mal au clients qui fui la compagnie

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Fuyer cette assureur, paiement par carte le premier février pour 121,70euros(les trois premiers mois d'assurance) paiement acceptés, débité de mon compte en banque, et en mai ils prélève sur mon compte la même somme en me disant que ma banque a fait opposition au paiement,je leur envoi par mail mes relevé de compte pour prouvé que j'ai déjà payé ils ne veulent rien entendre, ma conseillère bancaire les appels directement et cela ne change rien ils campe sur leur position, donc je vais arrêter de les appeler car marre de passer mes journées au téléphone et je vais saisir la justice. Ils sont irrespectueux et arrogants, prennent les gens de haut là sa me gave....

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

Manque complet de professionnalisme. Il faut un mois et demi pour recevoir leur courrier.Courriers non envoyés à tous les bénéficiaires de l'assurance vie pour garder l'argent. Inadmissible. Il a fallu appeler un grand nombre de fois

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1153 Avis